Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
avrilettes 2014 - Page 16 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 avrilettes 2014

Aller en bas 
+19
morgannmapetitefée
caro1986
LETI
raphaelmonange
mon anges
mariecmc
FleurLys
mlynmarylou
steph1786
puce80
pepave
leyla
Severine15
Anne Anas
Vanessa35
confetti*
breniou
Louisdamour
Clarisse
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Anne Anas

Anne Anas


Nombre de messages : 520
Age : 43
Localisation : Metz
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eden
Décédé(e) à : 16SA + 3 jours (IMG)
Le : 26/04/2013 à 0h50
Date d'inscription : 29/04/2013

avrilettes 2014 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes 2014   avrilettes 2014 - Page 16 Icon_minitimeMar 12 Nov - 6:01

Sophie, c'est vrai que ça commence à faire long :/ Comme tu dis, espérons que Père Noel nous apporte le plus beaux des cadeaux... 
Depuis ma DPA, j'ai l'impression d'être moins focalisé sur BB espoir donc j'espère que ça jouera sur la conception Wink 

Vanessa, courage. Je pense que c'est normal de craquer parfois. Nous avons vécu la pire des choses et c'est un long travail pour pouvoir panser ses plaies. Je t'envoi pleins de bonnes ondes.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
pepave

pepave


Nombre de messages : 566
Age : 43
Localisation : Muret
Je suis : Maman de
Ange(s) : bébé ange et Bebe espoir Hugo ne en bonne santé le 2/04/14
Décédé(e) à : 32 SA cause double circulaire du cordon autour du cou

Le : 26/03/2013 ( accouchement 29/03)
Date d'inscription : 06/05/2013

avrilettes 2014 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes 2014   avrilettes 2014 - Page 16 Icon_minitimeMar 12 Nov - 6:24

Vanessa pleins de courage à toi. Moi aussi il m'arrive souvent de repenser à l'annonce de ma grossesse à mon accouchement, au décès.. C'est dur et comme je te disais j'ai l'impression que c'est encore plus dur maintenant. Peut être l'effet un peu des hormones. Moi aussi je pleure souvent en ce moment...On doit tenir bon pour ce futur bébé.. Pleins de bisou
Revenir en haut Aller en bas
steph1786




Nombre de messages : 10
Age : 38
Localisation : verdun, montreal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eden
Décédé(e) à : j'ai du avoir un curetage d'urgence à 12 semaines et 1 jours. mais son petit coeur avait arrêté de battre entre 8 et 10 semaines de gestations.
Le : 02/04/2013
Date d'inscription : 06/04/2013

avrilettes 2014 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes 2014   avrilettes 2014 - Page 16 Icon_minitimeMar 12 Nov - 22:54

J'ai réaliser que ma date d'accouche sera a peine 5 jours apres la date a la quelle j'ai eu mon curetage. Je trouve sa bizzard comme sensation.
Revenir en haut Aller en bas
Louisdamour

Louisdamour


Nombre de messages : 761
Localisation : grenoble
Je suis : Maman de
Ange(s) : Un petit poisson, un petit plancton et mon Louis
Décédé(e) à : Mon poisson à 10sa car arrêt du coeur
Mon planton à 6sa
Mon ange Louis à 23sa car rupture de la poche des eaux, raison inexpliquée
S'il te plait la vie arrête de me reprendre mes bébés ...
Le : 06/04/2012
15/09/2012
26/04/2013
Date d'inscription : 04/05/2013

avrilettes 2014 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes 2014   avrilettes 2014 - Page 16 Icon_minitimeMer 13 Nov - 5:02

Salut les filles
Je suis un peu inquiéte, depuis 2-3 jours j'ai un peu mal dans le bas du ventre et ça me lance dans le dos, c'est pas super fort mais suffisant pour me faire psychotter.
Je ne sais pas si c'est des contrax, mon ventre n'est pas dur dans ces moments là et c'est dans certaines positions comme assise ou debout. En même temps j'ai l'impression que bébé cherche de la place, il bouge énormément depuis 2 jours et grosses douleurs ligamentaires à droite. Je trouve que ça fait un moment que mon ventre n'a pas grossi donc j'espère que c'est surtout ça.
Et pour ne rien simplifier je pense mal supporter mon traitement antibio qui me donne des nausées et quasi la diarrhée donc ça vient peut être de là aussi.
Bon je sais que vous pourrez pas me dire grand chose mais si jamais vous déjà eu ça je suis preneuse d'infos.
Demain je vois ma sf, tant mieux, elle va encore halluciner sur la quantité de crainte que je peux avoir.
20sa, dans un peu plus de 3 semaines j'aurais dépassé le terme de mon ange. Ca me fait bizarre, ça passe vite et pas assez à la fois, il peut s'en passer tellement en 3 semaines !

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa35

Vanessa35


Nombre de messages : 1123
Age : 40
Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine
Je suis : Maman de
Ange(s) : CLARA
Décédé(e) à : Clara née sans vie le 26/03/13 à 27 semaines de grossesses. IMG
Le : 26/03/2013
Date d'inscription : 22/04/2013

avrilettes 2014 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes 2014   avrilettes 2014 - Page 16 Icon_minitimeMer 13 Nov - 6:31

Dur semaine pour les avrilettes dit donc.
Sophie je ne saurais t'aider mis a part te dire que les ligaments c'est normal mais vachementt douloureux.

Sinon pss de toxo ce matin et c'est la vieille bique avec sa curiosité mal placée qui me l'a faite.
Deja elle a commencé car selon elle j'ai pas été genereuse pour les urines. Désolée je fais ce que je peux.
Apres j'ai eu droit a c'est votre 1ère grossesse. Non 4ème. Ca l'a choqué, limite si elle m'a pas traité de nympho. Elle aurait pu s' arrêter là mais non on continue. Et ils ont quel age. 6 3 et au ciel. Enfin elle l'a fermé. Après avoir fini le prélèvement elle m'a dit qu' elle se souvenait de moi. Et oui c'est moi qui vous tacle a chaque fois. Elle est juste hallucinante.

Mes larmes de hier ont séchées mais elles sont pas loin. D'ailleurs merci pour vos petits mots.
Revenir en haut Aller en bas
confetti*

confetti*


Nombre de messages : 110
Age : 50
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : léonis
Décédé(e) à : 24 SA
img suite hypoplasie ponto cérébelleuse
Le : 07/08/2012
Date d'inscription : 23/05/2013

avrilettes 2014 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes 2014   avrilettes 2014 - Page 16 Icon_minitimeMer 13 Nov - 10:24

coucou les filles
bon on passe toutes par des hauts et des bas c'est normal, laissons nos larmes couler ça nous fait du bien.
sophie pas de solution mais oui c'est peut être ligamentaire j'espère que la sf sera te dire. dur dur pour ton mycoplasme. tu as essayé les probiotiques? Moi j'en ai pris pour les infections urinaires mais il y a en pour la flore vaginale.
j'ai une question je ne connais toujours pas ma dpa mais je sais que ma date de grossesse est le 12 juillet donc dpa le 12 avril??
pfff j'en suis à 19 sa et je ne la sens toujours pas... de temps en temps je ressens qqes trucs mais c'est pas flagrant...Il me tarde de la sentir bouger et que mon homme et mon fils puisse la sentir sous leurs mains...
Début décembre c'est la période des échos pour nous toutes....moi le 3 décembre à 22sa et écho cardio le 10 décembre....
Je n'arrive toujours pas à me projeter et à profiter de ma grossesse comme il se doit c'est très dur. je sais que ma fille est là et je l'aime beaucoup mais j'angoisse. je n'ai pas pris de photo de mon bidou j'y arrive pas. je n'ai pas acheté de fringue, ni de soutif qui sont vraiment trop petit lol j'attends le 3 décembre qu'on me dise que c'est bon. mais je ne sais même pas si ça va suffire  à calmer mes angoisses...j'ai toujours peur du risque.
je suis à la maison et j'ai l'impression d'attendre que le temps passe et dur dur de faire autre chose....
Vivement que nos bébés soient dans nos bras en pleine forme
bisous doux à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Louisdamour

Louisdamour


Nombre de messages : 761
Localisation : grenoble
Je suis : Maman de
Ange(s) : Un petit poisson, un petit plancton et mon Louis
Décédé(e) à : Mon poisson à 10sa car arrêt du coeur
Mon planton à 6sa
Mon ange Louis à 23sa car rupture de la poche des eaux, raison inexpliquée
S'il te plait la vie arrête de me reprendre mes bébés ...
Le : 06/04/2012
15/09/2012
26/04/2013
Date d'inscription : 04/05/2013

avrilettes 2014 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes 2014   avrilettes 2014 - Page 16 Icon_minitimeMer 13 Nov - 11:40

Vaness tu as raison quelle conne ! On dirait celle qui vient chez moi, une grosse bourine qui ne fait pas attention à ses questions. Mais c'est vrai qu'au bout d'un moment ils finissent par comprendre et là on est tranquille mais avec les larmes aux yeux.

Patricia tu vas sûrement la sentir pour de vrai très bientôt, à mon avis c'est une question de jours. Pour moi c'était fin de la 18sa, un jour il a dû trouver ses pieds et ses mains et depuis il n'arrête plus ! Ma bs n'a senti ses jumelles qu'à 22sa alors tu vois !
L'histoire des mycoplasmes me stressent pas mal, je sais que ça peut provoquer des ruptures prématurées donc je flippe de revivre la même chose. Je me dis que là je suis traitement régulier donc logiquement on empêche que ça prolifère mais qd même. 
Je prends déjà des probiotiques, d'ailleurs ma flore est excellente et riche en lactobacille, ça permet aussi de stabiliser un minimum ces mycoplasmes.

Pour tes ressentis je me retrouve bcp dans ce que tu dis, j'aime déjà mon petit coeur très fort mais j'arrive pas à franchir le cap de préparer son arrivée. Au final je décale tjr la période des premiers achats et je compte les jours aussi !
Pour ta dpa, moi la conception est du 10juillet et dpa estimée au 9 avril pour gygy mais au 8 avec la roulete de ma sf ! Ça doit être le mois de février qui fait décaler !

J'ai pris un spasfon et ça va mieux. Je pense que c'est bcp une question de transit et de ligaments. Vivement d'être rassurée demain.
Revenir en haut Aller en bas
pepave

pepave


Nombre de messages : 566
Age : 43
Localisation : Muret
Je suis : Maman de
Ange(s) : bébé ange et Bebe espoir Hugo ne en bonne santé le 2/04/14
Décédé(e) à : 32 SA cause double circulaire du cordon autour du cou

Le : 26/03/2013 ( accouchement 29/03)
Date d'inscription : 06/05/2013

avrilettes 2014 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes 2014   avrilettes 2014 - Page 16 Icon_minitimeMer 13 Nov - 13:57

Alors moi cette nuit une douleur forte soudaine en pleine nuit et depuis j'ai mal au bas du ventre mais c'est tout à fat supportable. Et bien sur psychottage! Mais mon ventre est très souple et pas de perte de sang alors je relativise. J'avais eu ça je crois en début de grossesse ça m'a duré 2 a 3 jours. Pas de possibilité de voir une sf mais ça devrait aller. Alors sophie tu n'es pas seule !!
Revenir en haut Aller en bas
pepave

pepave


Nombre de messages : 566
Age : 43
Localisation : Muret
Je suis : Maman de
Ange(s) : bébé ange et Bebe espoir Hugo ne en bonne santé le 2/04/14
Décédé(e) à : 32 SA cause double circulaire du cordon autour du cou

Le : 26/03/2013 ( accouchement 29/03)
Date d'inscription : 06/05/2013

avrilettes 2014 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes 2014   avrilettes 2014 - Page 16 Icon_minitimeMer 13 Nov - 14:00

Je suis comme vous, mon bébé je l'aime déjà très fort mais trop de mal à acheter des choses. Je préparerais la chambre quand bébé sera la. Un nouveau ne un lit, un pyjama et à manger ça lui suffit.! Lol
Revenir en haut Aller en bas
breniou

breniou


Nombre de messages : 855
Age : 37
Localisation : val d'oise
Je suis : Maman de
Ange(s) : GABRIEL
Décédé(e) à : 25 SA
Le : DECEDE LE 08 AVRIL 2013
ACCOUCHEMENT LE 10 AVRIL 2013

Date d'inscription : 02/06/2013

avrilettes 2014 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes 2014   avrilettes 2014 - Page 16 Icon_minitimeJeu 14 Nov - 5:58

cc les filles et oui cette grossesse n'est vraiment pas facile hein moi je suis comme vous sa fait 2 jours que j'angoisse à mort pour rien j'ai l'impression d'être vide à l'intérieure de moi et dans mon ventre du coup je flippe car je ne ressent plus de petit coups comme avant mais je sais qu'il va bien car j'ai entendu son petit cœur je pense que je stress tellement que j'oublie de me concentré sur mon billou et du coups je m'en veux car j'ai l'impression de le délaisser sa me fait mal et je sais qu'il ressent tout donc voila en plus j'approche de ma date fatidique alors j'y pense trop aussi je suis complétement anéanti car j'ai peur de le perdre lui aussi enfin voila quoi
sinon niveau symptome j'ai beaucoup de gazouillie comme si j'avais faim mais j'ai pas faim sa vous le fait aussi?
je vous fais pleins de bisous et courage pour le reste des mois on va y arrivé ensemble
Revenir en haut Aller en bas
pepave

pepave


Nombre de messages : 566
Age : 43
Localisation : Muret
Je suis : Maman de
Ange(s) : bébé ange et Bebe espoir Hugo ne en bonne santé le 2/04/14
Décédé(e) à : 32 SA cause double circulaire du cordon autour du cou

Le : 26/03/2013 ( accouchement 29/03)
Date d'inscription : 06/05/2013

avrilettes 2014 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes 2014   avrilettes 2014 - Page 16 Icon_minitimeJeu 14 Nov - 6:26

Moi aussi j'ai quelquefois la sensation d'avoir le ventre vide comme si je n'étais pas enceinte. Pour le stress malheureusement on est toute pareille ! Moi la sophro ça m'a aide. Pour les gazouillis j'ai aussi la même sensation ! Mais moi je ne le sens pas encore bouge j'espère bientôt. Au fait vous avez des Facebook ?
Revenir en haut Aller en bas
Louisdamour

Louisdamour


Nombre de messages : 761
Localisation : grenoble
Je suis : Maman de
Ange(s) : Un petit poisson, un petit plancton et mon Louis
Décédé(e) à : Mon poisson à 10sa car arrêt du coeur
Mon planton à 6sa
Mon ange Louis à 23sa car rupture de la poche des eaux, raison inexpliquée
S'il te plait la vie arrête de me reprendre mes bébés ...
Le : 06/04/2012
15/09/2012
26/04/2013
Date d'inscription : 04/05/2013

avrilettes 2014 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes 2014   avrilettes 2014 - Page 16 Icon_minitimeJeu 14 Nov - 7:14

Coucou les filles

Moi je reviens de mon rdv sf, ça me fait du bien, elle est douce et répond à toutes mes questions, je ressors de là toujours très positive, autant dire que ça tombait à point !

Angélique pour moi bébé avait recommencer à vraiment bouger fin de la 18sa donc tu verras qu'il va se remettre à gigoter. Mais c'est clair que ça fait drôle quand on n'a pas de sensations dans le ventre, surtout la nuit je trouve car allongé ça fait le ventre quasi plat donc encore moins l'impression d'être enceinte.
Pendant le 5e mois bébé grandit beaucoup et donc le bidon aussi, dans peu de temps notre corps sera vraiment arrondi.
Revenir en haut Aller en bas
Louisdamour

Louisdamour


Nombre de messages : 761
Localisation : grenoble
Je suis : Maman de
Ange(s) : Un petit poisson, un petit plancton et mon Louis
Décédé(e) à : Mon poisson à 10sa car arrêt du coeur
Mon planton à 6sa
Mon ange Louis à 23sa car rupture de la poche des eaux, raison inexpliquée
S'il te plait la vie arrête de me reprendre mes bébés ...
Le : 06/04/2012
15/09/2012
26/04/2013
Date d'inscription : 04/05/2013

avrilettes 2014 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes 2014   avrilettes 2014 - Page 16 Icon_minitimeJeu 14 Nov - 7:20

J'ai souvent des fringales aussi, là je viens de manger et j'ai faim :-/ mais yavait pas de féculents donc je ne suis pas calée. 
En revanche le soir j'ai souvent des sortes de crises d'aerophagie, mon estomac fabrique plein d'air d'un coup mais impossible de roter ! Après les gaz descendent dans le ventre et là ça fait trop mal jusqu'à évacuation !

Allez courage les filles. Il paraît que le 5e mous est le mieux de la grossesse, j'essaye de me le répéter chaque jour pour tenter d'avoir un peu plus d'énergie et l'envie de faire des choses tant que je peux encore bouger !
Revenir en haut Aller en bas
breniou

breniou


Nombre de messages : 855
Age : 37
Localisation : val d'oise
Je suis : Maman de
Ange(s) : GABRIEL
Décédé(e) à : 25 SA
Le : DECEDE LE 08 AVRIL 2013
ACCOUCHEMENT LE 10 AVRIL 2013

Date d'inscription : 02/06/2013

avrilettes 2014 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes 2014   avrilettes 2014 - Page 16 Icon_minitimeJeu 14 Nov - 7:52

question importante avez vous les urines un peu trouble car moi oui et pourtant je boi beaucoup d'eau  ( 1 A 2 L) par jour
Revenir en haut Aller en bas
Louisdamour

Louisdamour


Nombre de messages : 761
Localisation : grenoble
Je suis : Maman de
Ange(s) : Un petit poisson, un petit plancton et mon Louis
Décédé(e) à : Mon poisson à 10sa car arrêt du coeur
Mon planton à 6sa
Mon ange Louis à 23sa car rupture de la poche des eaux, raison inexpliquée
S'il te plait la vie arrête de me reprendre mes bébés ...
Le : 06/04/2012
15/09/2012
26/04/2013
Date d'inscription : 04/05/2013

avrilettes 2014 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes 2014   avrilettes 2014 - Page 16 Icon_minitimeJeu 14 Nov - 8:26

Si c'est trouble genre blanc c'est que tu elimines à la fois les hormones et aussi tout ce que bébé produit ! Tant que ce n'est pas jaune orange ni douloureux c'est bon. Continue de bien boire.
En cas de doute tu as le droit de demander un ecbu. La sf peut te le prescrire, le généraliste ou gygy.
Revenir en haut Aller en bas
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

avrilettes 2014 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes 2014   avrilettes 2014 - Page 16 Icon_minitimeJeu 14 Nov - 8:30

petite incruste pour breniou
a chaque grossesses j'ai toujours eu les urines troubles et aucun soucis
mais effectivement tu peu demander un ecbu pour te rassurer
Revenir en haut Aller en bas
breniou

breniou


Nombre de messages : 855
Age : 37
Localisation : val d'oise
Je suis : Maman de
Ange(s) : GABRIEL
Décédé(e) à : 25 SA
Le : DECEDE LE 08 AVRIL 2013
ACCOUCHEMENT LE 10 AVRIL 2013

Date d'inscription : 02/06/2013

avrilettes 2014 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes 2014   avrilettes 2014 - Page 16 Icon_minitimeJeu 14 Nov - 8:53

oui je vais demandé a mon medecin  mes urines etaient jaune tres pale mes troubles par contre le matin elles sont jaunes foncé mais pas troubles j'ai beaucoup de perte vaginale aussi en ce moment je me dit que c'est peut etre ca aussi sinon pas de sensation d'infection j'urine normalement mais je vais quand meme demander merci les filles

pour une infection urinaire c'est quoi les symptômes?
Revenir en haut Aller en bas
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

avrilettes 2014 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes 2014   avrilettes 2014 - Page 16 Icon_minitimeJeu 14 Nov - 9:12

moi aussi enceinte j'ai beaucoup de pertes vaginales

les symptômes pour une infection urinaires:
envie d'uriner souvent mais des petites quantités 
quand tu urine ça te brûle
mais parfois aucun signes

un conseil boire beaucoup et la craneberies évite les infections
enceinte je buvais la fameuse boisson au craneberie de ocean spray pas sur a 100% que cela s'écrit comme ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Louisdamour

Louisdamour


Nombre de messages : 761
Localisation : grenoble
Je suis : Maman de
Ange(s) : Un petit poisson, un petit plancton et mon Louis
Décédé(e) à : Mon poisson à 10sa car arrêt du coeur
Mon planton à 6sa
Mon ange Louis à 23sa car rupture de la poche des eaux, raison inexpliquée
S'il te plait la vie arrête de me reprendre mes bébés ...
Le : 06/04/2012
15/09/2012
26/04/2013
Date d'inscription : 04/05/2013

avrilettes 2014 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes 2014   avrilettes 2014 - Page 16 Icon_minitimeJeu 14 Nov - 10:48

Mon anges t'a tout dit :-)
Il te le prescrira c'est sûr. Si tu as régulièrement peur de ça il y a des tests bandelettes en pharma c'est 50e environ, mais ces bandelettes ne détectent pas toutes les infections non plus.
Le matin c'est normal que se soit très jaune car tu ne bois pas la nuit.
Les pertes j'en ai beaucoup pour cette grossesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avrilettes 2014 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes 2014   avrilettes 2014 - Page 16 Icon_minitimeVen 15 Nov - 6:51

Echo pour moi ce midi! Et la j'ai un coup de cafard. Je viens de realiser que depuis qques jours j'ai pas porte attention et j'ai pas senti bb...je panique, j'ai peur. Pourvu que tout soit bien. Je n'ai pas la force de recevoir une mauvaises nlle...ouf, quand la tete s'emballe...
Revenir en haut Aller en bas
breniou

breniou


Nombre de messages : 855
Age : 37
Localisation : val d'oise
Je suis : Maman de
Ange(s) : GABRIEL
Décédé(e) à : 25 SA
Le : DECEDE LE 08 AVRIL 2013
ACCOUCHEMENT LE 10 AVRIL 2013

Date d'inscription : 02/06/2013

avrilettes 2014 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes 2014   avrilettes 2014 - Page 16 Icon_minitimeVen 15 Nov - 7:09

COURAGE rados vient nous raconter je t'embrasse et ne t'en fais pas
Revenir en haut Aller en bas
Louisdamour

Louisdamour


Nombre de messages : 761
Localisation : grenoble
Je suis : Maman de
Ange(s) : Un petit poisson, un petit plancton et mon Louis
Décédé(e) à : Mon poisson à 10sa car arrêt du coeur
Mon planton à 6sa
Mon ange Louis à 23sa car rupture de la poche des eaux, raison inexpliquée
S'il te plait la vie arrête de me reprendre mes bébés ...
Le : 06/04/2012
15/09/2012
26/04/2013
Date d'inscription : 04/05/2013

avrilettes 2014 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes 2014   avrilettes 2014 - Page 16 Icon_minitimeVen 15 Nov - 7:23

Rados on attend de tes news, ne t'en fais pas on peut pas être toujours centré sur son bidon. Je suis sûr que ton bébé va bien et qu'il profite à fond de la chaleur de son cocon.

Angélique que de jolis sourires. Elle est très bele cette photo et tu es resplendissante :-)
Revenir en haut Aller en bas
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

avrilettes 2014 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes 2014   avrilettes 2014 - Page 16 Icon_minitimeVen 15 Nov - 8:02

viens donner de tes nouvelles rados
Revenir en haut Aller en bas
breniou

breniou


Nombre de messages : 855
Age : 37
Localisation : val d'oise
Je suis : Maman de
Ange(s) : GABRIEL
Décédé(e) à : 25 SA
Le : DECEDE LE 08 AVRIL 2013
ACCOUCHEMENT LE 10 AVRIL 2013

Date d'inscription : 02/06/2013

avrilettes 2014 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes 2014   avrilettes 2014 - Page 16 Icon_minitimeVen 15 Nov - 8:04

oui ca c'est totalement vrai Sophie et quand on se concentre sur bb ben il bouge pas du coup un gros flippe pour rien moi pendant 2 jours c'était ca
merci Sophie j'adore cette photo aussi et toi aussi tu es tout simplement magnifique sur ta foto profil tu as l'air epanouie et amoureuse de ton bébé malgré nos angoisse qui nous gache tout quand meme je t'embrassse
au faite des news de clarisse et de puce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avrilettes 2014 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes 2014   avrilettes 2014 - Page 16 Icon_minitimeVen 15 Nov - 15:57

Merci les filles, vous me faites vraiment du bien xxxxx
J'ai des bonnes et des mauvaises nouvelles...Bonnes: c un petit mec!!!! On est tres contents! Son developpement et tous les morceaux sont a la bonne place Smile
Mauvaise: la radiologiste a vu du sang dans ses intestins - elle a enumere bcp d'options possibles : trisomie,fibrose kystique, probleme genetique ou infection virale ou....et j'espere que c ca- mon hematome du debut a perce et il a avale du sang. Elle a contaxte mon doc et il a dit de ne pas s'inquieter(!!!!!) qu'on se verra vendredi prochain. Et elle a fini en disant, de toute facon a son stage il n'est pas viable donc vous avez encore le temps de faire votre CHOIX apres les examens et le diagnostic Sad Sad Sad je veux mourir...apres tout ce que j'ai donne et sacrifie pour etre mere.... Desolee je ne suis pas jojo...
En tk la semaine sera loongue, je me dis que ca va bien aller mais j'y croispas trop en ce moment...je vous tiens au courant les poulettes! Lachez pas la positive attitude- moi je l'ai mon espoir #1 et c que du bonheur xxxx
Revenir en haut Aller en bas
Louisdamour

Louisdamour


Nombre de messages : 761
Localisation : grenoble
Je suis : Maman de
Ange(s) : Un petit poisson, un petit plancton et mon Louis
Décédé(e) à : Mon poisson à 10sa car arrêt du coeur
Mon planton à 6sa
Mon ange Louis à 23sa car rupture de la poche des eaux, raison inexpliquée
S'il te plait la vie arrête de me reprendre mes bébés ...
Le : 06/04/2012
15/09/2012
26/04/2013
Date d'inscription : 04/05/2013

avrilettes 2014 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes 2014   avrilettes 2014 - Page 16 Icon_minitimeVen 15 Nov - 17:09

Rados je ne sais pas quoi te dire car je ne sais pas ce qu'il faut en penser. Que cache ces termes ? Est ce qu'il s'agit de choses opérables pour le kyste par zxemple ?
Je vois que c'est une echographe qui t'a reçu donc déjà je suis étonnée qu'elle te parle d'autant de choses. Seul un vrai spécialiste peut vraiment t'éclairer. Ça en est un que tu vois vendredi ?
J'espère que tout ira bien et que ce sang vient de ce qu'il a avalé. 
Allez petit bonhomme tu as une adorable famille qui t'attends, bats toi.
Les prochains jours vont te sembler une éternité. Courage ma belle et surtout vient nous dire ce qu'il en est. On est derrière toi pour y croire très forrt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avrilettes 2014 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes 2014   avrilettes 2014 - Page 16 Icon_minitimeVen 15 Nov - 21:16

Merci Sophie, oui mon super doc super specialiste en qui je crois 10000% je le vois vendredi prochain. Ca sera une dure semaine a attendre. Un cote de moi croit en ce bb et l'autre imagine le pire... Je me rassure en me disant qu'il etait de service cet aprem et il a dit que c pas urgent, donc il doit connaitre ca et etre confiant. Il me fait toujours le max d'analyses en cas de doute. Je veux y croire mais j'ai peur que mon choix soit: IMG ou enfant malade...pfff comme quoi jamais rien de simple...
Je vous tiendrais au courant mais je ne risque pas d'avoir du neuf dans les prochains jours et je ne veux pas plomber l'ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
Louisdamour

Louisdamour


Nombre de messages : 761
Localisation : grenoble
Je suis : Maman de
Ange(s) : Un petit poisson, un petit plancton et mon Louis
Décédé(e) à : Mon poisson à 10sa car arrêt du coeur
Mon planton à 6sa
Mon ange Louis à 23sa car rupture de la poche des eaux, raison inexpliquée
S'il te plait la vie arrête de me reprendre mes bébés ...
Le : 06/04/2012
15/09/2012
26/04/2013
Date d'inscription : 04/05/2013

avrilettes 2014 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes 2014   avrilettes 2014 - Page 16 Icon_minitimeSam 16 Nov - 2:55

C'est bien si c'est un super spécialiste et qu'en plus pour l'instant il n'est pas plus inquiet que ça.  J'ai tellement vu d'echographe qui donnent des fausses alertes aux parents parce qu'ils veulent se donner la prétention d'être obstétricien, je me méfie d'eux. 
Mes échos je préfère les faire direct par ma gygy (super gygy aussi) au moins j'ai une vraie interprétation directe.

Cette semaine on sera toute en attente de tes nouvelles comme on l'a été pour chaque maman ici qui a eu des inquiétudes.
Revenir en haut Aller en bas
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

avrilettes 2014 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes 2014   avrilettes 2014 - Page 16 Icon_minitimeSam 16 Nov - 3:44

oh merde rados 
je suis de tout coeur avec toi
ton médecin n'a pas l'air trop inquiet donc je garde espoir 
malgrés l'océan qui nous sépare je te fais un gros calin ma copinaute de bébé espoir 1 
je t'envois plein bec
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa35

Vanessa35


Nombre de messages : 1123
Age : 40
Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine
Je suis : Maman de
Ange(s) : CLARA
Décédé(e) à : Clara née sans vie le 26/03/13 à 27 semaines de grossesses. IMG
Le : 26/03/2013
Date d'inscription : 22/04/2013

avrilettes 2014 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes 2014   avrilettes 2014 - Page 16 Icon_minitimeSam 16 Nov - 4:49

Tu ne plombes pas l'ambiance Rados. On vit toutes la grossesse des autres avec les bonheurs les doutes les attentes et les craintes. Surtout n'hésites pas a venir durant cette semaine qui va te sembler une éternité.

Nous sommes une "famille" et des amies sur qui tu peux compter en permanence.
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

avrilettes 2014 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes 2014   avrilettes 2014 - Page 16 Icon_minitimeSam 16 Nov - 9:10

Rados que te dire???
elle va être très très longue cette semaine. Ne peux tu pas avoir un RDV avant? Ton doc ne semble pas inquiet plus que ça donc ça devrait être bon signe.
COurage à toi
Revenir en haut Aller en bas
breniou

breniou


Nombre de messages : 855
Age : 37
Localisation : val d'oise
Je suis : Maman de
Ange(s) : GABRIEL
Décédé(e) à : 25 SA
Le : DECEDE LE 08 AVRIL 2013
ACCOUCHEMENT LE 10 AVRIL 2013

Date d'inscription : 02/06/2013

avrilettes 2014 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes 2014   avrilettes 2014 - Page 16 Icon_minitimeSam 16 Nov - 11:41

je suis de tout cœur avec toi rados et je croise les doigts pour que sa soit pas trop grave toute mes prières vont vers ton petit bonhomme qui grandit en toi je t'embrasse et ne tkt pas tu ne met  aucune mauvaise ambiance on est la pour toi si ta besoin de parler
Revenir en haut Aller en bas
pepave

pepave


Nombre de messages : 566
Age : 43
Localisation : Muret
Je suis : Maman de
Ange(s) : bébé ange et Bebe espoir Hugo ne en bonne santé le 2/04/14
Décédé(e) à : 32 SA cause double circulaire du cordon autour du cou

Le : 26/03/2013 ( accouchement 29/03)
Date d'inscription : 06/05/2013

avrilettes 2014 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes 2014   avrilettes 2014 - Page 16 Icon_minitimeSam 16 Nov - 12:28

Pleins de courage à toi et faut que tu gardes espoir. On est la pour t'aider... Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa35

Vanessa35


Nombre de messages : 1123
Age : 40
Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine
Je suis : Maman de
Ange(s) : CLARA
Décédé(e) à : Clara née sans vie le 26/03/13 à 27 semaines de grossesses. IMG
Le : 26/03/2013
Date d'inscription : 22/04/2013

avrilettes 2014 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes 2014   avrilettes 2014 - Page 16 Icon_minitimeDim 17 Nov - 6:16

Petit coucou d'une baleine Razz


Dernière édition par Vanessa35 le Dim 8 Déc - 11:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
caro1986

caro1986


Nombre de messages : 951
Age : 37
Localisation : Yves-gomezee ( belgique )
Je suis : Maman de
Ange(s) : notre petite étoile

Décédé(e) à : 17 semaines
IMG cause trisomie 21
Le : 03 juin 2013 a 16h30
Date d'inscription : 14/06/2013

avrilettes 2014 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes 2014   avrilettes 2014 - Page 16 Icon_minitimeDim 17 Nov - 6:30

waw quel beau ventre I love you
Revenir en haut Aller en bas
Louisdamour

Louisdamour


Nombre de messages : 761
Localisation : grenoble
Je suis : Maman de
Ange(s) : Un petit poisson, un petit plancton et mon Louis
Décédé(e) à : Mon poisson à 10sa car arrêt du coeur
Mon planton à 6sa
Mon ange Louis à 23sa car rupture de la poche des eaux, raison inexpliquée
S'il te plait la vie arrête de me reprendre mes bébés ...
Le : 06/04/2012
15/09/2012
26/04/2013
Date d'inscription : 04/05/2013

avrilettes 2014 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes 2014   avrilettes 2014 - Page 16 Icon_minitimeDim 17 Nov - 6:48

Tu es toute belle Vanessa (même si tu veux pas sourire Very Happy) et pas du tout baleine !
Moi j'ai l'impression qu'il ne grossit pas même si zhom me dit que oui et qu'il m'appelle obelix, rrrr !
Ça fait un moment que je me suis pas prise en photo.
Revenir en haut Aller en bas
pepave

pepave


Nombre de messages : 566
Age : 43
Localisation : Muret
Je suis : Maman de
Ange(s) : bébé ange et Bebe espoir Hugo ne en bonne santé le 2/04/14
Décédé(e) à : 32 SA cause double circulaire du cordon autour du cou

Le : 26/03/2013 ( accouchement 29/03)
Date d'inscription : 06/05/2013

avrilettes 2014 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes 2014   avrilettes 2014 - Page 16 Icon_minitimeDim 17 Nov - 6:58

Vanessa tu as bien combien de poids?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa35

Vanessa35


Nombre de messages : 1123
Age : 40
Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine
Je suis : Maman de
Ange(s) : CLARA
Décédé(e) à : Clara née sans vie le 26/03/13 à 27 semaines de grossesses. IMG
Le : 26/03/2013
Date d'inscription : 22/04/2013

avrilettes 2014 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes 2014   avrilettes 2014 - Page 16 Icon_minitimeDim 17 Nov - 7:07

Merci les filles. J'ai prit 1kg 500 depuis le début de la grossesse mais il me reste 5 de Clara.
Je suis pas filiforme à la base et mes grossesses sont toutes dans le bidon. Pas 1 gramme ailleurs.
Pour le sourir effectivement il y'est pas mais j'etais concentré car le portable tenait sur ma trousse a maquillage. Promis la prochaine fois je fais risette. Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
breniou

breniou


Nombre de messages : 855
Age : 37
Localisation : val d'oise
Je suis : Maman de
Ange(s) : GABRIEL
Décédé(e) à : 25 SA
Le : DECEDE LE 08 AVRIL 2013
ACCOUCHEMENT LE 10 AVRIL 2013

Date d'inscription : 02/06/2013

avrilettes 2014 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes 2014   avrilettes 2014 - Page 16 Icon_minitimeDim 17 Nov - 14:17

tu es magnifique en tout cas 
bon la prochaine fois je mettrai une foto de mon bidon
des bisous les louloutes
Revenir en haut Aller en bas
Anne Anas

Anne Anas


Nombre de messages : 520
Age : 43
Localisation : Metz
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eden
Décédé(e) à : 16SA + 3 jours (IMG)
Le : 26/04/2013 à 0h50
Date d'inscription : 29/04/2013

avrilettes 2014 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes 2014   avrilettes 2014 - Page 16 Icon_minitimeDim 17 Nov - 14:29

Rados, je croise les doigts très fort pour toi. Ton medecin n'a pas l'air d'être trop inquiet, c'est déjà un bon point.

Vanessa, joli bidou. Ca fait plaisir de mettre un visage sur un pseudo.

Gros bisous à vous toutes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Louisdamour

Louisdamour


Nombre de messages : 761
Localisation : grenoble
Je suis : Maman de
Ange(s) : Un petit poisson, un petit plancton et mon Louis
Décédé(e) à : Mon poisson à 10sa car arrêt du coeur
Mon planton à 6sa
Mon ange Louis à 23sa car rupture de la poche des eaux, raison inexpliquée
S'il te plait la vie arrête de me reprendre mes bébés ...
Le : 06/04/2012
15/09/2012
26/04/2013
Date d'inscription : 04/05/2013

avrilettes 2014 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes 2014   avrilettes 2014 - Page 16 Icon_minitimeLun 18 Nov - 5:25

Voilà ma contribution, presque 21sa !
Cette nuit bébé voulait pas que je dorme et ce matin il avait le hoquet j'ai adoré Very Happy il est tout excité ce matin ! Ma mère arrive pour une semaine cet aprem alors c'est peut être pour ça. Je l'ai pas vu depuis début juin donc là j'ai hâte qu'elle voit mon bidon et lui faire écouter le coeur de bébé, bcp d'émotions en perspective. 

Rados grosse pensée. 

avrilettes 2014 - Page 16 Mini_13111811262250960
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa35

Vanessa35


Nombre de messages : 1123
Age : 40
Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine
Je suis : Maman de
Ange(s) : CLARA
Décédé(e) à : Clara née sans vie le 26/03/13 à 27 semaines de grossesses. IMG
Le : 26/03/2013
Date d'inscription : 22/04/2013

avrilettes 2014 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes 2014   avrilettes 2014 - Page 16 Icon_minitimeLun 18 Nov - 8:51

Et ben sophie de voir ton joli bidou me rassur. T'es bien "gonflée" toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Louisdamour

Louisdamour


Nombre de messages : 761
Localisation : grenoble
Je suis : Maman de
Ange(s) : Un petit poisson, un petit plancton et mon Louis
Décédé(e) à : Mon poisson à 10sa car arrêt du coeur
Mon planton à 6sa
Mon ange Louis à 23sa car rupture de la poche des eaux, raison inexpliquée
S'il te plait la vie arrête de me reprendre mes bébés ...
Le : 06/04/2012
15/09/2012
26/04/2013
Date d'inscription : 04/05/2013

avrilettes 2014 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes 2014   avrilettes 2014 - Page 16 Icon_minitimeLun 18 Nov - 9:13

Tout à fait, je me dis en voyant ta bedaine: ouf ya pas que moi Very Happy
Bebe est dechaine cest hallucinant !
Revenir en haut Aller en bas
breniou

breniou


Nombre de messages : 855
Age : 37
Localisation : val d'oise
Je suis : Maman de
Ange(s) : GABRIEL
Décédé(e) à : 25 SA
Le : DECEDE LE 08 AVRIL 2013
ACCOUCHEMENT LE 10 AVRIL 2013

Date d'inscription : 02/06/2013

avrilettes 2014 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes 2014   avrilettes 2014 - Page 16 Icon_minitimeLun 18 Nov - 10:15

Et moi quand je vois vos jolie bidon je me dis ouffff aussi je vais demandé a mon homme de me la mettre sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Louisdamour

Louisdamour


Nombre de messages : 761
Localisation : grenoble
Je suis : Maman de
Ange(s) : Un petit poisson, un petit plancton et mon Louis
Décédé(e) à : Mon poisson à 10sa car arrêt du coeur
Mon planton à 6sa
Mon ange Louis à 23sa car rupture de la poche des eaux, raison inexpliquée
S'il te plait la vie arrête de me reprendre mes bébés ...
Le : 06/04/2012
15/09/2012
26/04/2013
Date d'inscription : 04/05/2013

avrilettes 2014 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes 2014   avrilettes 2014 - Page 16 Icon_minitimeLun 18 Nov - 10:34

Ah angélique on attend la tienne. Et oui on se remplie d'amour c'est comme ça Very Happy

Je M'éclate à faire des petits photomontage pour voir l'évolution 
avrilettes 2014 - Page 16 Mini_131118043857971451
Revenir en haut Aller en bas
breniou

breniou


Nombre de messages : 855
Age : 37
Localisation : val d'oise
Je suis : Maman de
Ange(s) : GABRIEL
Décédé(e) à : 25 SA
Le : DECEDE LE 08 AVRIL 2013
ACCOUCHEMENT LE 10 AVRIL 2013

Date d'inscription : 02/06/2013

avrilettes 2014 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes 2014   avrilettes 2014 - Page 16 Icon_minitimeLun 18 Nov - 12:45

J'adore Sophie on voit bien l'evolution c'est  fou
Revenir en haut Aller en bas
confetti*

confetti*


Nombre de messages : 110
Age : 50
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : léonis
Décédé(e) à : 24 SA
img suite hypoplasie ponto cérébelleuse
Le : 07/08/2012
Date d'inscription : 23/05/2013

avrilettes 2014 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes 2014   avrilettes 2014 - Page 16 Icon_minitimeMar 19 Nov - 13:29

coucou
et bien vous avez de beaux bidous!!!
rados plein de courage pour cette semaine j'espère que tu en seras un peu plus vendredi, n'hésite pas à venir nous raconter tes sentiments, qui mieux que nous pouvons te comprendre et t'aider dans cette attente. tu ne plomberas surement pas le forum, on est là pour s'aider quoi qu'il soit. plein de pensées+++ on attend patiemment avec toi. on se suit toutes depuis le début et on s'inquiète les unes pour les autres, et on va y arriver!!! 

bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avrilettes 2014 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes 2014   avrilettes 2014 - Page 16 Icon_minitimeMar 19 Nov - 21:27

Wow les filles vous avez de beaux bedons!!! Je dosi aussi prendre une photo du mien que je trouve franchement enorme lol

Merci a toutes pour vos bons mots, ils me vont droit au coeur. Je dois avouer que je suis pas mal seule avec mon stress. Mon mari aussi mais il s'est renferme sur lui meme. Et moi, bah je suis encore dans le deni. Decidement cette grossesse a un theme... Bref apres avoir passe le weekend a lire Dr Google ( que je sais pertinement qu'on ne doit pas faire!) mais j'ai aucune autre infir, bref, je suis maintenant convaincue ( j'espere avoir raison, que c pas fatal, peut etre grave. Pcq partout on ne parle que de 1% de probabilites. De plus, la radiologiste apres avoir parle a mon doc a dit de ne pas s'inquieter etc. Donc je vis dans le deni du danger. Pas le choix, sinon je pense que je vais tomber en depression....et ca rends l'attente d'ici vendredi supportable. De plus je suis en voyages d'affaires auj et demain donc deux jours de moins a penser car tres occupee. Bref rien de special de mon cote. Merci encore de votre soutien, je vous embrasse chacune xxxxx et je reviendrais sans faute vendredi (avec decalage horaire pour vous) vous donner des nouvelles, esperons bonnes Smile et je vous confirme je suis bonne a interner lol quelle vie...
Revenir en haut Aller en bas
mlynmarylou

mlynmarylou


Nombre de messages : 158
Age : 42
Localisation : toulon
Je suis : Maman de
Ange(s) : tyler
Décédé(e) à : 27 semaines
Le : décédé le 1/03/2013 suite a une img
né sans vie le 2/03/2013
Date d'inscription : 08/04/2013

avrilettes 2014 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes 2014   avrilettes 2014 - Page 16 Icon_minitimeMer 20 Nov - 5:46

cc les filles desolé de ne plus venir sur le forum mais mon mari est parti en mer pour 1 mois et demi et mes parents 20 jours en croisiere personne pour me soutenir physiquement et moralement , j ai ma grande de 11ans qui a besoin enormement dattention devoir rdv ....et la reprise du travail n arrange pas les choses je pense meme que debut decembre je vais devoir marreter car bébé pompe toute mon energie et je suis totalement epuiser pourtant je boss a mi temps mais comme le matin je commence a 5 h du matin je met 2 jours a m en remettre alors avec le menage , ma fille le travail je ne chome pas
je ne sais pas vous mais moi je ressens les 2 grossesse daffilié qui mepuise de jour en jour mon corps a du mal a recuperé bébé bouge beaucoup a linterieir apprament a ce que ma dit le gygy mais malheureusement je ne le sens pas encore pourtant je suis a plus d 18 semaine ca me rassurerais vraiment de pourvoir le sentir rados ne tinquiete pas les radiologue c est des abrutis moi quand jai fait l echo de datation il ma dit il ya une poche mais je ne peux pas dire si il ya quelquechose dedans il mas fait flipper il ne sont pas echographiste ca devrait etre interdit car apres on flippe surtout qu on a pas besoins de ca en plus de notre stress quotidient
vanessa et louis damour vous etes splendide pour moi mon ventre ne bouge plus j ai limpression mais je ressemble a une baleine j ai pris deja 5 kilo je pese le poid de mon fils a limg snifff mais la grossesse n ai pas fini je vais minscrire pour sauver willi 4 lol
pleins de bisous a vous toutes a tres vites
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avrilettes 2014 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes 2014   avrilettes 2014 - Page 16 Icon_minitimeMer 20 Nov - 17:44

Coucou les poulettes! Je suis de retour de ma clinique privee.je l'utilise en complement a mon suivi a l'hopital, surtout quand le stress me fait flipper. Ils m'ont fait une echo...tout est beau?!!!??? Rien de visible aux intestins. J'ai insiste pour qu'ils regardent plus et rien.??? Du coup on est tres soulages, si mon suivi se ferait a 100% la, pour eux mon bb serait 100% normal. Bon ca cree d autres questions mais disons qu'on est rassures et qu'on attends vendredi maintenant avec bcp de zenitude pour discuter avec mon super gygy. A rien y comprendre...
( je vais etre vraiment bonne a interner d'ici la fin loool)
Revenir en haut Aller en bas
 
avrilettes 2014
Revenir en haut 
Page 16 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» avrilettes 2014
» Avrilettes 2014
» Avrilettes 2014
» Avrilettes/Mayettes 2015
» avrilettes mayettes juinettes 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: