DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | 
 

 Besoin de réconfort,

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
feerosetta

avatar

Nombre de messages : 2
Localisation : andenne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Fernand
Décédé(e) à : 20 sa
Le : 17.06.2013
Date d'inscription : 20/06/2013

MessageSujet: Besoin de réconfort,    Ven 21 Juin - 3:02

Bonjour,
J'aimerai vous rejoindre, car je suis au bout du rouleau et je recherche aussi des mamange comme moi qui on perdu le petit ange.
Voila mon histoire, Le 10 juin 2013 je vais a mon echo avec la joie de voir mon Bébé, ma joie est passé tres vite quand o ma annoncé que mon Bébé n'avais plus de liquide amniotique et qu'il n'avais plus d'espoir, on m'envoie le lendemain pour echo plus précis, et la le GYGY m'apprend qu'il n'a qu'un rein et qu'il ne fonctionne pas que mon Bébé ne peut vivre que dans mon ventre et qu'il n'est pas viable a la sortie.
Il m'annonce aussi que ses peut être une fille.
Je retourne le vendredi 14/06/2013 pour décidé d'une date et sa sera lundi 17/06/2013, elle me donne la Myfégine a prendre samedi matin.
Lundi Fernand (il se sont trompé a l'écho, ses un garçon) est né a 18H04 toujours dans son placenta, on me le rapporte un demi heure après dans une couverture, il est toujours accroché a son placenta, il a son pouce dans sa bouche ,il est trop beau.
Mais le malheur s acharne sur moi, j'ai une hémorragie a cause d'un caillots de sang de 13cm, donc direction la salle dope.
Le lendemain je l'ai repris près de moi, il est toujours aussi beau, on la baptisé, maintenant j’attends qu'il revienne de l’autopsie pour pouvoir l'enterrer et qu'on le laisse se reposer près des ses arrière grand parents dans le caveau familiales,....
Je suis une maman Belge de 36 ans, j'ai déjà 2 enfants (3 maintenant avec Fernand), mon compagnon a 38 ans, et j’espère bientôt avoir la force de recommencer pour avoir un autre petit bout en bonne santé, car je ne veux pas le remplacé, il me manque beaucoup,....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rush06



Nombre de messages : 1215
Localisation : Nice
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussières d'Ange
Décédé(e) à : 5 semaines 1/2
Le : vu le 03/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

MessageSujet: Re: Besoin de réconfort,    Mar 10 Sep - 16:21

Bonsoir Feerosetta,
Désolée de t’accueillir ici mais soit la bienvenue. Il y aura toujours quelqu'un pour te lire et te comprendre sans jamais te juger.
On ne remplace jamais un enfant perdu. Il est et sera pour toujours dans ton cœur et fait partie à part entière de ta famille. Comme tu l'a justement dit tu n'es pas maman de 2 mais de 3 enfants.

Par contre, je pense que tu auras plus de réponse dans la partie du forum intitulé "Deuil périnatal". Ici tu es dans la section "journal de grossesse" de "nouvel espoir"....c'est à dire dans une section ou tu pourras rapidement exprimé tes émotions pour ton 4ème enfant.

Bises et bisous volants à Fernand bisous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Besoin de réconfort,
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: JOURNAL DE GROSSESSE-
Sauter vers: