Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Tableau des Essayeuses 4 mars 2009 - Page 2 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Tableau des Essayeuses 4 mars 2009

Aller en bas 
+17
Angeludo
@NyK25
mamandejasmin
babouillette
Cathy
marikyra
rox_25
ANGELYNE7577
Liam21
Véronique Neault
Suelavie
cocci
cocotte
adammonange
stephisa8
Christellem6
Sarah.Maude
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cocci

cocci


Nombre de messages : 1664
Localisation : lac-mégantic qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Tableau des Essayeuses 4 mars 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 4 mars 2009   Tableau des Essayeuses 4 mars 2009 - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar - 12:19

Julie, je suis vraiment désolée pour ce m.... de J1. Je suis de tout coeur avec toi. J'espère qu'ils vont trouver quelque chose lors de ton hystéroscopie ou que cela va pouvoir t'aider. Courage, il ne faut pas lâcher...
Maman de son bel ange Malic et de petit Charlie bedon espoir 28 sem
Revenir en haut Aller en bas
Christellem6

Christellem6


Nombre de messages : 246
Age : 53
Localisation : Couvet, Suisse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Oriane et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 20 semaines de grossesse / 6 SA
Le : 16/08/2006, 09/04/2009
Date d'inscription : 04/12/2008

Tableau des Essayeuses 4 mars 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 4 mars 2009   Tableau des Essayeuses 4 mars 2009 - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar - 12:28

Hello les essayeuses,

C'est vrai que le forum est assez calme ces derniers pour ma part c'est ma période d'essai olympique, donc j'abuse un maximum de mon chum.

Sinon ma 4ème FIV est agendée pour le 14 mars à 13h30 et le résultat sera pour le 27 mars.

mamandejasmin:
Je suis désolée pour ton J1 et je comprends ta rage elle est tout à fait justifiée et ça fait du bien d'extériorisé mais surtout garde le moral !
Je suis en pensée avec toi et t'envoi un gros câlin de réconfort.

Sarah.Maude :
Je suis de tout coeur avec toi et le ressenti de Alex et tout à fait normal mon mari et moi sommes aussi passé par là.
Dans ces moments de doute pour l'un ou l'autre, l'important c'est justement d'en parler et d'apprendre à faire la part des choses mais je te rassure avec le temps ça vient.
Allez bonne reprise de tes habitudes des femmes actives et je t'envoi un wagon de grosses bises.
Revenir en haut Aller en bas
marikyra

marikyra


Nombre de messages : 637
Localisation : Longueuil
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliane et Thalia
Décédé(e) à : 23 sa
Le : 19 novembre 2008
Date d'inscription : 23/12/2008

Tableau des Essayeuses 4 mars 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 4 mars 2009   Tableau des Essayeuses 4 mars 2009 - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar - 13:59

Salut les filles!!
Sarah-Maude: je dois dire que je comprends ton chum. Je trouve les jours d'essais olympiques pas mal difficiles. On dirait qu'on fait l'amour parce-qu'on est obligés. C'est pas super!
Alors, ca donne:
mon chum: " je suis fatigué, ca va faire du bien de dormir!!!"
moi: " non, mon coeur, faut qu'on fasse l'amour ce soir (et les quatre prochains soirs en passant)"
mon chum: "oh oui, c'est vrai, allons-y!!" sans vraiment d'enthousiame ni de son côté, ni du mien, on s'y met.
Tsé, c'est pas qu'on ne se désire pas, loin de là mais c'est pas notre rythme à tous les soirs pis des fois, on veut juste dormir... Alors pas façile de faire un bébé. Me semble que ca été si facile la première fois...
Revenir en haut Aller en bas
cocotte

cocotte


Nombre de messages : 872
Age : 42
Localisation : marieville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Catherine
Décédé(e) à : 22 sem de grossesse
Le : 22/07/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

Tableau des Essayeuses 4 mars 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 4 mars 2009   Tableau des Essayeuses 4 mars 2009 - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar - 14:20

je suis contente que mon idée plaisent !!

tu pourra y inscrire le 18 fevrier pour mes dernières reds !!!

bonne journée les filles !! flower
Revenir en haut Aller en bas
mamandejasmin

mamandejasmin


Nombre de messages : 377
Localisation : Bas-St-Laurent
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jasmin et des poussières d'étoiles
Décédé(e) à : né le 18 fév. 08 à 38 3/7 semaines, a vécu quelques heures
Le : Jasmin 19-02-2008; fc 24-01-2007, 01-09-2008, 31-12-2008, 06-2009
Date d'inscription : 03/12/2008

Tableau des Essayeuses 4 mars 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 4 mars 2009   Tableau des Essayeuses 4 mars 2009 - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar - 14:35

Ah oui cocotte, t'as eu une super bonne idée pour la dernière date des vilaines! Moi c'est le 11 mars. Pour le reste, ouf... méchant calcul: ovu entre le 25 mars et 8 avril... pis le verdict un m'ment d'nné.

Je songe sérieusement à l'adoption, parce que j'en peux plus de ces essais infructueux, de mon coeur de maman blessé 4 fois... De ma maison vide... De voir ma fille qui joue seule... De voir les enfants de son âge à la garderie, tous fiers de présenter leur tit frère ou tite soeur... De voir ma fille qui dit que le bébé de sa maman, il est mort (et la face des parents ou des nouvelles gardiennes...)
Je voulais une grosse famille, les années passent et je sais que pour l'adoption aussi il y a des délais. Reste "juste" à convaincre mon chum........
Revenir en haut Aller en bas
Sarah.Maude

Sarah.Maude


Nombre de messages : 499
Localisation : Ange-Gardien
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ezekiel et Mathys
Décédé(e) à : 24 semaines et 17 semaines
Le : 29/03/2007, 27/08/2007
Date d'inscription : 05/01/2009

Tableau des Essayeuses 4 mars 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 4 mars 2009   Tableau des Essayeuses 4 mars 2009 - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar - 16:56

MaMandeJasmin, je te comprends tellement quand tu dis être tellement tannée.
Tu sais l'adoption, c'est pas une mauvaise chose, moi j'ai un couple d'ami qui la femme est infertile, donc on opté pour l'adoption, et elle aime son petit garçon plus que tout au monde. Je crois qu'on doit le vivre pour vraiment savoir ce que c'est. Parce qu'a premiere vue on se dit que c'est pas le notre, que l'on ne la pas porter mais en fin de compte oui ce l'est. Mais, moi je ne perderais pas espoir tout de suite ma belle, je continuerais, je foncerais Very Happy. Allez les galipettes, go go go.

Marikyra & Christellem6, fiioouuufff, merci les filles. Je pensais etre la seule a avoir un chum qui se fache parce qu'il croit que je veut juste coucher avec lui pour tomber enceinte..

Mon chum et moi, depuis notre break, on discute beaucoup et il m'a dit '' Trouves-tu ça normal toi, qu'a 21 ans tu tombe pas enceinte, on est sencé etre a l'age la plus fertile, on baise a tout les jours, je prend la vitamine e, tu fais de l'acuponcture, etc.. pis t pas ennceinte ??? J'avoue en, pis de plus on c jamais vraiment protèger.
En tout cas, je commence a me demander pourquoi ça fait ça?? J'avoue, mais je me suis tout de même décidé d'aller voir mon gygy, loll bah oui, apres 12 mois d'attente, je vais consulter.. arrr.. pis pour la courbe de température j'y comprends rien .. absolument rien, ma température est tellement basse, 36.4 lautre fois 36.5, Quelqu'un peut me dire c a quoi elle devrait etre, mon thermomètre fais-tu defaut ??

Je suis sur qu'il y en qui se disent parmis vous, 21 ans, elle est jeune, elle a encore tout son temps. Bien non justement, Ça fait 2 ans et demi que j'Attends d'avoir un enfant vivant et non juste des petits anges d'amour de passage Ange . Pis oui 21 ans, mais tout mes amies on des enfants, et meme attendent leur deuxieme, pis moi rien, non rien..
Je demande qu'a en avoir seulement 1, pis si je réussis a l'avoir en santé, je ne rachalerai pu personne ... je veux 1 bébé s.v.p Crying or Very sad

Ça fait du bien, le méchant est sortie.. Alors bonne journée .. Let's go Maman de jasmin lache pas ..
Toi non plus christellem6, pis cocotte let's go toi aussi ton tour s'en vient.. Marikyra, galopettes galopettes...
Je vous embrasse fort fort fort ...
Revenir en haut Aller en bas
Véronique Neault




Nombre de messages : 236
Localisation : Ste-Sophie-de-Lévrard
Je suis : Maman de
Ange(s) : Marie-Ange et Marie-Noël
Décédé(e) à : 21 sem et 5 jours
Le : 19/12/08
Date d'inscription : 23/12/2008

Tableau des Essayeuses 4 mars 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 4 mars 2009   Tableau des Essayeuses 4 mars 2009 - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar - 17:58

Je veux donner la date de mes dernières règles, c'est le 23 févr. Je suis comme vous toutes, faire l'amour souvent pour ne pas rater l'ovulation...c'est un peu ordinaire, mais moi et mon conjoint on essai de divertir, faire du changement, essayer du nouveau, ca nous aide un peu, nous voulons tellement un bébé. Quand j'ai essayé pour mes filles, je me disais que ce n'était pas grave, que j'avais tout mon temps, et puis après 3 mois d'essai, mon test était positif. En même temps, deux de mes amies et une collègue sont tombées enceinte. Là, elles sont bientôt à l'accouchement et moi je recommence....je crois que c'est pour ça que mon désir d'enfant est 10x plus gros qu'en août l'an passé. Donc, tout ça pour dire que je vous comprends tellement....Sarah-maude, même si tu as 21 ans, le désir d'un enfant ne va pas vraiment avec l'age. Ton désir de tenir un enfant doit être très fort, je n'en doute pas, le mien est immense et ça fait même pas 1 an que nous avons décidé d'avoir un bébé...je n'ose pas imaginer dans 1 an ou 2 encore...je crois que je serai folle moi. Smile
Courage
C'est dernier temps j'aime bien écouter la chanson 'Survivant' de Nicola Ciccone, c'est un peu kétaine, mais ca explique bien le fait de voir uniquement en l'avenir...arrêter d'endurer et de foncer dans la vie, garder espoir...
Sur ce bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Angie

Angie


Nombre de messages : 235
Age : 45
Localisation : Drummondville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laurence
Décédé(e) à : à terme, 1h16 vie/réanimation
Le : 26 Octobre 2008
Date d'inscription : 06/12/2008

Tableau des Essayeuses 4 mars 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 4 mars 2009   Tableau des Essayeuses 4 mars 2009 - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 1:36

Sarah-Maude, je me permet de t'écrire ce petit mot, même si on ne se connaît pas, car ton histoire me touche beaucoup, celle de maman de Jasmin aussi. Je ne sais pas ce que c'est que d'attendre de longs mois pour enfin avoir un + d'un bébé espoir. Simplement je voulais que tu saches que je pense beaucoup à toi et t'envoie de belles pensées. Je sais c'est bien peu, mais je suis certaine que je ne suis pas la seule qui t'envoie des pensées positives, tu es assurément très appréciée ici! Aussi je ne crois pas que les mamanges vont dire quoi que ce soit à propos de ton âge et tout, l'important comme l'a si bien dit Véronique c'est le DÉSIR d'avoir un bébé, peu importe l'âge... Toi, ça se sent, ce DÉSIR est presque palpable depuis que je te lis. Je suis contente que tu ailles consulté ta gygy, peut-être que ça pourra t'enlever un poids et du stress.

Prend soin de toi
Revenir en haut Aller en bas
mamandejasmin

mamandejasmin


Nombre de messages : 377
Localisation : Bas-St-Laurent
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jasmin et des poussières d'étoiles
Décédé(e) à : né le 18 fév. 08 à 38 3/7 semaines, a vécu quelques heures
Le : Jasmin 19-02-2008; fc 24-01-2007, 01-09-2008, 31-12-2008, 06-2009
Date d'inscription : 03/12/2008

Tableau des Essayeuses 4 mars 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 4 mars 2009   Tableau des Essayeuses 4 mars 2009 - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 1:58

Merci de vos encouragements les filles,
Je sais que j'ai encore du temps devant moi pour espérer, mais vous savez ce que c'est en période de drop d'hormones, on voit souvent tout en noir... On reparlera de galipettes dans une semaine, là j'ai juste ben mal au ventre, malheur à celui qui tenterait de me faire des câlins!
Je tente quand même de convaincre mon chum pour les démarches d'adoption, c'est qu'il a une tête dûre lui aussi (moi lion et lui bélier, ça fesse!) et si je veux des enfants avant la ménopause, je suis mieux d'y travailler tout de suite. Je me dis, au pire, on annulera si j'ai un autre enfant, ou même on le prendra ce petit et on aura une famille de 3 enfants! J'ai de l'amour pour 10 enfants minimum, de toute façon... Avec ma constellation de petites étoiles, ce serait parfait.
J'ai besoin de mettre mon énergie ailleurs. On a déjà une maison et des projets réno, on est déjà mariés... Je suis à l'étape "enfants" donc je ne pense qu'à ça. Dans 10 ans ce sera sûrement trop tard pour les bébés.

Bon, excusez-moi, je vous déroule mes pensées profondes ce soir. Merci de me lire tout de même...
Bonne chance à toutes les essayeuses!
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Tableau des Essayeuses 4 mars 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 4 mars 2009   Tableau des Essayeuses 4 mars 2009 - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 7:36

Je suis désolé pour celles qui ont eu leur fameux J1. Lâchez pas les filles, je suis de tout coeur avec vous.

Je me suis faite un peu plus discraite, je suis un peu nerveuse cette semaine, je passe une écho pour la clarté nucale cette après-midi et je suis très stressée. Je vous reviendrai lorsque je serai moin inquiète, espérons juste que mon écho me rassurera.

Bonne chance à toutes les essayeuses.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah.Maude

Sarah.Maude


Nombre de messages : 499
Localisation : Ange-Gardien
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ezekiel et Mathys
Décédé(e) à : 24 semaines et 17 semaines
Le : 29/03/2007, 27/08/2007
Date d'inscription : 05/01/2009

Tableau des Essayeuses 4 mars 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 4 mars 2009   Tableau des Essayeuses 4 mars 2009 - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 13:29

</A></A>Tableau des Essayeuses 4 mars 2009 - Page 2 Glit49b946e81423a9.36158779</A>merci ma Belle, wowww, tu viens tellement de faire ma journée toi la, ça me fait extremement du bien.. MERCI .xxxxxxxxxxxxx


Tableau des Essayeuses 4 mars 2009 - Page 2 Glit49b9461ae3a881.72331581,pourrais-tu poster ta chanson, car je ne la trouver pas et j'aimerais bien l'entendre.

Tableau des Essayeuses 4 mars 2009 - Page 2 Glit49b944a8aef452.69214405, tu me niase la, loll, tu dois être ma jumelle mamange, lol, tu sais quoi, mon chum a moi est lion et moi bélier, loll, alors laisse moi te dire que je sais a quel point il peut y avoir des petites flemeches, mais maudit qu'on s'aime pareille, lolll.. Sauf moi, pour un bélier j'ai pas une tête de cochon. Razz

Tableau des Essayeuses 4 mars 2009 - Page 2 Glit49b944e79b15c7.88125609, je suis avec toi, let's go !! Adam, Mathys & Ezekiel envoyer le courage de passer par dessu... Maudine chanceuse tu es entrein de voir ton bébé espoirs a l'écran... Je te souhaite que tout aille bien. reviens nous donner des nouvelles.

Les filles étant donner que j'ai mis le tableau plus tard la semaine derniere, je remettrai le nouveau tableau dimanche pour repartir a neuf.

Bonne Journée les Coccinelles au Chocolat !!
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Tableau des Essayeuses 4 mars 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 4 mars 2009   Tableau des Essayeuses 4 mars 2009 - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 14:53

J'ai eu mon écho, tout est beau, clarté nucale à 1.4, on a vu l'os du nez. Elle m'a dit qu'il n'y avait aucun signe de trisomie en vue. Bébé-espoir bouge bien, je suis dans mes dates, j'en suis à 12 semaines + 1 jour et d'après l'écho, je suis à 12 semaines. Elle a essayer de voir s'il y avait un petit pénis en évidence, et elle m'a dit qu'elle ne se prononcerait pas sur une fille mais, y'a pas de pénis en vue. Je suis tellement contente, enfin, je vais pouvoir dormir un peu mieux cette nuit, depuis le début de la semaine, j'ai presque pas dormi. Je vais tomber cette nuit.

Je vous souhaite un beau bébé-espoir les essayeuses, c'est une récompense pour notre patience. Lâchez pas, votre tour s'en vient.
Revenir en haut Aller en bas
cocci

cocci


Nombre de messages : 1664
Localisation : lac-mégantic qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Tableau des Essayeuses 4 mars 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 4 mars 2009   Tableau des Essayeuses 4 mars 2009 - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 15:51

C'est des bonnes nouvelles ça Nathalie. Bébé semble tout-à-fait normal et en santé. Pour ce qui est du sexe 12 sem, c'est très tôt pour être certain à 100%. À ce stade, c'est pratiquement impossible de distinguer un garçon d'une fille, ce n'est pas encore assez développé. Ils ont tout les deux un bourgeon génital à ce stade et c'est l'orientation de celui-ci qui permet de distinguer le sexe. C'est possible qu'elle puisse avoir raison, elle a chance sur 2. Alors, tu verras bien à ton écho de 20 sem.
Maman de son bel ange Malic et de petit Charlie bedon espoir 28 sem
Revenir en haut Aller en bas
mathisange

mathisange


Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis et Zachary
Décédé(e) à : 24 et 22 semaines
Le : o4/08/2007 , 25/04/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

Tableau des Essayeuses 4 mars 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 4 mars 2009   Tableau des Essayeuses 4 mars 2009 - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 17:09

Salut les essayeuses.....
je passes moins souvent par ici.....
je suis venue vous encourager....je sais comme l attente peu etre dure ...meme si entre mes grossesses je n ai pas attendue tres longtemps j en suis tout de meme a ma 5 ieme grossesse avec cette fois ci l espoir de tenir ma fille dans mes bras en juin.....

Je suis passer par ces moment difficiles de l attente et de la deception a chaques fin de mois de me sentir dans l obligation de faire l amour pour ne pas manquer mon ovulation je vous dis que le couple en prends un coup surtout quand nos hommes nous ramasse a la petite cuillere a chaque test negatif ...ouf........

Garder espoir ....on a des exemple de patience qui y sont arrivees....

N hesiter pas a aller consulter parfois ca vaut la peine et ca debloque les chose ...juste un bilan de sante faites verifier si tout est en ordre..j ai fait faire des bilan sanguin entre chaque grossesse parfois le debalancement hormonal est du a la glande thyroide ......bref prenez soins de vous.......

Je vous souhaites a toute votre + tant attendu.....j esperes que le printemps apportera beaucoup de bb espoir.....

je penses a vous ........lacher pas .......



Cathy la maman des anges Mathis et Zachary de 2 poussieres d anges et de ma belle princesse petit pois (Livia)26 sa dans mon bedon...
Revenir en haut Aller en bas
marikyra

marikyra


Nombre de messages : 637
Localisation : Longueuil
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliane et Thalia
Décédé(e) à : 23 sa
Le : 19 novembre 2008
Date d'inscription : 23/12/2008

Tableau des Essayeuses 4 mars 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 4 mars 2009   Tableau des Essayeuses 4 mars 2009 - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 20:59

Nathalie

je suis vraiment contente que tout aille bien pour toi!!! Alors le cap fatidique des 12 semaines est passé Yeah!!! Je suis sûre que ton ange veille sur ce nouvel espoir et que tout se passera bien pour toi. Merci d'être encore présente dans ce tableau pour nous encourager.
Revenir en haut Aller en bas
ANGELYNE7577

ANGELYNE7577


Nombre de messages : 844
Age : 47
Localisation : TETEGHEM (FRANCE)
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAXENCE mon petit prince
Décédé(e) à : 21 S ET 5 JOURS
Le : 24/05/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Tableau des Essayeuses 4 mars 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 4 mars 2009   Tableau des Essayeuses 4 mars 2009 - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar - 4:47


Coucou les filles !!!!!!!

Je viens vous donner des ondes positives pour que vous ayez votre ++++++++++

Je croises les doigts pour vous toutes allez la cigogne ne laisse pas tomber ton boulot tu avais bien commençée il y a encore pleins de mamans qui attendent !!!!!
Vite

bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Sarah.Maude

Sarah.Maude


Nombre de messages : 499
Localisation : Ange-Gardien
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ezekiel et Mathys
Décédé(e) à : 24 semaines et 17 semaines
Le : 29/03/2007, 27/08/2007
Date d'inscription : 05/01/2009

Tableau des Essayeuses 4 mars 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 4 mars 2009   Tableau des Essayeuses 4 mars 2009 - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar - 9:10

</A>

Tableau des Essayeuses 4 mars 2009 - Page 2 Glit49ba588b8c6266.18454769
Tu dois tellement être contente ma belle !!! Wowww, ça va tellement vite.. Merci mon dieu de lui donner tout le bonheur qu'elle mérite, car elle le mérite !!


Tableau des Essayeuses 4 mars 2009 - Page 2 Glit49ba591ca4c966.92467237, Yahoo, petit mec tien le cap... contente de l'entendre...

Tableau des Essayeuses 4 mars 2009 - Page 2 Glit49ba59c82a3f70.28388537
On lache pas, vous allez l'avoir votre PLUS, let's go les Copinnettes...
Revenir en haut Aller en bas
rox_25

rox_25


Nombre de messages : 591
Localisation : Montmagny
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laurie-May
Décédé(e) à : 23Sa
Le : 26/09/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Tableau des Essayeuses 4 mars 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 4 mars 2009   Tableau des Essayeuses 4 mars 2009 - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar - 11:40

Allo les filles !!
c'est vrai que c'est un brin plus tranquille dans le coin c'est temps ci !!!
personnellement je passe un peu moins souvent pour le moment car j'ai pas mal la chienne en ce début de grossesse... Alors je viens sur internet le moins souvent possible car à chaque fois, je trouve une raison de plus pour m'effrayer !!! Lorsque je me dis que ca peut pas m'arriver deux fois de perdre un enfant... ben quand je viens ici je vois que plein de mamans ont plus d'une date de décès alors je capote !!! quand je fais une recherche sur internet pour des infos en début de grossesse, évidemment je tombe toujours sur des cas d'oeuf clair, de fausse couche ou de GEU alors encore là je capote !! alors ce n'est pas par manque d'intérets ou quoi que ce soit que je viens moins sur le site c'est simplement pour essayer, je dis bien ESSAYER de m'en faire le moins possible et de profiter au max du bonheur de ma nouvelle grossesse....
Ne vous découragez pas, votre tour s'en vient vous allez voir !!!
à très bientot
Rox
Revenir en haut Aller en bas
cocci

cocci


Nombre de messages : 1664
Localisation : lac-mégantic qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Tableau des Essayeuses 4 mars 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 4 mars 2009   Tableau des Essayeuses 4 mars 2009 - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar - 12:49

Rox, je te comprend parfaitement. Je suis passée par toute une gamme
d'émotions depuis le début de ma grossesse. Je suis enceinte de 28 sem maintenant et j'ai encore
peur qu'il arrive quelque chose. C'est vrai qu'en lisant tous les témoignages des autres mamans cela peut amener une multitude de peur. Justement, mon conjoint aimerait que je vienne moins souvent sur le site pour cette raison. Alors, je tente le plus possible de gérer mon stress et mes peurs mêmes si elles prennent le dessus sur moi très souvent.
Maman de son bel ange Malic et de petit Charlie bedon espoir 28 sem
Revenir en haut Aller en bas
Sarah.Maude

Sarah.Maude


Nombre de messages : 499
Localisation : Ange-Gardien
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ezekiel et Mathys
Décédé(e) à : 24 semaines et 17 semaines
Le : 29/03/2007, 27/08/2007
Date d'inscription : 05/01/2009

Tableau des Essayeuses 4 mars 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 4 mars 2009   Tableau des Essayeuses 4 mars 2009 - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar - 12:59

Ma pauvre Rox, je sais très bien a quel point c'est pas évident de ne pas stressé avec une deuxieme grossesse. Mais dit toi lors de ta première grossesse étais-tu au courant qu'après le cap des 12 semaines, il y a toujours des risques? Moi non, alors dit toi bien une chose, c'est qu'un enfant, un bébé, une grossesse, il n'y a jamais rien de sur, rien de garantie a 100% que tout vas être correcte, seul le futur nous le dira. Malheureusement, oui le malheur s'archarne parfois sur quelqu'un, mais avec le recul c'est que si c'est arrivée, il y a une raison. Alors pour l'instant, vie pleinement ta grossesse ma belle mamange tu le mérite, vie chaque instant que ce petit grain d'espoir dans ton bidon t'apporte, chaque minute est importante, alors ne pense pas aux choses négatives qui pourraient arriver car pour l'instant tu n'as aucune symptomes d'une fille qui perderait un deuxieme petit coeur. Je sais que c'est pas évident, mais moi j'en ai perdue 2 (même plus mais bon les autres c'était avant 12 semaines, pis un cancer (mole)) et pour le 2ieme je n'ai pas profiter je stressais tout le temps. Avec le recul j'ai gacher tout ses beaux moments ou Mathys etait au chaud a l'intérieur de moi. Parle lui, meme s'il est tout petit il te ressent déja ma belle mamange espoir. Je t'embrasse ma belle, et surtout, garde espoir, tu auras ton petit loup dans tes bras d'ici 7 mois et demi, j'en suis sur.


je t'embrasse fort fort fort xxxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Suelavie

Suelavie


Nombre de messages : 865
Localisation : Montréal (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alix
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 12/09/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

Tableau des Essayeuses 4 mars 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 4 mars 2009   Tableau des Essayeuses 4 mars 2009 - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar - 14:00

Hello les mamanges,

En ce beau samedi ensoleillé sunny , je nous lis et je me dis qu'on a bien besoin que le printemps se fasse plus présent!!! (et là, je parle surtout pour les Québécoises pcq il y a sans doute des Européennes qui se sentent déjà en plein dans le printemps!!).

Merci aux mamanges enceintes qui viennent nous voir!!!! Je pense souvent à vous et vous envois "un char pis une barge" (traduction: tout plein!!! ;-) de belles pensées de sérénité!!

Un standing ovation spécial pour le petit espoir de Nathalie (ouf!!!)..

Let's go les mamanges!!!

Suzanne, mamange de la belle Alix
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

Tableau des Essayeuses 4 mars 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 4 mars 2009   Tableau des Essayeuses 4 mars 2009 - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 11:18

Salut les essayeuses, je vous envoie un ptit message pour vous encourager dans cette epreuve. Je suis de tout coeur avec vous et j'espère que vous alller vite découvrir un beau plus sur le test!!! courage a toutes et gardez espoir!!!

Pour ma part, tout ne se passe pas comme prévus... peut etre vais bientot venir vous retrouver, verdict demain. J'essaie de rester positive et me dire que demain tout ira bien mais c'est dur... dur d'y croire. C'est pourquoi depuis la derniere echo je suis un peu absente du forum... je vous envoie tout de même des belles ondes positives mes belles mamanges.
Revenir en haut Aller en bas
 
Tableau des Essayeuses 4 mars 2009
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tableau des Essayeuses 22 mars 2009
» Tableau des Essayeuses 15 mars 2009
» Tableau des Essayeuses 21 au 28 MARS *tableau Affreux* :)
» tableau des essayeuses ( 3 au 10 mars)
» Tableau des Essayeuses (8 - 12 mars)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: