Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 2 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 conception rime aussi avec plasir, amour et sexe !

Aller en bas 
+4
KilyanLaïna
DiddouElyot
Angélique1987
mes deux princesses
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Angélique1987

Angélique1987


Nombre de messages : 581
Age : 37
Localisation : Mons (Belgique)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Timéo
Décédé(e) à : 21Sa +5j
Le : 21 mai 2012 partit après rupture de la poche des eaux, dû a des pertes de sang tout au long de la grossesse, ce qui a provoqué une chorioamniotite.
Date d'inscription : 09/06/2012

conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conception rime aussi avec plasir, amour et sexe !   conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 16:45

avec mon homme on rigole à chaque fois il me secoue par les jambes et les motive ses bêbêtes mdrrrr (pour rire biensur)
Revenir en haut Aller en bas
mes deux princesses

mes deux princesses


Nombre de messages : 523
Age : 34
Localisation : CENTRE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anhena et Thalya
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse
Le : 07/08/2012
Date d'inscription : 16/08/2012

conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conception rime aussi avec plasir, amour et sexe !   conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 16:46

ba moi pas de douche apres calins je sais que leau sa tue les permato et jambe en 'air tkt je le fais mais sa vient toujour pas sniff snifff
Revenir en haut Aller en bas
mes deux princesses

mes deux princesses


Nombre de messages : 523
Age : 34
Localisation : CENTRE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anhena et Thalya
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse
Le : 07/08/2012
Date d'inscription : 16/08/2012

conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conception rime aussi avec plasir, amour et sexe !   conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 16:47

mdr moi il me dit allez hop les pattes en l'air mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conception rime aussi avec plasir, amour et sexe !   conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 16:48

mdr !!! a tester alors !!!

alala les spermatos il hiberne !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conception rime aussi avec plasir, amour et sexe !   conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 16:50

bon je vais devoir vous laisser je dois mettre mon homme au lit Smile

juste un pti merci au passage pour se post et surtout cette detente de parler sexe avec vous !!!

personne ne se doute que niveau sexe sa peut etre ttres compliquer apres la perte de nos anges
Revenir en haut Aller en bas
mes deux princesses

mes deux princesses


Nombre de messages : 523
Age : 34
Localisation : CENTRE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anhena et Thalya
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse
Le : 07/08/2012
Date d'inscription : 16/08/2012

conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conception rime aussi avec plasir, amour et sexe !   conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 16:54

BONNE NUIT MIMI BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conception rime aussi avec plasir, amour et sexe !   conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 17:00

j'avais vu une émission "allo docteur" ou un truc dans le genre. ou un mec avait envoyer un texto pour dire que le sperm ressortait après le rapport et qu'il avait peur de pas réussir a mettre sa femme enceinte du coup.
le gars a répondu que le sperm se liquéfie dans le vagin et que les bêbête étaient déja dans le col de l'utérus voir meme dans l'utérus le temps que tous ressorte.
donc je sais pas si le truc des jambes en l'air fonctionne.
après angélique t'as essayer donc fais nous une thèse lol
Revenir en haut Aller en bas
mes deux princesses

mes deux princesses


Nombre de messages : 523
Age : 34
Localisation : CENTRE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anhena et Thalya
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse
Le : 07/08/2012
Date d'inscription : 16/08/2012

conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conception rime aussi avec plasir, amour et sexe !   conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 17:08

mdr oui c vrai nous aussi on sais dis sa qu'il ressortais mais si tu ds que ta vus qu'il y ete deja ba alors je sais pas sa mdr mais les lien sont suisse alors ils sont ultra lent mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conception rime aussi avec plasir, amour et sexe !   conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 17:13

lol ah es suisses même en spermatozoïde ils sont lents...

après je pense qu'il y a qu'une seule bonne methode pour tomber enceinte le lapinage lol

donc après les vilaines on sait ce qu'il reste a faire.

tu as essayer les test d'ovu ?

Revenir en haut Aller en bas
mes deux princesses

mes deux princesses


Nombre de messages : 523
Age : 34
Localisation : CENTRE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anhena et Thalya
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse
Le : 07/08/2012
Date d'inscription : 16/08/2012

conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conception rime aussi avec plasir, amour et sexe !   conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 17:17

mdrrrrrrrrr

oui c sur tkt on vas lapiner mdrrrrrrrrrrr

non mais sa coute assez cher dapres se que jai pu voir sur le net Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conception rime aussi avec plasir, amour et sexe !   conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 17:19

en pharma c'est genre 14 euro la boite... mais je crois sur le net c'est moins chère
Revenir en haut Aller en bas
Angélique1987

Angélique1987


Nombre de messages : 581
Age : 37
Localisation : Mons (Belgique)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Timéo
Décédé(e) à : 21Sa +5j
Le : 21 mai 2012 partit après rupture de la poche des eaux, dû a des pertes de sang tout au long de la grossesse, ce qui a provoqué une chorioamniotite.
Date d'inscription : 09/06/2012

conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conception rime aussi avec plasir, amour et sexe !   conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 17:22

mdrrrr oh ben ca ressort chez moi aussi hein je suis pas un entonoir mdrrrr mais ca ressort quand je vais pipi de la nuit si le calin a été fait avant de dodo.
Si câlin spontané, je reste allongée 1h au moins, et mon chéri m'apporte a grignotter et viens près de moi discuter faire des mamours, et puis je me lève et ça ressort bien entendu.
Mais comme tu dis, c'est beaucoup plus liquide quand ça ressort, les spermato sont en chemin et ça n'est plus que le liquide séminal qui a, et les bêbêtes trop faibles.

Pour les test d'ovulation, tu peux en acheter sur le net, sur le site de simplytest, ils ne sont pas cher du tout !! Ce sont des bandelettes a tremper dans l'urine (dans un pot pour pas faire des éclaboussures lol) et un lot de 20 pour une 10ène d'euro avec des tests de grossesse en bandelettes offerts !
Moi j'en fait, même si câlins très réguliers, juste pour me rassurer de bien ovuler et d'avoir la conscience tranquille !
Revenir en haut Aller en bas
mes deux princesses

mes deux princesses


Nombre de messages : 523
Age : 34
Localisation : CENTRE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anhena et Thalya
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse
Le : 07/08/2012
Date d'inscription : 16/08/2012

conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conception rime aussi avec plasir, amour et sexe !   conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 17:30

A OUAI BA JE VAIS ALLER VOIR SA
TU VOIS sur le net il disais que c t une quarantaine deuros ba je vais en prendre merki les filles
Revenir en haut Aller en bas
Angélique1987

Angélique1987


Nombre de messages : 581
Age : 37
Localisation : Mons (Belgique)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Timéo
Décédé(e) à : 21Sa +5j
Le : 21 mai 2012 partit après rupture de la poche des eaux, dû a des pertes de sang tout au long de la grossesse, ce qui a provoqué une chorioamniotite.
Date d'inscription : 09/06/2012

conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conception rime aussi avec plasir, amour et sexe !   conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 17:47

oh non jamais 40 euros!!! les simplytest sont vraiment pas cher du tout et très fiables, ils ne m'ont jamais deçus... même les tests de grossesse de chez eux ont bien marchés! Après tout c'est quand même pour faire pipi dessus ^^

Après si tu as un test de grossesse de chez eux (très précoces) 10 ui donc 4 jours avant les règles (mais attention aux faux négatifs) tu confirmes avec une PDS ou un bon test de pharmacie Smile

je te met le lien du site (je ne sais pas si je peux par contre mais bon ^^) http://www.simplytests.com/tests_d%27ovulation.html?gclid=CKnH4rSD0LUCFXDKtAodN0AAOw
Revenir en haut Aller en bas
mes deux princesses

mes deux princesses


Nombre de messages : 523
Age : 34
Localisation : CENTRE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anhena et Thalya
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse
Le : 07/08/2012
Date d'inscription : 16/08/2012

conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conception rime aussi avec plasir, amour et sexe !   conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:04

merki beaucoup cest tres gentil conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 2 718516
Revenir en haut Aller en bas
mes deux princesses

mes deux princesses


Nombre de messages : 523
Age : 34
Localisation : CENTRE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anhena et Thalya
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse
Le : 07/08/2012
Date d'inscription : 16/08/2012

conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conception rime aussi avec plasir, amour et sexe !   conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:16

j'ai passer commande sa mais beaucoup de temps a arriver ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conception rime aussi avec plasir, amour et sexe !   conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 4:07

merci angelique je vais aller en acheter aussi pour se mois si !!!!!

un eautre petite question sles filles comme je suis plutot ronde j'ai un peu de mal a trouver des fringues potable voir cool vous auriez pas des site ou des magazins ou il font des grande taille bien tailler et qui ne font pas vieux ????
Revenir en haut Aller en bas
mes deux princesses

mes deux princesses


Nombre de messages : 523
Age : 34
Localisation : CENTRE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anhena et Thalya
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse
Le : 07/08/2012
Date d'inscription : 16/08/2012

conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conception rime aussi avec plasir, amour et sexe !   conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 7:50

et bien moi je vais a la halle au vetement je trouve plein de petites choses trop jolie surtout les sous vêtement sexy sinon ya castaluna j'ai deja commandé des trucs c'est pas mal et districenter mais ya moins de choix voila voila bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conception rime aussi avec plasir, amour et sexe !   conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 11:08

conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 2 Balanc10

JUSTE UN TIT TRUC POUR LES GROS BIDOUS ET PRISE DE POIDS! ;-) Héhé "mes deux princesses" je savais bien que tu créerais un post comme çà!
Revenir en haut Aller en bas
KilyanLaïna

KilyanLaïna


Nombre de messages : 400
Age : 34
Localisation : oise
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laïna
Décédé(e) à : 4 jours suite d'une hémorragie foetal maternelle massive
Le : 25/10/2012
Date d'inscription : 24/12/2012

conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conception rime aussi avec plasir, amour et sexe !   conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 11:21

et sérieux merci les filles!!!

sa fait une demi heure que je vous lis et vous m'avez fait trop rire

vous etes des malades mdr!!!! lol!

c'est pas méchant au contraire
Revenir en haut Aller en bas
Angélique1987

Angélique1987


Nombre de messages : 581
Age : 37
Localisation : Mons (Belgique)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Timéo
Décédé(e) à : 21Sa +5j
Le : 21 mai 2012 partit après rupture de la poche des eaux, dû a des pertes de sang tout au long de la grossesse, ce qui a provoqué une chorioamniotite.
Date d'inscription : 09/06/2012

conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conception rime aussi avec plasir, amour et sexe !   conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 11:30

Ben écoute pour la livraison, c'est français et je suis de Belgique et je les reçois en 1semaine grand max alors... si vous êtes françaises pas de soucis Very Happy

Pour les magasins de vêtements, H&M reste un de mes magasin préféré ou sinon CoolCat et Mim... mais je suis belge alors ... :-)
Revenir en haut Aller en bas
Angélique1987

Angélique1987


Nombre de messages : 581
Age : 37
Localisation : Mons (Belgique)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Timéo
Décédé(e) à : 21Sa +5j
Le : 21 mai 2012 partit après rupture de la poche des eaux, dû a des pertes de sang tout au long de la grossesse, ce qui a provoqué une chorioamniotite.
Date d'inscription : 09/06/2012

conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conception rime aussi avec plasir, amour et sexe !   conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 11:30

Et pour les soutiens-gorge je ne jure que par ceux d'H&M parce qu'il y a un coussinet dedans un peu rembourré lollll avec mon petit 85 B.... hum hum ^^ !!!
Revenir en haut Aller en bas
Melba64

Melba64


Nombre de messages : 598
Age : 32
Localisation : Pau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sohan
Petite étoile
Petit brybry
Petit brybry 2
Décédé(e) à : 24 SA + 5 jours
4 SA
5 SA
6 SA
8SA
Le : 12/07/12
22/09/15
27/06/16
19/03/18
25/06/21
Date d'inscription : 25/07/2012

conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conception rime aussi avec plasir, amour et sexe !   conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 11:33

Coucou les filles !
Je me suis amusée hier soir avant de dormir a lire tous vos messages.
C est une bonne idée en effet ce post !
Car j'avoue que depuis qu on a repris les essais, je ne pense plus forcément a l'acte en lui même. Mon copain a parfois l impression que j ai juste envie de faire l'amour avec lui pour que je retombe enceinte... Et ce n'est pas tout a fait faux à vrai dire... Donc peut être bien que faire une pause dans nos essais n est pas si mal...

Pour ce qui est de notre vie intime, c est presque toujours moi qui prend les devants.. Il n est pas bête le bourricot, il sait qu a un moment donné, je vais craquer et lui sauter dessus !
C est vrai que j aimerai qu il prenne plus d'initiative aussi.

Moi après, j ai toujours aimé plaire, séduire, charmer... Donc même dans les moments ou ça ne va pas, je me "fais belle". J'essaye du moins lol.
Sohan est décédé tôt le matin, et après m être reposée un petit peu, j ai demandé a prendre ma douche et a me préparer. Je me suis maquillée, lisser les cheveux... J en avais besoin, fallait que je retrouve rapidement ma féminité. Et ça m'occupe l esprit aussi. Car douche+séchage+lissage+maquillage+maquillage, il me faut 1h ! Quand je me dépêche... Lol
Et je me lave les cheveux tous les jours... Mais j ai besoin pour me sentir bien, me sentir propre... Bon parfois j'avoue j ai la flemme et je ne fais pas tout ça, mais après, je ne suis pas a l'aise.
Mon copain voudrait que je mette moins de temps, que je ne maquille pas, que je reste en jogging parfois... Mais après, c est quelqu'un de jaloux et il n aime pas que les hommes me regardent ! Alors que moi, j'adore ça lol

Depuis que je suis avec mon copain, en 2 ans et quelques, j ai pris une quinzaine de kilos.... Que je n arrive pas a perdre. Pendant ma grossesse, je n'ai rien pris, par contre, mon ventre je ne l'ai toujours pas perdu! Si je le gonfle a fond, j ai encore mon ventre de femme enceinte !

Mimi25, je pense que le mieux est d'aller essayer les habits dans les magasins... Parce que sur les sites de vêtements pour femmes rondes, je crois qu ils n'ont pas la même vision que nous lol. Car quand je vois des modèles, j'aimerai bien être ronde comme elles ! Lol
Revenir en haut Aller en bas
Angélique1987

Angélique1987


Nombre de messages : 581
Age : 37
Localisation : Mons (Belgique)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Timéo
Décédé(e) à : 21Sa +5j
Le : 21 mai 2012 partit après rupture de la poche des eaux, dû a des pertes de sang tout au long de la grossesse, ce qui a provoqué une chorioamniotite.
Date d'inscription : 09/06/2012

conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conception rime aussi avec plasir, amour et sexe !   conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 11:44

Melba tu as raison, être belle, se sentir désirée c'est important, et même si c'est plus marqué chez certaines personnes... tout le monde aime être flatté...
Même si c'est 2 connards en voiture qui te claxonne comme si tu étais une viande à l'étalage... malgré tout ça reste flatteur et ça n'a jamais fait de mal à personne!

Mon chéri est jaloux aussi^^ et je le taquine souvent, je lui dit quand je remarque un homme qui me regarde mdrrr et après il s'énerve pour rire et on ris tout les deux !! mdr
Mais on aime bien se taquiner lol

Pour ton ventre, moi aussi j'en ai gardé... et je pense qu'on ne rattrape plus jamais son ventre d'avant.
Depuis que ma fille est née il y a presque 5 ans, dès que j'ai fini de manger... mon ventre est énorme lol, après la digestion c'est fini... mais c'est gênant quand même et ça n'a jamais disparu...
Après la naissance de mon ange, je n'ai pas vude différence parce que c'était mon 2eme et la place dans le bidou était faite comme dit mon homme^^

Mais même si tu as prit un peu de poid, je suis sûre que ca dérange plus toi que ton chéri... nos hommes ils nous aiment très souvent pour ce qu'on est, et quand on prend quelques kilos ils ne le remarquent même pas toujours!

En parlant de mode, je sais pas vous, mais moi j'adoooooore les chaussures !! lol c'est ma passion, et cet été qui a été dur pour nous, j'en ai acheté 28 paires .. des pas trop chères je vous rassure...

:-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conception rime aussi avec plasir, amour et sexe !   conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 11:51

melba tu a raison pour les essayage il n'ont pas encore tout a fait compris le mot ronde mdr !! soit sa passe au ventre mais pas au cuisse soit sa passe au cuisse mais sa ne ferme pas et pour les haut sa me fait trop rire quand j'en essai un et qu'il est "normalement a ma taille " et bah non il font des grande taille mais mes seins sont presser comme des oranges !!!!

en fin bref je devrai peu etre me mettre a la couture sa irait plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conception rime aussi avec plasir, amour et sexe !   conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 11:52

ou vivre toute nue j'hesite encore
Revenir en haut Aller en bas
mes deux princesses

mes deux princesses


Nombre de messages : 523
Age : 34
Localisation : CENTRE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anhena et Thalya
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse
Le : 07/08/2012
Date d'inscription : 16/08/2012

conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conception rime aussi avec plasir, amour et sexe !   conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 12:34

Et bien les filles je suis super contente d'avoir fais ce sujet sa fait plaisir j'avais peur que sa choque mais je n'est pas encore que de retour negatif! Wink
ellie belle oh oh la balançoire!!! mdr trop fort !!


melba je te comprends moi aussi je me suis vite remis a me pomponner ce qu ej ene fesait plus depuis que j'etais enceinte il fallait que je redevienne la femme d'avant j'avais peur etre aussi besoin de reconquérir mon homme contrairement a toi c'est moi la jalouse meme si j'aime que mon homme se fasse beau je ne supporte pas le regard des autres sur lui sa me met dans des coleres pas possible j'ai tellement peur qu'on me le pique!!! surtout vus mon corps j'ai peur qu'il est envi de trouver une femme mince malgré qu'il me dise sans cesse que je suis belle qui aime mes formes mes gros nénés mdrr
pour moi aussi l'acte enfin surtout pendant l'ovulation etait devenu un acte purement pour concevoir mais j'ai ouvert les yeux et mtn je me suis calmer je sais que si je ne le fait pas par envi mais par obligation aujourd'hui je ne me focalise plus la dessus bon certes pdt l'ovulation on le fais plus mais c'est cheri cheri qui vien tme chercher c'est sur que c'est chiant que se soit toujours nous qui prenons les devant pour faire des galipettes mtn je fais abstinence comme je sais qu'au bout d'un moment il vas craquer et le faite de ne pas faire sa tout les jours rends l'acte beaucoup plus bon!!!

mimi25 je sais que certains sites de fringues sont pas terible pour les tailles les 46 qui sont des 44 enfin voila mais castalouna c'est vraiment bien j'ai commander plusieurs trucs qui ete parfait et surtout a la taille qui etait indiquer!!!
et vivre toute nue sa peut etre bien a condition que tu es de bon rideau et que personne ne rentre chez toi comme dans un moulin mdrrrr je peux te jurer que l'ete je ne me gene pas pour ne balader en ptite culotte pour le plus grand plaisir de mon cheri !!!

a lala Angélique les chaussures ma maladie je suis une accros au talons les echarpes et les sacs a main aussi pioufff je ne sais meme plus ou les ranger mdr mais bon c'est mais petits plaisirs lol
Revenir en haut Aller en bas
Angélique1987

Angélique1987


Nombre de messages : 581
Age : 37
Localisation : Mons (Belgique)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Timéo
Décédé(e) à : 21Sa +5j
Le : 21 mai 2012 partit après rupture de la poche des eaux, dû a des pertes de sang tout au long de la grossesse, ce qui a provoqué une chorioamniotite.
Date d'inscription : 09/06/2012

conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conception rime aussi avec plasir, amour et sexe !   conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 12:45

ha une copinette de chaussures et accessoires Very Happy

Vous avez essayé de regarder les tuniques dans les magasins style Mim qui est vraiment abordables niveau prix? mon budget ne me permets pas d'aller dans des magasins de marques... ou occasionnellement un t-shirt de marques ou ceinture, mais en général les marques on se les offre en cadeau et je fais ma garde robe dans des magasins cheap Smile
Revenir en haut Aller en bas
mes deux princesses

mes deux princesses


Nombre de messages : 523
Age : 34
Localisation : CENTRE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anhena et Thalya
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse
Le : 07/08/2012
Date d'inscription : 16/08/2012

conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conception rime aussi avec plasir, amour et sexe !   conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 13:03

oui c sur que la halle cest pas toujours donner mais ya la qualité mim ils font pas de grandes taille au dela de 44/46 Ya pas malheureusement beaucoup de magasins non pas compris qu'il ya beaucoup plus de ronde que de mince!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conception rime aussi avec plasir, amour et sexe !   conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 13:19

c'est sa le probleme et moi je fais plus un 48/50 et oui avec ma premiere grossesse mon ventre a vraiment morfler alors meme si sa passe au cuisse a cause de mon ventre c'est galere !!!!!

pareil pou rmoi en été c culotte tee shirt la journéée et aprem je ferme les rideua et je me met a laisse j'ai la chance'habiter en haut d'une montagne dans un patelin paumer et personne ne passe sans prevenir Smile


le chaussure faudrait que je m'y remettre sa me manque met bon jme voi pas mettre de bel chaussure avec mes fringue a l'arache mdr !!!
Revenir en haut Aller en bas
mes deux princesses

mes deux princesses


Nombre de messages : 523
Age : 34
Localisation : CENTRE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anhena et Thalya
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse
Le : 07/08/2012
Date d'inscription : 16/08/2012

conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conception rime aussi avec plasir, amour et sexe !   conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 13:27

tkt un bon leggings noir avec un long tshirt imprimer un sautoir et des belles chaussures sa le fait pas besoin de faire compliquer quand on peut faire simple !!! Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angélique1987

Angélique1987


Nombre de messages : 581
Age : 37
Localisation : Mons (Belgique)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Timéo
Décédé(e) à : 21Sa +5j
Le : 21 mai 2012 partit après rupture de la poche des eaux, dû a des pertes de sang tout au long de la grossesse, ce qui a provoqué une chorioamniotite.
Date d'inscription : 09/06/2012

conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conception rime aussi avec plasir, amour et sexe !   conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 13:27

ça c'est clair quand je vois les taille 32 ou 34 .... je me dis y'a un soucis... un être humain normalement constitué ne rentre pas dans un 32 - 34 .... même mon homme il aime pas ! Il me dit toujours que c'est pas joli, qu'une femme ça a des formes na !!!
Revenir en haut Aller en bas
Angélique1987

Angélique1987


Nombre de messages : 581
Age : 37
Localisation : Mons (Belgique)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Timéo
Décédé(e) à : 21Sa +5j
Le : 21 mai 2012 partit après rupture de la poche des eaux, dû a des pertes de sang tout au long de la grossesse, ce qui a provoqué une chorioamniotite.
Date d'inscription : 09/06/2012

conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conception rime aussi avec plasir, amour et sexe !   conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 13:28

tu as raison un legging et une tunique ou long t-shirt et en + c'est hyper confortable !!!
Ballerines si on doit marcher, et talons si envie d'être belle et pas trop de pas à faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
mes deux princesses

mes deux princesses


Nombre de messages : 523
Age : 34
Localisation : CENTRE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anhena et Thalya
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse
Le : 07/08/2012
Date d'inscription : 16/08/2012

conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conception rime aussi avec plasir, amour et sexe !   conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 13:33

conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 2 718516 surtout le le leggings affine les jambe les talons aussi et le tshirt long et large sa cache les petites formes disgracieuses et oui comme tu dis c'est super confortable c'est ma tenue preferé!!! apres si tu est de soiree hop tu passe une tite robe pardessus le leegins des chaussure a talons et hop c'est partis mon kiki mdr!!
Revenir en haut Aller en bas
Angélique1987

Angélique1987


Nombre de messages : 581
Age : 37
Localisation : Mons (Belgique)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Timéo
Décédé(e) à : 21Sa +5j
Le : 21 mai 2012 partit après rupture de la poche des eaux, dû a des pertes de sang tout au long de la grossesse, ce qui a provoqué une chorioamniotite.
Date d'inscription : 09/06/2012

conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conception rime aussi avec plasir, amour et sexe !   conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 13:51

Very Happy dites les filles vous sortez beaucoup vous en soirée ou vous êtes plutot resto pépère / cinéma ?
Revenir en haut Aller en bas
mes deux princesses

mes deux princesses


Nombre de messages : 523
Age : 34
Localisation : CENTRE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anhena et Thalya
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse
Le : 07/08/2012
Date d'inscription : 16/08/2012

conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conception rime aussi avec plasir, amour et sexe !   conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 14:02

on sort pas trop mais parcontre j'adore faire les petites soirees chez moi avec petits repas a la top chef mdr mes amis adorent !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conception rime aussi avec plasir, amour et sexe !   conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 14:07

je pense que je vais me rabattre sur les leggins et les tunique c'est vrai en faite c feminin sexy ou cool et pui c vrai que mon homme prefere en faite jme prend la tete toutes seul a trouver des jeans !!!!!! mdr

les soirer les sortie ciné sa fait belle lurette qu'on en a pas faite c'est plutot week end avec les mais qu'on a 'peu mais ou moin on peut compter sur eux) !!!!!!!

se que j'aime c'est regarder le catch avec mon homme et une bonne plaquette de chocolat au noisettes mdr !!! des vrai pti vieux mdr
Revenir en haut Aller en bas
Melba64

Melba64


Nombre de messages : 598
Age : 32
Localisation : Pau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sohan
Petite étoile
Petit brybry
Petit brybry 2
Décédé(e) à : 24 SA + 5 jours
4 SA
5 SA
6 SA
8SA
Le : 12/07/12
22/09/15
27/06/16
19/03/18
25/06/21
Date d'inscription : 25/07/2012

conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conception rime aussi avec plasir, amour et sexe !   conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 14:16

Ouai nous c est plutôt soirée chez nous devant la télé, ciné, repas chez des amis, repas chez les beaux parents....
Les soirées en boîtes avec mes copines me manquent beaucoup. Mais ça, c était quand j'étais célibataire... Maintenant, c est rare que je sorte sans mon copain, et lui pareil
Revenir en haut Aller en bas
Angélique1987

Angélique1987


Nombre de messages : 581
Age : 37
Localisation : Mons (Belgique)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Timéo
Décédé(e) à : 21Sa +5j
Le : 21 mai 2012 partit après rupture de la poche des eaux, dû a des pertes de sang tout au long de la grossesse, ce qui a provoqué une chorioamniotite.
Date d'inscription : 09/06/2012

conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conception rime aussi avec plasir, amour et sexe !   conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 14:56

nous aussi on est plutôt ballade en amoureux (en été) ... Ma maman vient surveiller ma princesse, et on part marcher en amoureux, on en profite pour discuter. Ou alors resto, cinéma (ou les deux la même soirée). Sinon c'est série sur le pc portable dans le lit avec plateau de nourriture Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conception rime aussi avec plasir, amour et sexe !   conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 14:59

je pense que pour les grandes tailles: http://www.onestopplus.com/ ce sont les leaders...
Revenir en haut Aller en bas
mes deux princesses

mes deux princesses


Nombre de messages : 523
Age : 34
Localisation : CENTRE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anhena et Thalya
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse
Le : 07/08/2012
Date d'inscription : 16/08/2012

conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conception rime aussi avec plasir, amour et sexe !   conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 14:59

ah ba les boites mois j'y suis plus retourné depuis que je suis avec mon cheri a a surpris beaucoup de monde car j'etais une grande fetarde pas un weekend sans sortir meme malade j'etais sur le dance floor mdr

mtn on est tellement bien tout les deux que j'en ressent plus l'envie je suis bien sur mon canap' avec mon homme mes toutous et la téloche sa me suffit amplement comme tu dis mimi on est devenus des petits vieux et encor emes grands peres au haut de leurs 80 ans ils bougent plus que nous mdrrr

et les amis c'est pareil on les content sur les deux mains mais je sais qu'ils seront toujours present quand on est jeune on en a plein et quand on grandis ba ils sont tous partis apres la perte de nos filles beaucoup on a fait du tri entre les profiteurs les comeres les ba vous en refrais d'autre comme si cetait des jouets cassés qu'on allez replacer conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 2 109895et ne restent que ce qui on ete la qui nous on compris et soutenus parfois il faut savoir faire le tris pour continuer a avancer se séparer des C*ns!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Angélique1987

Angélique1987


Nombre de messages : 581
Age : 37
Localisation : Mons (Belgique)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Timéo
Décédé(e) à : 21Sa +5j
Le : 21 mai 2012 partit après rupture de la poche des eaux, dû a des pertes de sang tout au long de la grossesse, ce qui a provoqué une chorioamniotite.
Date d'inscription : 09/06/2012

conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conception rime aussi avec plasir, amour et sexe !   conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 15:03

Avec mon chéri on était déjà calmé comme notre fille a presque 5 ans, et que j'étais enceinte a 20 ans bah ça te calme direct lol ^^ et de toute façon je n'en avais plus envie... on y est peut-être retourné 3 ou 4 fois maximum...
Mais avant d'avoir notre fille on sortait beaucoup, on s'est rencontré a 17 ans mais on se connaissait déjà on a fait toutes nos maternelles ensemble ^^ et on habitait la même rue vers 5 ans ^^

et vous comment avez vous rencontré vos chéris? :p
Revenir en haut Aller en bas
mes deux princesses

mes deux princesses


Nombre de messages : 523
Age : 34
Localisation : CENTRE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anhena et Thalya
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse
Le : 07/08/2012
Date d'inscription : 16/08/2012

conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conception rime aussi avec plasir, amour et sexe !   conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 15:04

nous on aime bien aussi allez se baigne faire bronzette au bord de la riviere dans un coin tranquille tout les deux cest trop bien on fait aussi du sport ensemble l'ete du ping pong on rigole bien on se lance des defis celui qui perds doit faire une gaterie a l'autre trop de choses je suis tres forte hihihi!!!on a deja fait des balades dans la foret aussi c'est super ressourcent mais la c'est l'hiver et lui c'est un cul geler alors il reste au chaud mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conception rime aussi avec plasir, amour et sexe !   conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 15:07

Nous lorsque l'on peut c'est resto et ensuite soirée dans un bar privé d'un club avec des motards très cool... Ou sortie avec notre sportive à arpenter les routes du haut var... ou bien juste les copains à la maison/ nous chez les copains... Une idée de sortie coquine pour les filles du sud: le salon de l'érotisme à Nice et Marseille bientôt ;-) Cà peut pimenter!
Evitez le soir pour les jalouses/novices ou juste pour le bon gout car le soir c'est plutôt beaufs pas frais et shows X en direct...Bof!
Revenir en haut Aller en bas
Melba64

Melba64


Nombre de messages : 598
Age : 32
Localisation : Pau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sohan
Petite étoile
Petit brybry
Petit brybry 2
Décédé(e) à : 24 SA + 5 jours
4 SA
5 SA
6 SA
8SA
Le : 12/07/12
22/09/15
27/06/16
19/03/18
25/06/21
Date d'inscription : 25/07/2012

conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conception rime aussi avec plasir, amour et sexe !   conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 15:17

J'ai rencontré mon copain sur un site internet début décembre 2010, on s'est rencontré une première fois 20 minutes, et on s est revu le 15 décembre 2010 et c est la ou on est sorti ensemble. Et la première fois que l on a fait l'amour, c'était 6 jours après !
Revenir en haut Aller en bas
mes deux princesses

mes deux princesses


Nombre de messages : 523
Age : 34
Localisation : CENTRE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anhena et Thalya
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse
Le : 07/08/2012
Date d'inscription : 16/08/2012

conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conception rime aussi avec plasir, amour et sexe !   conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 15:30

ouffff moi c'est long et lent surtout son cote suisse mdrrr

je vivait encore chez maman et j'allais souvent chez ma voisine et un jour poufff il etait chez elle il reparait un robinet (il est plombier) j'ai craquerrrr!!!
mais j'etait deja avec quelqu'un donc on oublie on continue sa vie
et un jour ma voisine me dis tu viens avec moi boire un caf' chez François (le pere de mon homme que je connaissais mais je ne savais pas que c'etait son fils)? ba moi je dis oui hop nous voila partis labas et la que vois je? lui aller re flash toute emoustiller on discute je bois ce parole une vrai gamine devant une glace quoi!!

son pere me dis tu passe quand tu veux mtn que tu sais ou on habite je lui dis oui (dans ma tete je me dis tkt cette fois je louperais pas le coche mdr)
allez deux semaines plutard (je voulais pas etre la meuf qui revient sans cese) donc le jeudi je me motive j'apelle je lui dis je passe dans une heure son pere me dis ok pas de soucis donc j'y vais poufff encore flash franchement trop trop soul le charme il a pris le temps de prendre soin de lui contrairement a la premiere fois bien habiller raser parfumer hummmm!!!
on discute parle de bouffe et vient le sujet moules frites mon plat preferer je lui ahhhh j'adore il me dis ba tiens tu fais quoi samedi je lui ba rien je devais allez en boite mais bon pour le plaisir des yeux et de pouvoir passer la soiree avec eux ba vasy quoi !!! le samedi soir j'arrive toute belle pomponer je sent bon et tout et tout!!
on mange je bois ces paroles je suis en kiffff quoi on commence a parler de film et la il me dis et sa te dis de se faire un ciné ba je loupe pas lendemain hop ciné je me dis allez il vas conclure c'est sur la ba non que dalle je me dis vasy c'est mort je l'interesse pas c'est mort et puis je le ramene chez lui il me dis et tu me donne ton numero comme sa je peux t'envoyer des petits messages dans la semaine you ou bon sa repart ok si tu veux dans la semaine des petits messages mais rien de plus et il me dis sa te dis samedi on se fait une soiree ciné chez moi ba ecoute j'ai envi de te dire que ouai grave mdrr
viens le samedi soiree simpa il est deja au moins 3h du mat (donc dimanche 21 novembre) il pose sa mains sur moi je le laisse faire puis une heure et demi apres ayez le bisous enfinnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!! (le suisse dans toute sa puissance surtotu quand on sait que des la premier fois ou il m'avait vu chez ses parents il avait craquer) et depuis se jour la je ne suis plus jamais repartis j'ai "emménager" chez lui et ces parents et comme sa mere et moi c'estjuste pas possible mdrr en fevrier on prends notre premier apart et depuis septembre dernier on loue une grande maison voila ma vie mdrrr je suis vraiment une pieeeee!!! mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Angélique1987

Angélique1987


Nombre de messages : 581
Age : 37
Localisation : Mons (Belgique)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Timéo
Décédé(e) à : 21Sa +5j
Le : 21 mai 2012 partit après rupture de la poche des eaux, dû a des pertes de sang tout au long de la grossesse, ce qui a provoqué une chorioamniotite.
Date d'inscription : 09/06/2012

conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conception rime aussi avec plasir, amour et sexe !   conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 15:37

wouax c'est une belle histoire avec le plombier !!! Ton fantasme est devenu réalité loll
moi mon homme est ébéniste, et tu travailles typhanie? ptite curieuse que je suis :p moi je suis maman au foyer
Revenir en haut Aller en bas
mes deux princesses

mes deux princesses


Nombre de messages : 523
Age : 34
Localisation : CENTRE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anhena et Thalya
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse
Le : 07/08/2012
Date d'inscription : 16/08/2012

conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conception rime aussi avec plasir, amour et sexe !   conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 15:41

pour etre sur qu'il etait serieux je lui est dis des le premier soir si tu me saute mtn ce fini on se reverras plus jamais je lui dis moi c'est un mois ou rien et la il me dis j'attendrais le temps qu'il faut trop un amour ce mec!!!!!! et puis une semaine apres j'ai craquer trop enviiiii et puis ce fut magiqueeeeee comme si je refessait ma premiere fois trop trop bien comme si j'etait le moule parfait pour son zboubinet mdrrrr et voila malgré des haut et des bas plus de bas d'ailleurs perte des filles probleme a repetion avec sa mere ....ba voila notre couple resiste on s'aime fort fort!!! mtn on attends juste le bebe qui viendras céller notre amour!! je t'aime mon amourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conception rime aussi avec plasir, amour et sexe !   conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 15:41

oulala si je vous raconte je suis pas sur que vous allez suivre mdr

alors j'ai rencontre mon homme a15 lui en avait 14 (depuis sa l'amuse de me dire que je suis une cougars mdr)
en faite je venais de demenager dans un pti patelin ou sa mere habiter (je precise c'est parents sont divorcer il habiter chez son pere dans le doub et sa maman habite en lorraine vers luneville ) et puis il est monter en vacance et je l'ai vu la 1ere fois dans ma bande de pote il m'a literallement fait craquer (c'etait un samedi et il reparter chez son pere le dimanche soir) vous allez vous foutre de moi mais c la 1ere fois que j'ai embrasser un garcon avec la langue mdr !!!
et puis on s'ecrivait des textos comme tous les jeunes en faite on se voyez toutes les vacances mais si vous voulais une fois on etait ensemble une fois on y etait plus (bah oui la ou il habiter il avait une copine, perso sa me deranger pas mais bon a 14ans il ne savait pas se qu'il voulait) y a des moment ou pendant 3 mois on se parlais pas et puis sa reprenait quand il venait chez sa mere !!! et puis a 18ans il m'as dit qu'il ne voulais plus etre avec moi c'etait le 23decembre 2008 et comme ma mere m'as foutu a la porte j'ai été vivre chez ma grand mere la j'en ai profiter sotie tous les week end haut talon mini jupe roulage de pelle enfin j'ai profiter (et puis je suis sortie avec un autre garcon pendant 5 mois) et ma meilleur amie vers juin c'est amuser a ecrire a mon homme qui etait mon ex a se moment la (jsp que vous arriver a suivre mdr ) j'ai lacher se fameux garçon et je suis retourner avec mon homme en 3 ans c'est la premiere fois au je dormais chez sa maman et la 1ere fois ou on a vraiment fait l'amour c'etait un truc de fou(quand onn se voyait on se touchai mais comme je n'avais pas le droit de ramener un garcon chez moi et lui pareil on a jamais fait l'amour) sa c'etait en juin 2009 j'ai passer les 2 mois avec et puis en septembre je lui ai dit soit tu quitte tous pour venir vivre avec moi soit toi et moi c'est fini , il a tous quitter dans le doub pour me rejoindre et 1moi apres j'etait enceinte de mon ours Elly on est rester 2ans en lorraine pour repartir dans le doub voila notre rencontre!!

grace a vousles filles je me susi dit que j'allais abandonner les jeans (tant que mon ventre ne retrouveras pas un aspect normale ) et que j'allais opter pour tunique leggins !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Angélique1987

Angélique1987


Nombre de messages : 581
Age : 37
Localisation : Mons (Belgique)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Timéo
Décédé(e) à : 21Sa +5j
Le : 21 mai 2012 partit après rupture de la poche des eaux, dû a des pertes de sang tout au long de la grossesse, ce qui a provoqué une chorioamniotite.
Date d'inscription : 09/06/2012

conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conception rime aussi avec plasir, amour et sexe !   conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 15:43

ohhhh c'est une belle déclaration d'amour ça pour ton homme ! et j'ai un point commun de + avec toi... avec sa mère ça n'est jamais jamais passé... et maintenant elle ne fait plus partie de nos vie depuis 4 ans ! Wink
Et je n'ai rien demandé à mon chéri, elle a été odieuse avec moi, lui, notre fille, il lui a dit d'aller se faire voir, et plus jamais vu depuis 4 ans (sauf 2 fois croisée au magasin mais ignorée)
Revenir en haut Aller en bas
 
conception rime aussi avec plasir, amour et sexe !
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que l'amour soit votre bouclier...face a votre perte..... l'amour qui vous lie et unis à vos anges et à vous
» Bonne fête mon Jacob!
» Pourquoi quand ca va pas bien il n'y a rien qui va....
» prés de toi mon ange mon amour" a tous nos anges partie trop tot vos mamanges d'amour''
» rencontre avec la Commission de Relations avec les Usagers et de la Qualité de la prise en charge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: