Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Départ de Hope - Parti le 28 septembre 2012 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Départ de Hope - Parti le 28 septembre 2012

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
*alexee*




Nombre de messages : 8
Localisation : Longueuil
Je suis : Maman de
Ange(s) : Hope
Décédé(e) à : 9 semaines de grossesse
Le : 28/09/2012
Date d'inscription : 25/10/2012

Départ de Hope - Parti le 28 septembre 2012 Empty
MessageSujet: Départ de Hope - Parti le 28 septembre 2012   Départ de Hope - Parti le 28 septembre 2012 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 18:03

Coucou,

Voilà mon histoire. J'ai eu BB1 à 18 ans et 2 mois. J'étais en amour total avec ma poupoune. 2 mois après sa naissance on recommençait les essaies ....

Le 13 septembre 2012 après plusieurs larmes et tests plus tard (20 mois plus tard) un beau + .... ah my god! Je me souviens de cette journée comme si c'était hier !!! J'étais tellement folle comme de la merde! bounce

28 septembre mon premier rendez vous j'entends le coeur de bébé. cheers

19 octobre 2012 (12 semaines) je ne suis pu capable d'uriner et quand j'essaie j'ai quelques gouttes de sang qui coule. J'arrive à l'urgence à 23h ... le lendemain midi on me dit que j'ai un infection urinaire, je m'ostine et j'ai enfin une écho. 12h30 l'écho .... 15 minutes de silence ... pour me faire dire que bébé est mort depuis 3 semaines. On me donne un rendez vous 2semaines plus tard pour le curetage.

Pour moi curetage = avortement = ne pas pouvoir ou vouloir son enfant. C'est impensable pour moi avoir un curetage.

22 octobre 2012 j'ai un rendez vous pour le lendemain matin YEAH .... soir même les contractions intense commencent. Minuit je suis à l'hôpital je perds du sang et des caillots, je capote! 16h le lendemain j'ai mon curetage .... je m'assis sur la table pour le curetage .... un caillot tombe ... c'est le bébé .... oufff donc tout était décollé donc juste à sortir le placenta tout s'est pas pire passé.

Émotionnellement c'est roff. Mon tchum pour lui bébé est mort et enterré , pour moi je capote encore et je veux qu'il revienne.

J'espère trouver ici du réconfort. xx
Revenir en haut Aller en bas
ee01




Nombre de messages : 14
Localisation : Québec/Canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : BB ciel
Décédé(e) à : 14 semaines
Le : 03/08/2012
Date d'inscription : 24/10/2012

Départ de Hope - Parti le 28 septembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Hope - Parti le 28 septembre 2012   Départ de Hope - Parti le 28 septembre 2012 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 20:55

ma chère alexee,

comme toi, je suis nouvelle sur le site ici. après quelques semaines d'errance, à me sentir incomprise par l'ensemble des gens qui m'entourent, j'ai décidé de tenter ma chance ici. j'ai pris quelques temps avant d'arriver à écrire mon partage. je le garde tellement caché et sous silence dans mon quotidien que j'en suis arrivé à croire que personne ne s'y intéressait, que j'étais folle de m'accrocher à ce bébé qui n'est plus là, qui semble n'avoir jamais été là pour bien des gens. j'ai bon espoir qu'ici, on trouvera lectrices pour nos peines à partager et nos états d'âmes difficiles.

merci pour ton partage. je te souhaite de te laisser vivre ta peine, de prendre le temps qu'il faut pour te remettre sur pied. prend du temps pour cajoler ta poupoune. embrasse la et câline la aussi souvent que tu en as besoin. elle n'en aura jamais trop. de mon côté, je n'ai pas d'enfants pour le faire mais deux magnifiques filleuls. ils sont ma source de réconfort dans ce monde qui va vite et qui ne veut pas savoir...

bonne chance à toi ma belle xx
Revenir en haut Aller en bas
*alexee*




Nombre de messages : 8
Localisation : Longueuil
Je suis : Maman de
Ange(s) : Hope
Décédé(e) à : 9 semaines de grossesse
Le : 28/09/2012
Date d'inscription : 25/10/2012

Départ de Hope - Parti le 28 septembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Hope - Parti le 28 septembre 2012   Départ de Hope - Parti le 28 septembre 2012 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 21:31

ee01 a écrit:
ma chère alexee,

comme toi, je suis nouvelle sur le site ici. après quelques semaines d'errance, à me sentir incomprise par l'ensemble des gens qui m'entourent, j'ai décidé de tenter ma chance ici. j'ai pris quelques temps avant d'arriver à écrire mon partage. je le garde tellement caché et sous silence dans mon quotidien que j'en suis arrivé à croire que personne ne s'y intéressait, que j'étais folle de m'accrocher à ce bébé qui n'est plus là, qui semble n'avoir jamais été là pour bien des gens. j'ai bon espoir qu'ici, on trouvera lectrices pour nos peines à partager et nos états d'âmes difficiles.

merci pour ton partage. je te souhaite de te laisser vivre ta peine, de prendre le temps qu'il faut pour te remettre sur pied. prend du temps pour cajoler ta poupoune. embrasse la et câline la aussi souvent que tu en as besoin. elle n'en aura jamais trop. de mon côté, je n'ai pas d'enfants pour le faire mais deux magnifiques filleuls. ils sont ma source de réconfort dans ce monde qui va vite et qui ne veut pas savoir...

bonne chance à toi ma belle xx

Merci beaucoup ! Smile

Moi sa me fait un bien fou de conté mon histoire, va savoir pourquoi. Départ de Hope - Parti le 28 septembre 2012 781159

Bonne chance à toi aussi xx
Revenir en haut Aller en bas
mes deux princesses

mes deux princesses


Nombre de messages : 523
Age : 34
Localisation : CENTRE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anhena et Thalya
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse
Le : 07/08/2012
Date d'inscription : 16/08/2012

Départ de Hope - Parti le 28 septembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Hope - Parti le 28 septembre 2012   Départ de Hope - Parti le 28 septembre 2012 Icon_minitimeVen 26 Oct - 6:28

malheureusement bienvenue parmi nous et desole pour ton petit bébé
tu sais les hommes on des reactions tres bizarre parfois il y en a qui sont tres toucher voir meme trop touché inconsolable ou d'autre qui se retiennent qui pense pleure de l'interieur mais n'exprime rien a l'exterieur comme insensible le mien a mis longtemps avant de s'exprimer enfin il a fallut de nombreux conflits avant qu'il daigne enfin m'avouer tout ce qu'il avait sur le coeur il faut peut etre lui laisser encore un peu de temps

je t'envois beaucoup de courage

soit forte pour ta fille

douce pensé pour ton ange
bisous a toi
Revenir en haut Aller en bas
Martine007g

Martine007g


Nombre de messages : 83
Age : 57
Localisation : St-Nicolas, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : David , Gabriel né le 30 décembre 1991 et Bruno né le 21 aout 1996
Décédé(e) à : 34 semaines
Le : 04/12/1989
Date d'inscription : 09/08/2011

Départ de Hope - Parti le 28 septembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Hope - Parti le 28 septembre 2012   Départ de Hope - Parti le 28 septembre 2012 Icon_minitimeVen 26 Oct - 16:02

Alexee et ee01, il ne faut pas se sentir coupable de vivre un deuil surtout celui d'un bébé, ce n'est pas le cycle normal de la vie... il faut etre bien et en parlé, il ne faut pas lacher.. la vie continue et nous apportes de bons moments aussi.. Les gens prets de nous ne comprenne pas ce qui nous arrive il ne peuvent comprendre car il ne le vive pas.. nous on a passer par là .. pour certaine c'est recent pour d'autre plus vieux mais jamais au grand jamais on peut oublié ce petit etre qui est venu un jour s'installé en nous.. il est a jamais dans nos coeur et vous suivras jusqu'a la fin de vos jours sur cette terre et à ce jour vous vous retrouverez..



Je vous souhaite bon courage..

xxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
chahra-zed




Nombre de messages : 38
Localisation : Alger
Je suis : Maman de
Ange(s) : moussa
Décédé(e) à : moussa
Le : 15 semaines de grossesse

le 28 septembre 2012
Date d'inscription : 30/09/2012

Départ de Hope - Parti le 28 septembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Hope - Parti le 28 septembre 2012   Départ de Hope - Parti le 28 septembre 2012 Icon_minitimeSam 3 Nov - 9:56


le 28 septembre 2012, le meme jour où mon bébé est sorti de mon ventre, à 16semaines de grossesse, à chaque fois que j' y pense, il me semble avoir vécu un cauchemar, la tristesse est toujours présente , mais de plue en plus diffuse

je vous souhaite à toutes beaucoup de courage, et bientot une grossesse réussie inchaalah
Revenir en haut Aller en bas
 
Départ de Hope - Parti le 28 septembre 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tableau des essayeuses de Septembre 2012
» Tableau des Bedaines du 22 au 29 septembre 2012
» mon ange Gabriel
» Tableau des Bedaines du 2 au 9 septembre 2012
» Tableau des Bedaines du 16 au 22 septembre 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: