Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Stérilet Mirena I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Stérilet Mirena

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PerséideNoémie

PerséideNoémie


Nombre de messages : 207
Age : 36
Localisation : Quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Noémie
Alice, ma petite merveille espoir en pleine santé née le 3 octobre 2013
Élodie, mon petit rayon de soleil en santé née le 15 août 2016
Décédé(e) à : 22 semaines de grossesse. Malgré les tests génétiques, nous ne saurons pas pourquoi elle avait plusieurs malformations.
Le : 15/08/2012 (IMG)

Date d'inscription : 19/08/2012

Stérilet Mirena Empty
MessageSujet: Stérilet Mirena   Stérilet Mirena Icon_minitimeJeu 16 Jan - 21:57

Après la naissance de bébé espoir Alice, nous avons choisi comme contraception Mirena, car je ne compte pas avoir d'autres enfants avant un petit moment.

On me l'a posé le 27 novembre 2013 et le 2 décembre, mon retour de couche a débuté. Ce cycle a duré 26 jours et les menstruations de ce cycle 24 jours. Depuis le J1 du deuxième cycle, le 28 décembre, ça saigne toujours. Ça avait l'air de se calmer il y a 2-3 jours, mais depuis hier et ma visite chez le médecin pour vérifier le stérilet, le flux a augmenté. Le médecin a dit que tout est beau et le flux n'est pas assez important pour que ce soit une hémorragie. Le médecin m'a prescrit Micronor pour les 2 prochains cycles, mais pour pouvoir la commencer, ça doit aller au début du cycle. Mais je dois avouer que mon cycle, je ne sais plus trop où il en est?!?

Au cours des 45 derniers jours, je n'ai eu que 2 jours sans saignements. J'en suis découragée...Est-ce que quelqu'un a déjà eu ça???
Revenir en haut Aller en bas
San

San


Nombre de messages : 716
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'étoile (Rosalie/Simon) et de mon bébé espoir Arielle née le 6 mai 2013.
Décédé(e) à : 14 semaines
Le : 14/05/2012
Date d'inscription : 10/08/2012

Stérilet Mirena Empty
MessageSujet: Re: Stérilet Mirena   Stérilet Mirena Icon_minitimeVen 17 Jan - 7:05

Salut. Je dois t'avouer que non. Mais je porte aussi un stérilet .. Le mien est sans hormones. Après 3 cycles je suis tjs pas régulière et les saignements ont doubler donc je comprend quand tu dis que sa saigne beaucoup. Si au bout de 2 mois tu saigne tjs je te conseil de revoir le médecin car " bonjour l'anémie" a saigner comme ça Sad       J'espère que tu ira mieux. !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
PerséideNoémie

PerséideNoémie


Nombre de messages : 207
Age : 36
Localisation : Quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Noémie
Alice, ma petite merveille espoir en pleine santé née le 3 octobre 2013
Élodie, mon petit rayon de soleil en santé née le 15 août 2016
Décédé(e) à : 22 semaines de grossesse. Malgré les tests génétiques, nous ne saurons pas pourquoi elle avait plusieurs malformations.
Le : 15/08/2012 (IMG)

Date d'inscription : 19/08/2012

Stérilet Mirena Empty
MessageSujet: Re: Stérilet Mirena   Stérilet Mirena Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:06

Pour clore le sujet, mon médecin m'a enlevé mon Mirena le 26 juillet et m'a installé un Nova T le 4 septembre. À date je fais le contraire de tout le monde (Mirena est censé raccourcir les règles et cekui en cuivre les rallonger). Mes règles sont redevenues normales avec le stérilet en cuivre, je n'ai plus d'idées suicidaires, ni de sautes d'humeur violentes et j'ai perdu 5 livres en ne faisant rien. Plus jamais le Mirena, plus jamais!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Stérilet Mirena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» stérilet Miréna...
» stérliet miréna decourager
» stérilet
» ca y est plus de stérilet!!!
» Stérilet hormonale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: PARENTS :: QUOTIDIEN-
Sauter vers: