Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
1 an hier que j'avais mon + ... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 1 an hier que j'avais mon + ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
cocotte

cocotte


Nombre de messages : 872
Age : 42
Localisation : marieville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Catherine
Décédé(e) à : 22 sem de grossesse
Le : 22/07/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

1 an hier que j'avais mon + ... Empty
MessageSujet: 1 an hier que j'avais mon + ...   1 an hier que j'avais mon + ... Icon_minitimeMar 24 Mar - 10:22

il y a 1 an hier je passais mon test de grossesse pour ma fille ... enfin j'étias heureuse car je l'attendais depuis si longtemps ce + ... 1 an plus tard j'ai les bras vide, le ventre vide et je n'Ai plus cette innocense que j'avias autrefois en la vie ... Ma vie entière a changé avec son passage trop court ... Ch jour je répond tjrs que oui ça va bien a tout le monde qui me pose la question alors qu'en dedans j'Ai le gout de criée "non ça va pas du tout ..."

le printemps ne sera pas aussi beau que ce que j'avias imaginée ... les fleur ne sentirons pas aussi bonnes cette année, là seule chose qui illumine ma journée c'est lorsque je vois les étoiles le soirs avant d,Allé faire dodo ... je pense a elle en les regardant ds cette immensité ... j'Ai hâte aux soirées chaude de cette été pour me couché ds L,herbe et les observé attentivement ... Pour moi elle est une étoile qui brille bien fort

Je ne sais pas si c'est comme ça pour vous mais je suis incapable de pas me la retournée encore et encore ds la tête c'est sans cesse.. elle est tjrs là ds ma tête .. je revoit mon été, ma grossesse, sa naissance, son urne, tout ce que jA'i vécue ... j'ai pas passé 1h de suite réveillé sans l'avoir ds ma tête ... dès que je trouve moins intéressant les conversations elle revient m'occupé l,esprit ... Mon chum dis ne pas ressentir ça comme moi ... j'Ai hâte de pouvoir pensé a autre chose ... j'oublie plrs chose car mon cerveau ne va que sur elle ... dites moi que je suis normal et que vous vivez ça vous aussi ...


C,est pas une bien belle période pour moi ... plus les mois passent mieux ça va mais ça refait tjrs un bang a un moment donné ...elle me manque tellement
Revenir en haut Aller en bas
coco552007

coco552007


Nombre de messages : 183
Age : 48
Localisation : haute-savoie france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Audric
Décédé(e) à : 35 SA
Le : 15/11/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

1 an hier que j'avais mon + ... Empty
MessageSujet: Re: 1 an hier que j'avais mon + ...   1 an hier que j'avais mon + ... Icon_minitimeMar 24 Mar - 13:11

bonsoir Geneviève,

je te comprends très bien : moi aussi les personnes n'arrêtent pas de me dire alors ça va et moi aussi je leur dis oui malgré que au plus profond de moi je sais que non, ça ne va pas, mon Audric me manque et moi aussi, il n'y a pas un seul jour où je ne pense à lui, où je me dis tiens il aurait fait ceci ou celà.
donc rassure toi, c'est tout à fait normal et malheureusement, je crois que encore longtemps on aura se sentiment même si je suis persuadée que un jour il s'atténuera, mais quand ??
de gros bisous à nos anges
Revenir en haut Aller en bas
http://petitcoinpournosanges.blogspot.com/
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

1 an hier que j'avais mon + ... Empty
MessageSujet: Re: 1 an hier que j'avais mon + ...   1 an hier que j'avais mon + ... Icon_minitimeMar 24 Mar - 13:18

Bonjour petite maman,
oui, tu es tout a fait normale. J'y suis moi aussi passé par là, après 2 ans, ça m'arrive moin souvent les bas mais, j'en ai encore. Mes pensées sont toutes vers mon petit Adam. Pas une seule journée passe sans que je ne pense à lui, pas une minute, son image me tourmente. Même si je porte à nouveau la vie, je n'oublie pas Adam, il fait partie de moi, il est dans mon coeur et dans ma tête quoi que je fasse.

En passant, ça fait 2 ans aujourd'hui que j'apprenais mon +. Je connais parfaitement tout ce que tu peux ressentir et je suis certaine que nous te comprenons toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Marybou

Marybou


Nombre de messages : 631
Localisation : Murdochville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaëlle
Décédé(e) à : 22 semaines
Le : 10 juin 2008
Date d'inscription : 06/12/2008

1 an hier que j'avais mon + ... Empty
MessageSujet: Re: 1 an hier que j'avais mon + ...   1 an hier que j'avais mon + ... Icon_minitimeMer 25 Mar - 13:08

Une douce pensée pour toi chère mamange! Chaque étape du deuil n'est pas facile, spécialement ces dates qui nous rappellent des heureux moments maintenant disparus. Mais accroche-toi, le soleil finit par briller à nouveau!
Revenir en haut Aller en bas
Angie

Angie


Nombre de messages : 235
Age : 45
Localisation : Drummondville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laurence
Décédé(e) à : à terme, 1h16 vie/réanimation
Le : 26 Octobre 2008
Date d'inscription : 06/12/2008

1 an hier que j'avais mon + ... Empty
MessageSujet: Re: 1 an hier que j'avais mon + ...   1 an hier que j'avais mon + ... Icon_minitimeMer 25 Mar - 17:20

Il y a les bas, qui sont creux, très creux parfois, ces moments où l'on repasse tout les évènements en détails dans sa tête font terriblement souffrir. Il y a aussi les moments plus doux qui reviendront. Laisse-toi imprégner, laisse-toi illuminer par ces étoiles le soir, par SON étoile Like a Star @ heaven , celle qui brille bien fort! Je pense à toi en ces temps difficiles et t'envoie de bonnes énergies, car j'en ai un peu plus ces temps-ci.

Bise
Revenir en haut Aller en bas
 
1 an hier que j'avais mon + ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dure journée hier
» Dur journée hier
» Hier, les 1 an de mon ceriseau
» 2 ans hier mon petit prince
» Coup de blues hier...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: