Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Mon petit Félix, mon petit prince d'amour, ta maman t'aime... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Mon petit Félix, mon petit prince d'amour, ta maman t'aime...

Aller en bas 
AuteurMessage
A mon fils Félix




Nombre de messages : 2
Localisation : Ste-Marthe-sur-le-lac
Je suis : Maman de
Ange(s) : Félix
Décédé(e) à : 3 mois.
Le : 27 avril 2009
Date d'inscription : 07/05/2009

Mon petit Félix, mon petit prince d'amour, ta maman t'aime... Empty
MessageSujet: Mon petit Félix, mon petit prince d''amour, ta maman t''aime...   Mon petit Félix, mon petit prince d'amour, ta maman t'aime... Icon_minitimeMar 19 Mai - 22:51

Bonjour mon petit ange, mon petit prince à moi, je pense à toi chaque jour, j'ai toujours une petite pensée pour toi... J'ai beaucoup de chagrin mais cela m'aide beaucoup de savoir que tu es là haut pour veillé sur nous avec ton grand papa paternel. Je t'embrasse fort fort, je t'Aime.... ta maman qui a énormément de peine depuis 23 jours déjà....tu me manque terriblement, je ne te sens plus au fond de moi, je suis quelque fois perdue, je me sens vide, je me sens frustrée parfois, même en ce moment, j'aimerais t'Avoir dans mon ventre encore pour te sentir grandir, et non,,,, plus rien tu as prit un autre chemin... tu as décidé , autrement, mais je veux te dire combien tu me manques........Jamais personne ne te remplacera mon petit bambin..... mon petit amour.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon petit Félix, mon petit prince d'amour, ta maman t'aime...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon petit Félix
» La triste histoire du court séjour de mon petit ange Félix...
» MAMAN DE PETIT ANGE NATHAN
» Pour la maman du petit ange Kyllian
» Pour Chantal la maman du petit Anthony

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: LETTRES AU CIEL-
Sauter vers: