Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
apprendre a lacher prise comment couper ce cordon invisible qui me lis à toi.....mon Ange  I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 apprendre a lacher prise comment couper ce cordon invisible qui me lis à toi.....mon Ange

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




apprendre a lacher prise comment couper ce cordon invisible qui me lis à toi.....mon Ange  Empty
MessageSujet: apprendre a lacher prise comment couper ce cordon invisible qui me lis à toi.....mon Ange    apprendre a lacher prise comment couper ce cordon invisible qui me lis à toi.....mon Ange  Icon_minitimeVen 4 Oct - 5:03

à Ma fille besoin aujourd'hui
comme une envie de respirer un second souffle de vie pour toi
comment te laisser t'envoler vraiment
j'ai ce sentiment de te retenir ici bas
de ne pas avoir su couper ce cordon invisible qui me lie a toi ma fille
maintenant à l'instant présent je vie une épreuve qui me terrifie 
te laisser t'envoler...vraiment
ne pas retenir ton esprit si beaux et doux ici sur cet terre qui n'es plus ta maison depuis plus de 3 ans déjà...
un souffle de vie venus cette été ma donner a culpabiliser de la vie qui continue malgré  tout
des doute et des peur suite a une terrible nouvelle et un triste en revoir d'un bébé qui n'a pas ue le temps de jouir de cet vie
me ramène d'avantage à toi
à ta soeur espoir...
la peur je sais n'évite pas le danger
juste apprendre a savourer l'intant présent
et pour cela je doit me résoudre a lacher prise de toi
à te laisser reposer en paix t'envoler vraiment
je vie comme si cela n'avais étais qu'un cauchemart que je ne veux me resoudre à oublier..
mais qui je le sais pour avancer je doit..
le mot me met le coeur en miette te laisser partir
oui il ne veux pas dire finir
et cela non parce que je vie enfin un jours heureux
mais car je doit faire place a la vie tout en faisant place a la tienne ta nouvelle vie, qui malheureusement n'es pas ici
comment sonder l'insondable
comment voir l'invisible qui es visible que seul si mon coeur et mon amour pour toi me font prendre conscience QUE JE DOIT TE LAISSER PARTIR...
il es des chose qui ne s'explique pas
ne s'èxprime pas
seulement que l'ont ressent
j'ai pas les bon mots car seul mon coeur essaye de  reconstruire un après 
de cet épreuve qui m'envahis encore et encore
et que je ressent comme une prison pour toi de cet vie qui à mes yeux est sans fin...
la tienne qui n'es plus
un nouveaux jours c'est lever pour toi
et je doit apprendre à l'accepter à travailler ce parcours du deuil passer une nouvelle étape
une suite pour toi
, une renaissance 
l'ame pour moi ne meurt jamais
mais elle prend un autre chemin 
et il n'es pas ici bas
il es ailleurs....
prend ce chemin qui te guide ailleur
dans cet brume qui en douceur fait place à un espace lumineux et rempllis d'amour divin insondable , invisible avec mes yeux de maman mais visible avec mon coeur et mon esprit
si il te faut la clef pour ouvrir cet porte invisible à l'oeil nu
mais visible de part l'amour que je te porte
alors prend cet clef qui es en moi et qui te ramène de la ou la vie commence
hier aprés la funeste journée d'un en revoir douloureux a Adam je suis venus te voir je n'es pu retenir mes larmes cela faisait 6 mois que je ne venais plus te voir
et la mon coeur c'est briser et aussi à compris je doit te laissser t'envoler
je ne pourrais t'oublier
il es sur 
mais je me doit en bonne maman de te donner tes ailes comme le ferais pour tes frères et ta soeur quand ils seront grand
tu as juste grandis plus vite qu'eux
la vie d'un ange n'a pas d'age
plus de l'imite juste un nouveaux visage et paysage s'offre à toi et je doit de le donner
c'est mon cadeaux ma fille 
la clef de ton nouveaux destin ta vie à toi avec moi et toi en moi malgé-nous
je t'aime mon bébé tu me manque
mais je doit apprendre et faire en douceur ce travail qui à mes yeux et la plus belle preuve d'amour que je puisse t'offrir  ta liberté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




apprendre a lacher prise comment couper ce cordon invisible qui me lis à toi.....mon Ange  Empty
MessageSujet: Re: apprendre a lacher prise comment couper ce cordon invisible qui me lis à toi.....mon Ange    apprendre a lacher prise comment couper ce cordon invisible qui me lis à toi.....mon Ange  Icon_minitimeVen 4 Oct - 5:15

et hier soir nous en avons parler avec ton papa qui lui ressent pareil, juste qu'il ne parle pas de toi ou si peux
mais il t'aime tellement il es impossible pour lui de faire comme si rien n'avais u lieux 
mais tout aussi dur de citer ce qu'il ressent vraiment
on a juste dit que ont voulais te sentir heureuse et que malgré qu'il comprenne ma douleur toujours aussi vive il es tant que en douceur je t'offre ce cadeaux d'amour un envol , un véritable en revoir, tout en te gardent dans notre coeur
mais le plus silencieux possible 
pour que la place qui es la tienne soit
mais que le chemin qui es le tiens se dessine en douceur
avec tout la tendresse et l'amour que l'on te porte
ont à déjà tellement souffert de ne pas toujours avoir su vivre se deuil ensemble
ont à enfin envie ou plutot je dirais réussi a réunir notre coeur et notre esprit pour se dire oui on ressent cet douleur et ont accepte ensemble de faire place a ton destin ange céléste
je t'aime ont t'aime tes frères aussi et un jours ta petite soeur connaitra ton histoire, la sienne mais seras que comme toi comme eux nous avons chacun notre place 
si le lieux n'es pas le meme peux importe l'amour lui habite la meme maison celui de notre amour commun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




apprendre a lacher prise comment couper ce cordon invisible qui me lis à toi.....mon Ange  Empty
MessageSujet: Re: apprendre a lacher prise comment couper ce cordon invisible qui me lis à toi.....mon Ange    apprendre a lacher prise comment couper ce cordon invisible qui me lis à toi.....mon Ange  Icon_minitimeVen 4 Oct - 5:37

je te cite plus par écrit mon ange mais en silence car le silence et plus beaux qu'en il envoie le meilleur je t'aime
a toutes les manages mes plus tendre penser et a vos anges
Revenir en haut Aller en bas
tatiana1




Nombre de messages : 1082
Localisation : PACA
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guillaume
Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse
Le : mon fils Guillaume décédé le 26/09/2011 d'une HYPOXIE PLACENTAIRE (3AP)
mon Papa est décédé le 12/05/2021 d'une crise cardiaque
Date d'inscription : 19/09/2012

apprendre a lacher prise comment couper ce cordon invisible qui me lis à toi.....mon Ange  Empty
MessageSujet: Re: apprendre a lacher prise comment couper ce cordon invisible qui me lis à toi.....mon Ange    apprendre a lacher prise comment couper ce cordon invisible qui me lis à toi.....mon Ange  Icon_minitimeVen 4 Oct - 11:56

Je suis au stade du deuil où je dois moi aussi laisser s'envoler mon fils Guillaume pour qu'il repose en paix. Ce passage n'est pas aussi simple, je pense que s'est la plus difficile dans l'étape du deuil. Ce qui n'arrange pas mon problème, c'est de ne pas pouvoir concevoir notre bébé espoir à cause de notre infertilité, çà s'est une autre histoire. Il ne faut pas tout mélanger. C'est un autre deuil que je dois faire: le deuil de l'enfant qui ne viendra jamais, que je dois faire pour pouvoir avancer

Pour en revenir à la question de ton post, comment lacher prise pour pouvoir couper le cordon invisible qui te lie à Luna, seule ton ange peut t'inciter à le faire. J'ai trouvé 2 images que j'ai reçu comme des signes de mon fils pour m'aider à le faire. Je le poste en espérant qu'elles t'aideront aussi. A l'anniversaire d'Ange de Guillaume, j'ai allumé un cierge et j'ai prié pour que Dieu le protège et l'accueille vers la lumière.

apprendre a lacher prise comment couper ce cordon invisible qui me lis à toi.....mon Ange  38230910

Il faut aider nos anges à rejoindre la lumière par nos prières et en continuant à vivre nos vies. C'est le plus grand hommage qu'on puisse faire à nos anges: aimer s'est aussi laisser partir l'être cher

apprendre a lacher prise comment couper ce cordon invisible qui me lis à toi.....mon Ange  58085810

 Toutes les mamans s'inquiètent pour son enfant même celles qui n'ont jamais connues le deuil d'un enfant. Ce sentiment est d'autant plus exacerbé que nous mamanges, nous connaissons que la vie ne tient qu'à un fil et également à cause de notre vécus ici le décès de Luna et l'enterrement d'Adam le fils de ton amie très chère. Quand mon fils Guillaume est dcd, j'avais toujours peur pour son frère jumeau, il m'a fallu des mois pour retrouver une certaine sérénité  et retrouver un rythme de vie à peu près normal. Il faut surtout que tu te fasses violence et te forcer à te reposer quand ton bébé dort car le manque de sommeil et la fatigue augmentent l'anxiété et la peur. Rester vigilante mais pas trop, un juste milieu. Je te laisse quelques vidéos pour t'aider à réaliser une bonne prévention. Il existe sur le net des coussins et des matelas anti tête plate que j'ai moi même tester sur mon flis Laurent pour lui éviter les plagiocéphalies à cause de la position trop prolongée sur le dos. Quand je me suis sentie dépassée par les évènements, j'ai repris contact avec mon psychologue et je lisais les conseils du forum

"les bons gestes pour coucher bébé"
https://www.youtube.com/watch?v=KnJ-M-_5DO4

"prévention"
https://www.youtube.com/watch?v=XUuYriuksCw

Je te conseille un très bon livre en complément du livre "le pouvoir du moment présent" je te donne la référence "méditer pour ne plus déprimer, la pleine conscience une méthode pour vivre mieux" préface de Christophe André

Je sais comme toi que rien ne pourra effacer ce drame et que jamais je ne pourrai oublié mon fils Guillaume. Je ne tournerai jamais le dos au passé car mon fils y a existé. Mais je ne peux aller vers demain que si je sais que Guillaume m'attend au bout du chemin. Je crois à la vie après la mort pour pouvoir revoir mon fils.

 Nous ne sommes pas censé apprendre à vivre sans eux, ils seront toujours là auprès de nous. Nous devons juste apprendre à communiquer différemment, à "voir" leur signe et "entendre" leurs messages. non plus avec nos yeux et nos oreilles mais avec notre coeur. Le tout est de ne pas oublier nos proches sur terre pour ne pas passer à côté de nos vies.

apprendre a lacher prise comment couper ce cordon invisible qui me lis à toi.....mon Ange  57478510

Courage le deuil est long, je fais encore attention à l'heure d'aujourd'hui de ne pas sombrer à nouveau. C'est moi qui te remercie de l'aide que tu m'as apporté lors ton dernier passage. Des baisers volants à Luna
Revenir en haut Aller en bas
 
apprendre a lacher prise comment couper ce cordon invisible qui me lis à toi.....mon Ange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» couper le cordon ...
» Mon Ange comment continuer?
» Trop Obsédée,je veux lâcher prise!
» Le Lacher prise et garder l'espoir..... un long travail qui peux permettre d'avancer dans le deuil... douce penser à toutes.....
»  date de la dpa je vais faire un lacher de ballon pr mon ange Camille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: