Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Combien de temps au sein I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Combien de temps au sein

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
stephisa8

stephisa8


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Combien de temps au sein Empty
MessageSujet: Combien de temps au sein   Combien de temps au sein Icon_minitimeSam 4 Avr - 11:55

Je voulais savoir pour celle qui allaite, combien de temps vos petits amours passe au sein. Ma fille bois souvent moins de 10 minutes (environs 5 minutes par sein) et vers la fin elle prend plus de pause. Il arrive à l'occasion qu'elle fait un 20 minutes, mais pas souvent.

Elle boit en moyenne au 3-4hrs, parfois elle me fait des 2 hrs. Elle dort bien et semble rassasier entre ses boires.

Hier je me suis tirer du lait avec un tire lait manuel et je m'en suis tirer 4 onze 1/2 en moins de 10 minutes. Est-ce que ma fille réussi a en prendre autant??? Si oui je crois que c'est suffisant pour son age (12 jours)???

Je me rappèle que j'ai eu cette inquiétude à ma fille, mais elle était plus vieille à ce moment, elle mangait du solide...
Revenir en haut Aller en bas
labadoche




Nombre de messages : 56
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : clélia
Décédé(e) à : 40 sa
Le : 26/01/2006
Date d'inscription : 13/12/2008

Combien de temps au sein Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps au sein   Combien de temps au sein Icon_minitimeSam 4 Avr - 16:35

Là encore je dirais que ça varie d'un enfant à l'autre.

Esther tetait en 3 min Shocked , t'imagine l'angoisse et toutes les questions et inquietude.

la sage femme m'a rassuré en me disant que tant que le bébé evolué normalement pas d'inquiètude.

Constance elle, est plus calme 15 à 20 minutes en moyenne et elle a aujourd'hui presque 5 mois.


L'allaitement maternelle est à la demande surtout si petit, n'hesite pas à la remettre au sein si elle en a envie même au bout de 2h. Ta fille a besoin de trouver son rythme.

Par contre pour les quantités, je peux pas trop te dire. je crois que c'est au alentour des 90ml.

Comme tu le dis si bien, si elle est rassasié et qu'elle ne pleure pas c'est qu'elle a eu son compte


Bonne continuation


laure et ses poupettes
Revenir en haut Aller en bas
kidy

kidy


Nombre de messages : 722
Age : 43
Localisation : Roberval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Éliott, Justin et une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 27, 22, 6 semaines
Le : 07/05/07 , 15/02/08 , 12/10/2011
Date d'inscription : 03/12/2008

Combien de temps au sein Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps au sein   Combien de temps au sein Icon_minitimeSam 4 Avr - 16:43

Allo Isabelle,

Au début, à l'hôpital, on m'avait dit que si bébé boit 15 min à chaque sein il a assez bu... Alors je forçait pour que Cédric boive 15 min... Je devais le stimuler constamment... Finalement, j'ai fait venir une marraine d'allaitement d'Éveil naissance et elle m'a dit d'arrêter de calculer ! Finalement, Cédric buvait 5 à 10 minutes sur chaque sein. Au début il s'endormait souvent pendant son boire alors il se réveillait une heure plus tard pour son "dessert". Ma marraine d'allaitement, m'avait dit de le mettre au sein aussitôt qu'il le demandait. C'est ce que j'ai fait... Il a pris son dessert pendant quelques jours puis finalement il s'est stabilisé aux trois heures. Maintenant il boit environ 30 minutes, bien réveillé...

J'espère que j'ai pu t'aider un peu.

Annie maman d'Éliott et Justin, mes étoiles filantes et de bébé Cédric, ma petite star
Revenir en haut Aller en bas
stephisa8

stephisa8


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Combien de temps au sein Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps au sein   Combien de temps au sein Icon_minitimeSam 4 Avr - 16:52

Merci Annie et Laure, vous me rassurer... j'allaite à la demande, moi aussi Mélodie prend souvent des tétés dessert Wink

En passant Annie, elle est tellement bonne ta photo de Cédric sur l'ourson Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AnnieP




Nombre de messages : 263
Age : 45
Localisation : St-Jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Josiane
Décédé(e) à : 8 mois de vie
Le : 26/08/2008
Date d'inscription : 05/12/2008

Combien de temps au sein Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps au sein   Combien de temps au sein Icon_minitimeSam 4 Avr - 17:33

Les autres filles ont très bien expliqué. Je veux juste ajouter que si tu vas la faire peser régulièrement et qu'elle prend du poids normalement, c'est qu'elle boit assez. Moi c'est le meilleur truc qu'on m'a donné pour ne pas s'inquiéter.
Revenir en haut Aller en bas
kidy

kidy


Nombre de messages : 722
Age : 43
Localisation : Roberval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Éliott, Justin et une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 27, 22, 6 semaines
Le : 07/05/07 , 15/02/08 , 12/10/2011
Date d'inscription : 03/12/2008

Combien de temps au sein Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps au sein   Combien de temps au sein Icon_minitimeSam 4 Avr - 17:52

Merci Isabelle, Moi aussi je l'aime beaucoup cette photo... C'est ma préférée !
Revenir en haut Aller en bas
stephisa8

stephisa8


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Combien de temps au sein Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps au sein   Combien de temps au sein Icon_minitimeMer 8 Avr - 16:06

J'ai la confirmation que ma fille boit suffisament de lait, elle a pris 1 lbs 1/2 en 2 semaines. C'est plus que suffisant. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AnnieP




Nombre de messages : 263
Age : 45
Localisation : St-Jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Josiane
Décédé(e) à : 8 mois de vie
Le : 26/08/2008
Date d'inscription : 05/12/2008

Combien de temps au sein Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps au sein   Combien de temps au sein Icon_minitimeMer 8 Avr - 16:42

Je suis bien contente pour toi. C'est toujours rassurant de savoir que notre allaitement va bien, et que notre bébé prend du poids normalement.
Revenir en haut Aller en bas
zaaor

zaaor


Nombre de messages : 266
Age : 53
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Julian le capitaine, mini amiral adjoint 1 et 2.
Décédé(e) à : 27 semaines, Quelques semaines pour les minis.
Le : 06/09/2007, 27/03/2008, 23/05/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Combien de temps au sein Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps au sein   Combien de temps au sein Icon_minitimeMer 8 Avr - 18:37

De ce temps-ci, il fait ça plutôt rapido presto (10-15 minutes max)et s'endort à toutes les fois sur le sein. (J'en donne un seul à la fois mais il a pris entre 50 et 100g par jour depuis une semaine alors je crois que c'est suffisant)

Sauf qu'il semble être en constante poussée de croissance; depuis hier, il est aux 45 minutes/1 heure et boit comme si ça faisait 8 jours qu'il souffrait de la faim.

J'ai déjà dû remiser 8 pyjamas.

Il peut boire aussi plus étant donné ses sécrétions; c'est ce qu'ils m'ont dit à l'hôpital, ça l'aide à se dégager.
Revenir en haut Aller en bas
http://lataverneabsurde.blogspot.net
AnnieP




Nombre de messages : 263
Age : 45
Localisation : St-Jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Josiane
Décédé(e) à : 8 mois de vie
Le : 26/08/2008
Date d'inscription : 05/12/2008

Combien de temps au sein Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps au sein   Combien de temps au sein Icon_minitimeMer 8 Avr - 19:57

C'est vrai Karina qu'on dirait qu'ils sont toujours en poussée de croissance bébé. Je pense qu'ils en ont plusieurs dans les 3 premiers mois. Et oui les pyjamas ne font pas longtemps.

Je vous trouve chanceuse les filles, profitez-en bien.
Revenir en haut Aller en bas
stephisa8

stephisa8


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Combien de temps au sein Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps au sein   Combien de temps au sein Icon_minitimeMer 8 Avr - 20:24

C'est un petit veau ton petit Laszlo. J'espère qu'il ne te tien pas se rythme la nuit aussi. Moi en générale la nuit elle me fait des 3 heures et je trouve que va revient vite...mais je suis tellement une dormeuse. Moi et mon chum ont a l'air à deux zombie...
Mélodie n'est vraiment pas régulière, elle bois en général au 3-4 hrs, mais il arrive, qu'elle me fait des 1-2 hrs. Mais elle est rapido aussi donc c'est moins difficle dans ce temps là.
Et oui ca grandis vite, meton qu'il ne les uses pas leur pyjamas. C'est plutôt vers 2 ans que le linges ce porte plus longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
 
Combien de temps au sein
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un +++ en combien de temps?
» combien de temps?
» combien de temps on produit du lait ...????
» combien de temps après?
» caryotype, combien de temps ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: PARENTS :: QUOTIDIEN-
Sauter vers: