Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Janviette et févriette 2013 - Page 2 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Janviette et févriette 2013

Aller en bas 
+26
petitelili
Satellite
azfamily
Charlène
aurore6883
frouyer
Togesteph
mamieblues
eliottzoe
Magali02
Marianne
fairlie296
titefl0
Anne-Lise71
Fanon
manou974
jennyfer
Sarah100112
gernouille1
mamange de tiago
Oubi
Lily&Lola
julesmonange
ozdemir
Namoureuse
ptiange2011
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Lily&Lola

Lily&Lola


Nombre de messages : 452
Age : 34
Localisation : 31
Je suis : Maman de
Ange(s) :
Lily
Lola
Décédé(e) à : à 29 semaines leurs petits coeurs s'est arreté de battre
syndrome du transfuseur/transfusé
Le : 27/10/2011
à 12H35 et 12H36
Date d'inscription : 02/11/2011

Janviette et févriette 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 11:24

Super contente que ta petite poupette aille bien Very Happy !!!
Il te l'on fais en 3d?? moi il avait essayé mais ma crapule se caché la tete ^^
Ca rassure quand meme que tu ai une explication du pourquoi tu sens moins les coups !
En tout cas super heureuse que ça soit nickel!
On continu comme ça les filles !!!
Pour moi aujourd'hui c'était soldes a kiabi ( du 80%) sur les habits bébés m'en suis donnée a coeur joie haha
Bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Namoureuse




Nombre de messages : 245
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ange Julian
Décédé(e) à : 22 SA
Le : 01/01/2006
Date d'inscription : 16/09/2012

Janviette et févriette 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 11:54

Lily et Lola : Bébé m'a fait le même coup, en ne voulant pas montrer son joli visage en 4 D. Pourtant l'échographiste a essayer plein de fois.
Donc les photos de son visage, que j'ai sont en 2 D de profil.
Il a prit des photos de ses petits pieds en 3 D. Certes ce n'est pas son petit visage, mais ça me fait craquer. C'est tellement mignon de voir ses petits pieds comme ça !

Ma Léa a voulu me kidnapper la planche de photos avec les petits pieds, alors je lui ai laisser un petit peu avant de ranger bien à l'abri ^^ .
Mais j'ai quand même vu son beau visage en 4 D, la seule fois il a réussie à l'avoir. Mais le cordon passait un peu devant, et il ne fait pas de cliché quand il y a le cordon devant le visage. Je ne sais pas pourquoi, mais bon c'est lui le docteur.

Et oui pour le ressentis des coups j'ai enfin une explication ! Mais il m'a dit que je devais la sentir quotidiennement quand même donc du coup je sais que je vais encore avoir peur.

Nickel pour Kiabi ! ça vaut souvent le coup là bas.Ils font de supers promos.
Pour nous on attend le 7ème mois, mais c'est facile vu que déjà une fille et que bébé est une fille donc beaucoup moins à acheter.
Toujours mes superstitions.
Revenir en haut Aller en bas
Oubi

Oubi


Nombre de messages : 354
Age : 37
Localisation : Charlevoix
Je suis : Maman de
Ange(s) : Frédérick
Décédé(e) à : 39 SA et 4 jours
Le : 05/12/2011
Date d'inscription : 06/02/2012

Janviette et févriette 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 23:03

Allo les filles!

Gernouille : Merci je me sens moins dingue de croire à son horaire.

Namoureuse : Félicitations si tout est A1 pour ta petite puce, c'est vraiment le plus important!

De mon côté, mon conjoint est encore parti, mais la prochaine fois, il revient pour au moins 6 mois!!! Il a bien hâte de pouvoir vive tous ces moments avec moi. Je me sens coupable parfois de l'oublier, mais il a souffert aussi dans toute cette histoire.

J'ai le placenta devant donc mon bébé je le sens beaucoup mieux sur les côtés ou plus bas... Au début, ça m'inquiétait, mais en prenant des infos, je me suis beaucoup rassurée.

D'autres rendez vous cette semaine???

Bisous à vous toutes!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah100112

Sarah100112


Nombre de messages : 360
Localisation : Essonne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sarah
Décédé(e) à : 36 semaines et demi
Le : 10/01/2012
Date d'inscription : 05/03/2012

Janviette et févriette 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 4:39

Je suis très contente que tout aille bien par ici. J'ai mon écho morpho mardi prochain, ca me parait trop loin! Je ne pense pas que j'aurais une écho 3D car toutes les fois ou je suis allée à Necker je n'ai vu que des images 2D.

Vivement mardi!
Revenir en haut Aller en bas
ozdemir

ozdemir


Nombre de messages : 401
Localisation : geneveve
Je suis : Maman de
Ange(s) : yusuf, decedé à 33 semaines de grossesse à cause d'une preeclampsie et erreur medicale...
Décédé(e) à : 01.01.2011
Le : geneve
Date d'inscription : 23/01/2011

Janviette et févriette 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 5:56

salut les filles

donc hier c'est la jour de ma sage femme qui vient chez moi donc en faite elle vient une fois par semaine donc ma princesse va tres bien chaque semaine je prends 1 cm au niveau de ventre mon prochaine echo ce sera 22 octobre donc j'attends car une fois par mois j'ai aussi une echo donc pour me rassurer....
Revenir en haut Aller en bas
ozdemir

ozdemir


Nombre de messages : 401
Localisation : geneveve
Je suis : Maman de
Ange(s) : yusuf, decedé à 33 semaines de grossesse à cause d'une preeclampsie et erreur medicale...
Décédé(e) à : 01.01.2011
Le : geneve
Date d'inscription : 23/01/2011

Janviette et févriette 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 5:59

salut namoureuse

donc je suis contente pour toi que ta fille va bien avec ma fille elles vont etre super copineeee.......
Revenir en haut Aller en bas
mamange de tiago

mamange de tiago


Nombre de messages : 404
Age : 43
Localisation : 12
Je suis : Maman de
Ange(s) : tiago
Décédé(e) à : il est nait le 21 01 2011 a 35 semaines de grossese ilest mort 1 semaine aprés a cause d'une hémoragie féto matermelle massive
Le : 28/01/20111
Date d'inscription : 30/03/2011

Janviette et févriette 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 9:18

super namoureuse je suis contente pour toi ca ta rassurée ta fille va bien .

il me tarde mardi de voir la mienne ca change tellement vite de mois en mois c'est magique.

sarah100112 je vois que tu a ton écho le meme jours que mois vivement mardi qu'on vois nos bébé

ozdemir contente de voir que ta fille va bien de voir une sage femme réguliérement en plus du génico ca rassure

oubi c'est bien que ton conjoint reviennent pour la fin ca fait du bien d'étre a deux on s'épaule
Revenir en haut Aller en bas
mamange de tiago

mamange de tiago


Nombre de messages : 404
Age : 43
Localisation : 12
Je suis : Maman de
Ange(s) : tiago
Décédé(e) à : il est nait le 21 01 2011 a 35 semaines de grossese ilest mort 1 semaine aprés a cause d'une hémoragie féto matermelle massive
Le : 28/01/20111
Date d'inscription : 30/03/2011

Janviette et févriette 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 9:18

super namoureuse je suis contente pour toi ca ta rassurée ta fille va bien .

il me tarde mardi de voir la mienne ca change tellement vite de mois en mois c'est magique.

sarah100112 je vois que tu a ton écho le meme jours que mois vivement mardi qu'on vois nos bébé

ozdemir contente de voir que ta fille va bien de voir une sage femme réguliérement en plus du génico ca rassure

oubi c'est bien que ton conjoint reviennent pour la fin ca fait du bien d'étre a deux on s'épaule
Revenir en haut Aller en bas
mamange de tiago

mamange de tiago


Nombre de messages : 404
Age : 43
Localisation : 12
Je suis : Maman de
Ange(s) : tiago
Décédé(e) à : il est nait le 21 01 2011 a 35 semaines de grossese ilest mort 1 semaine aprés a cause d'une hémoragie féto matermelle massive
Le : 28/01/20111
Date d'inscription : 30/03/2011

Janviette et févriette 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 9:20

désolé mon message a était posté 2 fois j'ai fait une mauvaise manip
Revenir en haut Aller en bas
Namoureuse




Nombre de messages : 245
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ange Julian
Décédé(e) à : 22 SA
Le : 01/01/2006
Date d'inscription : 16/09/2012

Janviette et févriette 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 11:46

Merci beaucoup pour vos gentils messages pour mon écho les filles vous êtes des amour !!! Janviette et févriette 2013 - Page 2 935604

Oubi : Coupine de placenta devant Wink . Je suis comme toi : Je sens bien mieux bébé quand les coups sont sur le coté ou en bas. Mais dernièrement je la sent très peu. Là ça va, ayant eu l'écho hier, mais c'est très angoissant. On t'a aussi dit que devais quand même sentir bébé tout les jours ?
Génial si ton mari reste longtemps ! Sans indiscrétion, il fait quoi comme métier ?

Sarah : Je penserais à toi mardi ! C'est a quelle heure ? Vivement !!!

Ozdemir : Ho vi vi vi elles seront de super copines nos princesses d'amour ! C'est super d'avoir, en plus un suivi sage femme ma belle, c'est hyper rassurant !

Mamange de Tiago : Ho oui ils changent si vite mon bébé. C'est tellement magique de les voir évoluer si rapidement ! La grossesse semble très longue quand on la vit dans l'angoisse. Mais, aux échos on réalise à quel point dans un sens nos bébés évoluent vite.
Vivement mardi pour toi aussi ma belle ! Je panserais à toi également bien sûr. C'est a quel heure ?

Ce soir rdv du 5ème mois avec mon gynécologue. Je ne manquerais bien sûr, pas de vous donner des nouvelles les filles.

Plein de gros bisous et prenez bien soin de vous et de vos bébés d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
ozdemir

ozdemir


Nombre de messages : 401
Localisation : geneveve
Je suis : Maman de
Ange(s) : yusuf, decedé à 33 semaines de grossesse à cause d'une preeclampsie et erreur medicale...
Décédé(e) à : 01.01.2011
Le : geneve
Date d'inscription : 23/01/2011

Janviette et févriette 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 14:39

salut

j'en ai marre cette monte acide estomac aie aie je ne sais pas quand ca va arreter ca je ne peux pas manger car chaque il y acide qui monte je commence avoir mal du dos ouffffffff vivement que ca rapporche fevrier...........
Revenir en haut Aller en bas
mamange de tiago

mamange de tiago


Nombre de messages : 404
Age : 43
Localisation : 12
Je suis : Maman de
Ange(s) : tiago
Décédé(e) à : il est nait le 21 01 2011 a 35 semaines de grossese ilest mort 1 semaine aprés a cause d'une hémoragie féto matermelle massive
Le : 28/01/20111
Date d'inscription : 30/03/2011

Janviette et févriette 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 14:58

namoureuse mon écho est mardi a 15h00

onzdemir a mince des remonté c'est désagréable pour le moment je n'en n'est pas mais mon docteur ma préscris du gaviscon parait que c'est éficasse j'ai des amies qui en ont ue enceinte et le gaviscon les as soulagés .
Revenir en haut Aller en bas
ozdemir

ozdemir


Nombre de messages : 401
Localisation : geneveve
Je suis : Maman de
Ange(s) : yusuf, decedé à 33 semaines de grossesse à cause d'une preeclampsie et erreur medicale...
Décédé(e) à : 01.01.2011
Le : geneve
Date d'inscription : 23/01/2011

Janviette et févriette 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 15:06

salut maman ange de tiago

moi j'ai tout esseye mais ca ne marche pas et normalement a cette stade je ne devrais pas avoir des reflux car je rentre a mon 6 eme mois ma sage femme m'a explique que ma fille commence avoir des cheveux c'est probablement a cause de ca donc c'est la plus penible des choses de la grossesse.
Revenir en haut Aller en bas
Namoureuse




Nombre de messages : 245
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ange Julian
Décédé(e) à : 22 SA
Le : 01/01/2006
Date d'inscription : 16/09/2012

Janviette et févriette 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 15:27

ozdemir : Pas drôle ça, surtout si le gaviscon de fonctionne pas. J'espère que tu trouveras quelque chose.

Pour mon rdv du 5ème mois :
Pas d'écoute du cœur vu qu'il y a eu écho hier.
Médecin content de la conclusion de l'écho, et des mesures de ma princesse.
Pour mon poids j'ai pas fait gaffe lol, mais mon médecin à l'air de trouver ça ok.
Bonne pression artérielle (11.6 ).
Utérus souple
Col long, fermé et postérieur donc nickel pour le col

Hauteur utérine à 27 cm pour 21 SA et 4 jours. Ok pour le médecin, mais je trouve ça énorme. Mais lui dit que c'est nickel.

Par contre il m'a dit que le fait d'avoir un placenta antérieur ne gène en rien la perception des mouvements de bébé. Et du coup je suis paumé. Moi qui était rassurée en me disant que ça venait de là.

Et le fait d'avoir eu un décollement en début de grossesse, augmente le nombre de risque d'avoir un Hématome Rétro Placentaire. Donc ça , ça me fait extrêmement peur. C'est une de mes nombreuses hantises.

Conclusion : Examen positif.
Mais coup de flippe pour les mouvements de bébé qui sont peu ressentis actuellement.
Et grosse peur de l’hématome retro placentaire.
Revenir en haut Aller en bas
ozdemir

ozdemir


Nombre de messages : 401
Localisation : geneveve
Je suis : Maman de
Ange(s) : yusuf, decedé à 33 semaines de grossesse à cause d'une preeclampsie et erreur medicale...
Décédé(e) à : 01.01.2011
Le : geneve
Date d'inscription : 23/01/2011

Janviette et févriette 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 15:35

salut ma belle

donc si tu veux savoir hematome retro placentaire ca vient generalement en fin de grossesse fin de 32 sg et avec une hypertension ma belle t'inquite pas de ca...
Revenir en haut Aller en bas
Namoureuse




Nombre de messages : 245
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ange Julian
Décédé(e) à : 22 SA
Le : 01/01/2006
Date d'inscription : 16/09/2012

Janviette et févriette 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 17:12

Merci ozdemir c'est déjà un peu plus rassurant Wink
Revenir en haut Aller en bas
jennyfer

jennyfer


Nombre de messages : 280
Localisation : Sept-îles
Je suis : Maman de
Ange(s) : Loïc né le 20 mars 2010 toujours bien vivant et de mon petit ange Élie .
Décédé(e) à : 20 semaines de grossesse d'anencéphalie
Le : 24/01/2012
Date d'inscription : 06/05/2012

Janviette et févriette 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:35

Ozdémir, je sais que tu as écrit que tu as tout essayer pour les reflux gastrique mais as-tu essayer le "zantac".. quand j'ai eu de grosse crises a ma 1ere grossesse c'est ce qu'il m'ont donné tu en prend me semble 1hrs avant de manger et c'.est super... le lait aide BCP aussi quand ca brule!! ou tout autre produit laitier..

Savez-vs les filles qu'aujourd'hui j'ai presque oublié que c'était un jour spécial.... 28 semaines pour mes jumeaux aujourd.hui! donc passé le stade de la "viabilité"... première grande étape de passer!! la prochaine sera 32 semaines Smile!
Revenir en haut Aller en bas
Namoureuse




Nombre de messages : 245
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ange Julian
Décédé(e) à : 22 SA
Le : 01/01/2006
Date d'inscription : 16/09/2012

Janviette et févriette 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:55

Super pour tes 28 sa jennyfer !!!! En effet c'est une grande étape !!!
Je te souhaite que le temps te semble filer vite jusqu'au prochain cap des 32 SA !!

Pour moi, je sais que ça peut sembler complètement dingue, mais ce fameux grand cap des 28 SA est limite une obsession. Comme une sorte de rêve tellement ça me parait loin en pensant qu'il faut encore 6 semaines et demi avant d'y arriver.

D'ailleurs le coup de mon placenta antérieur me stress un max. Parce que du coup, ok il est possible que ce soit normal de moins sentir bébé dans ce cas là. Donc, selon l'échographiste ça explique tout, du fait que tout est nickel à l'écho morpho d'hier, pour lui tout est beau et parfait.
Mais alors comment contrôler que les mouvements ressentis sont normaux ? ça me parait bien risquer si je met tout sur le compte du placenta antérieur.
Sachant que ça ne m'a pas empêcher de sentir bébé tôt, et même de voir mon ventre ce soulever. Donc je ne comprends pas pourquoi, hop d'un coup ça rentrerait en ligne de compte.
Revenir en haut Aller en bas
jennyfer

jennyfer


Nombre de messages : 280
Localisation : Sept-îles
Je suis : Maman de
Ange(s) : Loïc né le 20 mars 2010 toujours bien vivant et de mon petit ange Élie .
Décédé(e) à : 20 semaines de grossesse d'anencéphalie
Le : 24/01/2012
Date d'inscription : 06/05/2012

Janviette et févriette 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 0:38

merci namoureuse Wink tu sais dans mon cas avec 2 bébés en routes j'ai l.impression que je n'arriverait pas à noël en même que tout le monde loll ca va drolement vite et j'ai 2fois plus de choses a acheter préparer et planifier... le fait aussi que j'en ai un petit de 2ans et demi aide pour faire passer le temps vitesse grand V!!! donc 32 semaine pour moi c'est presque demain loll

pour ce qui est de ton placenta... tu vois moi présentement j'ai la petite qui est antérieure et le petit postérieur... les gynécos m'ont dit que lors d'un placenta antérieur c'était très normal de moins sentir les mouvements de bébés et les secousse... et je le constate au quotidien car mon garcon lui me fait faire de méchantes vagues dans la bédaine et la petite moins régulièrement... tu vois Jake j'ai seulement besoin de tapotter mon ventre et Op! c'est parti Wink mais pas elle Wink et elle est pourtant TRÈS en vie et en pleine forme loll c'est juste différent Smile mais j'comprend ton inquiétude vu ton léger décollement placentaire en début de grossesse mais si ton placenta est antérieur mais pas près du col y'a pas plus de risque pour la grossesse et l'accouchement qu'un postérieur... c'est les Praevia qui sont très risquer et qui obliger une césa. mais tu sais... on vit sur 2 continents différents donc p-e qu'ici les docs pensent ca et pas chez toi Wink vive le décallage Horraire loll

Malheureusement... tu n'auras jamais moyens de contrôler si les mouvements sont normaux.... la vie est ainsi fait et il faut lui faire confiance et sauter à 2 pieds joints dans l'aventure, j'suis certaine que ta cocotte se porte bien et que tu auras un magnifique bébé rose dans quelques mois! xxxxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Namoureuse




Nombre de messages : 245
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ange Julian
Décédé(e) à : 22 SA
Le : 01/01/2006
Date d'inscription : 16/09/2012

Janviette et févriette 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 11:41

HO avec des jumeaux j'imagine qu'en effet ce doit être autre chose Wink . Tant mieux si tu as l'impression que les 32 sa sont demain, c'est super quand ça ce passe comme ça !



Merci de ton message rassurant . En fait mon placenta n'est pas recouvrant ou quoi, il est inséré à distance du col, donc je stress pas a ce niveau là. Et pour l'accouchement, je ne stress pas non plus.
C'est vraiment pour le ressentis des mouvements de bébé. En effet, l'échographiste qui m'a fait l'écho morpho m'a dit que je pourrais avoir des difficultés a sentir bébé vu que les coups sont amortis par le placenta. C'est juste mon médecin qui dit le contraire.
Mais bon l'échographiste est un spécialiste donc je sais qu'il a raison. Et ton message me conforte là dedans. Sachant que bcp de mamans disent pareil dans les témoignages internet.

Pour les mouvements, il m'était très facile de "contrôler" pour ma Léa : Elle bougeait sans cesse et faisait de grosses vagues sur mon ventre. En fait c'est dans ce sens là que je parlais de contrôler.
Tandis qu'en effet là je ne peut que faire confiance. Et on va dire que je ne fais pas vraiment confiance à la vie. Mais bon je suis bien obliger.
J'ai une autre écho le 22 octobre. Si à cette écho ma bébé Louna va parfaitement bien, alors que je ne la sent que très bouger, alors je ferais tout pour me mettre dans la tête que tout va bien.
En fait ce qu'il y a c'est que j'ai déjà vu mon ventre ce soulever. Donc étrange que ça n'arrive plus. Mais bon il s'est soulever sur les cotés. Donc j'imagine que ça dépend de l'endroit ou bébé tape et que ça peut venir de là.
Revenir en haut Aller en bas
Oubi

Oubi


Nombre de messages : 354
Age : 37
Localisation : Charlevoix
Je suis : Maman de
Ange(s) : Frédérick
Décédé(e) à : 39 SA et 4 jours
Le : 05/12/2011
Date d'inscription : 06/02/2012

Janviette et févriette 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 12:58

Bonjour les filles,

C'est vrai qu'un placenta à l'avant, ça nous fait sentir par normale, inquiète et stressée! Les coups francs sont rares... mais bon!

Grippe et rhume chez nous ce matin, je me suis réveillée deux fois avec bien du mal à respirer cette nuit. Espérons qu'elle dégage cette foutue grippe!

Ah j'oubliais! 24 semaine de complétées Smile

Et vous? Ça va bien?
Revenir en haut Aller en bas
ozdemir

ozdemir


Nombre de messages : 401
Localisation : geneveve
Je suis : Maman de
Ange(s) : yusuf, decedé à 33 semaines de grossesse à cause d'une preeclampsie et erreur medicale...
Décédé(e) à : 01.01.2011
Le : geneve
Date d'inscription : 23/01/2011

Janviette et févriette 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 16:02

salut les filles

bon j'ai toujours mal a estomac acide monte toujours marre de ca sinon ma fille bouge bcp
Revenir en haut Aller en bas
Oubi

Oubi


Nombre de messages : 354
Age : 37
Localisation : Charlevoix
Je suis : Maman de
Ange(s) : Frédérick
Décédé(e) à : 39 SA et 4 jours
Le : 05/12/2011
Date d'inscription : 06/02/2012

Janviette et févriette 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 9:05

Allo Ozdemir!

J'ai eu quelques problèmes d'acidité à la grossesse de mon ange.

On m'avait dit de prendre beaucoup plus d'eau afin de faciliter la digestion et tout le transit. Je ne sais pas si ça peut t'aider, mais bon SadSmile

Il y a "déjà" eu de la neige dans le coin hier... mais aujourd'hui beau soleil donc on en profite pour faire sécher les vêtements à l'extérieur!

Pour vous? Weekend chargé?
Revenir en haut Aller en bas
ozdemir

ozdemir


Nombre de messages : 401
Localisation : geneveve
Je suis : Maman de
Ange(s) : yusuf, decedé à 33 semaines de grossesse à cause d'une preeclampsie et erreur medicale...
Décédé(e) à : 01.01.2011
Le : geneve
Date d'inscription : 23/01/2011

Janviette et févriette 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 11:24

salut oubi

en tout cas j'ai esseye tout et ca ne marche pas tres bien bon je dois avoir la patience en tout cas et tu habites ou pour avoir de la neige sinon j'ai fait des magasins bon pur l'instant je n'achete rien pour ma fille mais il y a vraiment des jolies choses ouffff patience............
Revenir en haut Aller en bas
Oubi

Oubi


Nombre de messages : 354
Age : 37
Localisation : Charlevoix
Je suis : Maman de
Ange(s) : Frédérick
Décédé(e) à : 39 SA et 4 jours
Le : 05/12/2011
Date d'inscription : 06/02/2012

Janviette et févriette 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 11:38

J'habite dans Charlevoix, au Québec.

Ici, en été, il fait moins chaud que dans les grandes villes, mais l'hiver il fait moins froid. La neige arrive assez tôt sur les montagnes et la petite ville où j'habite est au milieu. c'est super beau l'automne avec les feuilles de toutes les couleurs
Revenir en haut Aller en bas
ozdemir

ozdemir


Nombre de messages : 401
Localisation : geneveve
Je suis : Maman de
Ange(s) : yusuf, decedé à 33 semaines de grossesse à cause d'une preeclampsie et erreur medicale...
Décédé(e) à : 01.01.2011
Le : geneve
Date d'inscription : 23/01/2011

Janviette et févriette 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 11:41

c'est beau quebec donc je t'invite en suisse et moi je viens la bas apres accouchement....
Revenir en haut Aller en bas
Oubi

Oubi


Nombre de messages : 354
Age : 37
Localisation : Charlevoix
Je suis : Maman de
Ange(s) : Frédérick
Décédé(e) à : 39 SA et 4 jours
Le : 05/12/2011
Date d'inscription : 06/02/2012

Janviette et févriette 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 11:42

J'habite dans Charlevoix, au Québec.

Ici, en été, il fait moins chaud que dans les grandes villes, mais l'hiver il fait moins froid. La neige arrive assez tôt sur les montagnes et la petite ville où j'habite est au milieu. c'est super beau l'automne avec les feuilles de toutes les couleurs
Revenir en haut Aller en bas
Oubi

Oubi


Nombre de messages : 354
Age : 37
Localisation : Charlevoix
Je suis : Maman de
Ange(s) : Frédérick
Décédé(e) à : 39 SA et 4 jours
Le : 05/12/2011
Date d'inscription : 06/02/2012

Janviette et févriette 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 11:43

Pourquoi il publie en double le forum...

Désolée Smile
Revenir en haut Aller en bas
ozdemir

ozdemir


Nombre de messages : 401
Localisation : geneveve
Je suis : Maman de
Ange(s) : yusuf, decedé à 33 semaines de grossesse à cause d'une preeclampsie et erreur medicale...
Décédé(e) à : 01.01.2011
Le : geneve
Date d'inscription : 23/01/2011

Janviette et févriette 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 11:47

ce n'est pas grave ma belle

moi aussi je suis a ma 23 sg........
Revenir en haut Aller en bas
Namoureuse




Nombre de messages : 245
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ange Julian
Décédé(e) à : 22 SA
Le : 01/01/2006
Date d'inscription : 16/09/2012

Janviette et févriette 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 16:49

Oubi : Comme je t'envie pour l'endroit ou tu vis ! C'est un rêve de petite fille pour moi. Je n'en ai vu que photos et vidéos, mais c'est tellement beau.
J'imagine que le climat plus rude dit demander acclimatation au début quand on est pas habituer. Mais rien à faire c'est un rêve qui ne me lâche pas.
Pour notre placenta antérieur, en effet pas facile au niveau des mouvements de bébé. Quand vient le moment, ou logiquement le ressentis de ses mouvements doit nous rassurer, nous ne pouvons toujours pas être tranquille.

Ozdemir : Aie , courage ma belle pour les remontées, je n'ai malheureusement aucun conseil à donner d'y connaissant rien. Mais j'espère que ça ira mieux.

Ici je "doute" . Mon ventre s'est soulever 4 fois au dessus de mon nombril, en même temps que je ressentais une sensation. Pour moi c'est bébé.
Mais sachant que le diaphragme passe pil à cet endroit, ça me fait douter. Dans le sens ou ce pourrait être le diaphragme qui saute.
Donc j'espère que c'est vraiment bébé.
EDIT : Je suis VRAIMENT folle. Ce fichu diaphragme ne passe pas du tout juste au dessus de nombril. Donc oui c'est bien bébé qui a soulever mon ventre.
Revenir en haut Aller en bas
ozdemir

ozdemir


Nombre de messages : 401
Localisation : geneveve
Je suis : Maman de
Ange(s) : yusuf, decedé à 33 semaines de grossesse à cause d'une preeclampsie et erreur medicale...
Décédé(e) à : 01.01.2011
Le : geneve
Date d'inscription : 23/01/2011

Janviette et févriette 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 17:05

salut les filles

j'arrive pas dormir aie aie.....
Revenir en haut Aller en bas
Namoureuse




Nombre de messages : 245
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ange Julian
Décédé(e) à : 22 SA
Le : 01/01/2006
Date d'inscription : 16/09/2012

Janviette et févriette 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 18:45

Pas marrant du tout les difficultés d'endormissement ! J'espère que tu as trouver le sommeil.

Minuit est passé, je suis donc à 22 SA . Un objectif symbolique pour moi.
Prochain objectif/but, les 26 SA. C'est dingue, comme , malgré le temps qui passe, ça me semble encore inatteignable.
Revenir en haut Aller en bas
jennyfer

jennyfer


Nombre de messages : 280
Localisation : Sept-îles
Je suis : Maman de
Ange(s) : Loïc né le 20 mars 2010 toujours bien vivant et de mon petit ange Élie .
Décédé(e) à : 20 semaines de grossesse d'anencéphalie
Le : 24/01/2012
Date d'inscription : 06/05/2012

Janviette et févriette 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 21:18

tu me fais rire namoureuse!! loll Very Happy lâche pas la follie n'est pas loin du génie Razz c'est sur que c'est bébé qui bouge tu viens de la voir il n'y a pas si longtemps et elle était super Wink lâche pas!! ici j'suis convaincue que mes amours son tête en bas j'ai hâte de confirmer a mon echo du 20 octobre... a 2 bébés on espère qu'ils seront dans la bonne position pour un accouchement naturel...surtout que je redoute une césarienne et que je n'aurais surement pas le droit à la péridurale donc ca complique la césarienne!! :S

ici au québec il est 21h18 mais vous c'est la nuit je crois Wink

xxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Oubi

Oubi


Nombre de messages : 354
Age : 37
Localisation : Charlevoix
Je suis : Maman de
Ange(s) : Frédérick
Décédé(e) à : 39 SA et 4 jours
Le : 05/12/2011
Date d'inscription : 06/02/2012

Janviette et févriette 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 22:15

Ayayaye Jennifer, pas de péridurale? Allergie ou?

Nous, c'est une allergie au latex... ça fait beaucoup de chose que mon homme doit s'occuper lol...

Namoureuse : tu as le diaphragme très bas!!! Je blague. C'est certain que c'est ton bébé, moi aussi j'ai vu montre ventre bougé tout à l'heure et j'avais la "bande elastique" de mes pantalons, et mon chandail donc ça devait être un méchant coup!

Hey oui, c'est génial par che nous!
Revenir en haut Aller en bas
jennyfer

jennyfer


Nombre de messages : 280
Localisation : Sept-îles
Je suis : Maman de
Ange(s) : Loïc né le 20 mars 2010 toujours bien vivant et de mon petit ange Élie .
Décédé(e) à : 20 semaines de grossesse d'anencéphalie
Le : 24/01/2012
Date d'inscription : 06/05/2012

Janviette et févriette 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 22:58

non Oubi Smile pas d'allergie c'est qu'a mon plus vieux mes plaquettes sanguines( ce qui sert à faire coaguler ton sang) était trop basse pour avoir droit a la péri ( trop de risque d'hémorragie car le péri auguemente les risque) donc en plus des plaquette trop basse... mon sang est plus clair... mais présentement c'est la même chose qui se répète donc c'est la dégringolade des plaquettes sanguines ENCORE... donc de bonne chance que la péri ne soit pas envisageable.... mais comme mon doc à dit ... on va tricotter rendu au moment de l'Accouchement! car pas de césarienne sans péri!!! bien hâte de voir mais c'est un stress suplémentaire mais disons que j'm inquiète pas trop Wink je l'ai fait une fois un bel accouchement naturel ( très long) mais pratiquement sans douleur car j'suis pas mal Zen lolll et pas de péridurale donc j'vois pas pk je ne pourrais pas faire pareille pour les jujus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oubi

Oubi


Nombre de messages : 354
Age : 37
Localisation : Charlevoix
Je suis : Maman de
Ange(s) : Frédérick
Décédé(e) à : 39 SA et 4 jours
Le : 05/12/2011
Date d'inscription : 06/02/2012

Janviette et févriette 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 23:05

Ah d'accord!

Satanées plaquettes, c'est plate car ça augmente tes risques d'hemorragies pour ton accouchement, même sans péri.

Comment tu fais pour avoir un accouchement Zen, faudrait que tu me donnes tes trucs.

Pour le moment, je suis Zen avec le bébé, mais je fais des crises d'angoisse pour des conneries. Par exemple, cauchemar fréquent : quelqu'un vole mes bacs à poubelles, recyclages et compost et se sauve avec...

Bisous Smile
Revenir en haut Aller en bas
jennyfer

jennyfer


Nombre de messages : 280
Localisation : Sept-îles
Je suis : Maman de
Ange(s) : Loïc né le 20 mars 2010 toujours bien vivant et de mon petit ange Élie .
Décédé(e) à : 20 semaines de grossesse d'anencéphalie
Le : 24/01/2012
Date d'inscription : 06/05/2012

Janviette et févriette 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 23:52

ben j'ai pas tant de mérite pour les accouchements zen Wink c'est sur que j'ai quand même un bon seuil de tolérance a la douleurs mais la chose la plus importante est de garder le focus sur le moment présent... tu te concentre sur cette contraction la et ensuite t'auras une petite pose Wink y'a plein de livre comme la méthode bonnapace..(j'pense queje l'écrit mal) et d'autre méthode pour accoucher "sans douleur" mais ca marche vraiment c'est fou!!! je le conseille vraiment!! moi j vais me replonger dans ces livres plus t'es outiller et renseigner moins t'as peur et plus tu te sens forte Wink

pour mes plaquettes c'est vrai que ca auguemente mes risques... surtout qu'a Loïc je n'avais pas le droit à la péri et une chance je l'ai pas eu car ensuite je me vidait de mon sang... donc le doc m'a regarder m'a dit... ca sera pas agréable mais j'ai pas le choix je doit te masser l'Utérus manuellement ! j'ai dit.... ben pas l'choix allez-y ... et op!!! j'me suis ramasser avec le bras jusqu'au coude du doc en dedans de moi!! j'te laisse imaginer la surprise mais j'ai rien senti une chance!!!!!!!!!! lOLLLL je me sentais comme une marionnette Very Happy HAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Oubi

Oubi


Nombre de messages : 354
Age : 37
Localisation : Charlevoix
Je suis : Maman de
Ange(s) : Frédérick
Décédé(e) à : 39 SA et 4 jours
Le : 05/12/2011
Date d'inscription : 06/02/2012

Janviette et févriette 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 9:57

J'avoue que c'est capoté!

Quand Fred est né (y'était mort mais bon). Le cordon a cassé lorsqu'il a sorti et le placenta n'a pas suivi du tout. Donc, quand je me suis rendue compte que Doc avait les deux mains et que mon ventre bougeait, aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!

Mais bon, j'avais pas dormi depuis je sais pas combien de temps et j'avais su la veille que mon ti homme était mort, c'était pas pire ça de plus!
Revenir en haut Aller en bas
Namoureuse




Nombre de messages : 245
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ange Julian
Décédé(e) à : 22 SA
Le : 01/01/2006
Date d'inscription : 16/09/2012

Janviette et févriette 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 12:25

ça papote les filles hihi ^^ .
En effet mon ventre qui s'est soulever c'est bien bébé.
Ma bébé princesse a gigoter toute la soirée et la nuit Janviette et févriette 2013 - Page 2 935604.
Pas de ventre qui ce soulève a chaque fois, mais quelque fois quand même. Et le reste du temps des mouvements plus légers mais ressentis quand même.
Si mon placenta n'était pas antérieur il y aurait eu des vagues sur mon ventre c'est certain .
Donc du coup j'ai passer une bonne nuit, forcément.

Pour le placenta qu'il faut parfois "aller chercher" , je croyais que ça faisais super mal. Je suis surprise dans le bon sens quand je vous lis qui ne décrivez pas de douleurs atroces.

Jennyfer : J'espère que tes bébés d'amour auront bien la tête en bas ma belle. Je te souhaite vraiment un bel accouchement par voie basse.
Revenir en haut Aller en bas
ozdemir

ozdemir


Nombre de messages : 401
Localisation : geneveve
Je suis : Maman de
Ange(s) : yusuf, decedé à 33 semaines de grossesse à cause d'une preeclampsie et erreur medicale...
Décédé(e) à : 01.01.2011
Le : geneve
Date d'inscription : 23/01/2011

Janviette et févriette 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 15:08

salut les filles

et voila j'entame ma 24 sg donc ouf encore une soulagement encore 4 semaınes et 7 eme mois ca rappaorche la tete de ma fille est deja en bas....
Revenir en haut Aller en bas
Namoureuse




Nombre de messages : 245
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ange Julian
Décédé(e) à : 22 SA
Le : 01/01/2006
Date d'inscription : 16/09/2012

Janviette et févriette 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 16:27

Whaou Ozdemir tu est bien avancée ma belle !
Et c'est agréable de voir les choses de cette façon. Parce que si je reprend le même fonctionnement, je peut me dire, encore 2 semaines et j’entame le 6ème mois.
Revenir en haut Aller en bas
ozdemir

ozdemir


Nombre de messages : 401
Localisation : geneveve
Je suis : Maman de
Ange(s) : yusuf, decedé à 33 semaines de grossesse à cause d'une preeclampsie et erreur medicale...
Décédé(e) à : 01.01.2011
Le : geneve
Date d'inscription : 23/01/2011

Janviette et févriette 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 16:32

oui ma belle

je rentre 6 eme mois et dans 4 semaines 7 apres pas de peur......
Revenir en haut Aller en bas
Namoureuse




Nombre de messages : 245
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ange Julian
Décédé(e) à : 22 SA
Le : 01/01/2006
Date d'inscription : 16/09/2012

Janviette et févriette 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 16:55

TU parles en semaine d’aménorrhées ou en semaine de grossesse ?
Parce que, si là tu entames ta 24ème sg, alors tu entames ta 26ème sa non ?
Si c'est ça, tu est déjà dans le 6ème mois là.
Revenir en haut Aller en bas
Oubi

Oubi


Nombre de messages : 354
Age : 37
Localisation : Charlevoix
Je suis : Maman de
Ange(s) : Frédérick
Décédé(e) à : 39 SA et 4 jours
Le : 05/12/2011
Date d'inscription : 06/02/2012

Janviette et févriette 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 16:58

Namoureuse : non, comme je te dis, c'était pas douloureux, juste très très bizarre!

Hey oui les filles, un pas à la fois, un jour à la fois, une semaine à la fois, mais on avance peu à peu!

Le weekend a été très productif à la maison, mais j'aurais dû me reposer plus!

Bisous à vous toutes et bonne semaine
Revenir en haut Aller en bas
ozdemir

ozdemir


Nombre de messages : 401
Localisation : geneveve
Je suis : Maman de
Ange(s) : yusuf, decedé à 33 semaines de grossesse à cause d'une preeclampsie et erreur medicale...
Décédé(e) à : 01.01.2011
Le : geneve
Date d'inscription : 23/01/2011

Janviette et févriette 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 16:59

salut namoureuse

je suis de 24 semaines de grossesse donc j'accouche le 4 fevrier.......
Revenir en haut Aller en bas
Namoureuse




Nombre de messages : 245
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ange Julian
Décédé(e) à : 22 SA
Le : 01/01/2006
Date d'inscription : 16/09/2012

Janviette et févriette 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 17:00

Oubi : Tu as fait quoi de ton week end ? Ne néglige pas de te reposer quand même Wink .
Revenir en haut Aller en bas
ozdemir

ozdemir


Nombre de messages : 401
Localisation : geneveve
Je suis : Maman de
Ange(s) : yusuf, decedé à 33 semaines de grossesse à cause d'une preeclampsie et erreur medicale...
Décédé(e) à : 01.01.2011
Le : geneve
Date d'inscription : 23/01/2011

Janviette et févriette 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 17:01

les filles qui va accoucher vers 4 fevrier????
Revenir en haut Aller en bas
Namoureuse




Nombre de messages : 245
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ange Julian
Décédé(e) à : 22 SA
Le : 01/01/2006
Date d'inscription : 16/09/2012

Janviette et févriette 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 17:02

ozdemir ; Je comprend mieux Smile . Je suis souvent mélangée avec les semaines de grossesse.
EDit : je viens de voir ta question : pour moi c'est prévu au 23 février.
Revenir en haut Aller en bas
Oubi

Oubi


Nombre de messages : 354
Age : 37
Localisation : Charlevoix
Je suis : Maman de
Ange(s) : Frédérick
Décédé(e) à : 39 SA et 4 jours
Le : 05/12/2011
Date d'inscription : 06/02/2012

Janviette et févriette 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 21:56

Allo Ozdemir,

Ma vraie date d'accouchement serait le 1er février.

J'espère me rendre le plus loin possible, mais le médecin m'avait dit que 37 ou 38 serait pas mal le maximum...

Qui sait?

L'important est que ce bébé arrive au monde en pleine santé et nous apporte beaucoup de bonheur.

Namoureuse : Je sais, je sais! Mais des fois, quand l'envie nous prend de faire les tâches de la maison et que ça n'arrive pas souvent Smile, je croyais que c'était une bonne idée d'en profiter. Aujourd'hui, j'ai payé le prix avec des courbatures un peu partout.

Bisous les filles!
Revenir en haut Aller en bas
ozdemir

ozdemir


Nombre de messages : 401
Localisation : geneveve
Je suis : Maman de
Ange(s) : yusuf, decedé à 33 semaines de grossesse à cause d'une preeclampsie et erreur medicale...
Décédé(e) à : 01.01.2011
Le : geneve
Date d'inscription : 23/01/2011

Janviette et févriette 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 5:42

salut oubi et namoureuse

je suis d'accord l'importance ca soit que nos bebes soit en plein sante de toute facon il faut passer le cap de 28 sg apres c'est plus facile a vivre.........
Revenir en haut Aller en bas
 
Janviette et févriette 2013
Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Janviette et févriette 2013
» Févriette et Marsette 2017
» Janviette et Fevriette 2017
» Janviette et févirette 2012
» fevriette 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: