Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Tatouages de nos espoirs I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Tatouages de nos espoirs

Aller en bas 
+5
graine de citrouille
DiddouElyot
Angélique1987
Charlène
Lily&Lola
9 participants
AuteurMessage
Lily&Lola

Lily&Lola


Nombre de messages : 452
Age : 34
Localisation : 31
Je suis : Maman de
Ange(s) :
Lily
Lola
Décédé(e) à : à 29 semaines leurs petits coeurs s'est arreté de battre
syndrome du transfuseur/transfusé
Le : 27/10/2011
à 12H35 et 12H36
Date d'inscription : 02/11/2011

Tatouages de nos espoirs Empty
MessageSujet: Tatouages de nos espoirs   Tatouages de nos espoirs Icon_minitimeDim 24 Mar - 10:29

Bonjour les filles!
Voila je me demandé si tout comme moi, vous vous etes faites tatouer pour la venue de vos espoirs ??
Je vous mets le mien!
gros bisous
[img]Tatouages de nos espoirs Img_2110[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Charlène

Charlène


Nombre de messages : 685
Localisation : Pont à Mousson
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël
Décédé(e) à : 22+5 SA
Le : 25/04/2011
Date d'inscription : 18/06/2011

Tatouages de nos espoirs Empty
MessageSujet: Re: Tatouages de nos espoirs   Tatouages de nos espoirs Icon_minitimeDim 24 Mar - 10:36

moi je compte le faire certainement un papillon et le premiere lettre de ma fille car le papillon est le symbole du renouveau de la fin d'un cycle et le debut d'un autre...
Revenir en haut Aller en bas
Angélique1987

Angélique1987


Nombre de messages : 581
Age : 37
Localisation : Mons (Belgique)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Timéo
Décédé(e) à : 21Sa +5j
Le : 21 mai 2012 partit après rupture de la poche des eaux, dû a des pertes de sang tout au long de la grossesse, ce qui a provoqué une chorioamniotite.
Date d'inscription : 09/06/2012

Tatouages de nos espoirs Empty
MessageSujet: Re: Tatouages de nos espoirs   Tatouages de nos espoirs Icon_minitimeDim 24 Mar - 12:02

Il est très joli ton tatouage pour ton espoir Smile

Le tatouage pour mon ange est fait aussi dans le dos, et j'ai le prénom de ma fille (ma grande en santé) sur mon poignet gauche à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
DiddouElyot

DiddouElyot


Nombre de messages : 157
Age : 41
Localisation : LOZANNE (à côté de Lyon)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elyot, notre petit lutin adoré!
Décédé(e) à : 38 semaines et 6 jours, in utero.
Le : 26/12/2012
Date d'inscription : 13/01/2013

Tatouages de nos espoirs Empty
MessageSujet: Re: Tatouages de nos espoirs   Tatouages de nos espoirs Icon_minitimeDim 24 Mar - 12:42

Tatouages de nos espoirs Mon_ta13

Je l'ai fait faire il y a 3 semaines. Le -E- pour Elyot. J'ai d'autres idées pour venir l'embellir, que je ferais au fur et à mesure que mon deuil avancera. J'ai un ami qi m'a dessiné des ailes magnifiques, mais je ne me sens pas encore assez forte pour pouvoir les porter!

Lily&Lola j'aime beaucoup ton tatouage, la police d'écriture est très aérienne, j'aime beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
graine de citrouille

graine de citrouille


Nombre de messages : 34
Age : 41
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliott
Décédé(e) à : 22 semaines, apres 2h40 a faire battre son coeur avec nous.
Le : 21 mars 2013
Date d'inscription : 20/03/2013

Tatouages de nos espoirs Empty
MessageSujet: Re: Tatouages de nos espoirs   Tatouages de nos espoirs Icon_minitimeDim 24 Mar - 12:47

Moi aussi c dans mes plan. J'ai déja un tatouage d'aile d'ange que j'ai fait tatouer il y a plusieurs année pour ma grand-maman qui est décédé. J'ai toujours dit que je l'ai ferai agrandir a chaque fois que je perderais quelqu'un d'important. Jamais je n'aurais pus imagner que je le ferai pour mon bébé JAMAIS. Je me laisse un peu de temps encore car mon corps n'est encore qu'une souffrance mais c certain que mon tatouage s'aggrandira et aussi je songe a en faire un autre uniquement pour mon p'tit Éliott, genre son empreinte de pied ou de main sur mon ventre. Il me manque tellement...
Tres tres jolie ton tatouage, j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Lily&Lola

Lily&Lola


Nombre de messages : 452
Age : 34
Localisation : 31
Je suis : Maman de
Ange(s) :
Lily
Lola
Décédé(e) à : à 29 semaines leurs petits coeurs s'est arreté de battre
syndrome du transfuseur/transfusé
Le : 27/10/2011
à 12H35 et 12H36
Date d'inscription : 02/11/2011

Tatouages de nos espoirs Empty
MessageSujet: Re: Tatouages de nos espoirs   Tatouages de nos espoirs Icon_minitimeDim 24 Mar - 12:59

merci les filles! J'ai le prénom de mes petits anges et leur date de naissance sur le poignet droit et sur l'autre bras j'ai une tete de mort avec des ailes d'ange... ( un peu glauque mais c'est la mort... )
Revenir en haut Aller en bas
orlyan




Nombre de messages : 8
Localisation : finistere
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maëlan
Décédé(e) à : 39 SA
Le : 31/08/2007
Date d'inscription : 23/03/2013

Tatouages de nos espoirs Empty
MessageSujet: Re: Tatouages de nos espoirs   Tatouages de nos espoirs Icon_minitimeDim 24 Mar - 13:06

bonjour

je me suis egalement fait tatouer le M de Maëlan il y a a peine 6mois sur ma cheville. j'ai perdu mon fils en aout 2007, depuis j ai eu une magnifique petite fille qui a 4 ans. j'ai reussit a faire reelement mon deuil seulement depuis le jour de mon tatouage, c'est assez bizarre.

ton tatouage est magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
orlyan




Nombre de messages : 8
Localisation : finistere
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maëlan
Décédé(e) à : 39 SA
Le : 31/08/2007
Date d'inscription : 23/03/2013

Tatouages de nos espoirs Empty
MessageSujet: Re: Tatouages de nos espoirs   Tatouages de nos espoirs Icon_minitimeDim 24 Mar - 13:16

en ce qui concerne la photo, je vous l'aurait bien montrer mais je maitrise pas bien encore le site et je n'y arrive pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lily&Lola

Lily&Lola


Nombre de messages : 452
Age : 34
Localisation : 31
Je suis : Maman de
Ange(s) :
Lily
Lola
Décédé(e) à : à 29 semaines leurs petits coeurs s'est arreté de battre
syndrome du transfuseur/transfusé
Le : 27/10/2011
à 12H35 et 12H36
Date d'inscription : 02/11/2011

Tatouages de nos espoirs Empty
MessageSujet: Re: Tatouages de nos espoirs   Tatouages de nos espoirs Icon_minitimeDim 24 Mar - 13:43

Tu dois aller dans l'icone héberger une image , ensuite tu la télécharge, une fois téléchargé tu copie le lien du milieu et tu colles dans l'icone image Smile
Revenir en haut Aller en bas
loulouee

loulouee


Nombre de messages : 208
Age : 32
Localisation : Montréal, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ethan Millette-Naud
Décédé(e) à : 20 semaines, cause : Agénésie Rénale bilatérale (aussi connu sous le nom de "syndrome de Potter")
Le : 17 Mars 2012
Date d'inscription : 13/03/2012

Tatouages de nos espoirs Empty
MessageSujet: Re: Tatouages de nos espoirs   Tatouages de nos espoirs Icon_minitimeDim 24 Mar - 17:59

Oh wooow beau tatou Smile
Moi je suis juste enceinte de 22SG, mais j'ai déjà une idée de tatou pour mon espoir, sauf que j'attend d'avoir accoucher parce que son signe zodiac est supposé etre le lion, selon ma DPA et que je me ferais tatouer un visage de lion avec son nom et sa date de naissance, mais comme je suis due pour le 26juillet, si je l'ai avant le 21 il sera cancer et ca ne fitera plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Poulette13




Nombre de messages : 22
Localisation : Portneuf
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anaeve
Décédé(e) à : 36 semaines
Le : 28/02/2013
Date d'inscription : 17/03/2013

Tatouages de nos espoirs Empty
MessageSujet: Re: Tatouages de nos espoirs   Tatouages de nos espoirs Icon_minitimeDim 24 Mar - 19:01

Lily&Lola
Le tatouage est magnifique, j'y pense depuis le décès de ma Anaeve, je laisse le temps faire murir les idées dans ma tête, mais j'aime l'idée d'avoir son nom gravé sur ma peau, même si son passage est gravé dans ma vie, dans mon histoire, sur mon coeur, j'ai envie de l'avoir sur la peau.
Revenir en haut Aller en bas
orlyan




Nombre de messages : 8
Localisation : finistere
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maëlan
Décédé(e) à : 39 SA
Le : 31/08/2007
Date d'inscription : 23/03/2013

Tatouages de nos espoirs Empty
MessageSujet: Re: Tatouages de nos espoirs   Tatouages de nos espoirs Icon_minitimeLun 25 Mar - 4:54

[img]Tatouages de nos espoirs Sdc10812[/img]

merci Lily&Lola
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tatouages de nos espoirs Empty
MessageSujet: Re: Tatouages de nos espoirs   Tatouages de nos espoirs Icon_minitimeLun 25 Mar - 5:07

Je suis deja fort tatouee, et j'ai le prenom de mon ange sur le poignet gauche. Pour mon espoir (en route,on croise les doigts), soit je me fais tatouer son prenom sur l'avant bras gauche (juste en dessous de celui de mon ange) soit en vis a visn sur l'avant bras droit... Mais bon,le poignet gauche est plus symbolique (cote coeur) alors je ne sais pas :-D Puis je voudrais egalement me faire tatouer quelques elements "symboliques" de mon ange et mon/mes espoir(s): un hibou pour mon ange et autre chose pour espoir :-) Beaucoup de projets tattoo donc...
Revenir en haut Aller en bas
Lily&Lola

Lily&Lola


Nombre de messages : 452
Age : 34
Localisation : 31
Je suis : Maman de
Ange(s) :
Lily
Lola
Décédé(e) à : à 29 semaines leurs petits coeurs s'est arreté de battre
syndrome du transfuseur/transfusé
Le : 27/10/2011
à 12H35 et 12H36
Date d'inscription : 02/11/2011

Tatouages de nos espoirs Empty
MessageSujet: Re: Tatouages de nos espoirs   Tatouages de nos espoirs Icon_minitimeLun 25 Mar - 5:14

toi aussi tu es adeptes des tatoos Very Happy je croise les doigts aussi pour ton petit espoir, tu connais pas encore le sexe? en tout cas , courage , tu vas l'avoir ton petit bébé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tatouages de nos espoirs Empty
MessageSujet: Re: Tatouages de nos espoirs   Tatouages de nos espoirs Icon_minitimeLun 25 Mar - 5:32

Magnifique vos tatoo les mamanges... j'ai pas encore ue le courage de le faire et pourtant bientot 3 ans sans ma Luna.... bon là j'attend bébé donc ont oublie
mais je pense faire un plus tard avec mes 4 enfants... EN TOUT LES CAS ENCORE J'adore vos tatoos

bisous étoiler a vous et vos Anges.....

Revenir en haut Aller en bas
bébé jayden

bébé jayden


Nombre de messages : 55
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé Jayden
Décédé(e) à : 34 semaines
Le : 25/05/2012
Date d'inscription : 20/11/2012

Tatouages de nos espoirs Empty
MessageSujet: Re: Tatouages de nos espoirs   Tatouages de nos espoirs Icon_minitimeMer 27 Mar - 9:45

Petite question? C'est possible de se faire tattouer pendant une grossesse? Ce n'est pas nocif pour le bébé?
Revenir en haut Aller en bas
DiddouElyot

DiddouElyot


Nombre de messages : 157
Age : 41
Localisation : LOZANNE (à côté de Lyon)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elyot, notre petit lutin adoré!
Décédé(e) à : 38 semaines et 6 jours, in utero.
Le : 26/12/2012
Date d'inscription : 13/01/2013

Tatouages de nos espoirs Empty
MessageSujet: Re: Tatouages de nos espoirs   Tatouages de nos espoirs Icon_minitimeMer 27 Mar - 10:05

c'est vraiment pas conseillé car l'encre du tatouage entre dans l'épiderme et on ne connait pas les effets sur les bébés in utéro. Il serait donc préférable d'attendre la fin de la grossesse!
Revenir en haut Aller en bas
Lily&Lola

Lily&Lola


Nombre de messages : 452
Age : 34
Localisation : 31
Je suis : Maman de
Ange(s) :
Lily
Lola
Décédé(e) à : à 29 semaines leurs petits coeurs s'est arreté de battre
syndrome du transfuseur/transfusé
Le : 27/10/2011
à 12H35 et 12H36
Date d'inscription : 02/11/2011

Tatouages de nos espoirs Empty
MessageSujet: Re: Tatouages de nos espoirs   Tatouages de nos espoirs Icon_minitimeMer 27 Mar - 13:23

C'est totalement déconseillé et très dangereux pour bébé je pense!! Faut prendre son mal en patience Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tatouages de nos espoirs Empty
MessageSujet: Re: Tatouages de nos espoirs   Tatouages de nos espoirs Icon_minitimeMer 27 Mar - 17:16

oui,plus que deconseille. aucun tatoueur saint d'esprit ne prendrait ce risque. En plus de l'encre qui passe en partie (minime) dans le sang, la plupart du temps' lorsque tu te fais tatouer' tu developpe une "micro infection" (corps etranger) donc tu risques de faire une poussee de fievre (moi ca m'arrive a chaque fois) ou une chute de tension... pas tres bon pour bebe evidemment. Et merci Lily&Lola pour bebe espoir. Ton tatouage est tres joli (et assez grand,j'aime bien :-)) en as-tu d'autres?
Revenir en haut Aller en bas
Charlène

Charlène


Nombre de messages : 685
Localisation : Pont à Mousson
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël
Décédé(e) à : 22+5 SA
Le : 25/04/2011
Date d'inscription : 18/06/2011

Tatouages de nos espoirs Empty
MessageSujet: Re: Tatouages de nos espoirs   Tatouages de nos espoirs Icon_minitimeJeu 28 Mar - 5:30

mon tatoueur a refusé de me tatouer si j'avais ete enceinte
Revenir en haut Aller en bas
Lily&Lola

Lily&Lola


Nombre de messages : 452
Age : 34
Localisation : 31
Je suis : Maman de
Ange(s) :
Lily
Lola
Décédé(e) à : à 29 semaines leurs petits coeurs s'est arreté de battre
syndrome du transfuseur/transfusé
Le : 27/10/2011
à 12H35 et 12H36
Date d'inscription : 02/11/2011

Tatouages de nos espoirs Empty
MessageSujet: Re: Tatouages de nos espoirs   Tatouages de nos espoirs Icon_minitimeJeu 28 Mar - 8:02

Lenouchka oui j'en ai plusieurs , deux aux chevilles ( un chapelet et un barbelé sur l'autre) , les prénoms de mes puces sur le poignet droit, une encre sur l'autre poignet , une tete de mort avec des ailes d'anges sur le bras gauche , carpe diem sur le bras droit , une plume accroché a un motif sur la main droite et le bras et une plume avec 3 colombe en haut a gauche de l'épaule et bien sur celui qu'il y a en photo dans le dos!

Et toi tu en a d'autres??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tatouages de nos espoirs Empty
MessageSujet: Re: Tatouages de nos espoirs   Tatouages de nos espoirs Icon_minitimeJeu 28 Mar - 8:12

ah oui, tu en as pas mal quand meme! Moi,je n'en ai pas tant, mais ce sont de grosses pieces: un paon qui prend tout le dos(en cours de remplissage, enfin en pause evidemment vu mon etat :-D), un chrysantheme sur la cuisse gauche, un cerisier du japon dans le bas du dos/fesses, le nom de mon ange sur le poignet, une phrase entouree de myosotis sur le biceps gauche ("ohne dich kann ich nicht sein": sans toi je ne peux pas etre) et un diamant en forme de coeur transperce par une dague sur le plexus solaire... Mais enormement de projets en tete... je recommence des que bebe est la :-P
Revenir en haut Aller en bas
Lily&Lola

Lily&Lola


Nombre de messages : 452
Age : 34
Localisation : 31
Je suis : Maman de
Ange(s) :
Lily
Lola
Décédé(e) à : à 29 semaines leurs petits coeurs s'est arreté de battre
syndrome du transfuseur/transfusé
Le : 27/10/2011
à 12H35 et 12H36
Date d'inscription : 02/11/2011

Tatouages de nos espoirs Empty
MessageSujet: Re: Tatouages de nos espoirs   Tatouages de nos espoirs Icon_minitimeJeu 28 Mar - 8:33

Moi je vais m'arreté la je pense ... enfin jusqu'au prochain ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
 
Tatouages de nos espoirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tatouages, hommages à nos anges
» Bb espoirs
» Mes bébés espoirs
» Chambres de nos espoirs
» mon deuil, mes espoirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: