Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Un mois que mon ange Evan s'est envolé... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Un mois que mon ange Evan s'est envolé...

Aller en bas 
+2
mon ange amine
muzedelanuit
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un mois que mon ange Evan s'est envolé... Empty
MessageSujet: Un mois que mon ange Evan s'est envolé...   Un mois que mon ange Evan s'est envolé... Icon_minitimeVen 1 Oct - 11:00

Bonjour à toutes,

déjà un mois que mon petit ange Evan s'est envolé, le 31 août 2010.

Mon bébé me manque tant! Quand je croise des mamans enceintes, je suis en colère, jalouse et triste de ne plus sentir mon fils dans mon ventre!

Pourquoi moi! Je sais, la vie continue! Je suis là, en vie! Mais je n'ai plus de sens à ma vie!

Donner la vie, c'était ma raison de vivre! Et aujourd'hui, je dois tout reconstruire! Sans mon fils et sans conjoint! C'est trop dur! Je me dis que ce serait tellement plus simple de rejoindre Evan et sa mamie, eux, ils ne souffrent pas!

Je suis allée faire les magasins cet aprem, cet été, j'allais dans les rayons bébé, pour préparer l'arrivée d'Evan, et aujourd'hui, je suis allée m'acheter des fringues, c'était déprimant! Fin octobre, je monte à Paris, chez une amie pour 2 semaines, je sais que ça va me faire du bien "de changer d'air", mais est ce que je mérite d'être heureuse!

Je fais semblant, et quand on me pose 10000 fois la question dans la journée "comment ça va?" et bien je réponds toujours la même phrase "la vie continue"...

Merci de m'avoir lu,

petits anges, veillez sur toutes vos mamans qui ont besoin de courage,

Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
muzedelanuit

muzedelanuit


Nombre de messages : 95
Age : 34
Localisation : Shawinigan
Je suis : Maman de
Ange(s) : Driam alias P'tit-Minou
Décédé(e) à : 18 semaines dû à la trisomie18
Le : 8 janvier 2010
Date d'inscription : 11/05/2010

Un mois que mon ange Evan s'est envolé... Empty
MessageSujet: Re: Un mois que mon ange Evan s'est envolé...   Un mois que mon ange Evan s'est envolé... Icon_minitimeVen 1 Oct - 11:49

Ma belle! Je suis triste pour toi et moi aussi je ressens encore de la colère parfois lorsque je croise des femmes au ventre de vie et ça fera bientot un an. Prends ça une journée à la fois et confis-toi le plus possible à des gens qui te comprendrons. Élimine temporairement les gens qui ont une influence négative, ceux qui te dises: '' La vie continue!'' et '' Tu en auras d'autre!'' Nous sommes là pour te consoler si tu en as besoin et ne sois gênée de demander de l'aide: Des groupes de soutient, une psycothérapeute, bref tout pour faire sortir le négatif et si tu sens déprimé, tu peux en parler à un médecin!

Même si je ne te connais pas, je t'aime de tout mon coeur et j'admire ton courage!
Nos anges sont près de nous et ils nous donnerons la force de continuer! Un mois que mon ange Evan s'est envolé... 488440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un mois que mon ange Evan s'est envolé... Empty
MessageSujet: Re: Un mois que mon ange Evan s'est envolé...   Un mois que mon ange Evan s'est envolé... Icon_minitimeVen 1 Oct - 12:40

Bonjour mamange,

ça me fait du bien de te lire, merci d'être là,

je parle très souvent de mon histoire, j'en ai besoin et Evan fait aujourd'hui, parti de ma vie, de mon histoire,

je vois aussi un psychiatre,

je n'ai pas envie de baisser les bras, je me bats chaque jour pour Evan, ma maman et moi, car je pense que je mérite d'être heureuse!

Evan et P'tit-minou veillent sur nous,

je t'embrasse,

Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
mon ange amine

mon ange amine


Nombre de messages : 593
Age : 44
Localisation : nouzonville (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Amine
Décédé(e) à : 26 semaine
Le : 08/02/2010
Date d'inscription : 18/02/2010

Un mois que mon ange Evan s'est envolé... Empty
MessageSujet: Re: Un mois que mon ange Evan s'est envolé...   Un mois que mon ange Evan s'est envolé... Icon_minitimeSam 2 Oct - 8:53

Bon 1 mois petit ange Evan
Continu de veiller sur ta maman
Tendre pensee
Revenir en haut Aller en bas
CECE08

CECE08


Nombre de messages : 751
Age : 39
Localisation : SEDAN/FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : LENA
Décédé(e) à : 15 SEMAINES DE GROSSESSE
Le : 11/08/09
Date d'inscription : 12/08/2009

Un mois que mon ange Evan s'est envolé... Empty
MessageSujet: Re: Un mois que mon ange Evan s'est envolé...   Un mois que mon ange Evan s'est envolé... Icon_minitimeSam 2 Oct - 17:13

bon un mois petit ange
une enorme pensee a ta maman en ce jour difficile
plein de tendresse a tout les deux
Revenir en haut Aller en bas
Gwen29




Nombre de messages : 31
Localisation : Bretagne (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Simon
Décédé(e) à : 4 mois et 3 semaines de vie
Le : 6/02/2010
Date d'inscription : 02/07/2010

Un mois que mon ange Evan s'est envolé... Empty
MessageSujet: Je comprends   Un mois que mon ange Evan s'est envolé... Icon_minitimeDim 3 Oct - 18:10

Mamange,
Je comprends tes ressentis.Quand on a perdu la chair de sa chair, on souffre atrocement.Notre corps de maman réclame sans cesse ce que l'on a perdu et cela j'en suis certaine pendant longtemps.On ressent une frustration inimaginable accompagnée d'un grand sentiment d'injustice. On souffre de voir les gens heureux autour de nous.En plus, ces gens qui gravitent autour de nous, ont parfois des paroles malheureuses, maladroites, à notre égard.J'ai souvent l'impression que beaucoup de gens qui m'entourent ont oublié que j'ai perdu un enfant.Ils se comportent comme si de rien n'était.Au départ, on te demande comment tu vas puis après plus rien.J'ai choisi de masquer complètement ma souffrance et je déverse ma peine chez le psy, sur ce site ou auprès de ma mère qui a aussi perdu un enfant. Après la perte d'un enfant, on doit tout reconstruire car nos projets, nos projections d'avenir s'effondrent.C'est un nouvel horizon qui se dessine avec un trou malheureusement, qu'on ne comblera jamais, il me semble au jour d'aujourd'hui.C'est une lutte qui s'engage d'autant plus difficile pour toi que tu n'as pas de conjoint. Tiens bon. Je sais que c'est aussi un combat au jour le jour.Amicales pensées pour toi et affectueuses pensées pour ton ange.
Gwen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un mois que mon ange Evan s'est envolé... Empty
MessageSujet: Re: Un mois que mon ange Evan s'est envolé...   Un mois que mon ange Evan s'est envolé... Icon_minitimeLun 4 Oct - 15:24

Merci d'être là mamanges,

hier, je suis allée avec une amie, me promener au bord du lac d'Annecy, sa vieille ville est magnifique, en plus le temps était superbe!
Je me suis promenée, discutée, savourée une glace, j'ai apprécié cet après-midi. Mais j'aurais tellement voulu partager ces moments avec mon petit garçon!

Je pense très souvent à mon petit ange, Evan aurait dû être dans mon ventre, bien au chaud, ressentant mon amour pour lui, et devait arriver parmi nous le 25 novembre 2010! C'est tellement cruel de s'imaginer le temps futur s'il avait été là! J'aurais été dans le 8ème mois!

Chaque jour, je repense au jour où ma vie a basculer, ce mardi 31 août à 13h, quand j'ai perdu du sang et appelé les pompiers! Une heure après, j'étais à la mat' et l'interne m'annonçait qu'Evan était mort! C'est si dur! Je pleurs! Je suis en colère! Pourquoi moi, pourquoi Evan!

Et si je ne m'étais pas séparé de son père, s'il avait été à mes côtés ce mardi! Il aurait pu m'enmener directement à la mat' (10 minutes de chez moi) et Evan serait peut-être en vie aujourd'hui!

J'ai peur de mon avenir, aurais-je la force de ma battre, de retrouver le sourire!

Merci de m'avoir lu mamanges! Je me sens si seule!

Petits anges, veillez sur chacune d'entre nous,
Evan : dors mon petit ange, maman qui t'aime tant!

Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
aurore130582

aurore130582


Nombre de messages : 1267
Localisation : 91
Je suis : Maman de
Ange(s) : melinda
Décédé(e) à : née sans vie à 7 mois de grossesse
Le : 30/09/2010
Date d'inscription : 13/10/2010

Un mois que mon ange Evan s'est envolé... Empty
MessageSujet: Re: Un mois que mon ange Evan s'est envolé...   Un mois que mon ange Evan s'est envolé... Icon_minitimeMer 13 Oct - 18:00

Sandrine

Je me retrouve dans tous les sentiments que tu exprimes ...

mon dieu que c'est dur de continuer de vivre alors qu'on sait que notre petit ange devrait être bien au chaud

j ai peur de ne pas être forte comme les autres mamanges qui t'ont répondu mais voulait juste te dire à quel point je suis de tout coeur avec toi .... tu n es pas seule ... nous sommes toutes là pour se soutenir !

je t embrasse
et douces pensées à nos petits anges qui de là haut veillent sur nous et nous envoie leur force pour continuer de vivre et d avancer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un mois que mon ange Evan s'est envolé... Empty
MessageSujet: Re: Un mois que mon ange Evan s'est envolé...   Un mois que mon ange Evan s'est envolé... Icon_minitimeJeu 14 Oct - 6:04

Aurore et mamanges,

merci de m'avoir lu et de me redonner du courage,

Aurore, ton petit ange Melinda est très jolie et veille sur toi aujourd'hui,

Evan aurait dû arriver parmi nous le 25 novembre, et j'appréhende cette date, ce jour aurait dû être le début d'une belle histoire humaine avec mon fils Evan, mais la vie en a décidé autrement.

Nous devons être fortes, pour nos anges, pour ceux qui nous aiment ET POUR NOUS, malgré la perte de nos anges, nous avons le droit de retrouver le goût de la vie, de sourire, et tout n'est pas perdu, nos anges n'attendent que des petits frères et petites soeurs.

Et chaque sourire est un pas vers un jour meilleur.

Petits anges, veillez sour nous, donnez nous la force de retrouver le goût de la vie,

Evan, je t'aime,

Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
aurore130582

aurore130582


Nombre de messages : 1267
Localisation : 91
Je suis : Maman de
Ange(s) : melinda
Décédé(e) à : née sans vie à 7 mois de grossesse
Le : 30/09/2010
Date d'inscription : 13/10/2010

Un mois que mon ange Evan s'est envolé... Empty
MessageSujet: Re: Un mois que mon ange Evan s'est envolé...   Un mois que mon ange Evan s'est envolé... Icon_minitimeJeu 14 Oct - 6:10

je t avoue que j appréhende aussi la fin novembre puisque melinda devait venir au monde le 21 ....

le 25 novembre je penserai très fort à toi et ton petit ange Evan et en regardant le ciel je suis sure que nos anges nous enverrons toute la force nécessaire à surmonter ces dates ....

je t embrasse et t envoie tout pleins de pensée positives
Revenir en haut Aller en bas
katty

katty


Nombre de messages : 525
Age : 38
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas, mon fils, mon amour, mon petit ange
Décédé(e) à : 33 SA de grossesse
Le : le 9/02/2010 à 17h01
Date d'inscription : 19/03/2010

Un mois que mon ange Evan s'est envolé... Empty
MessageSujet: Re: Un mois que mon ange Evan s'est envolé...   Un mois que mon ange Evan s'est envolé... Icon_minitimeJeu 14 Oct - 6:49

Winpins,
la DAP est une etape difficile a passé, apres tu sera plus sereine tu veras!
je t'envois pleins de courage

Bon 1 mois petit Evan, Tu es si beau petit Ange, continue a veiller sur tes parents qui t'aiment fort....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un mois que mon ange Evan s'est envolé... Empty
MessageSujet: Re: Un mois que mon ange Evan s'est envolé...   Un mois que mon ange Evan s'est envolé... Icon_minitimeMar 19 Oct - 16:55

Bonsoir mamanges,

Aurore, j'aurai également une pensée pour toi et ton petit ange le 21 novembre.

Evan me manque énormément, mais ce qu'il souhaite c'est de voir sa maman heureuse et avec le sourire. A chaque sourire, je pense fort à lui.

Vendredi, direction quelques jours à Paris chez des amis, je suis contente de partir en vacances.

Petits anges, partis trop tôt, veillez sur vos mamans,

Je vous embrasse

Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
 
Un mois que mon ange Evan s'est envolé...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bientôt 7 mois que tu t'es envolé Mon Petit Ange, JTM
» 2 mois que notre peit ange arthur s'est envolé
» 6 mois pile à Noël que mon ange se sera envolé, comment gérer ça?
» Mon petit ange Evan, né sans vie le mardi 31 août 2010 à 28s + 5j
» evan mon petit ange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: