Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Un Tibout de nous, un amour infini mais un manque incommensurable... - Page 4 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Un Tibout de nous, un amour infini mais un manque incommensurable...

Aller en bas 
+25
tatiana33
dael jumaetje
doudi
sandramikaelio
karine1979
Nos2petitsnous
lauriane
ludoayrton2
marjorie54
Maud&Tom
Capucine
Maman de Matteo
loriana209
mamange d'estelle
Pascalineloann
sylwia
elo
Vanessa35
saphyre567
Louka
isabelle31
jados
Maman du petit prince Noé
Coraliedu45
fufulamouche
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
fufulamouche

fufulamouche


Nombre de messages : 412
Localisation : Suisse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tibout
Décédé(e) à : 22SA par IMG à cause d'une méga vessie
Le : 16/04/2013
Date d'inscription : 06/06/2013

Un Tibout de nous, un amour infini mais un manque incommensurable... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un Tibout de nous, un amour infini mais un manque incommensurable...   Un Tibout de nous, un amour infini mais un manque incommensurable... - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Jan - 15:50

Merci Tatiana. C'est déjà tellement dur d'avoir perdu son enfant alors si en plus nos proches l'oublient, c'est terrible! Je vais aller me recueillir sur sa tombe et lui amener un petit qqch. J'ai pu parler de Tibout avec mon mari et ma mère, ça m'a fait du bien.
Je suis inquiète pour ma grossesse actuelle mais ma Puce va bien. Par contre mon placenta est bas, c'est à surveiller.
Bises. Cindy

Je t'aime de tout mon cœur mon fils. Bisous tout doux. Maman
Revenir en haut Aller en bas
Fifa85




Nombre de messages : 45
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel
Décédé(e) à : 15.5 sa, 18sa dans mon ventre
Le : né le 02/01/2014
Date d'inscription : 07/01/2014

Un Tibout de nous, un amour infini mais un manque incommensurable... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un Tibout de nous, un amour infini mais un manque incommensurable...   Un Tibout de nous, un amour infini mais un manque incommensurable... - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Jan - 11:11

Coucou Tatiana
Je suis malheureusement nouvelle sur le forum. J'ai aussi l'impression comme toi, que cette épreuve est la mienne puisque je suis la seule à en souffrir en apparence. C'est difficile d'en parler.
Nous sommes appelées à faire vivre la mémoire de notre ange. N'hésite pas à en parler pour lui et aussi pour toi(c'est plus facile à dire qu'à faire...).
Sois sereine pour ta grossesse. Vis la zen. Que ton Tibout veille sur toi et sa petite sœur.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
fufulamouche

fufulamouche


Nombre de messages : 412
Localisation : Suisse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tibout
Décédé(e) à : 22SA par IMG à cause d'une méga vessie
Le : 16/04/2013
Date d'inscription : 06/06/2013

Un Tibout de nous, un amour infini mais un manque incommensurable... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un Tibout de nous, un amour infini mais un manque incommensurable...   Un Tibout de nous, un amour infini mais un manque incommensurable... - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Jan - 10:12

Hier GROSSE journée. Je savais que tu allais me manquer et que ça allait être difficile... 
C'était le baptême de ta cousine avec qui tu aurais du avoir 2 semaines de différence. Tu aurais du être le premier... Tu l'as été mais beaucoup trop tôt... 
Baptême à l'église avec tout le côté religieux auquel je n'adhère pas, toute un journée focalisée sur ta cousine, toute une journée à laquelle tu n'as pas participé... 
Encore des paroles blessantes parce qu'ils oublient et ne compennent pas que je t'ai porté plus que 5 mois, que je t'ai mis au monde en accouchant, que jai pu te porter et t'embrasser, que tu as EXISTÉ, que j'ai du te dire adieu quelques heures après t'avoir rencontré, que tu reposes au cimetière, que mon deuil n'es pas fini, que tu es et restera mon 1er enfant - mon fils & surtout que tu me manqueras TOUJOURS, que je t'aimerai toute ma vie!!! J'en ai marre de leur déni, de leur incompréhension et de leurs mots qui font mal!!!
J'aimerais ne plus les voir mais c'est la famille de ton papa & la mienne aussi!
La goutte de trop c'était en rentrant. On s'est arrêté se recueillir sur ta tombe et quelqu'un a cassé ton ange qui porte ton prénom!!! Hier soir j'ai craqué, j'ai pleuré! Tu me manques tellement mon cœur. Et je me sens si seule avec ces émotions!
Câlins tout doux. Je t'aime Tibout.
Maman
Revenir en haut Aller en bas
fufulamouche

fufulamouche


Nombre de messages : 412
Localisation : Suisse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tibout
Décédé(e) à : 22SA par IMG à cause d'une méga vessie
Le : 16/04/2013
Date d'inscription : 06/06/2013

Un Tibout de nous, un amour infini mais un manque incommensurable... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un Tibout de nous, un amour infini mais un manque incommensurable...   Un Tibout de nous, un amour infini mais un manque incommensurable... - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Avr - 3:42

Bonjour mon p'tit garçon,
Voilà on y est... Un an après... Tu aurais 1 an aujourd'hui si la vie en avait décidé autrement... Il y a 365 jours j'ai du te mettre au monde, j'ai pu te rencontrer, te prendre dans mes bras, te câliner et te faire des bisous, te dire à quel point je t'aime,... J'ai eu cette chance de te porter mon fils, de devenir maman... Mais quelques minutes plus tard tu as mis tes ailes d'ange... J'ai dû te dire adieu, te laisser partir...
J'espère que tu es bien là où tu es et que tu es fier de nous. Je sais que tu veilles bien sur ta petite soeur qui devrait naitre dans un peu plus d'un moi. 
Je t'aime tellement Tibout. Tu me manques toujours autant. Plein de calins tout doux.
Ta maman  bec
Revenir en haut Aller en bas
Manon.mon ange

Manon.mon ange


Nombre de messages : 1875
Age : 42
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludivine et Angélique et Manon
Décédé(e) à : Ludivine et Angélique décédées à 21 SA
Manon décédée 15 jours avant le terme
Le : 25/05/2011 , 16/04/2012
Date d'inscription : 04/05/2012

Un Tibout de nous, un amour infini mais un manque incommensurable... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un Tibout de nous, un amour infini mais un manque incommensurable...   Un Tibout de nous, un amour infini mais un manque incommensurable... - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Avr - 5:31

je pense très fort à toi
Revenir en haut Aller en bas
mam-mam

mam-mam


Nombre de messages : 717
Localisation : châteauroux
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maïev
Décédé(e) à : 40 semaine +2 jours in-utero
Le : 08 février 2014
Date d'inscription : 22/02/2014

Un Tibout de nous, un amour infini mais un manque incommensurable... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un Tibout de nous, un amour infini mais un manque incommensurable...   Un Tibout de nous, un amour infini mais un manque incommensurable... - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Avr - 6:07

tendres pensées à vous. et doux premier anniversaire à ton ange.
Revenir en haut Aller en bas
fufulamouche

fufulamouche


Nombre de messages : 412
Localisation : Suisse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tibout
Décédé(e) à : 22SA par IMG à cause d'une méga vessie
Le : 16/04/2013
Date d'inscription : 06/06/2013

Un Tibout de nous, un amour infini mais un manque incommensurable... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un Tibout de nous, un amour infini mais un manque incommensurable...   Un Tibout de nous, un amour infini mais un manque incommensurable... - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Avr - 12:58

bec
Revenir en haut Aller en bas
Syrielle 11




Nombre de messages : 366
Age : 43
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucien né à 25 sa le 09 décembre 2011
Décédé(e) à : après 4 semaines de vie en réa-néonat
Le : 10 janvier 2012
Date d'inscription : 02/11/2012

Un Tibout de nous, un amour infini mais un manque incommensurable... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un Tibout de nous, un amour infini mais un manque incommensurable...   Un Tibout de nous, un amour infini mais un manque incommensurable... - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Avr - 16:24

Tibout je te souhaite un très doux trois ans d'ange. Je t'envoie tout plein de bisous volants pour ton troisième anniverciel. Continues de veiller sur ta petite sœur et donnes plein de force à tes parents qui doivent penser très fort à toi à cette date et en cette période de l'année.
Inspire leur du courage et de la persévérance pour traverser les difficultés de leur vie à cet instant.
Je sais que tu leur manque terriblement, comme tous les petits anges partis trop tôt et trop vite sur cette terre, et que tu devrais être avec eux pour souffler tes bougies.
Alors tendres pensées pour toi, pour ta maman et pour ton papa aujourd'hui, la peine s'adoucit peut-être avec les années mais les dates sont toujours cruelles pour les paranges.
Gros bisous emportés par le vent vers ton petit nuage pour tes 3 ans. bec
Revenir en haut Aller en bas
 
Un Tibout de nous, un amour infini mais un manque incommensurable...
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Eden & Alice, un amour infini...
» tu nous manque tellement...
» nouvelle maman ange sur le forum
» Lyam mon amour nous allons nous battre tous ensemble
» l'amour qui manque a ma vie'''

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: