Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
un petit mots a toute  I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 un petit mots a toute

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lilibellule04

lilibellule04


Nombre de messages : 559
Localisation : chicoutimi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel Racine un petit coeur courageux
Décédé(e) à : 2 jour de vie
Le : le jour de noel 2010
Date d'inscription : 20/04/2011

un petit mots a toute  Empty
MessageSujet: un petit mots a toute    un petit mots a toute  Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:33

Bonsoir a toutes, je vous écrit ce soir parce que je venais jeter un oeuil ici pour voir comment sa allait... je suis toujours triste de constater que la faucheuse nest pas au chaumage et que dautre petit ange se son joint au mien ..

je ne peu pas enlever la peine de personne , comme je ne peu pas chasser la mienne completement de ma vie ,sa fait désormais partie de moi ,de mon etre ,de mon bagage de vie .mais ce message est pour vous donner un peu despoire , parce que meme si un bébé espoire nefface pas la peine et ne remplaceras jamais le petit coeur parti il AIDE terriblement a se tournée vers le futur ! dans mon cas entouka ma petite Fey espoire qui a aujourdhuis 5 mois maide tellement , son sourire me redonne gout en ce monde et me dit chaque matin que apres la pluies le beau temp , jespert que chacune aurra une " chance au moin! meme si sa a ''mal été'' une fois sa ne veu pas dire que sa va se reproduire .garder confiance meme si sa semble terrifiant! et surtout N'ÉCOUTÉ QUE VOTRE COEUR!!!!! cest le seul qui sait se quil vous faut!!! les gens autour de vous n'aurons quune vague idée des sentiments qui vous habite ,vous voulez replonger toute suite ALORS ALLEZ SY!! vous préféré réaprivoiser leau doucement alors FAITE COMME VOUS LE SENTEZ"! mais meme si vous croyer que la terre ne tourneras plus jamais pour vous et que sans doute elle devrais s'arretter ,au moin pour que vous cessiez davoir mal ,dite vous et repeter vous bien que chaque seconde qui passe aporteras avec elle un peu de votre soufrance ..que demain est passer quon ne peu rien y changer et que le futur est incertain tout ce qui compte vraiment est le moment présent au fond alors essayer de vivre le plus serainement posible .....Bonne chance a toute , n'oublier jamais que le bonheur est une question d'attitude et que chaque moment de crise dans une vie aussi terrible soit til aporte quelques bon points (pas que la mort dun bébé soit positive loin de la... ) mais au bout de compte vous découvriré de vous une force que jamais vous naurriez soupsonner , vous devez absolument en retiré le message suivant LA VIE EST COURTE ET INCERTAINE ALORS PROFITER SEN!!!!!!!!!! c le seul truc positif a retiré de la mort dune etre qui nous a quitter. Bonne chance et je vous souhaite toute un beau bébé en santé quil soit de votre chaire ou quil vienne dun autre pays ;)xxxx
Revenir en haut Aller en bas
MarÉli

MarÉli


Nombre de messages : 598
Age : 45
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : 4 minis anges
1 fils
1 fille, ma petite espoir
Décédé(e) à : 7 SA
5 SA
4 SA
10 SA
Le : 10/01/2012
14/03/2012
12/04/2012
20/07/2012
Éli est né le 12 novembre 2009, à 33 0/7 SA.
Alicia, mon espoir, est née le 2 août 2013.
Date d'inscription : 23/08/2012

un petit mots a toute  Empty
MessageSujet: Re: un petit mots a toute    un petit mots a toute  Icon_minitimeLun 7 Jan - 8:06

Merci beaucoup Libellule pour ce beau message d'espoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Syrielle 11




Nombre de messages : 366
Age : 43
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucien né à 25 sa le 09 décembre 2011
Décédé(e) à : après 4 semaines de vie en réa-néonat
Le : 10 janvier 2012
Date d'inscription : 02/11/2012

un petit mots a toute  Empty
MessageSujet: Re: un petit mots a toute    un petit mots a toute  Icon_minitimeLun 7 Jan - 8:18

Merci lilibellule pour ces mots de réconfort et d'espoir qui sont comme du baume sur nos doutes en un avenir meilleur. Chacune faisons notre chemin sur la route qui mène vers notre mieux-être et je peux voir avec ton témoignage que l'arrivée d'un bébé espoir peux aussi nous aider à avancer sur ce chemin.
bec Douces pensées pour ton petit ange Gabriel qui t'a accompagné vers la rencontre des beaux sourires de sa petite soeur Fey .
Revenir en haut Aller en bas
° Jane °

° Jane °


Nombre de messages : 126
Age : 35
Localisation : Marseille
Je suis : Maman de
Ange(s) : Noah, Joshua et Aaron
Décédé(e) à : Noah (IMG à 13SA)
Joshua à 1 jour
Aaron à 1 mois et demi
Bébé n°4 (FC 11SA)
Le : 17/01/2007, 20/07/2012, 27/10/2014, 20/02/2016
Date d'inscription : 29/08/2012

un petit mots a toute  Empty
MessageSujet: Re: un petit mots a toute    un petit mots a toute  Icon_minitimeMar 8 Jan - 18:43

Merci pour ce très beau message d'espoir et d'amour.
Douces pensées à Gabriel et bisous à bébé Fey.
un petit mots a toute  935604
Revenir en haut Aller en bas
petitelili

petitelili


Nombre de messages : 1138
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : alicia.
mais aussi de deux loulous: ma fille née en2009 et mon espoir mon fils né en 2013
Décédé(e) à : MFIU a terme sans cause.
Le : 18juin.
Date d'inscription : 28/06/2012

un petit mots a toute  Empty
MessageSujet: Re: un petit mots a toute    un petit mots a toute  Icon_minitimeMer 9 Jan - 3:47

Merci !.
Revenir en haut Aller en bas
 
un petit mots a toute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit mots pour mon ange
» Toute une suprise mon petit Loïk
» Emission Toute une histoire "cet enfant me manquera toute ma vie..." lundi 22 Juin 2015
» Ma toute toute petite histoire à moi
» Les mots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: