Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Ethan mon fils,ma vie  I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Ethan mon fils,ma vie

Aller en bas 
+8
Théomonange
Sylvie la nordiste
mamandeKaliyah
Malo
chahra-zed
mon ange naomy
mes deux princesses
ElodieEthan25
12 participants
AuteurMessage
ElodieEthan25

ElodieEthan25


Nombre de messages : 139
Age : 33
Localisation : Charleroi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ethan
Décédé(e) à : 38semaines et demi :'(
Le : deces probable le 23.08.2012
né le 25.08.2012 :'( <3
Date d'inscription : 21/10/2012

Ethan mon fils,ma vie  Empty
MessageSujet: Ethan mon fils,ma vie    Ethan mon fils,ma vie  Icon_minitimeSam 27 Oct - 13:04

Bonjour je m'appelle Elodie j'ai 22ans et je suis maman d'un petit garcon Ethan,je ne sais pas pars ou commencer alors je vais tout d'abord vous raconter mon histoire,je vous avoue j'ai tres dur d'en parler mais je pense cela me fera du bien de discuter avec des mamans qui sont dans la meme situation que moi...

Tout a commence le 27decembre 2011 ou j'ai appris que j'etais enceinte de mon petit garcon,un peu perdue je vous l'avoue,j'ai tout de meme ete tres contente d'apprendre son existance,ce petit etre qui etait deja bien present,j'etais si heureuse de l'avoir 😢Ethan devait etre la pour le 16 septembre 2012( pour l'hopital)

Toute ma grossesse s'est tres bien deroulee,meme si je me suis retrouvée seule a partir de 3mois de grossesse du a ce que le papa n'assumait en rien la grossesse,cest donc moi qui a tout assume jusque la fin,n'ayant pas de travail,je me suis debrouillee pour que mon fils ne manque de rien,dailleurs il avait tout en double...

Tout allait si bien,Ethan grandissait tres bien que se soit niveau poids ou sa taille,jallais a mes visites comme prevu,je faisais attention a tout ce que je mangais car je n'etais pas imunisee contre rien du tout sauf la rubeole bref mes prises de sang toute bonnes et Ethan en tres bonne sante...

Le 10aout 2012 enceinte de 34semaines et 5jours pour l'hopital,je me suis rendue a ma visite tout allait si bien,mon fils se preparait deja,quelques contractions mais rien d'allarmant alors "Utrogestan" jusque les 37semaines,et le col court et tendu,le liquide avait diminue deja la ca ma semble un peu bizard que le liquide ait diminue comme ca,donc jai suivit ce qu'on ma dit evidement nous faisons confiance aux medecins alors que dire...

La semaine s'est passee tout allait bien mais les contractions se faisaient de plus en plus,le 17aout 2012 je me suis rendue a ma visite enceinte de 35semaines et 5jours pour l'hopital,puisque dans les derniers moments les visites se font toutes les semaines,et la 2cm d'ouverture,la tete d'Ethan en applique il se preparait au passage,contractions mais non regulieres donc la sage femme decide de telephoner au gynecologue de garde ce vendredi 17aout 2012 et la par telephone le gynecologue de garde dit a la sage femme qu'il faut m'hospitaliser avec une cure d"Adalat" qui est un medicament a la base pour la tension(je n'ai aucun problemes de tension)seulement apres des etudes faites ils se sont rendus comptes que le medicament reagissait sur les contractions,donc ils me l'ont donne pour pas que jaccouche a ce moment la pour eux cetait trop tot 35semaines et 5jours soidisant,hors que bien des enfants naissent plus tot que ca et sont en bonne sante mais ici ils m'ont retarde mon accouchement et surtout pour moi ils ont repousses mon fils,mais bon je les ai ecoutes,je leur ai fait confiance ils sont censes connaitre leur travail,le week end a passe sans etre visitee de tout le week end,le lundi je devais rentrer et tout compte fait le gynecologue de garde ce week end la m'a fait retourner chez moi le dimanche,mais j'avais toujours des contractions,les 2cm douverture et la tete d'Ethan en applique,en sachant que tout ca sest passe sans qu'on me visite aussi bien le gynecologue de garde le vendredi que celle du week end complet...Crying or Very sad

Je suis donc rentree chez moi le dimanche 19aout 2012,toujours avec autant de contractions,je ne savais meme plus comment me mettre pour moi dormir,Ethan bougait de plus en plus je sentais qu'il poussait pour sortir et mon ventre etait la plupart du temps dur et contracte,le mecredi 22aout 2012 ayant eu une contraction a 16h45 et une autre a 17h j'ai decide comme cetait mon premier de telephoner a la maternite pour savoir quesque je pouvais faire et la,l'infirmiere que j'ai eu au telephone m'avait parle de faire un monitoring puis elle ma demande de combien de semaines j'etais,donc je lui ai dit que jetais de 36semaines et 3jours(ne sachant pas encore vraiment ce qui en etait) elle me dit "prenez 2utrogestans d'un coup,prenez un bon bain chaud et voyez si ca passe ou pas et si ca passe pas alors vous vous presentez" j'ai donc suivit ce qu'elle ma dit encore une fois,mais croyez moi si j'avais su ce qui allait se passer,je n'aurais JAMAIS pris ces fameux "Adalat" et "Utrogestans" le week end qui avait passe😢,mais ce mercredi 22aout 2012 cest le dernier jour ou j'ai vraiment senti Ethan bouger Crying or Very sadCrying or Very sad

Le vendredi 24aout 2012,je me presente a la visite de controle,je rencontre la sage femme qui me demande comment ca va,je lui repond que tout va bien,moi super heureuse,heureuse d'avoir Ethan,heureuse que la grossesse diminue😢la gynecologue de garde m'appelle et la elle branche lappareil pour faire une echo et la mon coeur s'emballe,je ne voyais pas son petit coeur,rien n'allait je n'entendais rien😢 je lui demande alors quesqui se passe,si il y avait un probleme et la gynecologue ne me repond pas(deja ce netait pas ma gynecologue alors deja ca,ca menervais et en plus de ca une "Roumaine" je ne comprennais rien de ce qu'elle disait)elle me laissait vraiment dans l'ignorance,3fois elle a regarde pour son coeur elle ne le trouvait meme pas elle ne connaissait rien du tout a son boulot,puis elle minvite a aller dans une autre salle pour verifier avec un autre appareil,toujours en me laissant dans l'ignorance totale😢

La dans lautre salle,elle branche de nouveau l'appareil,la je me suis mise a pleurer,toujours rien,toujours pas de traces de son petit coeur,il ne battait plus,je me suis mise a pleurer toutes les larmes de mon corps,pour moi cetait un veritable cauchemar dont j'allais me reveiller,elle appelle la sage femme qui m'annonce que mon petit garcon n'etait plus en vie Crying or Very sadCrying or Very sad j'ai tenu ma mere je lui dit "maman dit moi que cest un cauchemar,il nest pas mort,hein cest un cauchemar il est encore la"...Oui il etait encore la present dans mon ventre mais son petit coeur avait cesse de battre,cetait ressent Crying or Very sadCrying or Very sad

J'ai donc ete hospitalisee d'urgence le vendredi 24aout 2012,la sage femme m'avait dit que si je preferais accouche le 24 je pouvais demander,car j'avais mal au ventre et de savoir que mon fils etait la mais en meme temps plus la je ne sais pas comment vous expliquer mais j'avais trop dur c'etait pour moi un veritable calvaire,mais ils ont pas voulus m'accouche le vendredi 24 soidisant pour les resultats des prises de sang,ils m'ont donc laisse mon fils decede dans mon ventre jusque le samedi 25 aout 2012 quand j'ai accouche😢Crying or Very sad😢Pour moi cela est vraiment inhumain,cest horrible de savoir que son enfant est la present mais que son ame n'est plus😢😢Ils m'ont prepares a partir de 6h30 du matin,a 13h30 on est venu me chercher pour me faire la peridurale premier injection,2e injection a 16h30 et a 17h20 j'avais accouche,mon fils est venu a 20min😢Crying or Very sad

Pour moi ce n'etait pas normal,deja avec le liquide qui avait diminue le 10,le 17 2cm douverture,tete en applique,contractions,on ne ma pas visitee de tout le week end,on ma laisse retourner chez moi sans rien faire,pas de visite rien du tout😢mais pour moi ce n'etait pas normal,mon fils etait un bebe a terme,jen etait persuadee et j'avais raison,j'ai donc decide de prendre rendez vous chez un autre gynecologue pour avoir ma reponse,et la le verdict tombe je ne devais pas accoucher pour le 16 septembre mais le 5,alors la 11jours d'erreur de la part de la gynecologue,j'ai donc demande a mon medecin traitant pour avoir un autre avis et la meme version pour le 5septembre et non le 16...

Enfait la gynecologue a fait une erreur de date de terme,mais a cause de ca le gynecologue qui ma fait prendre la cure "d'Adalat" ne devait pas me le donner car enfait le 17aout jetais deja de 37semaines et demi(jetais rentree dans mon terme) et le gynecologue de garde du week end ne ma pas visitee,jai ete tres mal prise en charge,mais a cause de ca mon fils est decede,on ma dit que ce netait pas le medicament qui a fait mais comme par hazard le 17 au 19 jai le medicament et 4jours apres mon fils decede et qu'il n'avait aucun problemes de sante,aucunes malformations,le medecin legiste m'a dit que cetait un bebe tout ce qu'il y a de plus correcte Crying or Very sadCrying or Very sad

Aujourd'hui cela fait 9semaines que mon fils est partit😢😢Le temps passe si vite et pourtant j'ai limpression que cetait hier😢😢Je sais que j'ai explique brievement mais j'ai tellement dur den parler,tellement dur d'expliquer,je n'arrive toujours pas a realiser que mon fils ne soit plus la Crying or Very sad😢Il me manque terriblement cest une horreur😢

Je pense que je vais m'arreter la😢😢Merci a vous de me lire😢Crying or Very sad



Ethan mon fils,ma vie,ma fierte


Dernière édition par ElodieEthan25 le Mer 31 Oct - 6:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mes deux princesses

mes deux princesses


Nombre de messages : 523
Age : 34
Localisation : CENTRE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anhena et Thalya
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse
Le : 07/08/2012
Date d'inscription : 16/08/2012

Ethan mon fils,ma vie  Empty
MessageSujet: Re: Ethan mon fils,ma vie    Ethan mon fils,ma vie  Icon_minitimeSam 27 Oct - 14:59

ma pauvre quel calvaire j'en reviens pas encore une personne que personne n'a voulu ecouter il ne se rendent pas conte que nous on est maman nous on porte le bébé on ressent tout quand on pense qu'il ya un probleme c'est qu'il ya un probleme les medecins ne veulent pas nous ecoutez car sa les embetes de ne as pouvoir avoir le controle sur cela

je suis vraiment desolé pour toi tu etais deja seule sans cet homme qui n'as pas eu le courage d'assumé son enfant et maintenant la perte ce ce petit etre la vie s'acharne sur toi mais reste forte comme on me dis souvent "tu es jeune tu as encore toute la vie devant toi" meme si je n'aime pas qu'on me le dise c'est vrai on a toute la vie devant nous des enfants on en auras surement mais nos enfants seront toujours la dans notre coeur, dans notre esprit

bon courage ma belle prends soin de toi et si tu as besoin de parlé surtout n'hésite pas ...

bisous Ethan mon fils,ma vie  935604
Revenir en haut Aller en bas
mon ange naomy

mon ange naomy


Nombre de messages : 235
Age : 45
Localisation : finistere
Je suis : Maman de
Ange(s) : Naomy
Décédé(e) à : 39 SA + 2J
Le : a rejoint les anges le 27/08/12
née sans vie le 28/08/12
Date d'inscription : 27/09/2012

Ethan mon fils,ma vie  Empty
MessageSujet: Re: Ethan mon fils,ma vie    Ethan mon fils,ma vie  Icon_minitimeSam 27 Oct - 16:25

désolée de t'accueillir parmis nous maman d'ethan, comme dit la maman d'anhena et thalya nous seules mamans savons quand quelque chose ne va pas nous le presentons, ce n'est pas normal que nous ne soyons pas plus écoutés c'est nos bébé , et c'est eux medecins qui ont la vie de nos petits etres entre leurs mains, c'est révoltant!
nous sommes la pour toi,on t'ecoutera toujours et icion se comprend toutes,
je te souhaite beaucoup de courage,et tendres pensées a ton petit ethan
Revenir en haut Aller en bas
chahra-zed




Nombre de messages : 38
Localisation : Alger
Je suis : Maman de
Ange(s) : moussa
Décédé(e) à : moussa
Le : 15 semaines de grossesse

le 28 septembre 2012
Date d'inscription : 30/09/2012

Ethan mon fils,ma vie  Empty
MessageSujet: Re: Ethan mon fils,ma vie    Ethan mon fils,ma vie  Icon_minitimeSam 27 Oct - 16:41

bonsoir à toutes

j'ai perdu la boule en lisant ton histoire, pauvre Elodie, quelle misère tu as vécue

je pensais ce genre de négligence propre au tiers monde

une erreur de datation, de plus de 10j ,c'est énorme de la part d'une gynécologue
parfois je me dis, si jamais je retombe enceinte , je vais me faire suivre par une vieille villageoise , comme celles qui ont accouché ma mère, elle a eu 13 enfants tous nés en bonne santé , faits maison, extraordinaire

malheureusement, ces vieilles expérimentées meme sans diplome , ont disparu pour laisser place à ces soit disant medecins, qui ne savent meme pas interpréter une échographie

la mienne me disait à chaque visite, tout va trés bien, trop beau , trop parfait, elle ne m'a jamais dit ne fais pas d'efforts , malgré mon age , et la nature de mon boulot qu'elle connaissait ( enseignante au lycée);

résultat, un bébé précieux perdu à jamais, et des remords, des regrets , qui me poursuivent et me déchirent le coeur

je ne sais meme pas si j'avasi vécu ce qui t'est arrivé , qu'est ce que j'aurais fait,
c'est vraiment dur, je te souhaite beaucoup de courage

ma mère me dit, la meilleure façon pour passer le cap est de retomber enceinte , c'est ce que je te souhaite si tu en as envie , non pas pour remplacer ton bébé chéri tant attendu, mais pour vivre ton instinct maternel comme toutes les mamans heureuses;
moi j'en ai vraiment besoin, je pense que toi aussi

je ne sais pas si tu es croyante

moi ma foi m'apaise je me dis que c'est mon destin, et qu'aprés tout; je ne pouvais y échapper
tiens bon, si tu as besoin de parler prête à t'écouter
Revenir en haut Aller en bas
ElodieEthan25

ElodieEthan25


Nombre de messages : 139
Age : 33
Localisation : Charleroi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ethan
Décédé(e) à : 38semaines et demi :'(
Le : deces probable le 23.08.2012
né le 25.08.2012 :'( <3
Date d'inscription : 21/10/2012

Ethan mon fils,ma vie  Empty
MessageSujet: Re: Ethan mon fils,ma vie    Ethan mon fils,ma vie  Icon_minitimeSam 27 Oct - 19:23

Bonsoir merci a vous pour vos messages de soutien c'est vrai que cest tres tres dur de se dire que plus jamais notre enfant ne sera avec nous Crying or Very sadCrying or Very sad Cest horrible je sais que personne n'est parfait et qu'on fait tous des erreurs mais des erreurs comme celle ci ca ne peut pas arriver Crying or Very sad a cause d'elle maintenant mon fils nest pas la, je me dit souvent que si je navais pas pris ces medicament ce fameu week end Ethan serait peut etre encore la mais tout le monde me dit que ce nest pas de ma faute que je ne dois pas culpabiliser mais cest plus fort que moi Crying or Very sad je pense que si elle avait pas fait cette erreur de datation et que les autres medecins avait laisse les choses se faire normalement,peut etre que mon fils n'aurait pas eu cet arret de coeur,pour eux cest la mort subite in utero mais tout s'est enchaine apres de week end ou jai ete hospitalisee,je ne peux pas etre sur et certaine que mon petit Ethan aurait ete la mais je pense que oui,je pense qu'il etait pret a venir et a cause du medicament le travail ne s'est pas fait correctement et que comme il poussait pour venir il sest epuise Crying or Very sad cest si dur,cette absence,ce manque en tout cas je vous remercie du fond du coeur de votre soutien et surtout je me sens moins seule et ca me fait du bien den parler avec vous,vous mamanges Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ethan mon fils,ma vie  Empty
MessageSujet: Re: Ethan mon fils,ma vie    Ethan mon fils,ma vie  Icon_minitimeSam 27 Oct - 19:56



désolé de t'acceuillir parmis nous elodie moi aussi je suis certaine que si ont m'avait ecouté ma princesse serait là faudrais que les médecin descende un peu de leur pied d'estale NOUS le sentons quand quelques choses ne va pas !!!

je te souhaite beaucoup de courage et je pense tres fort à ton petit ange
Revenir en haut Aller en bas
ElodieEthan25

ElodieEthan25


Nombre de messages : 139
Age : 33
Localisation : Charleroi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ethan
Décédé(e) à : 38semaines et demi :'(
Le : deces probable le 23.08.2012
né le 25.08.2012 :'( <3
Date d'inscription : 21/10/2012

Ethan mon fils,ma vie  Empty
MessageSujet: Re: Ethan mon fils,ma vie    Ethan mon fils,ma vie  Icon_minitimeDim 28 Oct - 6:44

Merci beaucoup Songul cest sur ils se croivent tout permis et croivent tout savoir mais en attendant a cause de ca nos enfants ne sont plus avec nous,au lieu de laisser faire les choses non il faut toujours qu'il fasse quelque chose pour empecher Crying or Very sad beaucoup de courage a vous aussi merci de votre soutien a toutes Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Malo




Nombre de messages : 1586
Age : 53
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gwen
et de 4 poussieres d'anges
et 2 GEU
et de Lenaïg et Yanig
Décédé(e) à : 24Sa + 4 jours.
6 jours de vie
16SA pour les jumeaux
Le : 11/12/2006
01/08 (7SA)
04/09 (5SA)
04/10 (5SA)
08/10 (5SA)
03/11 (GEU)
3/2/2012 (16SA)
08/2012 (GEU)
Date d'inscription : 10/12/2010

Ethan mon fils,ma vie  Empty
MessageSujet: Re: Ethan mon fils,ma vie    Ethan mon fils,ma vie  Icon_minitimeLun 29 Oct - 5:20

Courage Chère Elodie
les erreurs médicales me mettent hors de moi
c'est les vie de bb et des parents qui sont à jamais brisées.
et des erreurs qui devraient etre évitées. C'est inadmissible.

accordes toi du temps
et viens nous parler quand tu en as envie

Douces pensées à ton ange Ethan
Revenir en haut Aller en bas
mamandeKaliyah

mamandeKaliyah


Nombre de messages : 18
Age : 34
Localisation : Suisse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Kaliyah
Décédé(e) à : 29 semaines et 6 jours
Le : 04/09/2012
Date d'inscription : 19/10/2012

Ethan mon fils,ma vie  Empty
MessageSujet: Re: Ethan mon fils,ma vie    Ethan mon fils,ma vie  Icon_minitimeLun 29 Oct - 6:35

Bonjour Elodie,

Malheureusement tu te joins a nous... Ton histoire ma beaucoup touchée biensur par la perte de ton petit ange mais aussi pour cette incompétence a laquelle tu a dut faire face... Je te souhaite beaucoup de force et de courage!! Si tu as besoin de parler n'hésite pas a m ecrire...

Bisous a nos anges!


Kaliyah je t aime mon amour.. Tu me manque tellement princesse!
Revenir en haut Aller en bas
ElodieEthan25

ElodieEthan25


Nombre de messages : 139
Age : 33
Localisation : Charleroi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ethan
Décédé(e) à : 38semaines et demi :'(
Le : deces probable le 23.08.2012
né le 25.08.2012 :'( <3
Date d'inscription : 21/10/2012

Ethan mon fils,ma vie  Empty
MessageSujet: Re: Ethan mon fils,ma vie    Ethan mon fils,ma vie  Icon_minitimeLun 29 Oct - 8:05

Bonjour Malo et mamandeKaliyah merci a vous pour vos message de soutien,je vous avoue que j'aurais prefere ne pas devoir me mettre dans un site comme celui ci et avoir mon petit Ethan avec moi mais je ne peux pas retourner en arriere malheureusement Crying or Very sad Je suis si mal et triste aussi bien par la perte de mon petit garcon que pour vous qui subissez chaque jour la douleur,la peine,tristesse egalement Crying or Very sad jespere que de venir en parler ici m'aidera un peu pour la suite meme si je sais que je n'irai plus jamais aussi bien et que malheureusement je dois essayer d'avancer Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie la nordiste

Sylvie la nordiste


Nombre de messages : 926
Localisation : Nord
Je suis : Maman de
Ange(s) : Juju
Date d'inscription : 21/06/2012

Ethan mon fils,ma vie  Empty
MessageSujet: Re: Ethan mon fils,ma vie    Ethan mon fils,ma vie  Icon_minitimeLun 29 Oct - 8:25

bonjour a toi mamange,
ton histoire est bouleversante. Vas tu faire une action en justice contre cette incompetence???
franchement y en a marre que ces anges endossent leurs ailes a cause de sales cons qui savent pas faire leur boulo ....
Ce n est pas de ta faute tu nas fait que suivre les instructions ... je t envoie tout mon courage et ma force pr essayer d aller moins mal .. c est difficile mais un jour on reprend espoir...
amicalemnt
Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
ElodieEthan25

ElodieEthan25


Nombre de messages : 139
Age : 33
Localisation : Charleroi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ethan
Décédé(e) à : 38semaines et demi :'(
Le : deces probable le 23.08.2012
né le 25.08.2012 :'( <3
Date d'inscription : 21/10/2012

Ethan mon fils,ma vie  Empty
MessageSujet: Re: Ethan mon fils,ma vie    Ethan mon fils,ma vie  Icon_minitimeLun 29 Oct - 9:22

Bonjour Sylvie merci beaucoup pour votre soutien Crying or Very sad je compte essayer oui de faire un proces et porter plainte contre les 3medecins qui sont en jeux dans mon histoire je vais donc aller voir au tribunal voir un avocat et expliquer mon histoire meme si je vous avoue que j'ai du mal a croire qu'ils feront quelque chose contre les medecins mais je vais tout de meme prendre mes renseignements et voir ce que je pourrai faire car a cause d'eux sils avaient ete moins negligents et qu'ils mauraient mieux suivie mon fils serait peut etre encore la aujourdhui Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie la nordiste

Sylvie la nordiste


Nombre de messages : 926
Localisation : Nord
Je suis : Maman de
Ange(s) : Juju
Date d'inscription : 21/06/2012

Ethan mon fils,ma vie  Empty
MessageSujet: Re: Ethan mon fils,ma vie    Ethan mon fils,ma vie  Icon_minitimeLun 29 Oct - 9:44

va voir dans les autres post je me souviens qu une mamange avait intenté un proces car c est une demarche particuliere
bisous
Revenir en haut Aller en bas
ElodieEthan25

ElodieEthan25


Nombre de messages : 139
Age : 33
Localisation : Charleroi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ethan
Décédé(e) à : 38semaines et demi :'(
Le : deces probable le 23.08.2012
né le 25.08.2012 :'( <3
Date d'inscription : 21/10/2012

Ethan mon fils,ma vie  Empty
MessageSujet: Re: Ethan mon fils,ma vie    Ethan mon fils,ma vie  Icon_minitimeLun 29 Oct - 10:00

oui je vais aller voir mais vous ne savez plus me dire cest quoi son prenom?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie la nordiste

Sylvie la nordiste


Nombre de messages : 926
Localisation : Nord
Je suis : Maman de
Ange(s) : Juju
Date d'inscription : 21/06/2012

Ethan mon fils,ma vie  Empty
MessageSujet: Re: Ethan mon fils,ma vie    Ethan mon fils,ma vie  Icon_minitimeLun 29 Oct - 10:12

non je m en souviens pu sinon mets un post pr demander comment faire elle viendra surement te le dire
Revenir en haut Aller en bas
mes deux princesses

mes deux princesses


Nombre de messages : 523
Age : 34
Localisation : CENTRE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anhena et Thalya
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse
Le : 07/08/2012
Date d'inscription : 16/08/2012

Ethan mon fils,ma vie  Empty
MessageSujet: Re: Ethan mon fils,ma vie    Ethan mon fils,ma vie  Icon_minitimeLun 29 Oct - 14:11

tu as beaucoup de courage tu a 22 ans tout comme moi et je t'avoue que j'aurais aimé que "le gynéco" soit punit pour ce qu'il m'as fait subir mais je ne suis pas assez forte je n'aurais pas eu la force de revoir sa "sale gueule"

je te souhaite beaucoup de courage car il vas t'en falloir et bonne chance j'espere de tout coeur que tu y arriveras et que tu gagneras

douces pensées pour toi et ton petit bonhomme tout la-haut

bisous Ethan mon fils,ma vie  969931
Revenir en haut Aller en bas
Théomonange

Théomonange


Nombre de messages : 159
Localisation : France Centre
Je suis : Maman de
Ange(s) : Théo
Décédé(e) à : 23sa par IMG cause hydrocéphalie majeure (due probablement a une agénésie corps calleux)
Le : 15 sept 2012
Date d'inscription : 22/09/2012

Ethan mon fils,ma vie  Empty
MessageSujet: Re: Ethan mon fils,ma vie    Ethan mon fils,ma vie  Icon_minitimeLun 29 Oct - 17:30

Je ne peux que croiser les doigts pour toi, pour que la justice soit faite.

Y'en a marre de voir tous ces petits anges partis à cause des medecins.
En ce moment, il y a de nombreux témoignages qui vont dans ce sens et ce n'est pas normal.

Il faut que les médecins soient un peu remis à leur place, certains se prennent pour Dieu et se croient au dessus de tout sous prétexte que nous, patients, ne connaissons rien.

Alors beaucoup de courage
Douces pensées ton petit Ethan
Revenir en haut Aller en bas
ElodieEthan25

ElodieEthan25


Nombre de messages : 139
Age : 33
Localisation : Charleroi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ethan
Décédé(e) à : 38semaines et demi :'(
Le : deces probable le 23.08.2012
né le 25.08.2012 :'( <3
Date d'inscription : 21/10/2012

Ethan mon fils,ma vie  Empty
MessageSujet: Re: Ethan mon fils,ma vie    Ethan mon fils,ma vie  Icon_minitimeLun 29 Oct - 19:32

Merci a vous pour votre soutien Crying or Very sad je t'avoue que jai eu tres dur a de la revoir malheureusement il fallait que je la revoit pour les resultats de l'autopsie 😢merci a vous pour vos message de soutien en tout cas Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
lauriev

lauriev


Nombre de messages : 377
Age : 42
Localisation : gard ales
Je suis : Maman de
Ange(s) :
ma petite Juliette
Décédé(e) à : 37 SA
Le : 14/04/2012
Date d'inscription : 29/04/2012

Ethan mon fils,ma vie  Empty
MessageSujet: Re: Ethan mon fils,ma vie    Ethan mon fils,ma vie  Icon_minitimeVen 2 Nov - 11:29

Bonjour maman d'Ethan, j'ai pas de mots qui pourra apaiser ta souffrance et ta colére, elle sont tout à fait légitime. Perdre son enfant, s'est perdre une partie de soi et ce n'est pas facile de se reconstruire apres une telle épreuve. Mais on doit continuer on na pas d'autres choix et nos anges nous donnent cette force, ton petit Ethan te donne cette force. Je te souhaite beaucoup de courage et j'ai une tres grosse pensée pour toi et pour ton petit Ethan.
Revenir en haut Aller en bas
ElodieEthan25

ElodieEthan25


Nombre de messages : 139
Age : 33
Localisation : Charleroi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ethan
Décédé(e) à : 38semaines et demi :'(
Le : deces probable le 23.08.2012
né le 25.08.2012 :'( <3
Date d'inscription : 21/10/2012

Ethan mon fils,ma vie  Empty
MessageSujet: Re: Ethan mon fils,ma vie    Ethan mon fils,ma vie  Icon_minitimeVen 2 Nov - 15:41

Merci beaucoup lauriev Crying or Very sad cest sur malheureusement on doit essayer de rester forte et avancer malgre que cest tres tres dur Crying or Very sad merci beaucoup pour votre soutien une tres grosse pensee pour vous et votre petite Juliette Crying or Very sad



Ethan mon fils je t'aime tellement tu me manque terriblement😢
Revenir en haut Aller en bas
loveBritany

loveBritany


Nombre de messages : 29
Age : 52
Localisation : Gosselies
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon amour Britany
Décédé(e) à : 28 semaines
Le : le 21/04/2008
Date d'inscription : 30/10/2012

Ethan mon fils,ma vie  Empty
MessageSujet: Re: Ethan mon fils,ma vie    Ethan mon fils,ma vie  Icon_minitimeVen 2 Nov - 15:58

bonsoir ma petite élo, connaissant ton histoire tu sais combien je suis avec toi et combien je t'ai soutenue et encore maintenant qui aurait pu croire que tu aurais vécue la mm chose que moi alors que ton petit coeur etait en parfait santé je te fais de gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
ElodieEthan25

ElodieEthan25


Nombre de messages : 139
Age : 33
Localisation : Charleroi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ethan
Décédé(e) à : 38semaines et demi :'(
Le : deces probable le 23.08.2012
né le 25.08.2012 :'( <3
Date d'inscription : 21/10/2012

Ethan mon fils,ma vie  Empty
MessageSujet: Re: Ethan mon fils,ma vie    Ethan mon fils,ma vie  Icon_minitimeVen 2 Nov - 16:06

Merci voisine oui cest sur tu as toujours ete la pour moi et je serai pareil pour toi Crying or Very sad qui aurait cru qu'on aurait vecu un drame comme celui ci toutes les 2 cest tellement horrible 😢encore merci detre la pour moi et mon petit Ethan Crying or Very sadI love you
Revenir en haut Aller en bas
loveBritany

loveBritany


Nombre de messages : 29
Age : 52
Localisation : Gosselies
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon amour Britany
Décédé(e) à : 28 semaines
Le : le 21/04/2008
Date d'inscription : 30/10/2012

Ethan mon fils,ma vie  Empty
MessageSujet: Re: Ethan mon fils,ma vie    Ethan mon fils,ma vie  Icon_minitimeVen 2 Nov - 16:11

Oui qui aurait pensé un tel drame, moi qui te voyait pétillante et heureuse de l'attendre et puis se message de ton papa j'ai fondu en larme, je serais tjrs la pour vous et pour ton petit trésor
Revenir en haut Aller en bas
poulps




Nombre de messages : 33
Localisation : isere
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jules
Décédé(e) à : 37 semaines
Le : 21/10/2012
Date d'inscription : 06/11/2012

Ethan mon fils,ma vie  Empty
MessageSujet: Re: Ethan mon fils,ma vie    Ethan mon fils,ma vie  Icon_minitimeDim 11 Nov - 10:39

Merci pour ton soutien,j'ai lu ton histoire qui bien sur me touche beaucoup et me fait mal,tout ce malheur est injuste!Courage a toi et je pense a ton petit ange Ethan.
Revenir en haut Aller en bas
ElodieEthan25

ElodieEthan25


Nombre de messages : 139
Age : 33
Localisation : Charleroi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ethan
Décédé(e) à : 38semaines et demi :'(
Le : deces probable le 23.08.2012
né le 25.08.2012 :'( <3
Date d'inscription : 21/10/2012

Ethan mon fils,ma vie  Empty
MessageSujet: Re: Ethan mon fils,ma vie    Ethan mon fils,ma vie  Icon_minitimeDim 11 Nov - 12:13

Merci carina 😢je sais que tu seras toujours la et je ten remercie aussi Crying or Very sad merci beaucoup Poulps merci pour ton soutien aussi cest tellement dur Crying or Very sad merci beaucoup pour mon petit amour Ethan je pense aussi a vous et votre petit ange Jules (k)
Revenir en haut Aller en bas
Manon.mon ange

Manon.mon ange


Nombre de messages : 1875
Age : 42
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludivine et Angélique et Manon
Décédé(e) à : Ludivine et Angélique décédées à 21 SA
Manon décédée 15 jours avant le terme
Le : 25/05/2011 , 16/04/2012
Date d'inscription : 04/05/2012

Ethan mon fils,ma vie  Empty
MessageSujet: Re: Ethan mon fils,ma vie    Ethan mon fils,ma vie  Icon_minitimeDim 11 Nov - 16:19

Elodie

c'est très dur ce que tu as à traverser

je t'envoie beaucoup de soutien pour toi et de douces pensées pour Ethan
Revenir en haut Aller en bas
ElodieEthan25

ElodieEthan25


Nombre de messages : 139
Age : 33
Localisation : Charleroi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ethan
Décédé(e) à : 38semaines et demi :'(
Le : deces probable le 23.08.2012
né le 25.08.2012 :'( <3
Date d'inscription : 21/10/2012

Ethan mon fils,ma vie  Empty
MessageSujet: Re: Ethan mon fils,ma vie    Ethan mon fils,ma vie  Icon_minitimeLun 12 Nov - 7:30

Merci beaucoup Manon.mon ange Crying or Very sad merci beaucoup a vous beaucoup de courage aussi pour vous pensee pour vos petits anges Ludivine,Manon et Angelique
Revenir en haut Aller en bas
 
Ethan mon fils,ma vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon ange Ethan
» Ethan
» Ethan DC à 26 SA en 2007
» éthan
» Ethan mon amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: