Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Un An ça fait mal!!!!! I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Un An ça fait mal!!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sabrina02

sabrina02


Nombre de messages : 186
Age : 40
Localisation : picardie
Je suis : Maman de
Ange(s) : ELOUANN mon ange
Décédé(e) à : 24 semaines et 4 jours
Le : 02/09/2009
Date d'inscription : 05/10/2009

Un An ça fait mal!!!!! Empty
MessageSujet: Un An ça fait mal!!!!!   Un An ça fait mal!!!!! Icon_minitimeJeu 2 Sep - 5:39

Nous voici arrivez à la date que j'apprehendais,un an que mon loulou s'est envolé,je ne comprendrai jamais pourquoi!!saleté de col,aujourd'hui j'allume les bougies,j'ai si mal au fond de mon ceur,tout revient,cette accouchement,la douleur,tout ses souvenirs qui resteront gravé,echorchée vive,jamais je n'aurai cru endurer tant de souffrance,aujourd'hui je suis de nouveau maman d'un petit bout de 15 jours,merci mon Ange de m'avoir donné un petit frère,veilles sur tes frères mon Amour,depuis hier ça ne va pas,je pleure,il me manque tellement,quand je pense à lui je vois son image,quelle resssemblance avec Matteo et Mahé,je suis tellement desolée,je n'ai pu rien faire.Maintenant je suis mamange comme vous toutes nous devons avançer,le souvenir reste,il fait mal pour toujours et à chaque date anniversaire c'est horrible,je pense bien fort à vous toutes les mamanges ainsi qu'a tout les Anges.Je vous souhaitent pleins de belle chose.Elouann mon Amour je pense fort à toi je t'aime et rien n'y personne ne te remplaceras.
Revenir en haut Aller en bas
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

Un An ça fait mal!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un An ça fait mal!!!!!   Un An ça fait mal!!!!! Icon_minitimeJeu 2 Sep - 14:57

bon un an ange Elouann

veille bien sur ta maman
et toute ta petite famille
Ange
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

Un An ça fait mal!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un An ça fait mal!!!!!   Un An ça fait mal!!!!! Icon_minitimeJeu 2 Sep - 15:31

Bon 1 an petit ange Elouann
Revenir en haut Aller en bas
isableu0

isableu0


Nombre de messages : 2013
Age : 47
Localisation : france, ROUEN
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jordan
Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre
Le : 04/05/2008
Date d'inscription : 10/01/2009

Un An ça fait mal!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un An ça fait mal!!!!!   Un An ça fait mal!!!!! Icon_minitimeVen 3 Sep - 4:47

bon 1 an petit ange !!
je comprends très bien ,que ce n'est pas parceque bébé espoir est dans tes bras ,que ta douleur est moins grande....
Garde le courage ma belle

isabelle
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

Un An ça fait mal!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un An ça fait mal!!!!!   Un An ça fait mal!!!!! Icon_minitimeVen 3 Sep - 6:49

Bon 1 an petit ange, oui ma belle les dates sont terribles tous les souvenirs reviennent et la douleur avec... comme tu dis on doit avancer avec l'absence....

Pleins de bisous pour toi , pleins de bisous pour ton espoir et une grosse pensée pour ton ange Ange
Revenir en haut Aller en bas
sabrina02

sabrina02


Nombre de messages : 186
Age : 40
Localisation : picardie
Je suis : Maman de
Ange(s) : ELOUANN mon ange
Décédé(e) à : 24 semaines et 4 jours
Le : 02/09/2009
Date d'inscription : 05/10/2009

Un An ça fait mal!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un An ça fait mal!!!!!   Un An ça fait mal!!!!! Icon_minitimeSam 4 Sep - 4:32

Merci les filles,c'est un cap difficile à passer,je pense fort à nos Anges,je ne comprendrai jamais comment on peut infliger la perte d'un enfant à une maman,la nature est mal faite parfois,elle peut vous détruire à jamais.Gros gros bisoussss.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un An ça fait mal!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma luna tu fait battre nos coeur cela fait six mois déja'' tu me manque mon bébé'j'ai si mal de pas te sentir avec moi''
» mon coeur me fait mal
» C'est fait...
» qui a fait un ematme retroplacentaire?
» Je l'ai fait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: