Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Aoûtette 2014 - Page 7 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Aoûtette 2014

Aller en bas 
+26
mon anges
auréle
Capucine
soso974
rmama
eliottzoe
SofiaMami
Valoubee
angie-17
julierosaly
missyousomuch
MamandeNina
Laurie8
patana
bébéplume
aurelie1982
morgannmapetitefée
GenD
Tessa
ptibout
kassou
dael jumaetje
fairlie296
sandrine78
Elodieflo
Maud&Tom
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
dael jumaetje

dael jumaetje


Nombre de messages : 696
Age : 38
Localisation : Poitiers
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon ange Julia et ma petite étoile
Décédé(e) à : Julia à 22SA et petite étoile à 12SA
Le : Mon ange Julia le 18/07/2013
Ma petite étoile le 04/06/2018
Date d'inscription : 22/07/2013

Aoûtette 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Aoûtette 2014 - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Fév - 8:52

Ah oui, vous avez du voir que j'ai rajouté le sexe de nos petits espoirs comme on commence à en avoir certains  Very Happy  Very Happy  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MamandeNina

MamandeNina


Nombre de messages : 1560
Age : 45
Localisation : France.
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes 3 petites filles d'amour.
Décédé(e) à : 33 SA+1
23 SA
17 SA+3
Le : mars 2011
novembre 2011
juin 2012
Date d'inscription : 16/03/2011

Aoûtette 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Aoûtette 2014 - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Fév - 8:55

Elodie, moi aussi je suis a 2,5 kg pour l'instant...

pour mon prénom c'est bien C-R-Y-S-T-E-L hihihi comme tu avais écrit au départ Wink génial ton tableau...!!!!! j'adore voir la bouille d'une petite pepette en face de mon nom :-D 

Morgann rassure toi pour la glycémie c'est ok....
Revenir en haut Aller en bas
MamandeNina

MamandeNina


Nombre de messages : 1560
Age : 45
Localisation : France.
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes 3 petites filles d'amour.
Décédé(e) à : 33 SA+1
23 SA
17 SA+3
Le : mars 2011
novembre 2011
juin 2012
Date d'inscription : 16/03/2011

Aoûtette 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Aoûtette 2014 - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Fév - 9:22

Arrow  Arrow  Arrow  confused  allez les généticiens............. on se bouge un peu là.....!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Laurie8

Laurie8


Nombre de messages : 383
Age : 43
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis
Décédé(e) à : 23 semaines, il est né à 11h22 le 10/03/2012 et est décédé 1h après sa naissance
Le : 10/03/2012
Date d'inscription : 26/03/2012

Aoûtette 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Aoûtette 2014 - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Fév - 10:37

Bonjour les belles amies,

Bébéplume: je suis sidérée par cette longue attente! GRRRRR mais t'inquiète pas on attend avec toi ma belle!!!!!!!J'espère de tout cœur que tu auras des nouvelles aujourd'hui..

Patana: Wow que de bonnes nouvelles! cheers  Je suis contente pour toi! Very Happy  En fait que se passe t-il pour ton ficelage? Very Happy  Sinon ne t'inquiète pas, ta mesure du col est très bien le mien était à 3,5cms et gygy trouvait que c'était parfait!

Élodie: Merci pour le beau tableau le thème ficelage me fait rire à la place de cerclage Smile . Sinon pour le sexe de mes loulous ce n'est pas confirmé, pour le premier le technicien pensait que c'est un petit homme mais il m'a dit de ne pas peinturer la chambre tout de suite au cas où. L'autre bébé n'a voulu rien montré mais le papa pense que c'est une princesse je pense qu'il aimerait avoir sa princesse en plus d'un petit prince donc à confirmer le mois prochain. Very Happy 
Élodie ne t'inquiète pas pour les antibiotiques j'en prends à titre préventif depuis la semaine dernière.
Oui ma maman tient à m'accompagner demain!!! Je pense qu'elle s'inquiétera plus si elle reste à la maison à attendre d'avoir de mes nouvelles.

Crystel, Maman de Morgann Comment allez vous? Je pense que j'ai gagné coté prise de poids déjà plus de 3kg... Je n'avais pas tout perdu après la grossesse de mon ange donc cela promets!

Maman de Morgann: c'est cool que tu ne fasse pas de diabète gestationnel, fais attention quand même à ton alimentation, ce que tu fais déjà j'en suis sure Very Happy 

Les autres comment allez vous? Donnez-nous de vos nouvelles et des nouvelles de vos crevettes!


Sinon je vais bien mais comme avant chaque rendez vous je stresse et c'est inévitable! Embarassed L'infirmière de l'hôpital appellera entre 14h  et 16h pour confirmer l'heure d'arrivée à l'hôpital (s'il n'y a pas de césarienne d'urgence etc..) et me redonner ses consignes, être à jeun à partir de minuit et autre préparation etc...

Bisous les girls et bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
morgannmapetitefée

morgannmapetitefée


Nombre de messages : 950
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Morgann
Décédé(e) à : 20
Le : 22/07/2013
Date d'inscription : 26/09/2013

Aoûtette 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Aoûtette 2014 - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Fév - 11:55

pfff excuse CRYSTEL je crois que j'avais fait une erreur encore... j'ai vraiment la tête ailleurs.

Elodie tu ne pourras pas mettre le sexe de ma petite crevette car... on ne veut pas savoir!!! hihihi

petite plume toujours rien? demain peut etre mais bon c'est quand même pas normal de faire attendre comme ça! en même temps je crois qu'il fallait le temps de la culture donc cela prenait plus de temps!! m'enfin je me mets à ta place!!!! on te soutien toute on attend avec toi jusqu'au résultat!!

oui CRYSTEL j'ai bien compris pour la glycémie je pense qu'en janvier c'était après les fêtes et ... j'avais mangé plein de chocolat. mais je fais quand même attention Laurie et j'ai lu et appris plein de choses sur le diabète gestationnel et comment faire diminuer sa glycémie avec des aliments lorsque l'on mange des féculents. pour info quand on mange un féculent ou un fruit riche en sucre, il faut manger des fibres, accompagner les féculents avec de la salade verte par exemple. Un fruit il ne faut jamais le manger tout seul mais accompagné de quelque chose d'autre par exemple un vert de lait pour le goûter.  L'assiette de crudité est très bien lorsque on mange des féculents car cela diminue le taux de sucre. Enfin bon je me fais un dossier pour bien comprendre et pour permettre de bien manger et pas manger deux fois plus. L'alimentation ne va pas devenir une obsession mais je crois que quand on est mamange on fait attention à tout pour son bébé!!!! et cela ne peut pas me faire de mal non plus!!

bonne fin de journée les filles
Revenir en haut Aller en bas
bébéplume

bébéplume


Nombre de messages : 513
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : une belle poupette de 4 ans, M, mon bébé à plumes, et une nouvelle étoile au dessus de nos têtes depuis fevrier 2014
Décédé(e) à : 13 jours de vie pour M et 17 sa suite à une img pour "petite étoile"
Le : octobre 2012, février 2014
Date d'inscription : 05/11/2012

Aoûtette 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Aoûtette 2014 - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Fév - 11:59

coucou

crystel, c'est bien comme ca que ca s'ecrit mais ...moi, par contre, c'est bébéplume et pas petite plume
Aoûtette 2014 - Page 7 2Q==

bon, ben je crois que je n'aurai aucun resultat aujourd'hui ...
Revenir en haut Aller en bas
bébéplume

bébéplume


Nombre de messages : 513
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : une belle poupette de 4 ans, M, mon bébé à plumes, et une nouvelle étoile au dessus de nos têtes depuis fevrier 2014
Décédé(e) à : 13 jours de vie pour M et 17 sa suite à une img pour "petite étoile"
Le : octobre 2012, février 2014
Date d'inscription : 05/11/2012

Aoûtette 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Aoûtette 2014 - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Fév - 12:01

mais je crois bien avoir vu par ici une" petite plume " hein
Revenir en haut Aller en bas
morgannmapetitefée

morgannmapetitefée


Nombre de messages : 950
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Morgann
Décédé(e) à : 20
Le : 22/07/2013
Date d'inscription : 26/09/2013

Aoûtette 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Aoûtette 2014 - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Fév - 12:03

oh!!!!! mais c'est pas possible j'ai perdu mes neurones.... oui je voulais dire bébé plume et oui il y a aussi petitplume je crois

vraiment ça va plus moi....

 bounce
Revenir en haut Aller en bas
morgannmapetitefée

morgannmapetitefée


Nombre de messages : 950
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Morgann
Décédé(e) à : 20
Le : 22/07/2013
Date d'inscription : 26/09/2013

Aoûtette 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Aoûtette 2014 - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Fév - 12:04

bon je m'en vais retravailler.... au lieu de dire des bêtises

 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bébéplume

bébéplume


Nombre de messages : 513
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : une belle poupette de 4 ans, M, mon bébé à plumes, et une nouvelle étoile au dessus de nos têtes depuis fevrier 2014
Décédé(e) à : 13 jours de vie pour M et 17 sa suite à une img pour "petite étoile"
Le : octobre 2012, février 2014
Date d'inscription : 05/11/2012

Aoûtette 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Aoûtette 2014 - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Fév - 12:06

j'ai tellement rit en voyant ca alors que tu venais de t'excuser de finalement ne pas t'etre trompé pour crystel !!!
Aoûtette 2014 - Page 7 Images?q=tbn:ANd9GcQ3KgCPo5vgEH49qfsZ7c11A6BnkgVZLDUQBBT7JN4qaZfjKM3D0Q
merci morgann
Revenir en haut Aller en bas
morgannmapetitefée

morgannmapetitefée


Nombre de messages : 950
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Morgann
Décédé(e) à : 20
Le : 22/07/2013
Date d'inscription : 26/09/2013

Aoûtette 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Aoûtette 2014 - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Fév - 12:24

affraid 
oui euh et bien tant mieux si cela t a fait rire bebeplume je l ai pas fait expres cette fois car j aime bien rigoler donc je rigole avec toi  sur l autre post y en a une qui parlait de patana en disant patate ca m avait bien fait rire aussi!
Revenir en haut Aller en bas
bébéplume

bébéplume


Nombre de messages : 513
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : une belle poupette de 4 ans, M, mon bébé à plumes, et une nouvelle étoile au dessus de nos têtes depuis fevrier 2014
Décédé(e) à : 13 jours de vie pour M et 17 sa suite à une img pour "petite étoile"
Le : octobre 2012, février 2014
Date d'inscription : 05/11/2012

Aoûtette 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Aoûtette 2014 - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Fév - 12:34

j'espere ne pas t'avoir vexée hein, morgann Sad

pour patate j'avais aussi beaucoup rit mais comme ce n'etait pas sur ce post je n'ai pas osé intervenir !! lol

bon bisous du soir à toutes
Revenir en haut Aller en bas
angie-17

angie-17


Nombre de messages : 1797
Age : 36
Localisation : la tremblade (charente maritime 17) france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon bébé d'amour gabriel
Décédé(e) à : 21 sa + 5


Le : 21/04/2011
Date d'inscription : 26/04/2011

Aoûtette 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Aoûtette 2014 - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Fév - 12:38

bébé se porte bien et gigote autant que ses grands frères je vais en chi** mdr et c'est officiel papa a une quéquette de mec car c'est encore un garçon maintenant je suis en galère pour le prénom car le papa est difficile


écho morpho le 17/03 et rdv gygy le 17/04
Revenir en haut Aller en bas
morgannmapetitefée

morgannmapetitefée


Nombre de messages : 950
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Morgann
Décédé(e) à : 20
Le : 22/07/2013
Date d'inscription : 26/09/2013

Aoûtette 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Aoûtette 2014 - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Fév - 12:41

non bebe plume je ne suis pas vexee c  est rigolo
 chouette angie
Revenir en haut Aller en bas
morgannmapetitefée

morgannmapetitefée


Nombre de messages : 950
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Morgann
Décédé(e) à : 20
Le : 22/07/2013
Date d'inscription : 26/09/2013

Aoûtette 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Aoûtette 2014 - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Fév - 13:08

non bebe plume je ne suis pas vexee c  est rigolo
 chouette angie
Revenir en haut Aller en bas
patana

patana


Nombre de messages : 817
Localisation : 74
Je suis : Maman de
Ange(s) : Paloma
Décédé(e) à : 24 sa
Le : 25 / 07 / 2013
Date d'inscription : 06/08/2013

Aoûtette 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Aoûtette 2014 - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Fév - 15:00

Cc les filles ,

Désolé de venir que maintenant ,mais j ai eu une journée charger ,vous m avez trop fait rire avec vos images surtout celle du rôti je dois dire que celle ci ,elle valais le détour 

Élodie merci pour ce magnifique tableau , c'est bien marrant de mettre le sexe ,il y a que modif a mon niveau car ma dpa est 31 août finalement je suis bien une aoûttettes bon j avoue que je comprend pas trop car ma grossesse est dater du 8 décembre alors ???? Sa doit être à cause du ficelage lol.....

Angie cool que tt aille bien bha y a des moule à fille comme Crystel et toi un moule un garçons 
Pour le prénom c est vrai qu il n est pas facile de tomber d accord mais vous allez bien trouver 

Morgann te voilà notre nouvel diététicienne lol , bon sans rire cool quand même que tu n'est pas de diabète gestationnel pas besoin d un stress supplémentaire 

Laurie je pence bien à toi pour ton ficelage demain 

De mon coter eco un beau Bb qui avait la bougeotte , la gygy a du mettre 1/2h avant de pourvoir faire la messure de la clartés nucal qui est de 1,3 ce qui semble bien . Une bonne activités cardiaque ,mon col est à 4 cm ce qui est bien ,j ai fait aussi la prise de sang pour la trisomie,je sais plus qui disait que c était très bien mais pour mon cas je suis qu à moitier rassurer car 10 Jrs avant mon accouchement j était aussi à 4 cm donc finalement sa veux rien dire avec une foutu béance du col ,normalement comme mon col est long c est plus facile pour le cerclage donc espérons qu il reste comme sa 

Pour le fameux ficelage que de péripéties donc prévu vers le 10 mars mais pas de date précise je vous explique car en plus d être une grossesse a risque ,j ai aussi la poisse donc ma gygy qui me suis pour cette grossesse est en vacances à cette période déjà pas cool car pour ce  genre de choses on aimerais bien avoir à faire à quelqu un que l on connais un minimums onc poursuivons ,du coup elle m oriente vers une collègues qui deviner deviner est aussi en vacances aussi non mais je vous jure alors je leur dit d un humour noir faut que mon homme plomb lier me fasse une soudure du col ou vous aller me trouver un médecin ....
Donc il me rappelle demain pour fixer mon rdv anesthésiste et ficelage mais autant vous dire que je suis pas trop rassurer qu un boucher que je connais pas me ficelle sans parler que quand il parle des risque entre autre percer la poches des eaux et tt sa d un air très détacher enfin voilà pour les news 

Bébé plume il sont ignoble de te faire attendre comme sa allez tt nos anges en force pour un résultat rapide pour bébé plume ,je pence fort a toi

Gros gros bisous à ttes et merci d etre la
Revenir en haut Aller en bas
Laurie8

Laurie8


Nombre de messages : 383
Age : 43
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis
Décédé(e) à : 23 semaines, il est né à 11h22 le 10/03/2012 et est décédé 1h après sa naissance
Le : 10/03/2012
Date d'inscription : 26/03/2012

Aoûtette 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Aoûtette 2014 - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Fév - 16:51

Rebonjour mesdames,

Angie: je suis très contente pour toi, encore un petit homme!

Vous m'avez bien faite rire les filles et je suis contente que bébéplume ait pu rire un peu malgré cette longue attente...

Patana : Quelle péripétie! Je te souhaite d'avoir ton cerclage (ficelage) très rapidement!!!.. Pour les risques je pense qu'ils sont obligés de nous les lister mais quand le cerclage est fait tôt très peu de risque de percer la poche des eaux et là je cite ma gygy.  Pour moi aussi cela avait été très rapide mais comme ma gygy m'a dit qu'avec 3,5cms elle en avait en masse pour le cerclage..Je te rassurais en disant que 4cms c'était très bien. Smile  Tiens nous au courant!

Vous savez quoi les filles, une infirmière de l'hôpital m'a appelé en disant on se verra demain matin au 1er étage (la semaine dernière on m'avait dit au 2e étage tiens), toujours pas de contractions actives, euh nonn...hmmm j'ai eu un doute et je lui ai dit vous savez que je rentrerai demain pour un cerclage et non une césarienne... Elle m'a dit attendez un instant puis elle revient en ligne en me disant d'ignorer son appel. Un autre département va me rappeler elle s'était gourée de dossier Shocked  Quand même c'était mon numéro de téléphone et mon nom , elle a dû mélanger ses papiers enfin j'espère....
Bon comme je n'ai pas eu d'autres appels j'ai rappelé l'hôpital au département où travaille ma gygy, bon on m'attendra pour 7h am pour un cerclage juste pour être sure je reposerai la question en arrivant mdr Very Happy  Very Happy 
Sinon les amies, je vous redonnerai des nouvelles d'ici mercredi, en espérant que tout ira bien!!
Prenez soin de vous et de vos crevettes!
Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
patana

patana


Nombre de messages : 817
Localisation : 74
Je suis : Maman de
Ange(s) : Paloma
Décédé(e) à : 24 sa
Le : 25 / 07 / 2013
Date d'inscription : 06/08/2013

Aoûtette 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Aoûtette 2014 - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Fév - 17:06

Oui laurie j espere ne pas t avoir vexer pour la messure du col
Bon je vois qu'il n'y a pas que moi ou c est un peu la pagaille ,oui bon bha j espere que vu la taille de ton bidon il verrai qu il y a un soucis et que la césarienne c est pour quelque mois a la limite Shocked  Shocked  Shocked
Bon courage pour ton cerclage donne nous vite des nouvelles gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Laurie8

Laurie8


Nombre de messages : 383
Age : 43
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis
Décédé(e) à : 23 semaines, il est né à 11h22 le 10/03/2012 et est décédé 1h après sa naissance
Le : 10/03/2012
Date d'inscription : 26/03/2012

Aoûtette 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Aoûtette 2014 - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Fév - 21:05

Patana: Ne t'inquiète pas je ne suis pas vexée du tout!!! Very Happy  Je te souhaite d'avoir des nouvelles rapidement pour ton cerclage. Il doit surement avoir un ou une remplaçante pour la collègue de ta gygy!
Eh oui parfois c'est la pagaille ici, ils sont tellement débordés dans les hôpitaux! Merci
Bon c'était ma dernière petite tournée avant le ficelage, je vous donnerai vite des nouvelles!
Gros bisous!!!!!!!!!! I love you  I love you  I love you
Revenir en haut Aller en bas
angie-17

angie-17


Nombre de messages : 1797
Age : 36
Localisation : la tremblade (charente maritime 17) france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon bébé d'amour gabriel
Décédé(e) à : 21 sa + 5


Le : 21/04/2011
Date d'inscription : 26/04/2011

Aoûtette 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Aoûtette 2014 - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Fév - 3:27

merci les filles oui ne tkt pas sa se passera bien ton cerclage
Revenir en haut Aller en bas
morgannmapetitefée

morgannmapetitefée


Nombre de messages : 950
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Morgann
Décédé(e) à : 20
Le : 22/07/2013
Date d'inscription : 26/09/2013

Aoûtette 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Aoûtette 2014 - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Fév - 3:29

bon ficelage laurie fais toi bien chouchouter et revirns nous vite avec des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
MamandeNina

MamandeNina


Nombre de messages : 1560
Age : 45
Localisation : France.
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes 3 petites filles d'amour.
Décédé(e) à : 33 SA+1
23 SA
17 SA+3
Le : mars 2011
novembre 2011
juin 2012
Date d'inscription : 16/03/2011

Aoûtette 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Aoûtette 2014 - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Fév - 4:07

LAURIE on pense à toi pour ton ficelage!!! gros bisous

BÉBÉ PLUME (ou petite plume???) allezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz c'est sûr, on y croit, c'est aujourd'hui!!
Revenir en haut Aller en bas
MamandeNina

MamandeNina


Nombre de messages : 1560
Age : 45
Localisation : France.
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes 3 petites filles d'amour.
Décédé(e) à : 33 SA+1
23 SA
17 SA+3
Le : mars 2011
novembre 2011
juin 2012
Date d'inscription : 16/03/2011

Aoûtette 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Aoûtette 2014 - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Fév - 4:15

et Patana j'espère que tu seras rassurée avec un bon gygy pour ton ficelage le 10 mars....
tu seras à quel terme alors?
Revenir en haut Aller en bas
bébéplume

bébéplume


Nombre de messages : 513
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : une belle poupette de 4 ans, M, mon bébé à plumes, et une nouvelle étoile au dessus de nos têtes depuis fevrier 2014
Décédé(e) à : 13 jours de vie pour M et 17 sa suite à une img pour "petite étoile"
Le : octobre 2012, février 2014
Date d'inscription : 05/11/2012

Aoûtette 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Aoûtette 2014 - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Fév - 4:57

laurie je pense à toi ++++ !!!!! tu vas nous revenir toute ficelée et tu seras plus sereine Smile

patana ton loulou à l'air de super bien se porter, et la clarté nucale à l'air nickel!!! pour ton ficelage (mdr!! ca va rester ce terme de ficelage!!! lol) ils vont bien te trouver quelqu'un de competant, t'inquiète pas!

crystel , et toi? ca va??

angie, felicitation pour le petit mec!! pour les prenoms, moi aussi j'ai beaucoup plus de mal pour un ti gars ...mais si c'est que ca ...on a encore quelques temps pour y reflechir!! lol

elodie, super idée d'avoir rajouter les sexes de babys !!merci encore pour ce joli tableau


de mon coté toujours pas de nouvelles et je ne compte pas les appeler aujourd'hui..., mon cas est quand meme tout à fait particulier pour un dpn.

non seulement ils doivent etre surs d'analyser l'adn de mon bébé, et ne pas se tromper en analysant le mien (comme pour tout le monde) mais en plus ils doivent comparer avec l'adn de mon petit amour décédé la bas, et de mon cheri .... vu qu'ils n'ont pas accés à ma donneuse ....(j'ai fais appel à un don d'ovocytes)

je vais attendre sagement ... j'arrete de m'exciter, de toutes façons les dés sont jetés ...
et puis la généticienne sait (++++) que j'attends son coup de fil.

j'attends ...de toutes façons, dans mon parcours, j'ai été habituée à attendre le bon vouloir des médecins !!!

bonne journée les filles!!!
Revenir en haut Aller en bas
morgannmapetitefée

morgannmapetitefée


Nombre de messages : 950
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Morgann
Décédé(e) à : 20
Le : 22/07/2013
Date d'inscription : 26/09/2013

Aoûtette 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Aoûtette 2014 - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Fév - 5:14

très bien bébéplume alors on attend avec toi... et quand tu sauras et bien on le saura quelques temps après. Ici aujourd'hui il fait beau donc le temps va passer plus vite!!

Patana oui tu auras bien quelqu'un pour ficeler tout ça (moi quand on parle de ficeler j'ai une drôle d'image car je vois un peu une momie avec plein de ruban je sais rien à voir...)
hier je suis allée à la maternité m'inscrire et prendre les rendez-vous 8 et 9e mois et... ben cela tombe juillet août donc août il faut que j'accouche avant le 2 août ou après le 25 août si je veux avoir la chance que l'obstétricien qui me suit soit là!!! sinon ce sera quelqu'un d'autre!! un peu déçu mais de toute façon tous sont bons normalement!!

CRYSTEL tu as vu je ne me suis pas trompée cette fois comment vas tu aujourd'hui?

Laurie et bien cela doit avancer là

Bon sinon moi ce matin je me suis réveillée, j'avais bien dormi et pas été faire pipi cette nuit, cela faisait longtemps que ce n'était pas arrivé!!! et là je reviens du sport, presque 1h de vélo elliptique, bébé a fait son sport avec moi!! bon j'ai pas eu envie d'aller dans la piscine après car en ce moment je suis frileuse (alors qu'en temps ordinaire non). j'ai hâte qu'il fasse plus chaud et de retourner à la piscine (enfin j'y vais vendredi prochain!!)

bonne journée à vous les filles je viendrais prendre des nouvelles dans la journée
Revenir en haut Aller en bas
MamandeNina

MamandeNina


Nombre de messages : 1560
Age : 45
Localisation : France.
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes 3 petites filles d'amour.
Décédé(e) à : 33 SA+1
23 SA
17 SA+3
Le : mars 2011
novembre 2011
juin 2012
Date d'inscription : 16/03/2011

Aoûtette 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Aoûtette 2014 - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Fév - 5:20

bébé plume je sais que ton "cas" est compliqué mais tout de même..... ça va bientôt faire 1 mois ( remarque j'ai toujours attendu entre 3 et 5 semaines moi aussi pour les 3 caryotypes de mes pepettes)..... et les 2 premières sur du liquide amniotique donc plus "facile" et rapide  à analyser....on va prendre notre mal en patience....peu importe attendre 4 semaines pourvu au bout du compte que ton bb soit en parfaite santé!!!

est-ce que tu arrives à "cacher" ton bidou qui s'arrondi à ta puce??? tu es à combien là? presque 16 semaines toi aussi non??

olala si tu savais comme je suis impatiente pour toi....j'en parle tous les jours à mon conjoint....

quelqu'un a des nouvelles de MAUD? j'espère que ça va...ça m'inquiète de ne plus avoir de ses nouvelles!!

Elodie je t'envoie toutes mes pensées pour tes vacances "révisions" et pour bien te remonter le moral...t'as pas fini hein parce que les 3 ans c'est du solide (enfin à mon époque....depuis ça a beaucoup changé Wink ) 

sinon moi RAS, ma petite chérie bouge bien, je savourrrrrrrrrrrrrrre à fond, même si j'ai souvent des montées d'angoisses, je dois aller a mon RDV sage femme dans une semaine, je lui demanderai de voir leur psychiatre spé en grossesses à risque et deuil périnatal (je ne veux pas trop inonder mon conjoint de mes peurs et angoisses liées à mon passé douloureux de maman...) je voudrais aussi commencer l'haptonomie.... Smile 

bonne journée les filles
Revenir en haut Aller en bas
MamandeNina

MamandeNina


Nombre de messages : 1560
Age : 45
Localisation : France.
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes 3 petites filles d'amour.
Décédé(e) à : 33 SA+1
23 SA
17 SA+3
Le : mars 2011
novembre 2011
juin 2012
Date d'inscription : 16/03/2011

Aoûtette 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Aoûtette 2014 - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Fév - 5:22

morgann on a posté en même temps!! 

biennnnnnn pour l'orthographe, je te félicite Wink

t'es une maman qui déchire toi!! 1 h de vélo élliptique waouw !!
Revenir en haut Aller en bas
bébéplume

bébéplume


Nombre de messages : 513
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : une belle poupette de 4 ans, M, mon bébé à plumes, et une nouvelle étoile au dessus de nos têtes depuis fevrier 2014
Décédé(e) à : 13 jours de vie pour M et 17 sa suite à une img pour "petite étoile"
Le : octobre 2012, février 2014
Date d'inscription : 05/11/2012

Aoûtette 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Aoûtette 2014 - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Fév - 6:07

MamandeNina a écrit:
est-ce que tu arrives à "cacher" ton bidou qui s'arrondi à ta puce??? tu es à combien là? presque 16 semaines toi aussi non??

ma poupette m'a deja grillé plus d'une fois au sujet de mon ventre ...elle me le touche et me dit "maman mais tu as un bébé dans ton ventre!!" ...glurps!! "mais pourquoi tu dis ca ??" "ben, parce qu'il est gros !!" "ah ...ben j'ai du manger trop de gateau..."lol ...enfin rire jaune quoi!!

j'ai pas dit non, j'ai pas dit oui!!!

maud, c'est vrai que ca fait un moment qu'on n'a pas de nouvelles mais en meme temps, elle travaille ...ELLE !!  sourcils
Revenir en haut Aller en bas
bébéplume

bébéplume


Nombre de messages : 513
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : une belle poupette de 4 ans, M, mon bébé à plumes, et une nouvelle étoile au dessus de nos têtes depuis fevrier 2014
Décédé(e) à : 13 jours de vie pour M et 17 sa suite à une img pour "petite étoile"
Le : octobre 2012, février 2014
Date d'inscription : 05/11/2012

Aoûtette 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Aoûtette 2014 - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Fév - 9:42

Bon ...alors comme la patience n'est pas vraiment mon fort .... j'ai envoyé un mail à la généticienne...

Elle vient de me répondre...

Elle venait d'appeler le centre ...les cellules des villosités choriales ont poussé lentement. La culture vient de terminer. L'ADN a été extrait aujourd'hui. Si tout va bien, les résultat seront disponibles à la fin de cette semaine.


Enfin bref ...j'attends quoi! mais au moins j'ai une réponse!
Revenir en haut Aller en bas
patana

patana


Nombre de messages : 817
Localisation : 74
Je suis : Maman de
Ange(s) : Paloma
Décédé(e) à : 24 sa
Le : 25 / 07 / 2013
Date d'inscription : 06/08/2013

Aoûtette 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Aoûtette 2014 - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Fév - 10:20

Cc les filles ,

Bébé plume ,bon je suis contente pour toi même si faut encore attendre au moins t a eu une réponse ,nous sommes ttes avec toi dans cette attente 
C est vrai que les enfants sont pas bête ,ils ont plus un tour dans leurs sac c est ptite crapouille 

Maman de Nina la chances de sentir t a petite puce ,moi j ai impatience même si j ai l impression que parfois je sent un peu Bb mais avec mes intestins qui sont tellement capricieux que je sais pas trop du coup, c'est bien si tu peu être suivi psychologiquement ,moi je vois tjrs ma psy et sa me fait beaucoup de bien puis c est vrai que pour les hommes c est pas simple non plus ,surtout pour le mien car depuis que je doit me reposer il doit faire pas mal de chose du coup pas évident mais il s en sort bien lol....

Morgann whoua quel sportive 1h de vélo ,tu vas nous faire un vrai champion des jo lol.....
La piscine c est cool aussi moi j adore nage mais pour moi sa sera plus tard car qui dit rôti ficeler dit pas de piscine causes des bactéries 

Laurie tu doit être ficeler à cette heure ( c est vrai que sa dure cette expression mais c est cool je trouve lol) alors repose toi bien avec Bb 

Maud c est vrai qu ont à plus de nouvelles alors j espère que tt vas bien pour toi et Bb ???

Mamandenina normalement je serais à 15 sa ,
je dit bien normalement car moi aussi je suis dans l attente de leurs appel mais vu ma patience je viens d appeler et personne est au courant de mon cas "tient donc je l aurais parier" la secrétaire que j ai vu hier est en conger sois disant qq. un autre devais s en occuper mais non alors je dois rappeler demain 
Deviner ce que me dit la secrétaire ,vous êtes pas à un jour prêt , non mais je vous jure ,je vous qu elle a su comment je m appelais celle la je sais bien qu elle n y est pour rien mais je me serais passer de ces commentaires bon elle c est radoucis quand elle a regarder mon dossier enfin pour conclure affaire a suivre lol...
Sinon moi aussi placenta antérieur alors encore un peu attente pour sentir Bb ,pour les kilos j ai pris 1kg je me rattraperais certainement plus tard lol...

Je crois que je vais m inscrire au tableau des bedaines maintenant que suis un peu plus rassurer 
Gros bisous à ttes
Revenir en haut Aller en bas
dael jumaetje

dael jumaetje


Nombre de messages : 696
Age : 38
Localisation : Poitiers
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon ange Julia et ma petite étoile
Décédé(e) à : Julia à 22SA et petite étoile à 12SA
Le : Mon ange Julia le 18/07/2013
Ma petite étoile le 04/06/2018
Date d'inscription : 22/07/2013

Aoûtette 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Aoûtette 2014 - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Fév - 17:47

Coucou les filles,

Bébéplume, je voulais juste dire CHIOTE, je suis vraiment dégoutée d'apprendre que tu doives encore attendre... Même si je me doute que ça ne change pas grand chose à ton stress, on est toutes là à attendre avec toi ma belle... Et puis, comme dit Crystel, tout ça pour avoir une bonne nouvelle au bout  Very Happy  Je veux aussi y croire pour toi, pour nous toutes, y a pas moyen qu'on en lâche une en route... Comme le conjoint de Crystel, le mien aussi a de tes nouvelles tous les jours, il attend aussi avec toi  Wink Pour ta poupette, ça doit pas être facile, vivement que tu puisses lui dire qu'elle va avoir un petit frère ou une petite sœur en bonne santé, elle va être ravie  Razz  En tout cas, contente que tu puisses rire un peu avec nous, c'est déjà ça  Very Happy 

Vous m'avez bien fait rire avec les prénoms et le ficelage, je pense aussi que ça va rester longtemps mes petits rôtis  lol!  Moi, ça me fait penser à un double noeud qu'on ferait avec le vagin, c'est pas beaucoup mieux que ta momie Morgann  tongue

Laurie, j'espère que ton ficelage c'est bien passé, j'ai bien pensé à toi aujourd'hui...
Et pas de soucis, je vais te mettre une petite princesse à côté de ton petit prince dans le tableau, ça fera plaisir à ton conjoint  Wink 
Pour les 3Kg, t'as de la marge, t'as 2 oursons à couver toi... D'ailleurs, j'ai vu une photo sur le net d'une nana enceinte de 8 mois de triplets, et c'est juste hallucinant la taille de son ventre  Shocked 

Morgann, pas de soucis pour le sexe, je vais trouver un autre smiley pour celles qui veulent du suspense jusqu'au bout  Question  Question
Et quelle diététicienne es-tu devenue... Si je prends trop de poids, je viendrais te voir, tu as l'air de bien maîtriser le sujet  Wink 
Pour les vacances de ton gygy, c'est clair qu'il va falloir viser juste  Very Happy  Mais bon, je pense que ça va être malheureusement la même chose pour pas mal d'entre nous, quelle idée d'accoucher pendant les vacances d'été aussi...
Pour le sport, tu es bien courageuse, moi j'ai suspendu mon abonnement après mon écho des 12SA, même si j'aurais pu continuer le vélo et les pilates... Faut dire que pour mon ange, j'ai fait du step confirmé jusqu'à 3,5 mois et j'ai arrêté car ça me tirait sur le col après chaque séance... Je pense que je vais me contenter de la piscine qu'en j'aurais passé mes concours écrits (et que j'aurais donc plus de temps).

Angie, CHOUETTE UN PETIT MEC GIGOTEUR  I love you  Comme dit Patana, il y a des moules à filles et des moules à gars  Razz  C'est vrai que les prénoms pour les gars, je trouve que c'est moins facile. Pour notre ange, comme on ne pouvait pas savoir avant l'accouchement, on a très vite trouvé plein de prénoms qui nous plaisaient pour une fille, mais pour un gars, ça a été plus long.

Patana, pas de soucis, je vais faire toutes les modif dans le tableau, faut juste être patientes car, même en vacances, je n'arrête pas, c'est dingue... Je vous le ferais demain.
Pour bébé, c'est vraiment chouette, encore un petit gigoteur... Et tu fais bien de filer dans les bedaines, ça fait du bien de se voir monter, monter, monter...
Pour le ficelage ( Very Happy ), c'est moins chouette, j'espère qu'ils vont vite te trouver une solution avec quelqu'un de compétent et te dire autre chose que "vous n'êtes pas à une journée près"... C'est vrai qu'ils ne peuvent pas forcément savoir pour nos anges, mais au bénéfice du doute, il pourrait faire attention, on ne se fait jamais cerclée parce que c'est fun  Cool 

Crystel, merci pour tes pensées, elle ont du être très positives car je n'ai que des bonnes nouvelles côté bébé et je suis bien motivée pour réviser... J'ai vraiment hâte de me lancer dans ce nouveau métier, il me correspond tellement bien et tellement mieux que ce que je fais actuellement (même si, en tant que chef du rayon du pq, j'adore donner des conseils aux essayeuses sur le produit en question  tongue )

Donc, de mon côté, je n'ai quasiment pas dormi la nuit dernière, hyper stressée en voyant la gygy arriver dans la salle d'attente, mais TOUT VA BIEN  cheers 
Bébé a encore fait plein des galipettes et a bien bougé ses bras, ses jambes et nous a même montré comme il arrivait bien à aspirer le liquide amniotique en faisant le poisson avec sa bouche  Very Happy
La gygy a bien regardé tout ce qui pourrait être un signe de récidive (pour rappel, 1/10) et tout est ok : pas d'oedèmes sous-cutanés ni thoraciques ni abdominaux même minimes, doigts des mains bien séparés et non palmés, pas de problème encéphalique et activités cardiaque et fœtale +++, à tel point que quand elle a dit "j'ai eu des petits coquins toute la matinée", je lui ai répond "désolée mais je suis super contente que le notre soit un coquin"   tongue Et petite cerise sur le gâteau, il a bien voulu nous montrer son entre-jambes et c'est un petit boy... Trop contente même si on n'avait pas vraiment de préférence... Tout ça est bien sur à confirmer à l'écho des 22sa, mais la gygy est très confiante pour la suite et du coup, moi aussi... Elle m'a dit que je devrais bien le sentir bouger d'ici 15j max vu sa mobilité et le placenta postérieur, j'ai trop hâte...
Je suis donc super émue, le jour des 7 mois de mon ange, d'avoir pu voir son fils gigoter comme un petit poisson frétillant... C'est qu'elle est efficace comme ange gardien ma Julia  I love you
Sinon, j'ai aussi pris tous mes rdv jusqu'à l'accouchement, il ne reste plus qu'à voir l'anesthésiste...
Donc prochain RDV gygy le 20/03 et écho des 22sa le 27/03... D'ici là, j'aurais déjà passé un concours, mon dieu que ça va passer vite...

Sur ce, gros bisous à toutes et à vos bidoux et spécial gros câlin à Bébéplume dans cette attente  bec  J'ai tellement hâte que tu viennes nous écrire le même roman que moi...
Revenir en haut Aller en bas
MamandeNina

MamandeNina


Nombre de messages : 1560
Age : 45
Localisation : France.
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes 3 petites filles d'amour.
Décédé(e) à : 33 SA+1
23 SA
17 SA+3
Le : mars 2011
novembre 2011
juin 2012
Date d'inscription : 16/03/2011

Aoûtette 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Aoûtette 2014 - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Fév - 2:56

ELODIIIIIIIE trop cool toutes ces bonnes nouvelles!!! tu dois être tellement rassurée...... un petit frère a ta petite puce c'est génial!!
trop bien.... tu es à combien là? oh oui je pense que tu vas pas tarder à le sentir!! et toi aussi Patana, patience, dans quelques jours...
moi ici je sais que je me répète mais qu'est-ce que j'adoooooore sentir ma petite princesse qui est bien tonique (bon si elle est comme papa et maman on est mal barrés car nous étions des piles et marchions à 9 mois tous les 2....) mais qu'est ce que c'est rassurant!! ouf me tarde tellement le 7 mars (les 3 ans de ma 1ere petite fille des étoiles) pour la revoir!!!! 

LAURIE mon petit roti, j'espère que tout s'est bien passé, viens nous donner des nouvelles quand tu peux!! bisous aux oursons 

BÉBÉPLUME, bon ok toute façon pas le choix, on attend sagement la fin de la semaine pour exploser de joie avec toi. pas facile pour ta pepette, c'est tellement compliqué....mais comme dit elo, elle sera trop heureuse quand tu vas lui dire que bébé est bien là et qu'il va bien!!

JULIE, c'était ton écho des 12SA hier, viens nous raconter!

MAUD et AURELIE, bonnes échos pour demain les filles!! 
Revenir en haut Aller en bas
Laurie8

Laurie8


Nombre de messages : 383
Age : 43
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis
Décédé(e) à : 23 semaines, il est né à 11h22 le 10/03/2012 et est décédé 1h après sa naissance
Le : 10/03/2012
Date d'inscription : 26/03/2012

Aoûtette 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Aoûtette 2014 - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Fév - 10:30

Bonjour mes belles amies,

Merci à toutes pour vos belles pensées et vos encouragements!  Very Happy Que ferais je sans vous les girls!
je suis officiellement bien ficelée jusqu'à 36 semaines et tout s'est bien passée! Arrivée à l'hôpital à 6h45 et prise en charge tout de suite avec l'infirmière questionnaire prise de sang ensuite attente puis vers 7h30, elle a voulu écouter les cœurs des loulous mais a trouvé 1/2 j'avoue que mon cœur a sauté quelques battements puis ma super gygy lui a dit de ne pas s'inquiéter qu'elle me fera un petit écho à 8h.  à 8h elle est venue me voir et petite écho tout allait bien ensuite attente vers 9h salle d'op, préparation ouille on ne trouve pas mes veines mais plusieurs essais pour trouver où mettre leur perf ensuite le plus dure la piqure de rachianesthésie, dans le dos.. c'était une première pour moi. sinon le ficelage en tant que tel c'est même pas 5 minutes. Pour la salle de réveil ma maman a pu être avec moi, en fait c'est pour surveiller les constantes au début et s'assurer que tout se passe bien quand les effets de l'anesthésie seront passés. Cela a pris un bon 4h avant que je ne puisse remarcher mais j'ai eu de la difficulté pour uriner Embarassed Après tout s'est replacé.. Hier soir je suis rentrée chez moi et je suis restée allongée car j'avais mal au dos et quelques crampes, à l'hôpital on m'avait donné du Tylénol et avant de quitter un autre écho pour voir les oursons...Prochain rdv le 28 février!

Bébéplume: Vivement que tu ais tes résultats surement d'ici la fin de semaine!! C'est long mais nous sommes là!!!!. C'est vrai que les enfants sont perspicaces, très drôle ta réponse à ta puce Very Happy , elle sera contente d'avoir un petit frère ou une petite sœur.. Vivement que tu puisses lui annoncer des bonnes nouvelles!

Élodie: un petit boy!!! Contente de ces bonnes nouvelles ma belle! Un beau petit coquin gigoteur et quel beau cadeau en cette date si spéciale. Ta Julia veille sur vous!!! I love you 

Patana: Vivement ton ficelage! Cela va bien aller! Tout s'est bien passé et la procédure en tant que tel c'est 5 minutes c'est la préparation la plus longue, après un peu de crampes, des petits saignements (C'est normal après) et déjà ce matin presque plus rien! Tu nous tiendras au courant! Smile 

Crystel: Ta princesse a la bougeote et quel bonheur!  Smile Les peurs et les angoissses font parties de nos qotidiens malheureusement. Je pense de plus en plus à consulter quelqu'un, mon pauvre chéri est dépassé parfois...Un jour à la fois!

Maman de Morgann: T'es très active et c'est très bien! Comment vas tu?

Maud, Aurélie et Julie donnez nous de vos nouvelles!!! Very Happy  J'ai hate de vous lire!

Les amies, je n'ose pas encore pour le tableau des bedaines peut être au courant du deuxième trimestre!

Bon je retourne m'allonger un peu!
Bisous et bonne journée!!!!
Revenir en haut Aller en bas
patana

patana


Nombre de messages : 817
Localisation : 74
Je suis : Maman de
Ange(s) : Paloma
Décédé(e) à : 24 sa
Le : 25 / 07 / 2013
Date d'inscription : 06/08/2013

Aoûtette 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Aoûtette 2014 - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Fév - 12:49

Cc les filles ,

Elodie whoua un pti mec ,que de bonne nouvelle c est vraiment trop cool,quelle beau cadeau pour les 7 lois d ange de ta ptite Julia ,elle doit être fier d être grande sœur 
Je te souhaite de bonne révision car y a des Adam qui sa prépare si j ai bien compris ,pour le tableau rien ne presse prend ton temp 

Laurie super voilà un pti rôti bien ficeler cool que tt ce soit bien passer ,alors repose toi bien avec tes petits oursons 

Les autres j espère que tt vas bien ?

De mon coter j ai rappelé et tjrs pas de rdv ,la secrétaire m a dit que la gygy qui doit m opere voulais voir mon dossier avec la gygy qui me suis d habitude pour parler de mon cas du coup la secrétaire me rappelle demain bouuuuuu  Mad  Mad   Affaire a suivre 

Je vous fait de gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
morgannmapetitefée

morgannmapetitefée


Nombre de messages : 950
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Morgann
Décédé(e) à : 20
Le : 22/07/2013
Date d'inscription : 26/09/2013

Aoûtette 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Aoûtette 2014 - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Fév - 13:50

Elodie!!! chouette pour petit gar!!!! c'est mignon de voir la bouche s'ouvrir et de le voir gigoter hein!!! et tu vas le sentir nettement bientôt!!! attention à ne pas te déconcentrer au moment du concours!!!
pour le smiley tu peux laisser le point d'interrogation enfin fait comme tu veux
Pour ce qui est des recherches pour le diabète gestationnel, je préfère prendre les devants mais attention, je vais quand même manger du Nutella le jour de mardi gras avec les crêpes!!! mais bon je mangerai aussi de la salade pour diminuer la glycémie  cheers 

Patana patate panane hihihi ma pauvre tu en as des écritures!! demain tu auras certainement des réponses!  et pour le sport je veux garder tout le bénéfice acquis du sport surtout que grâce à ça j'ai vite perdu mon ventre pour Morgann et tout est revenu dans l'ordre en peu de temps, je pense que cela joue aussi.  Mais bon c'est sûr que mon col étant bien fermé je peux me le permettre si par contre il s'ouvrait ou quoique ce soit, j'arrêterai!


Laurie ça y est alors tu es rotie à point!! bon repos avec bébé 1 et 2. Je vais très bien Laurie, merci!!!


bébéplume je pense toujours à toi et croise toujours les doigts

Crystel et bien

Quant à moi ça va, je pense que ça y est le plus dur est passé, je pense que les nausées sont derrières moi et la fatigue s'estompe un peu! j'arrive à veiller jusque 22h30 (contre 21h la semaine dernière) et je ne fais plus tout le temps la sieste l'après midi!!
et le plus hier soir j'étais TRES détendue (je ne vous dirai pas pourquoi  Embarassed ) j'ai senti 3 coups de pieds (ou de tête ou de main). un premier coup, un deuxième et le 3e là j'ai même senti dans le ventre et dans ma main!!  j'ai été tellement surprise que j'ai poussé un petit cri et j'ai dit à mon conjoint que je l'avais senti !!! et depuis aujourd'hui j'ai senti plusieurs fois je crois qu'il a pigé le truc, je pense qu'il s'amuse à aller d'un côté à l'autre en prenant appui avec ses pieds (enfin c'est l'impression que cela donne).  Je pense donc que j'ai pas du bien comprendre car je ne peux pas avoir un placenta devant et sentir tout ça!!
sinon rien à signaler, je suis contente, de bonne humeur et je mange équilibrée!! vendredi je vais à la piscine et après je vais aller acheter un pantalon de ski pour gros car la mienne, je ne peux plus la mettre même en laissant ouvert la fermeture. C'est dommage d'acheter cela mais bon je vais pas rester en vêtement non adapté à la neige (oui je retourne à la neige mais pas en France et au passage je vais aller voir Marjorie mais je ne ferai pas de ski!)

bonne soirée les filles
Revenir en haut Aller en bas
bébéplume

bébéplume


Nombre de messages : 513
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : une belle poupette de 4 ans, M, mon bébé à plumes, et une nouvelle étoile au dessus de nos têtes depuis fevrier 2014
Décédé(e) à : 13 jours de vie pour M et 17 sa suite à une img pour "petite étoile"
Le : octobre 2012, février 2014
Date d'inscription : 05/11/2012

Aoûtette 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Aoûtette 2014 - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Fév - 5:15

laurie je suis super contente que ce ficelage soit passé, et ...bien passé!!couic couic! j'ai eu peur quand tu as dit que l'interne ne trouvait pas le coeur du 2eme bb !!! (mais comme au départ tu avais dit que tout c'etait bien passé ...ca m'a rassuré!!) pour le rachi, c'est pas glop hein, mais c'est normal d'avoir du mal à uriner après, perso ca avait mis quelques jours pour aller mieux. c'etait bizarre d'avoir très envie de faire pipi et de mettre quelques secondes (minutes??)Aoûtette 2014 - Page 7 3d-wc pour commencer à faire pipi!! lol J'espere que ca va mieux et que tu te reposes bien

elodie, super pour le tit mec!!!! ca a du te rassurer tellement qu'il n'y ai aucun signe de récidives! tu vas pouvoir un peu souffler!

morgann, c'est super pour les petits coups !!!! ca vaut le coup d'etre "SUPER DETENDUE" (ah, c'est comme ça que tu appelles ca Aoûtette 2014 - Page 7 Zz38!!lol)Tu sais pour le placenta, c'est pas non plus une science exacte hein! et puis anterieur ca peut etre plus ou moins bas aussi donc....

patana, pfff...va falloir qu'ils se mettent d'accord hein ces toubibs!! bon, c'est dejà pro de vouloir se renseigner sur ton dossier... tu es ma collègue d'attente aujourd'hui!! lolAoûtette 2014 - Page 7 Images?q=tbn:ANd9GcQ5MPjQJcETyyLdpS2gV9hORjsEpb5iBuR2BeaSSspJL0MDr0sCsw

crystel, c'est trop génial de sentir bouger la pepette bcp !! perso j'en suis encore au stade du petit papillon, pas encore de coups pour moi... je suis à 16sa aujourd'hui

maud, des nouvelles????

gros bisous à mes coupines, mes petites paupiettes et futures paupiettes!
Aoûtette 2014 - Page 7 2Q==

grosses bises les filles!!
Revenir en haut Aller en bas
patana

patana


Nombre de messages : 817
Localisation : 74
Je suis : Maman de
Ange(s) : Paloma
Décédé(e) à : 24 sa
Le : 25 / 07 / 2013
Date d'inscription : 06/08/2013

Aoûtette 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Aoûtette 2014 - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Fév - 8:19

Cc les filles ,

Et oui bébé plume on est coupines d attentes avec le 1er prix pour toi car sa dure depuis plus longtemps pour toi , j'adore tes ptites paupiettes c est tt a fait l'image que j ai en tête ,le ti smiley câlins est adorables lol...


Morgann sa vaut le coup d être détendue hein ...pour sentir Bougé Bb  rire fort  

Moi aussi je crois sentir mais je suis pas sur question ,sinon tjrs pas de nouvelles alors à tte avec des nouvelles j espère 

Les filles vous nous manquer venez nous donner des news 
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Laurie8

Laurie8


Nombre de messages : 383
Age : 43
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis
Décédé(e) à : 23 semaines, il est né à 11h22 le 10/03/2012 et est décédé 1h après sa naissance
Le : 10/03/2012
Date d'inscription : 26/03/2012

Aoûtette 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Aoûtette 2014 - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Fév - 10:17

Bonjour les amies,

Bébéplume: Je vais beaucoup mieux je te remercie! J'arrive à uriner normalement  Smile  et plus de saignements du tout suite au cerclage... Petits inconvénients j'ai beaucoup de gaz (oups Embarassed ) Je ne crois pas ce soit mon alimentation...

J'ai eu peur aussi quand l'interne n'a pas trouvé le second cœur avec son doppler (l'appareil de l'hôpital) apparemment c'est difficile de localiser les jumeaux et cela peut arriver même plus tard dans la grossesse) donc petite écho surprise avec un appareil portable (comme aux urgences) ce n'est pas top coté image mais cela rassure. Quand j'ai raconté le tout à chéri après ( car j'étais avec ma maman et lui au boulot), il m'a dit tu vois, tu voulais un doppler et si toi tu ne trouvais pas les 2 tu imagines le stress seule à la maison... Donc je crois que je vais oublier mon projet d'achat de doppler Crying or Very sad  Crying or Very sad .

J'aime trop les émoticônes pour détendue et les toilettes!
Pour nous ce sera dans quelques semaines ou mois je crois (je n'ose pas trop demander à ma gygy), détendue Aoûtette 2014 - Page 7 Zz38ne fait pas partie de nos activités présentement..mdr je vous aimes les filles, j'ai bien ris ce matin!!!!

Bon Bébéplume on est là on attend avec toi, est ce que la généticienne voulait dire d'ici ce vendredi? J'ai tellement hâte pour toi!

Patana: Est ce qu'il avait fixé la date de ton cerclage? Vivement qu'ils s'entendent et que tu sois ficelée à ton tour miss !! Very Happy 

C'est vrai que nous avons pas de nouvelles des autres! Est ce que quelqu'un a des nouvelles d'Aurélie, de Maud, de Julie etc..?

Gros bisous les girls! I love you  I love you  I love you
Revenir en haut Aller en bas
patana

patana


Nombre de messages : 817
Localisation : 74
Je suis : Maman de
Ange(s) : Paloma
Décédé(e) à : 24 sa
Le : 25 / 07 / 2013
Date d'inscription : 06/08/2013

Aoûtette 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Aoûtette 2014 - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Fév - 11:36

Re coucou ,

Voici les nouvelles rdv 26/02 pour l anesthésiste ,cerclage prévu le 12 mars je rentre a 8h ,je devrais être opéré fin de mâtiner voir début d aprem ,puis je reste la nuit sous surveillance et si tt vas bien je ressort le lendemain ,puis j aurais un contrôle 15jrs après voili voilou 

C est marrant laurie moi aussi j ai pas oser demander pour être détendu lol... Mais il me semble qu après le cerclage c est pas très conseiller enfin tte suite quoi (je suis pas trop clair la) par contre j avais lu que pour mr de fois c est moins agreable car il sente le fil du rôti lol....

Bon je suis contente d avoir une date faut que sa tienne jusque-là maintenant ,bébé plume je pence fort a toi 

Moi j ai pas de news des filles , j espère qu'elle vont bien

Gros bisous à vous les coupines
Revenir en haut Aller en bas
Laurie8

Laurie8


Nombre de messages : 383
Age : 43
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis
Décédé(e) à : 23 semaines, il est né à 11h22 le 10/03/2012 et est décédé 1h après sa naissance
Le : 10/03/2012
Date d'inscription : 26/03/2012

Aoûtette 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Aoûtette 2014 - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Fév - 11:51

rebonjour!

Super Patana!!!! le12 mars va vite arriver et ton col va tenir, je suis contente pour toi, tu as des dates c'est du concret!!! J'aurai un écho cette journée là et je penserais fort à toi!

 Very Happy Oui j'ai très bien compris lol Laughing , c'est pour une bonne cause! on verra après nos loulous au pire! Very Happy  

Bébéplume: on attends les bonnes nouvelles de ton coté aussi. Ici on croise les doigts pour toi et j'ai demandé aux mini-oursons aussi!!!! Sans oublier nos anges qui sont aussi sur le dossier!!!  Smile 

Les autres venez nous donner de vos nouvelles!!!! 

Gros bisous!!!
Revenir en haut Aller en bas
MamandeNina

MamandeNina


Nombre de messages : 1560
Age : 45
Localisation : France.
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes 3 petites filles d'amour.
Décédé(e) à : 33 SA+1
23 SA
17 SA+3
Le : mars 2011
novembre 2011
juin 2012
Date d'inscription : 16/03/2011

Aoûtette 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Aoûtette 2014 - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Fév - 12:22

trop bien pour les bonnes nouvelles mes petits rotis Laurie et Patana!! le 12 mars mais c'est super rapide dis donc!! tu seras rassurée ma belle!

bébé plume tu m'as bien fait rire avec tes images!! vivement DEMAINNNNNNNNNNNNNNNN  pour j'espère les résultats, oups pardon les BONS RÉSULTATS!!

morgann petite coquine! alors comme ça on se détend??? ben moi aussi elle kiffe quand maman est bien!!
et les 2 petits rotis après cerclage je crois que c'est NON NON ET NON!! désolées les filles...et pour vos conjoints aussi....(enfin demandez à vos médecins mais moi pour en avoir opéré plein et bien les consignes à donner aux mamans en les amenant en salle de réveil c'était abstinence...)

sinon ici RAS vivement entendre le coeur de ma pepette mercredi prochain! 
hier j'ai rencontré une mamange d'ici (qui est sur le post des mamans de septembre-octobre) c'était très très sympa, on a bien papoté et j'ai passé un super après midi :-D
Revenir en haut Aller en bas
julierosaly

julierosaly


Nombre de messages : 207
Localisation : Blainville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Rosaly, rose


Décédé(e) à : j'ai accoucher a 23 semaine et 4 jours de grossesse et ma rosaly a vecu 10 jours

rose est née par img a 14 semaine 5 jours cause trisomie 21 tres severe.
Le : 26/08/2010

16/06/2011
Date d'inscription : 06/01/2011

Aoûtette 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Aoûtette 2014 - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Fév - 12:36

Salut les filles

Que de bonheur !!!!! j'ai eu mardi mon prenatest. Une autre belle princesse en pleine sante. Le bonheur.

Je suis vraiment contente, reste juste à attendre les resultat de prise de sang. Je vois mon medecin mardi matin. Je vais les avoirs a ce moment.

Trop heureuse
Revenir en haut Aller en bas
Laurie8

Laurie8


Nombre de messages : 383
Age : 43
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis
Décédé(e) à : 23 semaines, il est né à 11h22 le 10/03/2012 et est décédé 1h après sa naissance
Le : 10/03/2012
Date d'inscription : 26/03/2012

Aoûtette 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Aoûtette 2014 - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Fév - 14:37

Crystel: Je vois que tu as hâte au prochain rdv...Pour la détente, je me doutais que c'était NON, bon c'est pour une bonne cause Wink Plus de détente...mdr...
C'est cool que tu ais pu rencontrer une autre mamange de ta région, de pouvoir parler de vive voix de certaines choses...

Julierosalie: Très contente de te lire! Une autre princesse c'est super.. Es tu en arrêt de travail? J'ai vu que tu avais posté par rapport à la CSST. Juste pour te dire que je fais aussi un travail de bureau, je n'ai pas droit à la CSST mais j'ai l'assurance salaire, c'est un pourcentage moindre que la CSST mais mieux vaut cela que rien du tout Smile ... Dans ton cas ce sera peut être l'assurance salaire. Informe toi à ce sujet et si cela ne te dérane pas, tu nous diras ce qu'il en est.

À bientôt les amies! flower
Revenir en haut Aller en bas
morgannmapetitefée

morgannmapetitefée


Nombre de messages : 950
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Morgann
Décédé(e) à : 20
Le : 22/07/2013
Date d'inscription : 26/09/2013

Aoûtette 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Aoûtette 2014 - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Fév - 14:59

Bébéplume j'adore les émoticones!!! et tu as bien compris pour la détente!!! aujourd'hui sans Détente j'ai quand même senti bébé (et vive fait ce matin j'ai entendu la locomotive)!
Bon demain vendredi j'espère que tu auras une bonne nouvelle à venir nous annoncer sinon patience encore pour quelques temps mais il faut mieux qu'ils prennent le temps pour bien faire leur travail!

Patana oui très bien d'être détendue!!!en plus ça fait du bien de ne pas être qu'une "couveuse" lol . C'est bien si tu peux commencer aussi à sentir bébé (bon en même temps ce n'est pas non plus des grands coups qu'on reçoit quand ils sont plus grands car ils sont encore tout petits. ouf tu as eu tes rendez-vous. Le 12 mars je serai à l'étranger donc je ne pourrais pas savoir comment cela se sera passé mais je suis certaine que tu seras une jolie paupiette!!


Julierosaly tres bonne nouvelle pour ta petite fille!!

Laurie oui je crois qu'il faut mieux ne pas Aoûtette 2014 - Page 7 Zz38 mais bon c'est pour la bonne cause!! pour le doppler oui il faut éviter de se rendre malade si on entend pas. Je ne l'utilise quasi plus car j'ai vu bébé et quand on sent bébé bouger il n'y a plus besoin! (bon j'avoue j'ai ecouté 3-4 secondes ce matin j'ai trouvé tout de suite une seule fois par semaine pour fêter chaque nouvelle semaine) Cela peut devenir très anxiogène. Mais toi tu es plus suivie donc tu as  plus de fois à entendre tes bébés, je pense que c'est mieux de pas avoir de doppler.

Crystel oui j'avoue je me suis détendue... bientôt tu vas pouvoir entendre ta petite demoiselle!!! ça passe vite finalement! C'est très enrichissant de rencontrer d'autres mamanges. J'ai eu la chance d'en rencontrer deux à Lourdes (+ un papange) et j'ai vraiment bien apprécié car on se comprenait!!! Je vais bientôt aller voir Marjorie ma "nounou" de Morgann et l'année prochaine peut être que j'aurai l'occasion de rencontrer Manue! vous avez du papoter!!!

Les autres filles des nouvelles? Julie tu révises bien?


Bon les filles aujourd'hui j'ai fait une exception, j'ai mangé 2 galettes de blé noir avec un peu de Nutella (mon conjoint en avait acheté je pouvais pas lui dire non)  mais j'ai aussi mangé des légumes pour compenser. Ce matin je m'étais pesée et j'ai perdu 500 grammes!!! comme quoi manger normalement/ sainement et équilibré mais sans sucrerie (Nutella ou coca) ben ça fait pas grossir!! chouette j'aurai une plus grosse marge pour les mois qui vont suivre!!!
Revenir en haut Aller en bas
patana

patana


Nombre de messages : 817
Localisation : 74
Je suis : Maman de
Ange(s) : Paloma
Décédé(e) à : 24 sa
Le : 25 / 07 / 2013
Date d'inscription : 06/08/2013

Aoûtette 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Aoûtette 2014 - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Fév - 15:13

Ré coucou 

Julie quelle belle nouvelle encore une princesse

Laurie et oui les paupiettes sont à la diète  lol! ,mais pour la bonne causes ,bon moi j ai un peu de rage alors je vais en profiter jusqu au 12 Embarassed ,bon avec modération quand même 

Morgann tu me fait trop rire avec tes galettes et puis comment refuser sa a chérie t a bien eu raison,pour les pti coup de petons c est vrai que l'on s en mieux un peu plus tard

Mamandenina et oui tu confirme mes infos ,bon bha tanpis on se rattraperas après ,quand j ai expliquer a chérie ,il me dit 6 mois tt sa , j'ai éclater de rire en rigolant il me dit tu vas avoir une sacrer dette la ,à mon homme il est dans la lune des fois .....lol

Bebeplume , allez plus que demain et normalement tu as les résultats ,et puis Morgann à raison vaut mieux qu il boss comme il faut 
Gros bisous mes belles mamanges
Revenir en haut Aller en bas
dael jumaetje

dael jumaetje


Nombre de messages : 696
Age : 38
Localisation : Poitiers
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon ange Julia et ma petite étoile
Décédé(e) à : Julia à 22SA et petite étoile à 12SA
Le : Mon ange Julia le 18/07/2013
Ma petite étoile le 04/06/2018
Date d'inscription : 22/07/2013

Aoûtette 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Aoûtette 2014 - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Fév - 16:34

Coucou les filles,

Et bien, même en vacances j'ai du mal à vous suivre  Very Happy 

Bébéplume, tu m'as bien fait rire avec tes smileys, il sont trop forts...
Et que dire, des paupiettes, elles sont parfaites...
Aoûtette 2014 - Page 7 2Q==

Mais je dois dire que c'est quand même toi qui remporte la palme Patana, j'étais morte de rire quand tu as parlé de sentir le fil du rôti pendant les moments de "détente", à tel point que mon chéri m'a demandé ce qui se passait et j'ai pas pu m'empêcher de lui raconter...  lol! 
C'est juste du bonheur en barre de vous lire les filles, ne changeait rien...

Sinon, Patana, c'est génial que tu aies enfin la date de ton ficelage ma paupiette  Very Happy  Du coup, tu vas pouvoir rencontrer avant la gygy qui va te le faire?
Et oui je suis sure que ma Julia est fière d'être grande soeur, comme tous nos petits anges je pense  Very Happy Qu'est-ce qu'ils sont appliqués en ce moment, il n'y a que des bonnes nouvelles, il ne manque plus que la tienne Bébéplume... Et comme nos petits anges ont bien fait leur travail pour nos espoirs, je suis sure qu'ils aident ton petit Martin à bien veiller sur ton espoir en attendant les résultats..
Pour les révisions, effectivement ça bosse dur car je passe des concours d'infirmière et le 1er a lieu...le 12 mars  Very Happy , comme ça je penserais à toi mon petit rôti... Et du coup, 5h de tests psychotechniques cet aprem, je suis lessivée  geek

Laurie, je suis contente que le ficelage se soit bien passé  Very Happy 
Pour la rachi, j'imagine à quel point ça a du être agréable  Wink Déjà que pour la péridurale pour mon ange, ça a été la galère à poser alors qu'on avait le temps vu que l'accouchement était déclenché...
Par contre, ils m'ont mis une sonde pour uriner car je n'ai pu me lever que 6h après...
Pour ce qui est du psy, je me pose aussi la question car je commence bien à me rendre compte que c'est dur pour mon chéri de me rassurer tout le temps... J'ai des collègues qui m'ont conseillé une nana qui fait de la sophrologie, je pense que ça ne me ferait pas de mal de me détendre (différemment d'avec mon chéri, lol)...

Julie, c'est trop cool, une petite princesse  Very Happy , tu es comme Crystel, un moule à chipies  Wink 
Viens nous raconter comment s'est passée cette belle rencontre en détail si tu veux...

Morgann, c'est clair que c'est carrément trop émouvant de voir nos petits espoirs gigoter dans tous les sens aux échos, je suis émerveillé à chaque fois, surtout étant donné ce que ça représente dans mon cas...
Tu as bien raison pour le Aoûtette 2014 - Page 7 2Q==, j'ai vu hier aux maternelles que même en cas de diabète gestationnel, tu pouvais manger de tout, mais en quantité raisonnable et en équilibrant à côté...
C'est cool que tes nausées disparaissent et que la fatigue diminue, ça permet d'être plus à même de se "détendre" Aoûtette 2014 - Page 7 Zz38(il est vraiment trop fort cet émoticône) et surtout de sentir bébé, c'est trop bien  Very Happy  Very Happy  Very Happy
Pour le doppler, moi aussi j'essaye de ne pas l'utiliser plus d'une fois par semaine, mais la tentation est grande... Enfin, ces derniers jours ça va mieux avec l'écho passée... Moi aussi je mets maintenant très peu de temps à trouver la locomotive, mais j'imagine que ça doit être moins facile avec 2 oursons Laurie...
Sinon, j'espère que tu vas bien trouver ton pantalon de gros, c'est vrai que c'est mieux pour se rouler dans la neige  Razz  C'est vrai que quand j'y suis allée en janvier, à 2,5 mois, je ne pouvais plus fermer la pression du pantalon, et je te raconte pas la descente en raquettes après avoir manger la fondue  Razz  En tout cas, profites en bien et fais tout plein de bisous à Marjorie  I love you  I love you  I love you 
Pour le tableau, c'est quand ta dpa exacte? Et je t'ai trouvé un super smiley pour ce petit espoir qui ne dévoilera son sexe qu'à la naissance Aoûtette 2014 - Page 7 VvrA8LgwT2gAAAAASUVORK5CYII=, j'espère qu'il te plait...

Crystel, c'est clair que je suis bien rassurée pour l'avenir de notre petit poussin et, grand miracle, j'arrive enfin à un peu me projeter... On recommence doucement à parler achats et on a déjà choisi une top liste de prénoms de petits loulous... Et ça fait tellement plaisir d'avoir une puce et un mec, même si ma puce est un ange...
Pour le moment, j'en suis à 17sa alors j'espère que le petit père va bientôt m'envoyer des petits coups... C'est cool que ta poupette soit une petite fripouille qui gigote tout le temps, tu as bien raison d'en profiter  I love you  Et je comprend bien que tu es hâte de revoir ta princesse, et pour les 3 ans de ton ange... J'espère que ça sera aussi magique que ce que j'ai vécu mardi, mais je ne me fais pas trop de soucis, ta puce à l'air d'être une chipie...
C'est vraiment sympa aussi que tu aies pu rencontrer une mamange, moi j'aimerais bien aussi, mais je n'ai trouvé personne qui habite pas trop loin de chez moi  Sad  Enfin si, mais à l'époque, elle ne se sentait pas prête pour rencontrer une autre mamange... A la limite Angie, tu dois être la moins loin de moi car je retourne très souvent voir ma famille à La Rochelle...

De mon côté tout va bien, je me remémore tous les jours les merveilleuses images de notre petit poussin... Par contre, je commence à faire des insomnies  Shocked Et oui, jusqu'à présent, mes 2 grossesses se ressemblaient, mais là ça commence à être différent. Pour ma puce, dès 3, 5 mois, je me réveillais à 1h et 4h mais j'arrivais à me rendormir facilement et j'ai bien eu le fameux regain d'énergie, mais là, je suis toujours aussi fatiguée et à 1h du mat j'ai des impatiences dans les jambes et il me faut bien 1h pour me rendormir... Ça va que je peux me lever tard le matin, mais j'appréhende le retour au travail avec le réveil qui sonne à 6h...

Sinon, est-ce que vous vous souvenez de vos rêves? J'ai l'impression de m'en souvenir plus facilement depuis que je suis enceinte... D'ailleurs, le dernier était bizarre mais mignon : j'étais en train d'accoucher de mon fils (je ne savais pas encore que c'était un petit gars vu que c'était la nuit avant l'écho) mais c'était le 18 juillet dans la nuit (le jour où j'ai accouché de ma puce) donc je ne voulais pas pousser car je voulais que ma puce et mon chéri aient chacun leur date... Les médecins m'ont alors dit que je mettais la vie de mon fils en jeu, alors j'ai poussé et finalement, il est né le 19 juillet à 0h01, il était trop beau et j'étais trop contente... Voilà, même si c'était un peu bizarre, c'était trop bien de rêver de mon petit espoir...
En fait, ça m'était déjà arrivé juste avant de tomber enceinte : j'ai rêvé que j'avais mon fils (et oui déjà un gars à l'époque) dans mes bras dans sa chambre, en pleine nuit après la tétée, et je le berçait en lui parlant de sa grande sœur... C'était trop mignon...
Ah, ça m'a fait du bien de partager ces beaux moments avec vous (de rêve, mais bon)...

Avant de vous mettre le tableau mis à jour, je vous fais plein de gros poutous et de douces caresses à vos bidoux qui s'arrondissent  bec
Revenir en haut Aller en bas
dael jumaetje

dael jumaetje


Nombre de messages : 696
Age : 38
Localisation : Poitiers
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon ange Julia et ma petite étoile
Décédé(e) à : Julia à 22SA et petite étoile à 12SA
Le : Mon ange Julia le 18/07/2013
Ma petite étoile le 04/06/2018
Date d'inscription : 22/07/2013

Aoûtette 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Aoûtette 2014 - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Fév - 16:52

Aoûtette 2014 - Page 7 Pictur15

Maud et Aurélie, des petites nouvelles pour des coupinautes un peu inquiètes???

Je pense fort à toi Maud, j'espère que c'est ton travail qui te prend trop de temps...

Patana, profite bien de la détente Aoûtette 2014 - Page 7 Zz38avant le ficelage, mais avec modération quand même  Wink
Revenir en haut Aller en bas
morgannmapetitefée

morgannmapetitefée


Nombre de messages : 950
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Morgann
Décédé(e) à : 20
Le : 22/07/2013
Date d'inscription : 26/09/2013

Aoûtette 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Aoûtette 2014 - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Fév - 16:54

elodie ma dpa est prevue le 5 septembre. tres bien l'emoticone

bonne nuit les filles

 Aoûtette 2014 - Page 7 Zz38
hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Laurie8

Laurie8


Nombre de messages : 383
Age : 43
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis
Décédé(e) à : 23 semaines, il est né à 11h22 le 10/03/2012 et est décédé 1h après sa naissance
Le : 10/03/2012
Date d'inscription : 26/03/2012

Aoûtette 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Aoûtette 2014 - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Fév - 19:25

Allo mesdames,

Élodie: Merci pour le beau tableau! courage pour la suite de tes révisions, C'est un très beau métier que tu exerceras bientôt!!!. Sinon à mon ange je n'ai pas eu le temps d'avoir de péridurale, en tout et pour tout la rachianesthésie était une grande première ( à tel point que je me dis pas sure pour une péridurale)... j'ai encore le temps de changer d'avis d'ici août! Sinon comme j'avais la vessie trop pleine et que je n'arrivais pas à uriner 3 h après le cerclage, l'infirmière à mis un cathéter pour vider un peu la vessie et me permettre d'y aller 1h plus tard. Comme j'étais encore gelée dans la partie concernée je n'ai rien senti quand elle procédait Very Happy 

Bon les chanceuses qui vont se détendre! bonne détente et à demain! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
morgannmapetitefée

morgannmapetitefée


Nombre de messages : 950
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Morgann
Décédé(e) à : 20
Le : 22/07/2013
Date d'inscription : 26/09/2013

Aoûtette 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Aoûtette 2014 - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Fév - 6:08

Pour Morgann pas eu de péridurale, j'étais contre pour un accouchement normal mais là j'avais accepté saut que... mon col étant bien fermé j'avais mal mais impossible de s'ouvrir. Quand cela s'est ouvert j'ai vite été accouché et trop tard pour mettre une péridurale ... j'en suis bien contente d'ailleurs !
et pour petit frère ou sœur de Morgann, je ne souhaite pas non plus de péridurale, car avec ce que j'ai souffert, je pense que cela ne peut pas être pire et en plus il y a un bébé au bout!!!

Tu révises bien et tu vas obtenir ton diplôme pour nous d'accord Elodie?

Bon pour ce qui me concerne cette nuit réveillée à vers 6h pas moyen de se rendormir, mon conjoint à senti bébé bouger car il avait sa main sur mon ventre depuis au moins une demi heure... c'était tout mignon!!!! en plus c'était bien ça car j'ai senti aussi et je lui ai demandé où il l'avait senti! je suis contente qu'il ait pu sentir notre bébé!! On attend les résultats du tri test et là on pourra se réjouir encore plus (même si rien ne présage une trisomie, vue qu'une bride aussi c'est rare, on ne sait jamais)
Ce matin piscine (qu'Est-ce que ça fait du bien!!!) et après j'ai trouvé un super pantalon de ski jaune (pas fluo) chez les hommes en xxl et vraiment il est comme il faut. J'ai de la place pour le ventre et pour bien manger!! et en plus il est pas moche donc je suis bien contente.

Bonne journée les filles, bientôt le week end et s'il fait beau c'est encore mieux!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Aoûtette 2014
Revenir en haut 
Page 7 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Juillette aoutette 2018
» Aoûtette bebe espoir en route apres bebe parti cause trisomie18 :'(
» les fevriettes 2014
» Marsette 2014
» Les Janviettes 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: