Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
ça fait si mal... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 ça fait si mal...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
LoLouNoah




Nombre de messages : 127
Age : 45
Localisation : Brest
Je suis : Maman de
Ange(s) : Noah et d'une petite étoile partie à 11 semaines et 3 jours rejoindre son grand frère
Décédé(e) à : Brest
Le : Noah le 22 octobre 2012
notre petite étoile le 19 avril 2013
Date d'inscription : 06/11/2012

ça fait si mal... Empty
MessageSujet: ça fait si mal...   ça fait si mal... Icon_minitimeVen 9 Nov - 3:57

cela fait deux semaines et 4 jours que Noah s'en est allé, sans un bruit, sans un cri... j'ai l'impression que ça fait une éternité, j'ai du mal à refaire surface, je n'ai envie de rien... mon fils me manque, et moi je manque à mes filles... mon ainée trouve que mes yeux ont changé... oui ils ont changé, j'ai perdu mon étincelle... moi qui était une maman volontaire, toujours en activité avec mes filles, je ne me reconnais plus... je veux juste être seule et pleurer mon fils, s'il me reste des larmes... j'écoute la chanson de C.Dion, les petits pieds de Léa, faite pour nous toutes, je prends sa photo et la colère monte... pourquoi ??? pourquoi... tout allé bien, l'écho était parfaite "tout ce que je vois madame est beau, magnifique coeur... tout est parfait !!!" paroles dites le 5 octobre... et le 22 plus rien... comme c'est injuste... je voulais le combler de mon amour... et cet amour que j'avais à lui donner reste en moi, il est prisonnier dans mon corps si vide... je n'ai plus que des fleurs à lui offrir, à déposer sur sa tombe... je vais au cimetière tous les jours... comme c'est difficile...
Revenir en haut Aller en bas
camille135

camille135


Nombre de messages : 22
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : marc
Décédé(e) à : 41S+2
Le : 12/08/2012
Date d'inscription : 05/09/2012

ça fait si mal... Empty
MessageSujet: Re: ça fait si mal...   ça fait si mal... Icon_minitimeVen 9 Nov - 15:18

toutes mes condoléances à toi et à ta petite famille. Les premières semaines sont très dures, il faut faire un énorme travail pour réaliser et accepter l'énorme injustice qui nous arrive. Prend le temps qu'il te faut. Donne toi des petits objectifs moi ça m'a beaucoup aidé, par exemple aller chez le coiffeur, passer une matinée sans pleurer....Je pense fort à toi
Revenir en haut Aller en bas
laurette78

laurette78


Nombre de messages : 132
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sirine
Décédé(e) à : 15 jours de vie
Le : 07/08/2012
Date d'inscription : 11/09/2012

ça fait si mal... Empty
MessageSujet: Re: ça fait si mal...   ça fait si mal... Icon_minitimeVen 9 Nov - 15:53

Courage.

Camille a raison : fixe toi des petits objectifs pour t'occuper de toi (le coiffeur, l'ostéo, l'esthéticienne,...) et de tes filles (une balade, un ciné,...). Ce sont de toutes petites victoires, qui aident à avancer... le manque, le vide, la peine, seront toujours là, mais moins douloureux. Laisse ta colère et ta peine s'exprimer, parle et pleure... Tes filles comprendront sans doute.

ça fait si mal... 935604
Revenir en haut Aller en bas
loveBritany

loveBritany


Nombre de messages : 29
Age : 52
Localisation : Gosselies
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon amour Britany
Décédé(e) à : 28 semaines
Le : le 21/04/2008
Date d'inscription : 30/10/2012

ça fait si mal... Empty
MessageSujet: Re: ça fait si mal...   ça fait si mal... Icon_minitimeVen 9 Nov - 16:27

mes condoléance courage
Revenir en haut Aller en bas
LoLouNoah




Nombre de messages : 127
Age : 45
Localisation : Brest
Je suis : Maman de
Ange(s) : Noah et d'une petite étoile partie à 11 semaines et 3 jours rejoindre son grand frère
Décédé(e) à : Brest
Le : Noah le 22 octobre 2012
notre petite étoile le 19 avril 2013
Date d'inscription : 06/11/2012

ça fait si mal... Empty
MessageSujet: Re: ça fait si mal...   ça fait si mal... Icon_minitimeSam 10 Nov - 15:00

merci pour vos conseils... je vais essayer... je voudrais être plus forte que je ne suis...
Revenir en haut Aller en bas
 
ça fait si mal...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma luna tu fait battre nos coeur cela fait six mois déja'' tu me manque mon bébé'j'ai si mal de pas te sentir avec moi''
» C'est fait!
» Je l'ai fait
» Un An ça fait mal!!!!!
» C'est fait...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: