Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
curetage  I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 curetage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
2011.cel




Nombre de messages : 99
Age : 41
Localisation : durbuy, tohogne, belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : 3 petits anges
Décédé(e) à : bébé ange décédé à 8 semaines, de ma petite Cléa décédée à 19 semaines et de bébé ange décédé à 10 semaines
Le : 12/08/2009, le 07/04/2014 et le 06/03/2015
Date d'inscription : 26/04/2014

curetage  Empty
MessageSujet: curetage    curetage  Icon_minitimeMar 24 Mar - 14:52

bonjour à tous,

j'ai subit un curetage le 10/03 après avoir appris que le coeur de mon bébé de 2 mois c'était arrêté.


Est ce que vous sauriez me dire si vous avez été dans le cas combien de jours, vous avez saigné parce que la ça fait deux semaines et je saigne toujours, j'ai sonné à mon gygy aujourd'hui qui m'a dit que je devais encore continuer la pilule la semaine qu'il me reste, que j'aurais soit des règles très abondantes ou plutôt que comme j'avais eu beaucoup de perte de sang, elles seraient très faibles. Et que si j'avais encore des saignements après ça je devais absolument aller le voir.

Je suis vraiment stressée et comme je ne dors pas et que je continue à perdre du sang, je suis vraiment à bout de force. Est- ce que vous pourriez me raconter vos histoires, ça me rassurerais sans doute, ça me ferais du bien de savoir que je ne suis pas la seule dans le cas et de lire vos vécus.

D'avance merci!

Je vous aime mes anges même si c'est dure vous êtes un aussi beau cadeau que notre petit Louis.
Revenir en haut Aller en bas
ange charlie

ange charlie


Nombre de messages : 41
Age : 42
Localisation : charleville-mézières
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charlie
Décédé(e) à : décédé à 17 SA
Le : 23/02/2015
Date d'inscription : 04/03/2015

curetage  Empty
MessageSujet: Re: curetage    curetage  Icon_minitimeMar 24 Mar - 15:19

Coucou

Je ne sais pas si mon histoire t'aidera , mois jai appris le décès de mon petit Charlie le 19 février , mort in utero , que j'ai du mettre au monde , mort né , le 23 février 2015 .

J'ai eu des saignements bien entendu , et ils ont duré presque 4 semaines ... mais là pas de retour de couches pour le moment ...

Bisous à tous vos anges , et bisous mon bébé Charlie , maman t'aime fort
Revenir en haut Aller en bas
 
curetage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» angoisse a qq heures du curetage
» Aspiration et curetage
» retour de curetage
» apres un curetage
» curetage vs saignements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: