Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Avrilettes 2014 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Avrilettes 2014

Aller en bas 
+8
breniou
Clarisse
Vanessa35
Togesteph
mlynmarylou
puce80
Louisdamour
pepave
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
pepave

pepave


Nombre de messages : 566
Age : 43
Localisation : Muret
Je suis : Maman de
Ange(s) : bébé ange et Bebe espoir Hugo ne en bonne santé le 2/04/14
Décédé(e) à : 32 SA cause double circulaire du cordon autour du cou

Le : 26/03/2013 ( accouchement 29/03)
Date d'inscription : 06/05/2013

Avrilettes 2014 Empty
MessageSujet: Avrilettes 2014   Avrilettes 2014 Icon_minitimeMer 23 Avr - 10:44

Nos bébés espoirs sont tous la ! C'est parti pour de nouvelles aventures !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avrilettes 2014 Empty
MessageSujet: Re: Avrilettes 2014   Avrilettes 2014 Icon_minitimeMer 23 Avr - 11:42

1


Dernière édition par Rados le Ven 6 Sep - 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pepave

pepave


Nombre de messages : 566
Age : 43
Localisation : Muret
Je suis : Maman de
Ange(s) : bébé ange et Bebe espoir Hugo ne en bonne santé le 2/04/14
Décédé(e) à : 32 SA cause double circulaire du cordon autour du cou

Le : 26/03/2013 ( accouchement 29/03)
Date d'inscription : 06/05/2013

Avrilettes 2014 Empty
MessageSujet: Re: Avrilettes 2014   Avrilettes 2014 Icon_minitimeMer 23 Avr - 12:07

Moi jusqu'à présent je lui donne mon lait dans un biberon, environ toutes les 3 à 4h. Il se réveille tout seul quand il a faim
Revenir en haut Aller en bas
Louisdamour

Louisdamour


Nombre de messages : 761
Localisation : grenoble
Je suis : Maman de
Ange(s) : Un petit poisson, un petit plancton et mon Louis
Décédé(e) à : Mon poisson à 10sa car arrêt du coeur
Mon planton à 6sa
Mon ange Louis à 23sa car rupture de la poche des eaux, raison inexpliquée
S'il te plait la vie arrête de me reprendre mes bébés ...
Le : 06/04/2012
15/09/2012
26/04/2013
Date d'inscription : 04/05/2013

Avrilettes 2014 Empty
MessageSujet: Re: Avrilettes 2014   Avrilettes 2014 Icon_minitimeMer 23 Avr - 14:25

Coucou les filles !

Ici Simon dort bcp depuis 2 jours, ça me permet de souffler un peu. Mais ce matin on est allé chez le docteur car il a une conjonctivite :-(
Il fait 4,400kg soit 400gr en une semaine !!! Et 56cm donc il a aussi bcp grandit, +4cm depuis la naissance !

Rados pour les tétées j'essaye de maintenir un espacement de minimum 3h car Simon est gourmand et buvrait toujours sinon. Il commence à tenir ce rythme seul la nuit. Mais des fois c'est aux 2h (calin du soir ou mal de ventre).
Ma sf dit qu'à partir de 5kg ils gagnent en autonomie la nuit. J'ai hâte !
Là je vais aller chercher un tire lait pour que parfois se soit zhom qui assure la nuit pendant que j'irai dormir dans la chambre d'ami. Ça va me permettre de récupérer un peu dd sommeil. Ça va être corsé pour mon homme !
Revenir en haut Aller en bas
puce80

puce80


Nombre de messages : 186
Age : 43
Localisation : Suisse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anaïs et Maxime
Poussière d'étoile
Décédé(e) à : 22 semaines pour les jumeaux
9 semaines pour mon étoile espoir


Le : 11/10/2012,
26.02.2013
Date d'inscription : 24/01/2013

Avrilettes 2014 Empty
MessageSujet: Re: Avrilettes 2014   Avrilettes 2014 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 4:01

Un nouveau post pour de nouvelles aventures!! Merci Pepave!

Julie aura sa visite chez la pédiatre le 28 avril et je l'allaite aux 4 heures environ. Des fois elle décale un peu plus long quand elle dort.
Par contre hier fut une journée pas top, elle a dormi d 2 fois 2h dans la nuit, et je dirai environs 3 fois 3/4 d'heure de toute la journée.
Pas moyen de l'endormir. Elle a fini par tomber de fatigue à 21h après la dernière tétée de la journée.

POur le tire lait, j'en ai 1 que j'ai essayé mais ça à pas l'air simple Sophie.
J'ai juste testé comme ça sans stériliser.
La SF m'a proposé de tirer du lait après une tétée mais je trouve pas évident car il faudrait stériliser et assembler le tire lait juste avant. Car après la tétée, j'arrive pas à installer Julie pour me libérer les mains de suite. 
Tu me diras si tu t'en sors mieux??

Quant à l'écharpe de portage chez moi c'est assez miraculeux, surtout qd Julie a des coliques, je la mets ventre contre moi et souvent ça l'apaise

Rados tu as de la chance que Samuel dorme...Profites!
Et effectivement ça passe trop vite, Julie aura 1 mois samedi
Revenir en haut Aller en bas
mlynmarylou

mlynmarylou


Nombre de messages : 158
Age : 42
Localisation : toulon
Je suis : Maman de
Ange(s) : tyler
Décédé(e) à : 27 semaines
Le : décédé le 1/03/2013 suite a une img
né sans vie le 2/03/2013
Date d'inscription : 08/04/2013

Avrilettes 2014 Empty
MessageSujet: Re: Avrilettes 2014   Avrilettes 2014 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 4:30

coucou les les maman avrilette et bébé avrilette
ca y es on est rentré de la maternité hier avec jimmy je vais vous faire un roman de mon sejour a l hopital attention ca va etre un roman lol  lol!

tout commence le jeudi 17 avril j avais rdv a la sage femme pour mon controle de semaine la sage femme mosculte mon col est toujours long mais ouvert a 2 des contraction mais rien d allarmant par con,tre une tension tres elevé qui la gené beaucoup on parle d un decollement quelque jour plus tar normalement le 22 avril si je n avais accouché d ici la mais avant de partir la derniere tension tres haute la sage femme me dit allez a l hopital moi ca m inquiete il vaut mieu un controle et un bilan appronfondi donc je fonce a lhopital c etait jeudi il me prenne de suite apres une prise de sang et un bon bilan il me renvois a la maison dans la nuit des contractions reguliere je me reveil le vendredi matin vers 10 h une drole de sensation je n ai pas trop senti jimmy au reveil ni dans la nuit alors je prend mon dopler j entend son petit coeur donc top je suis vite rassuré mais aie aie aie a 11h30 je vais au toilette a la selle et la je commence a saigné du nez sachant que je n ai jamais saigné de ma vie du nez et la les saignements c etait les chutes du niagara  alors je me suis précipité chez ma voisine pour qu elle appelle les pompiers 15 min plus tard je suis transferé a l hopital avec une tension de          16.8 j ai eu tres peur j ai pensé de suite a une eclanpsie j ai cru que mon bébé etait mort c etait horrible mais de suite on ma mis sous minotoring jimmy allez super bien je suis rester a faire un bilan sanguin et prise de tension toute la journee a l hopital tout etait bon au niveau sanguin j ai appelé mon gynecologue pour qu il fasse pression a lhopital pour quil me garde la nuit a l hopital car il avaient lair de vouloir me laissé sortir avec manques de chances mon gynecologue avait pris sa journee et comme c etait le week end de paque il ne rentré pas avant mardi donc pas possible de compter sur lui l horreur j ai donc appelé ma sage femme qui ma dit si il vous laissse sortir moi je vous vois le lendemain et je vous decolle le placenta car vous avez des contractions et un col favorable solution de recours
a lhopital je fais pression sur la sage femme qui sentretien avec le gynecologue de garde et conclu pour me rassuré a me le declenché le samedi a cause de cette tension mais me dit que je rentre quand meme a la maison pour manque de place a l hopitale encore une fois affolé je refuse je fais pression sur la sage femme et elle cede on me trouve une chambre vendredi a 19h je minstalle mon mari reste dormir avec moi car normalement on me declenche le bébé samedi matin
entre 00 h et 2h du matin des contraction intense se font sentir car dans la journee la sage femme mavait un peu decollé le placenta au touché et la rebelotte je me remet a saigné a flo du nez j appel la sage femme qui s affole elle me prend la tension 16.5 elle me descend directeent en salle d accouchement m osculte et me dit votre cole et a 3 il est tres souple vous allez accouché donc lanestesiste arrive a 2h 30 il me pose la peridurale jusqua 5h 30 mon col ne bouge pas elle minjecte dans le catetere un produit pour acceleré le travail la peridurale commence a ne plus faire effet j ai 4 mega contraction inssuportable je demande donc qu on me remette du produit et la catstrophe jimmy est descendu comme une fusée a cause de ces 4 contractions j appelle la sage femme qui mosculte et la surprise a 6h30 mon col est a dilatation complete et la tete prete a sortir mais le produit de peridural fera effet que dans 15 minutes donc se sera sans peridurale mais c est pas grave je sais que mon bébé va etre tres tres vite dans mes bras alors je pousse comme une folle aie aie aie ca fait mal lol a la 1ere poussé la sage femme me dit de touché mon vagin car ca tete est en train de sortir c etait trop fort en sensation alors la jai une contraction je pousse de toute mes forces et sa tete sort il est enroulé dans le cordon ombilicale la sage femme galere a defaire jimmy et a du mal a le sortir au passage jimmy me dechire mais c est pas grave j entend enfin mon bébé pleuré quel bonheur la sage femme le frictionne beaucoup car jimmy a un peu de mal du au cordon qui etait enroulé mais rien dalarman la sage femme me le pose dans mes bras et la mon mari fond en larme et moi je comble mon bébé de bisous
petit jimmy est né le samedi 19 avril a 6 h 54 retenu 6h50 pour la sage femme heure indiqué du minotoring il pese 3kilo50 mais la sage femme se trompe est marque 3kilo 60 mais c est pas grave 
bébé jimmy se porte a merveil mais maman elle a encore beaucoup de tension les 2   1er jours j ai allaité jimmy qui avait du mal avec le tété mais a la transformation du colostrom au lait maternel jimmy a fait un rejet alors je suis passé au biberon car il perdais du poids et me faisais tres mal et je ne regrette pas car il dors mieu surtout que pendant tout mon sejour a l hopital j ai continuer a saigné du nez a faire des mega tensions mais a lhopital a part me donné des medicaments ils ont rien fait pour moi c etait le week end de paques l hopital etait en sous effectif et manques de place donc on ma negligé mais tampis comme j etait passé au biberon j ai laissé tombé jimmy pouvais sortir car le pediatre etait ok alors moi aussi j ai decidé de partir
Revenir en haut Aller en bas
mlynmarylou

mlynmarylou


Nombre de messages : 158
Age : 42
Localisation : toulon
Je suis : Maman de
Ange(s) : tyler
Décédé(e) à : 27 semaines
Le : décédé le 1/03/2013 suite a une img
né sans vie le 2/03/2013
Date d'inscription : 08/04/2013

Avrilettes 2014 Empty
MessageSujet: Re: Avrilettes 2014   Avrilettes 2014 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 4:33

suite du roman lol
donc on est renté hier midi a la maison auj rdv chez lrl ou j ai du retourné ce matin a lhopital car il on pas etait foutu d en appelé un quand j y etait rien au niveau orl donc auj rdv sage femme et medecin pour reglé mes probleme de tension de saignement et dhemoroide car je ne peu plus massoir un sejour a lhopital que je me souviendrai toute mavie je ne me suis jamais plains a lhopital je nerale jamais mais sincerement c etait une honte bref je suis enfin de retour a la maison avec jimmy qui est tres tres tres sage et qui boit bien ces biberons voila les filles j ai fini vous savez tout je vous embrasse toutes tres fort
c est que du bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Togesteph




Nombre de messages : 677
Age : 42
Localisation : Saint-Etienne
Je suis : Infimière
Ange(s) : BB1
BB2
Décédé(e) à : BB1 môle curetée à 10SA
BB2 FC à 4SA
Le : BB1 le 9/04/2011
BB2 le 1/04/2012
Date d'inscription : 06/09/2012

Avrilettes 2014 Empty
MessageSujet: Re: Avrilettes 2014   Avrilettes 2014 Icon_minitimeVen 25 Avr - 7:01

Profitez bien les filles, Aíko aura 1 an demain. C'est passé trop vite!
Revenir en haut Aller en bas
Louisdamour

Louisdamour


Nombre de messages : 761
Localisation : grenoble
Je suis : Maman de
Ange(s) : Un petit poisson, un petit plancton et mon Louis
Décédé(e) à : Mon poisson à 10sa car arrêt du coeur
Mon planton à 6sa
Mon ange Louis à 23sa car rupture de la poche des eaux, raison inexpliquée
S'il te plait la vie arrête de me reprendre mes bébés ...
Le : 06/04/2012
15/09/2012
26/04/2013
Date d'inscription : 04/05/2013

Avrilettes 2014 Empty
MessageSujet: Re: Avrilettes 2014   Avrilettes 2014 Icon_minitimeVen 25 Avr - 9:54

Salut les nanas

Togesteph bon anniversaire un peu en avance à Aiko. Et oui pendant la grossesse le temps est trop long et une fois que nos bébés sont avec nous ça passe trop vite.

Marylin et bien quelle aventure. Vous avez eu tellement raison d'insister pour rester à l'hopital. C'est fou de devoir batailler autant alors que tu présentais des signes de risques.

Pour moi, pour faire bref, l'accouchement m'a finalement paru rapide. 6h environ. On est arrivé vers 14h30 à l'hopital pour le déclenchement. Pose de la perf du produit avec augmentation des doses pendant 4h, j'avais quelques contractions régulières mais rien de très fort, juste de quoi commencer à m'entrainer aux respirations. Au bout de 4h mon col ne s'était ouvert que d'1 cm, il était donc à 3 et effacé. Du coup la sf a décidé de rompre la poche des eaux. J'appréhendais de revivre ça et ça me frustrait car pour Louis on s'était battu pour que ça ne rompt pas et à il fallait faire l'inverse :-(
Une fois qu'elle a été perçée, en quelques secondes les contractions sont passées à une forte intensité. Là il a fallu que je commence à gérer la douleur. u bout d'1h intense, la sf controle. Col passé à 7cm !!! On me pose la péri. Quel soulagement même si je pense que j'aurais pu tenir encore.
Et là les douleurs ont changé. Ca me lancait terriblement au niveau du sacrum, ça appuyait très fort et je savais que c'était bébé qui appuyait. La sf voulait attendre 1h pour controler le col mais au bout de 3/4 d'h je l'appelle en disant que bébé va sortir, je le sens ! Elle vérifie et en effet ! Installation en urgence, ma gynéco arrivait à ce moment là.
4 poussées, bébé descend bien mais le cordon le coince. Moi j'ai l'impression que je vais jamais y arriver. A la 4é poussée je sens la gynéco qui me fait l'épisio, drole de sensation ! Elle doit sortir la ventouse pour aider Simon. Mais à peine elle lui pose sur la tête qu'il se décide à sortir !
Et la suite, cette délivrance, cet amour qui explose vous la devinez ;-)
Donc un accouchement où tout s'est joué en 1h45! Je suis contente de la façon dont ça s'est passé.

Bon Simon se réveille, j'y retourne !

Bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Louisdamour

Louisdamour


Nombre de messages : 761
Localisation : grenoble
Je suis : Maman de
Ange(s) : Un petit poisson, un petit plancton et mon Louis
Décédé(e) à : Mon poisson à 10sa car arrêt du coeur
Mon planton à 6sa
Mon ange Louis à 23sa car rupture de la poche des eaux, raison inexpliquée
S'il te plait la vie arrête de me reprendre mes bébés ...
Le : 06/04/2012
15/09/2012
26/04/2013
Date d'inscription : 04/05/2013

Avrilettes 2014 Empty
MessageSujet: Re: Avrilettes 2014   Avrilettes 2014 Icon_minitimeSam 26 Avr - 6:35

Un an que tu nous as quitté mon bébé. Je ne sais pas si un jour mon coeur s'arrêtera de saigner. C'est toujours si douloureux.
je t'aime mon coeur. Je pense au jour où on se retrouvera.
Revenir en haut Aller en bas
pepave

pepave


Nombre de messages : 566
Age : 43
Localisation : Muret
Je suis : Maman de
Ange(s) : bébé ange et Bebe espoir Hugo ne en bonne santé le 2/04/14
Décédé(e) à : 32 SA cause double circulaire du cordon autour du cou

Le : 26/03/2013 ( accouchement 29/03)
Date d'inscription : 06/05/2013

Avrilettes 2014 Empty
MessageSujet: Re: Avrilettes 2014   Avrilettes 2014 Icon_minitimeSam 26 Avr - 6:39

Grosses pensées à toi sophie, c'est une journée difficile, essaye de te changer les idées et regarde dans les yeux ton petit Simon qui va te donner plein de force ! Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa35

Vanessa35


Nombre de messages : 1123
Age : 40
Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine
Je suis : Maman de
Ange(s) : CLARA
Décédé(e) à : Clara née sans vie le 26/03/13 à 27 semaines de grossesses. IMG
Le : 26/03/2013
Date d'inscription : 22/04/2013

Avrilettes 2014 Empty
MessageSujet: Re: Avrilettes 2014   Avrilettes 2014 Icon_minitimeSam 26 Avr - 7:59

Tendre pensée à ton petit Louis pour ses 1 an d'ange Sophie. 

Gros bisous à toutes, a vos bebes et vos anges.
Je ne vous oublie pas mais la vie s' acharne de nouveau sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
pepave

pepave


Nombre de messages : 566
Age : 43
Localisation : Muret
Je suis : Maman de
Ange(s) : bébé ange et Bebe espoir Hugo ne en bonne santé le 2/04/14
Décédé(e) à : 32 SA cause double circulaire du cordon autour du cou

Le : 26/03/2013 ( accouchement 29/03)
Date d'inscription : 06/05/2013

Avrilettes 2014 Empty
MessageSujet: Re: Avrilettes 2014   Avrilettes 2014 Icon_minitimeSam 26 Avr - 9:37

????? Que passa ?
Revenir en haut Aller en bas
Louisdamour

Louisdamour


Nombre de messages : 761
Localisation : grenoble
Je suis : Maman de
Ange(s) : Un petit poisson, un petit plancton et mon Louis
Décédé(e) à : Mon poisson à 10sa car arrêt du coeur
Mon planton à 6sa
Mon ange Louis à 23sa car rupture de la poche des eaux, raison inexpliquée
S'il te plait la vie arrête de me reprendre mes bébés ...
Le : 06/04/2012
15/09/2012
26/04/2013
Date d'inscription : 04/05/2013

Avrilettes 2014 Empty
MessageSujet: Re: Avrilettes 2014   Avrilettes 2014 Icon_minitimeSam 26 Avr - 13:00

Merci de votre soutien.

vanessa que se passe-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
pepave

pepave


Nombre de messages : 566
Age : 43
Localisation : Muret
Je suis : Maman de
Ange(s) : bébé ange et Bebe espoir Hugo ne en bonne santé le 2/04/14
Décédé(e) à : 32 SA cause double circulaire du cordon autour du cou

Le : 26/03/2013 ( accouchement 29/03)
Date d'inscription : 06/05/2013

Avrilettes 2014 Empty
MessageSujet: Re: Avrilettes 2014   Avrilettes 2014 Icon_minitimeSam 26 Avr - 13:13

Qui a des nouvelles de Clarisse ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avrilettes 2014 Empty
MessageSujet: Re: Avrilettes 2014   Avrilettes 2014 Icon_minitimeSam 26 Avr - 21:00

1


Dernière édition par Rados le Ven 6 Sep - 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clarisse

Clarisse


Nombre de messages : 406
Age : 40
Localisation : 54
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Décédé(e) à : 24SA + 4j
Le : 09/03/13 apres 1 mois d'hospitalisation - IMG - 19h de travail
Date d'inscription : 11/03/2013

Avrilettes 2014 Empty
MessageSujet: Re: Avrilettes 2014   Avrilettes 2014 Icon_minitimeDim 27 Avr - 10:13

coucou les filles
j'ai enfin 2mn pour venir ici. je suis rentrée hier apres midi de la clinique avec le petit Marius.

pour ma part mon accouchement n'est pas un super souvenir (en dehors du fait que bébé soit la).
samedi matin rdv clinique pour monito on me fait un decollement de membrane. direct j'ai des contractions de fou. il est 10h du mat . rentrés donc à la maison avec l'homme jusque 20h ca ne s'arrete pas, je decide de remonter a la clnique. de nouveau monito, les contractions sont irregulieres mais bien intenses, mais problemes elles n'agissent pas sur le col. ils decident de me faire un piqure de morphine pour voir si ca arrete tout ou si ca garde uniquement que les contractions intenses qui agiront sur le col. du coup ca a tout stoppé.
ils decident tout de meme de me garder, et a 2h du mat je suis prise de contractions super violentes. a 4h je sonne les SF on me remet en salle de travail pour examen et la je sent que ca coule. 
YOUPI je viens de rompre la poche des eaux.

je previens le papa, on me fait la peridurale, je suis a 3cm.
quelques heures plus tard je suis a 5cm.... et apres la cata. plus rien ne bouge pratiquement. j'arrive a 5/6cm difficilement, ensuite 7 et plus rien ne bouge pendant plusieurs heures donc decision de cesarienne d'urgence. je pleure tout ce que je peux j'ai l'impression encore une fois de me faire voler mon accouchement, de ne pas etre capable d'y arriver etc... je rentre au blocdans le 1/4h en pleurs, mon homme me rejoint un peu apres. je suis tjr en pleurs meme pendant l 'intervention je n'arrive pas a m'arreter. 
enfin Marius est la! ils me l'emmenent puis me le ramene quelques minutes avant de partir avec mon homme. 
de la on m'endort completement pour recoudre mais sans avoir été prévenue par l'anesthesiste.
du coup reveil improbable j'avais des hallucinations, je savais meme plus que j'avais accouché, je confondais la date avec fevrier, bref j'ai mis plusieurs heures a atterir... 
de la on m'annonce que le bébé est en neonat sous couveuse, jusque la rien ca va, saf que mon homme n'avait pas osé me dire qu'il avait le sac autour de la tete, c'est le pediatre qui me l'a dis.
on monte donc en neonat me montrer bébé (tjr dans mon brancard ) et la je le voit, il est magnifique.

voila apres le lendemain on a essayé de me lever mais je tombee dans les pommes de douleur le matin, donc tentative 2 l'apres midi pour me mettre en fauteuil que j'aille voir mon petit bout.
donc sac avec arrivée d'oxygene (car eau dans les poumons) et nourri par perf. on lui a enlevé tout ca le mardi.
j'ai pu l'avoir dans la chambre le mercredi soir.

Depuis hier du coup pas mal de questions, peut etre que vous allez pouvoir m'aider.
- vous le faites dormir ou la journee? (chambre dans son lit, salon dans transat ou lit parapluie etc...)
- vous le faites dormir ou la nuit?


voila gros bisous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Louisdamour

Louisdamour


Nombre de messages : 761
Localisation : grenoble
Je suis : Maman de
Ange(s) : Un petit poisson, un petit plancton et mon Louis
Décédé(e) à : Mon poisson à 10sa car arrêt du coeur
Mon planton à 6sa
Mon ange Louis à 23sa car rupture de la poche des eaux, raison inexpliquée
S'il te plait la vie arrête de me reprendre mes bébés ...
Le : 06/04/2012
15/09/2012
26/04/2013
Date d'inscription : 04/05/2013

Avrilettes 2014 Empty
MessageSujet: Re: Avrilettes 2014   Avrilettes 2014 Icon_minitimeDim 27 Avr - 13:57

Coucou Clarisse
Contente de vous savoir rentrés chez vous.
Pour les dodos, la nuit il a son berceau dans notre chambre de mon côté. Avec l'allaitement c'est plus pratique sauf que mon ptit bonhomme est un gros ronfleur et fait des bruits en tout genre donc souvent dur de dormir comme ça. Vivement qu'il passe dans sa chambre mais là je me sens pas prête, besoin d'avoir un oeil sur lui.
La journée il dort dans la nacelle de la poussette dans le salon donc la plupart du temps à côté de nous. Cette nacelle est très bien car on peut le bercer, sortir en poussette sans le déplacer s'il dort et surtout il dort à plat c'est important. Bientot je vais commencer à mettre la nacelle dans sa chambre quand il dort pour l'habituer à cet endroit. Et quand il sera trop grand on sera obligé de le faire dormir dans son lit de toute façon.

Donc chez nous, il y a 2 endroits de dodo bien distincts et Simon semble avoir compris que notre chambre c'est pour la nuit. Mais il est toujours près de nous, pas de babyphone pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
pepave

pepave


Nombre de messages : 566
Age : 43
Localisation : Muret
Je suis : Maman de
Ange(s) : bébé ange et Bebe espoir Hugo ne en bonne santé le 2/04/14
Décédé(e) à : 32 SA cause double circulaire du cordon autour du cou

Le : 26/03/2013 ( accouchement 29/03)
Date d'inscription : 06/05/2013

Avrilettes 2014 Empty
MessageSujet: Re: Avrilettes 2014   Avrilettes 2014 Icon_minitimeDim 27 Avr - 14:24

Tu es vraiment très courageuse Clarisse, maintenant profite de ton bébé.
Alors moi la nuit il dors dans un berceau dans notre chambre et la journée soit dans sa chambre soit dans le salon. Ce qui est important c'edt que la journée il faut volet ouvert et faire du bruit et la nuit volet ferme et calme afin qu'il distingue le jour de la nuit. Ma meilleure amie est puéricultrice, c'est le conseil qu'elle m'a donné.
Après il va pas tarder à passer dans sa chambre car comme toi sophie il fait trop de bruit ! Lol

Autre conseil de mon amie : si il a des coliques, allonger le bébé sur le dos plier ces jambes sur le ventre et faire des mouvements circulaires pendant 5 à 10 min ou masser aussi le ventre. Ça marche pas mal.
Biz les filles
Revenir en haut Aller en bas
Clarisse

Clarisse


Nombre de messages : 406
Age : 40
Localisation : 54
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Décédé(e) à : 24SA + 4j
Le : 09/03/13 apres 1 mois d'hospitalisation - IMG - 19h de travail
Date d'inscription : 11/03/2013

Avrilettes 2014 Empty
MessageSujet: Re: Avrilettes 2014   Avrilettes 2014 Icon_minitimeDim 27 Avr - 15:32

je viens d'eesayer le coussin d'allaitement dans son lit on va bien voir
sinon lit parapluie dans notre chambre ca va?
Revenir en haut Aller en bas
pepave

pepave


Nombre de messages : 566
Age : 43
Localisation : Muret
Je suis : Maman de
Ange(s) : bébé ange et Bebe espoir Hugo ne en bonne santé le 2/04/14
Décédé(e) à : 32 SA cause double circulaire du cordon autour du cou

Le : 26/03/2013 ( accouchement 29/03)
Date d'inscription : 06/05/2013

Avrilettes 2014 Empty
MessageSujet: Re: Avrilettes 2014   Avrilettes 2014 Icon_minitimeDim 27 Avr - 15:35

Oui ça va mais un nouveau ne à besoin d'être dans un endroit petit type couffin ou berceau. Tu mets le lit parapluie dans ta chambrée et tu l'entoures avec le coussin.
Revenir en haut Aller en bas
Clarisse

Clarisse


Nombre de messages : 406
Age : 40
Localisation : 54
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Décédé(e) à : 24SA + 4j
Le : 09/03/13 apres 1 mois d'hospitalisation - IMG - 19h de travail
Date d'inscription : 11/03/2013

Avrilettes 2014 Empty
MessageSujet: Re: Avrilettes 2014   Avrilettes 2014 Icon_minitimeDim 27 Avr - 15:44

la ca a l'air d'aller il dort depuis 30mn dans sa chambre lol
Revenir en haut Aller en bas
breniou

breniou


Nombre de messages : 855
Age : 37
Localisation : val d'oise
Je suis : Maman de
Ange(s) : GABRIEL
Décédé(e) à : 25 SA
Le : DECEDE LE 08 AVRIL 2013
ACCOUCHEMENT LE 10 AVRIL 2013

Date d'inscription : 02/06/2013

Avrilettes 2014 Empty
MessageSujet: Re: Avrilettes 2014   Avrilettes 2014 Icon_minitimeDim 27 Avr - 15:55

Cc les filles alors clarisse mon ptit bonhomme dort dans sa nacelle le soir dans notre chambre aussi pour la journee il est dans le salon dans son doomoo ce ki est bien avec le doommoo  c ke sa prend la forme de son corps dans la semaine je vais allee cherche son tapis d eveil  car il commence a regarde un peu partout et surtout il reste bien eveiller 
Sinon demain rdv chez le medecin on va le pese et mesure 
D ailleurs il prenne cb vos loulou pour le bib car moi j ai du change de lait car sa lui tenai pas au corps du coup je lui donne gallia digest lait epaissie et il boi 150 ml et la il tien bien 5-6h 
Et derniere question vos bb font l acne du nourrisson car moi oui c horrible il a plein de bouton avec des plaques
Revenir en haut Aller en bas
Louisdamour

Louisdamour


Nombre de messages : 761
Localisation : grenoble
Je suis : Maman de
Ange(s) : Un petit poisson, un petit plancton et mon Louis
Décédé(e) à : Mon poisson à 10sa car arrêt du coeur
Mon planton à 6sa
Mon ange Louis à 23sa car rupture de la poche des eaux, raison inexpliquée
S'il te plait la vie arrête de me reprendre mes bébés ...
Le : 06/04/2012
15/09/2012
26/04/2013
Date d'inscription : 04/05/2013

Avrilettes 2014 Empty
MessageSujet: Re: Avrilettes 2014   Avrilettes 2014 Icon_minitimeLun 28 Avr - 6:59

Coucou
Angélique ce lien pourra t'aider pour les dosages
http://sante-medecine.commentcamarche.net/contents/375-alimentation-du-nourrisson-0-a-6-mois

Simon aussi a des petits boutons rouges en ce moment mais surtout sur un seul côté du visage. C'est souvent qu'il a des boutons qui s'en vont au bout de 24-48h. Et là il pèle à nouveau, mains, pieds et front !

Cet aprem on va acheter des fleurs pour notre jardin, première grande sortie magasin avec Simon. J'espère qu'il réclamera pas une tétée entre 2 ! Et il faut que je lui achète un peu plus de vêtements car j'ai pas assez. Il est entre 2 tailles c'est chiant.

Bisous les mams et les bébés
Revenir en haut Aller en bas
breniou

breniou


Nombre de messages : 855
Age : 37
Localisation : val d'oise
Je suis : Maman de
Ange(s) : GABRIEL
Décédé(e) à : 25 SA
Le : DECEDE LE 08 AVRIL 2013
ACCOUCHEMENT LE 10 AVRIL 2013

Date d'inscription : 02/06/2013

Avrilettes 2014 Empty
MessageSujet: Re: Avrilettes 2014   Avrilettes 2014 Icon_minitimeLun 28 Avr - 10:36

De retour chez le medecin hugo pese 4kg280 pour 55 cm il a bien grandit moi je lui met du 3 mois maintenant j en ai parle avec le doc et 150 ml sa va surtout kil hurlait apres chaque tetee donc il m a dit j ai bien fait 
Son tour de tete et de 37,5 cm donc il est bien dans les courbes le mois prochain c son 1 vaccin le bcg 
Sinon dite moi nivo selle vos bb font ils tous les jours?
Des bibi les filles
Revenir en haut Aller en bas
Clarisse

Clarisse


Nombre de messages : 406
Age : 40
Localisation : 54
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Décédé(e) à : 24SA + 4j
Le : 09/03/13 apres 1 mois d'hospitalisation - IMG - 19h de travail
Date d'inscription : 11/03/2013

Avrilettes 2014 Empty
MessageSujet: Re: Avrilettes 2014   Avrilettes 2014 Icon_minitimeLun 28 Avr - 12:48

moi Marius fait meme plusieurs fois par jours Smile

voila le petit homme  I love you 
Avrilettes 2014 Sans_t10

Avrilettes 2014 Img_1010
Revenir en haut Aller en bas
Louisdamour

Louisdamour


Nombre de messages : 761
Localisation : grenoble
Je suis : Maman de
Ange(s) : Un petit poisson, un petit plancton et mon Louis
Décédé(e) à : Mon poisson à 10sa car arrêt du coeur
Mon planton à 6sa
Mon ange Louis à 23sa car rupture de la poche des eaux, raison inexpliquée
S'il te plait la vie arrête de me reprendre mes bébés ...
Le : 06/04/2012
15/09/2012
26/04/2013
Date d'inscription : 04/05/2013

Avrilettes 2014 Empty
MessageSujet: Re: Avrilettes 2014   Avrilettes 2014 Icon_minitimeLun 28 Avr - 15:25

Trop beau Marius, une jolie bouille toute délicate !

Angélique c'est chouette il grandit bien Hugo.
Moi c'est con mais j'appréhende le rdv pmi dans 15j car Simon a bcp grossit ce mois ci et j'ai pas envie d'entendre des remarques là dessus même s'il est au lait maternel et donc pas de soucis mais bon ...
Les couches il les remplit au moins 5 fois par jour rien que pour le caca !!!
Revenir en haut Aller en bas
Louisdamour

Louisdamour


Nombre de messages : 761
Localisation : grenoble
Je suis : Maman de
Ange(s) : Un petit poisson, un petit plancton et mon Louis
Décédé(e) à : Mon poisson à 10sa car arrêt du coeur
Mon planton à 6sa
Mon ange Louis à 23sa car rupture de la poche des eaux, raison inexpliquée
S'il te plait la vie arrête de me reprendre mes bébés ...
Le : 06/04/2012
15/09/2012
26/04/2013
Date d'inscription : 04/05/2013

Avrilettes 2014 Empty
MessageSujet: Re: Avrilettes 2014   Avrilettes 2014 Icon_minitimeLun 28 Avr - 15:31

Ah et au fait pour celles qui ont accouchées il y a au moins 3 semaines avez vous encore des douleursxdans l'utérus ?
Pour toutes vous prévoyez quoi niveau contraception ?
Revenir en haut Aller en bas
Clarisse

Clarisse


Nombre de messages : 406
Age : 40
Localisation : 54
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Décédé(e) à : 24SA + 4j
Le : 09/03/13 apres 1 mois d'hospitalisation - IMG - 19h de travail
Date d'inscription : 11/03/2013

Avrilettes 2014 Empty
MessageSujet: Re: Avrilettes 2014   Avrilettes 2014 Icon_minitimeLun 28 Avr - 16:23

moi j'ai repris une contraception dès aujourd'hui il m'a donné antigone (c'est l'equivalent cerazette je crois). premiere fois que je prend cette pilulle!
demain j'ai un SF qui vient a la maison, merci Sophie pour le tuyau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
breniou

breniou


Nombre de messages : 855
Age : 37
Localisation : val d'oise
Je suis : Maman de
Ange(s) : GABRIEL
Décédé(e) à : 25 SA
Le : DECEDE LE 08 AVRIL 2013
ACCOUCHEMENT LE 10 AVRIL 2013

Date d'inscription : 02/06/2013

Avrilettes 2014 Empty
MessageSujet: Re: Avrilettes 2014   Avrilettes 2014 Icon_minitimeLun 28 Avr - 18:12

Pour les douleurs dans l uterus c normal il se remet en place 
Hugo fait caca tout les jours mais 1 seul fois mais bon le doc m a dit kil n etai pas du tout ballonet alors je fais confiance 
Je doi prendre rdv pour les cours pour le perine et les abdos la je me duis mise au regime car je ne perds pas de poids depuis mon accouchemrnt pourtant je mange beaucoup moin et ne grignotte plus du tout mais bon mon corps n est pas pret j ai l impression donc je continue comme ca mais bon 

Pour ma part je reprend la pillule minidril mais je fini ma plaquette de cerazette avant mai jme tate pour un sterilet vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
breniou

breniou


Nombre de messages : 855
Age : 37
Localisation : val d'oise
Je suis : Maman de
Ange(s) : GABRIEL
Décédé(e) à : 25 SA
Le : DECEDE LE 08 AVRIL 2013
ACCOUCHEMENT LE 10 AVRIL 2013

Date d'inscription : 02/06/2013

Avrilettes 2014 Empty
MessageSujet: Re: Avrilettes 2014   Avrilettes 2014 Icon_minitimeLun 28 Avr - 18:13

Il est trop beau ton petit marius felicitation a vous 2 clarisse
Revenir en haut Aller en bas
Clarisse

Clarisse


Nombre de messages : 406
Age : 40
Localisation : 54
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Décédé(e) à : 24SA + 4j
Le : 09/03/13 apres 1 mois d'hospitalisation - IMG - 19h de travail
Date d'inscription : 11/03/2013

Avrilettes 2014 Empty
MessageSujet: Re: Avrilettes 2014   Avrilettes 2014 Icon_minitimeMar 29 Avr - 4:09

coucou 
moi avant Victor j'avais un sterilet je ne l'ai pas du tout supporté (deja a la pose j'ai cru que j'allais crever ^^) et apres je l'ai fait retirer en urgence, je tombais dans les pommes tout le temps, j'avais un mal de ventre improbable que qeul la codeine arrivait a estompé. en plus mon homme le sentait. bref personnellement une cata!
Apres y'a beaucoup de monde qui le supporte bien, et dans ce cas c'est vraiment cool!
Niveau poids j'ai perdu deja 7kg sur les 10kg que j'avais prit, mais bon avec la cesarienne j'ai le ventre flasque, comme j'ai super mal encore je ne rentre pas mon ventre et ne force pas sur mes abdos pour le moment.

Et merci pour les compliments sur marius Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pepave

pepave


Nombre de messages : 566
Age : 43
Localisation : Muret
Je suis : Maman de
Ange(s) : bébé ange et Bebe espoir Hugo ne en bonne santé le 2/04/14
Décédé(e) à : 32 SA cause double circulaire du cordon autour du cou

Le : 26/03/2013 ( accouchement 29/03)
Date d'inscription : 06/05/2013

Avrilettes 2014 Empty
MessageSujet: Re: Avrilettes 2014   Avrilettes 2014 Icon_minitimeMar 29 Avr - 5:08

Les douleurs de l'utérus sont plus fréquentes et normales surtout quand on allaite. Pour la pilule je prend aussi cerazette et j'attend de voir avec mon gygy pour discuter de la contraception.
Hugo prend 5 biberons en poudre et 1 biberon de mon lait. Je fais le sevrage en douceur depuis 1 semaine. Par contre ça fait plus d'une journée qu'il a pas fait caca. Et en plus il a plein de coliques. Vous pensez que j'attend combien de temps avec de m'inquiéter ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avrilettes 2014 Empty
MessageSujet: Re: Avrilettes 2014   Avrilettes 2014 Icon_minitimeMar 29 Avr - 8:26

1


Dernière édition par Rados le Ven 6 Sep - 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pepave

pepave


Nombre de messages : 566
Age : 43
Localisation : Muret
Je suis : Maman de
Ange(s) : bébé ange et Bebe espoir Hugo ne en bonne santé le 2/04/14
Décédé(e) à : 32 SA cause double circulaire du cordon autour du cou

Le : 26/03/2013 ( accouchement 29/03)
Date d'inscription : 06/05/2013

Avrilettes 2014 Empty
MessageSujet: Re: Avrilettes 2014   Avrilettes 2014 Icon_minitimeMar 29 Avr - 8:45

À ma première grossesse j'ai eu cette douleur et c'était l'ovulation. Attention car ça peut être aussi un kiste bénin.
Moi au niveau poids j'ai pas perdu beaucoup 5kg après la naissance. Je commence le régime semaine prochaine car il m'en reste 10 !
Revenir en haut Aller en bas
Clarisse

Clarisse


Nombre de messages : 406
Age : 40
Localisation : 54
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Décédé(e) à : 24SA + 4j
Le : 09/03/13 apres 1 mois d'hospitalisation - IMG - 19h de travail
Date d'inscription : 11/03/2013

Avrilettes 2014 Empty
MessageSujet: Re: Avrilettes 2014   Avrilettes 2014 Icon_minitimeMar 29 Avr - 10:29

pepave moi j'irais voir un pediatre, ou au minimum telephoner à une sf. surtout que c'est ferié jeudi!
Revenir en haut Aller en bas
breniou

breniou


Nombre de messages : 855
Age : 37
Localisation : val d'oise
Je suis : Maman de
Ange(s) : GABRIEL
Décédé(e) à : 25 SA
Le : DECEDE LE 08 AVRIL 2013
ACCOUCHEMENT LE 10 AVRIL 2013

Date d'inscription : 02/06/2013

Avrilettes 2014 Empty
MessageSujet: Re: Avrilettes 2014   Avrilettes 2014 Icon_minitimeMar 29 Avr - 10:46

Cc les filles comment sa va ?
Rados oui il boit beaucoup mais prend peu de biberon cette nui il a bu a 2h30 et apres 8h du matin donc 6 h en tout c tres bien et vu que c un lait epaissie sa lui tien vachement bien au corps il prend pour info 4-5 bib par jour sa depend des jours
J ai commence mon regime on verra bien la je suis a -8kg il m en reste 6 de ma grossesse et je veux en perdre 10 en plus car pareil j ai des rondeurs lol
Donc fo de la patience 
Hugo fait caca tout les jours 
Je vous fais des bibi les filles
Revenir en haut Aller en bas
mlynmarylou

mlynmarylou


Nombre de messages : 158
Age : 42
Localisation : toulon
Je suis : Maman de
Ange(s) : tyler
Décédé(e) à : 27 semaines
Le : décédé le 1/03/2013 suite a une img
né sans vie le 2/03/2013
Date d'inscription : 08/04/2013

Avrilettes 2014 Empty
MessageSujet: Re: Avrilettes 2014   Avrilettes 2014 Icon_minitimeMar 29 Avr - 14:37

cc les filles je vous ai mis mon petit tigrou jimmy en avatar car je n arrive pas a les mettre en photo je changerais regulierelment la photo comme ca vous verrais l evolution la il a 1 semaine et 1 jours sur la photo on avait mit cet habille pour larrivée de sa grande soeur a la maison dimanche car elle etait chez son papa et elle voulais que je lui reserve cet habille pour elle
alors moi mon petit jimmy est un amour depuis qu il est au biberon les heures  varies il peux allez jusqua 5 heure entre certains biberon surtout la nuit sinon la journé c est 3 h ou 4 heures il boit 90 je vais passer la nuit a 120 car sinon il pleure car quand il prend le bibi plus tard que 3 heures le prochain biberon il a trop faim
sinon pour moi la journee il dort dans sa nacelle sur le canapé pres de nous au bruit et la nuit dans sa chambre sachant qu elle est collée a la notre
 il a bien fait la difference sauf hier sa soeur c etait sa 1ere journee avec lui depuis son retour de chez son pere la nuit jimmy a etait tres perturbé car toute la journee elle a voulu le porter lui donner le biberon le changer et lui il a l habitude depuis 8 jours d avoir que maman pour ces taches et un peu papa qui me seconde quand je suis trop fatigué ca la beaucoup perturbé donc du coup auj j ai mit des limites et jimmy semble avoir repris ces marque comme quoi d un jour a l autre tout peu basculer si on change d un coup ces habitude sinon jimmy est tres fusionnelle avec moi il n arrete pas de se blotir contre moi et tete meme mon doigt quand il est trop anxieu et rejette la sucette qui prend tres tres peu
voilapour les news pleins de bisous a toutes les maman et bébés
Revenir en haut Aller en bas
puce80

puce80


Nombre de messages : 186
Age : 43
Localisation : Suisse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anaïs et Maxime
Poussière d'étoile
Décédé(e) à : 22 semaines pour les jumeaux
9 semaines pour mon étoile espoir


Le : 11/10/2012,
26.02.2013
Date d'inscription : 24/01/2013

Avrilettes 2014 Empty
MessageSujet: Re: Avrilettes 2014   Avrilettes 2014 Icon_minitimeMar 29 Avr - 14:52

Clarisse, Marius est magnifique!!! J'espère que tu te remets de cet accouchement?

Pour vos questions des derniers jours, Julie s'endort dans nos bras et on l'installe ensuite dans son lit. Après si elle se réveille elle peut se rendormir seule ou pleurer au point qu'elle finit dans notre lit. Mais dès qu'elle se rendort on la remet dans sa chambre.
La journée pareil, si elle s'endort dans mes bras après avoir manger je la met dans son lit, sinon c'est le transat.
Mais c'est une petite dormeuse déjà...
Et comme pour toi Pepave, elle a des coliques terribles malheureusement et elle a très souvent des selles (environs 5 fois)
Nous sommes allés chez la pédiatre, elle mesure 52cm (5cm en 1 mois!!) et pèse 4kg 360
Comme toi Sophie, j'avais souci qu'elle ait trop pris mais j'allaite aussi et la prise de poids et moins importante que les 15 premiers jours.

Pour les douleurs à l'utérus j'en ai eu pendant 15 jours environ, par contre je saigne toujours un peu 5 semaines après. Et j'ai toujours des douleurs à cause de l'épisio surtout. Donc question contraception j'ai encore rien repris mais vu les douleurs je suis pas prête à reprendre les rapports.
Quant au poids, c'est incroyable mais j'ai perdu mes 15 kg en 3 semaines et je pèse maintenant moins qu'avant ma grossesse.
C'est le monde à l'envers et je vais pas me plaindre car je suis plutot en rondeur! POurvu que ça continue.
Revenir en haut Aller en bas
breniou

breniou


Nombre de messages : 855
Age : 37
Localisation : val d'oise
Je suis : Maman de
Ange(s) : GABRIEL
Décédé(e) à : 25 SA
Le : DECEDE LE 08 AVRIL 2013
ACCOUCHEMENT LE 10 AVRIL 2013

Date d'inscription : 02/06/2013

Avrilettes 2014 Empty
MessageSujet: Re: Avrilettes 2014   Avrilettes 2014 Icon_minitimeMar 29 Avr - 17:51

Marylou ton ptit jimmy est a croque j adore son habille tigrou
Puce ta vraiment beaucoup de chance d avoir tout perdu j aimerai etre dans ce cas mais bon on est pas toute faite pareil donc je patiente lol le mois prochain hugo fait son bcg vous allez le faire vous ou pas sachant qu il n est plus du tout obligatoire?
J ai apele la caf hier car mon dossier n est tjrs pas traite donc depuis le 21 mars date de naissance d hugo je ne touche rien sachant que j ai envoye mes documents le lendemain de sa naissance et vous vous avez des news nivo administratif?
Revenir en haut Aller en bas
mlynmarylou

mlynmarylou


Nombre de messages : 158
Age : 42
Localisation : toulon
Je suis : Maman de
Ange(s) : tyler
Décédé(e) à : 27 semaines
Le : décédé le 1/03/2013 suite a une img
né sans vie le 2/03/2013
Date d'inscription : 08/04/2013

Avrilettes 2014 Empty
MessageSujet: Re: Avrilettes 2014   Avrilettes 2014 Icon_minitimeMer 30 Avr - 5:58

merci breniou jimmy est marrant il pose pour les photo naturellement lol un futur petit mannrquin lol
pour la caf nous dans le sud il il ya beaucoup de retard de dossier la caf a du fermé 3 jours complet et sera fermé tous les jeudi jusqu en juillet car trop de dossiers donc moi j ai pris rdv avec un conseillé en esperant qu il traitera de suite mon dossier
question poids je suis contente j ai perdu plus de 10 kilo depuis l accouchement mais malheureusement j zai du chemin a parcourir car avec les 2 grossesses il m en reste 20 a perdent car 20 kilo de jimmy voir un peu plus car les dernieres semaines je ne m etait plus pesé et 14 kilo de tyler dont j avais garder 6 a 8 kilo donc verdict je pese 86 kilo heuresement que je fait 1 m 80 lol et j aimerait redecendre a 66 kilo mais c est en bonne voix je ne sais pas pour vous mais l apres grossesse de jimmy est vraiment differente de celle de tyler car la j ai la motivation et mon corps et mes rondeur je les accpte car quand je regerde jimmy ca vaut tout les kilo a endurer lol
pleins de bisous a vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
Clarisse

Clarisse


Nombre de messages : 406
Age : 40
Localisation : 54
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Décédé(e) à : 24SA + 4j
Le : 09/03/13 apres 1 mois d'hospitalisation - IMG - 19h de travail
Date d'inscription : 11/03/2013

Avrilettes 2014 Empty
MessageSujet: Re: Avrilettes 2014   Avrilettes 2014 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 8:42

dites voir les filles est ce que vos bébé se mettent a hurler, mais que rien ne les calme? ni change, ni bib (ou alors ce n'est pas l'heure du bib), ni tutute ou mains(avec une forte envie de succion, si la tutute ou les mains s'en vont ca repleure).
et ca dure pendant des heures je sais pas quoi faire dans ces moments la je suis perdue et désemparée :/


Dernière édition par Clarisse le Jeu 1 Mai - 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
breniou

breniou


Nombre de messages : 855
Age : 37
Localisation : val d'oise
Je suis : Maman de
Ange(s) : GABRIEL
Décédé(e) à : 25 SA
Le : DECEDE LE 08 AVRIL 2013
ACCOUCHEMENT LE 10 AVRIL 2013

Date d'inscription : 02/06/2013

Avrilettes 2014 Empty
MessageSujet: Re: Avrilettes 2014   Avrilettes 2014 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 14:00

Cc clarisse mon fils ne me fais pas ca mais je pense que ton loulou a peut etre des colique donc si c sa  tu as plusieurs ptit truc donc de la fleure d oranger dans le bibi et dans le bain il ya aussi des pti massages sur le ventre ainsi que du peau a peau avec ton bb et le truc ki marche tres bien c l ostheopathe voila gspr t avoir aider un peu gros bisou
Revenir en haut Aller en bas
mlynmarylou

mlynmarylou


Nombre de messages : 158
Age : 42
Localisation : toulon
Je suis : Maman de
Ange(s) : tyler
Décédé(e) à : 27 semaines
Le : décédé le 1/03/2013 suite a une img
né sans vie le 2/03/2013
Date d'inscription : 08/04/2013

Avrilettes 2014 Empty
MessageSujet: Re: Avrilettes 2014   Avrilettes 2014 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 14:27

cc clarisse moi aussi jimmy  pleure entre les biberons  genrealement 2 fois par jours a 1h 30 du biberon besoin de sussion il suce son petit doigt et quand j essaie de lui donner la sucette il repleure mais pas autant que ton bébé que larrivé du biberon sois proche et je lui donne un peu plus tot  le biberon
pleins de bisous
Revenir en haut Aller en bas
Louisdamour

Louisdamour


Nombre de messages : 761
Localisation : grenoble
Je suis : Maman de
Ange(s) : Un petit poisson, un petit plancton et mon Louis
Décédé(e) à : Mon poisson à 10sa car arrêt du coeur
Mon planton à 6sa
Mon ange Louis à 23sa car rupture de la poche des eaux, raison inexpliquée
S'il te plait la vie arrête de me reprendre mes bébés ...
Le : 06/04/2012
15/09/2012
26/04/2013
Date d'inscription : 04/05/2013

Avrilettes 2014 Empty
MessageSujet: Re: Avrilettes 2014   Avrilettes 2014 Icon_minitimeVen 2 Mai - 6:03

Ce que tu décris ressemble fort aux coliques :-(
il existe aussi de l'homéopathie et l'écharpe de portage peut lui faire du bien. mais rien de miraculeux. je te plains car pas facile ces pleurs

ici c'est pb de reflux interne ...
Revenir en haut Aller en bas
Clarisse

Clarisse


Nombre de messages : 406
Age : 40
Localisation : 54
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Décédé(e) à : 24SA + 4j
Le : 09/03/13 apres 1 mois d'hospitalisation - IMG - 19h de travail
Date d'inscription : 11/03/2013

Avrilettes 2014 Empty
MessageSujet: Re: Avrilettes 2014   Avrilettes 2014 Icon_minitimeVen 2 Mai - 11:02

c'est vraiment tout ou rien en fait, soit il passe une journee top, soit il va hurler la mort des heures (voir toute le journee et la nuit) durant :/
Revenir en haut Aller en bas
Louisdamour

Louisdamour


Nombre de messages : 761
Localisation : grenoble
Je suis : Maman de
Ange(s) : Un petit poisson, un petit plancton et mon Louis
Décédé(e) à : Mon poisson à 10sa car arrêt du coeur
Mon planton à 6sa
Mon ange Louis à 23sa car rupture de la poche des eaux, raison inexpliquée
S'il te plait la vie arrête de me reprendre mes bébés ...
Le : 06/04/2012
15/09/2012
26/04/2013
Date d'inscription : 04/05/2013

Avrilettes 2014 Empty
MessageSujet: Re: Avrilettes 2014   Avrilettes 2014 Icon_minitimeVen 2 Mai - 13:35

Tu en as parlé au pédiatre du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Clarisse

Clarisse


Nombre de messages : 406
Age : 40
Localisation : 54
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Décédé(e) à : 24SA + 4j
Le : 09/03/13 apres 1 mois d'hospitalisation - IMG - 19h de travail
Date d'inscription : 11/03/2013

Avrilettes 2014 Empty
MessageSujet: Re: Avrilettes 2014   Avrilettes 2014 Icon_minitimeSam 3 Mai - 7:03

oui je lui ai dis (mais c'etait la remplacante de celui que je voulais voir) elle a dis que c'etait normal. j'ai tel a a SF qui m'avait fait de la preparation a l'accouchement aussi elle m'a dis d'essayer tout ce qui etait possible pour trouver le truc pour le calmer
la j'ai eu des montees de lait jeudi qui sont revenues (on ne me l'a pas coupé) du coup je lui fait teter genre 1 minute chaque sein avant le bib, ca a l'air de le detendre un peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
puce80

puce80


Nombre de messages : 186
Age : 43
Localisation : Suisse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anaïs et Maxime
Poussière d'étoile
Décédé(e) à : 22 semaines pour les jumeaux
9 semaines pour mon étoile espoir


Le : 11/10/2012,
26.02.2013
Date d'inscription : 24/01/2013

Avrilettes 2014 Empty
MessageSujet: Re: Avrilettes 2014   Avrilettes 2014 Icon_minitimeSam 3 Mai - 9:41

Hello Clarisse, Julie semble a des coliques et a les mêmes symptomes que ce que tu décris.
Après avoir essayé 1 premier medic qui n'a pas fait grand chose, la pédiatre m'a prescrit une préparation en pharmacie que j'essais depuis mardi et qui semble enfin faire effet.
Elle m'a dit de ne pas boire trop de lait, en plus je prends moi de l'homéopathie qui passe dans le lait maternel, elle a des suppo de camomille et je donne des tisanes oit de fenouil soit de camomille.
Tout ça mis ensemble commence à faire son effet.
Pour la preparation je sais pas ce qu'il y a dedans mais je peux me renseigner la prochaine fois que j'irai à la pahrma.
Et effectivement quand Julie hurle de douleur je la porte ventre vers le sol sur mon avant bras et je marche à allure vive car les acoups la calme , encore plus efficace que l'echarpre
Revenir en haut Aller en bas
puce80

puce80


Nombre de messages : 186
Age : 43
Localisation : Suisse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anaïs et Maxime
Poussière d'étoile
Décédé(e) à : 22 semaines pour les jumeaux
9 semaines pour mon étoile espoir


Le : 11/10/2012,
26.02.2013
Date d'inscription : 24/01/2013

Avrilettes 2014 Empty
MessageSujet: Re: Avrilettes 2014   Avrilettes 2014 Icon_minitimeSam 3 Mai - 9:44

oups, pas fini d'écrire...
C'est les qq trucs que j'ai trouvé avec elle
J'espère que tu vas pouvoir soulager Marius car c'est horrible de les voir se tordre ainsi pendant des heures sans rien faire
En tout cas il parait que ça s'apaise vers les 3 mois. ( au pire y'a une fin à leur souffrance)
En tout cas Julie a beaucoup moins de selles en fréquence dans la journée depuis ce nouveau traitement
Revenir en haut Aller en bas
 
Avrilettes 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bon cru 2014
» avrilettes 2014
» avrilettes 2014
» Novembrettes 2014
» avrilettes mayettes juinettes 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: PARENTS :: QUOTIDIEN-
Sauter vers: