Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
le temps I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 le temps

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mannic




Nombre de messages : 10
Age : 49
Localisation : mirabel,Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maude
Décédé(e) à : 20 semaines de grossesses
Le : 06-08-3013
Date d'inscription : 15/10/2013

le temps Empty
MessageSujet: le temps   le temps Icon_minitimeMer 6 Nov - 12:20

Le temps passe si vite ça fait déjà trois mois que j'ai accouché de toi ma petite Maude.
Il n'y a pas une journée ou je pense pas à toi.Je m'ennuis de toi et j'aimerai encore te prendre dans mes bras.
Tu me manque beaucoup.Maman t'embrasse fort mon petit ange.Je t'aime! xxxxxxxxx........
Revenir en haut Aller en bas
TiteLutine78




Nombre de messages : 6
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guillaume
Décédé(e) à : 23 semaines et 5 jours de grossesse
Le : 09/10/2013
Date d'inscription : 24/10/2013

le temps Empty
MessageSujet: Re: le temps   le temps Icon_minitimeMer 6 Nov - 13:22

Je t'envoie pleins de pensées positives. Ça fait déjà 4 semaines que mon petit Guillaume nous a quitté.

Plein d'amour à toi et à ton conjoint.
Revenir en haut Aller en bas
chahra-zed




Nombre de messages : 38
Localisation : Alger
Je suis : Maman de
Ange(s) : moussa
Décédé(e) à : moussa
Le : 15 semaines de grossesse

le 28 septembre 2012
Date d'inscription : 30/09/2012

le temps Empty
MessageSujet: Re: le temps   le temps Icon_minitimeMer 6 Nov - 14:19

oui tu as entièrement raison, le temps passe trés vite, si vite que je me dis maintenant, est ce que c'est vrai que ce fut un jour où j'étais enceinte ? le temps est passé, mon petit moussa est sorti sans vie le 28 septembre 2012; déjà plus d'une année, que mon rêve s'est envolé et je suis de nouveau seule dans l'attente de la bonne compagnie

j'étais enceinte à la meme période que ma belle soeur, vraiment à une semaine prés, sa trés jolie fille entre dans ces neufs moi, et fait la joie de ses parents en prononçant ces premiers balbutiements tous coquets 
il me semble que ce fut un rêve,  un éclair qui a illuminé ma vie, et qui est parti me laissant en détresse les mains vides hélas

les premiers mois ont été les plus durs, comme tu as dit, il ne se passait pas un jour sans penser à mon bébé, je touchais mon ventre qui faisait ma fierté quand j'étais enceinte et pleine de vie 

le temps est passé, la plaie s'est refermée, ou je me force à la refermer , car je suis croyante, je sais que c'est mon destin, et je continue à espérer qu'un jour enfin je serais maman, et qu'un petit rossignol vient chanter des chants d'amour et de tendresse dans ma maison si silencieuse.
Revenir en haut Aller en bas
 
le temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ça fait du bien de tricher de temps en temps...
» Le temps ...
» Léonie... une étoile filante
» Le temps des fêtes
» mon fils à moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: