Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Tableau des Essayeuses 15 mars 2009 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Tableau des Essayeuses 15 mars 2009

Aller en bas 
+9
Liam21
cocotte
marie_86
ANGELYNE7577
adammonange
Suelavie
babouillette
cocci
Sarah.Maude
13 participants
AuteurMessage
Sarah.Maude

Sarah.Maude


Nombre de messages : 499
Localisation : Ange-Gardien
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ezekiel et Mathys
Décédé(e) à : 24 semaines et 17 semaines
Le : 29/03/2007, 27/08/2007
Date d'inscription : 05/01/2009

Tableau des Essayeuses 15 mars 2009 Empty
MessageSujet: Tableau des Essayeuses 15 mars 2009   Tableau des Essayeuses 15 mars 2009 Icon_minitimeDim 15 Mar - 11:18

Tableau des Essayeuses 15 mars 2009 15_mar10
Revenir en haut Aller en bas
cocci

cocci


Nombre de messages : 1664
Localisation : lac-mégantic qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Tableau des Essayeuses 15 mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 15 mars 2009   Tableau des Essayeuses 15 mars 2009 Icon_minitimeDim 15 Mar - 12:16

Babouillette, un petit message pour te dire que je vais penser très fort à toi demain.
J'espère que tu reviendras avec des bonnes nouvelles. Il faut garder espoir ma belle. Je vais attendre avec impatiance le verdict.
Maman de son bel ange Malic et de petit Charlie bedon espoir 28 sem
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

Tableau des Essayeuses 15 mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 15 mars 2009   Tableau des Essayeuses 15 mars 2009 Icon_minitimeDim 15 Mar - 14:17

merci cocci. Des que je rentre, je me connecte ici, que ce soit bon ou mauvais... je vais aller demain la peur au ventre... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Suelavie

Suelavie


Nombre de messages : 865
Localisation : Montréal (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alix
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 12/09/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

Tableau des Essayeuses 15 mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 15 mars 2009   Tableau des Essayeuses 15 mars 2009 Icon_minitimeDim 15 Mar - 16:30

Hello Sarah Maude MERCI pour ton encouragement!!

Je n'avais pas le coeur à donner mes dates, mais là, tu me donnes l'énergie qu'il faut pour le prochain tableau! youpidou!!!

Alors voilà: mes règles en mars étaient en fait le 6 mars, et non le 4 mars.

J'aurai finalement une insémination ce mercredi 18 mars (les mamanges, merci d'envoyer la cigogne faire un tour à l'Hopital St-Luc et cette fois, qu'elle ne fasse pas que survoler!! J'attendrai, avec mon amour, qu'elle se pose et vienne mettre un petit espoir dans mon bidou cheers

Le verdict sera quelque part entre le 29 mars et le 4 avril.

Une pensée toute spéciale à Babouillette: nous sommes toutes avec toi la belle, garde espoir!!!

Suzanne, mamange de la belle Alix
Revenir en haut Aller en bas
cocci

cocci


Nombre de messages : 1664
Localisation : lac-mégantic qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Tableau des Essayeuses 15 mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 15 mars 2009   Tableau des Essayeuses 15 mars 2009 Icon_minitimeDim 15 Mar - 21:53

Ma belle Suzanne,
Je te souhaite que cette fois-ci soit la bonne. Il me semble qu'il est temps que la vie te donne un beau cadeau. Mon petit Malic accompagnera la cigogne le 18 pour te porter chance. Je suis de tout coeur avec toi. Je vais avoir une belle pensée pour toi et conjoint lors de cette journée.
Maman de son bel ange Malic et de petit Charlie bedon espoir 28 sem
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Tableau des Essayeuses 15 mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 15 mars 2009   Tableau des Essayeuses 15 mars 2009 Icon_minitimeDim 15 Mar - 22:46

Ma belle Suzanne, je vais moi aussi envoyer Adam accompagné la cigogne pour que cette fois soit la bonne. Je t'envoie des ondes positives.
Revenir en haut Aller en bas
ANGELYNE7577

ANGELYNE7577


Nombre de messages : 844
Age : 46
Localisation : TETEGHEM (FRANCE)
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAXENCE mon petit prince
Décédé(e) à : 21 S ET 5 JOURS
Le : 24/05/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Tableau des Essayeuses 15 mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 15 mars 2009   Tableau des Essayeuses 15 mars 2009 Icon_minitimeLun 16 Mar - 3:20

Lucy des que tu reviens connectes toi j'attends de tes nouvelles ma belle ..............je croise les doigts pour toi mais je sens que ça va aller ...........


Sue la vie on envoie toutes nos anges pour mercredi que la cigogne trouve le chemin et se pose pour mettre un petit bébé dans ton bidou

et pour toutes les mamans en attentes d'un plus gros gros bisous


le printemps s'installe tout doucement ça va aller de mieux en mieux pour le moral le soleil c'est quand meme super important pour le moral

je vous fais toutes de gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
marie_86

marie_86


Nombre de messages : 484
Age : 38
Localisation : estrie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Madyson et 3
poussiere d'ange
Décédé(e) à : 38 sem et 6 jours
8 semaines
13 semaines
Le : 13 nov 2008
7 juin 2009
10 juillet 2013

Date d'inscription : 03/12/2008

Tableau des Essayeuses 15 mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 15 mars 2009   Tableau des Essayeuses 15 mars 2009 Icon_minitimeLun 16 Mar - 7:25

Salut les filles
je viens vous dire que cest pas pour moi se mois ci rosie a débarquer samedi Crying or Very sad
alors prochaine ovu le 28 mars et verdict le 11 avril
Revenir en haut Aller en bas
cocci

cocci


Nombre de messages : 1664
Localisation : lac-mégantic qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Tableau des Essayeuses 15 mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 15 mars 2009   Tableau des Essayeuses 15 mars 2009 Icon_minitimeLun 16 Mar - 11:10

Marie_86, je suis vraiment désolée pour ce m... de J1. Le soleil qui commence à montrer le bout de son nez sera peut-être profitable pour faire pousser un petit espoir dans ton bedon pour le mois prochain. Je te le souhaite de tout coeur...

Les filles, je vous souhaite à toutes un beau +++++ et beaucoup d'espoir.

Maman de son bel ange Malic et de petit Charlie bedon espoir 28 sem sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Tableau des Essayeuses 15 mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 15 mars 2009   Tableau des Essayeuses 15 mars 2009 Icon_minitimeLun 16 Mar - 11:55

marie_86, désoler pour ton maudit J1. Je te souhaite un beau + le prochain mois.

À toutes les essayeuses, je pense très fort à vous toutes. Je vous souhaite un beau + prochainement. Je vous attend dans le bus des bedaines.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah.Maude

Sarah.Maude


Nombre de messages : 499
Localisation : Ange-Gardien
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ezekiel et Mathys
Décédé(e) à : 24 semaines et 17 semaines
Le : 29/03/2007, 27/08/2007
Date d'inscription : 05/01/2009

Tableau des Essayeuses 15 mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 15 mars 2009   Tableau des Essayeuses 15 mars 2009 Icon_minitimeLun 16 Mar - 13:39

Caline que vous êtes fin CoCci, Nathalie & Angelyne7577 merci tellement pour vos encouragements !! flower


Marie_ 86, cali******* de red... ça pas dallure... mais continue, lache pas tu vas l'avoir !!

BABOUILETTE !!!! tu m'inquiete ?!?!? Allez que ce passe-t-il ???
C'est quoi ?? je suis avec toi, nous le sommes toutes d'ailleurs, reviens vite nous donner des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

Tableau des Essayeuses 15 mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 15 mars 2009   Tableau des Essayeuses 15 mars 2009 Icon_minitimeLun 16 Mar - 15:06

Bonne nouvelle pour moi: après l'hypothèse d'un oeuf clair, nous voila bien rassuré!!! on a vu l'embryon bien implanté la ou il faut avec une activité cardiaque cheers fausse alerte donc!et tant mieux!j'ai juste stressée tous les jours pendant une semaine! ahhh les échos très tot c'est pas bon pour le moral...

Allez les essayeuses, on ne perd pas le rythme, on continue à se battre et à y croire (et bien sur a faire des galipettes!). Jvous souhaite a toutes, toutes, toutes un plus très très vite!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
cocotte

cocotte


Nombre de messages : 872
Age : 42
Localisation : marieville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Catherine
Décédé(e) à : 22 sem de grossesse
Le : 22/07/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

Tableau des Essayeuses 15 mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 15 mars 2009   Tableau des Essayeuses 15 mars 2009 Icon_minitimeLun 16 Mar - 15:44

je suis contente de te lire si heureuse babouillette !!! une bonne nouvelle ça tu peux te rassuré un peu maintenant !!! flower

pour ma part moi qui voulait oublié ce mois au plus vite ben là comme doivent arrivé bientôt mes reds je me trouve plein de symptôtme de si c + ... ça doit juste être le stress ... je prend tjrs ma température elle se tien haute je m,attend à la baise d,ici quelque jours à suivre ...

bonne chance a vous toutes !! flower
Revenir en haut Aller en bas
Suelavie

Suelavie


Nombre de messages : 865
Localisation : Montréal (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alix
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 12/09/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

Tableau des Essayeuses 15 mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 15 mars 2009   Tableau des Essayeuses 15 mars 2009 Icon_minitimeLun 16 Mar - 18:09

cheers cheers Youppidou pour Babouillette et son petit espoir!!!! cheers cheers

Maususse, je comprends à quel point ça doit être un sacré défi de rester zen à une grossesse espoir...

Courage la belle, tu vois qu'il est bien accroché ce petit trésor!!

Suzanne, mamange de la belle Alix
Revenir en haut Aller en bas
Sarah.Maude

Sarah.Maude


Nombre de messages : 499
Localisation : Ange-Gardien
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ezekiel et Mathys
Décédé(e) à : 24 semaines et 17 semaines
Le : 29/03/2007, 27/08/2007
Date d'inscription : 05/01/2009

Tableau des Essayeuses 15 mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 15 mars 2009   Tableau des Essayeuses 15 mars 2009 Icon_minitimeMar 17 Mar - 14:58

flower Yahoo Babouillette, tu dois tellement être soulagée ma belle... je te souhaite que tout continue a bien aller !! flower


CoCotte, tu es peut-etre enceinte !?!?!! Je te le souhaite ma peanut !! Même si ce n'était pas voulu, on voit parfois comment on ne décide pas le temps !!

Mon dieu les filles etes vous toutes dehors entrein de jardinner ou prendre l'air.. My gooddd... y'a pu personne qui parle. c'est silencieux !! ahahah
Revenir en haut Aller en bas
cocotte

cocotte


Nombre de messages : 872
Age : 42
Localisation : marieville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Catherine
Décédé(e) à : 22 sem de grossesse
Le : 22/07/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

Tableau des Essayeuses 15 mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 15 mars 2009   Tableau des Essayeuses 15 mars 2009 Icon_minitimeMar 17 Mar - 21:48

c vrai que c silencieux de ce temps là !! je me dis que les filles doivent profié de la belle température !!!

ma courbe ce mois-ci montre bien une ovulation et la temp était encore haute ce am ... j'Attend la suite ... j'ai des tiraillements ds les seins mais des fois je me dis que mon coprs me donne des symptômes juste pour m'écoeurée .. me donné le goût et tout finira par aboutir au reds d'ici 2-3 jrs ... mais bon on vera bien je vérifie comme il faut ma courbe !! je vous tiendrai au courant !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Liam21

Liam21


Nombre de messages : 598
Age : 34
Localisation : Rawdon (région de Lanaudière, province Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Liam

et petite poussière d'ange


Décédé(e) à : 22 semaines de grossesse.

12 semaines et 5 jours de grossesse.


Le : 21/11/2008 (Liam)

02/08/2011 (petite poussière d'ange)


Date d'inscription : 12/12/2008

Tableau des Essayeuses 15 mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 15 mars 2009   Tableau des Essayeuses 15 mars 2009 Icon_minitimeMar 17 Mar - 23:31

Allô les filles! Me revoilà! Very Happy

Je dois avouer que c'est silencieux sur le forum de ces temps-ci.. pour ma part c'est que je me sens un peu inutile lol! Des fois je me dis: «ben oui Lili ben oui... tu répètes toujours la même affaire!» Mais sachez que je pense beaucoup à vous et que je vous envoie tous de belles ondes positives!

Pour ma part, je suis un peu mélangée... Pour celles qui ne le savent pas, 1 semaine après avoir perdu mon ange, mon conjoint a perdu son emploi (c'est sensé être un slack qui n'est pas permanent, il attend qu'on le rappelle) seulement voilà... ça s'éternise!! Au début le slack était sensé être d'un 1 mois ou 2 gros max et là ça va faire 4 mois! On a commencé à recevoir du chômage il y a quelques semaines, mais... ouffff.... on est dans la merde lol! On arrive à payer nos comptes de peine et de misère, mais on se doit le cul! Et pour la bouffe... on y pense même pas!

Je sais que la situation finira par aller mieux, mais pour l'instant voilà... C'est pas super joyeux!

De mon côté, même si j'ai pas le moral dans le tapis, j'avais envoyé des CV un peu partout où je pouvais dans mon village (car je n'ai pas d'auto donc... je peux pas voyager très loin, mais pour l'instant mon chum travaille pas alors c'est moins pire)... Mais personne ne m'appelait.

Mais voilà, mon père aujourd'hui a parlé à ma cousine qui est assistante-gérante des caisses chez Maxi à Rawdon (le village à côté du mien), même que pour l'instant je crois que ma cousine remplace la gérante car elle est en arrêt maladie, en tout cas!! Tout ça pour dire que jeudi je dois passer dans la journée car ma cousine supposément pourrait me faire entrer au Maxi (bien-sûr il faudrait pas dire qu'elle est ma cousine car tout fouerrerait!! C'est tellement compliqué les petits village! tu peux pas te faire engager à quelque part que tu as de la parenté MAIS tout le monde se connait ou bien est parent!! haha!) Enfin bref, alors je suis heureuse!

Car:

1st
, ça aiderait mon conjoint à payer.
2th, je serais un peu plus indépendante financièrement, enfin, un petit peu plus
3th même si ça reste de l'ouvrage, j'aurais l'impression de faire quelque chose de ma journée...

SAUF QUE... et ça c'est ce qui mets un gros MAIS dans tout ce beau scénario...

Comme vous le savez, si je suis ici, c'est que je suis une essayeuse! Et comme vous le savez aussi, on ne peut jamais savoir quand on tombera enceinte. On ne peut savoir si ça sera long ou bien si ça sera quasi-instantané!

Mais là... aujourd'hui (mardi le 17) c'était ma journée d'ovu... mon chum et moi l'avons fait hier (on avait entendu 2 jours pour la concentration de sperme) et là... on le fera sûrement ce soir bien-sûr!

Ok... ok... ça ne veut rien dire! Peut-être bien que justement je ne tomberai pas enceinte ce mois-ci...

MAIS... si jamais... Qu'est-ce que je fais moi là?!!

J'aurais-tu l'air tarte de lâcher ma job après 1 semaine ou 2...

Là vous allez me dire que je serais pas obligée de lâcher ma job tout de suite, mais OUI!!

Pour celles qui ne le savent pas... j'ai une incompétence du col... donc... je devrai être au repos pendant ma grossesse! Il me semble que ma gygy m'avait dit arrêt-préventif au début de la grossesse. En tout cas, peut-être que je me trompe, mais il me semble bien que c'est ce qu'elle a dit et ma mère aussi croit avoir entendu ça! (ma mère était à mon r-v post-accouchement) et de toute façon, si jamais ce serait pas au tout début de la grossesse, ce serait assez tôt pareil car... vers 12 semaines je devrai avoir mon cerclage donc.. après ça! On oublie ça!

Alors là je suis dans un dillemme... ok je me dis que... même si je travaille 1 semaine ou 2 minimum... ce sera toujours ça de plus lol! Mais en même temps... ça ferait assez loser de lâcher la job tout de suite et les emplois se font tellement rare ici que... si jamais je veux y retourner ce sera peut-être pas possible...

Même si j'ai l'arrêt préventif de ma gygy... faut que ça fasse un minimum d'heures que tu travailles pour avoir droit à un montant d'argent... (je ne sais pas du tout combien mais en tout cas, certainement pas 20h LOL!! =p)

Alors voilà... Je me dis que si je ne tombes pas enceinte ce mois-ci...j'vais regretter de pas avoir été travaillé. Voilà pourquoi s'il m'engage c'est sûr que je vais accepter... mais en même temps j'ai peur...

Parce que oui je désire plus que tout avoir un enfant... mais... on a besoin d'argent!

Et même si mon coeur me dit... et me cri surtout: «JE VEUX UN BÉBÉ!!!», ma tête sait que ce serait plus avantageux d'avoir de l'argent tant qu'à être en arrêt de travail! Et on a toujours besoin d'argent tsé. D'un notre côté, si jamais je tombe enceinte... je sais que mon chum et moi on va se débrouiller... mais quand même... je ne sais que faire! J'suis toute perdue...

Là pour ce mois-ci.... si je du pour être enceinte... il est trop tard pour reculer car on a fait les essais olympiques... il reste 1 ou 2 jour d'essai...

Alors... scénario 1... si je tombe enceince ce mois-ci... je devrai lâcher la job tout de suite...

Scénario 2... si je ne tombe pas enceinte ce mois-ci... qu'est-ce que je dois faire??!! -Stopper les essaie-bébé jusqu'à temps d'être sur d'avoir le minimum d'heures requis...
ou bien
-Laisser aller la nature et je tomberai enceinte quand le ciel le voudra!

J'sais pas trop quoi faire... Pour ce mois-ci s'il y a a arrivé quelque chose... c'est sûrement déjà fait alors!

Mais après...?!!

Moi, je serais tentée de dire... je laisse aller la nature et advienne que pourra! Mais en même temps... ne devrais-je pas écarter mon coeur de la décision à prendre...

Je suis une fille qui écoute beaucoup son coeur... même si j'utilise très souvent en duo mon coeur et son amie la tête... Si je fais l'analyse des 2... c'est trop contradictoire!

Mon coeur: laisser aller la nature
Ma tête: m'arranger pour pas tomber enceinte avant le délai requis

Mais merde c'est merdique!! C'est ce que je veux avoir un enfant!! Si je prends mes protections pour pas en avoir... c'est totalement contraire à mes désirs et à nos projets mon conjoint et moi...

Bon désolée de vous avoir déballer tout ça! Je crois... si j'essaie de faire la part des choses... Je vais laisser aller la nature... c'est elle qui décidera!

Je vais faire ce que j'ai à faire: accepter l'offre du travail car je serais folle de ne pas l'accepter dans ma situation et puis voir ce qui arrive. Je suis peut-être un peu trop control-freak...

Je voudrais savoir: Suis-je enceinte dans le moment ou pas?!! Et sinon... quand tomberais-je enceinte!??

Mais les filles, on le sais toutes! On peut PAS le savoir!! Voilà ce qui fait la beauté de la chose mais aussi... qui complique les "plans"...

J'ai jamais eu le genre de pensée qu'un bébé c'est un "projet précis et concret". Je m'explique... premièrement, je ne juge absolument pas celles qui le font... c'est correct! Mais moi personnellement oui c'est un projet mais je crois que... si on pense qu'on aura un enfant quand tout sera parfait... on en aura jamais! Si on attend d'avoir un énorme coussin d'argent non plus... On est jamais satisfait à 100% de notre situation être humain bête que l'on est! Donc...

Mais grrrrrrr.... ah ce qu'on voudrait pouvoir savoir des fois! Ce qui me fuck moi c'est ma foutue incompétence du col de merde de "%?**&"/!!!! Car sinon je me dirais: ben s'pa grave si je tombe enceinte tout de suite ou bien dans 3-4 mois... je pourrai continuer à travailler! BEN NON!!

Alors ok... c'est pas un projet précis au millimètre près une grossesse, mais dans mon cas... une grossesse = 9 mois d'arrêt complet. Donc un genre de gros break dans ma vie. Un stand by quoi!

Voilà ce qui me fuck pas mal beaucoup! Si je travaillais déjà depuis longtemps, je serais pas ici en train de vous emmerder avec mon dillemme lol!

Mais non! La vie a fait en sorte que quand j'ai tombée enceinte de Liam je m'apprêtais à commencer un DEP qui allait être payé par Emploi-Québec, j'allais recevoir des petites prestrations d'argent aussi... Donc... côté argent c'était correct et j'allais avoir une carrière en bout de ligne... Mais non! J'ai tombée enceinte alors que je prenais la pillule.

Bien-sûr j'ai décidé d'annuler mon cours (que je préparais depuis genre 8 mois)... et si c'était à refaire, je le referai! Pas question pour moi de se faire avorter! Mais la vie a voulu que pouf... j'ai annulé toute une partie de ma vie pour accueillir mon petit pou d'amour et dévier le chemin de ma vie... et voilà... j'ai les bras vide et le ventre vide car mon petit ange s'est envolé au ciel...

Il y a t'il un sens à la vie?! Je crois néanmoins que oui mais dans ce cas-ci... il est dur à trouver en mautadine! Pourquoi la vie m'a permis de tomber enceinte alors que je prenais la pillule religieusement et là... on me l'enlève et je me ramasse sans rien! Sans bébé, sans études, sans argent!

J'ai essayé de retourner dans le programme que j'étais mais non! Ça ne marche plus... contribution parentale (ils disent que mes parents devraient payer pour moi parce que j'ai pas 25 ans et bla bla bla même si j'habite plus chez eux depuis bientôt 2 ans) alors que y'a 1 an ça marchait (y'a 1 an j'étais encore plus jeune que là alors... à n'y rien comprendre!!)

Alors... voilà! Même si je commence à travailler tout de suite... et que je tombe enceinte là ou dans quelques mois... j'aurai rien de $$$... et je sais que je peux pas continuer à travailler enceinte!!

Un arrêt préventif au travail habituellement ça se prend bien lol! On se dit: youppi!! je ne travaillerai pas et j'aurais quand même un peu de bidou!$$$

Dans mon cas... ça signifie: tu vas continuer à t'emmerder chez toi sans argent... wow...

J'sais pas trop quoi penser de ça... Désolée fallait que ça sorte...

Enfin bref... je vais faire comme j'ai toujours fait: Foncer dans la vie et advienne que pourra!

J'espère toujours voir un beau + s'afficher bientôt... de tout mon coeur... mais si ce n'est pas ce mois-ci... ni le mois prochain... ben au moins pendant ce temps-là.. ça aurait aider un peu mon copain! Qu'est-ce que je peux dire de plus lol!??!

Vous me direz ce que vous pensez... c'est toujours apprécié...

Pour ma part... je crois que... je vais foncer comme toujours!! Et on verra bien!! Et au fond... ben coudont! Si jamais je dois lâcher la job après 2 semaines haha... je suis pas morte pour autant! C'est sûr que ce serait poche dans un sens mais... la vie ne s'arrête pas là... Si mon petit Liam décide que: »Hey maman!! C'est là que tu m'fais un petit frère ou une petite soeur!! Wink I love you » Ben je lui fais confiance!!

Alors voilà!

Merci beaucoup de m'avoir lu! Je vous adore!! Et je suis contente d'être de retour parmi vous!!

Gros bisous et douces pensées à vous toutes! Very Happy Wink

Et... il fait-tu beau de ces temps-ci!!! Very Happy sunny Very Happy

Lili xx xx xxx Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Liam21

Liam21


Nombre de messages : 598
Age : 34
Localisation : Rawdon (région de Lanaudière, province Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Liam

et petite poussière d'ange


Décédé(e) à : 22 semaines de grossesse.

12 semaines et 5 jours de grossesse.


Le : 21/11/2008 (Liam)

02/08/2011 (petite poussière d'ange)


Date d'inscription : 12/12/2008

Tableau des Essayeuses 15 mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 15 mars 2009   Tableau des Essayeuses 15 mars 2009 Icon_minitimeMar 17 Mar - 23:40

Et ma petite tournée pour finir en beauté! =D

Merci Sarah-Maude encore pour ton beau tableau!! Il est superbe!! Et puis j'espère que bientôt tu auras ton beau gros + tant attendu! Que ce soit bientôt ou non... profites de la vie pleinement! Tu le mérites tellement! Tu es toujours un rayon de soleil pour nous! sunny

Lucie... je suis SI contente de savoir que finalement ce n'était juste qu'une trop grosse peur cette histoire d'oeuf clair!! Wow!! Ti-pou espoir a un petit coeur et il bat!! C'est génial ça... je suis tellement contente pour toi!! J'ai beaucoup pensé à toi! Je suis contente que ça ait porté fruit!! Very Happy

Suzanne... je te souhaite toutes les meilleures chances possibles pour ta prochaine insimination... je te le souhaite TELLEMENT!! Ayouaille la cigogne!! Fais-ta job!! N'oublies pas cette belle Suzanne!!

Marie_86... grrrrrr tes cr*** de reds... maudit J1... matante Rosie aurait pu se passer de faire sa petite visite mensuel!! Meilleures pensées pour le mois prochain!! Allez la cigogne petite Marie attend après toi!!

Cocotte... ben coudon!! Si jamais tu es bel et bien enceinte... ben tant mieux!! =D Même si c'était pas voulu... comme dit Sarah-Maude... on décide pas hein!! Et pis ben comme pour l'instant tu es dans une période d'attente... ben... m'a te dire comme je pense pour moi: Advienne que pourra!!

Et merci à Cocci, Nathalie et Angelyne pour venir nous encourager sans relâche!! Vous êtes géniales et on vous souhaite dont un beau bébé en santé et pêtant de vie!!

Lili xx xx xxxxx Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
cocotte

cocotte


Nombre de messages : 872
Age : 42
Localisation : marieville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Catherine
Décédé(e) à : 22 sem de grossesse
Le : 22/07/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

Tableau des Essayeuses 15 mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 15 mars 2009   Tableau des Essayeuses 15 mars 2009 Icon_minitimeMer 18 Mar - 0:58

wouah j'en ai eu long a lire lili !! je ne sais pas trop quoi te répondre ... moi je foncerais sur la job c clair quite a mettre de coté les essais bébés pour un temps pour avoir ensuite quand un bb espoir arrivera avoir des sous pour le faire vivre et avoir un bon congé de maternitée ... comme tu dis que tu travail pas, ton conjoint est slaké depuis 4 mois et si bb espoir se pointerais là ce mois-ci et que ton chum ne serait tjrs pas de retour à la job pour encore quelques mois avec quel revenue allez-vous arrivée ?? Je suis peut-être plate et démotivante dsl ... mais malheureusement la vie est pas gratuite ... pour ma part je serais incapable de vouloir une famille sans revenue ... de mon coté on a ch une bonne job ( lui camionneur et moi inf aux ) et quand mon fils était petit on a eu des périodes difficile ... ça demande tellement de chose un enfant et faut pas se fier sur l'aide du gouv y donne pas grand chose ...

tu semble bien mélangée donne toi du temps et je suis sure que bb espoir se pointera au bon moment pour vous ... Moi je vois le passage de mon Ange a moi comme un baume car j'étais au bord de la dépress de pas tombé enceinte ( 20 mois d'essai) et elle c pointé avec un beau + et 5 mois 1/2 plus tard le bonheur ds le carpet ma balloune a péter rapide quand j'ai sue pour ses malformations et je me dis qu'elle est passés si peu longtemps ds ma vie juste pour me redonné le gout de la vie et me remonté le moral a plein mais que c'était pas le bon moment pour nous d'Avoir un autre bb à la maison donc elle nous a choisi pour ça nous donné du bonheur mais devait nous quitté si tôt ... je sais pas si tu comprend exactement ce que je veux dire, des fois par écrire j'ai plus de misère a exprimée certaine chose !! Quand le bon moment arrivera on aura enfin un autre enfant à la maison ... qui sait quand c'est le bon ou pas mon moment... je sais pas mais je sais que je serais enceinte quand ce sera le bon moment ...tout comme toi !!! votre Liam vous a choisi pour vivre ce petit bout de chemin car il vous savait fort et prêt a affronté un si vite départ... Tu es tellement forte je trouve surtout que tu es si jeune ... a ton âge je sais pas si j'Aurai été capable de vivre une tel chose ds ma vie .. oufff déjà là c pas tjrs facile... tu es inspirante !!!

Bonne chance ma chère avec ton dilemme ... j'espère ne pas t'avoir choqué avec mon message par l'écriture on sait pas tjrs comment le gens prennent les messages des fois dis en personne la même chose ça passe mieux !!! je suis sur que je suis pas la seule qui dis ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

Tableau des Essayeuses 15 mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 15 mars 2009   Tableau des Essayeuses 15 mars 2009 Icon_minitimeMer 18 Mar - 5:03

Salut ma belle lili! contente de te lire et de te revoir parmis nous. Jcomprends tout a fait ta situation. Moi même je suis au chomage en ce moment et mon homme s'est aussi fait licencié il y a quelques mois. Moi a ta place, j'accepterais le job et je laisserais la nature faire. On ne peux pas savoir quand tu tomberas enceinte, jte souhaite le plus tot possible!!! Tout le monde me disait "mais cherche lucie!" si ca tombe tu ne vas tomber enceinte avant des mois... alors je cherchais mais je continuais les essaies. C'est vrai qu'avant je m'etais dit, il faut avoir une situation stable, deux salaires, un toit pour accueillir bébé... alors on avait attendu attendu et attendu pour mettre en route Léa et finalement Léa qui aurait du arriver en décembre aurait été la le mois ou mon homme se fait licencié!bon commencement! nous ne sommes à l'abri de rien. Si tu tombe enceinte ce mois ci alors tant mieux! tu arretera ton job quand le cerclage devrai etre fait! tu auras gagné un peu d'argent et tu auras acquis un peu d'experience, peut etre que tu pourras continuer après grossesse. Enfin voila c'est mon avis... maintenant si tu prefères retarder ton projet bébé c'est ton choix, moi j'aurais du mal. Ce projet passe avant tout... et puis dès que la crise voudra bien s'estomper, nos hommes seront rappeler, ce n'est qu'une question de temps j'espere. Et si ce n'est pour tout de suite, ils trouveront un ptit boulot pour depanner (jpense que le fait d'avoir un bébé qui arrive les motive un peu!!!)... enfin je ne sais aps si j'ai pu vraiment t'aider. Jte souhaite d'avoir ce job deja et d'y voir clair dans ton projet Smile

Cocotte: j'espere que tu es enceinte!!! jcroise les doigts!!! même si tu n'avais pas envie ce mois ci, ca serait quand même une bonne nouvelle non?! jte souhiate vraiment de venir nous rejoindre Smile

A toutes les essayeuses: bon courage et gardez espoirs
Revenir en haut Aller en bas
Christellem6

Christellem6


Nombre de messages : 246
Age : 52
Localisation : Couvet, Suisse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Oriane et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 20 semaines de grossesse / 6 SA
Le : 16/08/2006, 09/04/2009
Date d'inscription : 04/12/2008

Tableau des Essayeuses 15 mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 15 mars 2009   Tableau des Essayeuses 15 mars 2009 Icon_minitimeMer 18 Mar - 7:31

Oh là là Lili ton histoire mon pince le coeur ! Pourquoi la vie peu être si dure pour toi alors que tu es si adorable...

Le conseil que je pourrais te donner c'est de prendre les choses comme elles viennent, les unes après l'autres.
Pour l'instant on te propose un job alors accèpte-le mais ne renonce pas à ton bébé-espoir car il arrivera quand "mère-nature" l'aura décidé et il sera toujours temps de prendre de nouvelles décisions.
Mais surtout il faut que tu soit en paix avec toi même et que le moral reparte à la hausse, c'est tout le mal que je te souhaite et tu verra la décision viendre d'elle même.

Je pense très fort à toi et j'espère de tout mon coeur que ta situation va s'améliorer, tu seras dans toutes mes prières.

Grosses bises.
Revenir en haut Aller en bas
Cathy

Cathy


Nombre de messages : 33
Localisation : st-sauveur
Je suis : Maman de
Ange(s) : Benjamin
Décédé(e) à : 22 semaines
Le : 7/11/2008
Date d'inscription : 24/12/2008

Tableau des Essayeuses 15 mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 15 mars 2009   Tableau des Essayeuses 15 mars 2009 Icon_minitimeMer 18 Mar - 9:17

Lili...fonce à fond dans ton projet de bébé car comme tu dis et tu en as l'expérience, on ne peut rien contrôler. Selon ma gygy, on peut travailler jusqu'au cerclage sans problème. Moi, je serais retournée au travail mais je suis encore dans mon congé de maternité de mon ange qui se termine dans 3 semaines et cerclage dans 5 semaines, donc je ne retourne pas...Bref, chaque fois que j'ai fait des plans rien ne s'est déroulé comme prévu donc je pense que tu devrais laisser la nature faire les choses...c'est mon conseil !!!

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Sarah.Maude

Sarah.Maude


Nombre de messages : 499
Localisation : Ange-Gardien
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ezekiel et Mathys
Décédé(e) à : 24 semaines et 17 semaines
Le : 29/03/2007, 27/08/2007
Date d'inscription : 05/01/2009

Tableau des Essayeuses 15 mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 15 mars 2009   Tableau des Essayeuses 15 mars 2009 Icon_minitimeMer 18 Mar - 10:07

Like a Star @ heaven AH AH AH, je savais bien que c'était la température qui fesait en sorte que le forum soit quasi mort ... lolll

Il fallait une journée de pluie pour revoir tout le monde jacasser. Like a Star @ heaven


Contente de te revoir LiLi, tu me fais rire, quand tu as tes reds tu viens pu sur le site jusqu'a ton ovu, loll.. peut -etre que c'est une coincidence, mais bon ca fait 2 mois .. hihih !!


Ensuite, je sais qu"a notre age c'est pas évident, pour le travaille et tout. Tu sais moi avant d'avoir mes anges, je travaillais comme esthéticiennes dans un spa, (j'avais mon diplome), ensuite comme cosméticienne, bref des salaires a pu jamais voir le bout des comptes. Finalement, je travaille pour une compagnie extra, dans le domaine que je veux, puis je retourne aux études, pour la meme compagnie mais pour un autre poste. Alors la vie a completement changer et pour 21 ans, je gagne très bien ma vie. Quand j'ai perdu mon deuxieme, j'ai tout de suite voulu retomber enceinte, mais j'ai du réaliser que si je fesais ça, j'allais éléver comment mon enfant ? Avec quel moyen $$$ ? Oui, mon chum travail, mais je veux le gater mon enfant, je veux continuer de me gater. Pour moi, tout les personnes qui peuvent travailler devraient travailler, comme toi, es-tu enceinte ?!?! Bon peut-etre, mais on le sera pas tout de suite, alors s'il te propose la job ne refuse pas, car si tu n'es pas enceinte ( j'espere que tu l'es Very Happy ), et que ton chum ne retrouve pas son emploi, vous allez faire quoi ? Pis si tu tombe enceinte, et que ton chum n'a pas d'emploi, vous allez faire comment pour vivre, votre bébé espoir, toi et ton chum ?? Le congé de maternité regarde les 52 dernières semaines avant ton accouchement pour ce te donner un montant. Si tu as pas travailler, tu auras pas grand chose. Alors un conseille, pis je le sais, car je parle avec expérience, j'ai vécu quasi la meme chose que toi, il y a presque 2 ans. Alors, un conseille, retourne travailler, pis si tu tombes enceinte, le médecin ne t'arretera pas a 3 semaines de grossesses, le min qu'ils vont t'arrêter c'est 8 semaines, alors déja en partant ça te donne 2 mois de travaille, et si tu es enceinte ça va aider a ta prestation de maternité !! Et tu n'es pas infirme, tu es en pleine santé pour travailler !! Alors Bonne Chance ma belle et je me croise les doigts pour que tu ailles cette emploi !!

CoCoTTe... ta peut-etre une petit brin despoir dans le bidou !! Yahoo ma belle... je suis si contente pour toi !! je te le souhaite, il ne reste plus que 2 jours... Bonne Chance !!
Revenir en haut Aller en bas
Véronique Neault




Nombre de messages : 236
Localisation : Ste-Sophie-de-Lévrard
Je suis : Maman de
Ange(s) : Marie-Ange et Marie-Noël
Décédé(e) à : 21 sem et 5 jours
Le : 19/12/08
Date d'inscription : 23/12/2008

Tableau des Essayeuses 15 mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 15 mars 2009   Tableau des Essayeuses 15 mars 2009 Icon_minitimeMer 18 Mar - 10:43

Bonjour à vous,

Lily, je pense également que tu devrais accepter la job. Pour ce qui est des essais bébés, si tu n'es pas enceinte, je reporterais ça p-e plus tard pour avoir droit à ton congé de maternité et à ton retrait préventif. Pourquoi je crois que se serait mieux, c'est que ma soeur a deux beaux enfants qui n'ont pas de problèmes grave de santé, mais font régulièrement des otites, laryngites, bronchites, bref ils sont presque toujours sous antibiotique. De plus, son garçon de 4 ans est presque aveugle d'1 oeil, mais il a plusieurs traitement possible pour lui faire retourver la vue. C'est pas couvert par les assurances. Ma soeur doit plus de 4000$ à mes parents en antibio et en traiement. Elle a passé à deux doigts de la faillite et je lui ai prêté une bonne somme, ma tante lui a donné une bonne somme d'argent et elle ne voit pas le jour ou elle pourra nous rembourser, elle est trop pris avec plusieurs cartes loader à cause des couches et du lait de sa petite de 1 an. C'est difficile pour elle, pour nous qui la voit ainsi sans pouvoir gâter beaucoup ses enfants qu'elle adore c'est sur, mais c'est encore plus dur pour le couple....À plusieurs reprises, ils ont failli se séparer..le manque d'argent c'est très stressant. Fait ce que ton coeur te dit. Évidemment, lorsque je vois la petite Marilou 1 an et son frère de 4 ans, je ne vois pas ma vie sans eux et c'est pareille pour ma soeur, mais le stress que tout cela engendre, les enfants le perçoivent beaucoup. Fait ce que ton coeur te dit, je crois que c'est la meilleur choses à faire pour toi, je voulais te donner le cas de ma soeur, mais c'est toi qui connait ta situation financière, pas moi et si tu crois pouvoir bien vivre et bien vas-y, tu feras le bon choix.
Nous sommes bien placée pour savoir que lorsque nous tombons enceintes, nous ne savons pas ce qui peut arrivé et ce que nous aurons comme enfant après. C'est la vie qui en décide.

Je vous souhaite à tous votre + ce mois ci!
Revenir en haut Aller en bas
ANGELYNE7577

ANGELYNE7577


Nombre de messages : 844
Age : 46
Localisation : TETEGHEM (FRANCE)
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAXENCE mon petit prince
Décédé(e) à : 21 S ET 5 JOURS
Le : 24/05/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Tableau des Essayeuses 15 mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 15 mars 2009   Tableau des Essayeuses 15 mars 2009 Icon_minitimeMer 18 Mar - 15:29

coucou lili te revoila !!!!!!
coucou les filles
je suis rentrée de la visite de chez mon gyneco visite de routine
alors tout va bien bébé on a entendu le coeur
ma tension est bonne, il a regardé mon col il est long dur et fermé il m'a dit que l' on ira au bout surement enfin au moins j'usqu au decerclage car il a fait un cerclage bien costaud par contre des le decerclage j'accoucherais suremement dans la foulée car la beance du col ne tiendra pas apres le decerclage...........
voila soulagée
maintenant rendez vous le 31 mars
bisous les filles
je vous souhaites a toutes un beau ++++ bientot
Revenir en haut Aller en bas
Liam21

Liam21


Nombre de messages : 598
Age : 34
Localisation : Rawdon (région de Lanaudière, province Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Liam

et petite poussière d'ange


Décédé(e) à : 22 semaines de grossesse.

12 semaines et 5 jours de grossesse.


Le : 21/11/2008 (Liam)

02/08/2011 (petite poussière d'ange)


Date d'inscription : 12/12/2008

Tableau des Essayeuses 15 mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 15 mars 2009   Tableau des Essayeuses 15 mars 2009 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 0:32

Allô les filles! Merci beaucoup pour vos conseils! =D

Cocotte, ne t'inquiètes pas... tu ne m'as pas offusqué par ton discours, je comprends très bien ce que tu voulais dire... un enfant ça coûte cher, sauf que c'est comme tout! Tout dans la vie coûte cher! Je sais que je n'ai pas d'enfant à élever personnellement mais enfin... Mais je tenais à te dire que je ne suis pas fâchée par tes écrits lol... je comprends ce que tu veux dire... Je sais que ce que j'ai à faire de mieux c'est d'accepter l'emploi (enfin postulé en espérant être choisie lol) mais je crois que je vais laissez la nature faire parcontre... advienne que pourra! En tout cas merci de tes conseils Smile

Quand tu as écrit que tu me trouves forte surtout à mon âge de vivre tout ça... tout d'abord je te remercie mais comme on dit souvent, premièrement on a pas le choix lol... et deuxièmement, j'ai toujours été très mature pour mon âge et j'ai toujours eu une bonne tête sur les épaules donc... j'essaie de faire du mieux que je peux pour dealer avec ça. Et avec cette énorme épreuve à vivre que celle de la perte d'un enfant, ça fait maturer encore plus vite disons. Enfin ça dépend de la personne mais bon..

Ma belle Lucie... Je suis si contente de te lire! Smile 1erement comme je te l'ai déjà dit, je suis tellement contente de savoir que ton beau petit pou espoir va bien!! Wow!! Smile I love you

Et 2emement, je vois qu'on a pas mal la même opinion de la vie... Je suis d'accord avec vous toutes pour dire que oui si je suis choisie pour le poste je vais le faire... mais je vais laisser aller la nature et continuer les essai espoir quand même! Comme tu le dis si bien, non... il n'y a pas de parfait moment... car même si on attend le moment parfait soit jamais il ne viendra ou bien... il peut venir et finalement... oups! il arrive une bad luck! Comme ton exemple le démontre... Tout était parfait et oups ton chum s'est fait slacké au même moment! Comme moi!! Ok... ça faisait pas 20 ans qu'on économisait mon copain et moi, mais avant que je perdre mon fils... TOUT allait bien... On était pas millionnaires mais on manquait de rien, on payait tout et on pouvait continuer à se gâter avec quelques petits trucs (on est pas des grands sorteux de toute façon... donc... tant qu'on a d'la bouffe et de quoi se payer de petites choses simples, on est bien heureux lol!) Comme tu as dit: on est à l'abri de rien!! Et c'est tellement vrai! Ok on fais pas exprès nécessairement de se mettre dans la marde mais... comme dis ma mère:«Il y a jamais vraiment de bon moment! Si on attend le moment parfait... c'est se mettre un doigt dans l'oeuil!» Alors...

Pis des fois, je vais te dire franchement c'est pas nécessairement mieux d'attendre d'être ultra aisée financièrement et tout... Je parle pas contre ceux qui le sont... mais parfois... ces gens-là sont en couple depuis quoi... une dizaine d'année et plus... ils sont habitués de se gâter, de sortir, de se payer pas mal tout ce qu'ils veulent... Et là... «Ah! On veut un enfant!» Mais là... ça vient briser leur rythme de vie pas mal... encore pire... s'ils perdent leur job ou quoique ce soit! C'est comme... tomber de plus haut ça fait plus mal... Quand on est habitués d'avoir les moyens pour toute sorte de choses... qui nous semblent quasi essentiel à notre bonheur ça fait beaucoup plus mal de s'en départir que quelqu'un qui est habituée de vivre assez simplement et qui se réjouit de pas grand chose...

Je ne crois surtout pas que je sois meilleure que les autres! Surtout pas lol! Mais je veux dire par là... ma famille n'a jamais été riche... j'ai été habituée d'aller chez le coiffeur 1 fois par année, au début des classes lol... Je ne me suis jamais payé de manucure, de visite mensuel chez le coiffeur, de journée spa, de grosses dépenses pour des vêtements ou autres produits, de gros restaurants... Pour moi c'est pas ça le bonheur... bien-sûr avoir les moyens c'est cool... j'en profiterais peut-être plus... mais j'aurais tendance à économiser à la place... Je vais au cinéma 1 fois par année, même si j'adore ça!! Quand j'y vais ben j'en profite au maximum lol! Sinon ben mon chum et moi on se commande des films sur illico (un service de câble ici au Québec), on se contente de petites choses, mais on ne se sent pas brimés... l'important c'est les besoins essentiels et on essaie de saisir tous les petits moments de bonheur quand ils passent! On se paye un petit luxe quand le coeur nous en dit...

Tout ça pour dire... je suis habituée de ne pas vivre "richement" donc... j'ai l'habitude de me débrouiller... On a jamais manqué de rien chez nous. Ok... j'ai jamais eu de cours de ci ou de ça... je me suis débrouillée plus que la plupart de mes amis... mais... justement... j'ai peut-être eu moins monnaitairement que mes amis, mais... je suis plus reconnaissante qu'eux envers mes parents qu'eux envers leur siens qui leur ont bourré le cul (désolé l'expression) et j'apprécie mes parents encore plus d'avoir tout fait pour moi avec ce qu'ils pouvaient...

Bien-sûr j'espère donner le meilleur à mes enfants, mais "meilleur" ne signifie pas nécessairement pour moi "tout leur donner cru dans le bec"... Bien-sûr je ne veux pas les faire "trimmer" mais... vouloir les gâter sans les "gâter pourri" c'est possible! Et c'est ce que je voudrais!

C'est comme "cette crise économique" oui elle fait mal à presque tout le monde... mais laisses-moi te dire qu'elle doit faire pas mal plus monde aux gens qui sont habitués de vivre dans le luxe et qui perdre presque tout, qui ont des investissements à la bourse qu'au petit monde comme nous, qui sont habitué de vivre simplement... J'suis quasiment heureuse de ne pas avoir été élevée comme une princesse haha!

Surtout les filles, ne vous sentez pas attaquer... Sachez que j'apprécie tout vos commentaires et c'est surtout pour ça que j'ai écrit ici sur le post... Je ne juge surtout pas les gens mieux aisés que moi lol... mais je dis seulement que.. comme dis Lucie... des bad lucks comme ça, ça peut arriver à tout le monde! On est à l'abri de rien! Donc... non je ne vais pas faire exprès pour me mettre dans la merde et surtout pas mon prochain enfant... mais je dis seulement que dans la vie, on ne peut pas TOUT contrôler...et que... ça doit sûrement faire plus mal aux plus fortunés de perdre une bonne partie d'argent qu'à quelqu'un qui est habituée de ne pas exemple s'offrir beaucoup de choses ou exemple de ne pas avoir un chalet ou une maison à payer...

C'est peut-être un peu extrême comme exemple mais lors de la crise économique de 1929-1939 les gens qui se sont suicidés ou pitcher en haut des buildings c'est les riches qui avaient tout perdu en bourse, pas le petit peuple lol! Ok.. je dis pas qu'ils étaient riches eux non plus, mais ils étaient déjà habitués de se débrouiller avec peu.


Et quand je dis "débrouiller avec peu", ce qui m'amène à répondre à Véronique. Au fait Véronique je te remercie beaucoup de tes conseils... et pour le témoignage de ta soeur et oui je trouve que tu as raison. Mais comme tu l'as si bien dit: "c'est moi qui connait ma situation financière". Donc quand je dis "me débrouiller" ok je ne parle pas de faire les vidanges des voisins lol pour me nourrir haha! Je sais (ok on n'est jamais sur de rien dans la vie) mais je sais qu'on arrive à bien vivre. Enfin ne manquer de rien. Arriver à payer l'essentiel et quand on en a la chance se payer un petit luxe qui nous fait plaisir... Je ne voudrais pas ne pas avoir les moyens pour payer des médicaments à mon petit prout malade... Si un jour (car on ne peut jamais prédire l'avenir) ça arriverait, je sais qu'on s'arrangerait avec ma famille ou autre... mais sinon... dans le cas présent... je sais qu'on y arriverait! Smile

Donc en gros... le mieux c'est: je suis vos conseils, je postule pour l'emploi mais si jamais je tombe enceinte ben je verrai en temps et lieu!

Christelle, merci beaucoup pour tes belles paroles... Tu as tellement raison quand tu dis: «ne renonce pas à ton bébé-espoir car il
arrivera quand "mère-nature" l'aura décidé et il sera toujours temps de
prendre de nouvelles décisions
.» Exactement... quand ça arrivera... il sera toujours le temps de prendre de nouvelles décision. En temps et lieu comme on dit! Merci beaucoup... Tu sais toujours bien nous parler... tu es très sage et généreuse de ton temps... Smile Je confie ça à mère-nature, à Dieu et surtout à mon petit ange Liam que j'aime tant!
Ange


Dernière édition par Liam21 le Jeu 19 Mar - 0:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liam21

Liam21


Nombre de messages : 598
Age : 34
Localisation : Rawdon (région de Lanaudière, province Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Liam

et petite poussière d'ange


Décédé(e) à : 22 semaines de grossesse.

12 semaines et 5 jours de grossesse.


Le : 21/11/2008 (Liam)

02/08/2011 (petite poussière d'ange)


Date d'inscription : 12/12/2008

Tableau des Essayeuses 15 mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 15 mars 2009   Tableau des Essayeuses 15 mars 2009 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 0:33

Sarah-Maude... merci toi aussi pour tes conseils... je comprends très bien ce que tu veux dire et oui, le best c'est d'avoir les moyens pour pas être dans la "chnout" après... Je vais mettre toutes les chances de mon côté, mais je ne crois pas que je vais suspendre les essais... Je laisse aller mère-nature... la vie est trop courte, trop compliquée et surtout trop imprévisible pour que je mette un horaire concret pour ce projet... Peut-être oui... si je n'avais jamais tombé enceinte de Liam, si j'étais en train de suivre mon DEP comme j'aurais du... Alors là, je ne serais pas ici en train de parler
d'essais bébé... mais la vie m'a fait dévié de cette track là... sans même que j'aie mon mot à dire lol! Alors... je ferai tout mon possible pour le côté financier, mais je vais laisser une place pour cette bonne mère-nature!

Et quand tu parles de congé de maternité et de prestrations de maternité?!... Il me semble qu'il faut un minimum d'heures pour avoir droit à un montant d'argent non??!! Car si c'est le contraire, j'aimerais bien le savoir lol... Si jamais j'ai le droit à quelque chose que je ne sais pas qui existe, tu me le fera savoir! Merci! Smile Et sinon... je ne sais pas combien il faut avoir travaillé de temps pour avoir droit à quelque chose... et le fait que j'aurai un congé préventif... est-ce que ça change de quoi dans les données?!

Et comme tu dis... non je ne suis pas infirme... je le sais! haha! On le dit tellement aux femmes enceintes, mais comme je t'ai écrit dans mon cas c'est différent, je vais devoir être au repos strict durant ma grossesse. Bien-sûr les 2 premiers mois c'est moins pire... mais disons que j'irais pas forcer à faire un déménagement non plus... pour pas que mon col s'ouvre ou quoique ce soit... Ma gygy m'a dit congé préventif début de grossesse, à quel stade, je ne sais pas! Si Cathy (elle a une incompétence du col comme moi) a dit qu'elle sa gygy parlait d'avant le cerclage c'est pas si pire!

Ma gygy m'a parlé d'être vraiment repos repos pendant ma grossesse. Et cette docteur est tout sauf du genre à prévenir pour mieux guérir... c'est plutôt le contraire lol! Malheureusement. Alors si elle me dit de faire telle chose, je vais le faire... et j'aime mieux en faire moins que pas en faire assez.

Je sais que ça peut faire lâche genre "ah la grosse bonne à rien qui veut rien faire de sa grossesse et s'effouerrer sur son cul", mais ouffff c'est tout sauf ça!!! Disons que ça m'enchante pas du tout de savoir que je vais avoir une grossesse longue et plate lol... toutes les spécialistes de la santé me l'ont dit. Mais... mon problème à moi c'est de garder mon bébé dans mon corps... alors je peux tu vous dire que je vais mettre TOUTES les chances de mon bord... Vaut mieux en faire trop que pas assez. Et c'est ce qu'a fait une mamange que je connais qui a eu un bébé-espoir grâce au cerclage... Quand tu sais que le problème c'est de garder ton bébé assez longtemps... et de faire le moins d'effort possible pour pas forcer ton col... car une fois qu'il est ouvert ayoye! C'est pas bon signe!! Ben tu mets toutes les chances de ton bord...

J'aimerais bien moi aussi être une femme enceinte qui ayouaille fait son ménage, fait du sport, de l'aqua forme, qui peut sortir et danser, exhiber sa grosse bedeine! Ben non... moi je vais devoir faire très très attention, quitte à me priver de choses que peut-être je pourrais faire mais qui pourrait changer quelque chose ou peut-être pas... Je suis peut-être fonceuse dans la vie... mais pas pour une chose aussi importante... Là, je ne joue pas lol!

Pour ce qui est de travailler, si je peux jusqu'à 2 mois ou jusqu'au cerclage comme l'a dit le gygy de Cathy, ben tant mieux! Mais j'imagine aussi ça dépend de la job... Une job de bureau où tu es assise... et une job où tu dois forcer, t'étirer et soulever des choses lourdes... c'est peut-être pas super indiquée! Enfin... car même si je travaille au Maxi, je serai pas nécessairement aux caisses! (même à ça... être debout à journée longue c'est justement une des choses vrmt proscrites pour le col lol!) mais encore pire... si je suis ailleurs comme m'a dit ma cousine et qu'il faut que je décharge des choses et que je soulève plein de choses ultra lourdes genre des caisses de fruits, des caisses de bières, de liqueurs! N'importe quoi!

Donc bon tout ça pour dire... c'est pas que je me crois infirme... mais disons que... j'ai perdu mon Liam à cause de mon col... à cause que mon col est mou, au moindre poids, au moindre effort, il s'ouvre... et une fois ouvert allô les dégats! Avec un cerclage c'est ok... y'a rien de sur mais... presque! Sauf qu'il faut s'aider aussi... sinon... ça donne rien! C'est comme arrêter de fumer en mettant des patches... Si tu mets des patches ça peut t'aider mais si tu continues de fumer 3 paquets de cigarettes plus tes patches... tu t'aides pas ben ben!

Donc voilà... Pour le moment, on en est pas là! Je verrai en temps et lieu et aussi quand je saurai en quoi consiste mon emploi. Mais au risque de passer pour une paresseuse ou une fille qui en fait trop (pas assez dans ce cas-là lol!)... ben... si ça peut m'ammener à avoir mon beau bébé espoir! Je m'en fous pas mal lol de ce que les autres pourraient penser... Et tsé... c'est moi qui a ce problème... disons que ça ne m'enchante crissement pas de savoir que je vais avoir une grossesse longue et plate, et risqué... à faire TRÈS attention, mais bon! Le jeu en vaut la chandelle!! Et ça reste 9 mois une grossesse... Je suis très loin d'être paresseuse habituellement. Je suis tout le temps celle qui force comme un boeuf lol, qui marche vite pour être efficace, qui bouge
tout le temps, et qui aime que sa maison soit propre propre! J'aime donner mon 200%!!

Que ce soit Sarah-Maude ou bien les autres filles, je ne veux pas que vous pensiez que je vous donne de la merde lol.. vraiment pas... Et je sais que j'ai pas besoin de faire un discours de 3h... Mais on dirait que j'ai besoin de me justifier car j'ai peur que vous pensiez du mal de moi car vous ne connaissez pas la situation au complet... Mais en tout cas, je veux pas que vous pensiez que je suis fâchée ou quoique ce soit, je fais juste expliquer tout ça! C'est que déjà que je sais que... ma grossesse est pas gagnée d'avance (ok je reste positive là!! Very Happy Very Happy Very Happy ) mais je veux dire... c'est une grossesse à risques hein!! Alors... je vais tout faire pour pas empirer la situation lol!

Cathy, merci encore pour tes conseils... je l'apprécie beaucoup... =D Comme tu a le même problème que moi... ça me rassure un peu... Au fait, tu me donneras des nouvelles de toi en MP ma belle... Je te souhaite tout le bonheur du monde avec ce beau ti-pou espoir qui pousse dans ton bedon Smile I love you

Angelyne, merci beaucoup à toi aussi et je suis si heureuse pour ton beau bébé!!
J'espère que tout se passera bien et je suis contente de savoir que ton cerclage est un dur de dur!! Very Happy Qu'il continue de faire sa job comme du monde!!

Bisous les filles!! Désolée pour mon long message, mais ça fais si longtemps que j'étais pas venue! J'ai une bonne excuse pour une fois lol!!

Et encore à vous toutes... je ne veux pas que vous pensiez qu'une ou plusieurs de vous m'aient offusqué! Pas du tout! Au contraire j'apprécie beaucoup vos conseils et ils sont importants pour moi!! Alors merci à vous toutes!

Et je vous donne des nouvelles, je vais voir ma cousine demain avec mon CV et la demande d'emploi!

Bonne journée à vous!

Bisous xx xx xx xxx xxx

Et à toutes, un beau + bientôt!!!

Lili Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
marie_86

marie_86


Nombre de messages : 484
Age : 38
Localisation : estrie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Madyson et 3
poussiere d'ange
Décédé(e) à : 38 sem et 6 jours
8 semaines
13 semaines
Le : 13 nov 2008
7 juin 2009
10 juillet 2013

Date d'inscription : 03/12/2008

Tableau des Essayeuses 15 mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 15 mars 2009   Tableau des Essayeuses 15 mars 2009 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 7:18

Salut les filles!
Je ne vous jase pas ben ben cest temps ci mais cest parce que jai rien na dire!! lol je fais juste travaillé et essayé de faire un ti bb alors ya pas grand chose a compter mais je vous lit a tout les jours.
De plus présentement je suis sur le bord de la crise de nerf!!!! je suis tellement stressé!!! dans une semaine nous aurons les résultat dautopsie et je pensais jamais que cétait pour maffecter comme sa!! jai des gros mal de ventres maux de coeur je dors pratiquement pu des étourdissement vraiment présentement je vit un peu lenfer!! alors comme je ne veut pas mettre trop de négatif dans se post jen parle pas de plus quesque je pourrais bien en dire? je file tout croche et je me cacherais dans mon garde robe pendant 1 semaines!!!
tk tout sa pour vous dire que je pense a vous tres fort et que je vous souhaite a toutes votre bb espoir dans votre bedon bien vite!!!!
Revenir en haut Aller en bas
marie_86

marie_86


Nombre de messages : 484
Age : 38
Localisation : estrie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Madyson et 3
poussiere d'ange
Décédé(e) à : 38 sem et 6 jours
8 semaines
13 semaines
Le : 13 nov 2008
7 juin 2009
10 juillet 2013

Date d'inscription : 03/12/2008

Tableau des Essayeuses 15 mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 15 mars 2009   Tableau des Essayeuses 15 mars 2009 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 7:19

ahhh oui pour le prochain tableau ben mes dernieres regles était le 14 mars et je vais répété mes infos ovu le 28 mars et verdict le 11 avril
Revenir en haut Aller en bas
cocotte

cocotte


Nombre de messages : 872
Age : 42
Localisation : marieville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Catherine
Décédé(e) à : 22 sem de grossesse
Le : 22/07/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

Tableau des Essayeuses 15 mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 15 mars 2009   Tableau des Essayeuses 15 mars 2009 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 7:31

j30 température qui se maintient jA'i donc fait un test ce matin ....


----> négatif

alors on attend la venue de matante reds !!!

à suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Tableau des Essayeuses 15 mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 15 mars 2009   Tableau des Essayeuses 15 mars 2009 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 8:17

cocotte, tant que tes règles ne sont pas débarqués, y'a toujours de l'espoir. Je te souhaite un beau + très bientôt.

marie_86, premièrement, je te souhaite bonne fête en retard... Je te souhaite de passer une bonne semaine malgré les résultats qui s'en viennent. Je sais que c'est toujours stressant mais, au moin tu en sauras un peu plus. Bonne chance à toi pour le prochain mois, un beau gros + pour toi.

Lili, je te gardais pour le dessert, loll, tu sais, on se pose beaucoup de questions, qu'est ce qui serait mieux, etc. Suis ton coeur, si ça te tante pour la job, ben vas-y fonce. Si jamais tu es enceinte, ben tu vas pouvoir avoir un peu d'argent pour ton bébé. Maudite argent, c'est vraiment ça qui nous mène par le bout du nez... Moi, une chance que mon chum a un bon salaire parce que sinon, je ne mangerais pas grand chose, mon petit salaire ne réussirais pas à payer grand chose.

Je vous souhaite à toutes un beau +, que vos rêves se réalisent pour très bientôt.

Pour ma part, je suis à 13 semaines + 1 jour. Toute une victoire. Dans environ 5 semaines, je passerai une autre écho et c'est là que je saurai si je peux me réjouir ou si la malchance va frapper encore chez-nous. J'espère tellement que tout sera ok, j'y crois tellement en ce bonheur là. Mais l'écho, c'est à ce moment là que mon monde s'est écroulé quand j'étais enceinte de Adam. J'essaie de rester positive mais c'est difficile, je vous le jure.
Revenir en haut Aller en bas
Christellem6

Christellem6


Nombre de messages : 246
Age : 52
Localisation : Couvet, Suisse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Oriane et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 20 semaines de grossesse / 6 SA
Le : 16/08/2006, 09/04/2009
Date d'inscription : 04/12/2008

Tableau des Essayeuses 15 mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 15 mars 2009   Tableau des Essayeuses 15 mars 2009 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 8:27

adammonange, je croise tous les doigts de mon corps pour que dans 5 semaines la chance soit avec vous car ce bonheur tu le mérite.

En attendant garde l'espoir et le moral.
Je t'envoi un wagon d'ondes positives et de grosses bises !
miniange
Revenir en haut Aller en bas
Cathy

Cathy


Nombre de messages : 33
Localisation : st-sauveur
Je suis : Maman de
Ange(s) : Benjamin
Décédé(e) à : 22 semaines
Le : 7/11/2008
Date d'inscription : 24/12/2008

Tableau des Essayeuses 15 mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 15 mars 2009   Tableau des Essayeuses 15 mars 2009 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 10:47

Angelyne...je suis vraiment contente que tout soit parfait pour toi! Que de bonnes nouvelles, tu ne sais pas à quel point tu m'encourages. Plus les semaines avancent...plus je suis nerveuse même si j'essaie de me contrôler. Alors, te lire ce matin...tu viens de faire ma journée! J'espère que tu peux être un peu plus active malgré tout. Mon message n'est peut-être pas dans la bonne section, mais je me suis promis de m'inscrire dans la section nouvelle grossesse seulement suite à ma première écho qui est JEUDI prochain à 8 sem.

J'en profite pour envoyer des ondes +++++ à toutes les essayeuses...Lâchez pas les filles !

Cathy flower
Revenir en haut Aller en bas
Sarah.Maude

Sarah.Maude


Nombre de messages : 499
Localisation : Ange-Gardien
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ezekiel et Mathys
Décédé(e) à : 24 semaines et 17 semaines
Le : 29/03/2007, 27/08/2007
Date d'inscription : 05/01/2009

Tableau des Essayeuses 15 mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 15 mars 2009   Tableau des Essayeuses 15 mars 2009 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 14:15

Salut les filles,


Tout d'abord LiLi, je te sent un peu fachée contre mes propos et mon opinion, mais si tu voulais pas l'entendre tu aurais du pas en parler. Tu sais ce que je t'ai dis c'est pcq j'ai vécu la meme chose, car quand je suis retomber enceinte de mathys j'ai travailler debout tout la journée et moi aussi c'était une incompétence de col. Tout les mamanges le savent tous, tu n'es pas la seule a savoir qu'une grossesse n'est pas gagner d'avance. Malheureusement moi aussi, je vais devoir avoir un cerclage du col. Et des spécialistes j'en ai vue en titi, j'ai eu 4 grossesses dans ma vie et toujours pas de bébé, donc une était une mole (un genre de cancer) alors je suis suivie pas a peu pres et je te parle avec expérience. Tout mes bébés était des cas différents. Alors désolée si je t'ai brusqué, mais rien nest gagnée d'avance. Et en travaillant tu met tout les chances de ton coté.

Pour en savoir plus sur les prestations de maternité voici le lien:
http://www.servicecanada.gc.ca/fra/ae/genres/speciales.shtml

Et juste un petit point a rectifié, oui lorsque j'étais jeune ma famille me gatait. Mes parents avaient amplement les moyens, oui j'ai été élever comme une princesse. Mais tu vois, rien n'est sur, j'ai tout de meme toujours pas d'enfants. Et ça ne change pas que je suis une personne qui se dévouent, qui aiment rendre les gens heureux et les écouter. Et non, je n'agis pas toujours selon moi, pis je fonce dans la vie sans l'aide de mes parents, et je suis heureuse avec un petit rien du tout.

Marie_86, pauvre cocotte. Es-ce que c'est moi, ou on dirait que tu fais des crises de panique ? Maux de coeurs, étourdissements ?? Je te souhaite tellement pas ça. Je sais a quel point c'est stressant... Je t'envoie plein d'onde positive, les sens-tu ? loll...
Tu n'emene rien de négatif ici, personne d'ailleurs amene quelque chose de négatif. On parle de nos inquiétudes, de nos faiblesses, de nos stress. Dit toi une chose nous sommes la pour t'encourager et t'aider a surmonter la pente. Donc viens nous parler autant que tu veux et ça va nous faire plaisir de te répondre !! Pour la tableau c'est les modifications sont faits !! flower

Caline Cocotte, on dirait que quand on veut pas trop y penser et faire plein de tests les maudites règles n'arrivent pas. Ou peut-etre qu'il est trop tot... Je te le souhaite tellement, patient encore 4 jours maximum, ouff 4 jours mautadine que c'est long, mais si la température na pas diminué !! pis pas de reds ... bon signe !!! cheers

yahooo NATHALIE, 13 semaines proche 14, continue ma belle té capable !! ''té belle, té bonne, té fine, té capable !!'' Pis NON! NON ! NON ! Ça n'arrivera pas un autre fois, de tout manière Adam est la pour vieillez sur cette petite cocinnelle alors rien n'arrivera, je suis sure.. Continue a garder ta douceur et ta gentillesse ma belle !! Je t'admire !!

Cathy, continue garde espoir, tu vas l'avoir ce petit coeur .. LA PENSÉE POSITIVES AIDENT BEAUCOUP BEAUCOUP !! flower
Revenir en haut Aller en bas
rox_25

rox_25


Nombre de messages : 591
Localisation : Montmagny
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laurie-May
Décédé(e) à : 23Sa
Le : 26/09/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Tableau des Essayeuses 15 mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 15 mars 2009   Tableau des Essayeuses 15 mars 2009 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 14:29

Bonjour les filles
Je suis venu vous dire à toutes un beau gros bonjour et un gros calin virtuel à chacune de vous. Pour moi tout semble bien aller pour le moment. J'ai un rendez vous avec la médecin mercredi prochain et je vais essayer de la convaincre de m'envoyer passer un écho pour voir si tout est ok (ma crainte est d'avoir un oeuf clair ou que ma grossesse soit non évolutive!!!) mais ca c'est juste dans ma tête pour le moment !!!
Lili, pour ma part je penche du coté du travail également... mais ca c'est mon opinion car je suis hyper prévoyante coté monétaire et je ne voudrait pas que ma famille manque de quelque chose, alors je m'organise toujours pour avoir un bon coussin pour les "aux cas ou" Mais c'est à toi de prendre la décision et d'en discuter avec ton conjoint.
Alors sur ce, je vous souhaite un beau gros + le plus rapidement possible vous le méritez toutes tellement !!!
à bientot
Rox
Revenir en haut Aller en bas
Sarah.Maude

Sarah.Maude


Nombre de messages : 499
Localisation : Ange-Gardien
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ezekiel et Mathys
Décédé(e) à : 24 semaines et 17 semaines
Le : 29/03/2007, 27/08/2007
Date d'inscription : 05/01/2009

Tableau des Essayeuses 15 mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 15 mars 2009   Tableau des Essayeuses 15 mars 2009 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 14:35

Yahoo ROX !!!

J'adore ça, je te sens positive pis j'aime vraiment ça. Tu viens de faire ma journée ma belle. Continue, tu vas lavoir cette petite espoir. Je t'envoie tout plein de bisous (sur la joue la ) ...
Continue !!!
Revenir en haut Aller en bas
ANGELYNE7577

ANGELYNE7577


Nombre de messages : 844
Age : 46
Localisation : TETEGHEM (FRANCE)
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAXENCE mon petit prince
Décédé(e) à : 21 S ET 5 JOURS
Le : 24/05/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Tableau des Essayeuses 15 mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 15 mars 2009   Tableau des Essayeuses 15 mars 2009 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 17:17

merci cathy pour ton petit mot
je suis contente si je te donne de l'espoir
je suis tres entourée medicalement et le professeur qui me suit a lille est un etre exeptionnel de gentillesse et il est tres humain
du coup mercredi quand je suis allée le voir avec mes angoisse il m'a bien rassurée
bisous et courage a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Liam21

Liam21


Nombre de messages : 598
Age : 34
Localisation : Rawdon (région de Lanaudière, province Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Liam

et petite poussière d'ange


Décédé(e) à : 22 semaines de grossesse.

12 semaines et 5 jours de grossesse.


Le : 21/11/2008 (Liam)

02/08/2011 (petite poussière d'ange)


Date d'inscription : 12/12/2008

Tableau des Essayeuses 15 mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 15 mars 2009   Tableau des Essayeuses 15 mars 2009 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 23:50

Allô Sarah-Maude...

Je sens que ce que j'ai écrit t'as peut-être offusquée ou quoique ce soit...

C'est justement ce que je redoutais en écrivant mon message, que quelqu'un se sente visé ou attaqué alors que c'est pas du tout ça que je voulais envoyer comme message. Mais alors là pas du tout...

Je ne crois pas non plus que les gens qui ont eu une vie d'enfance de princesse comme tu dis, soit tous des gens imbus d'eux-mêmes et que tout leur sourit nécessairement... Tu en es la preuve vivante! Je crois que somme toute tu as une "belle" vie car justement tu fais en sorte qu'elle le soit. Du mieux que tu peux... ce qui manque à ton bonheur oui c'est un beau petit bébé et je te le souhaite de tout mon coeur. Et tu es tellement généreuse de ton temps et tout pour nous... j'imagine que tu es comme ça dans la "vraie" vie aussi...

Et pour Mathys, désolée je ne savais pas que tu avais le même problème que moi... Seulement quand tu dis que tes 4 grossesses ça a été pour des raisons différentes... tu avais quand même une incompétence du col au 4? Parce que... c'est permanent cette chose-là lol... non mais je veux dire par là... ils s'en sont aperçu à Mathys?

Et je n'avais pas l'intention qu'on croit que je pensais être la seule qui savait qu'une grossesse n'était pas gagnée d'avance. Je crois justement que si on est ici c'est que toutes et chacune ici le sait. Il y en a qui ont perdu leur ange pour des raisons n'ayant pas de lien avec la grossesse en tant que tel (en voulant dire que pour eux la grossesse n'est pas vraiment un problème... à part bien-sûr le stress normal et la peur de revivre une telle chose). Mais il y en a beaucoup aussi que leur grossesse est un véritable exploit, donc non, je n'ai jamais pensé que j'étais la seule à faire des grossesses à risques, à avoir une incompétence du col et à pouvoir me plaindre.

D'ailleurs... peut-être que mon message a pu être mal perçu... mais il n'étais pas à titre plaintif ou comparatif... De plus que je n'ai pointé du doigt personne dans mon message...

Quand je parlais des gens pouvant être plus aisés financièrement, je voulais seulement illustré, peut-être maladroitement, que comme disait Lucie... des malheurs, des bad lucks comme ça, ça peut arriver à tout le monde... Moins fortunés comme plus fortunés. C'est seulement ce que je voulais dire. Et qu'étant habituée de me débrouiller... ça ne me faisait pas peur à tout cassé.

Mais je ne crois pas que tout les gens aisés financièrement, habituée de se payer des choses pour se gâter étaient tous des cons pas capable de se débrouiller trois secondes ou bien d'apprécier les choses simples... Ou bien qu'ils étaient tous des égoïstes finis... Des égoïstes, des égocentriques, des tout ce que tu veux, y'en a partout... de toutes les classes alors... c'est pas ça le problème.

Je disais seulement... bon ok j'ai peut-être eu tort d'écrire un message aussi long car je sentais que j'avais le besoin "d'expliquer" de "justifier" alors que je n'ai rien à vous prouver. Mais comme vous ne me connaissez pas mais que je vous considère tout de même comme des amies, je voulais bien vous illustrer la situation.

S'aurait pu se limiter à: Je sais que je suis plus jeune que la plupart d'entre vous, mais je suis responsable et non... même si je ne suis pas millionnaire, mon conjoint et moi sommes assez en moyens pour bien vivre. Je ne voudrai pas un enfant pour le mettre dans la misère. J'étais seulement dans un dillemme peut-être bien con... il était tard, je l'ai écrit sur le forum pour me vider le coeur et vous en faire part. Je voulais vous parler de moi pour que lol... vous ne pensiez pas que j'étais une jeune pas responsable qui voulait faire un bébé avec 5$ dans le compte en banque!

En tout cas... Sarah-Maude, je ne sais pas trop quoi te dire, car je pensais pas que tu croierait que j'étais fâchée ou quoique ce soit dans mon message ou bien que tu te sentirais attaquée... Je ne suis pas du genre à juger une personne comme ça. Je faisais seulement démontrer un exemple abstrait... mais tu n'étais pas la personne concernée... Désolée si tu as senti de l'agressivité ou bien quoique ce soit dans mes écrits, mais je tiens à dire qu'il n'y avait rien de cela... je crois que c'est plutôt toi qui s'est senti interpellé dans mes exemples, mais saches que je n'avais pas du tout en tête ton image quand je parlais de ça... je voulais simplement dire en gros: Comme on ne sait jamais rien de ce que qui peut arriver dans la vie, riches ou pauvres, on n'est pas à l'abri! On finit par se débrouiller et faire tout ce qu'on peut avec ce qu'on a...

Je n'étais pas fâchée par tes propos parce que justement comme tu le dis si bien... j'aurais pas écrit ça ici si j'avais eu peur de vos opinions, mais il est normal je crois d'écrire la mienne aussi... Sinon... ça donne quoi?! On ne peut pas être tous de la même opinion et si on est pas capable d'accepter que d'autres peuvent avoir une opinion différente... on ira pas loin! On est pas plus fins ni plus intelligents parce qu'on pense différemment. De toute façon si tout le monde était fait sur le même size... ce serait assez emmerdant et fade dans la vie! J'ai écrit ça ici pour vous partager un problème, c'est tout. Et je suis contente que vous m'ayez répondu. Je n'aime pas + telle ou telle personne parce que cette personne en question a la même opinion que moi... Je suis pas si stuck up et bornée lol...

En tout cas! TOUT ça pour dire Sarah-Maude... je suis vraiment désolée si ça a pu jetter un froid, c'était tellement pas mon intention! Je crois que tu es une fille merveilleuse et généreuse à fond!! Ça court pas les rues une fille comme toi! Ton conjoint et tes 2 petits anges ont bien de la chance de t'avoir... Et ton prochain bébé espoir aura une merveilleuse maman! Very Happy

J'espère que tout est éclaircie lol!

Alors j'ai été porté mon C.V broché à la demande d'emploi aujourd'hui! J'attends de leur nouvelles! Et merci beaucoup pour ton lien, je vais y aller plus tard!

Alors voilà!! Merci à chacune de vous pour vos conseils, je vais faire un medley de ça lol... Je vais chercher un emploi et quand je tomberai enceinte, on verra à ce moment-là... Si je peux travailler jusqu'au cerclage, ce sera déjà ça! =D

Lili xx xx xxx Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
marie_86

marie_86


Nombre de messages : 484
Age : 38
Localisation : estrie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Madyson et 3
poussiere d'ange
Décédé(e) à : 38 sem et 6 jours
8 semaines
13 semaines
Le : 13 nov 2008
7 juin 2009
10 juillet 2013

Date d'inscription : 03/12/2008

Tableau des Essayeuses 15 mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 15 mars 2009   Tableau des Essayeuses 15 mars 2009 Icon_minitimeVen 20 Mar - 8:19

Merci beaucoup les filles pour vos gentil mots!!
je vous parlerez pas beaucoup disons que cest temps ci tout nous tombe sur la tete alors jai le moral sous zéro.
prenez soin de vous et un beau plus a chaqu une dentre vous!!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah.Maude

Sarah.Maude


Nombre de messages : 499
Localisation : Ange-Gardien
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ezekiel et Mathys
Décédé(e) à : 24 semaines et 17 semaines
Le : 29/03/2007, 27/08/2007
Date d'inscription : 05/01/2009

Tableau des Essayeuses 15 mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 15 mars 2009   Tableau des Essayeuses 15 mars 2009 Icon_minitimeVen 20 Mar - 10:25

Chère LiLi,


Malheureusement pour mes grossesses toutes étaient différent, Ezekiel ce fut un décollement placentaire, la grossesse avant Ezekiel, le bébé ne s'était pas développer, et avant ça une mole, pis avant ça j'avais 13 ans et cétait un avortement ( Je m'en veux tellement, mais bon ma mère en avait décidé ainsi, a 13 ans, c'est elle qui avait le dernier mot. Et a vrai dire je remercie le bon dieu parce que le gars avec qui j'étais a cette époque, c'était un crack pot, bref il men a fait voir de tout les couleurs. Alors Merci MaMan et le bon dieu !!

LiLi, je tiens a te dire que non je nM'étais pas fachée du tout du tout et comme tu dis tu as entierement droit a ton opinion, mais je tenais a dire que meme si tu es elever comme une princess, tu peux tout de meme etre une bonne personne.

je te souhaite merde pour ton emploi et vite vite un beau grand plus!
Bonne Journée
xxx
Revenir en haut Aller en bas
Liam21

Liam21


Nombre de messages : 598
Age : 34
Localisation : Rawdon (région de Lanaudière, province Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Liam

et petite poussière d'ange


Décédé(e) à : 22 semaines de grossesse.

12 semaines et 5 jours de grossesse.


Le : 21/11/2008 (Liam)

02/08/2011 (petite poussière d'ange)


Date d'inscription : 12/12/2008

Tableau des Essayeuses 15 mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 15 mars 2009   Tableau des Essayeuses 15 mars 2009 Icon_minitimeVen 20 Mar - 18:12

Ouffff merci Sarah-Maude, tu m'enlèves un poids là!! Je suis contente de voir que c'est arrangé!

Je ne voulais tellement pas véhiculer un tel message, là n'était pas mon intention... j'imagine que j'ai été maladroite dans mes propos et quand j'ai relu ce que j'avais écrit, je comprends que ça pu être mal interprété...

Dans l'fond... comme tout le monde je sais que l'argent oui ça aide lol! Il serait fou de penser le contraire... mais je voulais seulement expliquer que mon copain et moi étions quand même en moyens et que malgré les embûches de la vie, on saurait se débrouiller, mais j'ai été maladroite dans ma façon de l'exprimer...

Et moi aussi je croise fort les doigts pour avoir ce job! Ça fais du bien de ne pas se sentir toujours à la gorge tsé.. Aujourd'hui je me suis fait coupé les cheveux (je les avais TELLEMENT long), c'est la première fois qu'ils sont aussi courts (ils sont longs quand même lol mais pour moi c'est tout un exploit lol), en tout cas, juste un petit luxe comme ça que je ne me paye pas souvent, ça remonte le moral et j'aimerais bien avoir cet emploi pour pouvoir aider mon chum financièrement et pouvoir me payer des petits besoins comme ça! Ça remonte le moral de se sentir toute jolie et changée un peu!

Je suis désolée pour tes grossesses et leur dénouement c'est vraiment horrible... tu n'as déjà pas de chance d'avoir une incompétence du col (je hais cette foutue incompétence de merde!!) et en plus tu as vécu d'autres malheurs par-dessus ça... Je croise très très fort les doigts pour que jamais plus une telle chose ne t'arrive. J'espère aussi de mon côté que mon incompétence du col... ce sera tout comme problèmatique!

Tu sais, je ne n'ai jamais cru que les personnes ayant été élevés comme des petits rois ou comme des petites princesses étaient des mauvaises personnes. Tu as raison... et tu en est la preuve vivante! Tu es généreuse, sensible, empathique et tu te dévoue beaucoup pour les autres...

Ce n'est pas tout le monde! Comme je le disais dans mon dernier message, des égoïstes, des égocentriques, y'en a partout... qui viennent de milieu plus aisés ou non...

Je crois que j'ai seulement sorti ça tout croche et je m'en excuse... c'est que tu vois, dans mon entourage, j'en ai TELLEMENT des personnes qui se regardent le nombril... qui s'écoutent parler et qui n'ont aucune considération pour les autres... (et y'a des enfant-rois là-dedans comme d'autres où c'est le contraire). C'est juste que dans notre société... mettons que y'en a une méchante gang des commes ça! Heureusement c'est pas tout le monde... Smile

Je crois qu'avant-tout c'est du cas par cas... Il ne faut pas mettre tout le monde dans le même panier et je m'aperçois que la façon que j'ai écrit sur un passage de mon texte, ça ressemblait à ça... J'en suis honteuse lol car habituellement c'est tellement pas mon genre! Je crois que je voulais vous expliquer mon choix et que je n'étais pas tête en l'air pour vouloir élever mon enfant sans aucun revenu...

Alors en gros, je m'excuse pour la mauvaise interprétation que ça a pu engendrer! Et sachez que je m'excuse pas pour avoir l'air fine lol.. si c'est vraiment ce que j'aurais pensé je n'aurais pas eu peur de le dire... Seulement voilà... ce n'était pas ce que je voulais dire par mon message!

Sarah-Maude, j'espère que tu auras la joie d'avoir ton beau + bientôt et celle d'avoir un enfant dans tes bras, en santé et pêtant de vie... Smile I love you

Bonne soirée!

xxx xx xxx

Lili Like a Star @ heaven qui essaiera de mieux organiser sa pensée en écriture la prochaine fois! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sarah.Maude

Sarah.Maude


Nombre de messages : 499
Localisation : Ange-Gardien
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ezekiel et Mathys
Décédé(e) à : 24 semaines et 17 semaines
Le : 29/03/2007, 27/08/2007
Date d'inscription : 05/01/2009

Tableau des Essayeuses 15 mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 15 mars 2009   Tableau des Essayeuses 15 mars 2009 Icon_minitimeSam 21 Mar - 10:00

MERCI LiLi, tu es vraiment un coeur !!

Et oui malheureusement, les personnes qui petent plus au que le trou y'en a titi dans notre société. Et oui, tu as raison celle qui été élever comme des petits rois ou princesses sont pires. Mais faut croire que j'ai eu une bonne éduquation par mes parents.
Alors toi aussi un beau grand PLUS ma PUCE. (ça rime loll..) je crois que je suis fatiguée désolée..
BONNE CHANCE LES PITCHOUNETTES ESSAYEUSES VOUS ALLEZ L'AVOIR !!!
Revenir en haut Aller en bas
cocotte

cocotte


Nombre de messages : 872
Age : 42
Localisation : marieville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Catherine
Décédé(e) à : 22 sem de grossesse
Le : 22/07/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

Tableau des Essayeuses 15 mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 15 mars 2009   Tableau des Essayeuses 15 mars 2009 Icon_minitimeSam 21 Mar - 17:52

bon enfin ce J1 est arrivé !! ne soyez pas triste pour moi je le voulais ce jour 1 là ! c sur qu'il y a quand une petite déception on y crois a ch mois même que ce mois-ci j'ai eu plrs symptôm0se qui me fesait peut-être dire que ... malgré que j'ai évité le plus possible les calins en période ovulatoire ... mais bon enfin je peux réabusée de mon homme Very Happy ben disons ds quelques jours lol !!

pour le prochain tableau dernière règle le 21 mars, prochain ovulation le 7 avril verdict le 21 avril !!! a celle qui arrive à la fin du cycle bonne chance je vous souhaite votre plus +++

bonne soirée flower
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Tableau des Essayeuses 15 mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 15 mars 2009   Tableau des Essayeuses 15 mars 2009 Icon_minitimeDim 22 Mar - 7:59

Cocotte, je suis désolé pour ton J1. On a beau dire que l'on est moin déçu parce que ça aurait donner le même mois que nos anges mais, on est déçue quand même. Je te souhaite ton beau + pour très bientôt.

J'espère que vous allez bien les filles, je pense très fort à vous et je vous souhaite votre beau gros + très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
 
Tableau des Essayeuses 15 mars 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tableau des Essayeuses 4 mars 2009
» Tableau des Essayeuses 22 mars 2009
» Tableau des Essayeuses 21 au 28 MARS *tableau Affreux* :)
» Tableau des Essayeuses 2 au 9 MARS
» Tableau des Essayeuses 10 au 16 MARS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: