Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Tableau des essayeuses de Mars 2014 - Page 3 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Tableau des essayeuses de Mars 2014

Aller en bas 
+36
sienange
Jessica 05nov
GenD
ptiteplume
sissi82
seveally
Lilou2402
fairlie296
eliottzoe
celia1986
Uneksia
mon anges
calinox
Carpe Diem
frizi33
Didou2013
Tessa
foyefoye
Alexe
Hémérocalle
Ayevve
Pucette23
nadpsycho
stef1408
Elodie18
auréle
Anne Anas
breniou
Verolaluciole
Melba64
marjorie54
Capucine
jmmonfils
pileyo
melimelou33
kimina
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Tableau des essayeuses de Mars 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses de Mars 2014   Tableau des essayeuses de Mars 2014 - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Mar - 16:34

Kimina, ne te reproche rien. Tu ne savais pas et même si tu avais su, ce n'est certainement pas un ou plusieurs verres de vin et du sport qui a fait que...Ne me sachant pas enceinte de Leeloo, j'ai quelques jours fait dans l'épicurisme + du sport. Avec mon +, j'ai eu peur et en ai référé à ma gyneco qui m'a dit pas de problème. L'échange mère-embryon ne se fait que plus tard.
certaines ne se savent pas enceinte et font du ski, du jogging, des excès, prennent des médicaments sans que ça ait un impact sur la suite. Je suis sûre que ton gynéco te le dira aussi.
En revanche, insiste bien sur la Progesterone. Demande lui qu'il t'en prescrive.
Je garde un petit espoir que ton taux explose demain et que ces saignements ne soient que des règles anniversaires.
Revenir en haut Aller en bas
kimina

kimina


Nombre de messages : 765
Localisation : Lanaudière
Je suis : Maman de
Ange(s) : 3 bébés-anges partis pendant la grossesse
Décédé(e) à : 7 SA, 7 SA et 4 SA
Le : 16/03/2009, 04/09/2013, 15/02/2014
Date d'inscription : 19/10/2013

Tableau des essayeuses de Mars 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses de Mars 2014   Tableau des essayeuses de Mars 2014 - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Mar - 16:48

Eliottzoe merci de ton soutien, et merci à toutes de votre positivisme. Vous êtes toutes là à me dire que c'est quand même possible, que c'est peut-être pas une fc... vous êtes vraiment gentilles. De mon côté, c'est plutôt le contraire, je préfère ne pas me faire trop d'attentes. Tomber de haut, ça fait jamais du bien... 

J'avoue que j'y croirais aussi, si mon TG de pharmacie n'avait pas été si pâle hier. La ligne était presque invisible. Si je suis réellement enceinte depuis mon dernier cycle, je serais à 7SA. Un test pipi à 7SA, c'est supposé avoir une ligne foncée, pas une ligne presque invisible. Donc je doute fortement que mon taux ait augmenté. 

Voici ma ligne invisible : 

Tableau des essayeuses de Mars 2014 - Page 3 Photo12

Mais sait-on jamais. J'ai fait mon test pipi en soirée, et j'ai acheté une marque inconnue en spécial. Je ne sais pas. J'ai hâte d'être fixée. Et si c'est bel et bien une fc, j'ai hâte de savoir ce qui en est, dois-je avoir un curetage, dois-je re-attendre pour les essais, etc. 

Si je dois subir un curetage et qu'on me dit d'attendre plusieurs mois, il se peut que ça signe la fin de nos essais pour un bb2... je n'ai plus la force d'attendre et de retomber. 

Merci à toutes pour votre soutien. Il est précieux. 
 miniange
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Tableau des essayeuses de Mars 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses de Mars 2014   Tableau des essayeuses de Mars 2014 - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Mar - 17:21

Dans quelques heures tu seras fixée et j'imagine que tu attends et tu redoutes en même temps cette réponse. 
Que te dire si ce n'est que la force, même au plus bas, nous la trouvons toujours car nous voulons toutes la même chose. Damien est là et dans son sourire tu puiseras la force, dans l'amour de ton mari, tu puiseras la force. IL te faudra peut être une pause, mais ce ne sera que temporaire et tu reviendras encore plus forte qu'avant. Que te dire si ce n'est que j'aimerai tant te dire que c'est une ovulation tardive et que ce sont des règles anniversaire...j'aimerai avoir une baguette magique...
Je t'envoi tout mon soutien
Revenir en haut Aller en bas
nadpsycho




Nombre de messages : 810
Localisation : Lanaudière
Je suis : Maman de
Ange(s) : Trois poussières d'anges et mon 2ème fils, J-S
Décédé(e) à : 6 semaines et demi, 11 semaines et 4/7, 4 SA, 6SA
Le : 21/09/2010, 6/11/2012, 11/9/2014, 21/1/2015
Date d'inscription : 18/01/2013

Tableau des essayeuses de Mars 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses de Mars 2014   Tableau des essayeuses de Mars 2014 - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Mar - 17:58

Kimina, comme te l'a dit EliottZoe, tu n'as pas à te culpabiliser. Si tu savais le nombre de clientes toxicomanes que j'ai vu avoir des bébés en parfaite santé, tu n'y penserais même pas à ces quelques verres de vin. Et tué à ne savais pas. Quand on a nos règles, à la date prévue de nos règles, on ne fait pas de tg pour être sûre que ce ne sont pas des régles anniversaires. On prend pour acquis que ce sont nos règles et on se dit qu'on peut boire pour les 2 autres semaines à venir...
En même temps je te comprends, on veut tout faire en notre possible pour favoriser que tout se passe bien. Mais justement moi j'ai toujours tout fait et malgré cela j'en ai perdu 2 bébés...

D'autre part, si jamais tu avais à subir un curetage, sache que moi j'ai subi le mien à 13 SA (coeur arrêté à 11SA 4/7) et j'avais comme consigne de laisser passer un cycle pour refaire mon endomètre et après je pouvais recommencer les essais.
Idem quand j'ai fait une fc précoce et que j'ai du avoir un médicament (c'est de la chimio mais le nom m'échappe en ce moment) parce que mon taux ne redescendait pas assez vite et qu'ils craignaient une GEU trop jeune pour être détectée. J'avais la consigne de laisser passer un seul cycle.

Bref, à priori tout espoir n'est pas perdu. Et si jamais tu dois avoir des médicaments ou un curetage, il ne devrait pas y avoir de délais avant la reprise des essais.

Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
nadpsycho




Nombre de messages : 810
Localisation : Lanaudière
Je suis : Maman de
Ange(s) : Trois poussières d'anges et mon 2ème fils, J-S
Décédé(e) à : 6 semaines et demi, 11 semaines et 4/7, 4 SA, 6SA
Le : 21/09/2010, 6/11/2012, 11/9/2014, 21/1/2015
Date d'inscription : 18/01/2013

Tableau des essayeuses de Mars 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses de Mars 2014   Tableau des essayeuses de Mars 2014 - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Mar - 17:59

Mon dieu je ne sais pas trop ce que l'auto-correcteur a saisi mais je voulais dire "ET tu ne le savais pas". Désolée du quiproquo...
Revenir en haut Aller en bas
kimina

kimina


Nombre de messages : 765
Localisation : Lanaudière
Je suis : Maman de
Ange(s) : 3 bébés-anges partis pendant la grossesse
Décédé(e) à : 7 SA, 7 SA et 4 SA
Le : 16/03/2009, 04/09/2013, 15/02/2014
Date d'inscription : 19/10/2013

Tableau des essayeuses de Mars 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses de Mars 2014   Tableau des essayeuses de Mars 2014 - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Mar - 18:43

Merci Nadpsycho et eliottzoe. 

Alors HCG redescendu à 7, alors c'est une fausse couche ou plus probablement une grossesse arrêtée, ce qui est pire car je n'ai pas évacué le bébé (j'ai eu des saignements mais pas de morceaux ou de caillots comme à mes deux fc) alors je devrai passer une écho et sûrement un curetage. 

J'en saurai plus long demain pm. Je suis à bout, j'arrive comme pas à y croire pour vrai... Non seulement un 3ème bb perdu, mais c'est encore pire cette fois-ci, bb n'est pas sorti tout seul, saignements de 21 jours, douleurs... C'est pas supposé être "après la pluie, le beau temps" dans la vie? Pas : "après la pluie, le cal*** de gros orage sale avec une inondation en prime"... 

Désolée pour mon attitude de schnoutte. On se dit que cette fois la on l'a vu venir et qu'on ne va pas s'effondrer... Et finalement hein, on est humaine après tout. Ça devient difficile de rester positive, et j'ai plus envie. 

Ça va me passer, comme d'habitude. 
Revenir en haut Aller en bas
Hémérocalle

Hémérocalle


Nombre de messages : 466
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Petit ange
Poussière d'ange
Décédé(e) à : 10,5 semaines de grossesse
4 sa
Le : 27/03/2013, 13/08/2013
Date d'inscription : 26/07/2013

Tableau des essayeuses de Mars 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses de Mars 2014   Tableau des essayeuses de Mars 2014 - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Mar - 19:07

Ah non! J'ai pas de mots pour dire à quel point je suis désolée... J'espérais tellement que ce ne soit pas le cas. Je suis de tout cœur avec toi! Pleure, crie, hurle, ma belle. Tu n'as pas à être forte pour le moment. La force et le courage reviendront d'eu-mêmes plus tard. Pour l'instant,  is tes émotions, sors ta colère, ta tristesse, ta frustration, ta déception, etc. On est là si tu as besoin...
Revenir en haut Aller en bas
Capucine

Capucine


Nombre de messages : 1000
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) :
Mes deux tout-doux au ciel: Adrien et Rose

Décédé(e) à : 17 sa
21 sa
Le : 08/11/2012, 30/08/2013
Date d'inscription : 27/11/2012

Tableau des essayeuses de Mars 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses de Mars 2014   Tableau des essayeuses de Mars 2014 - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:04

Kimina! Je ne sais pas quoi te dire si ce n'est que je suis tellement désolée ...
Je t'envoie tout mon soutien
Pour ma part j'ai vécu un curetage une fois. C'était pour Adrien (Rétention placentaire). Physiquement je n'ai absolument rien senti ni pendant ni après. Même pas des petites crampes. Et les médecins m'avaient seulement recommandé d'attendre le RDC. Pas de délai. Je sais bien que pour l'instant ça ne change absolument rien à ta douleur morale que je te raconte tout ça, mais si ça peut t'aider à ne pas t'inquiéter pour un curetage éventuel...
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tableau des essayeuses de Mars 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses de Mars 2014   Tableau des essayeuses de Mars 2014 - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mar - 2:00

1


Dernière édition par Rados le Lun 9 Sep - 11:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anne Anas

Anne Anas


Nombre de messages : 520
Age : 43
Localisation : Metz
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eden
Décédé(e) à : 16SA + 3 jours (IMG)
Le : 26/04/2013 à 0h50
Date d'inscription : 29/04/2013

Tableau des essayeuses de Mars 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses de Mars 2014   Tableau des essayeuses de Mars 2014 - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mar - 6:28

Désolée Kimina :'(
Revenir en haut Aller en bas
kimina

kimina


Nombre de messages : 765
Localisation : Lanaudière
Je suis : Maman de
Ange(s) : 3 bébés-anges partis pendant la grossesse
Décédé(e) à : 7 SA, 7 SA et 4 SA
Le : 16/03/2009, 04/09/2013, 15/02/2014
Date d'inscription : 19/10/2013

Tableau des essayeuses de Mars 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses de Mars 2014   Tableau des essayeuses de Mars 2014 - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mar - 7:36

Merci les filles, vos mots me font du bien.
Revenir en haut Aller en bas
fairlie296

fairlie296


Nombre de messages : 1648
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : J. né à 37sa+2j par césarienne programmée et inutile, injuste...
Décédé(e) à : 4 jours de vie
Le : 19/11/11 d'une Hernie Diaphragmatique décelée à 25sa

Deux frères (2013, 2014) et une sœur (2017) en bonne santé.
Date d'inscription : 28/11/2011

Tableau des essayeuses de Mars 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses de Mars 2014   Tableau des essayeuses de Mars 2014 - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mar - 8:33

Tout mon soutien Kimina, j'espère que la suite ne sera pas trop douloureuse physiquement. Parce que mentalement c'est autre chose mais nous serons là pour te soutenir de notre mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Uneksia

Uneksia


Nombre de messages : 547
Localisation : Montérégie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jérémy
Décédé(e) à : 27 semaines de grossesse
Le : 19 novembre 2013 ainsi que 2 grands en santé et d'un bébé espoir attendu pour fin 2014
Date d'inscription : 22/11/2013

Tableau des essayeuses de Mars 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses de Mars 2014   Tableau des essayeuses de Mars 2014 - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mar - 8:39

Je suis tellement tellement désolé pour toi Kimina Sad
Revenir en haut Aller en bas
kimina

kimina


Nombre de messages : 765
Localisation : Lanaudière
Je suis : Maman de
Ange(s) : 3 bébés-anges partis pendant la grossesse
Décédé(e) à : 7 SA, 7 SA et 4 SA
Le : 16/03/2009, 04/09/2013, 15/02/2014
Date d'inscription : 19/10/2013

Tableau des essayeuses de Mars 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses de Mars 2014   Tableau des essayeuses de Mars 2014 - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mar - 9:20

Merci les filles, je ne sais pas ce que je ferais sans vous. 

Je voulais vous dire que je l'ai annoncé à ma patronne ce matin et que ça m'a fait un bien FOU. La derniere fois en septembre j'avais gardé ma fausse couche secrète, mais là je ne voulais plus. C'est un ÉNORME poids d'enlevé de mes épaules. L'impression de jouer franc jeu, et de ne pas avoir à me «cacher» d'avoir perdu un bébé. Comme si c'était honteux de perdre des bébés. Donc ça me fait vraiment du bien, et ma patronne a été tellement compréhensive, elle était très touchée. Ayant elle-même tenté pendant 10 ans d'avoir des enfants naturellement, elle a fini par adopter sa fille en Chine (il y a 18 ans). Elle est donc très bien placée pour comprendre la peine d'une maman qui fait des fausses couches, et elle me l'a ré-itéré. 

Elle m'a aussi dit de ne pas m'inquiéter pour mes absences et mes heures de travail, de prendre le temps qu'il me faut et qu'on allait s'arranger plus tard. Elle a dit «La santé, ça passe avant tout. Y a aucun travail, aucune tâche, aucune urgence qui justifie que tu négliges ta santé.» J'ai une patronne en or. 

Pour un employeur qui m'a engagée il y a seulement 9 mois, c'est inestimable. Je suis soulagée ce matin, même si la tristesse est encore omniprésente. C'est un stress de moins.
Revenir en haut Aller en bas
Ayevve

Ayevve


Nombre de messages : 148
Age : 40
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Béatrice
Décédé(e) à : 40 semaines 3/7, suite à un noeud dans le cordon
Le : 13/12/2013
Date d'inscription : 16/12/2013

Tableau des essayeuses de Mars 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses de Mars 2014   Tableau des essayeuses de Mars 2014 - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mar - 9:43

Wow! C'est bien de se sentir épaulée par sa patronne! C'est quand même au travail que l'on passe le plus de temps. Et c'est surprenant la quantité de gens qui ont des histoires similaires aux nôtres sans qu'on en ait la moindre idée.
Je ne sais pas trop quoi te dire, sinon une fois de plus que je suis désolée pour toi. On est là pour t'épauler! (je fais un excellent punching bag d'émotions si tu en as de besoin Smile )
Courage!
Revenir en haut Aller en bas
Tessa

Tessa


Nombre de messages : 1253
Localisation : Laurentides
Je suis : Maman de
Ange(s) : 6 Mini-mini loup & de Benjamin, je suis également la maman de Caleb & d'Isaac mes 2 amours en pleine santé.
Décédé(e) à : 5SA, 6SA+2, 20SA+3, 8SA, 8SA+2, 6SA, 8SA
Le : 03/09/2013, 18/09/2015, 08/02/2016, Dec 2018, Sept 2019, 24/01/2020, 17/04/2020
Date d'inscription : 08/09/2013

Tableau des essayeuses de Mars 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses de Mars 2014   Tableau des essayeuses de Mars 2014 - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mar - 9:44

Anncik: C'est vrai que d'avoir une patronne qui est compréhensive ca aide beaucoup! On se sent moins mal de prendre congé après pour raison médicale car elle sait... Contente pour toi de savoir que tu as su te libérer un peu de poids sur les épaules.  bec
Revenir en haut Aller en bas
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

Tableau des essayeuses de Mars 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses de Mars 2014   Tableau des essayeuses de Mars 2014 - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mar - 10:39

je te fais un gros calin kimina

pour ce qui est du délais d'attente pareil que rados laisser passer un cycle c'est tout
mais insiste pour avoir de la progestérone et des examens car tu es a 3 fc et en france en tout cas c'est a partir de ce "nombre"  Sad  que l'on commence a chercher la cause
Revenir en haut Aller en bas
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

Tableau des essayeuses de Mars 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses de Mars 2014   Tableau des essayeuses de Mars 2014 - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mar - 10:40

juste pour info après ma 4 eme fc j'ai juste laissé un cycle de passer et le suivant j'étais enceinte de bébé espoir 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tableau des essayeuses de Mars 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses de Mars 2014   Tableau des essayeuses de Mars 2014 - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mar - 10:51

1


Dernière édition par Rados le Lun 9 Sep - 11:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kimina

kimina


Nombre de messages : 765
Localisation : Lanaudière
Je suis : Maman de
Ange(s) : 3 bébés-anges partis pendant la grossesse
Décédé(e) à : 7 SA, 7 SA et 4 SA
Le : 16/03/2009, 04/09/2013, 15/02/2014
Date d'inscription : 19/10/2013

Tableau des essayeuses de Mars 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses de Mars 2014   Tableau des essayeuses de Mars 2014 - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mar - 11:51

Merci encore pour vos encouragements côté curetage. J'étais vraiment sous l'impression qu'on devait forcément attendre plusieurs mois pour les essais après un curetage, peu importe le contexte. Vos témoignages me rassurent. 

Aujourd'hui c'est le jour 25 depuis le début de mes saignements, et j'ai de la glaire blanc d'oeuf ce qui serait signe d'ovulation. Je ne suis pas surprise que ce soit décalé, car techniquement (et si je me fie à la température qui a chuté drastiquement le 2 mars) c'est probablement autour de cette date que la grossesse a «officiellement» cessé, même si je saignais déjà depuis le 15 février. C'était il y a 10 jours, donc ce serait logique que ma période fertile commence maintenant. 

J'ai moyennement envie pour les TP, mais puisque vous me dites toutes que le cycle après une fc est plus fertile, je vais voir avec mon médecin cet apres-midi ce qui en est. Si je n'ai pas besoin de curetage, on va se remettre aux TP et mettre toutes les chances de notre côté... 

Quelle aventure. Je m'en serais passée. Mais je n'ai que cette image à l'esprit, qui reflète parfaitement mon état d'esprit : 

Tableau des essayeuses de Mars 2014 - Page 3 The-un10
Revenir en haut Aller en bas
auréle

auréle


Nombre de messages : 754
Localisation : seine maritime
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ambre
Décédé(e) à : 39 semaines +6 sans raison connue
Le : 24/11/2013
Date d'inscription : 03/12/2013

Tableau des essayeuses de Mars 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses de Mars 2014   Tableau des essayeuses de Mars 2014 - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mar - 13:04

Courage kimina, on te soutiens, calins pour toi, et ta patronne cool , ça aide  déjà un peu....
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Lilou2402

Lilou2402


Nombre de messages : 317
Localisation : Toulouse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elouan

Décédé(e) à : 2 jours
Le : 11/01/2012
Une poussière d'ange 3sg Mars 2013
Date d'inscription : 04/04/2012

Tableau des essayeuses de Mars 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses de Mars 2014   Tableau des essayeuses de Mars 2014 - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mar - 14:59

Hello

Kimina, tu as le droit d'être en colère, c'est injuste tout cela
Ce qui est génial c'est la comprehension de ta patronne, comme quoi quand on parle les uns avec les autres cela change beaucoup de choses

De mon coté J1 le 8 Mars
Ovu le 22 mars résultat le 5 avril

Ce mois ci je savais que cela ne donnerai rien, aucun traitement, aucune courbe
Le gygy a imposé une pause pour que mon corps se requinque
Ce cycle ci aussi, je pense qu'il n'y aura rien car on a pas entamé d'autre traitements

Lundi j'ai RV avec un gygy spécialisé pour voir si on peut faire une FIV
J'ai des doutes sur le fait qu'ils me l'accordent car j'ai 41 ans mais on tente quand même
Et peut être vas t il me faire d'autres examens qui aideront à trouver ce qui cloche
Je ne compte plus les cycles d'essais tellement il y en a

Mais on va finir par y arriver...., il faut continuer à y croire
Revenir en haut Aller en bas
stef1408

stef1408


Nombre de messages : 390
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léo
Décédé(e) à : 26 semaines de grossesse suite à une thrombose du cordon ombilical
Le : 14/08/2013
Date d'inscription : 15/09/2013

Tableau des essayeuses de Mars 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses de Mars 2014   Tableau des essayeuses de Mars 2014 - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mar - 15:39

Oh Kimina je suis sincèrement désolée. Tu as une patronne en or et tu as eu raison de lui en parler surtout si cela ta fait du bien. En plus cela apaise un minimum la douleur lorsque les gens comprennent que la perte d’un enfant est la pire épreuve à vivre et peu importe le moment, la façon, notre âge... J'espère que tout se passera bien pour la suite. Je t’envoi de belles pensées positives et un gros câlin virtuel rempli de réconfort en ces moments difficiles.
Ton image est très parlante et très réalise malheureusement  Sad 
 
Verolaluciole, je suis désolée pour ton J1. Je croise les doigts pour ce nouveau cycle pleins d'espoirs !
 

Uneksia et Célia1986 félicitatiiiiiions  I love you je vous souhaites une magnifique grossesse et un magnifique bébé en parfaite santé dans 8 mois !
Revenir en haut Aller en bas
kimina

kimina


Nombre de messages : 765
Localisation : Lanaudière
Je suis : Maman de
Ange(s) : 3 bébés-anges partis pendant la grossesse
Décédé(e) à : 7 SA, 7 SA et 4 SA
Le : 16/03/2009, 04/09/2013, 15/02/2014
Date d'inscription : 19/10/2013

Tableau des essayeuses de Mars 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses de Mars 2014   Tableau des essayeuses de Mars 2014 - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mar - 16:03

Eh bien je n'en reviens tout simplement pas. 

J'arrive de chez mon gyneco. Je ne l'avais pas vu depuis 2 ans, car mes pap test ont toujours été normaux alors je les fais seulement aux 2 ans, et parce que ce n'est pas lui qui me suit quand je suis enceinte. Il ne fait pas de suivis de grossesse. 

Déjà, ils n'ont pas trouvé mon dossier. Ça commence mal. Perdu dans le déménagement de la clinique. Ok. 

J'explique au Dr : j'ai fait une fc en 2009, eu un bébé en 2010, une autre fc en 2013 et maintenant cette grossesse arrêtée ou fc, à déterminer. Y a-t-il quelque chose qu'on peut faire pour m'aider. Il me dit tout de go "Premièrement, non je ne peux rien pour toi." Je demande pourquoi, il me sort ses gros yeux ébahis que je sois si conasse qu'il soit obligé de m'expliquer ça, et m'informe avec condescendance que "Vous êtes tombée enceinte 4 fois avec le même homme! Vous n'avez clairement aucun problème à avoir des bébés." Ce à quoi je répond "Oui mais 3 de mes bébés sont morts avant 7SA, y a sûrement un problème, non?" Eh bien non. Il a commencé à m'expliquer que 1 grossesse sur 5 se termine en fc, que c'est super normal, et que compte tenu des faits je m'en sors très bien, statistiquement parlant tout est normal. 

Pendant que je me demandais si j'avais réellement entendu ça sortir de la bouche d'un médecin qui est sensé s'intéresser aux femmes, à leur santé et à leur fertilité, il a continué à me sortir plein d'autres statistiques destinées à me prouver à quel point je suis une imbécile de croire que la médecine pouvait quelque chose pour moi. 

Il m'a ressorti la fameuse sacro-sainte règle : pas d'investigation ni de suivi particulier avant 3 fausses couches CONSÉCUTIVES. Avec des gros yeux méchants pour bien appuyer l'importance de la chose. Avec mes insignifiantes 3 fausses couches NON-CONSÉCUTIVES, il était clair que je lui faisais perdre son précieux temps. 

J'ai demandé s'il existait des médicaments pouvant m'aider à diminuer le risque de fausses couches. Il a répondu non. J'ai dit que j'avais entendu parler de la progestérone qui pouvait jouer ce rôle. Encore une fois, face ébahie et condescendante pour m'expliquer que c'est ridicule d'envisager de prescrire de la progestérone à une femme pour diminuer les risques de fausse couche précoce, que ça pourrait être utile uniquement plus tard dans la grossesse, franchement, je devrais savoir ça! (lire le sarcasme ici) j'ai répondu que j'étais désolée de mon ignorance, je suis une patiente qui n'y connait rien et qui pose des questions, et je pose des questions parce que je suis épuisée d'attendre des mois pour tomber enceinte et de perdre le bébé chaque fois, et que ça commence à me tomber sur le moral et que je ne vais pas bien du tout. 

Rien. 

Silence. 

Il n'a RIEN RÉPONDU. Il a gribouillé sur son papier et a attendu que je prenne un kleenex dans sa boîte, que je me dépêche de sécher les 2 larmes qui menaçaient de déborder avant de m'abaisser à pleurer devant lui, et que je pose une autre question. J'aurais pu me suicider direct en sortant de la clinique, il n'aurait RIEN FAIT pour m'aider. T'es un médecin, tu as une patiente en détresse devant toi, qui te dit qu'elle ne va pas bien, et tu ne fais RIEN. Tu ne demandes pas si elle a des idées noires, tu ne vérifies pas si elle a d'autres ennuis, tu ne t'assures pas qu'elle va mieux avant de la laisser partir. Sérieux, change de vocation! T'es clairement pas à ta place. 

Le meilleur s'en vient. Je fais le deuil de l'aide que j'espérais tant. Je me dis bon bin je vais régler mon problème immédiat, au moins. "J'ai perdu le dernier la semaine dernière, en fait les saignements ont duré 21 jours, et mon taux de HCG était encore à 64 après 2 semaines et demi de saignements. Mon médecin de famille a dit que vous m'enverriez passer une écho, pour vérifier que tout est beau, qu'il ne reste rien dans l'utérus et savoir si j'ai besoin d'un curetage." Face de mépris habituelle. "Pourquoi une écho? Pas besoin d'écho." Je dis "Mais comment on sait qu'il ne reste plus rien dans mon uterus? Qu'il n'y a pas de problème plus grave? Que je n'ai pas besoin de curetage?" Il dit "Tu ne saignes plus, ton HCG est à 7, t'as pas besoin de curetage."

Je demande alors il n'y a rien pour m'aider? Aucune ressource? Tant que je n'aurai pas un 4e bébé mort à vous montrer, vous ne ferez rien? Il me dit "Non rien. C'est pas moi qui décide les règles à suivre, c'est comme ça, that's it. Pis tu peux aller dans une clinique de fertilité si tu veux, ils vont te dire la même chose." 

Je doute sérieusement que des gens qui travaillent dans une clinique de fertilité puissent être aussi bêtes, désobligeants et condescendants au point de me dire les même choses, mais je pense bien que la saleté de règle des 3 fausses couches consécutives va effectivement me bloquer dans une clinique quand même. Je vais néanmoins tenter ma chance. Je n'ai plus aucune autre ressource. 

Dans un système de santé où j'ai la chance d'avoir un médecin de famille, un gyneco qui me suit hors-grossesse et un gyneco qui me suit quand je suis enceinte, il ne se trouve quand même PERSONNE pour m'aider. Je suis entrée dans un bureau de médecin en me disant "Ok, j'ai perdu un 3e bébé, mais au moins ce qui va ressortir de bon là-dedans, c'est que je vais ENFIN avoir de l'aide." et j'ai frappé un mur. Et le médecin qui m'a mis le mur en pleine face s'est assuré de me cracher au visage en passant. 

J'ai peut-être encore des morceaux de mon 3e petit bébé-ange dans mon ventre. J'ai peut-être un fibrome. J'ai peut-être des ovaires polykystiques. J'ai peut-être une trompe bouchée. Et j'ai peut-être rien. Mais je le saurai pas tant que j'aurai pas perdu un autre bébé. Et malgré toute la détresse que je peux ressentir, je n'ai aucune ressource. C'est comme si j'étais entrée dans le bureau d'un psychologue et que le psychologue m'avait dit "Ferme dont ta gueule, j'ai pas le goût de t'écouter." 

Je n'en reviens juste pas.
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Tableau des essayeuses de Mars 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses de Mars 2014   Tableau des essayeuses de Mars 2014 - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mar - 16:06

Kimina, tu as le droit d'être fatiguée, démoralisée, en colère, mais quelque chose me dit que ça ne va pas durer très longtemps....
alors j'y vais de mon message d'encouragement avec ma petite histoire...du vécu.... pas moi, mais ma meilleure amie. FC à 7sa le 31 octobre 2011, enceinte le 14 novembre 2011...BB est né le 28 juillet 2012.
Alors si tu le sens, GO GO GO....Je t'embrasse et continue à espérer pour toi
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Tableau des essayeuses de Mars 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses de Mars 2014   Tableau des essayeuses de Mars 2014 - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mar - 16:10

je postais pendant que tu postais....mince je n'en reviens pas...
ne peux tu pas aller voir un autre gynéco? Peut être une femme? elle sera plus compréhensive.
Peut être voir avec une fille du forum qui habite vers chez toi, elle a peut être une adresse à te donner car là, franchement, en France, malgré tout ce qu'on peut critiquer, jamais on nous tiendrait un tel discours.
Revenir en haut Aller en bas
Tessa

Tessa


Nombre de messages : 1253
Localisation : Laurentides
Je suis : Maman de
Ange(s) : 6 Mini-mini loup & de Benjamin, je suis également la maman de Caleb & d'Isaac mes 2 amours en pleine santé.
Décédé(e) à : 5SA, 6SA+2, 20SA+3, 8SA, 8SA+2, 6SA, 8SA
Le : 03/09/2013, 18/09/2015, 08/02/2016, Dec 2018, Sept 2019, 24/01/2020, 17/04/2020
Date d'inscription : 08/09/2013

Tableau des essayeuses de Mars 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses de Mars 2014   Tableau des essayeuses de Mars 2014 - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mar - 16:16

Je suis sans mot!!! En faite oui plein... mais criss de cave (c'est pas polis mais c'est ce qu'il mérite)!!! Le côté humain lui c'était quoi backorder à la naissance?? Je peux comprendre ton médecin famille de ne pas l'aimer!! OK désolé pour la monté de lait mais la franchement il y a des limites a rires de gens!!
J'ose espéré que tu avais congé après ton rendez-vous!..

Désolé de ne pas être plus posé... ça t'aurait probablement plus aidé... Mais j'en reviens pas... Pas d'écho en plus!!? Tu vas en reparlé a ton médecin de famille?
Revenir en haut Aller en bas
kimina

kimina


Nombre de messages : 765
Localisation : Lanaudière
Je suis : Maman de
Ange(s) : 3 bébés-anges partis pendant la grossesse
Décédé(e) à : 7 SA, 7 SA et 4 SA
Le : 16/03/2009, 04/09/2013, 15/02/2014
Date d'inscription : 19/10/2013

Tableau des essayeuses de Mars 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses de Mars 2014   Tableau des essayeuses de Mars 2014 - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mar - 16:23

Oui Tessa j'ai pris l'après-midi de congé. J'avais prévu faire une sieste mais je suis trop enragée... 

Je ne sais pas si je vais retourner voir mon médecin de famille pour ça. Il va dire que si l'autre médecin a dit que j'en avais pas besoin, il ne peut pas me la prescrire non plus... Disons que mon degré de confiance envers le système de santé vient de descendre un bon coup. 

Alors y a pas vraiment de suite. Je continue d'essayer. Si ça marche, yé, pis si je fais une autre fc bin au moins je pourrai "embarquer dans le système".
Revenir en haut Aller en bas
seveally

seveally


Nombre de messages : 718
Age : 44
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Romain
Décédé(e) à : 39 semaines
Le : 06/03/2013
Date d'inscription : 20/03/2013

Tableau des essayeuses de Mars 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses de Mars 2014   Tableau des essayeuses de Mars 2014 - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mar - 16:35

Oh kimina je voulais te souhaiter bon courage, comme je te comprends j'allais posté mon histoire et mon témoignage de ce que j'ai vécu aujourd'hui et c'est la même chose que toi.

J’ai quitté les essayeuses en février je crois mais je continue de vous lire tous les jours, je suis toujours en essai depuis un an maintenant
J’aimerai  avoir votre avis car j’en ai gros sur le cœur.
Mon parcours en résumé : arrêt de la pilule en juillet 2010, fausse couche en mars 2011 à 8 semaines, test positif en juin 2012, décès de mon ange en mars 2013 et depuis rien.

3 ans d'attente vous savez de quoi je parle.

Quand j'en ai parlé à ma gynéco lors de nos rares rendez-vous, elle me dit toujours que j'ai le temps, que je serai enceinte dans 6 mois etc…, et que pour eux techniquement j'étais enceinte tous les ans donc tout fonctionne bien. Pas d’aide, rien.

J’avais essayé de la joindre en janvier pour qu’elle m’aide vraiment, en vain je ne l’ai pas eu et elle ne m’a pas rappelé.

Alors pour avancer les choses je décide de voir un autre gynéco pour commencer des analyses.

Cet autre gynéco m'a entendu et écouté, rassurée et m’a donné des analyses à faire plus traitement oestrogènes de J11 à J 15, enfin !!!
Bref il m'a redonné plein d'espoir, je suis ressortie reboostée, il m'a donné la force d'y croire de nouveau.


Aujourd’hui était le rendez-vous avec ma gynéco (la première) je précise que c’était à l’hôpital où j’ai perdu mon ange et que cela fait un an aujourd’hui qu’on l’a incinéré, donc j’étais déjà un peu en larme au début du rendez-vous.
Je lui ai dit que j’avais été voir quelqu’un d’autre pour des analyses etc etc, elle m’a incendié à me dire qu’il était incompétent, que si je veux aller en pma fallait mieux que je lui dise qu’elle m’aurait indiqué des personnes.
Je lui ai dit que je ne voulais pas forcément aller en pma je voulais juste des analyses qui me prouvent que tout aille bien ( ce que je lui demande depuis 2011), je voulais juste qu’on m’écoute etc etc, elle m’a répondu qu’il fallait savoir ce que je voulais etc etc
Je raccourci car c’est trop long, elle a démonté les analyses faite en disant qu’une hystéro ne servait à rien vu que j’avais eu deux enfants. Les prises de sang ne sont pas parlantes, l’œstrogène ne servira qu’à me donner des fausses couches,
Bref elle m’a démoli, je voulais juste qu’elle me rassure qu’elle soit à mon écoute qu’elle me conseille, qu’elle soit disponible, je voulais juste savoir si mon corps fonctionne bien.
Elle m’a dit que si je pleuré comme ça c’est qu’évidemment j’étais encore très fragile de mon deuil. (pas à cause d’elle bien sur)
Peut-être devrais-je tout laissé tomber ? je ne sais plus, en tout cas je ne la verrai plus c’est sûr.

Désolé pour le roman, je ne pense pas avoir été très clair mais tant pis cela me soulage un peu
Revenir en haut Aller en bas
sissi82

sissi82


Nombre de messages : 281
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon Grand ou mon soleil plein d'énergie, et Chloé mon étoile d'ange
Décédé(e) à : 30 SA
Le : 14.09.2013
Date d'inscription : 03/10/2013

Tableau des essayeuses de Mars 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses de Mars 2014   Tableau des essayeuses de Mars 2014 - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mar - 16:57

J'ai quitté le post le mois dernier pour décrocher un peu et finalement je vous suit tres souvent!!

kimina, seveally je suis désolée d'entendre a quel point ces medecins n'ont aucune empathie, aucune écoute de leur patiente. Et pourtant, c'est une part entiere de leur metier, l'ecoute!!

Je comprend votre désarroi et colère devant leurs réactions injustes et ridicules. Ils n'ont meme pas pris le temps de voir qu'ils étaient face a des patientes et pas face a de simple dossier! que des idiots a mon avis.

Je crois qu'il ne faut pas desesperer, meme si c'est toujours compliqué dans ces moments difficiles.
Je vous conseille fortement de consulter quelqu'un d'autre qui saura vous ecouter. Regles des 3 FC ou attente 2 ans avant examens peut etre vous repondrons t il la meme chose mais l'important c'est aussi la discussion que vous pourrez avoir avec des personnes qui savent ecouter leur patiente!

Je vous souhaite plein de courage
Revenir en haut Aller en bas
Verolaluciole

Verolaluciole


Nombre de messages : 583
Localisation : Saint-Philippe, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malik Alexis
(et d'une petite poussière d'ange)
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse et 5/7
cause: IMG due à la trisomie 21 et à une malformation cardiaque (CAV)
Le : 21/05/2013: né à 13h45, décédé à 14h30
(poussière d'ange le 15 août 2013)
Date d'inscription : 23/05/2013

Tableau des essayeuses de Mars 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses de Mars 2014   Tableau des essayeuses de Mars 2014 - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mar - 18:02

Kimina, je vais te parler davantage sur Facebook, mais je voulais te montrer mon soutien ici aussi... Ce ne sont pas tous les médecins qui n'ont pas de cœur comme celui-là... Le mien a été très gentil et m'a signé tous les papiers que j'ai bien voulu qu'il me signe.
Je suis avec toi à 100%... je sais que c'est difficile et tu as le droit d'être triste, en colère, etc... Ça se comprend tellement! Je te dirais bien d'aller voir pour un autre avis ailleurs, mais je sais que notre maudit système de santé fait en sorte qu'on ne peut pas consulter n'importe quel médecin n'importe quand... Je t'envoie un énorme câlin ma belle...
Seveally, ces mots valent pour toi aussi...
Quelle situation difficile nous vivons! Et elle pourrait l'être moins si les autres pouvaient nous comprendre...

By the way, mon jour 1 a finalement tardé... Mais il va arriver sous peu... je le sens..
Revenir en haut Aller en bas
kimina

kimina


Nombre de messages : 765
Localisation : Lanaudière
Je suis : Maman de
Ange(s) : 3 bébés-anges partis pendant la grossesse
Décédé(e) à : 7 SA, 7 SA et 4 SA
Le : 16/03/2009, 04/09/2013, 15/02/2014
Date d'inscription : 19/10/2013

Tableau des essayeuses de Mars 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses de Mars 2014   Tableau des essayeuses de Mars 2014 - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mar - 18:13

Vero tant que ton j1 n'est pas la, il y a de l'espoir! 

Seveally, je compatis tellement!!! Quels médecins sans cœur nous avons... Comme le dit Vero, ils ne sont pas tous ainsi, mais nous avons été bien malchanceuses de tomber sur ces deux-la, alors que nous avons besoin de soutien... Je t'envoie de belles pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Ayevve

Ayevve


Nombre de messages : 148
Age : 40
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Béatrice
Décédé(e) à : 40 semaines 3/7, suite à un noeud dans le cordon
Le : 13/12/2013
Date d'inscription : 16/12/2013

Tableau des essayeuses de Mars 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses de Mars 2014   Tableau des essayeuses de Mars 2014 - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mar - 19:14

Je ne peux pas croire.. Belle gang de jambon! Si il y a bien des gens qui devraient être compatissants, empathiques, compréhensifs,  ce sont bien les foutus gynécologues! Je suis vraiment enragée et désolée pour vous les filles. Ces gens n'ont aucune idée de l'impact de la perte d'un/plusieurs bébé(s) dans la vie d'une personne, à quel point cela peut être douloureux et déchirant de se ré-embarquer dans l'aventure. C'est une des expériences de la vie où on a aucun contrôle sur la suite des choses alors quand ça ne fonctionne pas c'est horrible pour le moral!
Je suis vraiment de tout coeur avec vous, en espérant que vous trouverez des personnes ayant vraiment la passion pour l'humain et leur métier.
Revenir en haut Aller en bas
Uneksia

Uneksia


Nombre de messages : 547
Localisation : Montérégie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jérémy
Décédé(e) à : 27 semaines de grossesse
Le : 19 novembre 2013 ainsi que 2 grands en santé et d'un bébé espoir attendu pour fin 2014
Date d'inscription : 22/11/2013

Tableau des essayeuses de Mars 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses de Mars 2014   Tableau des essayeuses de Mars 2014 - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mar - 20:55

J'en ai la bouche qui m'a tombé quand j'ai lu vos mésaventures de médecins!

Bandes de cabochons frustrés! Vous faites bien de regarder vers d'autre spécialiste. Ceux ci n'ont rien compris à l'approche humaine et sont p-e pu dans le bon domaine.. ils devraient faire du labo et non de la consultation!

Je suis sans mot face à la méchanceté gratuite que vous avez du subir xxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tableau des essayeuses de Mars 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses de Mars 2014   Tableau des essayeuses de Mars 2014 - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:09

1


Dernière édition par Rados le Lun 9 Sep - 11:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nadpsycho




Nombre de messages : 810
Localisation : Lanaudière
Je suis : Maman de
Ange(s) : Trois poussières d'anges et mon 2ème fils, J-S
Décédé(e) à : 6 semaines et demi, 11 semaines et 4/7, 4 SA, 6SA
Le : 21/09/2010, 6/11/2012, 11/9/2014, 21/1/2015
Date d'inscription : 18/01/2013

Tableau des essayeuses de Mars 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses de Mars 2014   Tableau des essayeuses de Mars 2014 - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mar - 22:00

Ouf! Quoi ajouter les filles? Pffff!

Vero, c'est pas des saignements d'implantation que tu as eu? Tu as fait un tg?
Revenir en haut Aller en bas
auréle

auréle


Nombre de messages : 754
Localisation : seine maritime
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ambre
Décédé(e) à : 39 semaines +6 sans raison connue
Le : 24/11/2013
Date d'inscription : 03/12/2013

Tableau des essayeuses de Mars 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses de Mars 2014   Tableau des essayeuses de Mars 2014 - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mar - 4:02

Courage les filles, oui les médecins ne sont pas si compréhensifs, pourtant ils le devraient, logiquemen t ils sont là pour écouter , aider.... Enfin bref parfois il y a des gens limite sans moralet sans coeur, soyez fortes. 

Pour ma part , je ne voudrais pas faire de la peine a qui que ce soit mais c'est avec un sourire et déjà une peur que je vous annonce un +++ de ce matin... OULALA ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anne Anas

Anne Anas


Nombre de messages : 520
Age : 43
Localisation : Metz
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eden
Décédé(e) à : 16SA + 3 jours (IMG)
Le : 26/04/2013 à 0h50
Date d'inscription : 29/04/2013

Tableau des essayeuses de Mars 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses de Mars 2014   Tableau des essayeuses de Mars 2014 - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mar - 7:58

Coucou les filles, 

Kimina, ton gynéco est grave tout de même. Il te dit qu'1 grossesse sur 5 fini en fausse couche, seulement toi tu es à 3 grossesses sur 4 et il ne se pose pas de question ??? Je ne connais pas le système de santé canadien mais tu ne peux pas en voir un autre ? Et tu ne peux pas mentir sur le nombre de fausse couche ? (je sais c'est pas bien mais bon, sait on jamais).

Seveally, la gynéco aussi est très co***e. Son collègue qui t'a prescrit les analyses et examens a fait les mêmes études qu'elle donc elle n'a pas à le dénigrer. Fais ce qu'il t'a prescrit si ça peut te rassurer. 

Perso, je pars du principe que quand on est pas à l'aise avec un médecin parce qu'il n'est pas à l'écoute, il vaut mieux en changer ...

Courage en tout cas les filles 


Auréle, félicitations pour ton + Smile


Sinon, moi ce matin, rendez vous gynéco. Il a regarder nos résultats d'hystérographie, d'écho et spermogramme et nous a dit que c'était bon. J'ai parlé de mes spottings réguliers et il m'a dit qu'il n'y avait pas d'inquiétude à avoir vu mes différents résultats, que ça devait être une fluctuation hormonale. Je lui ai demandé si ça jouait sur une éventuelle grossesse, il m'a dit que non.
A la fin, après discussion, il m'a prescrit du Clomid pour 6mois. A priori, j'ovule alors je sais pas trop pourquoi il me la prescrit mais bon, toute aide est bonne a prendre. IL m'a dit d'aller le voir à la fin du premier cycle sous traitement pour lui montrer ma courbe de température. 
A chaque fois, j'ai peur car il dit toujours que ça fait pas un an d'essai (depuis le décès de mon ange car sinon on est en essai depuis septembre 2012) mais au final, on sort toujours avec quelques choses sans trop insister lol. A la fin, je lui ai demandé ce qu'il fallait qu'on fasse si en mai (un an d'essai) toujours rien, il m'a répondu que j'avais un traitement. La façon qu'il a eu de répondre c'était du genre "vous n'atteindrez pas les un an" lol.
Revenir en haut Aller en bas
Ayevve

Ayevve


Nombre de messages : 148
Age : 40
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Béatrice
Décédé(e) à : 40 semaines 3/7, suite à un noeud dans le cordon
Le : 13/12/2013
Date d'inscription : 16/12/2013

Tableau des essayeuses de Mars 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses de Mars 2014   Tableau des essayeuses de Mars 2014 - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mar - 8:09

Félicitations Aurèle! Wow une belle nouvelle en me levant ce matin Smile
Revenir en haut Aller en bas
nadpsycho




Nombre de messages : 810
Localisation : Lanaudière
Je suis : Maman de
Ange(s) : Trois poussières d'anges et mon 2ème fils, J-S
Décédé(e) à : 6 semaines et demi, 11 semaines et 4/7, 4 SA, 6SA
Le : 21/09/2010, 6/11/2012, 11/9/2014, 21/1/2015
Date d'inscription : 18/01/2013

Tableau des essayeuses de Mars 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses de Mars 2014   Tableau des essayeuses de Mars 2014 - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mar - 8:49

Félicitations Aurèle!

Et Anne c'est cool, ça va booster ton ovu. Il y a un post sur le clomid si tu as des questions.  Je suis contente pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
Tessa

Tessa


Nombre de messages : 1253
Localisation : Laurentides
Je suis : Maman de
Ange(s) : 6 Mini-mini loup & de Benjamin, je suis également la maman de Caleb & d'Isaac mes 2 amours en pleine santé.
Décédé(e) à : 5SA, 6SA+2, 20SA+3, 8SA, 8SA+2, 6SA, 8SA
Le : 03/09/2013, 18/09/2015, 08/02/2016, Dec 2018, Sept 2019, 24/01/2020, 17/04/2020
Date d'inscription : 08/09/2013

Tableau des essayeuses de Mars 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses de Mars 2014   Tableau des essayeuses de Mars 2014 - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mar - 8:55

Félicitation Auréle! Smile

Je te souhaite une très belle grossesse et un beau bb espoir en pleine santé dans 8 mois!
Revenir en haut Aller en bas
ptiteplume

ptiteplume


Nombre de messages : 358
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Marion
et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 33 semaines et 2 jours SA
partie à 15 petits jours dans mon ventre
Le : 05/09/13
01/07/15
Date d'inscription : 12/10/2013

Tableau des essayeuses de Mars 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses de Mars 2014   Tableau des essayeuses de Mars 2014 - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mar - 9:11

Me re-voilà aussi. J'avais besoin de décrocher et mon mari est en congés alors j'en profite. 

Eh bien dis donc, je ne sais pas quoi dire de tout ce que je viens de lire. Je ne comprends pas que certains gynécos puissent être aussi froids et insensibles... C'est honteux et rageant  Mad . 

Kimina, je suis désolée pour toi. 
Je me sens un peu gênée de venir glisser dans ces échanges difficiles mes infos pour le tableau :
Ovu le 08 mars


Uneksia, Célia1986 et Aurèle félicitations pour vos +++
Revenir en haut Aller en bas
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

Tableau des essayeuses de Mars 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses de Mars 2014   Tableau des essayeuses de Mars 2014 - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mar - 9:54

félicitations aurèle

je tombe des nues 
kimina seavelly je suis choquée par le comportement de vos médecins  affraid 
je me rend compte que j'ai eu de la chance en trouvant une super gygy enfin c'était pas elle pour mes 3 ere fc je voyais sois disant une grande ponte laisser moi rire ...bref
si vous pouvez changer faites le 
après je ne sais pas comment cela se passe de l'autre côté de l'océan 

courage les filles
Revenir en haut Aller en bas
Verolaluciole

Verolaluciole


Nombre de messages : 583
Localisation : Saint-Philippe, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malik Alexis
(et d'une petite poussière d'ange)
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse et 5/7
cause: IMG due à la trisomie 21 et à une malformation cardiaque (CAV)
Le : 21/05/2013: né à 13h45, décédé à 14h30
(poussière d'ange le 15 août 2013)
Date d'inscription : 23/05/2013

Tableau des essayeuses de Mars 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses de Mars 2014   Tableau des essayeuses de Mars 2014 - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mar - 9:55

Bon voilà, je le savais:
Vrai jour 1: hier soir, donc le 11 mars
Ovu: autour du 23 mars
Verdict: autour du 6 avril?

Je suis plutôt bougonneuse aujourd'hui... J'en ai marre de toute cette attente...
Revenir en haut Aller en bas
kimina

kimina


Nombre de messages : 765
Localisation : Lanaudière
Je suis : Maman de
Ange(s) : 3 bébés-anges partis pendant la grossesse
Décédé(e) à : 7 SA, 7 SA et 4 SA
Le : 16/03/2009, 04/09/2013, 15/02/2014
Date d'inscription : 19/10/2013

Tableau des essayeuses de Mars 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses de Mars 2014   Tableau des essayeuses de Mars 2014 - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mar - 10:08

Ooooh Vero je compatis tellement, j'y croyais vraiment Sad Je pense à toi et je te fais un gros gros câlin. Tu as le droit de te sentir bougonneuse. Y en aura pas de facile, et on a le droit d'être humaines. 

Félicitations Aurèle! Enfin des bonnes nouvelles! Wink 

Ptiteplume tu n'as pas du tout à te sentir gênée de glisser tes infos pour le tableau! 
C'est plutôt moi qui ait pris beaucoup de place sur ce post depuis quelques jours et je m'en excuse, je sais que ça a contribué à rendre l'ambiance inconfortable et négative. Je vais passer à autre chose et ce post redeviendra joyeux et plein d'espoir. Je ne retournerai jamais voir ce médecin, ne vous inquiétez pas. J'ai contacté 2 cliniques de fertilité et je vais prendre un rendez-vous bientôt. 

Je vous remercie toutes grandement encore une fois pour votre soutien et toute l'énergie que vous m'avez envoyée. Sans vous, je n'y arriverais pas. MERCI.
Revenir en haut Aller en bas
seveally

seveally


Nombre de messages : 718
Age : 44
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Romain
Décédé(e) à : 39 semaines
Le : 06/03/2013
Date d'inscription : 20/03/2013

Tableau des essayeuses de Mars 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses de Mars 2014   Tableau des essayeuses de Mars 2014 - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mar - 12:34

Félicitations aurèle
Bonne résolution kimina je prends la même, ne plus jamais aller voir ce gynécologue, je vais aussi me renseigner en clinique de fertilité et en attendant je laisse vivre.
Bon courage pour les J1.
Revenir en haut Aller en bas
fairlie296

fairlie296


Nombre de messages : 1648
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : J. né à 37sa+2j par césarienne programmée et inutile, injuste...
Décédé(e) à : 4 jours de vie
Le : 19/11/11 d'une Hernie Diaphragmatique décelée à 25sa

Deux frères (2013, 2014) et une sœur (2017) en bonne santé.
Date d'inscription : 28/11/2011

Tableau des essayeuses de Mars 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses de Mars 2014   Tableau des essayeuses de Mars 2014 - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mar - 13:06

Kimina,

Je compatis profondément. J'ai moi-même vu pas mal de c*ns de médecins avant de trouver celui qui m'a écoutée et redonné confiance.
Comme l'ont dit les autres, ne lâche pas!

J'attends mes rrr d'ici quelques jours. C'est sûr je les aurai, un seul câlin dans le mois (bébé trop malade, on est HS, mais pour de bonnes raisons). Le cycle qui s'en vient, on lance enfin l'offensive bébé 3.

Bises et courage les filles
Revenir en haut Aller en bas
calinox

calinox


Nombre de messages : 1423
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : petit garcon
Décédé(e) à : 7 mois de grossesses pour cause RCIU
Le : novembre 2012
Date d'inscription : 27/03/2013

Tableau des essayeuses de Mars 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses de Mars 2014   Tableau des essayeuses de Mars 2014 - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mar - 13:13

kimina désolée que ce médecin n'a pas pris des craintes et tes doutes en considérations
je t'envoie pleins de courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Uneksia

Uneksia


Nombre de messages : 547
Localisation : Montérégie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jérémy
Décédé(e) à : 27 semaines de grossesse
Le : 19 novembre 2013 ainsi que 2 grands en santé et d'un bébé espoir attendu pour fin 2014
Date d'inscription : 22/11/2013

Tableau des essayeuses de Mars 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses de Mars 2014   Tableau des essayeuses de Mars 2014 - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mar - 14:33

félicitations auréle!
Revenir en haut Aller en bas
kimina

kimina


Nombre de messages : 765
Localisation : Lanaudière
Je suis : Maman de
Ange(s) : 3 bébés-anges partis pendant la grossesse
Décédé(e) à : 7 SA, 7 SA et 4 SA
Le : 16/03/2009, 04/09/2013, 15/02/2014
Date d'inscription : 19/10/2013

Tableau des essayeuses de Mars 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses de Mars 2014   Tableau des essayeuses de Mars 2014 - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mar - 15:38

Anne Anas ton gyneco est vraiment plus sympa que le mien Smile hahaha! 

De mon côté, glaire blanc d'oeuf en quantité jamais vue???! Je commence à vous croire quand vous dites que les mois post-fausse couche sont plus fertiles. J'avais jamais vu autant de glaire, ça m'a pris 5 minutes m'essuyer. Comme le gyneco n'a rien dit et que pas de curetage, et bien je pense que ça veut dire que je dois attaquer mon homme ce soir... Wink 

Voici le tableau à jour, ça fait du bien d'y voir des +++ mais on en veut d'autres! 

Tableau des essayeuses de Mars 2014 - Page 3 Tablea52
Revenir en haut Aller en bas
 
Tableau des essayeuses de Mars 2014
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tableau des Essayeuses 21 au 28 MARS *tableau Affreux* :)
» Tableau des Essayeuses 10 au 16 MARS
» tableau des essayeuses ( 3 au 10 mars)
» Tableau des Essayeuses (8 - 12 mars)
» Tableau des Essayeuses 2 au 9 MARS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: