Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
1 mois déjà, mais comme si c'était hier ... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 1 mois déjà, mais comme si c'était hier ...

Aller en bas 
+2
Zoé Schmoll
Anaïs14fev
6 participants
AuteurMessage
Anaïs14fev




Nombre de messages : 24
Localisation : Saint-Paul-île-aux-noix
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anaïs
Décédé(e) à : près de 32 semaines de pur bonheur
Le : 14 février 2011
Date d'inscription : 12/03/2011

1 mois déjà, mais comme si c'était hier ... Empty
MessageSujet: 1 mois déjà, mais comme si c'était hier ...   1 mois déjà, mais comme si c'était hier ... Icon_minitimeLun 14 Mar - 14:00

Un mois déjà aujourd'hui qui s'est écoulé mon ange depuis que ton petit coeur nous a quitté ... mais c'est comme si c'était hier .. tu es présentes dans mon esprit presque sans arrêt ... je te revois dans mes bras ... moi qui avait si hâte de te tenir contre mon coeur ... mon petit cupidon ... mon ange ... ma belle Anaïs sache que même si parfois mes pensées s'éloignent avec les jours qui filent ... tu seras toujours présentent dans mon coeur pour l'éternité ... je sais que tu es là mon ange ... merci de prendre soin de moi ... de m'aider à remonter la pente ... on se croit si puissant ... si en contôle de tout ... lorsqu'en réalité on ne contrôle rien du tout ... et encore moi la vie ... j'ai reçu une sacré claque au visage et surtout dans le coeur ... je ne croyais pas que tel évènement puisse être possible ... et surtout sans aucune explication ... ma petite galipette pleine d'énergie ... pardonne-moi de n'avoir pu t'accorder toute la place que tu méritais tant ... pas toujours facile de se consacrer à l'essentiel dans ce monde où tout va si vite ... et que même on choisit que tout aille si vite ... je suis si désolée ... si j'avais su ... qu'on serait si vite séparé ... si seulement j'avais su ... j'aimerai te dire encore à quel point je t'aime ... à quel point j'avais hâte de te serrer dans mes bras ... mon petit ange je dresse une belle rose rouge vers toi, mon petit cupidon tu es pratie rejoindre les anges le jour de la St-Valentin ... pour moi le tout est symbolique ... tu m'as dit je t'aime maman avant de prendre ton envole ... souviens-toi de cela ... lorsque les jours suivront ... lorsque tu constateras mon absence ... moi aussi je t'aime mon ange et surtout toi aussi ne l'oublie surtout pas ... merci de ton court passage si tu savais comme j'aurai aimé pouvoir te connaître davantage ... merci de m'avoir choisit pour être ta maman ... j'en suis si fière ... je t'aime mon ange bon premier mois d'anniversaire ... ta maman qui te berçerait dans son coeur pour l'éternité peu importe les frontières qui pourront nous séparer saches que je serai là ... xxx
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Schmoll

Zoé Schmoll


Nombre de messages : 9
Localisation : rhône
Je suis : Maman de
Ange(s) : Titouange
Décédé(e) à : 23 SA + 5 jours
... et 16 minutes
Le : 29/07/2011
Date d'inscription : 03/03/2011

1 mois déjà, mais comme si c'était hier ... Empty
MessageSujet: Re: 1 mois déjà, mais comme si c'était hier ...   1 mois déjà, mais comme si c'était hier ... Icon_minitimeMar 15 Mar - 2:37

Bon courage et douce pensée à ton ange
Revenir en haut Aller en bas
https://www.nospetitsangesauparadis.com/t7979-titouange
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

1 mois déjà, mais comme si c'était hier ... Empty
MessageSujet: Re: 1 mois déjà, mais comme si c'était hier ...   1 mois déjà, mais comme si c'était hier ... Icon_minitimeMar 15 Mar - 4:44

doux premier mois d'ange à Anais.
Revenir en haut Aller en bas
Malo




Nombre de messages : 1586
Age : 53
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gwen
et de 4 poussieres d'anges
et 2 GEU
et de Lenaïg et Yanig
Décédé(e) à : 24Sa + 4 jours.
6 jours de vie
16SA pour les jumeaux
Le : 11/12/2006
01/08 (7SA)
04/09 (5SA)
04/10 (5SA)
08/10 (5SA)
03/11 (GEU)
3/2/2012 (16SA)
08/2012 (GEU)
Date d'inscription : 10/12/2010

1 mois déjà, mais comme si c'était hier ... Empty
MessageSujet: Re: 1 mois déjà, mais comme si c'était hier ...   1 mois déjà, mais comme si c'était hier ... Icon_minitimeMar 15 Mar - 5:05

doux baisers à ton ange Anaîs
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

1 mois déjà, mais comme si c'était hier ... Empty
MessageSujet: Re: 1 mois déjà, mais comme si c'était hier ...   1 mois déjà, mais comme si c'était hier ... Icon_minitimeMar 15 Mar - 8:13

bon courage à toi dans cette douloureuse epréuve.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs14fev




Nombre de messages : 24
Localisation : Saint-Paul-île-aux-noix
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anaïs
Décédé(e) à : près de 32 semaines de pur bonheur
Le : 14 février 2011
Date d'inscription : 12/03/2011

1 mois déjà, mais comme si c'était hier ... Empty
MessageSujet: merci pour vos douces paroles et votre soutien    1 mois déjà, mais comme si c'était hier ... Icon_minitimeMar 15 Mar - 12:03

Merci pour vos douces paroles les filles si vous saviez comme ça me fait chaud au coeur que vous envoyiez ces belles pensées à mon petit ange ... mon petit cupidon qui nous a quitté beaucoup trop vite ... je t'aime mon ange ... prends soin de tous tes frères et soeurs anges et pansent les plaies de ces familles en pleurent ... J'ai confiance en toi ...
bisous ta maman pour l'éternité qui te berce d'une autre façon maintenant ... je vais dans ta chambre me bercer avec toi dans mon coeur avant j'avais le privilège de bercer mes deux filles ensembles ... je me disais que peu de gens avait cette chance ...
Je t'aime tellement tu sais ... ma belle Anaïs ...
Revenir en haut Aller en bas
MamandeNina

MamandeNina


Nombre de messages : 1560
Age : 45
Localisation : France.
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes 3 petites filles d'amour.
Décédé(e) à : 33 SA+1
23 SA
17 SA+3
Le : mars 2011
novembre 2011
juin 2012
Date d'inscription : 16/03/2011

1 mois déjà, mais comme si c'était hier ... Empty
MessageSujet: Re: 1 mois déjà, mais comme si c'était hier ...   1 mois déjà, mais comme si c'était hier ... Icon_minitimeLun 21 Mar - 9:11

Quelles belles paroles pour ta petite Anaïs, ton petit cupidon... elle les entend j'en suis sûre et comme elle doit être fière de sa maman!!
Courage dans cette terrible épreuve de la vie.

Plein de douces pensées à toi et à ta petite Anaïs.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs14fev




Nombre de messages : 24
Localisation : Saint-Paul-île-aux-noix
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anaïs
Décédé(e) à : près de 32 semaines de pur bonheur
Le : 14 février 2011
Date d'inscription : 12/03/2011

1 mois déjà, mais comme si c'était hier ... Empty
MessageSujet: Re: 1 mois déjà, mais comme si c'était hier ...   1 mois déjà, mais comme si c'était hier ... Icon_minitimeLun 21 Mar - 10:21

merci de tes douces paroles de réconfort maman ange de Nina, à chaque fois qu'on reçoit des messages virtuels ou en parole par nos proches ... j'ai l'impression que ça la fait exister ... qu'on lui accorde une place ... qu'on lui donne une identité ... qu'elle reprends vie à travers ces douces paroles ... on nomme son nom pour l'éternité ... on se permet de l'aimer malgré les distances, les frontières qui nous séparent ... nos anges sont là il n'y a pas de doute, ils veillent sur nous ... le processus est inversé ... eux veillent sur nous quand nous étions supposés nous de jouer ce rôle auprès d'eux ... ce choc est si brutal en moi même après 5 semaines aujourd'hui c'est l'incompréhension ...
Revenir en haut Aller en bas
 
1 mois déjà, mais comme si c'était hier ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 7 ans déja... mais comme si c'etait Hier....
» 7 ans, et encore comme si c'était hier...
» 3 mois déjà.. les prochains mois seront difficile
» Mathieux... Déjà 3 mois... Ou seulement 3 mois...
» Deux ans déjà... comme tu me manques mon amour, mon ange Émilie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: