Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
MON ANGE MAXENCE I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 MON ANGE MAXENCE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ANGELYNE7577

ANGELYNE7577


Nombre de messages : 844
Age : 46
Localisation : TETEGHEM (FRANCE)
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAXENCE mon petit prince
Décédé(e) à : 21 S ET 5 JOURS
Le : 24/05/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

MON ANGE MAXENCE Empty
MessageSujet: MON ANGE MAXENCE   MON ANGE MAXENCE Icon_minitimeMer 3 Déc - 16:33

Bonjour a toutes ,je viens vous faire part de la perte de mon ange
Voici mon histoire si vous voulez me parler sur msn je repondrais volontiers car j ai besoin de conseils et de vos experiences (angeline7577@hotmail.fr)
je suis maman de deux petites filles extraordinaire mais la vie m a fait une surprise je suis eneinte debut fevrier, ca me fait drole mais je t aime deja.
Tout le debut de grossesse se passe bien (j a un peu peur car j ai mon col qui s ouvre toujours vers 4 mois ma premiere fille est nee a 30 semaines), pas de nausées, tout va bien .
Mais on fond de moi je sens que tu arriveras avant .
Debut mai ....quelques contractions ....je vais voir mon gyneco...
C'est 7 mai l jour de mon anniversaire mon col est long et fermé et en plus on sait que tu es un petit mec ! quelle joie!!!
On me donne un medicament pour les contractions, pas de voiture, pas de menage ....
Ok c est parti pour le repos totale.....mais le 21 mai quelques contractions non douloureuses et pertes jaunes !!!!!!
Direction la clinique.....et la cauchemar !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
La sage femme m annonce que je suis a dilatation 7 cm , que je vais acoucher ce soir et que je vais perdre mon bébé !
mon dieu quelle horreur.
Mon mari et moi nous regardons sans comprendre, le gyneco arrive et me dit que l on va essayer de faire quelque chose mais que ca n 'est pas gagner .
On a tout tenter, je suis restée allonger, perfuser de prtout , te sentant bouger en moi, on y a cru .....mais trois jours apres je perd du sang j appelle ton papa, je sens que je vais te perdre mon ange.
Ensuite c est l enchainement, je perd trop de sang, je fais une hemorragie, le gyneco m embarque pour te donner la vie et moi je suis morte de peur et de chagrn car je sais que tu ne vivras pas mon bébé
Je dois pousser , accoucher sans peridurale, te voila on ne te montre pas on s occupe de moi car je manque d y passer aussi.
Je me reveille , ton papa pleure dans mes bras, c 'est un cauchemar je vais me reveiller .....et non
On m demande si je veux te voir je dis oui car je t aime tellement fort, on te ramene dans une petite boite,tu es beau mon fils,je te donne la main te fais un bisous , je t aime.
Me voilà vide , ton papa est formidable, ca fait bientot trois semaines que tu es parti la veille de la fete des mamans ......
Je tiens le coup pour mon mari et mes filles mais j ai mal tellement mal.
C'est une infecion du placenta qui a tout declenché (choriomniotique aigue abcede) super on ne sait meme pas d ou ca vient
J ai un besoin vital de refaire un bébé en sachant que je ne te remplacerais pas maxence
Je t'aime pour la vie Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Jo

Anne-Jo


Nombre de messages : 283
Age : 47
Localisation : Rive-sud Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Romane
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse (cause:chorio-amniotite)
Le : 11/10/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

MON ANGE MAXENCE Empty
MessageSujet: Re: MON ANGE MAXENCE   MON ANGE MAXENCE Icon_minitimeJeu 14 Mai - 14:48

Bonjour Angelyne,
je viens de lire ton témoignage ayant constaté que toi aussi, tu as perdu ton ange des suites d'une infection...ton texte m'a beaucoup émue et toutes mes pensées vont aujourd'hui vers toi et ton ange Maxence...Je veux aussi te souhaiter une bonne fête des mamans (quelques jours en retard mais tout de même...). Bisous à ton ange qui a choisi une maman très aimante. Et bonne suite de grossesse avec ton petit Gaultier!!
Revenir en haut Aller en bas
isableu0

isableu0


Nombre de messages : 2013
Age : 47
Localisation : france, ROUEN
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jordan
Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre
Le : 04/05/2008
Date d'inscription : 10/01/2009

MON ANGE MAXENCE Empty
MessageSujet: Re: MON ANGE MAXENCE   MON ANGE MAXENCE Icon_minitimeMar 19 Mai - 13:44

je connais ton histoire et pourtant je suis toujours aussi émue de la lire car maintenant on se connait un peu plus, et je sais à quel point Maxence te manque.
Sache que je penserai fort à toi ,ta famille et Maxence dans quelques jours pour ses 1 an
Je crois que même-ci aujourd'hui tu portes un autre petit garçon cela m'empêche pas que Maxence te manque térriblement et que ton petit bout restera à jamais dans ton coeur
ton amie isabelle , la maman de Jordan :Ange:a qui il manque beaucoup ....
Revenir en haut Aller en bas
 
MON ANGE MAXENCE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BERCEUSE POUR UN ANGE - Marie-Denise Pelletier
» Zoé, mon ange
» Juin
» ♥ L'Ange de Noël ♥
» mon nathan l' etoiles qui manque a ma vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: