Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Laurence est décèdé a 26 jours  de vie I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Laurence est décèdé a 26 jours de vie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gen5341




Nombre de messages : 5
Localisation : laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laurence
Décédé(e) à : 26 semaines de vie
Le : 28/11/2008
Date d'inscription : 10/12/2008

Laurence est décèdé a 26 jours  de vie Empty
MessageSujet: Laurence est décèdé a 26 jours de vie   Laurence est décèdé a 26 jours  de vie Icon_minitimeMer 10 Déc - 21:52

Bonjour je viens de perdre ma petite Laurence qui avait 26 jours de vie.Elle est décèdé du jour au lendemain sans préavis.Cétait un bébé qui est née en tres bonne santé puis le 28 novembre elle a commenr a avoir des colique ent k ses sa que je pensais vers 2 pm elle a commencer a faire des drol de bruit.Jai changer sa couche elle avait un jambe plus molle que lautre et un bras.Ma belle mere a remaquer quelle avait de la difficulter a respirer allors puis jai pris sa température elle faissait 35,1 elle etait en bas de la temperature nomal.Jai appeller infosanter il mont dit daller au clsc car cetait les soin le plus proche la bas ils ont donner de loxigen puis appeller lambulance ont nest aller a la cite de la santer.La bas ils lont mit en reanimation ils lont piquer dans les tibia car il trouvais pas de veine ensuite ils ont piquer sur la tete,elle faite un aret cardiaque ils ont fait un massage cardiaque ils ont intuber ils ont reussi de la stabiliser ils nous ont tranferer a st-justine ont est arriver vers 10pm et elle est morte a 11pm. ont na sue par le coroner quel est morte dune peritonite
Revenir en haut Aller en bas
5foismaman

5foismaman


Nombre de messages : 294
Age : 52
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Marianne et Laurence
Décédé(e) à : 35 semaines de grossesse
Le : 2 juin 1999
Date d'inscription : 07/01/2009

Laurence est décèdé a 26 jours  de vie Empty
MessageSujet: Re: Laurence est décèdé a 26 jours de vie   Laurence est décèdé a 26 jours  de vie Icon_minitimeVen 16 Jan - 23:32

C,est vraiment cruel comme épreuve. Une belle poupoune en santé qui décède comme cela après seulemnt 26 jours de vie. C'est affreux pour des parents... Pauvre poupoune... ¨Ca m'attriste vraiment des histoires comme la vôtre. Je vous offre mes plus belles pensées et je suis de tout coeur avec vous dans ce drame.
Revenir en haut Aller en bas
Marybou

Marybou


Nombre de messages : 631
Localisation : Murdochville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaëlle
Décédé(e) à : 22 semaines
Le : 10 juin 2008
Date d'inscription : 06/12/2008

Laurence est décèdé a 26 jours  de vie Empty
MessageSujet: Re: Laurence est décèdé a 26 jours de vie   Laurence est décèdé a 26 jours  de vie Icon_minitimeSam 17 Jan - 19:28

Je t'offre toutes mes sympathies pour ta petite Laurence! Je te souhaite de trouver le réconfort dont tu as besoin!
Revenir en haut Aller en bas
Suelavie

Suelavie


Nombre de messages : 865
Localisation : Montréal (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alix
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 12/09/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

Laurence est décèdé a 26 jours  de vie Empty
MessageSujet: Re: Laurence est décèdé a 26 jours de vie   Laurence est décèdé a 26 jours  de vie Icon_minitimeSam 17 Jan - 22:51

Bonjour Mamange de Laurence,

Juste un petit mot pour te dire que je t'envois de douces pensées, ainsi qu'à ta petite ange d'amour...

N'hésite pas à nous écrire, n'hésite pas à dire ce que tu ressens, si nous pouvons t'appuyer, nous le ferons.

Suzanne, mamange de la belle Alix
Revenir en haut Aller en bas
 
Laurence est décèdé a 26 jours de vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loris décédé à 10jours de vie
» Des bons jours et des mauvais jours...
» mon 4e enfant décédé des suites d'un HFM
» UN DES TRIPLÉS DÉCÉDÉ
» Ma fille décedé sans vie a 22S+5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: