Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
tableau des mamanges essayeuses Janvier 2015 - Page 6 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 tableau des mamanges essayeuses Janvier 2015

Aller en bas 
+14
StéphanieO
Line
Claire72
stef86
fanny25790
Alexe
calis
valou1412
Ptitenath17
petitemam
julie8885
Marie29
manoli
Elodie18
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Line




Nombre de messages : 309
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lilou et Gabriel
Poussières d’étoiles
Anges
Décédé(e) à : 20 semaines de grossesse
4 semaines
7 semaines
6 semaines
Le : 22/09/2014
Juillet 2015
Novembre 2015
Juillet 2017
Date d'inscription : 11/10/2014

tableau des mamanges essayeuses Janvier 2015 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges essayeuses Janvier 2015   tableau des mamanges essayeuses Janvier 2015 - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Jan - 4:49

Super Marie pour ces bonnes nouvelles repose toi bien.
Demain bio et écho prévue, en espérant que les résultats soient bon et que le TEC aura bien lieu le week-end prochain.
Gros bisous à vous et je vous souhaite à toutes d'avoir très vite un +++ et pour les ++++ une très bonne évolution
Revenir en haut Aller en bas
Marie29




Nombre de messages : 1404
Localisation : Finistere
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin,
mini espoir

Décédé(e) à : 24sg,
7sg
Le : 07/07/2014,
08/02/2015
Date d'inscription : 24/07/2014

tableau des mamanges essayeuses Janvier 2015 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges essayeuses Janvier 2015   tableau des mamanges essayeuses Janvier 2015 - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Jan - 5:17

Merci les filles pour vos encouragements ! Je n'ai plus qu'à couver mon ptit oeuf au chaud comme une poule (sauf que moi c sur mon canap Razz ) ...

Et puis j'espère avoir des supers nouvelles bien méritées de votre part bientôt !

Des bisous
M
Revenir en haut Aller en bas
petitemam




Nombre de messages : 41
Localisation : aude
Je suis : Maman de
Ange(s) : ma crevette,mon ange , mon etoile, mon tresor
Décédé(e) à : 12s et 8sa
Le : 21/08/2014 le7 janvier 2015
Date d'inscription : 13/09/2014

tableau des mamanges essayeuses Janvier 2015 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges essayeuses Janvier 2015   tableau des mamanges essayeuses Janvier 2015 - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Jan - 7:36

:Dcouves , profites de ces bons moments!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ptitenath17

Ptitenath17


Nombre de messages : 179
Age : 47
Localisation : La Rochelle
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel
Décédé(e) à : 19SA + 3 jours
Le : 15/07/2014
Date d'inscription : 24/07/2014

tableau des mamanges essayeuses Janvier 2015 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges essayeuses Janvier 2015   tableau des mamanges essayeuses Janvier 2015 - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Jan - 19:27

Coucou les filles, 
J'espère que vous allez toutes bien ?
Ici trop cool j'ai eu mon rdv avec gygy qui m'a fait une écho et j'ovule bien je suis en plein dedans confirmé ce soir par mon TO enfin positif donc TP ce soir demain et après demain .... J'espère que ce sera +++ dans 15 jours !!!! 
Je suis toute folle les filles .... 
Aller valou on se suit pour ce mois ci .... 
Des bisous
Nath
Revenir en haut Aller en bas
valou1412




Nombre de messages : 544
Age : 40
Localisation : BESANCON
Je suis : Maman de
Ange(s) : Marius
+une poussière d'ange
Décédé(e) à : 20SA + 5j atteint du syndrome de Potter
8SA
Le : 19/06/2014
29/11/2014
Date d'inscription : 24/06/2014

tableau des mamanges essayeuses Janvier 2015 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges essayeuses Janvier 2015   tableau des mamanges essayeuses Janvier 2015 - Page 6 Icon_minitimeSam 31 Jan - 4:19

Yes ptitenath, je te l'avais dit, c'est pour ce weekend:D moi je commence à avoir la glaire transparente et collante, je pense que ça devrait pas tarder, peut être lundi. Donc ce weekend pour moi aussi tp à fond les ballons Very Happy
Bon we a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Marie29




Nombre de messages : 1404
Localisation : Finistere
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin,
mini espoir

Décédé(e) à : 24sg,
7sg
Le : 07/07/2014,
08/02/2015
Date d'inscription : 24/07/2014

tableau des mamanges essayeuses Janvier 2015 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges essayeuses Janvier 2015   tableau des mamanges essayeuses Janvier 2015 - Page 6 Icon_minitimeSam 31 Jan - 4:22

Youhou ! Bons TPs les filles Smile
Revenir en haut Aller en bas
stef86

stef86


Nombre de messages : 149
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gaspard
Décédé(e) à : 30 SA (HRP)
Le : 1/10/2014
Date d'inscription : 21/10/2014

tableau des mamanges essayeuses Janvier 2015 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges essayeuses Janvier 2015   tableau des mamanges essayeuses Janvier 2015 - Page 6 Icon_minitimeSam 31 Jan - 5:28

Youyou non youyou je suis contente pour vous les filles ! Bonne fête du slip Wink gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
julie8885




Nombre de messages : 837
Localisation : AUBE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Cassandra
Décédé(e) à : 21 SA
Le : 16 mai 2014
Date d'inscription : 28/07/2014

tableau des mamanges essayeuses Janvier 2015 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges essayeuses Janvier 2015   tableau des mamanges essayeuses Janvier 2015 - Page 6 Icon_minitimeSam 31 Jan - 5:37

Amusez vous bien les filles! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ptitenath17

Ptitenath17


Nombre de messages : 179
Age : 47
Localisation : La Rochelle
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel
Décédé(e) à : 19SA + 3 jours
Le : 15/07/2014
Date d'inscription : 24/07/2014

tableau des mamanges essayeuses Janvier 2015 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges essayeuses Janvier 2015   tableau des mamanges essayeuses Janvier 2015 - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Fév - 16:05

Hello 
Bon moi je suis en mode TP depuis 3 jours .... 
Par contre j'ai une question j'ai été detectee OPK mais elle ne m'a rien dit de plus vous savez ce que cela peut entraîner car je regarde sur internet et du coup je me demande si ma prise de poids n'est pas du a ca !!!! 
Demain régime a fond d'habitude je perds plutôt vite et la je lutte un peu quand même ...
Bon au dodo
Désole je n'ai parle que de moi j'espère que vous allez toutes bien ?
Des bisous
N
Revenir en haut Aller en bas
valou1412




Nombre de messages : 544
Age : 40
Localisation : BESANCON
Je suis : Maman de
Ange(s) : Marius
+une poussière d'ange
Décédé(e) à : 20SA + 5j atteint du syndrome de Potter
8SA
Le : 19/06/2014
29/11/2014
Date d'inscription : 24/06/2014

tableau des mamanges essayeuses Janvier 2015 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges essayeuses Janvier 2015   tableau des mamanges essayeuses Janvier 2015 - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Fév - 2:54

coucou les filles,
weekend mitigé de mon côté, samedi pas eu le temps de faire des TP et dimanche j'ai du sérieusement me motiver alors que j'étais vraiment malade (vomissement, fièvre, bref, génial). De toute façon mon ovulation à l'air d'avoir du retard, si elle en a beaucoup autant que ça soit d'une semaine parce que mari encore absent cette semaine (après le stage sera fini).
Quoi de neuf de votre côté?
ps: ptitenath, je peux pas répondre à ta question, j'y connais rien du tout la dedans, en tout cas, j'espère que tu auras un joli cadeau de saint Valentin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elodie18

Elodie18


Nombre de messages : 1096
Age : 38
Localisation : ESSONNES
Je suis : Maman de
Ange(s) : NOA
Décédé(e) à : A 21 SA+6 JOURS
Le : le 18 octobre 2013 à 19H51
Date d'inscription : 24/10/2013

tableau des mamanges essayeuses Janvier 2015 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges essayeuses Janvier 2015   tableau des mamanges essayeuses Janvier 2015 - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Fév - 4:09

Bonjour les filles,

J’espère que vous allez bien et que vous avez passer un bon week-end.

Comment se passe votre début de semaine.
Hier mon moral était pas top du tout, mais aujourd'hui c'est mieux.
mais qu'est ce qu'il me manque mon bb, je donnerais tout pour l'avoir avec moi.
Mais on ne peut pas le changer, alors je continu à avancer comme je peux.

Je vais publier le tableau de Février 2015, alors je vous invite à continuer de papoter sur la nouvelle publication.

je vous souhaite une belle journée.
Revenir en haut Aller en bas
valou1412




Nombre de messages : 544
Age : 40
Localisation : BESANCON
Je suis : Maman de
Ange(s) : Marius
+une poussière d'ange
Décédé(e) à : 20SA + 5j atteint du syndrome de Potter
8SA
Le : 19/06/2014
29/11/2014
Date d'inscription : 24/06/2014

tableau des mamanges essayeuses Janvier 2015 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges essayeuses Janvier 2015   tableau des mamanges essayeuses Janvier 2015 - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Fév - 4:53

coucou Elodie,
si ça va mieux aujourd'hui, tant mieux, mais c'est vrai que c'est pénible ces vagues de tristesse qui nous submergent régulièrement. Et sinon, niveau forme ça va toi? pas mal aux seins par exemple... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Elodie18

Elodie18


Nombre de messages : 1096
Age : 38
Localisation : ESSONNES
Je suis : Maman de
Ange(s) : NOA
Décédé(e) à : A 21 SA+6 JOURS
Le : le 18 octobre 2013 à 19H51
Date d'inscription : 24/10/2013

tableau des mamanges essayeuses Janvier 2015 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges essayeuses Janvier 2015   tableau des mamanges essayeuses Janvier 2015 - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Fév - 5:23

oui tu as raison ces vagues de tristesse c'est pénible.
Côté formé, je dors très mal, mal au sein et j'ai toujours des saignements, mais mon taux baisse.

J'ai vraiment hâte que cela se termine et que je puisse relancer une grossesse
Revenir en haut Aller en bas
Marie29




Nombre de messages : 1404
Localisation : Finistere
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin,
mini espoir

Décédé(e) à : 24sg,
7sg
Le : 07/07/2014,
08/02/2015
Date d'inscription : 24/07/2014

tableau des mamanges essayeuses Janvier 2015 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges essayeuses Janvier 2015   tableau des mamanges essayeuses Janvier 2015 - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Fév - 12:07

En effet Elodie j'espère pour toi que ça va s'arrêter vite ça doit être fatiguant en plus ... je te souhaite du courage et de la patience alors (perso c pas ma 1ere qualité ms bon il en faut !)


J'ai une question :
Petit coup de flip ... j'attends mon echo de samedi pour voir si bb a encore grossi ou si c'est pas bon signe bref suis pas super super et là mes symptômes ont disparus ! J'm'explique : je préférais quand j'avais des nausées ts les soirs plutôt que là où j'me sens bien, en fait j'espère (même pas secrètement) avoir une bonne vieille envie de vomir ce soir ! Pfff ! Suis-je folle ?

En fait je psychote sur tt je crois ... help !
M
Revenir en haut Aller en bas
stef86

stef86


Nombre de messages : 149
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gaspard
Décédé(e) à : 30 SA (HRP)
Le : 1/10/2014
Date d'inscription : 21/10/2014

tableau des mamanges essayeuses Janvier 2015 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges essayeuses Janvier 2015   tableau des mamanges essayeuses Janvier 2015 - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Fév - 15:09

Hellow les poulettes,

Un petit bonjour pour vous donner des nouvelles (enfin, rien de très neuf sous le soleil...)

Je vous lis souvent mais n'ai pas toujours le temps de répondre.

Je suis contente de voir que tout va bien pour toi Marie29, je comprends tout à fait tes craintes et tes psychottages. ça m'arrive aussi de trouver que je n'ai pas beaucoup/assez de symptômes... mais je me dis vite que cela ne sert à rien de stresser, de toute façon ça n'y changera rien et c'est pire que mieux pour le développement du bébé... J'ai malgré tout hâte d'être le 19/02 pour savoir si tout va bien et avoir une DPA exacte... à partir de là, si tout va bien, je l'annoncerais surement à la famille proche...

Fanny, comment ça se passe de ton côté?

N'oubliez pas de continuer à mettre à jour vos infos dans le tableau : https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0ArPLR5Wu3cffdGxxQjRzeGpXb0RhOGdWd3J5WVhCOFE&usp=sharing#gid=0

Ptitenath, Valou, Elodie, Ptitemam, Line et les autres, je pense à vous!! je croise les doigts pour que vos ++++ arrivent vite! 

Des bisous
Revenir en haut Aller en bas
Marie29




Nombre de messages : 1404
Localisation : Finistere
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin,
mini espoir

Décédé(e) à : 24sg,
7sg
Le : 07/07/2014,
08/02/2015
Date d'inscription : 24/07/2014

tableau des mamanges essayeuses Janvier 2015 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges essayeuses Janvier 2015   tableau des mamanges essayeuses Janvier 2015 - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Fév - 16:05

Oui Steph tu as raison ... en fait je n'ai que les nausées comme symptômes maintenant (pas de seins tendus, plus de douleurs au ventre) et du coup j'dirais presque que j'y tiens ... j'suis cinglée !!!
Et surtout j'aurais mieux fait de me taire pcq ce soir j'ai envie de vomir et suis au lit depuis 20h30, me suis même fait traiter de marmotte par mon fils de 4ans !!! Ms j'suis rassurée ...

Bref j'me dis qu'on n'est pas au bout de nos peines ... même enceinte !

J'attends aussi pleins de + chez vs les filles ce serait tellement génial pcq on le mérite tellement !
Vs savez quoi je vais régulièrement voir les posts de mamans qui viennent d'accoucher (ds nouvelle grossesse)  comme pour me persuader qu'on peut y arriver ! J'ai besoin de ça !!

Bon je vs laisse et vais essayer de dormir
Je vs embrasse,
M
Revenir en haut Aller en bas
valou1412




Nombre de messages : 544
Age : 40
Localisation : BESANCON
Je suis : Maman de
Ange(s) : Marius
+une poussière d'ange
Décédé(e) à : 20SA + 5j atteint du syndrome de Potter
8SA
Le : 19/06/2014
29/11/2014
Date d'inscription : 24/06/2014

tableau des mamanges essayeuses Janvier 2015 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges essayeuses Janvier 2015   tableau des mamanges essayeuses Janvier 2015 - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Fév - 2:44

coucou les filles,
contente que vous alliez bien les couveuses, j'ai aussi hâte pour vous de vos prochains rendez-vous et comme tu dis Marie, on n'a pas fini de flipper, même après la naissance et pour les 50 années qui suivront Very Happy (je pense que c'est un peu du masochisme de vouloir faire un gosse, on peut pas dire qu'on l'aura pas cherché lol).
Bon, moi, j'en ai marre, ça me saoule, j'attendais mon ovulation dimanche, à J29 et j'ai toujours rien senti (même si j'ai pas fait les TO que j'aurais du pour être sûre mais enfin, j'ai toujours senti mon ovulation). Alors je craque, je vais essayer de me faire prescrire le clomid. du coup, petites questions pour les pro-clomid, on le commence quand le médoc, au début d'un cycle? c'est avec ce médoc qu'on risque les grossesses multiples?
Aller, bonne journée les filles
Revenir en haut Aller en bas
fanny25790

fanny25790


Nombre de messages : 38
Localisation : Haut-Doubs
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexandre
Décédé(e) à : 6 jours, après 25sa+3 jours de grossesse
Le : 08/02/2014
Date d'inscription : 03/04/2014

tableau des mamanges essayeuses Janvier 2015 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges essayeuses Janvier 2015   tableau des mamanges essayeuses Janvier 2015 - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Fév - 4:45

Salut les filles,  désolée d'avoir été absente ces derniers temps,  ce n'est pas facile de mon côté,  lundi c'était le premier anniversaire de mon ange et cette semaine me ramène plein de souvenirs,  par exemple il y a un an jour pour jour aujourd'hui je faisais le premier câlin en peau à peau avec mon fils.  Je l'avais tellement attendu. Je n'arrête pas de regarder les films que nous avons fait,  j'ai conscience que j'ai de la chance d'avoir ces images de nos longues, bien que trop peu nombreuses,  journées ensemble.  C'est dur.  Mais tout mon entourage m'a beaucoup touché,  avec des fleurs déposées dans la neige sur sa tombe et même des cadeaux pour son premier anniversaire,  enfin des petites attentions qui montrent que personne n'oublie,  c'est tellement important.  J'aurais tellement voulu préparer sa première fête d'anniversaire,  faire un beau gâteau,  choisir une bougie en couleur et le voir tout barbouillé de gâteau.  Enfin voilà pour ce côté difficile de mon moral,  il me manque beaucoup aussi.  Pour ce qui est de ma grossesse ça se passe bien,  beaucoup de nausées,  mais je me rassure en me disant que tant qu'il y a des symptômes c'est que ça continue d'évoluer dans mon ventre.  J'ai eu un rendez-vous hier,  rien de spécial,  on a parlé et elle m'a prescrit la prise de sang du bilan du 1 er mois,  et aussi de l'acide folique et des vitamines,  parce que je suis à plat.  Première écho jeudi 12 février,  donc la semaine prochaine.  Je suis pressée et en même temps j'avoue que je ne suis pas à fond cette semaine,  je consacre ces jours à mon ange.  J'ai même dormi avec son doudou lundi. 
Enfin bref j'ai beaucoup parlé de moi là.  
Sachez que je vous lis tout le temps.  J'embrasse chacun de vos anges.  Ils sont peut être en train de faire la fête avec mon coeur pour son anniversaire :-). 

Gros bisous à vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
Marie29




Nombre de messages : 1404
Localisation : Finistere
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin,
mini espoir

Décédé(e) à : 24sg,
7sg
Le : 07/07/2014,
08/02/2015
Date d'inscription : 24/07/2014

tableau des mamanges essayeuses Janvier 2015 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges essayeuses Janvier 2015   tableau des mamanges essayeuses Janvier 2015 - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Fév - 4:51

Coucou Fanny,

Oui dis dc c chargé en émotions tt ça ! Je trouve vraiment très beau que ton entourage ait pensé à l'anniversaire de ton ange (ça me fait pareil qd qq'un me dit "j'ai pensé à toi le 7"), ça doit te faire du bien qu'il existe aussi pour eux !
Pleins d'onde positives pour ton ptit haricot :-)

Gros bisous
M
Revenir en haut Aller en bas
manoli

manoli


Nombre de messages : 802
Age : 45
Localisation : morbihan
Je suis : Maman de
Ange(s) : manolia et Marin
Décédé(e) à : 24 sa pour manolia
7jours de vie pr marin
utérus unicorne
Le : 20/05/2014
02/10/2015
Date d'inscription : 27/05/2014

tableau des mamanges essayeuses Janvier 2015 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges essayeuses Janvier 2015   tableau des mamanges essayeuses Janvier 2015 - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Fév - 6:17

Cc les filles pour moi c reparti a la quete de la graine!! Ovulation ces jours ci en plus je suis en vacs au ski alors ski thermes resto et TP ...programme tres charge!! Je n ai pas de tests d ovu ac moi et tant mieux comme ca pas de pression... Je me sens bien, mon conjoint aussi, on est prets, c cool!!! Ca viendra qd ca viendra!!! Il nous a fallu un peu de tps pr nous, je me suis fait soigner pr depression, mon organisme a souffert, mon moral ac mais la je me sens sur une phase ascendante enfin j espere!!!! Y a plus qu a positiver!!!! Biz a ttes et courage on y arrivera...
Revenir en haut Aller en bas
Marie29




Nombre de messages : 1404
Localisation : Finistere
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin,
mini espoir

Décédé(e) à : 24sg,
7sg
Le : 07/07/2014,
08/02/2015
Date d'inscription : 24/07/2014

tableau des mamanges essayeuses Janvier 2015 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges essayeuses Janvier 2015   tableau des mamanges essayeuses Janvier 2015 - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Fév - 7:00

Super Manoli ! Et je confirme être en vacs c surement une bonne chose et le ski c tellement génial pour se changer les idées ... je croise les doigts pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Elodie18

Elodie18


Nombre de messages : 1096
Age : 38
Localisation : ESSONNES
Je suis : Maman de
Ange(s) : NOA
Décédé(e) à : A 21 SA+6 JOURS
Le : le 18 octobre 2013 à 19H51
Date d'inscription : 24/10/2013

tableau des mamanges essayeuses Janvier 2015 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges essayeuses Janvier 2015   tableau des mamanges essayeuses Janvier 2015 - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Fév - 9:49

Bonjour,

Fanny, douces et tendres pensées à ton ange et tout mon soutien pour toi et le papa.

Manoli, je suis contente que tu sois dans la course de la petite graine, je vais pouvoir de re mette en actif dans le tableau cheers . Profite bien de tes vacances.

Je dois retourner à l’hôpital lundi matin (ou j'a fait ma fausse couche) pour faire une echo car selon eux  mon taux ne descend pas assez vite. et demain je dois retourner faire une prise de sang.

Je suis fatiguée de tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
mamange89

mamange89


Nombre de messages : 201
Age : 35
Localisation : chalus
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabrielle

Erwan bb arc en ciel né le 22 mars 2016 pour notre plus grand bonheur
Décédé(e) à : 24 sa + 5
Le : 04/09/2014
Date d'inscription : 20/01/2015

tableau des mamanges essayeuses Janvier 2015 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges essayeuses Janvier 2015   tableau des mamanges essayeuses Janvier 2015 - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Fév - 10:00

cc les filles
Je viens tout juste de sortir de ma grippe qui m'a littéralement achevé...et comble de l'ironie je viens d'avoir mes vilaines lol je les ai eu le 1er février donc je suis a mon C3j4 voila voila jesper que vous allez toutes bien.
Pour moi ce mois si je ne fais aucunes courbes peut etre des to mais je suis pas sure lol je veux etre sereine et moins stressée pour les essais Smile
je vous embrasse
Revenir en haut Aller en bas
Elodie18

Elodie18


Nombre de messages : 1096
Age : 38
Localisation : ESSONNES
Je suis : Maman de
Ange(s) : NOA
Décédé(e) à : A 21 SA+6 JOURS
Le : le 18 octobre 2013 à 19H51
Date d'inscription : 24/10/2013

tableau des mamanges essayeuses Janvier 2015 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges essayeuses Janvier 2015   tableau des mamanges essayeuses Janvier 2015 - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Fév - 10:45

je viens de publier le tableau du mois de Février 2015, je vous invite à vous rendre sur l'autre post pour que l'on puisse continu nos belles échanges.

A très vite
Revenir en haut Aller en bas
valou1412




Nombre de messages : 544
Age : 40
Localisation : BESANCON
Je suis : Maman de
Ange(s) : Marius
+une poussière d'ange
Décédé(e) à : 20SA + 5j atteint du syndrome de Potter
8SA
Le : 19/06/2014
29/11/2014
Date d'inscription : 24/06/2014

tableau des mamanges essayeuses Janvier 2015 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges essayeuses Janvier 2015   tableau des mamanges essayeuses Janvier 2015 - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Fév - 11:21

fanny une grosse pensée pour toi...
manoli bon retour parmi nous, le pays des TP constructif Very Happy
aller Rachel, on va dire que ça n'aurait pas été formidable de commencer une grossesse avec une grippe, ce mois-ci, ça sera mieux.
biz les filles
Revenir en haut Aller en bas
 
tableau des mamanges essayeuses Janvier 2015
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES OCTOBRE 2015
» TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES JUIN 2015
» TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES AVRIL 2015
» tableau des mamanges essayeuses Mars 2015
» Tableau des mamanges essayeuses Janvier 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: