Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
19 mars, à mes trois filles I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 19 mars, à mes trois filles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
angeleila




Nombre de messages : 1
Localisation : Marieville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Leila
Décédé(e) à : 1 mois de vie
Le : 17/04/2008
Date d'inscription : 12/03/2009

19 mars, à mes trois filles Empty
MessageSujet: 19 mars, à mes trois filles   19 mars, à mes trois filles Icon_minitimeJeu 26 Mar - 10:10



[b]À mes trois filles,



Aujourd’hui, nous sommes le 19 mars 2009.



Leila tu aurais maintenant un an et maman pense beaucoup à toi. J’aurais aimé pouvoir fêter cet anniversaire en te tenant dans mes bras ma belle. J’imagine que tu ressemblerais à ta grande sœur avec de beaux yeux bruns et peut-être de belles boucles rousses, comme le laissaient prévoir tes cheveux de bébé. Malheureusement, la vie nous a fait vivre la plus grande épreuve, je crois. Ton départ si précipité et soudain est encore difficile à accepter pour ta maman. Je pleure souvent de tristesse en pensant que plus jamais je ne pourrai te prendre dans mes bras et que je n’aurai jamais la chance de te voir grandir. Les images de ton passage parmi nous et de ceux au moment de ton départ m’écorchent le cœur comme si c’était hier, c’est toujours si douloureux. Tu avais un mois, Leila…c’était trop tôt. J’espère que tu es bien ou tu es et que tu veilles sur tes sœurs, sur ton papa et ta maman. Je t’aime toujours autant que la première fois où je t’ai sentie sur moi.



Yasmina, mon bonheur de tous les jours. Si tu n’avais pas été là durant cette triste et difficile année, je crois que je ne m’en serais pas aussi bien sortie. Je t’aime tellement! Je ne suis plus capable de passer une journée sans toi et c’est à plusieurs reprises pendant la nuit que je vais te voir dormir en t’embrassant tendrement. Je me dis que tu étais bien petite pour voir ta maman avec tant de chagrin et pour comprendre réellement la signification « avoir de la peine ». Ce n’était pas facile de répondre à tes questions sur l’absence de ta sœur et de t’entendre parler d’elle avec autant d’affection et d’innocence. Elle a marqué son passage dans ta vie ma grande et tu l’exprimes très bien. Elle restera toujours ta petite sœur, même si elle t’a quitté. Maintenant, je sais que tu es bien contente d’en avoir une deuxième qui arrive bientôt. Tu parles un peu moins de Leila pour parler de Camilia. Comme tu as hâte au Printemps pour qu’elle sorte de mon ventre! Tu es déjà attaché à elle et tu fais pleins de projets pour vous deux. Quelquefois, ça me fait peur, si quelque chose arrivait et qu’elle nous quittait aussi….J’espère tellement que la vie nous accorde désormais une belle petite sœur en santé pour toi Yasmina, tu le mérites bien! Tu seras une bonne grande sœur j’en suis certaine. Je t’aime de tout mon cœur!



Camilia, tu es encore dans mon ventre et je t’attends impatiemment. C’est pour bientôt. J’aurais aimé t’offrir une plus belle grossesse comme celles de tes sœurs. Tu as sûrement senti ma peine et mes angoisses car elles étaient tellement présentes durant cette dernière année. J’ai encore peur qu’il t’arrives quelque chose et que cette douleur de la perte de ta sœur m’accable encore une fois. Pourtant, savoir chaque jour qu’une autre petite fille grandit dans mon ventre m’apporte une grande joie et de la gratitude envers la vie d’avoir cette chance à nouveau. Une autre petite fille? Comme je suis contente d’offrir une autre petite sœur à Yasmina. Si tu savais comme j’ai hâte que tu sois dans mes bras et que je m’occupe de toi. Je sais que tu sentiras sûrement encore mes inquiétudes…j’espère qu’elles ne t’affecteront pas trop et que mon amour pour toi sera encore plus fort que mes peurs. Je prie chaque jour pour que tu sois en santé et que je puisse la chance de te voir grandir auprès de ta sœur. Je t’aime déjà beaucoup Camilia.



Votre Maman qui vous aimes tant!

[size=12]« Je pense à la naissance de mes enfants, ils sont présents où que j’aille, chaque jours de ma vie… » Joyce Maynard


[/size][/b]
Revenir en haut Aller en bas
keira




Nombre de messages : 35
Localisation : orleans
Je suis : Maman de
Ange(s) : ilhame
Décédé(e) à : 22 semaines
Le : 18/02/2009
Date d'inscription : 20/02/2009

19 mars, à mes trois filles Empty
MessageSujet: Re: 19 mars, à mes trois filles   19 mars, à mes trois filles Icon_minitimeJeu 26 Mar - 16:36

Maman de Leila ,

C'est très beau ce que tu as écrit et ta déclaration d'amour vis à vis de tes trois filles est bouleversante !
La perte dun enfant est la pire epreuve qu'on puisse subir en tant que mère et cruelle et si injuste .... La douleur est toujours là mais sera moins vive avec le temps !
saches que je compatis à ta douleur même si cela fait un an !
Un gros calin à ton ange Leîla qui doit jouer avec mon ange Ilhame et bisous à tes 2 autres filles !
Bon courage !

Maman d'Ilhame qui me manque cruellement......
Revenir en haut Aller en bas
Marybou

Marybou


Nombre de messages : 631
Localisation : Murdochville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaëlle
Décédé(e) à : 22 semaines
Le : 10 juin 2008
Date d'inscription : 06/12/2008

19 mars, à mes trois filles Empty
MessageSujet: Re: 19 mars, à mes trois filles   19 mars, à mes trois filles Icon_minitimeVen 27 Mar - 20:50

Chère maman de Leila, je t'offre toutes mes sympathies pour le décès de ta fille! Un an, c'est une étape pas tellement facile à traverser, j'imagine. Je n'y suis pas encore, mais j'arrive à comprendre que ça ravive bien des souvenirs, bien de la peine. Je te souhaite de trouver tout le réconfort dont tu as besoin!
Revenir en haut Aller en bas
 
19 mars, à mes trois filles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire de mes trois petites filles parties trop tôt
» 5 mars 2009...5 mars 2010 1an sans toi mon ange
» Il y a trois ans....
» il y a trois semaines
» trois histoires en une...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: