Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Deuil récentes  - Page 2 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Deuil récentes

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aurelia30




Nombre de messages : 33
Localisation : 78
Je suis : Maman de
Ange(s) : D un petit nolan atteint d une dysplasie tanatophore. Petit bout parti aux anges
Décédé(e) à : Nolan
Le : 23 semaines 14/08/2014
Date d'inscription : 18/08/2014

Deuil récentes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuil récentes    Deuil récentes  - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 13:49

Ah  c'est bien ça vraiment !! Et sa ce passe bien avec vos collègues ? Ils sont gentils ?      C'est vraiment bien sa facilit e Smile!      Je reprend le 14 décembre congé maternité 4 mois j'ai le droit ... En attendant je vais sûrement créé des choses moi même .. Et partir avec mon homme à l'océan proche de sa région pour aussi aller voir nolan sur sa tombe lui fleurir ... Aller voir mon papy aussi ..   Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Aurelia30




Nombre de messages : 33
Localisation : 78
Je suis : Maman de
Ange(s) : D un petit nolan atteint d une dysplasie tanatophore. Petit bout parti aux anges
Décédé(e) à : Nolan
Le : 23 semaines 14/08/2014
Date d'inscription : 18/08/2014

Deuil récentes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuil récentes    Deuil récentes  - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 14:10

Mince as tu eu ma réponse quant au boulot ainsi que pour vous je ne la voit pas apparaître
Revenir en haut Aller en bas
Angie1102

Angie1102


Nombre de messages : 516
Localisation : Nice
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angie
Décédé(e) à : 37sa de cause inconnue
Le : 11/02/2014
Date d'inscription : 24/07/2014

Deuil récentes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuil récentes    Deuil récentes  - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 15:02

Oui je vois tes réponses ne t'en fait pas !

Oui ça se passe bien, nos boulot ça va et les collègues sont gentils et discrets vis à vis de notre histoire.

Ah ben oui bien sur que tu as le droit à ton congé maternité. Prends ton temps avant de reprendre, l'important c'est d'être dans un bon état d'esprit pour reprendre son travail sinon c'est compliqué. 

C'est vraiment une bonne idée que vous partiez, que vous vous retrouviez et que vous alliez voir votre petit et ton papy.

Quand tu dis créer, c'est à dire ? Qu'as tu envie de créer ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurelia30




Nombre de messages : 33
Localisation : 78
Je suis : Maman de
Ange(s) : D un petit nolan atteint d une dysplasie tanatophore. Petit bout parti aux anges
Décédé(e) à : Nolan
Le : 23 semaines 14/08/2014
Date d'inscription : 18/08/2014

Deuil récentes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuil récentes    Deuil récentes  - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:56

Ah oui d'accord c'est qu'il y'a une deuxième page je suis bête parfois lol!...    Bon c'est une bonne chose si tout le monde reste discret et correct heureusement d'ailleurs vraiment ! Je suis contente également si vous êtes bien dans vos boulots respectifs ... C'est déjà un bon point !...Smile.             J'ai envie de crée une petite boîte pour nolan envie de lui crée un bouquet éternel .. Enfin j'ai quelques idées plutôt sympa ... Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Angie1102

Angie1102


Nombre de messages : 516
Localisation : Nice
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angie
Décédé(e) à : 37sa de cause inconnue
Le : 11/02/2014
Date d'inscription : 24/07/2014

Deuil récentes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuil récentes    Deuil récentes  - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 1:18

J'ai crée une boîte pour Angie aussi avec toutes les petites choses que je voulais absoluement garder rien que pour elle et rien qu'à elle et même si j'ai un autre bébé, ces affaires là ce seront les siennes. J'ai acheté une belle boîte en boîte peinte en blanc et j'ai acheté des lettres en bois pour écrire son prénom sur le dessus de la boîte. Il faut que je trouve un petit coeur en bois rose pour mettre comme point sur le "i".

C'est bien çà c'est quoi un bouquet éternel ?

Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Angie1102

Angie1102


Nombre de messages : 516
Localisation : Nice
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angie
Décédé(e) à : 37sa de cause inconnue
Le : 11/02/2014
Date d'inscription : 24/07/2014

Deuil récentes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuil récentes    Deuil récentes  - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 15:40

Tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Deuil récentes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» un deuil
» Faire le deuil de jumeaux... un deuil en plus ...
» Deuil périnatal ou deuil pathologique ?
» deuil après deuil
» mon deuil.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: JOURNAL DE DEUIL-
Sauter vers: