Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Tableau des Essayeuses 4 mars 2009 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Tableau des Essayeuses 4 mars 2009

Aller en bas 
+17
Angeludo
@NyK25
mamandejasmin
babouillette
Cathy
marikyra
rox_25
ANGELYNE7577
Liam21
Véronique Neault
Suelavie
cocci
cocotte
adammonange
stephisa8
Christellem6
Sarah.Maude
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sarah.Maude

Sarah.Maude


Nombre de messages : 499
Localisation : Ange-Gardien
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ezekiel et Mathys
Décédé(e) à : 24 semaines et 17 semaines
Le : 29/03/2007, 27/08/2007
Date d'inscription : 05/01/2009

Tableau des Essayeuses 4 mars 2009 Empty
MessageSujet: Tableau des Essayeuses 4 mars 2009   Tableau des Essayeuses 4 mars 2009 Icon_minitimeMer 4 Mar - 13:50

Tableau des Essayeuses 4 mars 2009 1ier_s10
Revenir en haut Aller en bas
Sarah.Maude

Sarah.Maude


Nombre de messages : 499
Localisation : Ange-Gardien
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ezekiel et Mathys
Décédé(e) à : 24 semaines et 17 semaines
Le : 29/03/2007, 27/08/2007
Date d'inscription : 05/01/2009

Tableau des Essayeuses 4 mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 4 mars 2009   Tableau des Essayeuses 4 mars 2009 Icon_minitimeMer 4 Mar - 13:56

Tout d'abord Félicitation Rox, encore une fois !!!


LiLi, ne désespère pas, ton tour viendra ma belle j'en suis sure !
Comme tu dis, tant qu'il n'y a pas de reds on est en buisness !! Very Happy
Bonne Chance Ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Sarah.Maude

Sarah.Maude


Nombre de messages : 499
Localisation : Ange-Gardien
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ezekiel et Mathys
Décédé(e) à : 24 semaines et 17 semaines
Le : 29/03/2007, 27/08/2007
Date d'inscription : 05/01/2009

Tableau des Essayeuses 4 mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 4 mars 2009   Tableau des Essayeuses 4 mars 2009 Icon_minitimeMer 4 Mar - 14:14

Félicitation a toi aussi Cathy !!

Un beau 9 mois !!
Revenir en haut Aller en bas
Christellem6

Christellem6


Nombre de messages : 246
Age : 52
Localisation : Couvet, Suisse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Oriane et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 20 semaines de grossesse / 6 SA
Le : 16/08/2006, 09/04/2009
Date d'inscription : 04/12/2008

Tableau des Essayeuses 4 mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 4 mars 2009   Tableau des Essayeuses 4 mars 2009 Icon_minitimeMer 4 Mar - 14:17

Oh là là Lili je suis vraiment désolée mais tant qu'il n'y a pas de reds il y a un petit espoir.

Et non tu n'es pas chiante, que cela fasse 2 mois, 2 ans ou plus on a toute le droit de se plaindre et de déprimer, ça fait du bien de partager avec les autres... alors n'hésite pas !

Allez garde l'espoir et donne-nous de tes nouvelles.

Grosses bises
Revenir en haut Aller en bas
Christellem6

Christellem6


Nombre de messages : 246
Age : 52
Localisation : Couvet, Suisse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Oriane et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 20 semaines de grossesse / 6 SA
Le : 16/08/2006, 09/04/2009
Date d'inscription : 04/12/2008

Tableau des Essayeuses 4 mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 4 mars 2009   Tableau des Essayeuses 4 mars 2009 Icon_minitimeMer 4 Mar - 14:19

Merci Sarah.Maude pour ton joli tableau qui fleur bon le printemps et surtout merci pour ta douce pensée pour moi.

Bises
Revenir en haut Aller en bas
stephisa8

stephisa8


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Tableau des Essayeuses 4 mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 4 mars 2009   Tableau des Essayeuses 4 mars 2009 Icon_minitimeMer 4 Mar - 14:25

Lili, je vais dire la même phrase que les autres, tant qu'il n'y a pas de règles y a de l'espoir et à la grossesse de ma grandes filles, j'ai eu 3 test négatifs avant le positif que j'ai eu après environs 4 jours de retard...donc...y a encore un peu d'espoir...Redonne nous des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Tableau des Essayeuses 4 mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 4 mars 2009   Tableau des Essayeuses 4 mars 2009 Icon_minitimeMer 4 Mar - 14:29

Lili, je suis désolé pour ton test négatif. Tu sais à Adam, mon test avait été négatif à J28, négatif à J32 et positif à J35. Pourtant, mon cycle est de 28 jours. Ne désespère pas, tant que les règles ne sont pas là, y'a de l'espoir. Ça beau faire 2 mois, tu rêve d'avoir un bébé en santé et il est normal que le temps parait une éternité. Je te souhaite ton + très bientôt ma belle.

Sarah-Maude, pourquoi tu ne t'es pas inscrite au tableau? ton verdict est supposé être le 9 non? Je te souhaite ton beau + ma belle. C'est bien toi ça, tu continue pour les autres et toi là dedans? Je te souhaite ton + très très bientôt ma belle, tu le mérites.

On lâche pas les filles, votre tour s'en vient.
Revenir en haut Aller en bas
cocotte

cocotte


Nombre de messages : 872
Age : 42
Localisation : marieville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Catherine
Décédé(e) à : 22 sem de grossesse
Le : 22/07/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

Tableau des Essayeuses 4 mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 4 mars 2009   Tableau des Essayeuses 4 mars 2009 Icon_minitimeMer 4 Mar - 14:48

wow le tableau sent le printemps ça fait du bien il est vraiment réussis !!! flower

je n'ai pas de donné de date de verdict car je veux pas tombé enceinte ce mois-ci dès que mes règels arrivent je redonnerais mes dates ... le mois est terriblement long me semble ....

Félicitation Rox pour ton beau + !!

et les autres ont lache pas nos hommes !!! lol! Notre tour viendra !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cocci

cocci


Nombre de messages : 1664
Localisation : lac-mégantic qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Tableau des Essayeuses 4 mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 4 mars 2009   Tableau des Essayeuses 4 mars 2009 Icon_minitimeMer 4 Mar - 14:59

Sarah-Maude, il est vraiment très beau ton tableau. Tu as beaucoup de talent... J'ai aussi hâte de recevoir ton verdict dans quelques jours. Je souhaite te voir dans le tableau des bédaines ce mois-ci.

Lili, je me croise les doigts pour que ce ---- ce change en ++++ dans quelques jours. On ne sait jamais comme tout le monde te l'a dit. Je te le souhaite vraiment. Je te comprends d'être déçu même si cela fait seulement 2 mois. Pour ce petit bonhomme espoir ça prit 2 mois d'essais et j'étais en train de virer folle. Mon chum espérait vraiment que ça fonctionne rapidement, car il a dû subir mon humeur....

Maman de son bel ange Malic et de petit Charlie bedon espoir 27 sem
Revenir en haut Aller en bas
Suelavie

Suelavie


Nombre de messages : 865
Localisation : Montréal (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alix
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 12/09/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

Tableau des Essayeuses 4 mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 4 mars 2009   Tableau des Essayeuses 4 mars 2009 Icon_minitimeMer 4 Mar - 17:25

cheers cheers YOUPPPIDOUUUUUUUU POUR CATHY cheers cheers

sunny sunny YOUPPPIDOUUUUUUUU POUR ROX sunny sunny

WOW LES FILLES, LA CIGOGNE NE LÂCHE PAS, C'EST BON SIGNE!!

Suzanne, mamange de la belle Alix
Revenir en haut Aller en bas
Véronique Neault




Nombre de messages : 236
Localisation : Ste-Sophie-de-Lévrard
Je suis : Maman de
Ange(s) : Marie-Ange et Marie-Noël
Décédé(e) à : 21 sem et 5 jours
Le : 19/12/08
Date d'inscription : 23/12/2008

Tableau des Essayeuses 4 mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 4 mars 2009   Tableau des Essayeuses 4 mars 2009 Icon_minitimeMer 4 Mar - 17:27

Sarah-Maude, ton tableau est vraiment plein de vie et d'espoir! Merci beaucoup pour ce que tu fais. J'ai remarqué également qui tu n'étais pas inscrit à ce tableau. Ne perds pas espoir, nous sommes toutes là derrières toi.

Lili, je pense comme les autres, tant qu'il n'y a pas de règle, il y a de l'espoir. Nous ne savons pas exactement quand nous ovulons, donc peut-être que tes hormones ne sont pas assez présente dans ton urine pour être détecté.

Félicitation au nouvelle enceinte (Rox et Cathy) et je vous souhaite une belle et heureuse grossesse!

Je souhaite un + à vous tous...le printemps est un bon moment il me semble pour tomber enceinte!

Véronique
Revenir en haut Aller en bas
Liam21

Liam21


Nombre de messages : 598
Age : 34
Localisation : Rawdon (région de Lanaudière, province Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Liam

et petite poussière d'ange


Décédé(e) à : 22 semaines de grossesse.

12 semaines et 5 jours de grossesse.


Le : 21/11/2008 (Liam)

02/08/2011 (petite poussière d'ange)


Date d'inscription : 12/12/2008

Tableau des Essayeuses 4 mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 4 mars 2009   Tableau des Essayeuses 4 mars 2009 Icon_minitimeMer 4 Mar - 18:44

Allô les filles! Wow... je reçoit beaucoup d'amour et d'encouragement de votre part, ça me touche beaucoup... Smile

Pauvre vous... on dirait que je suis la seule à avoir perdu complètement espoir pour ce mois-ci lol... C'est vrai au fond... vous avez raison sur le point que tant qu'il n'y a pas de reds il y a de l'espoir, mais bon... comme j'ai des petites crampes, je crois que mes reds vont débarquer d'une heure à l'autre lol! Mais sincèrement, j'apprécie beaucoup vos encouragements et oui au fond de moi, dans mon coeur de petite fille et celui de mère, oui j'ai encore le mince espoir que mon test --- ne veule rien dire... mais bon, on verra!! J'ai pas full espoir, maiiis, sait-on jamais!

Sarah-Maude... ton tableau... WOW!! ma belle tu t'es surpassé!! Il sent vraiment le printemps, il me donne le goût d'aller me pitcher dans un champ de fleur lol!! flower et de me faire dorer la couenne au soleil!! sunny aaaaaah!! Vivement le printemps!! =D

Tu es tellement dévouée pour nous... tu es très généreuse de ton temps et de ton âme... On pense toute à toi et on t'incite à ne pas te décourager! Même si on ne peut décider à ta place... Je crois que tu auras la chance toi aussi d'avoir ce beau + que tu souhaites tant! Je te l'ai déjà dit, mais si aaah... si je pouvais avoir une baguette magique pour nous faire tomber enceinte.. tu peux être sûre que je ne t'oublierais pas!!

Véronique, je suis contente de te voir parmi nous!! Very Happy Je souhaite que ton séjour soit bref!! Pas que je ne veux pas te voir la face lol, mais j'aimerais mieux toutes nous voir dans le bus des bedeines à la place!!

stephisa8 (Isabelle) et Nathalie (Adammonange) merci pour vos témoignages, en effet c'est plutôt encouragent!! C'est sûr que pour le moment, j'attends mes reds d'un moment à l'autre mais si jamais je vois que demain je ne le suis pas de toute la journée... l'espoir reviendra très probablement se faire une petite place dans mon coeur! Smile

Alors merci encore à chacune de vous pour vos bons encouragements, je vous donnerai des nouvelles des évènements lol!

Je vous aime les filles!

On lâche pas!!

** Et petite mention spéciale!! Comme l'a souligné Cocotte et Cocci... je voudrais faire une mention d'honneur à nos Hommes!! Ces valeureux guerriers toujours prêts à se "sacrifier" et à répondre à nos désirs lol!!! Ils nous endurent... ils nous supportent et ils ne se font pas prier quand on dit: «Chéri... c'est l'heure!! On a un atelier de fabrication à faire aujourd'hui! Et si tu travailles bien... on pourra peut-être continuer le reste du mois également!! » =p Razz Alors merci, un immense merci à nos hommes, aux papanges (pour ceux qui le sont également) qui sont notre force et qui sont là pour nous. Et qui attende l'autre côté de la porte de la salle de bains pour savoir le résultat du test-pipi!! Ah! On les aime!! I love you

Alors... Marc-André... Je t'aime... de tout mon coeur, de tout mon âme et je suis fière que tu sois le papa de notre petit Liam et de savoir que tu seras le papa de notre prochain bébé-espoir! Tu me supportes, m'écoute et me rassure. Je t'aime mon amour... Mon bébou à moi!! I love you Like a Star @ heaven I love you

Lili xx xxx xxx Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Suelavie

Suelavie


Nombre de messages : 865
Localisation : Montréal (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alix
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 12/09/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

Tableau des Essayeuses 4 mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 4 mars 2009   Tableau des Essayeuses 4 mars 2009 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 9:26

Bonjour les mamanges,

Eh ben, ça y est, j'ai mes règles. Fudge.... Et pis je dois dire que je suis un peu raplapla, parce que mon mari et moi, on perd notre job les deux ce mois-ci (non, pas à cause de la crise éco. et non, on ne travaille pas pantoute au même endroit), c'est juste que mon contrat se termine ce mois-ci et pour mon amoureux, ben son job lui donne (lui donnait) zéro nombre d'heure garantie et pis là, il y a un type qui arrive dans le portrait avec un CV plus épais que celui de mon chum, alors vlan....

Mais bon, même si un peu raplapla, mais tout de même, comme disent les Africains: ça va aller drunken .

Let's go les girls, on lâche pas, la vie des fois est vache, mais bon, on apprend à faire meuh-meuh, on broute un petit coup et pis on avance!

Suzanne, mamange de la belle Alix
Revenir en haut Aller en bas
ANGELYNE7577

ANGELYNE7577


Nombre de messages : 844
Age : 46
Localisation : TETEGHEM (FRANCE)
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAXENCE mon petit prince
Décédé(e) à : 21 S ET 5 JOURS
Le : 24/05/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Tableau des Essayeuses 4 mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 4 mars 2009   Tableau des Essayeuses 4 mars 2009 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 10:31

Merci Sarah Maude ça me touche que tu es une pensée pour moi sur ce joli tableau
j ai les larmes qui me sont montées au yeux ça doit etre les hormones hihihi

LILI tant qu il n y a pas de regles il y a de l espoir moi mon test etait positif apres trois jours de retard de règles

Je croise les doigts pour vous qui attendaient un beau ++++++++ pour ce joli printemps qui s'annonce

bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
cocci

cocci


Nombre de messages : 1664
Localisation : lac-mégantic qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Tableau des Essayeuses 4 mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 4 mars 2009   Tableau des Essayeuses 4 mars 2009 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 13:03

Je suis désolée Suzanne pour ton J1 et les pertes d'emploi. J'espère que tout s'arrengera et que le petit bébé tant désiré vienne s'installer dans ton bedon.
Maman de son bel ange Malic et de petit Charlie bedon espoir 27 sem
Revenir en haut Aller en bas
Liam21

Liam21


Nombre de messages : 598
Age : 34
Localisation : Rawdon (région de Lanaudière, province Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Liam

et petite poussière d'ange


Décédé(e) à : 22 semaines de grossesse.

12 semaines et 5 jours de grossesse.


Le : 21/11/2008 (Liam)

02/08/2011 (petite poussière d'ange)


Date d'inscription : 12/12/2008

Tableau des Essayeuses 4 mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 4 mars 2009   Tableau des Essayeuses 4 mars 2009 Icon_minitimeVen 6 Mar - 0:00

Allô les filles!!

Merci encore de votre soutien... et est-ce moi ou on dirait qu'il y a moins d'action depuis 2-3 jours ici, dans le tableau des essayeuses?! Êtes-vous toutes trop occupées à faire des galipettes avec vos mecs coudont!??! lol!! Je pensais que ma "mention d'honneur" pour nos hommes auraient porter fruit comme ça LOL!! jocolor

Je suis désolée pour toi Suzanne pour ton J1... =( et désolée aussi pour la perte de vos emplois ton chum et toi... J'espère que le prochain mois ira mieux pour vos essais ma belle!

Et merci Angelyne et cocci pour vos encouragements haha!!

Et non, je ne suis pas encore dans mes reds, je m'attendais à les avoir aujourd'hui (jeudi) mais toujours rien! On verra bien! J'ai refait un test ce matin, mais il était encore négatif, alors j'attend. Soit que j'ai pas encore assez d'hormones pour que le test marche ou bien soit que ce mois-ci mon cycle était plus long... Alors j'attends!! J'essaie de pas me faire de faux-espoirs mais en même temps, j'ai encore cette petite flamme d'espoir!

Je vous aime les filles!!

On se reparle bientôt!

Et on lâche pas!!

Lili xx xxx xx Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
rox_25

rox_25


Nombre de messages : 591
Localisation : Montmagny
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laurie-May
Décédé(e) à : 23Sa
Le : 26/09/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Tableau des Essayeuses 4 mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 4 mars 2009   Tableau des Essayeuses 4 mars 2009 Icon_minitimeVen 6 Mar - 6:21

LiLi !!! y'a encore de l'espoir certain !!! ne baisse pas les bras !
faut continuer à vider ca ce tableau là !!! Sarah Maude, tu fais toujours du super beau travail pour ton tableau.... yé réellement printanier... et merci pour la tite mention pour moi !!! ca fait tellement plaisir... Embarassed

allez les filles, on continue !!
Rox
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Tableau des Essayeuses 4 mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 4 mars 2009   Tableau des Essayeuses 4 mars 2009 Icon_minitimeVen 6 Mar - 7:17

Suzanne, désolé pour ton J1 et vos pertes d'emploi. Je t'envoie des ondes positives.

Lili, je continue d'y croire pour toi. Ne baisse pas les bras, ton tour s'en vient. En passant, j'ai vu que ta fête était le 7 juillet, tu es de la même date que mon Jayson. À la fête de mon fils, je vais penser à toi. En plus, tu es du signe cancer comme moi, comment ne pas t'aimer. lol

Sarah-Maude, le 9 s'en vient, je continue de t'envoyer des ondes pour que tu aies ton beau +. Je pense fort à toi ma belle.

On continue les filles, on lâche pas.
Revenir en haut Aller en bas
marikyra

marikyra


Nombre de messages : 637
Localisation : Longueuil
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliane et Thalia
Décédé(e) à : 23 sa
Le : 19 novembre 2008
Date d'inscription : 23/12/2008

Tableau des Essayeuses 4 mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 4 mars 2009   Tableau des Essayeuses 4 mars 2009 Icon_minitimeVen 6 Mar - 7:34

Salut les filles,
je suis toujours en retard moi, j'étais encore dans l'autre tableau. Pas fort, je ne vous suis plus Very Happy .
Alors les filles, on continue à travailler fort!!! Sarah-Maude, moi aussi je me pose la question: pourquoi tu n'es plus dans le tableau? Tableau qui est fort joli en passant!
Sinon, Lili, je sais que hier soir, tu n'avais toujours pas tes règles alors j'espère que c'est toujours le cas. Je souhaite juste que ca soit pas la même situation que moi les mois passé (règles à j32). C'est vraiment décevant... Sinon, je suis bien d'accord avec toi pour souligner le travail de nos hommes car la plupart du temps, c'est eux qui travaillent le plus fort là-dedans hi hi!!! Fatigué ou pas, mon chum est toujours prêt à l'action afin qu'on se fasse un beau petit bébé espoir.
Pour les filles qui ont eu leur j1, désolée! C'est toujours vraiment décevant.
Revenir en haut Aller en bas
Cathy

Cathy


Nombre de messages : 33
Localisation : st-sauveur
Je suis : Maman de
Ange(s) : Benjamin
Décédé(e) à : 22 semaines
Le : 7/11/2008
Date d'inscription : 24/12/2008

Tableau des Essayeuses 4 mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 4 mars 2009   Tableau des Essayeuses 4 mars 2009 Icon_minitimeVen 6 Mar - 8:43

Bonjour les filles!

Moi aussi j'étais encore dans l'autre tableau...Lâche pas Lili ! Je sais que ces jours d'attente sont interminable, mais tu seras fixée d'ici peu. Et...pas de reds=espoir !!! Je suis d'accord avec vous pour la mention d'honneur à nos chums ! Ils sont vriment compréhensifs...

Bonne journée

Cathy qui croise ses doigts et ses orteils pour vous les filles...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah.Maude

Sarah.Maude


Nombre de messages : 499
Localisation : Ange-Gardien
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ezekiel et Mathys
Décédé(e) à : 24 semaines et 17 semaines
Le : 29/03/2007, 27/08/2007
Date d'inscription : 05/01/2009

Tableau des Essayeuses 4 mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 4 mars 2009   Tableau des Essayeuses 4 mars 2009 Icon_minitimeVen 6 Mar - 8:54

Bon matin les filles,


Merci pour vos commentaires pour le tableau, mais attendez de voir celui d'Avril (Paques) !!

Suzanne, je suis désolée pour tes reds, sincèrement, avec insémination, je comprends pas pourquoi ça ne fonctionne pas ! Crying or Very sad
Mais ne perds pas espoir ma belle, let's go tu vas l'avoir !

Lili, moi aussi le dernier mois ca m'avait fait ça, du retard, mais comme tu dis tant qu'il n'y pas de reds let's go, de plus que la cigogne est en feu ce mois-ci !!

Pour ce qui est de mois, je crois que le fait d'être dans le tableau et de voir que tout le monde tombe aussi rapido enceinte, bien ça me met trop de pression, pis je ne deal pas vraiment avec ça, (je suis une femme tres tres anxieuse, alors, vous me comprendrez!!). De plus, le mois de février, je ne le sentais pas, j'étais toujours en questionnement avec moi même, de plus avec la venue de mon nouveau bébé chien, qui prend tout mon temps, entre non, fait pas ça, pipi dehors, tranquille, lache l'autre chien, bref, on a quand même fait l'amour tout les jours du mois, mais ça l'air que c'est pas a mon tour encore. Et puis ce matin, avec 4 jours d'avance, les reds se pointent encore le bout du nez, mais ce mois-ci je m'y attendais.

En plus, j'ai commencé l'acuponcture, 200$ a l'eau, mais je te l'avais dit Nathalie, elle avait l'air de pas trop connaitre ça, mais j'ai tout de meme voulu lui laisser sa chance.

Alors, je serai la pour vos questions, pour faire le tableau, mais moi j'y sort. Alors Bonne Chance a vous les filles !!
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

Tableau des Essayeuses 4 mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 4 mars 2009   Tableau des Essayeuses 4 mars 2009 Icon_minitimeVen 6 Mar - 8:56

Salut les filles! me revoila parmis vous!!! et que vois je? deux mamanges enceintes!!! toutes mes félicitations a rox_25 et cathy (meme si tu ne faisait pas partie du tableau)!!! je suis super heureuse pour vous!!!!

Ma lili! garde espoir... c'est peut etre encore tot!tiens nous vite au courant!
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Tableau des Essayeuses 4 mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 4 mars 2009   Tableau des Essayeuses 4 mars 2009 Icon_minitimeVen 6 Mar - 9:05

Ah ma belle Sarah-Maude, je suis désolé pour ton maudit J1. Pour ce qui est de l'acupunctrice, 200 $, comment elle te charge de la fois? Moi, elle me chargait 40 $ chaque fois. Tu y es aller combien de fois? Moi, ça m'a pris 2 séances et j'étais enceinte. Tu n'as pas penser aller en voir une autre? Je suis tellement désolé pour toi ma belle. Moi, mon acupunctrice est vraiment une perle, ça marché pour moi tout de suite et pour ma soeur aussi, elle y est aller 2 semaines après moi et elle aussi est enceinte. J'en suis à 11 semaines + 2 jours et ma soeur en est à 9 semaines. À ta place, je consulterais une autre. En tout cas ma belle, j'ai énormément de peine pour toi et je t'envoie des ondes positives.
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

Tableau des Essayeuses 4 mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 4 mars 2009   Tableau des Essayeuses 4 mars 2009 Icon_minitimeVen 6 Mar - 9:23

Sarah maude on a posté un message en meme temps alors j'ai lu le tiens apres... je susi désolé pour ton j1. J'espère tellement que ton tour viendra!!tu le merites tant!!! les mots me manquent mais je pense fort a toi ma belle Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
cocci

cocci


Nombre de messages : 1664
Localisation : lac-mégantic qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Tableau des Essayeuses 4 mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 4 mars 2009   Tableau des Essayeuses 4 mars 2009 Icon_minitimeVen 6 Mar - 10:17

Sarah-Maude, je suis vraiment désolée pour ton m... de J1. Je pense très fort à toi. Je te comprends de vivre avec autant de pression sur tes épaules, ce n'est pas très bon pour toi. Tu es toujours là pour les autres. Il est donc temps pour toi de penser à toi pour 1 fois et de prende cela un peu plus relaxe. Je suis de tout coeur avec toi. J'espère que cette période sera profitable et t'apportera une petite merveille dans ton bedon.
Maman de son bel ange Malic et de petit Charlie bedon espoir 27 sem
Revenir en haut Aller en bas
Liam21

Liam21


Nombre de messages : 598
Age : 34
Localisation : Rawdon (région de Lanaudière, province Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Liam

et petite poussière d'ange


Décédé(e) à : 22 semaines de grossesse.

12 semaines et 5 jours de grossesse.


Le : 21/11/2008 (Liam)

02/08/2011 (petite poussière d'ange)


Date d'inscription : 12/12/2008

Tableau des Essayeuses 4 mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 4 mars 2009   Tableau des Essayeuses 4 mars 2009 Icon_minitimeVen 6 Mar - 11:21

Ben non!! Mes reds sont là!! Evil or Very Mad Les mautadines!!

Ça fait 2 fois en ligne que Sarah-Maude et moi, on a notre jour 1 ensemble et pourtant... on est pas sensées avoir le même cycle.. bizarre... scratch

Nos reds sont de mèche ensemble ou quoi?!!

Bon ben... ça d'l'air que ce sera pas pour ce mois-ci... on réessaiera le mois prochain!!

Merci encore à vous toutes pour vos encouragements! Je l'apprécie!

Alors pour les autres! GO GO La cigogne on lâche pas!! Very Happy

Lili xx xx xxx Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
rox_25

rox_25


Nombre de messages : 591
Localisation : Montmagny
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laurie-May
Décédé(e) à : 23Sa
Le : 26/09/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Tableau des Essayeuses 4 mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 4 mars 2009   Tableau des Essayeuses 4 mars 2009 Icon_minitimeVen 6 Mar - 11:49

Désolée Lili pour ton J1 et pour Sarah Maude aussi... le prochain moi ce sera à vous !!! amusez vous à faire des galipettes en masse, les mecs détestent pas ça d'hatibude !!! bounce

Lachez pas les filles !!!
Rox
Revenir en haut Aller en bas
cocci

cocci


Nombre de messages : 1664
Localisation : lac-mégantic qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Tableau des Essayeuses 4 mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 4 mars 2009   Tableau des Essayeuses 4 mars 2009 Icon_minitimeVen 6 Mar - 11:51

Je suis vraiment désolée pour ton J1 Lili..... Je te souhaite un beau +++ pour le mois prochain.
Maman de son bel ange Malic et de petit Charlie bedon espoir 27 sem
Revenir en haut Aller en bas
ANGELYNE7577

ANGELYNE7577


Nombre de messages : 844
Age : 46
Localisation : TETEGHEM (FRANCE)
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAXENCE mon petit prince
Décédé(e) à : 21 S ET 5 JOURS
Le : 24/05/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Tableau des Essayeuses 4 mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 4 mars 2009   Tableau des Essayeuses 4 mars 2009 Icon_minitimeVen 6 Mar - 12:07

désolée pour vous les filles lili et sarah maude

allez la cigogne le mois prochain est le bon !!!!!!!!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
marikyra

marikyra


Nombre de messages : 637
Localisation : Longueuil
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliane et Thalia
Décédé(e) à : 23 sa
Le : 19 novembre 2008
Date d'inscription : 23/12/2008

Tableau des Essayeuses 4 mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 4 mars 2009   Tableau des Essayeuses 4 mars 2009 Icon_minitimeVen 6 Mar - 12:22

Ah non, Lili!!!! ben coudonc, on essaiera de faire des petits bébés en même temps, ce serait le fun! Comme Liam, Éliane et Thalia qui ont été créés en même temps on dirait.
on se parle bientôt ma belle1
Sarah-Maude: j'ai vraiment trouvé drôle ta nouvelle photo à côté de tes messages! T'es vraiment bonne pour les photos, les montages, les effets spéciaux... Est-ce que le mariage est dans l'air?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah.Maude

Sarah.Maude


Nombre de messages : 499
Localisation : Ange-Gardien
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ezekiel et Mathys
Décédé(e) à : 24 semaines et 17 semaines
Le : 29/03/2007, 27/08/2007
Date d'inscription : 05/01/2009

Tableau des Essayeuses 4 mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 4 mars 2009   Tableau des Essayeuses 4 mars 2009 Icon_minitimeVen 6 Mar - 12:53

LOLLL.. Je la trouvais tellement comique surtout le visage a mon chum .. loll


Oui mariage, mais finalement on a la maison qui sen vient alors on attend encore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

Tableau des Essayeuses 4 mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 4 mars 2009   Tableau des Essayeuses 4 mars 2009 Icon_minitimeVen 6 Mar - 14:10

grrrrr suis triste pour toi lili Evil or Very Mad !!! tu merites aussi un beau plus... tu as des cycles normaux maintenant? allez c'est reparti... galipette galipette, suis sur que ca va venir! je le souhaite en tout cas! bounce
Revenir en haut Aller en bas
mamandejasmin

mamandejasmin


Nombre de messages : 377
Localisation : Bas-St-Laurent
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jasmin et des poussières d'étoiles
Décédé(e) à : né le 18 fév. 08 à 38 3/7 semaines, a vécu quelques heures
Le : Jasmin 19-02-2008; fc 24-01-2007, 01-09-2008, 31-12-2008, 06-2009
Date d'inscription : 03/12/2008

Tableau des Essayeuses 4 mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 4 mars 2009   Tableau des Essayeuses 4 mars 2009 Icon_minitimeVen 6 Mar - 14:12

Suelavie: Ah non... vraiment désolée pour ton J1, et en plus les
mauvaises nouvelles qui tombent en même temps! Je pense à toi très
fort, et garde espoir, le soleil reviendra briller pour vous.


Rolling Eyes ih... je l'ai pas pantoute moi là, j'étais en train de composer ma réponse pour le tableau du 22 février lol!

Sarah-Maude: moi aussi je viens moins souvent... Je te comprends
tellement quand tu dis que ça mets de la pression de voir les autres
qui ont enfin leur +! On a hâte que ce soit notre tour hein?... Désolée
pour ton vilain J1 Mad

Lili: Désolée pour ton J1 toi aussi, c'est ben poche ça, surtout après
l'hymne pour nos hommes, me semble que la cigogne aurait pu te
récompenser Wink

Marie-Claude et Cathy: Moi aussi j'étais encore dans l'autre tableau, je trouvais que la jasette avait stoppé net scratch lol

ici c'est 6 jours post-ovu, le temps est long me semble. Pis mon chum se sent délaissé parce que ma libido n'existe plus dès que mon ovu est passée... Pauv' tit! Il comprend rien a`mes hormones, pourtant on est ensemble depuis 9 ans...
Ma fille a encore fait des pics de température avec grosse fatigue, maux de tête, je sais pas ce qu'elle a attrapé, mais elle m'inquiète! Faudrait surtout pas qu'il lui arrive quelque chose... Sad On a consulté hier, j'attends ses résultats, à suivre.

Lâchez pas les filles, le printemps c'est le bon temps pour les bébés sunny
Revenir en haut Aller en bas
@NyK25

@NyK25


Nombre de messages : 383
Age : 40
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alex et une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 21SA
Le : 9/06/2008
Date d'inscription : 15/12/2008

Tableau des Essayeuses 4 mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 4 mars 2009   Tableau des Essayeuses 4 mars 2009 Icon_minitimeVen 6 Mar - 21:29

Tou d'abord, je voulais féliciter Rox_25 et Cathy pour leur beau + cheers !! Je vous souhaite de passer une très belle grossesse!!! La cigogne est effectivement en feu ce mois-ci, faut que ça continue.

Lili, Sarah-Maude, désolé pour votre sapré J1... je vous comprend tellement. Je suis une essayeuse '' en cachette'' depuis maintenant 8 mois. Par contre, je vous lis constamment, mais un peu comme toi Sarah-Maude, je ne veux pas me mettre de pression en m'ajoutant dans le tableau, et comme je me connais, c'est pas mal ça qui se passerais. Faut pas décourager, un jour on y aura droit aussi. Je suis présentement dans l'attente ultime, je devrais savoir d'ici lundi si c'est le bon mois ou pas. J'ai fait un test ce matin, négatif, mais je l'ai fait pas mal trop tôt à mon avis. Par contre, j'ai fait le test indiqué dans un autre post, le fameux pipi dans le frigo..... et à mon avis sa indique p-e un +!!! Mais je ne fait pas trop d'illusion avec ça, je suis pas sûre que ça marche réellement. J'ai mal au ventre comme si j'étais pour être menst..., j'ai mal aux seins mais pas autant qu'à mon autre grossesse. Je suis tannée d'être déçue à tous les mois. En plus, c'est tellement long attendre 1 mois pour réessayer!!! Je n'écris pas souvent car je ne suis pas très bonne là-dedans mais cette fois-ci je tenais à vous dire de ne pas décourager et que je vous comprend. Sarah-Maude, tu es très bonne de faire tous ces magnifiques tableaux , surtout que tu n'es plus dedans, je te lève mon chapeau.

En espérant que ce mois-ci soit le bon, mais semble que je serais dû pour une bonne nouvelle. A toutes celle qui sont dans l'attente ultime elles aussi, une gros MERDE!!!!!

Annick, mamange de mini Alex !!!
Revenir en haut Aller en bas
rox_25

rox_25


Nombre de messages : 591
Localisation : Montmagny
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laurie-May
Décédé(e) à : 23Sa
Le : 26/09/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Tableau des Essayeuses 4 mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 4 mars 2009   Tableau des Essayeuses 4 mars 2009 Icon_minitimeSam 7 Mar - 4:03

Annick, je te souhaite du plus profond de mon coeur que ce soit une bonne nouvelle pour toi et que ce soit un beau gros +++ d'ici Lundi.
redonnes nous des nouvelles !!!
Rox
Revenir en haut Aller en bas
Suelavie

Suelavie


Nombre de messages : 865
Localisation : Montréal (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alix
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 12/09/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

Tableau des Essayeuses 4 mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 4 mars 2009   Tableau des Essayeuses 4 mars 2009 Icon_minitimeSam 7 Mar - 6:30

Salut les mamanges!

Ouf, maudit que ça fait du bien de partager avec vous et de vous lire... Et puis vos encouragements sont si précieux....

Cette semaine au boulot, j'ai trouvé ça tough. Tough parce qu'il n'y a qu'une ou deux personnes qui savent que je fais des essais bébé. Ça fait que mes maususses de rendez-vous chez le médecin en fertilité, à chaque fois qu'ils arrivent, je dis à ma boss: rendez-vous médical, mais je vois dans ses yeux qu'elle se demande si j'ai "quelque chose" qui a un lien avec la mort de ma puce en septembre. Ça m'éneeeeeerve!!!

Pis cette semaine, avec la fin de nos jobs, à mon amour et moi, pis mes règles qui sont arrivées, alors que je croyais vraiment que ce coup-ci, l'insémination avait des bonnes chances de fonctionner, j'ai eu du mal à faire comme si tout allait ok.

Hier vendredi, j'ai eu ma pire journée depuis mon retour au bureau en janvier. Je marche environ 1 heure (avec intensité!) pour me rendre au travail, c'est une activité qui me fait beaucoup de bien et c'est mon petit moment privilégié pour une dialogue intérieur avec ma belle petite Alix. Là, j'ai interrompu ma marche à moitié chemin, j'avais le coeur vraiment gros, je n'avais que le goût de pleurer, je me voyais sans cesse lui caressant le front, lorsque je l'avais dans mes bras... J'ai pris le bus, mais là, ça a été les chutes Niagara. Mes larmes coulaient sans cesse, je me demandais comment j'allais faire en arrivant au travail... J'ai réussi à me reprendre un peu, mais quand je suis arrivée dans mon bureau, j'ai fermé la porte et j'ai éclaté en sanglots, je n'arrivais plus à arrêter. Maudit, je voulais juste ma cocotte...

Mais je suis arrivée ensuite à faire ma journée, même si je suis partie un peu plus tôt, j'étais vidée...

Et puis, je vais devoir sauter un mois (pas d'insémination), juste parce que je ne suis pas arrivée, du moment où j'ai eu mon J1, à avoir assez rapidement un rendez-vous avec mon médecin qui m'avait dit en janvier: on essaie deux mois avec ce médicament, puis si tu ne tombes pas enceinte, on changera de médicament.... Tout ce chimique m'inquiète, en plus de tout le reste...

bon bon, voilà que j'écris des romans!

Merci encore les filles d'être là, et si généreuses...

Suzanne, mamange de la belle Alix


Dernière édition par Suelavie le Sam 7 Mar - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

Tableau des Essayeuses 4 mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 4 mars 2009   Tableau des Essayeuses 4 mars 2009 Icon_minitimeSam 7 Mar - 6:55

Ma chére suelavie, comme j'aimerais trouver les mots pour te reconforter. J'imagine combien ca doit etre dur et comment ta belle alix doit te manquer. J'aimerais tant que tu tombes enceinte pour retrouver un peu le sourire. Tu le mérites vraiment. Pourquoi la nature s'acharne autant surtout sur des personnes qui meritent tant d'avoir ce qu'elles souhaitent!?! En tout cas, on sera toujours la pour toi, moi ou une autre mamange. Il faut garder espoir, si ton mari souhaite le don de sperme c'est peut etre uen nouvelle voie qui s'offre à vous. C'est sur que ça doit être dur a gerer mais ce bébé sera le sien autant que le tien, il sera né de votre amour.
Je souhaite que tout tes soucis s'arrangent, j'espere que tu connaitras des jours meilleurs bientot. courage ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Tableau des Essayeuses 4 mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 4 mars 2009   Tableau des Essayeuses 4 mars 2009 Icon_minitimeSam 7 Mar - 6:59

Bon ben j'ai du rattrapage à faire moi là...

Lili, désolé pour ton maudit J1. Je te souhaite que le prochain mois soit pour toi ma belle.

Sarah-Maude, je comprend tellement quand tu dis que tu as l'impression que tu n'y arriveras jamais. De voir les nouvelles au tableau tomber enceinte alors que pour nous, rien ne se passe, je connais. J'ai été 17 mois au tableau avant d'avoir mon +. Nous nous étions dit que c'était notre dernier mois d'essaie, tu sais, je ne rajeunis pas, je vais avoir 39 ans en juin, le temps pressait. On se faisait des projets d'avenir sans autre enfant. On parlait voyage, et bang, me voilà enceinte. J'espère que ce petit retrait au tableau t'aidera a avoir ton +. Je te le souhaite ma belle.

Mamandejasmin, ton chum est mieux de s'habituer à la baisse de libido parce que même enceinte, c'est pas comme avant. Il faut que nos hommes soit compréhensif et patient quand on est en essaie et quand on tombe enceinte aussi. J'espère que ta fille va mieux, maudit qu'on aime pas les voir malade nos petits amours. Je te souhaite bonne chance pour ton prochain verdict.

Annick, je te souhaite un beau + pour lundi même si tu ne fais pas partie du tableau. Tu viendras nous le dire quand tu seras enceinte.

Ma belle Suzanne, j'ai hâte au jour ou tu nous apprendras que tes inséminations ont fonctionner. On fait tellement d'effort pour avoir nos petits espoir, j'espère que tu seras vite récompenser. Je comprend ton chum de ne pas être chaud à l'idée d'un donneur mais, c'est lui qui sera le papa, le père est celui qui élève l'enfant, pas celui qui donne son sperme. À preuve, le père de mes 3 plus vieux ne fait rien pour ses enfants, pour moi, il n'est que le géniteur. Mon chum ressemble plus à un père pour mes enfants que mon ex même si mes enfants ont son sang. Bonne chance ma belle et une pensée pour ta belle Alix.

Les petits anges, allez réchauffer le coeur de vos mamans. Elles voudraient tellement vous tenir dans leur bras mais, comme ce n'est pas possible, bien apportez leur ce qui leur ferait le plus grand bien. Vous pouvez demander à Adam et à mes poussières d'ange de vous aider.

Les filles, je pense très fort à vous toutes, vous avez une place de choix dans mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Angeludo

Angeludo


Nombre de messages : 1200
Age : 48
Localisation : Courrieres (62) Pas de calais FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludovic




Décédé(e) à : 26sa
Le : 14/04/2004



Maman comblée d'Antoine (08/03/06), Roxane et Solène (12/08/2009)

Histoire de Ludovic : http://nospetitsanges-archives.info/?thread=12515
Date d'inscription : 04/12/2008

Tableau des Essayeuses 4 mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 4 mars 2009   Tableau des Essayeuses 4 mars 2009 Icon_minitimeDim 8 Mar - 10:56

hello les essayeuses
comment allez vous toutes ?
Allez dame Cigogne, dépeche toi, le printemps arrive et c 'est le moment de les gater....et c'est leur journée....

Mon Dieu je me suis déjà rendue à 13SA !!!!!


Ludivine, Antoine fete ses 3 ans ce jours, et double bédon espoir...
Revenir en haut Aller en bas
@NyK25

@NyK25


Nombre de messages : 383
Age : 40
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alex et une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 21SA
Le : 9/06/2008
Date d'inscription : 15/12/2008

Tableau des Essayeuses 4 mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 4 mars 2009   Tableau des Essayeuses 4 mars 2009 Icon_minitimeLun 9 Mar - 0:13

Y'a pas eu beaucoup d'action en fin de semaine. Y'a t-il des nouvelles bédaines à l'horizon??

POur ma part, mes règles on débarqué, donc on entame le 9e mois d'essai. Je suis aller voir le bébé tout
neuf d'une de mes amies aujourd'hui. Seulement 48 hres de vie!!! Ça m'a fait un pincement au coeur de le voir
mais, je suis tellement contente pour eux. Il est vraiment trop mignon. Un jour, ce sera le nôtre qu'on présentera
avec toute cette fierté....
Aujourd'hui, on a pensé fort à toi mon petit garçon!!!

Annick, mamange de Alex
Revenir en haut Aller en bas
lucieespoir




Nombre de messages : 21
Localisation : belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : garcon
Décédé(e) à : 33SA
Le : 28/05/2008
Date d'inscription : 14/12/2008

Tableau des Essayeuses 4 mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 4 mars 2009   Tableau des Essayeuses 4 mars 2009 Icon_minitimeLun 9 Mar - 9:22

petite pensee speciale pour sarah maude
comme je te comprends
j ai quitte ce tableau car je ne supportai plus tout ca non plus
je viens de temps en temps vous lire (et surtout voir si pour toi ca fonctionne, tu le merites tellement)
tous ces +, alors que pour nous ca fait deja trop longtemps, c est sur, c est difficile.
nous, ca fait 10 mois et toujours rien.
mon moral est au plus bas. les inseminations n ont pas l air de fonctionner.
on va sans doute arreter pour juste essayer naturellement comme pour notre ange meme si les medecins pensent que ce sera peut etre la FIV qui nous aidera vraiment.(mais, ils ne sont pas surs)

courage sarah maude et a toutes les essayeuses

lucie
Revenir en haut Aller en bas
rox_25

rox_25


Nombre de messages : 591
Localisation : Montmagny
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laurie-May
Décédé(e) à : 23Sa
Le : 26/09/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Tableau des Essayeuses 4 mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 4 mars 2009   Tableau des Essayeuses 4 mars 2009 Icon_minitimeLun 9 Mar - 9:28

Allo les filles,
Je voulais un peu vous dire comment je me sent depuis que j'ai appris ma nouvelle grossesse espoir.... Tout d'habord, oui je suis hyper heureuse ca c'est certain mais en même temps, je me sent un peu mal de voir que plusieurs d'entre vous essayez depuis si longtemps et que moi au bout de trois mois d'essai, ti pois espoir est là.... Je suis triste également de voir que c'est un peu pour ca que vous décidez de vous retirer du tableau... Je comprend très bien car problement je ferais la même chose moi aussi.... mais dans mon fond, je me sent mal.....
Gardez espoir les filles !!!
rox
Revenir en haut Aller en bas
Sarah.Maude

Sarah.Maude


Nombre de messages : 499
Localisation : Ange-Gardien
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ezekiel et Mathys
Décédé(e) à : 24 semaines et 17 semaines
Le : 29/03/2007, 27/08/2007
Date d'inscription : 05/01/2009

Tableau des Essayeuses 4 mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 4 mars 2009   Tableau des Essayeuses 4 mars 2009 Icon_minitimeLun 9 Mar - 10:48

Ahhh .. Lucie, merci tu es si gentille. Je comprends tellement la peur et l'angoisse de toujours attendre notre fameux + pis après ça l'angoise du 12 semaines pis ainsi de suite.. mais bon un jour ça finira bien par être a notre tour.

Bonne chance a toi egalement.

Rox, aucunement, écoute, si tu savais comment 11 mois c'est long, c'est pour que je me suis retirée je déteste attendre pis j'avais l'impression d'être en compétition, surtout depuis que les mois d'attente on été ajouter au tableau. Tu sais, a la place de t'en faire sur ce que les autres peuvent pensée ou que tu penses que les autres pensent ou font a cause de ce que tu pense (je suis pas trop claire lol, mais j'espère que tu me comprends) Et bien vie ta grossesse pleinement, chaque moment est important et arrête de t'en faire autant sur les autres, pense a toi !!
Alors bonne grossesse ma belle !!

Même si je ne fais plus partie du tableau, j'ai finalement décidé de faire ma courbe de température, mais petite probleme je ne sais pas comment ca fonctionne pis en plus, ma température change tellement souvent que je sais pas trop comment faire hier meme heure elle était a 37.8 pis la aujourd'hui 36.5 arr... a rien y comprendre encore une fois.. aussi bien de faire des galipettes a tout les jours !! c'est moins compliqué !!
Revenir en haut Aller en bas
magnoliapetitange2008




Nombre de messages : 269
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Olivier
Décédé(e) à : 25 semaines
Le : 24/09/2008
Date d'inscription : 10/12/2008

Tableau des Essayeuses 4 mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 4 mars 2009   Tableau des Essayeuses 4 mars 2009 Icon_minitimeLun 9 Mar - 11:33

Bonjour,
Désolée Lili pour ton ?&*)#&$*(*!! de jour un, je te souhaite la meilleure des chances pour ce mois-ci...
Je pense aussi à toi Sarah-Maude ... Je te souhaite aussi que tout se passe bien ce mois-ci...
Désolée aussi Suelavie, j'espère pour toi que le prochain essai sera le bon...


Je voulais aussi vous partager une info que j'ai lu dans ma revue 'coup de pouce', je ne sais pas si c'est vrai (à vérifier donc !) mais ils disent que dans la majorité des CLSC ils distribuent des tests de grossesse gratuitement ! Je sais que c'est cher (j'en ai acheté pas mal !!!) alors je me suis dit qu'il fallait que je vous le dise !

Je vous envoie à toutes plein d'énergie positive et je pense à vous !!!

Magnolia, et son petit pois d'espoir de 8 semaines et demie,
Revenir en haut Aller en bas
Suelavie

Suelavie


Nombre de messages : 865
Localisation : Montréal (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alix
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 12/09/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

Tableau des Essayeuses 4 mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 4 mars 2009   Tableau des Essayeuses 4 mars 2009 Icon_minitimeLun 9 Mar - 14:12

Hello les mamanges,

Je comprends les mamanges qui se sentent un peu "en compétition" à travers le tableau et j'avais déjà pensé à ça moi aussi: la colonne "en attente depuis" est à la fois informative et elle répond sans doute à un certain besoin (afficher nos efforts en terme de durée, connaître la durée des essais pour les mamanges que l'on fréquente et que l'on admire souvent, comparer pour savoir où on se situe... mais est-ce que cela n'apporte pas plus de mal (sous la forme d'une certaine pression) que de bien?!... Et puis, de toutes façons, pour les participantes, à force de se fréquenter, se lire l'une et l'autre, être véritablement à l'écoute de ce que vivent les autres essayeuses, on le sait...)

Je respecte absolument toutes les formes de participation au forum: les mamanges qui lisent ce forum sans jamais intervenir, celles qui interviennent à l'occasion, mais sans être dans le tableau, celles qui interviennent et sont dans le tableau ou celles qui sont très impliquées sans être dans le tableau.... mais en fait, je me demande si en enlevant cette colonne, ça ne nous donnerait pas plus d'air pour respirer, sans le fardeau d'afficher à tous vents le nombre de mois de difficiles déceptions?

La question est lancée...

Suzanne, mamange de la belle Alix
Revenir en haut Aller en bas
lucieespoir




Nombre de messages : 21
Localisation : belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : garcon
Décédé(e) à : 33SA
Le : 28/05/2008
Date d'inscription : 14/12/2008

Tableau des Essayeuses 4 mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 4 mars 2009   Tableau des Essayeuses 4 mars 2009 Icon_minitimeMar 10 Mar - 10:14

bonjour a toutes
juste pour vous dire
je n ai pas quitte le tableau car la durée d essai y apparaisait, loin de la.
je n ai juste plus autant besoin d en faire partie qu avant; voila tout. j avais envie de prendre mes distances;
je trouvais ca plutot bien que la duree d essai apparaisse.
je trouve que ca aide a relativiser . voir qu on est pas seule a essayer depuis longtemps, voir que d autres essayent depuis plus longtemps est plutot positif pour moi.
et oui, c est dur de voir que d autres tombent enceinte plus vite que nous. oui, c est injuste.
oui, la vie est injuste, mais ca, je crois qu on l a deja toutes compris.

et moi, meme si je desespere un peu et que mon moral est parfois au plus bas, je sais que le temps qui passe sera benefique pour mon bebe espoir.
que le temps qui passe m aidera a mieux vivre le futur.

courage a toutes, et comme toujours, surtout a celles pour qui ca fait trop longtemps.

lucie
Revenir en haut Aller en bas
Sarah.Maude

Sarah.Maude


Nombre de messages : 499
Localisation : Ange-Gardien
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ezekiel et Mathys
Décédé(e) à : 24 semaines et 17 semaines
Le : 29/03/2007, 27/08/2007
Date d'inscription : 05/01/2009

Tableau des Essayeuses 4 mars 2009 Empty
MessageSujet: uw   Tableau des Essayeuses 4 mars 2009 Icon_minitimeMar 10 Mar - 10:25

Tableau des Essayeuses 4 mars 2009 410110Il fait Beau, Pratiquement CHAUD !!

Yahoo, l'été arrive !! Enfin... Je déteste le fraite !!

Le forum est pas mal inactif c'est temps-ci, est-ce que c'est parce que vous allez jouer dehors ou êtes trop occupé a faire des galipettes ?!?

Alors let's go Les essayeuses, on lache pas, on va toutes finir par l'avoir un jour notre PLUS !!
Let's Go..

Et puis Suelavie, comme tu dis, les mois d'attente, moi je suis pour l'enlever, alors moi ma réponse est faite ? Reste plus qu'a attendre les votres ?? Pour qu'un nouveau tableau soit fait !!

LeT'S Go

Tableau des Essayeuses 4 mars 2009 Happys10
Revenir en haut Aller en bas
cocotte

cocotte


Nombre de messages : 872
Age : 42
Localisation : marieville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Catherine
Décédé(e) à : 22 sem de grossesse
Le : 22/07/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

Tableau des Essayeuses 4 mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 4 mars 2009   Tableau des Essayeuses 4 mars 2009 Icon_minitimeMar 10 Mar - 16:47

si on changeait le "en attendre depuis" par "la date des dernières règles" ... ??? moi j'oublie parfois de l,inscrire et me semble que ça serait bien pour celle qui veulent les inscrires ... c une idée que je lance !!! à vous de voir ce que vous en penser !!! Very Happy

ici pour ma part le mois s'éternise jA,i juste hâte d'Avoir mes règles pour reprendre les galipettes ... je fuis presque mon chum mais lui ausi préfère attendre ce mois-ci !!

Bonne chance a vous toutes flower
Revenir en haut Aller en bas
mamandejasmin

mamandejasmin


Nombre de messages : 377
Localisation : Bas-St-Laurent
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jasmin et des poussières d'étoiles
Décédé(e) à : né le 18 fév. 08 à 38 3/7 semaines, a vécu quelques heures
Le : Jasmin 19-02-2008; fc 24-01-2007, 01-09-2008, 31-12-2008, 06-2009
Date d'inscription : 03/12/2008

Tableau des Essayeuses 4 mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 4 mars 2009   Tableau des Essayeuses 4 mars 2009 Icon_minitimeMer 11 Mar - 1:50

Hello les filles,
Pour ma part, en ce qui concerne "en essai depuis...", je sais pas trop... C'est sûr que ça montre notre force de persévérance lol! , mais en même temps je me dis que chaque mois d'attente, dans notre cas à toutes, en est un de trop.

J'ai un moral à ch... aujourd'hui, les vilaines se pointent 4 jours trop tôt, j'en ai vraiment marre de ces hormones qui collaborent pas. Je dois prendre r-v pour une hystéroscopie ce mois-ci, y'a sûrement quelque chose qui cloche chez moi; c'est du spotting une semaine après les règles, puis 2 jours avant qu'elles finissent par débarquer, tout ça depuis un an.
Je vais en acupuncture depuis 2 mois, aucun résultat! Mon maudit kyste (scusé) sur l'ovaire est toujours là, il a pas diminué comme prévu, mes cycles s'allongent de plus en plus et ma phase lutéale raccourcit. C'est à n'y rien comprendre.

J'en ai vraiment marre les filles... Des fois je me demande si je fais vraiment bien de continuer à espérer, ou si c'est de l'énergie gaspillée. Mes années fertiles sont quand même en dégringolade moi-là... Ouf...

Excusez ma "bulle" de déprime, c'est les HORMONES Mad Sad

Bonne chance à vous toutes, allez videz ce tableau les filles, je compte sur vous
Revenir en haut Aller en bas
Sarah.Maude

Sarah.Maude


Nombre de messages : 499
Localisation : Ange-Gardien
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ezekiel et Mathys
Décédé(e) à : 24 semaines et 17 semaines
Le : 29/03/2007, 27/08/2007
Date d'inscription : 05/01/2009

Tableau des Essayeuses 4 mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 4 mars 2009   Tableau des Essayeuses 4 mars 2009 Icon_minitimeMer 11 Mar - 9:10

Super Bonne Idée CoCotte, alors je refais le tableau comme cela.


Maman dejasmin, ma belle, caline, ça m'a fait la même chose ce mois-ci, avec 4 jours d'avance.... rrrr.. FAIT CHIER !!!! et voila je l'ai dit ..
Tu sais, ne desespère pas, je suis comme toi moi aussi, tannée d'attendre mais bon, on peut pas controler.
Alors continue ma belle, fait des galipettes par dessus galipettes.

Bon moi bien, oui je suis super de bonne humeur comme d'habitude, même si le forum est pas mal tranquille c'est temps-ci.
Hier soir, Alex & moi avons eu une discussion sur le fait d'avoir un enfant, je lui ai demander s'il était vraiment pret ou si c'était moi qui poussait trop la note ? il m'a dit que oui il était prêt mais que ça allait arriver quand ça allait arriver. Ensuite, il me dit, on dirait que tu veux juste faire l'amour avec moi pour avoir un enfant, il me dit, je suis pas séraphin, bing bang pis fini.. alors ça comme allumer une lumiere et je me suis dit, crime mon univers est concentré sur ce futur bébé la, quand dans le fond, je suis pas enceinte alors, je vais recommencer mes habitudes de femmes actives.
Alors voila, c'était ma petite histoire d'hier !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Tableau des Essayeuses 4 mars 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tableau des Essayeuses 15 mars 2009
» Tableau des Essayeuses 22 mars 2009
» Tableau des Essayeuses 21 au 28 MARS *tableau Affreux* :)
» Tableau des Essayeuses (8 - 12 mars)
» Tableau des Essayeuses 2 au 9 MARS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: