Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Atention attention----rencontre du groupe de soutien "Paroles aux anges" du 27 décembre ANNULÉE I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Atention attention----rencontre du groupe de soutien "Paroles aux anges" du 27 décembre ANNULÉE

Aller en bas 
AuteurMessage
Manon




Nombre de messages : 51
Age : 55
Localisation : Vaudreuil-Dorion
Je suis : Infimière
Ange(s) : et maman de 3 petits anges
Le : 18/11/1992,15/01/1993,21/07/1996
Date d'inscription : 03/12/2008

Atention attention----rencontre du groupe de soutien "Paroles aux anges" du 27 décembre ANNULÉE Empty
MessageSujet: Atention attention----rencontre du groupe de soutien "Paroles aux anges" du 27 décembre ANNULÉE   Atention attention----rencontre du groupe de soutien "Paroles aux anges" du 27 décembre ANNULÉE Icon_minitimeJeu 27 Déc - 13:55

Bonjour,



Étant donné la très mauvaise température et les conditions météo, la rencontre du groupe de soutien de ce soir est ANNULÉE pour la sécurité de tous et est reportée à jeudi prochain, soit le jeudi 3 janvier 2013 à 19:00.



Je vous remercie de votre compréhension !



Manon Cyr, infirmière en deuil périnatal

450-455-6171 poste 359
Revenir en haut Aller en bas
 
Atention attention----rencontre du groupe de soutien "Paroles aux anges" du 27 décembre ANNULÉE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Groupe de soutien Mes Anges
» Groupe de soutien nos anges de laval
» 1 mois déjà, mais comme si c'était hier ...
» Groupe de paroles
» Groupe de paroles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: