Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Mon ange , Alice  - Page 3 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Mon ange , Alice

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Clemetmel




Nombre de messages : 183
Localisation : Lorraine
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alice
Décédé(e) à : 28 SA
Le : 28/05/2014
Date d'inscription : 08/05/2014

Mon ange , Alice  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon ange , Alice    Mon ange , Alice  - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juin - 14:58

Bonsoir mon ange,
Comment vas tu mon bébé ? Je pense que tu vas bien, que de tout la haut tu es heureuse et parmi nous.. Je suis désolée de ne pas t'avoir écris plus tôt aujourd'hui, j'ai beaucoup travailler et puis je me lever légèrement en retard ce matin .. Mais je pense que l'a vue de tout la haut !
Une dure journée aujourd'hui, quatre semaines que je t'ai mise au monde et que tu t'es envolée au pays des merveilles.. Quatre dures semaines, ou plus rien ne vas depuis que tu n'est plus la..
Je pense chaque seconde a toi ma douce Alice, rien ne t’efface de ma mémoire et jamais je ne t'oublierai , au contraire je vis cette vie pour toi mon ange !
Mon bébé, je te souhaite une douce nuit sur ton jolie nuage, si seulement je pourrai te prendre dans mes bras et te chanté une douce berceuse pour t'endormir ! 
Je t'embrasse tendrement mon coeur, je t'aime au dela des mots et du monde ! 
Ta maman, a qui tu manque
Revenir en haut Aller en bas
Clemetmel




Nombre de messages : 183
Localisation : Lorraine
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alice
Décédé(e) à : 28 SA
Le : 28/05/2014
Date d'inscription : 08/05/2014

Mon ange , Alice  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon ange , Alice    Mon ange , Alice  - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 7:07

Bonjour mon petit coeur d'amour,
Comment vas tu? J'éspère que tout ce passe bien dans ton coin de paradis, que tu veilles sur moi et que tu es fière de nous ta famille.. Je pense que tu t'amuse avec ton grand oncle et ton arriere grand mere et d'autre anges et que tu es heureuse, que tu ne souffre pas. Mon ange, tu es ci magnifique je repense chaque jours à la première fois que je t'ai prise dans mes bras.. Chaque fois que je ferme les yeux je vois ta jolie frimousse, le seule souvenir qu'il me reste depuis que je t'ai mise au monde..
Comme tu as dû le voir, aujourd'hui est une mauvaise journée, ce vilain patron qui ne veux pas me payer en esperant qu'il me paie cette apres midi.. Toi seule le sais! Je t'embrasse mon bébé, je t'aime plus que tout ! <3<3
Revenir en haut Aller en bas
Clemetmel




Nombre de messages : 183
Localisation : Lorraine
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alice
Décédé(e) à : 28 SA
Le : 28/05/2014
Date d'inscription : 08/05/2014

Mon ange , Alice  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon ange , Alice    Mon ange , Alice  - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 16:12

Bonsoir mon coeur d'amour! Comment ça va tout la haut? Tata a eu ses résultats et je suis prise en st2s enfin je pense bien que tu le sais déjà mais j'ai besoin de t'annoncer cette bonne nouvelle.. voici presque un mois que tu es partie ma souris tu me manques tellement, ça me fait tellement de mal de savoir que je ne te verrai plus du moins pas sur cette terre. J'ai vue ta maman aujourd'hui je lui ai apporter son goûter et elle m'a parler de son patron, il est vraiment répugnant et j'ai vraiment la haine contre lui je ne supporte pas que quelqu'un s'en prenne a ta maman mais ça aussi tu le sais déjà depuis ton petit nuage. Je reviendrai très vite t'écrire , tata pense a toi sans cesse ma douce Alice ! ! J'ai tellement hâte de te revoir, et de te prendre dans mes bras pour la toute première fois ..amuse toi bien avec tes amis mon trésor et quand je te rejoindrai tu me les présentera hein. Mille baisers a toi ma plus belle étoile! Je t'aime de tout mon être et tu me manque <3
Revenir en haut Aller en bas
Clemetmel




Nombre de messages : 183
Localisation : Lorraine
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alice
Décédé(e) à : 28 SA
Le : 28/05/2014
Date d'inscription : 08/05/2014

Mon ange , Alice  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon ange , Alice    Mon ange , Alice  - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juin - 15:47

Bonjour ma merveille Alice,
J'éspere au plus profond de mon coeur que tu es heureuse à présent, que tu es vraiment en paix, que tu t'amuse , que tu veille sur moi et que tu es fiere de moi, ta maman ! Demain nous serons le 28 juin.. Ca fera exactement un mois que je t'aurai mise au monde, que je t'ai découvert pour la premiere fois, que je t'ai embrasser, caliner dans mes bras pour te dire aurevoir.. Un mois que je pleure de ton départ, un mois que ton absence me dévort, un mois que tu as rejoint les anges, un mois que ma vie s'est arreter, un mois que je pense sans cesse a toi, un mois que mon amour pour toi mon bébé reste et restera à jamais ! Nous nous sommes juste dit aurevoir, sans que tu es pû vivre et grandir au près de nous t'es parents.. Mais ce n'est pas un adieu, car nous nous retrouverons quand dieu l'auras décidé et cette fois pour l'éterniter..
Demain, j'aurai tellement aimer venir sur ta derniere demeure sur toi, être auprès de toi, pour t'es un mois..
Mais je doit travailler, mais je serrait avec toi dans mes pensées et dans mon coeur et toi tu sera à côté de moi en parallelle..
Ma fille Alice, mon amour je ne t'oublie pas, je vie cette vie rien que pour toi.
Tu me manque tellement, je t'embrasse tendrement, imagine sur ton petit nuage que je te serre dans mes bras, en te chantant une chanson que tu écoutais dans mon ventre, " Dors bébé dors, il pleu dehors dors encore.." et ma main qui te caresse le visage en douceur!
Revenir en haut Aller en bas
Clemetmel




Nombre de messages : 183
Localisation : Lorraine
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alice
Décédé(e) à : 28 SA
Le : 28/05/2014
Date d'inscription : 08/05/2014

Mon ange , Alice  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon ange , Alice    Mon ange , Alice  - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juin - 15:49

Bonjour ma merveille Alice,
J'éspere au plus profond de mon coeur que tu es heureuse à présent, que tu es vraiment en paix, que tu t'amuse , que tu veille sur moi et que tu es fiere de moi, ta maman ! Demain nous serons le 28 juin.. Ca fera exactement un mois que je t'aurai mise au monde, que je t'ai découvert pour la premiere fois, que je t'ai embrasser, caliner dans mes bras pour te dire aurevoir.. Un mois que je pleure de ton départ, un mois que ton absence me dévort, un mois que tu as rejoint les anges, un mois que ma vie s'est arreter, un mois que je pense sans cesse a toi, un mois que mon amour pour toi mon bébé reste et restera à jamais ! Nous nous sommes juste dit aurevoir, sans que tu es pû vivre et grandir au près de nous t'es parents.. Mais ce n'est pas un adieu, car nous nous retrouverons quand dieu l'auras décidé et cette fois pour l'éterniter..
Demain, j'aurai tellement aimer venir sur ta derniere demeure sur toi, être auprès de toi, pour t'es un mois..
Mais je doit travailler, mais je serrait avec toi dans mes pensées et dans mon coeur et toi tu sera à côté de moi en parallelle..
Ma fille Alice, mon amour je ne t'oublie pas, je vie cette vie rien que pour toi.
Tu me manque tellement, je t'embrasse tendrement, imagine sur ton petit nuage que je te serre dans mes bras, en te chantant une chanson que tu écoutais dans mon ventre, " Dors bébé dors, il pleu dehors dors encore.." et ma main qui te caresse le visage en
douceur! Bonne nuit mon ange, ta maman qui t'aime au délas des mots, tellement mon amour est fort !
Revenir en haut Aller en bas
Clemetmel




Nombre de messages : 183
Localisation : Lorraine
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alice
Décédé(e) à : 28 SA
Le : 28/05/2014
Date d'inscription : 08/05/2014

Mon ange , Alice  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon ange , Alice    Mon ange , Alice  - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juin - 15:49

Bonjour ma merveille Alice,
J'éspere au plus profond de mon coeur que tu es heureuse à présent, que tu es vraiment en paix, que tu t'amuse , que tu veille sur moi et que tu es fiere de moi, ta maman ! Demain nous serons le 28 juin.. Ca fera exactement un mois que je t'aurai mise au monde, que je t'ai découvert pour la premiere fois, que je t'ai embrasser, caliner dans mes bras pour te dire aurevoir.. Un mois que je pleure de ton départ, un mois que ton absence me dévort, un mois que tu as rejoint les anges, un mois que ma vie s'est arreter, un mois que je pense sans cesse a toi, un mois que mon amour pour toi mon bébé reste et restera à jamais ! Nous nous sommes juste dit aurevoir, sans que tu es pû vivre et grandir au près de nous t'es parents.. Mais ce n'est pas un adieu, car nous nous retrouverons quand dieu l'auras décidé et cette fois pour l'éterniter..
Demain, j'aurai tellement aimer venir sur ta derniere demeure sur toi, être auprès de toi, pour t'es un mois..
Mais je doit travailler, mais je serrait avec toi dans mes pensées et dans mon coeur et toi tu sera à côté de moi en parallelle..
Ma fille Alice, mon amour je ne t'oublie pas, je vie cette vie rien que pour toi.
Tu me manque tellement, je t'embrasse tendrement, imagine sur ton petit nuage que je te serre dans mes bras, en te chantant une chanson que tu écoutais dans mon ventre, " Dors bébé dors, il pleu dehors dors encore.." et ma main qui te caresse le visage en
douceur! Bonne nuit mon ange, ta maman qui t'aime au délas des mots, tellement mon amour est fort !
Revenir en haut Aller en bas
Clemetmel




Nombre de messages : 183
Localisation : Lorraine
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alice
Décédé(e) à : 28 SA
Le : 28/05/2014
Date d'inscription : 08/05/2014

Mon ange , Alice  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon ange , Alice    Mon ange , Alice  - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juin - 16:58

Bonsoir ma souri. Demain ça fera un mois que tu es partie un mois jours pour jours que tu fais partie des anges, un mois que tu laisse un vide énorme derrière toi, un mois que nous souffrons, un mois que j'ai cette boule dans ma gorge, un mois que tu me manque.. mais je ne pourrai malheureusement pas me recueillir sur ta tombe a cause du travail mais comme tu le sais je serais la en pensée et avec mon coeur, comme d'habitude.. j'espère que tout va bien la haut, je suis certaine que tu serai mieux avec nous, mais le bon dieu en a décider autrement.. ta tata qui t'aime de tout son coeur et a qui tu manque énormément.. mille bisous
Revenir en haut Aller en bas
Clemetmel




Nombre de messages : 183
Localisation : Lorraine
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alice
Décédé(e) à : 28 SA
Le : 28/05/2014
Date d'inscription : 08/05/2014

Mon ange , Alice  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon ange , Alice    Mon ange , Alice  - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juin - 5:13

Bonjour trésor.. voici un mois, un horrible mois que tu es partie c'est tellement dure.. Tata pense sans cesse a toi et j'ai hâte de te retrouver.. tu me manque ma bouille d'ange, ton départ nous rend si triste.. a très vite ma chérie, tata t'aime passionnément, je reviens vite t'écrire ! Tu me manque, tata mimi qui t'oubliera jamais <3
Revenir en haut Aller en bas
Clemetmel




Nombre de messages : 183
Localisation : Lorraine
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alice
Décédé(e) à : 28 SA
Le : 28/05/2014
Date d'inscription : 08/05/2014

Mon ange , Alice  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon ange , Alice    Mon ange , Alice  - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juin - 5:16

Bonjour ma merveilleuse petite fille Alice,

cela fait un mois aujourd'hui que tu es venue au monde et que tu nous as quitté. Ta mamie pense à toi tout les jours et tu me manque terriblement, j'aurais tellement aimé te voir grandir auprès de nous. Ton absence me pèse de jours en jours, je suis tellement triste, même si je ne le montre pas tout les jours, au fond de moi mon cœur est détruit à jamais. je reste forte pour ta maman, ta tata et ton arrière grand mère.  Aujourd'hui ton arrière grand-mère et moi nous allons venir nous recueillir auprès de toi et de ton grand oncle. a tout a l'heure ma magnifique petite fille d'amour. mamie t'aime plus que tout et je ne cesserais jamais de t'aimer mon petit trésor.
Revenir en haut Aller en bas
Clemetmel




Nombre de messages : 183
Localisation : Lorraine
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alice
Décédé(e) à : 28 SA
Le : 28/05/2014
Date d'inscription : 08/05/2014

Mon ange , Alice  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon ange , Alice    Mon ange , Alice  - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juin - 12:04

Bonjour ma petite fée d'amour, 
Hier nous étions le 28 JUIN 2014, tu as eu un mois d'ange, un mois de douleur, de haine et de manque de toi.. Une journée très dure pour moi, qui me ramène a cette triste réalité, oui un mois que tu es partie et que je ne te verrais plus le temps que dieu me laisse sur cette terre.. Hier j'ai travailler mais j'aurai tellement aimer passer ma journée devant ta demeure et te lire un jolie comte de fée. Comme tu as pu le voir mon bébé, nous avons été a un mariage, honnêtement je me suis rendue compte que je n'étais pas prête encore a apprécier le bonheur des autres, car mon seule bonheur m'as été enlever.. J’espère mon ange, que tu ne m’en veux pas de ne pas être venue hier, Mamie t'as emmener des fleurs que j'ai faite moi même pour toi. Je n'ai pas non plus pu t'écrire a mon plus grand regret, mais tu étais dans mon cœur et a coter de moi tout le long de cette journée, chaque pensée t'es destinée et sa pour l'éternité comme l'amour que je te porte !
Mon bébé Alice, nous avons reçue notre livret de famille hier, comme par hasard le jour de ton mois'anniversaire, ça fait mal de voir qu'ils t'ont inscrite que sur la page de décès fichu loi, qui n'as ni queue ni tète ! Ma chére fille, tu demeure dans mon coeur a jamais, je t'aime plus que tout mon ange! Je te chante une chanson : 
Dors, bébé, dors
Bébé, dors, il pleut dehors
Dors encore




Dors, bébé, dors

Bébé, dors, il pleut dehors

Dors encore




Il n'est pas tard et le matin

S'est perdu sur son chemin

Il nous reste quelques heures

Avant que la nuit ne meure



Dors, mon amour, dors
Mon amour, dors, il pleut dehors

Dors encore




Dors, mon amour, dors

Mon amour, dors, il pleut dehors

Dors encore

Ta maman mon ange, qui ne t'oublie pas et qui t'aime plus que tout !
Revenir en haut Aller en bas
Clemetmel




Nombre de messages : 183
Localisation : Lorraine
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alice
Décédé(e) à : 28 SA
Le : 28/05/2014
Date d'inscription : 08/05/2014

Mon ange , Alice  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon ange , Alice    Mon ange , Alice  - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juin - 12:51

C'est encore moi mon ange,
Tu me manque tant, je sais je vient de t'écrire mais c'est la seule façon, pour pouvoir échanger avec toi et de me faire du bien.. La douleur est trop forte et ne s’estompe pas, chaque jour est une épreuve, chaque jour je me bat pour vivre cette vie sans toi, chaque jour je doit affronté la pitié des gens, le bonheur des autres, les " ça va ," ou les " Oh tu en aura d'autre des enfants" MAIS PUTAIN c'est toi que je voulais, que je portais en moi et pas d'autre, rien de te remplacera !! Il y a certain, qui ne savent pas que tu t'es envolée me disent " Oh tu as accouchée, Félicitation, petite fille garçon.."
je me retiens de ne pas les envoies boulé ou de pleuré ! Au mariage, j'ai faillie fondre en larmes quand ils ont lancée un diaporama la naissance de leurs fils.. Il y avais une petite Alice, a croire que les gens aiment insisté, dix fois on me l'as présentée ou parler d'elle.. Il y avais également une petite fille, qu'elle bouille mais j'avais tellement mal.. 
Je n'aurai pas du y allez, ça me détruit plus qu'autre chose ces événements " joyeux" des autres!
Des fois j'aimerai me couchée et m'endormir pour l'etérniter, pour te rejoindre une fois pour toute, que plus personnes nous séparent ! Tout ce que je fais, ou que je dise n'arrive pas a apaiser ma douleur, je reste forte pour toi et pour ton arrière grand mère Irène, et les autres mais j'en ai marre de cette vie, rien n'as de gout, de couleur, mon cœur est en miette et geler depuis que tu es partie !! Pourquoi m'as ton enlever mon bébé, dans qu'elle intérêt..? Moi je ne comprend pas, je t'aurai tout offert pour que tu grandisse et vieillisse bien et avec toutes les clefs en main.. Je t'aurai tout l'amour que tu méritais, du bonheur et t'apprendre cette vie.. Depuis que tu n'est plus la, je ne comprend plus la vie, le monde as quoi sert il sans toi, mon bébé mon soleil !
En travaillant, je gagne de l'argent mais j'en ai même pas envie ou l'idée de le dépenser, car depuis que tu n'est plus la, tout ça ne sert a rien, la vie ne rime a rien ! Le temps est a l'image de mon cœur! Mon cœur saigne sans cesse! Je préparais avec tellement de joie ton arrivée, quand ces médecins m'ont dis ce que l'avenir te prédestinais mon monde s'est écroulée, tout s'effondre et ce ne reconstruira jamais, sur la terre ferme ! J'ai tellement hâte, de te retrouvée de te serre dans mes bras, rattraper ce temps perdue et te donner encore plus d'amour ! 
Alice, comme je me dis souvent le prénom que nous t'avons choisie te correspond parfaitement, ton visage si doux, et ton départ dans les merveilles.. Rien ne me fais tenir ici, je n'ai plus de gout de continuée mais je m’efforce a continuer quand même, j'ai tout perdue, la seule personne qui compte plus que tout au monde, toi s'est envolée ! J'ai l'impression, de ne pas avoir réussie mon rôle de maman, j'ai échouer jamais je n'aurai du te mettre au monde avant le terme prévue ! Au travail, j'ai du faire des compositions spéciale pour les cimetières, chaque fois que j'en fais une mon cœur ce serre et les larmes coulent .. Personne ne me comprend, personne comprend ma douleur, ni même ce que je peux ressentir de vivre sans toi, ceux qui se permette de me dire " sa va passer " mais qu'est ce qu'ils en savent, ils n'ont pas perdue leurs enfants ..!
Rien ne vas et rien n'iras jamais plus, que je t'ai perdue !!
Mon amour Alice, je t'embrasse tendrement ! Je t'aime plus que tout ma merveille !
Maman 


 
Revenir en haut Aller en bas
Clemetmel




Nombre de messages : 183
Localisation : Lorraine
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alice
Décédé(e) à : 28 SA
Le : 28/05/2014
Date d'inscription : 08/05/2014

Mon ange , Alice  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon ange , Alice    Mon ange , Alice  - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juin - 16:13

Mon ange Alice, mon bébé
Je suis désolée de mes pleures, mais a cette heure si, je ne tiens plus la douleur est trop forte, ta perte me détruit de plus en plus, j'ai envie que d'une chose de te retrouvée..
Tu me manque tellement, aucun mots ne peux d'écrire ma douleur, je n'ai plus gout a rien..
Ton papa, est la sans être la, ce n'est pas facile pour lui non plus, et puis je pense qu'il ne sais pas comment si prendre avec moi, quand je suis dans cette état la, même si j'aimerai qu'il soit plus présent pour moi, me soutenir ou même me réconforter... Je fais qu'écoutais une musique que tu écoutais beaucoup les dernière semaines en moi, surtout quand on m'as annoncée qu'ils ne pourraient vraiment rien faire pour te sauver.. " Partir avant les miens.." notre histoire, notre vie !
J’espère que tu reste tout de même fière de moi, même si aujourd'hui je craque complètement, un mois mon ange, un mois que toi ma fille Alice tu es partie sur l'autre rive, sans moi.. J'essaie de passer au dessus de tout ça, mais je n'y arrive pas. Je reste forte tout de même pour toi, pour venger cette vie de t'avoir envoyer au paradis sans même te laisser écrire un bout d'histoire sur cette terre ! Rien ne t’efface et t’effacera et sa a jamais ma puce, tu sais tu es partie avec tout mon être, ici reste que ma peau et mes os, le reste tout est avec toi ! Je retrouverai tout mon être quand je te retrouverai enfin, quand dieu aura décidé de me prendre, sa sera le plus beau jour, nos retrouvailles ! Quand je t’écris sa m'apaise un peu l'esprit, c'est le seule façon pour moi d'avancée et de me réconforter, car rien ni personne arrivera a me faire avancée, il n'y as que toi, car je vis et vivrai cette vie jusqu'au bout rien que pour toi, car tu le mérite plus que tout !
Il est tard, je vais te laisser faire un doux dodo, en imaginant toutes les deux que je te chante une jolie berceuse, dans mes bras avec de doux baisers sur ta jolie frimousse !
Alice, maman t'aime plus que tout, tu me manque tant ..
Ma douce Alice <3
Revenir en haut Aller en bas
Clemetmel




Nombre de messages : 183
Localisation : Lorraine
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alice
Décédé(e) à : 28 SA
Le : 28/05/2014
Date d'inscription : 08/05/2014

Mon ange , Alice  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon ange , Alice    Mon ange , Alice  - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juin - 14:20

Bonjour mon amour Alice,
J’espère que tu vas bien, que tu t'amuse et surtout que tu es heureuse, c'est tout ce qui compte pour moi, de te savoir heureuse, sans souffrance.. Aujourd'hui, j'étais a t'es cotés ou plus tôt dans ta demeure, mon cœur saigne de te savoir sous terre et au paradis plus tôt que dans mes bras, j'ai nettoyer ta jolie demeure fleurie, j’espère que tous ce que je t'apporte te plaie mon bébé !
J'ai emmener ton arrière grand mère avec moi, je lui ai acheter un plaque de cuisson de gaz pour qu'elle puisse faire de bon petits plats, sans se ruiner.. Ton arrière grand mère a le cœur lourd comme nous tous, elle t'as perdue et elle a perdue son fils, ton grand oncle qui es avec toi.. Plus les jours passent, plus je ressent de la haine contre cette vie remplie d'injustice, ma douleur grandis de plus en plus ainsi, que le manque de toi mon ange. J'écoute sans cesse les dernière musiques que l'on as partager ensemble.. Mais, je sais que tu le vois et que tu veilles sur moi, je pense sans cesse a toi, je mène cette vie sans toi, je l'a vis rien que pour toi..
Les jours heureux je n'y crois plus, il n'y a que de la tristesse et de la sombriter des gens dans cette vie, depuis que tu es partie rejoindre le monde des rires ..
Mon petit coeur, tu me manque <3
Ta maman, qui pense sans cesse a toi, et qui t'aime plus que tout !
Alice <3
Revenir en haut Aller en bas
Clemetmel




Nombre de messages : 183
Localisation : Lorraine
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alice
Décédé(e) à : 28 SA
Le : 28/05/2014
Date d'inscription : 08/05/2014

Mon ange , Alice  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon ange , Alice    Mon ange , Alice  - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juil - 16:23

Bonjour mon trésor,
J’espère et je pense que tu vas bien, que tu t'amuses et que tu es auprès de moi, tout le temps et que tu es heureuse, la vie est belle de tout la haut, qu'avec des rires et non des pleures, même si tu aurait été mieux a nos cotes. Ta grand mère Sophie, a eu son diplôme une bonne nouvelle, elle est heureuse d'avoir été admis pour pouvoir commencer un nouveau départ professionnelle. Pour moi, rien de beau ou de neuf, un travail avec une ambiance et des conditions qui ne me plaise pas, j'ai toujours la boule au ventre quand je doit y allez.. Mais ce n'est pas grave, sa me dépanne pour quelques temps, c'est toujours sa comme argent de gagner, pour pouvoir mettre de coter..
En plus de tout, ton absence me ronge de plus en plus, ce qui fais que je n'arrive plus a croquer la vie, elle n'a plus de gout ni de couleur, je n'arrive plus a me réjouir du bonheur des autres, car moi je n'ai droit qu'au malheur, car tu es partie, dieu t'as arrachée de moi alors que d'autre mérite pas avoir d'enfants, alors que moi je t'aurai rendue heureuse, donner une belle vie, remplie d'amour, de joie et d'éducation.. Quand je vois des mères ou des pères dans les journaux, car ils ont assassiné leurs propres enfants, ou les bats ils ont des enfants né en bonne santé, moi qui avais tant d'amour et de douceur a te donner, dieu t'a enlevé.. Enfin, la vie est injuste et sa pourra pas changé.. Je souffre chaque jours, chaque jours je me demande comment tu es dans l'haut de la, si j'ai fais le bon choix, si ce n'étais pas une erreur des médecins ou autres, toutes ces questions qui me ronge! Alice, ma douce je veux que tu sache que je t'aime plus que tout, je vis pour toi pour que tu sois fière de moi ta maman, même si des fois j'aimerai que l'on ce retrouve pour l'éterniter mais je me bat pour toi! Mon petit cœur, je te souhaite une douce nuit, dans ton paradis, je t'embrasse tendrement sur ta douce joue. 
Ta maman, qui pense a toi sans cesse et qui t'aime !!
Revenir en haut Aller en bas
Clemetmel




Nombre de messages : 183
Localisation : Lorraine
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alice
Décédé(e) à : 28 SA
Le : 28/05/2014
Date d'inscription : 08/05/2014

Mon ange , Alice  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon ange , Alice    Mon ange , Alice  - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil - 15:06

Bonjour ma princesse,
Aujourd'hui je me sent fébrile, surement un manque de repos et d’hypotension .. Je pense que tu vas bien mon ange, que ton grand oncle veille sur toi et qu'il prend soin de toi comme j'aurai pu le faire si dieu t'aurai laisser vivre. Je pense sans cesse a toi ma puce et a tout nos rêves perdu, tout ce que j'aurai aimer partager avec toi partis en fumée..
Ce travail m'énerve je ne sais même pas pourquoi je continue, ambiance pas très bonne, mauvaise conditions de travail et de sérieux part ces patrons.. Bref, ce n'est qu'un job, rien de grave. Alice, ma petit puce, ma fille mon magnifique bébé, tu me manque tellement, ton absence me ronge, je me sent mal et vide en moi.. Jamais je ne t'oublierai, un jour on ce retrouvera !
Je te souhaite une douce et belle nuit sur ton petit nuage mon coeur, je te fais d'énorme bisous partout sur ton visage et tes douces mains.
Ta maman qui t'aime plus que tout
Revenir en haut Aller en bas
Clemetmel




Nombre de messages : 183
Localisation : Lorraine
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alice
Décédé(e) à : 28 SA
Le : 28/05/2014
Date d'inscription : 08/05/2014

Mon ange , Alice  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon ange , Alice    Mon ange , Alice  - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 15:51

Bonsoir ma poupette d'amour, comment tu vas la haut? maman te manque hein, c'est normal ma chérie mais en attendant son retour, ton grand oncle et ton arrière grand mère sont la.. moi ça va pas fort, d'une part parce-que je suis malade et d'autre part parce-que ta maman m'inquiète, en plus d'avoir mal elle insiste dans ce travail betement, je ne supporterai pas qu'il lui arrive malheur alors s'il te plais mon trésor veille bien sur elle.. tu me manque ma chérie je pense sans cesse à toi, je t'aime infiniment et je t'embrasse tendrement, tata mili!<3
Revenir en haut Aller en bas
Clemetmel




Nombre de messages : 183
Localisation : Lorraine
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alice
Décédé(e) à : 28 SA
Le : 28/05/2014
Date d'inscription : 08/05/2014

Mon ange , Alice  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon ange , Alice    Mon ange , Alice  - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juil - 15:56

Bonjour mon bébé,
Comment vas tu mon bébé, j’espère que tout vas bien tout la haut pour toi, que tu es heureuse et que tu ne souffre pas.. Je pense que Jean Michel et Claire te chouchoute a notre place, que tu joue avec d'autre petits anges partis également trop tôt..
Je suis allez chez le médecin aujourd'hui, sa ne vas pas fort, ma santé est pas au top, toi seule sais si c'est grave ou non.. Plus ton départ, sa me ronge! 
Demain, mon ange tu vas recevoir des ballons de notre part avec des mots, j’espère que ça te fera plaisir, que tu nous regarde et que tu veille sur nous et que tu es fière ! Nous irons également te rendre visite autour de ta demeure, ma fille Alice ma fierté ma merveille, celle pour qui je me bat sur cette terre ! Je t'embrasse tendrement mon ange, tu me manque tant..
Ta maman, qui t'aime plus que tout au monde !
Revenir en haut Aller en bas
Clemetmel




Nombre de messages : 183
Localisation : Lorraine
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alice
Décédé(e) à : 28 SA
Le : 28/05/2014
Date d'inscription : 08/05/2014

Mon ange , Alice  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon ange , Alice    Mon ange , Alice  - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Juil - 11:27

Ma jolie Alice, 
Comment vas tu ma douceur ? Tu as du recevoir nos ballons, lancé depuis cette terre, j'aurai tellement aimer te les envoyer moi même, mais le principale c'est que tu les aient eu.
J’espère que nos petits mots ton réchauffer le cœur mon ange, que ça te fais plaisir, mamie et tata son venue aujourd'hui te rendre une visite et t’emmener de jolies roses.
Ton papa et moi on avance comme on le peux sans toi, mais nous restons soudons ensemble, ça nous aide as surmonter ton départ ci précipiter dans notre vie, on as le regret de ne pas te voir grandir au près de nous, et tout ce que l'on aurai pu faire pour toi.. Chaque jours, j'écoute une des musiques que je partageais avec toi, " partir avant les miens ", tu le vois surement !
Une musique qui t'éveillais a chaque fois que je l'écoutais, tu bougeais et tu te retournais sans cesse, une musique que je n'oublierai jamais et que j'écouterai sans en être lasser !
Ma chérie Alice, tu me manque tant, chaque jours est une épreuve mais je garde la tête haute, et j'avance sur cette terre pour toi, et pour que tu sois fière de m'avoir comme maman ! Dans les associations dont je fais partis pour partager notre histoire et parler de toi, beaucoup de mamans nous rejoignent, tu dois surement les accueillir et jouer avec ... Tous ces enfants et toi qui partent ci tôt dans nos vie, qui ne demandaient rien sauf, de vivre et être heureux, avec de bons parents..
Dans quelques temps je pense quitté ces groupent, car de voir d'autres enfants partir ci tôt, me refais pensée au jours ou je t'ai laisser t'envolée , même si ils m'aident beaucoup en contre partis! 
Mon bébé je t'aime plus que tout au monde, je ne t'oublie pas et ne t'oublierai jamais!
MAMAN
Revenir en haut Aller en bas
Clemetmel




Nombre de messages : 183
Localisation : Lorraine
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alice
Décédé(e) à : 28 SA
Le : 28/05/2014
Date d'inscription : 08/05/2014

Mon ange , Alice  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon ange , Alice    Mon ange , Alice  - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juil - 14:31

Bonsoir ma puce,
Comment vas tu mon bébé?! J’espère que notre famille prend bien soins de toi tout la haut, que tu es heureuse et que tu t'amuse et surtout que tu veille sur nous.. Nous sommes venue te rendre visite dans ta demeure, j'ai nettoyer ton jardin fleuries, papa a arrosé.. Ça me fais plaisir que sur ta demeure tout est fleurie, beaux et soigné ! Tata mini tata " MARIE" est également venue t’emmener une petite composition qu'elle a fait elle même, ça ma beaucoup touché, du haut de ces six ans.. Je ne t'oublie pas mon bébé, tu sais chaque jour qui passent je ne cesse de pensé a toi, et ce que tu serais devenue.. Aujourd'hui nous sommes le six juillet, un mois que nous t'avons déposé dans ta dernière demeure sur terre.. Un mois que ton corps est également partie en paix avec ton âme.. Un mois dure, un mois de souffrance et d'absence ! 
Nous sommes sortie hier soir, pour nous changé les idées et d'une part pour nous retrouver un peu avec ton papa.Comme tu as pu le voir, papa n'étais pas dans son assiette a la fin de la soirée.. Sacrée papa Smile ! En t'écrivant j'écoute une de nos musiques a toutes les deux, ça me rappel quand je te portais en moi, t'es coups de pieds.. Ça me manque tellement!! Dans trois semaines, je vais voir le médecin qui t'as suivies pendant toute la grossesse, j’espère qu'il aura reçue t'es résultats et les nôtres, c'est long d'attendre ça me ronge énormément d'attendre ces résultats sa me stresse! Alice, ma chaire , mon sang, ma fille, ma raison d’être tu me manque tellement, ton absence me détruit, vivre sans toi est ci dure, j'aurai tellement aimer te donner ma vie pour que tu vive !! Je t'aime plus que tout mon ange, pas un jours sans que tu sois dans mes pensées, je vis chaque jours pour toi, pour que tu sois fière et heureuse sur ton jolie nuage de rire ! J'aime tellement t'écrire sa me fais tellement de bien, mais a la fois sa me rend triste car il ne me reste plus que sa pour me rapprocher et partager avec toi.. Chaque naissance dans notre entourage, m'ennuie et m'attriste ces enfants qui n'auront rien, pas d'éducation ou d'amour, alors que toi tu aurai tout eu pour être heureuse et toutes les clefs pour devenir une femme bien avec un avenir certain ! Enfin, comme je dis toujours la vie est toujours injuste avec les innocents et les gens bien.. !
Mon amour, je t'embrasse très fort.
I LOVE YOU MY BABY ALICE
TA MAMAN 
Revenir en haut Aller en bas
Clemetmel




Nombre de messages : 183
Localisation : Lorraine
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alice
Décédé(e) à : 28 SA
Le : 28/05/2014
Date d'inscription : 08/05/2014

Mon ange , Alice  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon ange , Alice    Mon ange , Alice  - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juil - 15:13

Bonsoir ma jolie Alice,
Je pense que tout va bien mon bébé, que tu rie et joue comme il ce doit. Que mamie Claire et ton grande Oncle Jean Michel prennent soins de toi, le temps que nous sommes sur terre! Je suis allez me promener avec ta tante Emilie, nous avons été faire les magasins, pour me racheter des habits, c'est les soldes, a chaque fois que j'entrais dans un magasin je voyais des habits que j'aurai acheter pour ton arrivée au monde, malheureusement je fuis ces rayons tellement mon cœur saigne.. J'ai eu beaucoup de mal a prendre gout a ce que j'essayer comme habits car je hais mon corps depuis que tu n'y vis plus... Je me sent moche, grosse et a la fois vide et sans âme ! Si dieu aurait bien voulue te laisser vivre au prés de nous, nous aurions attendue ton arrivée et préparer les dernières bricoles pour que tu y sois bien et qu'il y est tout ce qu'il te faut..Mais la vie en a décider autrement, malheureusement..! Alice mon bébé, tu me manque tellement j'ai un mal être depuis que tu ne vie plus et que tu es partie rejoindre le paradis, pourquoi toi?! Je ne sais pas, je n'y comprend rien, tu aurais tellement étais heureuse au prés de nous, nous t'aurions tout donnée !! Quoi que je fasse, ou que je soit , rien ne t’efface je pense a toi, mon ange ! Encore une journée de passer sans toi, et tant d'autre m'attende pour mon plus grand regret !
Sache que je t'aime de tout mon être ma chérie, ta maman!
A demain douce Alice, passe une jolie nuit !
Je t'embrasse tendrement !
Revenir en haut Aller en bas
Clemetmel




Nombre de messages : 183
Localisation : Lorraine
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alice
Décédé(e) à : 28 SA
Le : 28/05/2014
Date d'inscription : 08/05/2014

Mon ange , Alice  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon ange , Alice    Mon ange , Alice  - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juil - 17:59

Bonsoir mon trésor, ma merveille,
comment vas tu ? J'éspère que tout va bien, que la vie que tu méne au paradis te comble et que tu es heureuse, sans souffrance et que ta bouche est remplie de sourire! J'aimerai tellement être auprès de toi, te serrer dans mes bras et t'embrasser.. Vivre chaque jours auprès de toi est mon rêve, un rêve qui ne se realisera pas en tout cas pas sur terre pour mon plus grand desespoire. Alice, tu sais tu me manque tellement, tous ces jours qui passent et qui me restent a vivre sans toi, me tue a petit feu.. La douleur, ton absence aucun mot ne peux décrire ce que je ressent tellement je souffre de ton départ, depuis que tu n'est plus là, j'ai l'impression de servir a rien, la vie n'a aucun gout, sans envie! J'ai l'impression d'être rien pour ton papa, que je n'existe pas pour lui, je ne suis pas sa priorité, je passe toujours aprés ces désirs et ces passions, alors ou est ma place a présent dans sa vie?! Surement nul part, tellement il me fuit ou me néglige..! Si tu savais comme je me haie, mon corps, ma tête, tout mon être est vide, tu as tout emporter avec toi.
Ma chérie, je te souhaite une jolie nuit, remplie de mes bisous et mon amour.
Je pense sans cesse a toi, ma raison d'etre! Je t'aime plus que tout, ta maman qui ne t'oubliera jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Clemetmel




Nombre de messages : 183
Localisation : Lorraine
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alice
Décédé(e) à : 28 SA
Le : 28/05/2014
Date d'inscription : 08/05/2014

Mon ange , Alice  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon ange , Alice    Mon ange , Alice  - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juil - 12:27

Alice,


Coucou mon ange, comment vas-tu?, j’espère que tu va bien, que sa ce passe bien là haut, que tu veille sur nous. J'aurais tellement aimer t'avoir à nos côté, pouvoir te serrer dans mes bras, t'apporter tout l'amour possible. Le week end dernier nous sommes venu te voir, ça ma fait énormément de bien d'être auprès de toi. Que fais tu? j’espère que là haut, tu t'amuse bien, et surtout que tu ne souffre pas mon cœur. Cela fera bientôt un mois et demi que tu est partit, ton absence me manque énormément, le temps ne me fera jamais oublier ma fille, tout les jours je pense a toi mon cœur. J'aurais tellement aimer t'avoir à nos côtés.
Je te dis à bientôt mon ange, papa reviendra t'écrire bientôt. Je te fais milles bisous d'amour.

Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Clemetmel




Nombre de messages : 183
Localisation : Lorraine
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alice
Décédé(e) à : 28 SA
Le : 28/05/2014
Date d'inscription : 08/05/2014

Mon ange , Alice  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon ange , Alice    Mon ange , Alice  - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juil - 15:07

Bonsoir mon bébé,
Je pense et j’espère de tout mon cœur que tu es heureuse, que rie comme il ce doit, que Jean Michel et Claire te chouchoute..Que tu veille sur nous, et que tu es fière de ta maman, de tout ce que j'accomplie rien que pour toi sur cette terre, je vis chaque jour pour toi..Aujourd'hui nous sommes le MERCREDI 9 JUILLET, six semaines que je t'ai mise au monde pour que ton âme rejoigne le paradis, pour une courte vie sans souffrance avec tout notre amour. Alice, ma jolie fille tu es ci belle, chaque fois que je regarde une photo de toi, je t'admire un visage doux et merveilleux, plus je regarde les photos de ton inanimé je me dis que tu es enfin en paix, mais si tu savais comme je souffre, mon cœur saigne, mon corps ce décompose, je ne sais même pas comment je tiens.. Mes pensées te sont toujours dédié, j'ai du mal a sourire depuis que tu n'est plus la, j'ai du mal a tenir une conversation, je suis toujours ailleurs, tout mon être est avec toi.. Qu'ais je fais a dieu pour qu'il arrache a moi, mon cœur ? Je souffre tellement, ton absence est invivable.. J'aimerai tellement te prendre dans mes bras, t'embrasser , te bercer et te chanter une jolie chanson..Tout ces rêves et ces envies envolée en quelques seconde, depuis que je t'ai perdue, toi ma fille, mon bonheur, j'ai tout perdue depuis ce 28 mai 2014 ! J'attend t'es résultats avec impatiente, plus j'avance plus je devient désagréable, tendue, et ci ronger part la douleur, ton absence ! Est ce que tu grandis la haut, je me demande comment aurait été ta bouille en grandissant, ce que tu serais devenue, qu'elle métier tu aurais fait, te serait tu mariée ou des enfants.. Je suis sur que tu aurait été une petite fille, gentille, respectueuse, agréable et toutes les qualités du monde.. Il n'y a que les bons qui s'envole si tôt au paradis, mon ange ! Je ne t'oublie pas ma chérie, tu me manque tant !
Ma poupée, ma fée 
je te souhaite une douce nuit, imagine que tu es dans mes bras remplie de mes baisers!
Je t'embrasse tendrement ma puce !
Ta maman, qui t'aime plus que tout !
Revenir en haut Aller en bas
Clemetmel




Nombre de messages : 183
Localisation : Lorraine
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alice
Décédé(e) à : 28 SA
Le : 28/05/2014
Date d'inscription : 08/05/2014

Mon ange , Alice  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon ange , Alice    Mon ange , Alice  - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 15:52

Bonsoir mon bébé,
Je pense que tout va bien pour toi mon amour, que la vie que tu mène au paradis et paisible que tu es heureuse et surtout que tu ne souffre pas. J’espère que tu es fière de moi, de ce que j'accomplie chaque jour pour toi mon ange ! Une journée longue est dure aujourd'hui, demain risque d’être plus dure, mais bon je n'ai pas le choix.. Ton absence me ronge de plus en plus, je ne sais même pas comment j'arrive a vivre a tenir sur mes deux jambes, ma tête est ailleurs, mon cœur saigne..
Alice, ma jolie petite fille, ma merveille, ma fierté tu me manque tellement, pas une minute sans que tu sois dans mes pensées, je vis pour toi et rien d'autre! 
Ma puce, je te souhaite une douce et belle nuit sur ton jolie nuage ! Je t'embrasse tendrement sur ta douce joue et des belles mains.. Ma princesse, je t'aime plus que tout !
MAMAN 
Revenir en haut Aller en bas
Clemetmel




Nombre de messages : 183
Localisation : Lorraine
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alice
Décédé(e) à : 28 SA
Le : 28/05/2014
Date d'inscription : 08/05/2014

Mon ange , Alice  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon ange , Alice    Mon ange , Alice  - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juil - 17:13

Bonsoir mon bébé d'amour,
j'éspère que tu vas bien, que tu joue et que tu rie comme il ce doit. Que tu es heureuse, que tu es fiere de moi et que tu veille sur moi mon ange ! J'en ai marre de ce travail, j'en ai plus l'envie continuer dans cette entreprise. Mais bon je n'ai pas le choix, il fait gagner de l'argent pour vivre convenablement.. Ma puce, tu me manque tellement, ton absence me ronge, je souffre en silence la douleur est de plus en plus forte et profonde chaque jours. Je pense sans cesse a toi, je ne t'oublie pas, jamais je ne t'oublierai. Tu es ci belle mon ange, je me rappelle ces moments ou tu etais contre moi.. J'aimerai tellement te revoir, te serrer dans mes bras une derniere fois.. Bientot nous nous retouverons et pour l'éterniter cette fois, ce jour la je serrais la plus heureuse car je retrouverai ma fille, ce que j'ai de plus chere au monde.
Je te souhaite une douce et merveilleuse nuit mon trésor, je t'embrasse sur ton doux visages. Alice, ma vie, mon amour, ma chere fille !
Je t'aime plus que tout mon coeur, ta maman.
Revenir en haut Aller en bas
Clemetmel




Nombre de messages : 183
Localisation : Lorraine
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alice
Décédé(e) à : 28 SA
Le : 28/05/2014
Date d'inscription : 08/05/2014

Mon ange , Alice  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon ange , Alice    Mon ange , Alice  - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juil - 12:39

Alice, mon amour
Nous sommes venue te rendre visite sur ta dernière demeure fleurie, avec ton arrière  grand  mère  Irène, c'est l'anniversaire de ton grand oncle Jean Michel aujourd'hui. Une journée dur pour ton arrière grand mère.. 
J’espère que sur ton petit nuage tout va bien, mon bébé est ce que tu grandis de tout la haut? Est ce que tu es heureuse? Est ce que tu es fière de moi? Tu me manque tellement mon jolie petit cœur, la vie est ci dure sans toi, je ne comprend pu le sens de la vie, ou d'un couple unie.. Car depuis que tu es partie ma vie ne ce résume qu'au désordre, la peine et la douleur ainsi que d'absence ! J'écoute cette chanson que j'écoute chaque jours, et que nous avons partager toutes les deux, avant que tu t'envole vers le paradis..." Partir avant les miens", cette chanson est trop vrai, j'aurai tellement aimer partir avant toi, pour que tu puisse vivre mon ange ! J'aimerai tellement des signes de toi, pour me montrer que tu es au prés de moi mon bébé...
Je n'ai plus gout a rien, plus envie de quoi que ce soit, la seule personne que je voulais, c'est toi mon ange, et dieu t'a arraché a moi.. Pourquoi toi?! Je ne comprend pas ! J'admire ton visage, a chaque fois que j'allume mon téléphone je suis émerveiller de ta beauté, tu es magnifique mon bébé! Je pense sans cesse a toi, je ne t'oublie pas, sa jamais!! 
Je reviendrai plus tard t'écrire ma jolie Alice,
JE T'AIME PLUS QUE TOUT 
TA MAMAN
ALICE
<3<3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
Clemetmel




Nombre de messages : 183
Localisation : Lorraine
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alice
Décédé(e) à : 28 SA
Le : 28/05/2014
Date d'inscription : 08/05/2014

Mon ange , Alice  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon ange , Alice    Mon ange , Alice  - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Juil - 17:15

Bonsoir ma jolie Alice, 
Comment vas tu mon ange?! Est ce que ta journée a été bonne ?! Je l’espère, comme j’espère que tu es heureuse, que tu ne souffre pas et que tu as la vie que tu mérite au paradis des fleurs et des rires. Alice, ton absence ce fais dur dans ma vie, je suis remplie de vide, plus j'avance dans la vie plus je souffre. C'est très horrible de vivre sans toi, je hais le bonheur des autres, moi je suis la remplie de tristesse, de douleur au milieu de cette foule heureuse et d’insouciance.. Ces gens qui font des enfants en bonne santé et qui les tortures et les tues.. Alors que nous, nous t'aurions remplie de tendresse et d'amour.. La vie n'as aucun sens, j'ai beau chercher je ne comprend pas. Non, je ne comprend pas pourquoi dieu ta choisie TOI, mon bébé, ma chair, mon sang, mon amour..
Chaque soir, je regarde dans le ciel et j'admire une étoile en particulier elle s’instille rose,a chaque fois j'ai l'impression que ces toi, toi qui me donne un signe de ta présence au prés de nous ! 
Je n'ai pas passer un bon weekend, comme tu as pu le voir.. Ma vie n'est que désordre depuis que tu t'es envolée au paradis. La vie ne me sourit pas elle me détruit ! Dans deux jours, nous arriverons a sept semaines , sept semaines que je t'aurais mise au monde pour que tu sois heureuse, sans souffrance.. Mais sept semaines de souffrance pour moi, car depuis que je t'ai perdu je ne vie plus, j'essaie de survivre pour toi. Tu mérite que je vive pour toi ma jolie Alice. Je suis tellement heureuse que tu porte ce jolie prénom que nous t'avons choisie, il te vas a ravir. 
Mon amour, si tu savais comme tu me manque, dur dur de continuer a vivre avec ton absence, ce pois dans mon cœur, de savoir que jamais tu ne grandira au prés de nous, jamais nous pourrons t'avoir entre nous, te fêter ton anniversaire avec tes amies d'école, nous et notre famille et tellement de chose que nous ne pourrons jamais faire sur cette terre ! Dur d'entendre et de ce dire ce " JAMAIS " ! J'ai tellement hâte et en même temps peur, d'avoir t'es résultat médicaux dans mes mains.. Est ce qu'il vont me révéler que tu avais d'autre problème de santé, ou est ce qu'il vont me révéler que tu n'avais rien et que j'ai fais le mauvais choix... Toutes ces questions que je n'ai pas de réponse .. Ces résultat me font tellement peur.. Comment je vais réagir, comment je vais l'accepter, je ne sais pas. Toi seule le sais déjà! Nous allons également avoir nos résultats ton papa et moi, j’espère qu'il ne révéleront pas que tout ça n'est pas de notre faute, sinon comment je pourrai avancé ?!...
Ma douce fille, je vais te laisser t'endormir. Je te souhaite une merveilleuse nuit sur ton beaux et doux nuages, ou au dessus de nous t'es parents . 
Alice, mon bébé je t'aime plus que tout au monde. Je ne t'oublie pas et je ne t'oublierai jamais, chaque jours toutes mes pensées te reviennent, chaque jours je me lève avec le cœur lourd, je t'aime et t'aimerai toujours et pour l'éternité .
I LOVE YOU MY BABY LOVE ALICE !
Revenir en haut Aller en bas
Clemetmel




Nombre de messages : 183
Localisation : Lorraine
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alice
Décédé(e) à : 28 SA
Le : 28/05/2014
Date d'inscription : 08/05/2014

Mon ange , Alice  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon ange , Alice    Mon ange , Alice  - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juil - 5:05

Bonjour mon ange, excuse moi pour toutes mes absences, mais je te parle suffisamment à coté de ce site pour que tu puisse voir que tata est la, tata ne t'oublie pas, tata t'aime fort, tata souffre! Depuis ton départ je deteste les autres bébés, avant hier j'ai vue celui du fils a ma belle mère et je ne l'ai meme pas touché, je suis partie, pour ne pas le voir, j'aime pas cette vie sans toi, dis moi pourquoi toi?! qu'avons nous fait au bon dieu? nous ne pourrons jamais répondre à toutes ces questions mais tata t'aime et t'aimera toujours ou que tu sois ma douce
J'espère que tout va bien la haut, que tu t'amuse bien ! Tu me manque tellement, mon coeur saigne depuis ton absence, je t'aime mon amour, mon trésor,mon ange! Mille bisous ma petite sourie, veille sur ta maman ! Ta tata mimi qui t'aime depuis toujours et à jamais!<3
Revenir en haut Aller en bas
Clemetmel




Nombre de messages : 183
Localisation : Lorraine
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alice
Décédé(e) à : 28 SA
Le : 28/05/2014
Date d'inscription : 08/05/2014

Mon ange , Alice  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon ange , Alice    Mon ange , Alice  - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juil - 14:19

Bonjour mon bébé,
Comment vas tu ma jolie Alice ?! Je pense et j’espère sincèrement que tout va bien, que j'ai pris cette décision pour ton bien et que tu es a présent heureuse et en paix .. Jamais je ne saurais sur cette terre si j'ai fais un bon choix, car qui c'est peut être que les médecins ce trompaient, même si t'es échographie n'étais pas bonne du tout pour toi ma chérie.. Mais j'ai toujours ce "mais" et ces "si", pourquoi je ne sais pas .. La vie est ci injuste et triste, jamais je n'accepterais ton départ dans nos vies ci précipiter, ce ne sont pas les enfants qui partent avant les parents, c'est le contraire. Alors pourquoi toi, pourquoi dieu ta choisie?! Je ne comprend pas ! Mon petit cœur, tu me manque tellement, ton absence ce fais dur c'est horrible de vivre sans toi. A cette heure si tu aurai tu être encore en moi, me donner des coups de pieds, te nourrir a travers moi, partager toutes les deux.. Aujourd'hui un jour dure qui me marque particulièrement, oui sept semaines que je t'ai mise au monde pour que tu t'envole vers le meilleure .. Sept semaines d'absence, de douleur, de mal être, de dégoût de moi même.. Sept semaines que mon cœur s'est brisée en mille morceaux, sept semaines que sur cette terre il ne me reste que la misère et un corps remplie de vide, car tu es partie avec tout mon être, j'ai perdue ce que j'étais car la vie sans toi n'est pas possible, la vie n'as aucun gout aucune couleur, la vie est juste triste ! Je m'en veux tellement de ne pas t'avoir mis au monde a terme, car pourquoi je t'ai laisser t'envolée si tôt, même si tu serais partie nous aurions partager encore plus.. Deux mois de plus en moi, j'aurai tellement aimer, je me sent tellement coupable et nulle.. Mais j'avais peur que ton cœur cesse de battre en moi, alors je ne sais plus quoi pensée.. J’espère que tu es fière de moi ta maman. Ma princesse, mon sang, ma chaire, ma fille d'amour je ne cesserai jamais de t'aimer, je t'aimerai toute ma vie et dans l'haut de la ! Je viendrai peut être de rejoindre autour de ta demeure demain soir. Alice, je pense sans cesse a toi, mon cœur saigne depuis que tu n'est plus la.. Ma chérie je te souhaite une douce nuit, comme tu le mérite. Je t'embrasse tendrement sur ton magnifique et doux visage, et en caressant des douces mains.
JE T'AIME MON BÉBÉ, PLUS QUE TOUT
TA MAMAN 
Revenir en haut Aller en bas
Clemetmel




Nombre de messages : 183
Localisation : Lorraine
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alice
Décédé(e) à : 28 SA
Le : 28/05/2014
Date d'inscription : 08/05/2014

Mon ange , Alice  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon ange , Alice    Mon ange , Alice  - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Juil - 16:08

Bonjour mon amour,
Comment vas tu mon bébé? Tout ce passe bien la haut? Notre famille prend bien soins de toi ? Tu t'amuse avec d'autre petits anges? Je l’espère sincèrement que tout va bien pour toi mon cœur et que tu es heureuse comme il ce doit, tu le mérite plus que n'importe qui ! Je suis plus que désolée de mon absence part écrit car tu vie toujours a travers mes pensées et tu es toujours au prés de moi et gravée dans mon cœur ! Comme tu as du le voir, ton papa et moi nous avons été passé un weekend en amoureux, autour d'une passion de papa " La formule 1" en Allemagne. C'étais un bon weekend mais tu me manquais, ce voyage étais prévue quand tu étais en moi, tu aurai du être avec nous pendant ces trois jours, ci dieu t'aurai laisser vivre.. Le weekend a été agréable, mais ton absence me dévore. Ton papa étais heureux de voir son pilote préférée en vrai " Kimi Raikkonen" et de passer un weekend entre nous, pour ce retrouver, ce weekend nous as fais du bien, nous t'es parents nous nous sommes retrouver pour j’espère longtemps.. Mais nous ne savons pas ce que l'avenir nous réserve, toi seule le sais de tout la haut ma jolie Alice ! 
Ma puce, tu me manque énormément, plus j'avance plus ton absence me ronge et m'envahie de douleur et de tristesse, chaque fois que je vois une femme enceinte j'ai juste envie de pleurer, pleurer car tu n'est plus en moi, mais au paradis.. La vie est ci triste et injuste ..!
Je pense sans cesse a toi ma chérie, toutes mes pensées vont vers toi, ou que j'aille tu es avec moi et gravée de tout mon être ! Ma douce fille Alice, sache que je ne t'oublie pas loin de la, je vie cette vie rien que pour toi, je t'aime et je t'aimerai jusque l'haut de la et pour l'éterniter !
Ma chérie, je te souhaite une douce et belle nuit sur ton jolie nuage. Je t'embrasse sur ta douce joue et t'es belles petites mains en te berçant et de chantant " Dors bébé dors, mon amour dors" si seulement je pouvais te la chanté réellement en t'aillant dans mes bras, un rêve qui ne se réalisera jamais le temps de cette vie sur terre, mais qui j’espère dans l'haut de la, je pourrai le faire ..! Alice, mon bébé je t'aime plus que tout au monde, rien ne t'es égale, rien ne t'efface et ne t'effacera jamais ! Ma merveille, ma chaire, mon sang, mon coeur, ma vie !
Ta maman, qui t'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Clemetmel




Nombre de messages : 183
Localisation : Lorraine
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alice
Décédé(e) à : 28 SA
Le : 28/05/2014
Date d'inscription : 08/05/2014

Mon ange , Alice  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon ange , Alice    Mon ange , Alice  - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juil - 16:04

Bonsoir mon bébé,
Je pense et espère que tout ce passe a merveille pour toi, tout la haut. Que ta vie au paradis ce résume au rires, bonheur, joie et a jouer.. Hier avec ton papa c'est l'anniversaire de notre rencontre, nous avons passer une bonne soirée mais, tu aurais du être en moi, nous aurions fêter et notre anniversaire et ton arrivée proche, car j'aurai du te mettre au monde le mois prochain.. Il me manque toujours ma fille, ton absence me ronge, chaque jours qui passent est une douleur, rien ne changera ce sentiment d'injustice et cette douleur de t'avoir perdue ci tôt dans nos vie, sans que tu es vécu, grandis, construit ta vie et vieillir... Non jamais sur cette terre tu ne pourras grandir au prés nous.. Jamais ! Mais j’espère que de tout la haut tu grandis et que tu reste malgres  tout au prés de nous mais dans ce monde parallèle .. Un jour nous serons réunie et cette fois ci pour toujours.. On ce quittera plus !! Ma puce, Alice tu me manque tellement c'est tellement dure ici sans toi.. La vie ne vaux rien sans toi, il n'y plus de gout tout est sombre !
Ma chérie, j’espère que tu es fière de moi et que tu veille sur nous, moi je suis fière de toi, je t'admire énormément ! Hier je suis venue te rendre visite sur ta demeure, ça me fais plaisir de voir que je ce que je te met reste fleurie, propre et beaux... Même ci je préférais t'avoir au prés de moi et te couvrir de cadeaux, des nounours, Barbie, poupée ou autres.. Hier j'ai pu enfin imprimé des photos de toi, et les mettre dans notre salon. Demain je commencerai ton album souvenir mon bébé, un album avec ta jolie frimousse, t'es empreintes, t'es échographies et tellement d'autre souvenir qu'il me reste de toi..
Alice mon amour, je te souhaite une douce et jolie nuit sur ton nuage.
Je t'embrasse tendrement sur ta joue et t'es mains, en te chantant une de nos musiques " Dors bébé dors, dors encore.. Oh dors, mon amour dors ! "
Je t'aime mon bébé, ma fierté, ma raison d’être !
Ta maman !
Revenir en haut Aller en bas
Clemetmel




Nombre de messages : 183
Localisation : Lorraine
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alice
Décédé(e) à : 28 SA
Le : 28/05/2014
Date d'inscription : 08/05/2014

Mon ange , Alice  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon ange , Alice    Mon ange , Alice  - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Juil - 15:40

Bonsoir ma sourie, j'espère que tu joue, que t'éclate bien tout la haut.. tata a un gros coup de mou en ce moment, j'arrive de moins en moins à avancer sans toi, c'est difficile, j arrive plus.. J'essai pourtant, mais tout me ramène à toi, et même si ces autres enfants n'ont rien fait, et bien je ne leurs trouve rien de beau, ni même rien intéressant,toi tu es la plus belle, et la plus intéressante, et tu n'es plus la, c'est tellement dure.. Je suis sans cesse avec tes photos, à te parler mais rien ne fait tu manque tellement à mon coeur.. Tata n'est pas la à te bercer et à t'embrasser parce que le bon dieu à eu besoin de toi comme ange, mais je te promet qu'on se retrouvera et on rattrapera tout ce temps, avec ta maman et ton papa aussi! On se retrouvera vite dans un autre monde, une fois que nous aurons accomplie notre mission ici sur cette terre, nous te rejoindront! Prend bien soin de ta maman et de notre famille mon bébé, tata t'aime de tout son coeur et tu me manque tellement! Mais je tiens bon, tu es ma force sache-le! A tout vite mon trésor, embrasse nos proches pour moi! <3<3

TA TATA A QUI TU MANQUES ÉNORMÉMENT ET QUI NE T'OUBLIERA JAMAIS!!
Revenir en haut Aller en bas
Clemetmel




Nombre de messages : 183
Localisation : Lorraine
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alice
Décédé(e) à : 28 SA
Le : 28/05/2014
Date d'inscription : 08/05/2014

Mon ange , Alice  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon ange , Alice    Mon ange , Alice  - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 14:40

Bonjour mon bébé,
J’espère que tout va bien pour toi ma puce, que tu joue, que tu grandis et que tu es heureuse ! C'est dure de vivre sans toi, rien ne m'accroche sur cette terre, ma vie n'est que désastre, rien ne vas, tout s'écroule a mes pieds depuis que tu es partie.. J’espère que tu veille sur nous, que tu es fière de ce que j'accomplie pour toi sur cette terre ma chérie, car je vis rien que pour toi, pour la vie que tu n'auras pas ici.. La vie est injuste est ingrate avec moi, la vie m'as arrachée toi mon bébé, ce que j'aime le plus au monde.. Sans toi avec moi, je ne suis pas heureuse, je suis remplie de ton absence, de douleur et de tristesse, tu me manque tellement ! Je ne comprend pas pourquoi, toi?!!
Ma chérie, bientôt nous nous retrouverons, et cette fois pour toujours, on rattrapera tout ce temps perdue, je pourrai enfin d'avoir dans mes bras chaque jours, t'embrasser et tellement d'autre belle et bonne choses que j'aurai aimer faire également sur cette terre! Je t'aime tellement mon ange, plus j'avance plus ton absence me ronge de plus en plus..
Huit semaines que je t'ai mise au monde dans quatre jours tu auras deux mois d'anges, deux mois que je t'ai perdue, deux mois de souffrances, d'absence.. Et tant d'autres mois m'attendent encore, une vie de merde et injuste la vie est belle que pour les gens mauvais, la preuve je t'ai perdue mon bébé ..! Ton absence plus tout ce qu'il ce passe dans ma vie me rend folle, j'en ai marre de cette vie remplie que d’embûche et de malheur.. La vie n'as aucun gout, aucune couleur est dans mon cœur c'est sombre .. Je ne me réjouie pas du bonheur des autres, je hais le bonheur des autres, la plupart ne mérite pas ce bonheur, moi je méritais de t'avoir auprès de moi, comme toi tu méritais de vivre ! Mon bébé, je t'aime plus que tout, je ne t'oublie pas sa non jamais!
Je pense sans cesse a toi mon cœur, chaque minutes mes pensées te sont destinées!
Je te souhaite une douce et belle nuit mon ange, je t'embrasse bien fort mon bébé !
Je t'aime plus que tout, tu es ma raison de vivre ! 
Ta maman, Alice!
Revenir en haut Aller en bas
Clemetmel




Nombre de messages : 183
Localisation : Lorraine
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alice
Décédé(e) à : 28 SA
Le : 28/05/2014
Date d'inscription : 08/05/2014

Mon ange , Alice  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon ange , Alice    Mon ange , Alice  - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juil - 14:24

Mon amour,
Alice aujourd'hui nous sommes le 28 Juillet , tu as deux mois aujourd'hui, je te souhaite un joyeux moisanniversaire . Deux mois que je t'ai mise au monde pour déployé t'es ailes, deux mois que je t'ai perdue, que je ne vis plus. Deux mois que je souffre chaque jours de ton absence, pas un jour sans que je n'ai plus ce poids dans mon cœur, je me lève la boule au ventre chaque matin, et le cœur nouée de douleur, et de ton absence. J'avance comme je le peux pour toi, te rendre fière de moi, je vie pour la vie que tu n'auras pas sur cette terre.. Aujourd'hui j'ai allumée une bougie devant ta photo pour t'es deux mois, elle diffuse ce parfum de roses, la rose ce que tu as emporter de moi la haut.. Mais je sais que tu le vois, que tu es au prés de moi chaque jours.. Hier, nous sommes venue avec ton papa, ton grand père et ta tante te rendre visite sur ta demeure et t’emmener de jolie fleurs.. C'est ci dure de savoir ton petit corps sous terre, alors que tu devrais Etre encore en moi, et naître en bonne santé et vivre dans un mois.. Les dates sont dure a surmonté.. Chaque jours qui passent sont des épreuves mais je fais tout pour toi mon amour !
Alice mon bébé, tu es ci belle, ci douce je t'aime tellement et tu me manque énormément..!
Je te souhaite une douce nuit, fait de jolie rêves sur ton doux nuages. Je t'ambrasse mon bébé, dors bébé dors, il pleut dehors dors encore..Oh dors, mon amour dors..
Mon bébé, mon amour, ma chaire je t'aime plus que tout !
Ta maman qui pense fort a toi, je ne t'oublie pas, jamais je ne t'oublierai!
Tu sera a jamais gravé dans mon cœur et dans ma tête!
Revenir en haut Aller en bas
Clemetmel




Nombre de messages : 183
Localisation : Lorraine
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alice
Décédé(e) à : 28 SA
Le : 28/05/2014
Date d'inscription : 08/05/2014

Mon ange , Alice  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon ange , Alice    Mon ange , Alice  - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juil - 15:56

Ma petite fille d'amour,
Aujourd'hui cela fait deux mois que tu es venue au monde et que tu nous a quitter pour rejoindre le paradis des anges. Mamie pense s'en cesse a toi, chaque jours qui passe ne fond qu'agrandir ma tristesse de t'avoir perdue, enfin sur cette terre, car mamie te rejoindra un jour pour l'éternité. Ce jour là je serais la plus heureuse des mamies, car je pourrais serrer dans mes bras ma petite fée d'amour, ma merveilleuse petite Alice. Tu es si belle mon petit cœur. Ta maman m'a fait un jolie cadeau, ta merveilleuse petite frimousse encadré, que j'ai mis à mes cotés sur la table de nuit. chaque soir je te souhaite une douce nuit et je te couvre de baiser. Mamie t'aime ma jolie petite fille et je ne cesserais jamais de t'aimer. Prend soin de ta maman et de ton papa de la haut, veille sur eux et protège les. Mamie de fait de gros bisous sur ton visage si doux. Hier ton papy, tes parents et ta tata mimi son venue te voir et t'apporter de jolies fleurs que ta maman a fait rien que pour toi. C'est si dure de venir te voir sur ta dernière demeure et de se dire que toi un petit ange qui n'a rien demandé a personne soit sous terre, la vie est tellement injuste, la vie ne devrait pas reprendre des enfants a leur parents. 

bonne nuit mon petit cœur, que ta nuit soit douce.  Ta mamie et ton papy  t'aimons très très fort ma chérie.  Je reviendrais bientôt t'écrire ma puce, mais tu sais ta mamie n'a pas besoin de venir t'écrire pour penser a toi ou a te parler, tu es a chaque instant dans mes pensées et dans mon cœur et ce pour la vie entière. Gros bisous ma petite chérie d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Clemetmel




Nombre de messages : 183
Localisation : Lorraine
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alice
Décédé(e) à : 28 SA
Le : 28/05/2014
Date d'inscription : 08/05/2014

Mon ange , Alice  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon ange , Alice    Mon ange , Alice  - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 17:21

Bonsoir mon coeur, gros coup de blues, comme beaucoup en ce moment! Tu aurais eu deux mois, et je n'y arrive toujours pas! Tu me manque tellement ma chérie... Tata écrit plus trop souvent, mais te parle énormément, et pense sans cesse à toi! Je t'aime pour l'éternité mon petit ange!
TA TATA QUI NE T'OUBLIERA JAMAIS!
Revenir en haut Aller en bas
Clemetmel




Nombre de messages : 183
Localisation : Lorraine
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alice
Décédé(e) à : 28 SA
Le : 28/05/2014
Date d'inscription : 08/05/2014

Mon ange , Alice  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon ange , Alice    Mon ange , Alice  - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 7:54

Bonjour mon bébé, comment vas tu ma puce? Tout ce passe bien de tout la haut?! Je l'espere de tout coeur que toi ma fille tu es heureuse de tout la haut, que t'es jours ce passent que de rires et de paix.. Que tu joue, que notre famille te couvre de tendresse de tout la haut.. Je ne suis pas venue ces derniers jours t'écrire mais je pense sans cesse a toi, et comme tu le vois, je te parle et je souffre enormement de ton absence.. Ma chérie tu me manque tellement, aujourd'hui nous sommes 6 aout ca fais deux mois que nous t'avons deposer dans ta derniere demeure.. Un jour que je n'oublierai jamais, le jour ou j'ai du de faire un adieu sur cette terre.. J'avance sans envie et sans gout a la vie car tu n'est plus la.. Dans a peine deux semaines j'aurai du te mettre au monde pour que tu sois parmi nous, vivre tous les trois, te ramener a la maison.. Mais je n'aurai jamais ce bonheur.. Ma puce, chaque jours sans toi est un supplice, c'est une horreur de vivre sans toi a nos coter.. Je pense sans cesse a toi, tu me manque tant.. Ma fille, Alice maman t'embrasse tendrement sur ton doux visages. Je t'aime plus que tout au monde mon bebe!
Ta maman qui ne t'oubliera jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Clemetmel




Nombre de messages : 183
Localisation : Lorraine
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alice
Décédé(e) à : 28 SA
Le : 28/05/2014
Date d'inscription : 08/05/2014

Mon ange , Alice  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon ange , Alice    Mon ange , Alice  - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 7:02

Bonjour mon bébé, 
Alice, mon amour j’espère de tout cœur, que de tout la haut tout va bien, que tu t'amuse, que tu rie et que tu es en paix, heureuse et fière de ce que j'accomplie pour toi mon cœur ! Ma chérie, je ne suis plus trop présente dans ce site, j'écris moins non pas par ce que je t'oublie, ça non ! Je me ressource auprès de toi en te parlant ou que je soit, mais j'ai quand même ce besoin de t’écrire quelque lignes, les paroles volent, les mots écrits noire sur blancs restent éternellement.. Mon bébé, ma fille tu me manque tellement.. J'ai mal, mon corps et mon coeur saigne de douleur, de ton absence sur cette terre mon ange! ONZE longues semaine, que je t'ai mise au monde pour que tu déploie t'es ailes jusqu'au paradis pour toujours.. Jamais je n'aurai du prendre cette décision, ci vite..! Non j'aurai du te laisser partir de toi même mon bébé.. Nous aurions profiter des dernière semaines qu'ils restaient ensemble... Je suis remplie de regret, de vide, ton absence me ronge, de te savoir sous terre au lieux d’être dans mes bras ..! Je pense sans cesse a toi, quoi que je fasse je voit ta jolie frimousse a chaque fois que je ferme les yeux, quand je regarde une émission que je regardais quand tu étais en moi, je me caresse le ventre comme si tu étais toujours en moi... Pourtant je sais que tu n'est plus la, mais ce sont mes réflexes que j'avais qui refont surface..! Je vais peut etre , etre embaucher dans cette entreprise que tu doit voir depuis la haut, je ne sais pas si c'est une bonne idée de signé, je ne sais pas mais on me laisse aucun choix, on me force a signé, je ne suis pas libre de mes choix, de mes opinions..! La vie est remplie d'injustice, de haine et d'horreur que pour les gens bien, les mauvais vivent parfaitement dans le bonheur, la vie ne vaut rien , la preuve on ma arracher mon bébé, ma raison d'etre sur cette terre! J'aimerai tellement te rendre encore plus fiere, de te donner un petit frere ou une petite soeur, pour que cette enfant te rende hommage et vive pour deux, pour la vie que jamais tu ne pourra avoir sur cette terre..! Mais ton papa, ne veux pas.. Le convaincre ne servirait a rien, il aime que son bonheur a lui, ceux des autres il s'en contre fou! 
Mon ange, mon petit cœur, tu me manque tellement, plus les jours passent, plus je souffrent, dans quelques jours j'aurai du seulement te mettre au monde, pour notre plus grand bonheur, nous aurions du rentrer tous les trois a la maison, heureux.. Mais cette chienne de vie en as décidé autrement, malheureusement! Je t'embrasse tendrement mon bébé, ALICE je t'aime plus que tout au monde, je viendrait te rendre visite sur ta demeure, ce weekend, comme tous les weekends. 
Alice, ma fille, ma fierté
Je ne t'oublierai jamais, dans mon coeur gravée a jamais !
JE T'AIME PLUS QUE TOUT
TA MAMAN 
Revenir en haut Aller en bas
Clemetmel




Nombre de messages : 183
Localisation : Lorraine
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alice
Décédé(e) à : 28 SA
Le : 28/05/2014
Date d'inscription : 08/05/2014

Mon ange , Alice  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon ange , Alice    Mon ange , Alice  - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 8:16

Bonjour mon amour, Alice
Comment vas tu? Je pense que tout vas bien, que ta vie au paradis est faites de merveille, de joie et de rire.. Hier, le 25 Aout nous aurions dû etre les plus heureux car tu serais venue au monde er nous aurions commencer notre vie a trois, mais ce fut le plus triste jours car tu es seulement partis au paradis avant meme d'avoir vecu au pres de nous.. Nous avons enfin eut t'es résultats et un rendez vous a nancy pour t'es examens medicaux mon amour.. Je ne sais pas comment je vais prendre ce retour a cette maternité, mal je pense. Alice ma chérie tu me manque tellement, je ne t'oublie pas, chaque jours je pense a toi, je suis ci triste meme si je ne le montre pas.. Ma vie n'est pas belle depuis que tu es partie, le travail ne me plait pas, la maison ca ne vas et toi qui n'est plus au pres de moi, mais dans l'au dela.. Ma cherie, je t'aime plus que tout au monde, jamais je ne cesserai de t'aimer. Tu es ma plus grande fieter et ma plus grande reussite dans ma vie ! Alice, mon bebe je t'aime.
Maman
Revenir en haut Aller en bas
Clemetmel




Nombre de messages : 183
Localisation : Lorraine
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alice
Décédé(e) à : 28 SA
Le : 28/05/2014
Date d'inscription : 08/05/2014

Mon ange , Alice  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon ange , Alice    Mon ange , Alice  - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 7:46

Mon petit coeur d'amour, aujourd'hui tu as trois mois d'ange. Oui trois mois que je t'ai mise au monde pour que tu rejoigne la lumiere, trois mois que je souffre en silence, trois long mois que ton absence me ronge, trois mois ou je ne cesse de pensées a toi, de te rendre visite sur ta derniere demeure, trois mois que mon amour pour toi grandis et devient de plus en plus fort, un amour que toujours je te porterais que ce soit ici ou au paradis. Alice, tu me manque, chaque jours qui.passent est une torture pour moi, rien ni personne ne pourra combler ce vide que tu m'as laisser, depuis que tu es partie la plus belle partie de mon etre est partie avec toi, ici il ne me reste que misere et horreur de vivre. Personne ne peut me comprendre, personne ne sais ce que je ressent vraiment au plus profond de mon être, à part toi ma douce fille..
Chaque jours je me sent seule sans toi, chaque jours je me lève en pensant a toi et avec cette douleur dans mon coeur de t'avoir perdue.. Honnetement, la vie ne me donne rien de beau et bon, elle me donne que de la souffrance.. Que ce soit dans tous les domaines, alors pourquoi s'acharne t'elle sur moi?! Toi seule le sais. Ton pére ne me comprend pas non plus, il me denigre de plus en plus, chaque jours on ce prend la tete, chaque jours il me montre qu'il m'aime plus, sauf quand sa l'arrange ou pour obtenir ce qu'il veux, est ce que je me fais des idées ou est ce la réalité?! Plus ce travail qui me desole et me fait souffrir de plus en plus et me detruit la vie, comment doit je faire.. Je ne sais pas je suis perdu.. Je voulais adopter un petit chat que j'avais deja nommé John, il est né le 27 juillet, toi tu es partie au ciel le 27 mai, un signe ?! Mais personne ne veux que je le prznne, je ne suis pas libre dans ma vie, je ne peux rien faire.. En plus ce petit chat m'aurai surement beaucoup aider.. Mais c'est comme ça. Ma cherie je t'embrasse tendrement, tu me manque. Je t'aime plus que tout, amuse toi bien sur ton doux nuages.
Alice, ma fille mon ange. Je t'aime !
Ta maman. <3
Revenir en haut Aller en bas
Clemetmel




Nombre de messages : 183
Localisation : Lorraine
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alice
Décédé(e) à : 28 SA
Le : 28/05/2014
Date d'inscription : 08/05/2014

Mon ange , Alice  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon ange , Alice    Mon ange , Alice  - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 14:25

Ma chérie Alice, 
c'est encore moi, ta maman.. Je ne cesse de pensée a toi, tu me manque, j'en peut plus de vivre sans toi, j'ai déjà tenue trois long mois sans toi, est ce que je suis encore capable de tenir... Je suis perdue, je ne sais plus, j'en peut plus tu me manque et ma vie ne résume qu'au mauvais, je doit vivre avec ton absence qui me ronge, qui me foudroie et tout un tas de chose qui ne vont plus. Un boulot qui me pèse, une vie quotidienne remplie de malheur et de tristesse, que ce soit en couple ou sociale ou autre c'est que misère j'en ai marre, marre marre ! Je vois que du mal autour de moi depuis que tu es partie ci loin de moi .. Je n'ai plus gout la vie, je hais cette vie la, je la hais !! Je suis pleine de rage, toute ces injustices, et cette vie qui s'acharne sur moi, comment survivre ?! Comment accepter, jamais je ne pourrai accepté ton départ ! Alice, mon bébé, ma jolie petite fille, ma fierté tu me manque tant... Je ne peux rien faire, je doit toujours rendre des comtes, je ne peux pas décidé de ce que je veux réellement, je ne peux vraiment rien faire ! J'ai cette boule au ventre chaque fois que je me lève de mon lit,  cette douleur ou plus tôt ce poids dans mon cœur qui est sans cesse la, chaque jours, chaque minutes, chaque secondes... Mon bébé, je regrette tellement de t'avoir mise au monde avant le terme, je n'aurai pas du, j'aurai du te laisser partir de toi même .. Trois mois, oui trois mois de souffrance.. Trop de temps sans toi !! 
Je t'embrasse ma chérie, je t'aime tu sais, plus que tout monde et même bien plus !!! Ta maman qui ne t'oublie pas, qui t'aime et qui pense sans cesse a toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Clemetmel




Nombre de messages : 183
Localisation : Lorraine
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alice
Décédé(e) à : 28 SA
Le : 28/05/2014
Date d'inscription : 08/05/2014

Mon ange , Alice  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon ange , Alice    Mon ange , Alice  - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 7:29

Mon ange, mon bébé, ma fille, ma douce Alice.. Ta mamie et ta tante, sont venue ce matin te rendre visite et t'enmener de jolie roses que j'ai assembler en bouquet rien que pour toi, j'espere qu'elles te feront plaisir, mais je sais au fond de moi qu'elles te plaise. Ma cherie, je t'aime plus que tout je viendrai t'ecrire ce soir mon amour. Ta maman.
Revenir en haut Aller en bas
Clemetmel




Nombre de messages : 183
Localisation : Lorraine
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alice
Décédé(e) à : 28 SA
Le : 28/05/2014
Date d'inscription : 08/05/2014

Mon ange , Alice  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon ange , Alice    Mon ange , Alice  - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Sep - 7:18

Bonjour mon ange, j'espere que tout ce passe bien tout la haut, que tu joue et rie mais qu'aucune larme coulent de t'es douces joues! Ma chérie, tu me manque enormement, je ne vis pas je survie d'etre ici sans toi, j'aimerai tellement t'avoir au pres de moi pour te donner de l'amour, de la tendresse.. Et tellement d'autres belle choses... Je ne t'oublie pas mon amour, jamais !!! Je t'aime plus que tout au monde mon bébé, un jour nous serons reunies et cette fois ci a tout jamais, ca sera mon plus beaux jours de toute ma vie! Maman
Revenir en haut Aller en bas
Clemetmel




Nombre de messages : 183
Localisation : Lorraine
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alice
Décédé(e) à : 28 SA
Le : 28/05/2014
Date d'inscription : 08/05/2014

Mon ange , Alice  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon ange , Alice    Mon ange , Alice  - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Sep - 7:10

Bonjour mon amour, j'espère que tout va bien pour toi de tout la haut , que ton grand oncle s'occupe bien de toi ainsi que ton arrière grand mère en attendant que je te rejoigne a tout jamais, tu me manque tellement ma chérie la vie sans toi et dur , rien ne vas tout est sombre et moche sans toi a mes coter ... Qu'elle vrai vie de merde, dieu ma enlever mon bébé, ma fille celle que j'aime plus que tout au monde, mon bonheur depuis que t'ai partis ma vie n'as plus aucun sens ! Je t'aime tellement, ma chérie sache que je ne t'oublie pas, non jamais ! Je pense sans cesse à toi, mais rien n'y fait rien ne comblé ce vide que tu m'a laisser.. ❤️
Revenir en haut Aller en bas
Clemetmel




Nombre de messages : 183
Localisation : Lorraine
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alice
Décédé(e) à : 28 SA
Le : 28/05/2014
Date d'inscription : 08/05/2014

Mon ange , Alice  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon ange , Alice    Mon ange , Alice  - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Sep - 5:28

Bonjours mon trésor, c'est tata, oui c'est vrai je suis pas venu très soouvent sur ce site, mais je te parle suffisamment pour que tu vois à quel point je t'aime.. 4mois que tu es partie mon ange, 4mois que tu vie une vie d'ange, 4mois que tu me manques. En réalité je réalise seulement, je pleure lorsque je viens te voir alors qu'avant non, c'est pas parce-que je t'aimais pas, c'est parce-que je voulais pas y croire, aujourd'hui je suis face au mur je n'ai plus le choix d'y croire, je t'attend, et chaque vendredi quand je rentre j'ai l'espoir que tu sois la, mais rien ne fait, tu n'es pas la mon ange, je t'attend encore et encore.. je sais que tu es mieux la haut et que tes parents ont pris la meilleure des décisions pour toi, mais si tu savais le vide que tu laisse ici.. tu me manque tellement, je ne t'oublie pas, pas un jours passe sans que je pense à toi, hier je suis allée a la fete a epinal et je me disais que j'aurai pu t'emmener rien que te promener et dans quelques années t'emmener faire des manèges, ca me fend le coeur.. puis les gens qui disent "je te comprends" mais qui en réalité ne comprenne pas, parce-que tu n'etais pas qu'un simple bébé, tu es Alice, ma nièce, l'enfant de mon admirable grande soeur, tu aurai donné un sens a notre vie, et tu le donne encore parce-que nous avons tous hate de te revoir au paradis.. Amuse toi mon bébé, d'ou tu es, amuse toi, et veille sur nous! tata t'aime, tata ne t'oublie pas ..<3
Revenir en haut Aller en bas
Clemetmel




Nombre de messages : 183
Localisation : Lorraine
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alice
Décédé(e) à : 28 SA
Le : 28/05/2014
Date d'inscription : 08/05/2014

Mon ange , Alice  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon ange , Alice    Mon ange , Alice  - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Sep - 17:02

Bonjour mon amour de bébé , aujourd'hui est un coup dire pour moi, rien que de t'écrire ces quelques lignes mes larmes coulent sans contrôle , oui par ce qu'aujourd'hui tu as quatre mois d'anges mon cœur alors que tu aurai du seulement avoir un mois sur terre .. Je suis tellement pommer sans toi ma chérie .. J'espère que tout ce passe au mieux tout la haut , que ton grand oncle et ton arrière grand mère te protège, te chérie et surtout qui te cajole comme j'aurai pu et adorais faire ici.. Alice mon bébé , je ne t'oublie pas, non jamais tu est dans toutes mes pensées! Je ne peux pas profiter pleinement de certaine chose depuis que je t'ai perdue, car ma plus belle partis est déjà avec toi tout la haut, tout mon être et partis avec ton envole mon cœur ! Je te fais d'énorme câlins, de carrésse sur ta douce joue et t'es magnifique petites mains ! Imagine toi, que je te prenne dans mes bras en te chantant , " dors mon bébé dors.. Il pleut dehors dors encore .. " et en te berçant et t'embrassant doucement ... J'écoute en ce moment même ou je t'écris une musique qui nous lit , une musique qui passer au moment de ta venue au monde mon cœur " quand je marche dans ma vie, j'ai des moment qui défile dans ton pays d'ailleurs.." Ma puce , je t'aime infiniment , pour ma vie et l'éternité !!!
Revenir en haut Aller en bas
Clemetmel




Nombre de messages : 183
Localisation : Lorraine
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alice
Décédé(e) à : 28 SA
Le : 28/05/2014
Date d'inscription : 08/05/2014

Mon ange , Alice  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon ange , Alice    Mon ange , Alice  - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Nov - 7:08

Bonjour mon bébé d'amour, je ne viens plus beaucoup écrire, un manque de courage.. J'espère que de tout la haut tout va bien mon cœur, que tu t'amuse, que tu es heureuse et en paix ! 5 mois que tu es partie a tout jamais loin de moi, c'est dur très dur de vivre avec ton absence .. Je sais que tu veille sur moi de tout la haut, que tu sais ce que sera l'avenir pour moi, mais je t'avouerai que je perd espoir et courage.. Est ce que j'aurai un miracle ou encore une déception ? Toi seule le sais, mais j'espère plus tôt à un miracle, je t'ai déjà perdu je ne pourrai revivre cela, c'est trop dur.. Ci ça recommence je pense que je te rejoindrai car je ne pourrai sur porter encore une fois cette douleur ! Ma puce, tu me manque énormément, à cette heure tu devrais être dans mes bras pour te mettre a la sieste et te cajoler chaque jours .. Mais Dieu n'a pas voulu me donner cette chance, ni a toi..! Ma chérie, je t'aime plus que tout au monde, pour rien au monde mon amour envers toi changera , non jamais ! Je ne t'oublie pas, je pense a toi chaque jours, je t'ai fais un hommage a la maison sur notre étagère j'espère que ça te fais plaisir car tu as du le voir mon bébé ! Ta maman qui t'aime plus que tout
Revenir en haut Aller en bas
Clemetmel




Nombre de messages : 183
Localisation : Lorraine
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alice
Décédé(e) à : 28 SA
Le : 28/05/2014
Date d'inscription : 08/05/2014

Mon ange , Alice  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon ange , Alice    Mon ange , Alice  - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Nov - 14:03

Un petit message, juste pour te dire que tu me manque mon cœur, je t'aime plus que tout au monde !
Ta maman qui ne t'oublie pas, et qui tiens a toi
Revenir en haut Aller en bas
Clemetmel




Nombre de messages : 183
Localisation : Lorraine
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alice
Décédé(e) à : 28 SA
Le : 28/05/2014
Date d'inscription : 08/05/2014

Mon ange , Alice  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon ange , Alice    Mon ange , Alice  - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Nov - 14:03

Bonjour mon amour,
Aujourd'hui six mois que tu as déployée t'es ailes dans ce monde meilleur, et que ma vie c'est arrêter.. La moitié d'une année que dieu ta arracher a moi, six mois que je souffre en silence, six mois que j'essaie de survivre, six mois que tu me manque un peu plus chaque jours, un vide immense qui grandis chaque matin quand j'ouvre les yeux... Une semaine que je redoute cette date, je n'arrive plus a dormir.. Malgré tout mon cœur, je veux te souhaitée un joyeux mois anniversaire pour t'es six mois d'ange .. Je ne vient plus beaucoup t'écrire car a chaque fois je n'arrive pas a retenir mes larmes.. Je me sent ci seule ici, j'ai mal, le mal de toi mon bébé ! Je ne comprendrai jamais pourquoi on m'a enlever ma raison de vivre..! La vie est ci injuste, mal faite.. Tout est dure ici depuis que je t'ai perdu, je perd tout un peu plus chaque jours.. Avec ton papa ca ne vas plus, il ne me témoigne plus de respect, ni d'amour.. Je suis aimée que part toi mon bébé, le seule amour véritable ! Quand est ce que le bonheur frappera a ma porte, jamais..! Je sais que tu veille sur moi, sur nous fais en sorte que tout ce passe bien pour nous mon bébé.. Je pense que tu as vue que Malo c'est fais percuter et qu'elle souffre beaucoup.. Le sort s'acharne sur nous, je ne fais rien de mal dans ce monde mais le monde m'en fais beaucoup.. J'écoute toujours c'est musique partager avec toi ma princesse ! J’espère de tout cœur que de tout la haut tu es heureuse ma chérie, je me demande encore ci j'ai bien fais d'écouter ces fichu médecins, toujours cette impression que je n'aurai jamais du te laisser partir mon cœur.. Mais ne t’inquiète pas mon bébé, ci j'apprend qu'ils ce sont tromper, que ton autopsie révèle leurs incompétences et que tu avais la chance de vivre, je les tuerai tous un part un, quitte a te rejoindre ensuite mon bébé, je ne suis pas une meurtriere mais on ne touche pas a ce que j'ai de plus précieux encore une erreur médical ! J'ai oublier aucun de ces visages qui m'ont annoncé le pire au monde, que mon bébé allais mourir !
Mon coeur, je te laisse qu'au bout de cette ligne, sache que je t'oubli pas, jamais je ne t'oublierai tu es gravé en moi a jamais ma puce !
Je t'aime plus que tout au monde ma jolie Alice, ta maman ! 
Revenir en haut Aller en bas
Clemetmel




Nombre de messages : 183
Localisation : Lorraine
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alice
Décédé(e) à : 28 SA
Le : 28/05/2014
Date d'inscription : 08/05/2014

Mon ange , Alice  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon ange , Alice    Mon ange , Alice  - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Déc - 12:57

Mon amour, Alice , 
J’espère que tout va bien tout la haut, que ton grand oncle prend soins de toi et que tu es heureuse et en paix... On dis qu'il n'y a rien de plus beaux au paradis, j’espère que c'est le cas, que ta vie ce résume a l'amour et la joie ! J'aurai tellement aimé te donner tout ça ici bas, te cajoler, te montré le monde, t’emmener a l’école, te voir faire t'es premiers pat, t'es premières dents et toutes les belles choses de la vie que j'aurai pu t'offrir et que tu m'aurais offert ! Malgré que tu n'est pas la, que je ne te verrai pas grandir mon amour pour toi grandis chaque jours qui passent et mes pensées s'agrandissent ainsi que le vide que tu m'as laisser dans corps et mon cœur ! J’espère ne jamais revivre la perte d'un enfant un jour, car je ne pourrai le supporter c'est déjà ci dur de continuer a vivre sans toi, ton absence me ronge mon bébé ! Quand est ce que le bonheur frappera a ma porte, quand ??!! Ce mois ci est très dur pour moi, le 16 décembre ça sera ta faite et le 24 décembre le réveillon de noël sa aurai du être ton premier noël.. Et ce weekend j'aurai du t’emmener voir la saint Nicolas, on aurai du être trois a noël nous ne sommes que deux, j’espère que dieu ta montrée tout ça la haut a notre place.. Avant ton départ, Noel étais ma fête préférée maintenant c'est celle que je déteste le plus au monde car tu n'est plus la ! Avant que tu parte pour le paradis, j'avais prévue de t’emmener dans des endroits merveilleux pour Noel, des marchés de Noel qui me fessais rêvé avant... A présent je n'ai plus le moindre bonheur, ni le moindre désirs tout est noire, la vie n'est pas rose et ne le sera jamais ! Jamais je connaîtrais ce que l'on appelle le bonheur! La vie m'a tout enlever quand Dieu ma arracher mon bébé, ma fille, ma vie, mon sang ! Ma chérie, ci tu savais a quel points tu me manque.. 
Est ce que l'on ce retrouvera tout la haut, et ce que tu viendra me chercher ?
Je me pose énormément de questions en ce moment.. Est ce que je doit quitté ton 
 et vivre ailleurs ? Ou est ce qu'il arrivera a me rendre un jour heureuse et arrêtera de me faire souffrir sans cesse ? Quand est ce qu'il comprendra que la vie commence maintenant pas dans 20 ans ?  Je suis perdu dans toutes ces questions !
Ma chérie, Alice je ne t'oublie pas, tu es mon tout chaque jour mes pensées vont vers toi !
Je t'aime plus que tout mon bébé ,
Ta maman !
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon ange , Alice
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» mon ange Alice
» ALICE mon ange 2 mois déjà
» Mon petit Ange Alice qui me manque énormément...
» Ma belle Alice
» Alice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: LETTRES AU CIEL-
Sauter vers: