Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
psycottage ou signes grossesse? I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 psycottage ou signes grossesse?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
alexis301110

alexis301110


Nombre de messages : 960
Age : 38
Localisation : Ontario
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Née à terme sans vie, du a cesarienne faite trop tard...

Le : 30 novembre 2010
Date d'inscription : 28/01/2011

psycottage ou signes grossesse? Empty
MessageSujet: psycottage ou signes grossesse?   psycottage ou signes grossesse? Icon_minitimeMar 5 Mar - 10:08

Voila.. jai eu Katrine le 5 juillet 2012.. Le plus beau bébé du monde.. (mon ange aussi hjihihi)
Depuis lenvi de bébé est toujours resté (je crois que cest comme ca pour nous toutes lol). Je dois retourner au travail avant denvisager de tomber enceinte.. Mais la derniere regles 7 janvier. bon jai ovuler 3 semaines plus tard donc supposé avoir regles au alentour du 10 février rien. test grossesse -----.

Fin février je fais test dovu et commence a redevenir positif.. alors jme dis jai une chance je dois etre enceinte!.. mais test grossesse ---.. continue pendant deux jours test grossese et ovu et que test dovu positif et redeviens négatif.. donc jai ovuler.. Par chance on a calinné lol..

La jai quelques tiraillement dans les ovaires, ballonée, fatigué, acné, reflux acide, nausée, irritable mais vraiment irritable lol, maux de tete, sensation detre toujours humide mais rien, douleurs de regles etc...

Pour Katrine aucun signe a part douleurs au ventre. surtout quand je me pencahis.
Mais la cé une pluie de signes lol... je suis techniquement a 8/9 dpo. test grossese ---... dapres vous jai des chances ou je psycotte??? lol
Revenir en haut Aller en bas
kaloo

kaloo


Nombre de messages : 869
Localisation : belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : mael et thiago
Décédé(e) à : 20sa
Le : 11/12/12
Date d'inscription : 03/01/2013

psycottage ou signes grossesse? Empty
MessageSujet: Re: psycottage ou signes grossesse?   psycottage ou signes grossesse? Icon_minitimeMar 5 Mar - 14:40

je dirais psychotage....mais qui sait! je suis la reine dans le domaine aussi, du coup je me suis mise au test d ovulation comme ca , ca m évite de psychoter sur les douleurs par ci ou par la... je sais quand j ai ovulé et je sais quand je dois etre réglée.... sauf... que j ai eu des spotting et de légeres pertes de sang un peu plus légères que des regles depuis 2j( 7-8jours apres mon ovulation).... chose que j ai eu quand j étais enceinte des jumeaux... qui était la nidation et que j ai pris pour des regles bizarres, et qui m a fait passé a coté des 1e signe de grossesse pourtant tant attendue!
Revenir en haut Aller en bas
alexis301110

alexis301110


Nombre de messages : 960
Age : 38
Localisation : Ontario
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Née à terme sans vie, du a cesarienne faite trop tard...

Le : 30 novembre 2010
Date d'inscription : 28/01/2011

psycottage ou signes grossesse? Empty
MessageSujet: Re: psycottage ou signes grossesse?   psycottage ou signes grossesse? Icon_minitimeMar 5 Mar - 15:14

merci de ta reponse... oui je mis connais en titi dans les test dovu.. ca ma pris un ans pour tomber enceinte de Katrine et ce avec test dovu, température etc... alors jmy connais.. mais la cest des signes que jai jamais eu a pars quelqeu sun comme pour Katrine... je suis confu lol.. mais je croise les doigts!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

psycottage ou signes grossesse? Empty
MessageSujet: Re: psycottage ou signes grossesse?   psycottage ou signes grossesse? Icon_minitimeMer 6 Mar - 12:56

test de grosse à 8/9 DPO c'est bien trop tôt, même pour les précoces !!!
En tout cas, il me semble que Katrine ne va pas tarder à être grande soeur. SI ce n'est pas sur ce cycle, j'ai l'impression que tu vas vite reprendre les essais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alexis301110

alexis301110


Nombre de messages : 960
Age : 38
Localisation : Ontario
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Née à terme sans vie, du a cesarienne faite trop tard...

Le : 30 novembre 2010
Date d'inscription : 28/01/2011

psycottage ou signes grossesse? Empty
MessageSujet: Re: psycottage ou signes grossesse?   psycottage ou signes grossesse? Icon_minitimeMer 6 Mar - 19:35

oui sandra jaimerais bien avoir bb espor 2 Very Happy Cest fou comme on tombe en amour avec cest petit bout dchoux Very Happy Meme si je retourne au boulot jem dis que ca na aps dimportance.. Very Happy Jme ressaie!
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

psycottage ou signes grossesse? Empty
MessageSujet: Re: psycottage ou signes grossesse?   psycottage ou signes grossesse? Icon_minitimeJeu 7 Mar - 9:57

ah j'adore votre expression "tomber en amour"...
Revenir en haut Aller en bas
kaloo

kaloo


Nombre de messages : 869
Localisation : belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : mael et thiago
Décédé(e) à : 20sa
Le : 11/12/12
Date d'inscription : 03/01/2013

psycottage ou signes grossesse? Empty
MessageSujet: Re: psycottage ou signes grossesse?   psycottage ou signes grossesse? Icon_minitimeDim 17 Mar - 11:56

alors ca en est ou chez vous??
Revenir en haut Aller en bas
mamange d'ismael




Nombre de messages : 24
Localisation : avignon france
Je suis : Maman de
Ange(s) : ismael
Décédé(e) à : 09/03/13
Le : 8 mois de grossesse
Date d'inscription : 26/05/2013

psycottage ou signes grossesse? Empty
MessageSujet: Re: psycottage ou signes grossesse?   psycottage ou signes grossesse? Icon_minitimeLun 27 Mai - 5:19

kaloo, j'adore votre petit mot "lorsque une maman perd son bébé alors qu'il était dans son ventre..."
Revenir en haut Aller en bas
kaloo

kaloo


Nombre de messages : 869
Localisation : belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : mael et thiago
Décédé(e) à : 20sa
Le : 11/12/12
Date d'inscription : 03/01/2013

psycottage ou signes grossesse? Empty
MessageSujet: Re: psycottage ou signes grossesse?   psycottage ou signes grossesse? Icon_minitimeLun 27 Mai - 14:06

merci maman d ismael! je l avais lu sur un autre forum, je trouvais ca trop beau! et j espere de tout coeur que c est vrai qu on puisse les retrouver un jour! Wink
Revenir en haut Aller en bas
mamange d'ismael




Nombre de messages : 24
Localisation : avignon france
Je suis : Maman de
Ange(s) : ismael
Décédé(e) à : 09/03/13
Le : 8 mois de grossesse
Date d'inscription : 26/05/2013

psycottage ou signes grossesse? Empty
MessageSujet: Re: psycottage ou signes grossesse?   psycottage ou signes grossesse? Icon_minitimeMar 28 Mai - 23:12

bjr kaloo, moi j'ai eu la preuve hier qu'une partie de votre phrase est vrai...! pour le paradis j'espere de tout coeur aussi!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kaloo

kaloo


Nombre de messages : 869
Localisation : belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : mael et thiago
Décédé(e) à : 20sa
Le : 11/12/12
Date d'inscription : 03/01/2013

psycottage ou signes grossesse? Empty
MessageSujet: Re: psycottage ou signes grossesse?   psycottage ou signes grossesse? Icon_minitimeMer 29 Mai - 14:29

tu as eu quoi comme preuve?? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
 
psycottage ou signes grossesse?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» psycottage ou signes grossesse?
» 7 Sem. de grossesse.. grossesse très différente... j'ai pas mals aux seins ni aux ovaire... est-ce que ça ce peut???
» Pas facile une grossesse espoir quand c'est en même temps qu'une grossesse de quelqu'un de près de nous!
» Tableau des Essayeuses 11 juin
» Signes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: