Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
mon petit amour I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 mon petit amour

Aller en bas 
AuteurMessage
sienange

sienange


Nombre de messages : 52
Age : 46
Localisation : hérault
Je suis : Maman de
Ange(s) : siena
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse
Le : 07/02/2014
Date d'inscription : 24/02/2014

mon petit amour Empty
MessageSujet: mon petit amour   mon petit amour Icon_minitimeMer 26 Fév - 19:02

mon petit amour,
si tu savais comme tu me manque, comme je suis triste et en colere que tu ne sois plus la, comme je me sent vide et seule, comme c'est dur de venir ici pour te parler.
rien de tout ca n'est normal, je voudrais etre dans un cauchemar et me reveiller, mais non tout les matins en me réveillant je touche mon ventre, je te cherche, mais tu n'es plus la
papa aussi est très triste, mais il est plus fort que moi il est fort pour nous deux
ta grande sœur aussi elle ne veut pas me rendre triste mais je sais qu'elle parle de toi avec ses copines et elle pleure quand je ne la  voie pas
on était tellement heureux on avait tellement envie que tu soit la avec nous
j'aurais voulu te garder avec moi et qu'ils ne te prennent jamais, que tu ouvre tes petits yeux que tu me regarde, que tu serre ta petite main sur mon doigt, que tu grandisse, que tu parle, que tu ris, que tu vive, je ne connaitrais jamais ta voir ni la couleur de tes yeux, et pourtant je devrais vivre avec ca le reste de ma vie, parfois je me dis que je ne vais pas y arriver, mais pourtant il le faudra
ma jolie princesse siena, je t'aime au dela des nuage jusque dans le ciel
je t'aime a l'infini a tout jamais
Revenir en haut Aller en bas
sienange

sienange


Nombre de messages : 52
Age : 46
Localisation : hérault
Je suis : Maman de
Ange(s) : siena
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse
Le : 07/02/2014
Date d'inscription : 24/02/2014

mon petit amour Empty
MessageSujet: Re: mon petit amour   mon petit amour Icon_minitimeMer 19 Mar - 20:15

Mon amour comme tu me manque, je suis tellement triste sans toi, pourquoi il t'on prise, pourquoi je suis la à parler a un écran alors que je devrais te parler à traver mon ventre, la vie et trop injuste, je vais devenir folle
Et personne pour me dire se qui s'est passé ??? Qu'est ce que j'ai fais pour que ton cœur s'arrête de battre , qu'es ce qu'il n'on pas vu, pourquoi
Si tu savais comme je m'en veux, je suis tellement désolé
Mon amour je pense a toi, je rêve de toi, si je ne viens pas souvent te parler c'est pas parce que je t'oublie, c'est que c'est dur, trop dur
Maman pense a toi tous les jours a chaques instants toutes les nuits dans tous mes rêves tu es toujours avec moi mon amour maman t'aime pour toujours
Revenir en haut Aller en bas
sienange

sienange


Nombre de messages : 52
Age : 46
Localisation : hérault
Je suis : Maman de
Ange(s) : siena
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse
Le : 07/02/2014
Date d'inscription : 24/02/2014

mon petit amour Empty
MessageSujet: Re: mon petit amour   mon petit amour Icon_minitimeJeu 30 Avr - 16:36

mon ange, j'ai pas été souvent ici ces derniers temps, mais je pense a toi tout le temps, tu es gravée dans mon cœur comme sur ma peau
tu sais j'ai eu des très mauvais moments et d'autres moins, mais depuis quelques semaines il y a une petite crevette dans mon ventre, aujourd'hui j'ai appris que c'est une fille et je ressent tout un tas de sentiments a la fois du strees, la peur que tout recommence, l'angoisse, l'espoir, enfin je pense que c'est normal, te perdre a était le pire moment de ma vie, j'y pense tout les jours et tu me manque tellement
ne crois surtout pas que je cherche a t'oublier, ou a te remplacer, jamais je ne pourrais, tu est unique et tellement présente dans mon cœur et dans ma vie, tu sera toujours avec nous
mais si je ne viens pas souvent t'ecrire c'est que c'est tellement dur, c'est pas comme ca que je devrais te parler, tout ca est tellement injuste..
j'espere que tu m'a pardonné de ne pas avoir pu te proteger, je m'en veux tellement
ma cherie ta maman t'aime plus que tout
Revenir en haut Aller en bas
 
mon petit amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon petit Félix, mon petit prince d'amour, ta maman t'aime...
» A MON PETIT AMOUR NOA
» mon petit loup d amour toi mon petit tyler
» Je pense à toi
» Mon petit amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: LETTRES AU CIEL-
Sauter vers: