Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
2 mois que notre peit ange arthur s'est envolé I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 2 mois que notre peit ange arthur s'est envolé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cél mamange




Nombre de messages : 161
Localisation : essone
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon petit ange Arthur
Décédé(e) à : 16 SA à cause d'un spina-bifida
Le : 1/10/ 2012

Et de Maxens né le 22 août 2013 en pleine forme
Date d'inscription : 28/10/2012

2 mois que notre peit ange arthur s'est envolé Empty
MessageSujet: 2 mois que notre peit ange arthur s'est envolé   2 mois que notre peit ange arthur s'est envolé Icon_minitimeSam 1 Déc - 12:58

Bonjour les mamanges

aujourd'hui cela fait 2 mois que notre petit ange s'est envolé, je commence à me sentir plus sereine même si il y a encore des moments de bas, j'essai de relativiser et de tout faire pour faire vivre l'âme de mon ange au mieux.

Il y a quelques jours j'ai reçu un doudou que j'avais commandé avec un abonnement, j'avais craqué dessus et m'étais dit que ce serait surement le premier nounours pour mon enfant, il était trop mignon. malheureusement il n'en profitera pas. Mon mari m'a dit qu'il servira à notre prochain enfant mais non pour moi c'était celui d'Arthur, nous en avons discuté et finalement je pense que nous ferons un petit coin pour Arthur dans notre chambre (nous allons déménager) avec ce qui nous fait penser à lui.
Je tenais à vous remercier pour tout le soutien que vous m'amenez parfois je ne fais que vous lire mais ça aide énormément .

Grâce à vous et au cheminement que vous m'avez permis d'avoir nous avons depuis peu de temps choisi un prénom pour notre ange et il est vrai que de pouvoir le nommer est important et plus facile pour nous face aux autres.

maintenant notre but est de donner un frère ou une soeur à notre ange tout en faisant en sorte que notre entourage ne l'oublie pas

Cet après-midi nous avons fait le sapin, j'ai longtemps hésité à le faire mais finalement je me suis décidé pour moi noël est une fête importante et familiale donc je souhaitais que mon ange puisse en profiter aussi on ira acheter une boule pour lui que l'on mettra dans le sapin, j'en prendrais aussi une pour chez mes parents je pense car nous allons y passer noël.


Voilà j'avais besoin de vous donner mon état d'esprit pour ce deuxième mois d'ange d'Arthur.

Baisers à tous nos anges et à vous les mamanges


Revenir en haut Aller en bas
Mamandesuzanne

Mamandesuzanne


Nombre de messages : 259
Localisation : albanel
Je suis : Maman de
Ange(s) : Suzanne, 18 sa
Décédé(e) à : 18 semaines de grossesse
Le : 29/août/2012
Date d'inscription : 16/09/2012

2 mois que notre peit ange arthur s'est envolé Empty
MessageSujet: Re: 2 mois que notre peit ange arthur s'est envolé   2 mois que notre peit ange arthur s'est envolé Icon_minitimeSam 1 Déc - 13:23

Bonjour Cél Mamange,

Je te trouve très courageuse et forte,

Je te souhaites à toi et toute ta famille un beau temps des fêtes2 mois que notre peit ange arthur s'est envolé 65596
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 mois que notre peit ange arthur s'est envolé Empty
MessageSujet: Re: 2 mois que notre peit ange arthur s'est envolé   2 mois que notre peit ange arthur s'est envolé Icon_minitimeSam 1 Déc - 14:06

doux deux mois d'ange à ton petit Arthur

bisous volants à nos anges
Revenir en haut Aller en bas
tatiana1




Nombre de messages : 1082
Localisation : PACA
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guillaume
Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse
Le : mon fils Guillaume décédé le 26/09/2011 d'une HYPOXIE PLACENTAIRE (3AP)
mon Papa est décédé le 12/05/2021 d'une crise cardiaque
Date d'inscription : 19/09/2012

2 mois que notre peit ange arthur s'est envolé Empty
MessageSujet: Re: 2 mois que notre peit ange arthur s'est envolé   2 mois que notre peit ange arthur s'est envolé Icon_minitimeSam 1 Déc - 15:17

Bon 2 mois d'ange à Arthur en ce jour plein de courage pour sa maman
Revenir en haut Aller en bas
 
2 mois que notre peit ange arthur s'est envolé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les 6 mois....d'Arthur
» Un mois que mon ange Evan s'est envolé...
» bientôt 7 mois que tu t'es envolé Mon Petit Ange, JTM
» 6 mois pile à Noël que mon ange se sera envolé, comment gérer ça?
» Un mois déjà que mon Ugo s'est envolé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: