Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
pas vraiment de symptôme, c'est normal ? + pincement au col I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 pas vraiment de symptôme, c'est normal ? + pincement au col

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




pas vraiment de symptôme, c'est normal ? + pincement au col Empty
MessageSujet: pas vraiment de symptôme, c'est normal ? + pincement au col   pas vraiment de symptôme, c'est normal ? + pincement au col Icon_minitimeLun 6 Avr - 11:00

Me semble que pour Shayan, j'avais toujours mal aux seins... Là, c'est pas le cas, ça part et ça revient. C'est vrai que je les sens plus lourd, mais ça "chauffe" pas et ça picotte pas comme pour Shayan... Sinon, j'ai pas vraiment envie de manger et j'ai les goûts un peu dérangé... En mangeant une orange, j'avais l'impression quelle avait un p'tit goût d'ail et ce matin, j'ai dit à mon mari : Tu trouves pas que le jus d'orange goûte comme huileux.... Pourtant, c'est le même jus qu'on achète depuis toujours.

Autre chose, depuis ce matin, j'ai des genres pincements ou de petites aiguilles dans le col, ça me fatigue... On a rien fait depuis longtemps, alors il n'a pas été sollicité et je ne lève pas de charge... Ça m'inquiète...
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Nombre de messages : 257
Age : 38
Localisation : Montréal
Ange(s) : Gabriele, Rafaele
Décédé(e) à : 10 sem. et demi, 6 sem.
Le : 11 janvier 2008, le 16 mai 2008
Date d'inscription : 04/12/2008

pas vraiment de symptôme, c'est normal ? + pincement au col Empty
MessageSujet: Re: pas vraiment de symptôme, c'est normal ? + pincement au col   pas vraiment de symptôme, c'est normal ? + pincement au col Icon_minitimeLun 6 Avr - 12:20

Je crois que tes petits symptômes sont tout à fait normal. C'est ma troisième grossesse en moins d'un an et aucune n'a été pareil. C'est normal d'avoir le goût déranger à l'occasion. Plusieurs de mes copines ont eu se problème et moi aussi en début de grossesse. Pour se qui est des picotemements du col c'est aussi normal, c'est signe que ça travaille. J'en ai eu au début de ma grossesse et je confirme que ce n'est pas mauvais signe puisque je débute ma 29ième semaine de grossesse aujourd'hui.

À ma première grossesse j'avais extrêmement mal aux seins et ça picotait...
À ma deuxième c'était juste un peu plus lourd
Maintenant je me souviens que j'avais les seins plus lourds et plus sensibles.
Tu vois, chaque fois c'est différent, mais c'est normal d'avoir des questionnements.

Caroline maman des anges Gabriele, Rafaele et d'un petit homme en formation depuis 29 semaines
Revenir en haut Aller en bas
charlottecol

charlottecol


Nombre de messages : 163
Localisation : québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : charlotte
Décédé(e) à : 32 semaines
Le : 6 mars 2003
Date d'inscription : 30/12/2008

pas vraiment de symptôme, c'est normal ? + pincement au col Empty
MessageSujet: Re: pas vraiment de symptôme, c'est normal ? + pincement au col   pas vraiment de symptôme, c'est normal ? + pincement au col Icon_minitimeMar 7 Avr - 7:33

sallut caro! pour les gouts biz en voila un symptome! et tout un en plus! pour les pincements au col, ca fait un peu comme des aiguillles, il travail ton col, t'inquiete pas !


karine
Revenir en haut Aller en bas
 
pas vraiment de symptôme, c'est normal ? + pincement au col
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La diarhee un symptome de grossesse ???
» Symptôme de début de grossesse?
» Symptome de grossesse avant l'heure
» écho de dating cest fait
» une merde de plus cest tout!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: