Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
UN DES TRIPLÉS DÉCÉDÉ I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 UN DES TRIPLÉS DÉCÉDÉ

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sophied23

sophied23


Nombre de messages : 260
Age : 46
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Naomie
Décédé(e) à : in-utero à 23 semaines de grossesse. D'un décollement placentaire avec retard de croissance sévère avec oligohydramnios sévère
Le : 01/11/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

UN DES TRIPLÉS DÉCÉDÉ Empty
MessageSujet: UN DES TRIPLÉS DÉCÉDÉ   UN DES TRIPLÉS DÉCÉDÉ Icon_minitimeVen 24 Avr - 21:51

Il y a présentement, à St-Justine une maman qui se nomme Jessica qui a perdu sa petite cocotte Kelly-anne à 23 sem grossesse si je me trompe pas.

Ma belle maman la connait. Jessica attendait des triplés, il lui reste bien au chaud dans son ventre Lily-anne et Zachary puisque Kelly-anne est venue au monde la semaine passé.

Alors, le plus beau cadeau qu'on puisse lui donner pour l'instant pour les aiders à passer au travers de cette grossesse difficile est de leur envoyer nos ondes positives.

Jessica et Kevin !! toute mes pensées vous accompagnents dans cette terrible épreuve de la vie. Sachez que votre petite cocotte sera toujours dans vos coeurs et quelle veille présentement sur son frère et sa soeur.

En cas de besoin je suis disponible pour vous en tout temps.

Naomie ma puce d'amour prend soin de Kelly-anne et fait en sorte de lui présenter tout les petits amis de cette grande garderie en attendant qu'un jour comme a dit une maman tout dernièrement ( car les gens qui s'aiment savent s'attendrent.. )

Douce Kelly-anne, prend soin de ta maman et ton papa qui ont le coeur brisé par ton départ. Vient leur faire un bisou sur leur oreiller. I love you
xxxx
Revenir en haut Aller en bas
cocci

cocci


Nombre de messages : 1664
Localisation : lac-mégantic qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

UN DES TRIPLÉS DÉCÉDÉ Empty
MessageSujet: Re: UN DES TRIPLÉS DÉCÉDÉ   UN DES TRIPLÉS DÉCÉDÉ Icon_minitimeVen 24 Avr - 23:56

Douce pensée pour la petite Kelly-Anne. J'envoie pleins d'ondes positives à Jessica et son conjoint. Je lui souhaite aussi que ses deux autres petits loulous restent encore longtemps dans son bedon.
Maman de son bel ange Malic et de petit Charlie bedon espoir 34 sem
Revenir en haut Aller en bas
Suelavie

Suelavie


Nombre de messages : 865
Localisation : Montréal (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alix
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 12/09/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

UN DES TRIPLÉS DÉCÉDÉ Empty
MessageSujet: Re: UN DES TRIPLÉS DÉCÉDÉ   UN DES TRIPLÉS DÉCÉDÉ Icon_minitimeSam 25 Avr - 5:11

Bonjour,

Une douce pensée pour cette ange, son frère et sa soeur qui ont maintenant une protectrice bien spéciale et leurs parents...
Revenir en haut Aller en bas
sophied23

sophied23


Nombre de messages : 260
Age : 46
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Naomie
Décédé(e) à : in-utero à 23 semaines de grossesse. D'un décollement placentaire avec retard de croissance sévère avec oligohydramnios sévère
Le : 01/11/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

UN DES TRIPLÉS DÉCÉDÉ Empty
MessageSujet: Re: UN DES TRIPLÉS DÉCÉDÉ   UN DES TRIPLÉS DÉCÉDÉ Icon_minitimeSam 25 Avr - 8:20

Il est difficile de savoir où poster son messge quand un petit bébé décède dans le ventre de sa maman et que malheureusement la vie continue pour les parents.

Mais quand, s'est un grossesse où cela implique d'autres enfants on se demande toujours si on est dans la bonne section. Je crois que vous comprendrez les filles.

Cette maaman sera parmis nous d'ici peu je crois qu'il est tout naturelle de l'accueillir comme vous l'avez tous été.

J'ai su que la petie cocotte a été d'une certaine sorte infecter par un médicament c'est ce qui l'à malheureusement arrachée à sa maman.

La vie sera toujours injuste d'enlever ses petits amours.
Revenir en haut Aller en bas
Maman Cocotte

Maman Cocotte


Nombre de messages : 117
Age : 49
Localisation : Lachenaie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malik et Lucas
Décédé(e) à : 30 sem 4/7
Le : 18/02/2009
Date d'inscription : 08/03/2009

UN DES TRIPLÉS DÉCÉDÉ Empty
MessageSujet: Re: UN DES TRIPLÉS DÉCÉDÉ   UN DES TRIPLÉS DÉCÉDÉ Icon_minitimeJeu 7 Mai - 9:29

Bonjour,

A-t-on des nouvelles des deux autres bébés et des parents? Je leur envoie pleins d'ondes positives!!!

Douce pensées pour la petite Kelly-anne
Revenir en haut Aller en bas
sophied23

sophied23


Nombre de messages : 260
Age : 46
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Naomie
Décédé(e) à : in-utero à 23 semaines de grossesse. D'un décollement placentaire avec retard de croissance sévère avec oligohydramnios sévère
Le : 01/11/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

UN DES TRIPLÉS DÉCÉDÉ Empty
MessageSujet: Re: UN DES TRIPLÉS DÉCÉDÉ   UN DES TRIPLÉS DÉCÉDÉ Icon_minitimeJeu 7 Mai - 20:21

Pour répondre à ta question maman cocotte, je sais que sur la section général c'est plus délicat pour parler de ca.. mais les 2 autres bébé viennent de naitre il y a quelque jours et tout est correct pour eux à date.

La vie à séparé ce beau trio pour l'instant mais un jour dans plusieurs années ils se retrouveront. Pour l'instant la petite famille se remet tranquillement du départ de Kelly-ann.

merci à toi de prendre de leur nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UN DES TRIPLÉS DÉCÉDÉ Empty
MessageSujet: Re: UN DES TRIPLÉS DÉCÉDÉ   UN DES TRIPLÉS DÉCÉDÉ Icon_minitimeVen 8 Mai - 9:00

Longue vie au "duo" du trio et bonne continuation à la famille dans les moments d'émotions mixtes. Difficile de conjuguer joie et tristesse et pourtant c'est à ça qu'ils auront à faire face toute leur vie. En plus, si le "duo" est né tôt dans la grossesse, à tout ça s'ajoute la crainte et le doute. Je leur envoie toutes mes ondes pour qu'ils puissent passer au travers ces épreuves le plus sereinement possible. Viens-nous donner des nouvelles quand tu en auras d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
 
UN DES TRIPLÉS DÉCÉDÉ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon 4e enfant décédé des suites d'un HFM
» Ma fille décedé sans vie a 22S+5
» par rapport à la CAF suite au décédé de nos anges
» Laurence est décèdé a 26 jours de vie
» Bébé décédé à 37SA ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: