Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Alexandre mon ange I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Alexandre mon ange

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mon ange alex

mon ange alex


Nombre de messages : 4
Localisation : dordogne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexandre
Décédé(e) à : 26 SA +2
Le : 18 Novembre 2012
Date d'inscription : 30/11/2012

Alexandre mon ange Empty
MessageSujet: Alexandre mon ange   Alexandre mon ange Icon_minitimeVen 30 Nov - 7:25

Bonjour a tous, j'ai assez hésiter avant de poster mais parler de mon histoire me fait du bien.

Je m'appelle Jennifer j'ai 23 ans, mon homme a lui aussi 23 ans, sa fait 5 ans et demi qu'on est ensemble et en mars 2012 nous avez décider d'avoir un bébé.
Début juillet je fait un test de grossesse qui été positif j'etait super heureuse. Je suis aller fait une prise de sang qui a confirmer que bébé c’était bien installer.

Le 12 Aout nous allions a la 1ere écho, nous avons vu bébé il aller super bien le gygy nous dit que c'est un petit garçon, nous étions super heureux y nous annonce que bébé doit arriver pour le 1er Mars.

Les jours et les mois passe pour moi tout aller bien mon ventre grossiser, le 17 Septembre je sens les 1ere coup de bébé c’était magique.

Arriva le jour de la 2eme echo le 25 Octobre, nous y allions j'avais quand même un peux peur. Je m'installe sur la table et au bout de 5 min le gygy nous dit "y a un problème" j'ai même pas pu lui demander se qui avais, y nous a donc expliquer que bébé avais un problème au cerveaux et au rein qui faudra surement faire une IMG, j'ai eu l'impression que le monde s’écrouler autour de moi. Le gygy nous dit qui va prendre rdv dans un grand chu.

Le lendemain le gygy m'appelle le rdv dans le grand chu ete prévu pour le 7 Novembre.

Sa y est nous sommes le 7 novembre nous voila parti dans se grand chu j'avais super peur. Je voi un gygy qui me fait une echo pendant au moins 1H et elle me dit que bébé a du liquide dans le cerveaux, le cervelet mal former, des très gros rein qui fonctionne presque pas et que je n'ai pas de liquide amniotique. Nous allons ensuite vous le genetitien qui me fait un prélèvement de placenta et une prise de sang et qui nous dit que je devrais revenir le mardi 13 Novembre pour prendre les 1ere comprimer.

Le mardi matin je retourne au chu et la on m'annonce que je doit prendre les 1ere comprimer et que je doit rester a l’hôpital car mon placenta recouvre mon col, on doit donc arrêter le coeur de bébé le mercredi.

Le mecredi je suis aller au bloc pour arrêter le coeur de bébé puis je suis retourner dans ma chambre.

Le vendredi je suis descendu a 15H en salle d'accouchement, pose de peri a 17H et 1ere pose de cytotec qui sera renouveler toute les 4H.

Samedi 13H toujours rien n'avais bouger les médecin décide donc de changer de metode y me mette des bâtonnet pour ouvrir mon col a 23H col ouver a 1 on a pu perser la poche des eaux. Dimanche 1H je commence a voir super mal au ventre et je sens que bebe arrive.
Bébé est arriver a 1H15 le dimanche 18 Novembre.

Voila pour ma petite histoire désoler d'avoir été aussi longue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexandre mon ange Empty
MessageSujet: Re: Alexandre mon ange   Alexandre mon ange Icon_minitimeSam 1 Déc - 12:20

bonjour a toi

je suis si triste d'acceullir une nouvelle mamange!!!!!!!

ne t'excuse pas detre longue!!
que te dire a part que'ici tu trouveras du reconfort et des mamans qui sauront t'ecouter sans te juger!!
ici tu pourras exprimer tous tes sentiments!!!!!!!!!!!!!!!!

je t'embrasse toi et ton petit ange alexandre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexandre mon ange Empty
MessageSujet: Re: Alexandre mon ange   Alexandre mon ange Icon_minitimeSam 1 Déc - 12:52

desolée de t'acceuillir parmis nous ,n'hésite pas à venir te confier ici des que tu en a le besoin il y'aura toujours une mamange pour te repondre pour l'instant je t'envoie tout mon soutien et mon courage


bisous volants à nos anges
Revenir en haut Aller en bas
LoLouNoah




Nombre de messages : 127
Age : 45
Localisation : Brest
Je suis : Maman de
Ange(s) : Noah et d'une petite étoile partie à 11 semaines et 3 jours rejoindre son grand frère
Décédé(e) à : Brest
Le : Noah le 22 octobre 2012
notre petite étoile le 19 avril 2013
Date d'inscription : 06/11/2012

Alexandre mon ange Empty
MessageSujet: Re: Alexandre mon ange   Alexandre mon ange Icon_minitimeSam 1 Déc - 12:59

vraiment désolée d'acceuillir une nouvelle mamange... j'aurais voulu être la dernière ...

oui ici tu trouveras le soutien necessaire avec une mamange au grand coeur... ici c'est un "lieu" d'écoute, de partage...

beaucoup de courage à toi et ta famille...

tendres pensées à tous nos anges, tendres baisers volants à mon petit coeur d'amour
Revenir en haut Aller en bas
mon ange alex

mon ange alex


Nombre de messages : 4
Localisation : dordogne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexandre
Décédé(e) à : 26 SA +2
Le : 18 Novembre 2012
Date d'inscription : 30/11/2012

Alexandre mon ange Empty
MessageSujet: Re: Alexandre mon ange   Alexandre mon ange Icon_minitimeLun 3 Déc - 4:51

coucou tout le monde.

J'aurais quelque question a vous poser.

j'aimerais savoir comment avez vous surmonter votre IMG?

Avez vous vu un Psy?

Combien de temps après avez vous envisager une nouvelle grossesse?

Quel souvenir avez vous garder de votre ange?

Arriver vous a en parler a votre entourage?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexandre mon ange Empty
MessageSujet: Re: Alexandre mon ange   Alexandre mon ange Icon_minitimeLun 3 Déc - 5:26

pour repondre a tes question!

1: on surmonte comme on peu! lecture, marche, sports.... chaqun fait comme il le sens! on oublie jms!

2: le psy j'en ai pas senti l'utilité maintenant si tu en a bsoin va y! y a bcp de monde qui iva chacun faut comme il le sens!

3: toute de suite quand j'ai su que ma fille allais mourir! j'ai tout de suite voulu recommencer et 5 mois plus tard j' suis retombée enceinte de Martin qui est la mtn et il va super bien!!

4: tout, l'accouchement, la grossesse, sont visage, les photos!

5: oui j'arrive facilement a en parlé par contre eux il n'en parle pas!!! :'( c'est difficile!

jespere avoir repondu a tes questions
Revenir en haut Aller en bas
AliceEtNous




Nombre de messages : 25
Age : 41
Localisation : Marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alice
Décédé(e) à : 23 SA
Le : 1er septembre 2012
Date d'inscription : 10/10/2012

Alexandre mon ange Empty
MessageSujet: Re: Alexandre mon ange   Alexandre mon ange Icon_minitimeLun 3 Déc - 5:35

Bonjour,

Alors pour moi ce n'était pas une IMG mais je pense que cela ne change pas grand chose au fait que nous n'ayons plus notre bébé. On essaye d'avancé, malgrè les difficultés, chacun à son rythme.
J'ai vu un puy, à la clinique avant de sortir, mais il nous a plus embarrassé qu'autre chose. Le meilleur des soutien que j'ai eu est sur ce site, il m'a beaucoup aidé et m'a permis de voir les choses autrement.

Cela fait 3 mois que nous avons perdu Alice et dès le début j'ai voulu retombé enceinte, mais mon corps en a décidé autrement. On attend le feu vert de la gynéco en janvier mais l'envie est déjà là.

Je n'ai rien oublié de ma grossesse, des 2 jours terribles, de son visage, la photo, le soutien et la tristesse de mes proches, l'après.... Je crois que c'est gravé à jamais, c'est en nous tout cela.

J'en parle sans tabou mais je sent bien que chez certain, c'est gênant. Je sais avec qui je peux en parler et avec qui il vaut mieux éviter.

Je te souhaite beaucoup de courage.

Tendres baisers à nos anges, milles bisous à ma petit Alice
Revenir en haut Aller en bas
mon ange alex

mon ange alex


Nombre de messages : 4
Localisation : dordogne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexandre
Décédé(e) à : 26 SA +2
Le : 18 Novembre 2012
Date d'inscription : 30/11/2012

Alexandre mon ange Empty
MessageSujet: Re: Alexandre mon ange   Alexandre mon ange Icon_minitimeLun 3 Déc - 5:43

Merci a vous les filles.

Moi aussi j'ai très envie de retomber enceinte et le plus vite possible, même si on a très peur.

On a rdv avec le genetitien pour les résultat des examen début janvier, y nous dira si c'est ok pour une 2eme grossesse.

Une autre question avez vous pris de L'acide Folique pour la grossesse suivante?
Revenir en haut Aller en bas
AliceEtNous




Nombre de messages : 25
Age : 41
Localisation : Marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alice
Décédé(e) à : 23 SA
Le : 1er septembre 2012
Date d'inscription : 10/10/2012

Alexandre mon ange Empty
MessageSujet: Re: Alexandre mon ange   Alexandre mon ange Icon_minitimeLun 3 Déc - 6:07

Je suis sous acide folique depuis que je suis sorti de la clinique et ce jusqu'à nouvel ordre... Et aussi sous duphaston.
Revenir en haut Aller en bas
mon ange alex

mon ange alex


Nombre de messages : 4
Localisation : dordogne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexandre
Décédé(e) à : 26 SA +2
Le : 18 Novembre 2012
Date d'inscription : 30/11/2012

Alexandre mon ange Empty
MessageSujet: Re: Alexandre mon ange   Alexandre mon ange Icon_minitimeLun 3 Déc - 8:01

ok, moi a l’hôpital y on pas voulu m'en donner y ont dit que j'en prendré que quand je tomberais enceinte alors que je lis partout qui faut commencer avant de tomber enceinte.
Revenir en haut Aller en bas
Manon.mon ange

Manon.mon ange


Nombre de messages : 1875
Age : 42
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludivine et Angélique et Manon
Décédé(e) à : Ludivine et Angélique décédées à 21 SA
Manon décédée 15 jours avant le terme
Le : 25/05/2011 , 16/04/2012
Date d'inscription : 04/05/2012

Alexandre mon ange Empty
MessageSujet: Re: Alexandre mon ange   Alexandre mon ange Icon_minitimeLun 3 Déc - 8:32

je t'envoie beaucoup de courage mamange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexandre mon ange Empty
MessageSujet: Re: Alexandre mon ange   Alexandre mon ange Icon_minitimeLun 3 Déc - 9:42

Je suis désolée de t’accueillir parmi nous,

mon petit Gabriel n'avait pas de liquide lui non plus.

Si jamais tu as besoin de parler, de dire ce que tu ressens, que tu as des questions, n'hésite pas, nous serons toujours là pour te soutenir et il y'aura toujours une mamange pour te répondre.

Courage,

j'envois des bisous à ton ange,
à tous nos anges.

Gabriel, Elena, je vous aime
Revenir en haut Aller en bas
 
Alexandre mon ange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon petit ange Alexandre
» Alexandre
» mon beau alexandre
» Alexandre, notre amour
» doune13 a eu son bébé! Alexandre est né!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: