Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Comemo.org s'engage avec vous à planter un arbre pour un etre cher I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Comemo.org s'engage avec vous à planter un arbre pour un etre cher

Aller en bas 
AuteurMessage
jc




Nombre de messages : 1
Localisation : paris
Je suis : -
Ange(s) : mon pere
Décédé(e) à : il y a 8 ans
Le : 22 fe
Date d'inscription : 05/10/2012

Comemo.org s'engage avec vous à planter un arbre pour un etre cher Empty
MessageSujet: Comemo.org s'engage avec vous à planter un arbre pour un etre cher   Comemo.org s'engage avec vous à planter un arbre pour un etre cher Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:51

Bonjour,

Je suis bénévole écoutant dans une association d'accompagnement pour personnes ayant vécu un deuil et responsable du projet comemo.org

Durant tout le mois de novembre en association avec Planete urgence, Comemo.org s'engage pour permettre à chacun de planter gratuitement un arbre en hommage à un être cher via le site de l'association comemo.org"

Nous pensons que chacun a le droit à un lieu de recueillement gratuit et nous souhaitons permettre à tous de planter gratuitement un arbre d'hommage.

Notre mission est de proposer un geste d'hommage moderne, fort de sens, afin d'aider les familles en deuil à créer du lien, libérer la parole et sauvegarder vivant le souvenir de ceux qui nous sont cher.

Ainsi si vous souhaitez, planter un arbre pour un être cher, découvrir notre association, nous soutenir ou nous tout simplement nous donner votre avis sur ce geste de commémoration que nous avons mis tout notre cœur à élaborer, tous les commentaires sont les bienvenus.

Un grand nombre d'arbres ont déjà été plantés grâce aux relais de nos actions dans certains grands médias et je me permets d'écrire un petit message sur ce forum, pour ceux qui souhaiteraient également faire un geste d'hommage. Devant le succès de l'opération, nous pensons d’ailleurs la prolonger.

Encore merci à tous de m'avoir lu.

Sachez que je suis de tout cœur avec chacun et chacune d'entre vous.

Chaleureusement,
www.comemo.org[img][/img][img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
 
Comemo.org s'engage avec vous à planter un arbre pour un etre cher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» planter un arbre...
» J'ai l'impression de n'être pas très là pour vous comme vous l'êtes pour moi...
» Un arbre de Noël pour Laurent
» Vous faites comment avec les grands que vous avez à la maison?
» je propose un projet qui peut etre dingue mais peut etre aussi benefique pour nous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: