Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Et maintenant.... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Et maintenant....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Douk




Nombre de messages : 5
Localisation : Belgique
Je suis : -
Ange(s) : un ange de 19sa dont on avait pas encore choisit le prénom et un 2ème de 22sa que l on pensait appeler Corentin
Décédé(e) à : 19sa et 22sa
Le : 11/11/2011 et le 23/04/2013
Date d'inscription : 06/05/2013

Et maintenant.... Empty
MessageSujet: Et maintenant....   Et maintenant.... Icon_minitimeSam 25 Mai - 15:12

bonjour à toutes

Hier je suis allé cz ma gynéco pour le contrôle post- accouchement, elle m a conseillé de passer certains examens en milieu universitaire tel que hystérographie, hystéroscopie et hystérosalpengographie afin de voir si le problème vient de mon col ou si il y a un problème ailleurs.
Elle m a aussi parler du test de la bougie quelqu'un a déjà fait tous ces tests? j aimerais savoir à quoi je dois m attendre!

Je dois avouer que passer ces test me fait un peu bcp flipper!!! et en même temps j espère y trouver une explication voire même une solution pour bb3 pcq j en rêve vraiment de cet enfant qui tarde à venir!

J ai lu bcp d article sur le net à propos de ces examens et du cerclage le prob du cerclage pour ma gynéco c est que à par amant pour que le col se dilate il faut qu il y ai contraction (si oui moi je n est jamais rien senti) ou ds le meilleurs des cas juste une trop grande élasticité du muscle. si c est le 2ème cas ok pas trop de risque pour le cerclage si c est le 1er il y à un important risque de déchirement du col et donc risque d hémorragie++++.

j angoisse et stress+++++++++++++

Merci de répondre à mes questions
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Et maintenant.... Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant....   Et maintenant.... Icon_minitimeDim 26 Mai - 21:50

D'abord désolée pour tes bébés...
Avec les examens, normalement, ils vont pouvoir dire si oui ou non il y a béance. Et s'il y a béance, le cerclage serait une bonne solution, mis avec le repos.
Revenir en haut Aller en bas
 
Et maintenant....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Là, maintenant
» Je sais maintenant le sexe!!!!
» Qu'est-ce que je fais maintenant?
» Il y a maintenant un an (presque..)
» je fais quoi maintenant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: