Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Trop Obsédée,je veux lâcher prise! I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Trop Obsédée,je veux lâcher prise!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mamanjuju

Mamanjuju


Nombre de messages : 554
Age : 37
Localisation : Saint-Alphonse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Juliette Brodeur petite fille à papa née à 9h45
Décédé(e) à : 23 semaines

Le : 30 Avril 2010 à 11h11
Date d'inscription : 06/05/2010

Trop Obsédée,je veux lâcher prise! Empty
MessageSujet: Trop Obsédée,je veux lâcher prise!   Trop Obsédée,je veux lâcher prise! Icon_minitimeMer 30 Juin - 15:07

Bon ça y est,je crois vraiment devenir folle!Ça doit faire 10 test de grossesse que je fais,à l'interval de 2 jours,et même le lendemain.Ce matin j'avais des prises de sang pour mes anticorps,et j'ai rajouter un X pour le test de grossesse! Trop Obsédée,je veux lâcher prise! Icon_twisted Je vois mon Docteur demain,alors je souhaite de tout coeur qu'elle me dira:Tu es enceinte!Mais le test d'urine ce matin était négatif.Le pire c'est que je devrais le faire seulement a partir du 10 juillet.Je me tate les seins voir si ils ont grossit,j'ai toujours des tirallement au ventre,je suis fatiguée en après-midi et mal au coeur parfois.J'imagine surment ses symptomes.Y-a-t-il un *foutu* truc pour que je me calme!? J'en peu plus,c'est plus fort que moi!De plus ça joue beaucoup sur mon moral,je me sens à bout de nerfs,et durant les 2 derniers calins j'ai été assez distraite,j'avais la tête ailleur.J'ai eu droit à mon congé parental,il me reste encore 2 mois,mais c'est dur de rester à la maison,faire les commissions,s'occuper du terrain,mais je n'ai aucune envie de retourner travailler.Un jour je suis prete à faire un pas,et le lendemain je recule de 2 Trop Obsédée,je veux lâcher prise! Icon_sad
Des petits trucs avant que je déménage a la pharmacie dans la section Test de grossesse ?
Revenir en haut Aller en bas
isacroi

isacroi


Nombre de messages : 841
Age : 48
Localisation : Greenfield park, qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Benjamin
Décédé(e) à : hôpital St-Luc, Montréal
Le : 17 juin 2009 à 18h22, il avait la trisomie 18 et syndrome de Prune-Belly Sad
Date d'inscription : 06/07/2009

Trop Obsédée,je veux lâcher prise! Empty
MessageSujet: Re: Trop Obsédée,je veux lâcher prise!   Trop Obsédée,je veux lâcher prise! Icon_minitimeMer 30 Juin - 15:16

Ya pas de solution miracle... ya rien de mal à faire de tests! si ton budget te le permet let's go... accepte cette situation, accepte ton obsession des tests pis c'est tout. Je ne connais aucune fille en essait qui n'est pas comme toi, quand l'envie d'avoir un bébé est présente ya que ça qui compte... tu es normale!

Dans le moins couteux tu pourrais faire ta courbe, ça aussi c'est palpitant de voir qu'on a ovulé lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trop Obsédée,je veux lâcher prise! Empty
MessageSujet: Re: Trop Obsédée,je veux lâcher prise!   Trop Obsédée,je veux lâcher prise! Icon_minitimeMer 30 Juin - 21:28

Tu pourrais au moins acheter des actions pour les compagnies qui fabriquent les tests de grossesse, ça te ferait un retour sur investissement !!! T'es en train de les faire vivre !!!

J'ai pas de solution miracle moi non plus, à part qu'au lieu d'acheter des actions, j'ai commencé à acheter mes tests sur internet et ils sont tout aussi efficace !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trop Obsédée,je veux lâcher prise! Empty
MessageSujet: Re: Trop Obsédée,je veux lâcher prise!   Trop Obsédée,je veux lâcher prise! Icon_minitimeJeu 1 Juil - 6:27

J'étais aussi obsédé que toi....

Je les achetais a coup de 10 au dollorama, aussi efficace que premiere reponse et pour seulement 1$ le test.

j'étais en train de rendre fou mon amoureux.

je te souhaite que tu ailles ton ++++++ bientôt
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

Trop Obsédée,je veux lâcher prise! Empty
MessageSujet: Re: Trop Obsédée,je veux lâcher prise!   Trop Obsédée,je veux lâcher prise! Icon_minitimeJeu 1 Juil - 13:46

Je te souhaite que ton +++++ arrive le plus vite possible..

Isabelle xx
Revenir en haut Aller en bas
 
Trop Obsédée,je veux lâcher prise!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon 'lacher prise'
» apprendre a lacher prise comment couper ce cordon invisible qui me lis à toi.....mon Ange
» Le Lacher prise et garder l'espoir..... un long travail qui peux permettre d'avancer dans le deuil... douce penser à toutes.....
» je veux plus perdre mon énergie ... je veux me concentrer sur ma fille <3
» Mon fils me dit"maman je ne veux pas de jouet mais je veux que le pere noel ramene mon petit frere"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: