Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
La diarhee un symptome de grossesse ??? I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 La diarhee un symptome de grossesse ???

Aller en bas 
+6
angeléa
cocci
raumalou
rox_25
Vwette
mathisange
10 participants
AuteurMessage
mathisange

mathisange


Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis et Zachary
Décédé(e) à : 24 et 22 semaines
Le : o4/08/2007 , 25/04/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

La diarhee un symptome de grossesse ??? Empty
MessageSujet: La diarhee un symptome de grossesse ???   La diarhee un symptome de grossesse ??? Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:06

Salut les filles ....
bon je ne suis que 4 jours en retard ...mais je crois que c est fort possible que je soit de nouveau enceinte .....je me demandais si certaine d entre vous on en des selles molle plutot que de la constipation en debut de grossesse .On m avait de ja dis que ca pouvait etre un signe due au changement hormonal ....je croyais faire un episode de colon irritable mais j en suis plus aussi sure ..bref je vais attendre encore quelque jours avant de faire un test mais selon mon chum ,qui se prends pour superman Wink ,penses et meme est sur que je serais de nouveau enceinte ....disons que ca expliquerais la tres grande fatigue depuis 1 sem et mes petites nausees.....c est a suivre.....

Cathy xx
Revenir en haut Aller en bas
Vwette

Vwette


Nombre de messages : 258
Age : 47
Localisation : Oupeye (Belgique)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Simon
Décédé(e) à : 27semaines de grossesse
Le : 10/08/2004
Date d'inscription : 03/12/2008

La diarhee un symptome de grossesse ??? Empty
MessageSujet: Re: La diarhee un symptome de grossesse ???   La diarhee un symptome de grossesse ??? Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:17

pour ma part, je ne saurais malheureusement te répondre.
Néanmoins, je te souhaite du plus profond de mon coeur un beau +
Tiens nous au courant!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://[url=https://www.nospetitsangesauparadis.com/t239-l-histoi
rox_25

rox_25


Nombre de messages : 591
Localisation : Montmagny
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laurie-May
Décédé(e) à : 23Sa
Le : 26/09/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

La diarhee un symptome de grossesse ??? Empty
MessageSujet: Re: La diarhee un symptome de grossesse ???   La diarhee un symptome de grossesse ??? Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:45

Wow Cathy !!! je ne peux pas te dire si c'est un signe de début de grossesse mais je l'espère de tout coeur pour toi !!! redonnes nous des nouvelles aussitot que tu as le résultat....
à bientot
Revenir en haut Aller en bas
mathisange

mathisange


Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis et Zachary
Décédé(e) à : 24 et 22 semaines
Le : o4/08/2007 , 25/04/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

La diarhee un symptome de grossesse ??? Empty
MessageSujet: Re: La diarhee un symptome de grossesse ???   La diarhee un symptome de grossesse ??? Icon_minitimeSam 29 Aoû - 15:01

Merci les filles ...disons que l on a essayer sans essayer .....je serais bien contente mais si c est pas le cas on se reprendra le mois prochain .......on est pas en sprint on est juste pret si ca arrives bb espoir 2 est le bienvenue ......on ne choisit pas le moment mais disons qu on se disait que d ici decembre voir meme fevrier ....donc on laisse la nature decider ....
Faut dire que livia est un bb tranquille alors on s est dis pourquoi pas.....
Je vous redonnes des nouvelles d ici quelques jours....

cathy xx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La diarhee un symptome de grossesse ??? Empty
MessageSujet: Re: La diarhee un symptome de grossesse ???   La diarhee un symptome de grossesse ??? Icon_minitimeSam 29 Aoû - 18:12

hummm, ici c'est plutôt constipation chronique en début de grossesse... Et diarhée en période de menstruation... Normalement, ç'en est même mon signe annonciateur... Mais c'est tout récent que j'ai été diagnostiqué SCI, sauf que ça fait une bonne dizaine d'année que je suis comme ça... C'est juste que c'est la première fois que j'ai une période de SCI en étant enceinte. D'habitude, c'est plutôt normal.

Je te souhaite le résultat que tu désires le plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
raumalou

raumalou


Nombre de messages : 699
Age : 46
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Xavier et Florianne
Décédé(e) à : 7 et 10 sa
Le : 19 dec 06,10 jan07
Date d'inscription : 04/01/2009

La diarhee un symptome de grossesse ??? Empty
MessageSujet: Re: La diarhee un symptome de grossesse ???   La diarhee un symptome de grossesse ??? Icon_minitimeSam 29 Aoû - 18:29

pour ma part j'ai jamais connu ca etre constipée enceinte.J'te souhaite ton+ ma belle xxx
Revenir en haut Aller en bas
cocci

cocci


Nombre de messages : 1664
Localisation : lac-mégantic qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

La diarhee un symptome de grossesse ??? Empty
MessageSujet: Re: La diarhee un symptome de grossesse ???   La diarhee un symptome de grossesse ??? Icon_minitimeDim 30 Aoû - 0:24

Je ne peux peux pas répondre à ta question, car je n'ai jamais remarqué. Bien, je te souhaite une beau +++++ prochainement. Redonne-nous des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
angeléa

angeléa


Nombre de messages : 1427
Localisation : Dolbeau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guillaume, léa et Thomas et

2 petite filles en pleine santé
Décédé(e) à : 34 sa, 21sa, 21 sa
Le : 18/11/2007, 10/07/2008. 20/03/2013
Date d'inscription : 21/12/2008

La diarhee un symptome de grossesse ??? Empty
MessageSujet: Re: La diarhee un symptome de grossesse ???   La diarhee un symptome de grossesse ??? Icon_minitimeDim 30 Aoû - 10:34

wow tu est courageuse moi je ne veux pas tomber enceinte avant 1 ans.

J'espere pour toi que c un signe. redonne nous des news.
Revenir en haut Aller en bas
stephisa8

stephisa8


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008
Date d'inscription : 03/12/2008

La diarhee un symptome de grossesse ??? Empty
MessageSujet: Re: La diarhee un symptome de grossesse ???   La diarhee un symptome de grossesse ??? Icon_minitimeDim 30 Aoû - 11:01

Moi non plus je ne peux pas tellement te répondre pour les selle. J'étais constipé, mais c'était plus tard à cause du fer surtout.

Wow, déjà une grossesse peut-être. Mais c'est correct si c'est ce que vous désirer, c'est ce qui compte. Donne nous des nouvelles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mathisange

mathisange


Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis et Zachary
Décédé(e) à : 24 et 22 semaines
Le : o4/08/2007 , 25/04/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

La diarhee un symptome de grossesse ??? Empty
MessageSujet: Re: La diarhee un symptome de grossesse ???   La diarhee un symptome de grossesse ??? Icon_minitimeDim 30 Aoû - 14:22

Oui c est ce qu on desirs ....mais c est pas obliger d etre la maintenant ...
Avec le conseil aviser de ma gynecologue on a decider de laisser faire la nature vu l orgine de nos probleme soit le risque de trisomie qui est elever dans mon cas je tiens pas a me rammasser a un risque de 1 sur 50 a 35 an ce qui risque d etre mon cas donc vu que j ai 32 an on peut estimer mes chance a 1 sur 250 ce que je trouve elever donc je veux pas tarder .....

Alors on s enligne pour une 5 ieme journee de retard ..... Wink

Cathy xx
Revenir en haut Aller en bas
stephisa8

stephisa8


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008
Date d'inscription : 03/12/2008

La diarhee un symptome de grossesse ??? Empty
MessageSujet: Re: La diarhee un symptome de grossesse ???   La diarhee un symptome de grossesse ??? Icon_minitimeDim 30 Aoû - 14:34

j'ai hâte de savoir, tu es bonne de ne pas faire de test Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cocci

cocci


Nombre de messages : 1664
Localisation : lac-mégantic qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

La diarhee un symptome de grossesse ??? Empty
MessageSujet: Re: La diarhee un symptome de grossesse ???   La diarhee un symptome de grossesse ??? Icon_minitimeDim 30 Aoû - 15:09

Moi aussi, je te trouve très bonne de ne pas faire des test. Ça fait longtemps que j'en aurais fait un moi. Je te le souhaite si c'est ce que tu désires.
Revenir en haut Aller en bas
mathisange

mathisange


Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis et Zachary
Décédé(e) à : 24 et 22 semaines
Le : o4/08/2007 , 25/04/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

La diarhee un symptome de grossesse ??? Empty
MessageSujet: Re: La diarhee un symptome de grossesse ???   La diarhee un symptome de grossesse ??? Icon_minitimeDim 30 Aoû - 16:14

rire fort ca me fais bien rire ..en fait je ne fais pas de test parceque je sais qu apres un accouchement les cycle ne sont pas necessairement regulier et en plus je suis sur que j ai pas eu mon ovulation a jours 14 mais plus vers jours 18 ce qui paut faire changer l arriver des regles donc je me donnes encore quelques jours ....mais j avovues que ca commence a me travailler..... clin d oeil

Bref meme si c est pas positif mon chum va etre content de remettre ca pour le mois prochain...disons que quand je suis enceinte mon chum est au regime sec ...ou presque.... rire fort

Faut dire aussi qu on se sent bien comble avec notre belle Livia .....mais ......on a deja hates de me voir grossir la bedaine......et de revivre tout ca ...dire que je croyais pas essayer d en avoir un 2 ieme il avait meme ete question de vasactomie ...meme que je suis pas sur si on ira pas jusqu a 3 mais la on verra ......

Je vous donnes des nouvelles des qu il se passe quelque chose .....

Cathy
Revenir en haut Aller en bas
jacoudini01

jacoudini01


Nombre de messages : 1296
Age : 45
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jacob
Décédé(e) à : 10 mois et 20 jours
Le : 5 juillet 2006
Date d'inscription : 04/12/2008

La diarhee un symptome de grossesse ??? Empty
MessageSujet: Re: La diarhee un symptome de grossesse ???   La diarhee un symptome de grossesse ??? Icon_minitimeDim 30 Aoû - 18:19

Je te le souhaite. Nous aussi on a voulu deux bébés collés! Et le premier mois où on s'y est mis, ça a prit! Alexia à 9 mois et demi maintenant! Mais je sais que c'est notre dernière et parfois, je trouve ça un peu difficile... J'aime tellement les bébés! Et acccouher, même si c'est pas nécessairement agréable, de sentir le bébé passer et ensuite le voir pour la première fois! Ouch, j'ai un méchant deuil à faire! Mais on a tellement peur d'un nouveau problème, de ma vie parce qu'avec le diabète, le médecin m'a dit que chaque grossesse diminuait ma longévité... Et qu'on veut enfin profitetr de notre vie avec nos enfants! Maiis c'est une deuil pour moi et je sais que même si j'avais 10 enfants, Jacob ne reviendrait jamais... ouf...

J'ai hâte de connaître le résultat de tout ça! Je n'ai jamais eu de diarhée pour une grossesse, le contraire pour moi... Mais je te souhaite que ce soit un signe! Ou si c'est comme moi, c'est l'épluchette de blés d'indes qui fait effet! hi,hi,hi
Revenir en haut Aller en bas
angeléa

angeléa


Nombre de messages : 1427
Localisation : Dolbeau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guillaume, léa et Thomas et

2 petite filles en pleine santé
Décédé(e) à : 34 sa, 21sa, 21 sa
Le : 18/11/2007, 10/07/2008. 20/03/2013
Date d'inscription : 21/12/2008

La diarhee un symptome de grossesse ??? Empty
MessageSujet: Re: La diarhee un symptome de grossesse ???   La diarhee un symptome de grossesse ??? Icon_minitimeDim 30 Aoû - 22:03

Ya des tests ché dolo au moins tu vas etre fixer.

Et nous aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
mathisange

mathisange


Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis et Zachary
Décédé(e) à : 24 et 22 semaines
Le : o4/08/2007 , 25/04/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

La diarhee un symptome de grossesse ??? Empty
MessageSujet: Re: La diarhee un symptome de grossesse ???   La diarhee un symptome de grossesse ??? Icon_minitimeLun 31 Aoû - 9:08

humm
avec 36,2 de temperature ce matin je crois bien que ce n est qu un retard ou un cycle long
bon j ai pas pris ma temperature avant ce matin mais quand meme.....
je vais attendre avant d aller gaspiller ma" grosse" piastre au dollorama.... Wink

Bye
Cathy xx
Revenir en haut Aller en bas
stephisa8

stephisa8


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008
Date d'inscription : 03/12/2008

La diarhee un symptome de grossesse ??? Empty
MessageSujet: Re: La diarhee un symptome de grossesse ???   La diarhee un symptome de grossesse ??? Icon_minitimeLun 31 Aoû - 9:19

Tu me fais rire ce matin... j'ai tout de même hâte que tu dépenses ta grosse piasse Wink
Revenir en haut Aller en bas
isacroi

isacroi


Nombre de messages : 841
Age : 48
Localisation : Greenfield park, qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Benjamin
Décédé(e) à : hôpital St-Luc, Montréal
Le : 17 juin 2009 à 18h22, il avait la trisomie 18 et syndrome de Prune-Belly Sad
Date d'inscription : 06/07/2009

La diarhee un symptome de grossesse ??? Empty
MessageSujet: Re: La diarhee un symptome de grossesse ???   La diarhee un symptome de grossesse ??? Icon_minitimeLun 31 Aoû - 10:37

dans mon cas, la diarrhée est un symptôme de grossesse, je me vide jusqu'à 9 sa a peu près... je te souhaite un beau + Wink
Revenir en haut Aller en bas
angeléa

angeléa


Nombre de messages : 1427
Localisation : Dolbeau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guillaume, léa et Thomas et

2 petite filles en pleine santé
Décédé(e) à : 34 sa, 21sa, 21 sa
Le : 18/11/2007, 10/07/2008. 20/03/2013
Date d'inscription : 21/12/2008

La diarhee un symptome de grossesse ??? Empty
MessageSujet: Re: La diarhee un symptome de grossesse ???   La diarhee un symptome de grossesse ??? Icon_minitimeLun 31 Aoû - 12:25

Aller un se cotise on va la rammasser ta grose piastre Razz
Revenir en haut Aller en bas
mathisange

mathisange


Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis et Zachary
Décédé(e) à : 24 et 22 semaines
Le : o4/08/2007 , 25/04/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

La diarhee un symptome de grossesse ??? Empty
MessageSujet: Re: La diarhee un symptome de grossesse ???   La diarhee un symptome de grossesse ??? Icon_minitimeLun 31 Aoû - 12:50

rire fort est ben drole angelea.... rire fort
je vais vous donner le vedicte des que je fais un test ....

Isacroi ...merci du renseignement ,pour toute mes autres grossesses c etait plutot de la constipation ...mais la on verra .mais ca se peut que se soit due au antibiotique que j ai pris il y a quelques sem ....j ai la flore intestinales fragile mais c est la premiere fois que ca me fais ca aussi longtemps.....bref c est a suivre ......
Bon a plus tard ....

Cathy xx
Revenir en haut Aller en bas
isacroi

isacroi


Nombre de messages : 841
Age : 48
Localisation : Greenfield park, qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Benjamin
Décédé(e) à : hôpital St-Luc, Montréal
Le : 17 juin 2009 à 18h22, il avait la trisomie 18 et syndrome de Prune-Belly Sad
Date d'inscription : 06/07/2009

La diarhee un symptome de grossesse ??? Empty
MessageSujet: Re: La diarhee un symptome de grossesse ???   La diarhee un symptome de grossesse ??? Icon_minitimeLun 31 Aoû - 13:15

pour protéger ta flore intestinale prends de la levure de bière Wink en plus si tu es enciente ça diminue les nausées et vomissement pis en plus c bon pour tes cheveux et tes ongles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stephisa8

stephisa8


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008
Date d'inscription : 03/12/2008

La diarhee un symptome de grossesse ??? Empty
MessageSujet: Re: La diarhee un symptome de grossesse ???   La diarhee un symptome de grossesse ??? Icon_minitimeLun 31 Aoû - 14:44

ok angeléa, on donne chaqune 50 cennes loll Razz
Revenir en haut Aller en bas
mathisange

mathisange


Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis et Zachary
Décédé(e) à : 24 et 22 semaines
Le : o4/08/2007 , 25/04/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

La diarhee un symptome de grossesse ??? Empty
MessageSujet: Re: La diarhee un symptome de grossesse ???   La diarhee un symptome de grossesse ??? Icon_minitimeLun 31 Aoû - 15:56

Bon je cesse de vous faire languire ......
Cest negatif......enfin pour le moment ......

j ai pas pris de chance pis j ai gaspiller 2 grosse piasse ...lolll
fa que si c est pas declancher d ici la semaine prochaine je ferais un autre test .....

Merci pour la collecte.... en haut rire fort

Cathy xx
Revenir en haut Aller en bas
stephisa8

stephisa8


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008
Date d'inscription : 03/12/2008

La diarhee un symptome de grossesse ??? Empty
MessageSujet: Re: La diarhee un symptome de grossesse ???   La diarhee un symptome de grossesse ??? Icon_minitimeLun 31 Aoû - 16:11

sauf qu'on c'est collecter que pour un, y va falloir que tu retournes l'autre loll Razz
Revenir en haut Aller en bas
cocci

cocci


Nombre de messages : 1664
Localisation : lac-mégantic qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

La diarhee un symptome de grossesse ??? Empty
MessageSujet: Re: La diarhee un symptome de grossesse ???   La diarhee un symptome de grossesse ??? Icon_minitimeLun 31 Aoû - 16:57

Très drôle Isabelle, mais je peux vous aider à payer le deuxième test si c'est trop cher pour vous Razz . Désolée pour le test négatif, mais comme les reds ne sont pas encore là on ne sait jamais. Tu as peut-être ovulé tardivement.
Revenir en haut Aller en bas
mes2filles

mes2filles


Nombre de messages : 1103
Age : 44
Localisation : St-Jean Chrysostome, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anabelle et Alexane
Décédé(e) à : 21 semaines et 4/7
Le : 18/09/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

La diarhee un symptome de grossesse ??? Empty
MessageSujet: Re: La diarhee un symptome de grossesse ???   La diarhee un symptome de grossesse ??? Icon_minitimeLun 31 Aoû - 20:14

Alors je cotise moi aussi... au pire il servira le mois prochain!

Je vous le souhaite ce petit bébé espoir! Le plus tôt possible pendant que livia est encore petite... parce que chez moi... ca bien changé, mon bébé demande de plus en plus!!! Mais ca, c'est normal!! Et j'adore ca!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
La diarhee un symptome de grossesse ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Symptôme de début de grossesse?
» 5 eme grossesse
» pas vraiment de symptôme, c'est normal ? + pincement au col
» 7 Sem. de grossesse.. grossesse très différente... j'ai pas mals aux seins ni aux ovaire... est-ce que ça ce peut???
» Pas facile une grossesse espoir quand c'est en même temps qu'une grossesse de quelqu'un de près de nous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: