Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Mes douces Dahlia et Lilas, fleurs éternelles. I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Mes douces Dahlia et Lilas, fleurs éternelles.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dahlilas




Nombre de messages : 1
Localisation : Nevers
Je suis : Maman de
Ange(s) : Dahlia et Lilas
Décédé(e) à : Nevers
Le : 31 Décembre 2013
Date d'inscription : 23/01/2014

Mes douces Dahlia et Lilas, fleurs éternelles. Empty
MessageSujet: Mes douces Dahlia et Lilas, fleurs éternelles.   Mes douces Dahlia et Lilas, fleurs éternelles. Icon_minitimeJeu 30 Jan - 3:31

Bonjour,je suis Lorraine,25 ans ,mamange de Lilas et Dahlia.

Le 31 Décembre vers midi,je me suis tout simplement levé de ma chaise et j'ai perdu énormément de sang,je serrais les jambes mais rien à faire ca pissait,pissait...mon chéri à hurler d’effroi et on à appeler les pompiers..je ne ressentais aucunes douleurs...mon col étaient fermer.Je suis arrivée à l’hôpital toujours en pissant le sang,il y en avait partout sur ma robe bleue.On me fait une échographie,je vois mes filles,je vois leurs cœurs battent.Puis on me met sous monitoring et la les cœurs ralentissent.Le cauchemars commence,on me lave,m'allonge sur une table,on me pose une sonde,on me met un masque on me pique de partout,césarienne d'urgence.Je me réveille 5heures plus tard en réanimation,et mon chéri m'annonce que nos filles n'ont pas survécu. J'ai fait une hémorragie interne,les bébés ont été sortie en une demi heure,puis  essayer de les réanimer pendant 20 Minutes.
je suis rester 3heures au bloc ils on appeler deux chirurgiens et j'ai été transfuser deux fois.Aimé à habiller les filles,ils les as serrer dans ses bras

Moi je n'ai pu les voire qu'en photos,elles étaient merveilleuses,belles,1,9kilos et 47 cm pour toutes les deux.

Elles sont parties à Dijon pour être autopsier et mon placenta à Paris pour être analyser.

Ma grossesse ce passait sans aucuns problèmes,pas de tension,pas de diabète,un col toujours haut et fermer,des analyses de sang toujours au top,les petites étaient très bien portantes pour des jumelles et bougeaient beaucoup. La gynécologue n’arrêtais pas de répéter " tout va bien Mlle B. tout se passe à merveille ! " mon mari commencait à s'inquiéter du peu de visite que l'on m'accordais.Juste un rdv pour les rdv prénataux et les échos obligatoires mais pas plus.bon.

Et l'échographe qui n’arrêtais pas de changer de pronostic..ce sont des bichorial bi amniotiques,puis non des monochorial bi amniotique. Finalement le 31 Décembre,il c'est avérer que ce monsieur c'est trompé,et que mes jumelles représentaient 1 pour cent des cas.J'aurais du étre suivi tous les mois et échos TOUTES les semaines.Puis ils auraient pratiquer une césarienne à 6 MOIS.

Là, à 8mois et demi,mes petits anges ont rejoint le ciel.
Nous pourrons re tenter une nouvelle grossesse l'année prochaine et je suis bien suivi à l'hopital. 

Nous sommes abattus mon chéri et moi.Mais nous essayons de reprendre le dessus même si ca fait très mal,nous sommes soudés,et nous allons nous marier cet été.
Revenir en haut Aller en bas
chrystelle

chrystelle


Nombre de messages : 238
Age : 50
Localisation : loches
Je suis : Maman de
Ange(s) : d un petit Mathys en parfaite santé il a 3 ans et demi et de mon bébé espoir Maélya née le 16 juillet 2013 en parfaite santé

et de mon Ange Maelys partie samedi 21 avril 2012 a 14h28 causse trisomie21 et malformation cardiaque jt♡♥️♡ mon bebe






Décédé(e) à : A 5 MOIS DE GROSSESSE
Le : Samedi 21 avril 2012
Date d'inscription : 07/06/2012

Mes douces Dahlia et Lilas, fleurs éternelles. Empty
MessageSujet: Re: Mes douces Dahlia et Lilas, fleurs éternelles.   Mes douces Dahlia et Lilas, fleurs éternelles. Icon_minitimeJeu 30 Jan - 3:50

Bonjour mamange de Dahlia et Lilas 
Je suis desoles de t acceuillir parmis nous tn histoire est vraiment injuste es j  en suis  vraiment navree 
Sache une chose qui ci tu trouveras toujours une mamange pour te reconforter jt envoi tout mon courage et plein d onde + + + + + + + + + +
Douce pensee a ts petite princesses♡Dahlia  et Lilas ♡ jolie premon ts princesse amoureux
Revenir en haut Aller en bas
 
Mes douces Dahlia et Lilas, fleurs éternelles.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A mes petites fleurs fragiles, petites fleurs rêvées
» Heidi, notre lilas...
» Douces pensées pour Cinthia et Stéphane
» Douces pensées
» Douces fêtes des pères de PO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: