Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Ethan I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Ethan

Aller en bas 
AuteurMessage
kindy




Nombre de messages : 20
Localisation : belfort
Je suis : Maman de
Ange(s) : ethan et de lucas
Décédé(e) à : ethan né et décédé le 18/12/09
Le : 18/12/09 à 22 semaines
Date d'inscription : 26/11/2012

Ethan Empty
MessageSujet: Ethan   Ethan Icon_minitimeLun 27 Avr - 8:12

Bonjour mon ange, cela fait longtemps que je ne tai pas envoyer de petite lettre, j'imagine que sa dois etre bon signe, je commence à accepter le faite que tu sois au paradis des ange,et que tu dois y être bien...tu es tjr dans cœur, il souffre moin de ton absence,la douleur es moin vive. Merci, de m'avoir redonné papa,davoir entendu ma prière, cest comme ça que j'ai su que n'était pas loin.
Je dois t'annoncer la venu dun autre petit frère,Loan ,il va bien,il es rempli d'énergie il na aucune maladie ,ni malformation, tout va bien.
Tu me manque, et tu sera tjr dans mon coeur mon ange je taime très fort I love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love you
Revenir en haut Aller en bas
kindy




Nombre de messages : 20
Localisation : belfort
Je suis : Maman de
Ange(s) : ethan et de lucas
Décédé(e) à : ethan né et décédé le 18/12/09
Le : 18/12/09 à 22 semaines
Date d'inscription : 26/11/2012

Ethan Empty
MessageSujet: Re: Ethan   Ethan Icon_minitimeVen 27 Nov - 4:26

Bonjour, mon ange, sa fait 11 ans aujourd'hui que mon coeur ses brisé en mille morceaux quand on m'a annoncé que tu ne pourrais pas vivre auprès de nous, 11 ans que j'ai dû prendre la décision et essayer de me convaincre que de te laisser partir étais la bonne et seul possibilité que j'avais selon les médecins et tout mon entourage...Si j'avais su que la douleur et le trou dans mon coeur de t'avoir perdu serait toujours là au bout de 11 années, je ne te t'aurais pas laisser partir, je pense très souvent au jours de ta naissance,ton petit coeur battait toujours,tu es rester en vie jusqu'au bout, tu n'a pas abandonné et je t'ai laisser tomber en acceptant la décision des médecins et leur conseils...Si tu savais comme je m'en veu de les avoir écouter,j'aurais dû te laisser une chance, j'aurais dû me battre plus pour toi malgrés tout ce qu'on me disait... J'ai toujours mal, je suis en colère et j'aimerais que tout s'arrête ne serait ce qu'un instant, j'aimerais avancés le coeur serein pour tes frères et ton père, mais je n'y arrive toujours pas et je pense arrivé à être de nouveau heureuse que le jour où je pourrai à nouveau et éternellement dans mes bras en espérant que se jour arrive bientôt.
Je t'aime et t'aimerais toujours de tout on coeur et à tout jamais.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ethan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ethan
» éthan
» Ethan mon fils,ma vie
» pour ethan
» Ethan mon petit lou !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: LETTRES AU CIEL-
Sauter vers: