Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
2 poches d'eaux sans le savoir..?!?? I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 2 poches d'eaux sans le savoir..?!??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bébé jayden

bébé jayden


Nombre de messages : 55
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé Jayden
Décédé(e) à : 34 semaines
Le : 25/05/2012
Date d'inscription : 20/11/2012

2 poches d'eaux sans le savoir..?!?? Empty
MessageSujet: 2 poches d'eaux sans le savoir..?!??   2 poches d'eaux sans le savoir..?!?? Icon_minitimeVen 1 Fév - 7:57

Bonjour,

J'ai une petite question ce matin. Est-ce que ca vous ai arrivé d'apprendre à l'accouchement que vous aviez 2 poches d'eaux?!?

Parce que moi, durant mon accouchement, ils ont crevé ma 1ere poche d'eaux et ensuite ils ont dit: ah! C'est bizare, il y a une autre poche d'eau.. mais ils ne m'ont rien expliqué et durant toute cette épreuve, je n'ai pas pensé poser des questions... ça m'avait complètement sorti de la tête..

À votre avis, c'est quoi que ça veut dire?!? Je devais avoir des jumeaux mais 1 ne s'est jamais développé? Est-ce normal que personne ait rien vu aux échographies??
Revenir en haut Aller en bas
Togesteph




Nombre de messages : 677
Age : 42
Localisation : Saint-Etienne
Je suis : Infimière
Ange(s) : BB1
BB2
Décédé(e) à : BB1 môle curetée à 10SA
BB2 FC à 4SA
Le : BB1 le 9/04/2011
BB2 le 1/04/2012
Date d'inscription : 06/09/2012

2 poches d'eaux sans le savoir..?!?? Empty
MessageSujet: Re: 2 poches d'eaux sans le savoir..?!??   2 poches d'eaux sans le savoir..?!?? Icon_minitimeVen 1 Fév - 8:44

coucou j'ai trouvé ça sur un forum:

nous avons 2 membranes accollées l'une à l'autre... l'amnios... qui entoure le bb qui beigne dans le liquide amniotique, et le chorion qui entoure l'amnios et qui est contre l'utérus.

Il arrive parfois que ces deux membranes ne soient plus collées l'une à l'autre....

et un petit article sur la poche des eaux:

http://www.enfant.com/grossesse/vie-in-utero/La-poche-des-eaux-en-details.html?page=2

donc apparement tu es dans ce cas

Revenir en haut Aller en bas
bébé jayden

bébé jayden


Nombre de messages : 55
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé Jayden
Décédé(e) à : 34 semaines
Le : 25/05/2012
Date d'inscription : 20/11/2012

2 poches d'eaux sans le savoir..?!?? Empty
MessageSujet: Re: 2 poches d'eaux sans le savoir..?!??   2 poches d'eaux sans le savoir..?!?? Icon_minitimeVen 1 Fév - 8:52

wow super... merci! :-)

Mais je me demandes comment ça se fait que personne n'ait rien vu aux echographies..
Revenir en haut Aller en bas
 
2 poches d'eaux sans le savoir..?!??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vas enfin savoir
» Savoir quoi faire ???
» Le un an... J'ai besoin de savoir...
» Comment savoir .....
» savoir le sexe de bébé, oui ou non?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: