Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Mila, mon trésor... - Page 20 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Mila, mon trésor...

Aller en bas 
+11
larie
Julienetfanny
Lucie12345
mesanges47
Dakaria
nacha1623
MonEtoileTheo
Vie
Odelia1978
pepette 60110
FloPhano
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
AuteurMessage
pepette 60110

pepette 60110


Nombre de messages : 2669
Age : 37
Localisation : FRANCE /OISE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane et Dylan
Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours
Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35
Date d'inscription : 10/11/2014

Mila, mon trésor... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 20 Icon_minitimeDim 3 Avr - 5:27

MonEtoileTheo oui déjà un mois aujourd'hui pour Lindsay le temps passe vite!

Flo pour l écho du col si vraiment cela tes trop pénible trop difficile rappelle le demande à décalé cette date, je comprend que cela soit trop dur.... pour ton mari c'est comme pour toi même si on réagis différemment il nous fait passer des étapes pour que cette peur se réduise même si on n'ai pas totalement rassuré... puis le contre coup de la perte de son ami qui se rapproche de celle de vos petits anges pas simple...

Lucie j'espère que le déménagement le commencement d'une autre vie dans un autre pays vous permettra de partir sur de nouvelles bases, Laura sera à jamais dans votre coeur

Magali je comprend que tu es besoin de distance prend le temps qu'il te faut sache qu'on pense à toi !

Les autres filles comment allez vous????

Visite des 1 mois de Lindsay hier tout va bien ma puce pèse 3.750kg et mesure 51cm, elle a un petit engiome sur le côté gauche mais le médecin a dit qu'il partirait mais à surveiller!
Cette nuit j'ai bien dormis elle a réclamé son biberon qu'à 7h ce matin Wink par contre j'ai du mal me placer j'ai mal au cou !
Je vous embrasse
Revenir en haut Aller en bas
nacha1623




Nombre de messages : 1160
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mila, et ma petite etoile
Décédé(e) à : 15 jours du terme, et 11 SA
Le : 23/01/2015, et le 29/08/2016
Date d'inscription : 17/02/2015

Mila, mon trésor... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 20 Icon_minitimeDim 3 Avr - 5:36

Coucou les filles je viens vous faire un petit coucou en cette belle journée de printemps.
Maemilo, si tu penses que prendre du recul avec le forum te fera du bien, alors n'hésite pas. Nos pensées seront toujours  tournees vers toi, et le jour où tu souhaiteras revenir, nous t’ accueillerons à bras ouverts. J’espère qu'à ce moment-là, tu porteras  de nouveau la vie.

 Flo, je suis désolée de lire que ce rendez-vous aura lieu à cette date. Je te conseillerais vivement de changer le rendez-vous...Moi-même, quand j'ai perdu Mila, j'avais demandé à être déclenché pour le 24 et non le 23. En effet le chiffre 23 me suit depuis toujours pour des moments heureux. Avec le recul, la découverte de ma fille a été un moment tres fort dans ma vie, le plus emouvant.. je ne regrette plus mon choix final d'avoir accouché le 23. Tout cela pour te dire que si c'est trop dur pour toi, si c'est trop difficile, si c'est trop angoissant, n'hésite pas en parler en leur expliquant le pourquoi de ce décalage de rendez-vous.

 Mon étoile Theo, moi-même j'avais très peur de l'accouchement, j'avais entendu des horreurs,beaucoup de femmes autour de moi qui me disait que c'était affreux. Je peux te dire pour l'avoir vécu qu’un accouchement peut être un moment magique. Personnellement je trouve qu'il est plus difficile de se faire toucher une dent par le dentiste que d'accoucher. Si tu ne te sens pas à l'aise, parles-en à la sage-femme elle t'aidera sans doute à surmonter ces angoisses.

Dakaria, comment vas tu ? Ta tension est elle remontee? Tes petites creations avancent? Je pense fort a toi.

Pepette, je pense egalement a toi et a tes bebes. Pour Lyndsay, son petit colis partira en fin de semaine. J’espere que tu vas bien douce Pepette.

Odelia, je pense a toi chaque jour egalement. Comment vas tu? Tes saignements ont ils disparu? Je t’embrasse fort.

Vie, douce Vie, tes passages ici me manquent. J’espere que l’arrivee du printemps t’apporte un peu d’espoir et de confianceen l’avenir...je t’embrasse.

Lucie, je suis heureuse de te lire si sereine, malgre tout, malgre ce demenagement qui se profile... les photos de tes enfants m’ont fait beaucoup de bien. Voir Laura puis Anna Rose m’a donne un peu d’espoir pour l’avenir... je pense fort a toi Lucie, je t’embrasse tres fort.

Fanny, je sais egalement que l’ostheo fait beaucoup de bien aux bebes...peut etre te faut il en trouver un autre...comment te sens tu Fanny?

Je vous embrasse.
Revenir en haut Aller en bas
Lucie12345

Lucie12345


Nombre de messages : 942
Age : 39
Localisation : Etranger
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laura
Décédé(e) à : née à terme (38 SA) en bonne santé
malformation cardiaque détectée 30 heures après la naissance
Inopérable
A vécu 4 jours
Le : 28/01/2015
Date d'inscription : 07/03/2015

Mila, mon trésor... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 20 Icon_minitimeDim 3 Avr - 15:28

Salut les filles,

Je passe en coup de vent ce soir.

Nacha, mon père a bien réceptionné le colis, enfin je veux dire, il a bien reçu l'avis de passage du facteur. Il me faut encore patienter deux longues semaines:) pour savoir ce qu'il y a dedans:) Je ne sais pas comment te remercier pour tes attentions, ça me touche beaucoup que tu penses à mes petits bout'choux, je suis impatiente de découvrir tes créations.
Revenir en haut Aller en bas
pepette 60110

pepette 60110


Nombre de messages : 2669
Age : 37
Localisation : FRANCE /OISE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane et Dylan
Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours
Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35
Date d'inscription : 10/11/2014

Mila, mon trésor... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 20 Icon_minitimeLun 4 Avr - 4:38

Nacha j'ai hâte de recevoir ce jolie colis tu es adorable! Comment va tu?

Les filles comment sa va?

Ici sa va Lindsay va bien, moi sa va aussi mon rythme c'est fait avec la puce puis 2 nuit ou elle dort bien mais super bien des nuits de 8h je crois qu'elle tient sa de son papa il était un grand dormeur plus jeun Wink sinon mon mari devrait savoir aujourd'hui ou demain pour son permis il a hâte !!!!

Je vous embrasse fort les filles !! Douces pensées à nos petits anges d'amours qui nous manquent tant ...
une pensée particulière pour Eliel et Vadim aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Dakaria

Dakaria


Nombre de messages : 353
Age : 40
Localisation : Montpellier
Je suis : Maman de
Ange(s) : Clémence
Décédé(e) à : Née sans vie à 38+5 SA
Le : 12/09/2014
Date d'inscription : 18/02/2015

Mila, mon trésor... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 20 Icon_minitimeLun 4 Avr - 6:07

Bonjour les filles,

Fanny, pépettes et Lucie, je suis heureuse de vous lire dans cette nouvelle vie avec vos bébés. 
Fanny et pépette, j'espère que l'osthéo portera vite ses fruits.
Lucie, je suis contente que les nouvelles pour Anna Rose soient bonnes, vous pouvez organiser et projeter votre déménagement plus sereinement. Merci pour tes conseils pour capter plus de fer dans l'alimentation, je vais regarder les capsules de spiruline.

Mon étoile, je vois que tu angoisses pas mal au sujet de l'accouchement. C'est bien normal, plus on avance, plus on se projète dans cette dernière étape... Tu peux en parler avec la sage femme, qui va te préparer à l'accouchement, profiter de cet échange pour aborder les questions et les appréhensions que tu as. Et puis cette grossesse est différente, si bébé se présente bien, tu seras vite soulagée pour la douleur et te concentrer sur bébé et sa progression pour venir à vous...
Moi j'appréhende plus la césarienne, et s'il ne change pas de position je sais que je n'aurais pas le choix. Je vais tenter une séance d'osthéo jeudi pour voir q'il y a quelques tensions à enlever qui l'empêcheraient de changer de position, qui ne tente rien n'a rien!! Mais j'aimerais tant pouvoir le mettre au monde par voie basse, comme pour Clémence, qui a été un bel accouchement en soit malgré la douleur psychologique...

Nacha, l'attente de ces résultats va être éprouvante, mais essaies de ne pas trop projeter dans le mauvais cote de choses. Tu peux avoir des nouvelles rassurantes, je le souhaite très fort!!! Je comprends aussi, j'ai eu tendance à me préparer au pire, comme ça si c'est rassurant, on en est que plus soulagées!
J'espere que ton couple va dépasser cette phase de doute. J'aurais aussi été perturbée, mais je pense que le fait qu'il mette des mots, et qu'il te rassure quant à vos démarches pour bébé espoir doit te rassurer réellement. La perte d'un enfant déstabilise beaucoup l'équilibre du couple, mais avec de la communication et du temps on se retrouve, on reprend un chemin moins chaotique. Je vous le souhaite de tout mon coeur.
Je n'ai pas encore repris la couture, j'avais en projet une gigoteuse, mais ça me parait compliqué!!! sinon, peut être une cape de bain ou un tapis à langer à garder dans le sac à langer, il faut que je me motive et que je prenne le temps d'aller choisir du tissus!
J'ai toujours une petite tension,mais je manque aussi de fer.. Donc je me force un peu avec la viande, je porte mes chaussettes de contention et espère que tout va vite revenir à la normale, parce que c'est épuisant de manquer d'énergie en permanence!

Mon mari va mieux, il a reprit le boulot ce we! 
J'ai fait mon test du diabète la semaine dernière et c'est tout bon, ouf!!!
J'ai commencé aussi la piscine avec la sf. c'est du collectif, on est une douzaine de filles. L'ambiance n'est pas terrible, elles se connaissent un peu pour la plupart depuis quelques semaines ou quelques mois, je n'ai pas été vraiment accueillie, c'était un peu bizarre... Et je me suis rendue compte aussi que je fais un blocage avec les autres femmes enceintes dans ce cadre là, puisque au Chu, dans mon interminable matinée, j'ai beaucoup discuté sans gêne de mes grossesses.
Là je me suis sentie très mal à l'aise, j'appréhendais pour le peu que l'on m'a parlé d'avoir à répondre à des questions, qui amèneraient à parler de mon expérience douloureuse, avec des mamans à terme ou presque, d'autres qui ont l'air de baigner dans le bonheur et l'insouciance... C'était vraiment bizarre de me sentir dans cette position que je n'avais pas du tout anticipée...
Et la semaine dernière, une de nos amies très proches a accouché de son petit garçon. Nous sommes allés les voir à la maternitéi. J'ai été très heureuse d'apprendre la naissance de ce petit bout, mais dans la voiture pour y aller, énorme angoisse, des pleurs incontrôlables... Je sais que j'ai tout fait pour éviter les nouveaux nés ces derniers mois, et de me dire que c'était le premier que je voyais depuis Clémence, c'était angoissant. Le fait d'avoir craqué dans la voiture, m'a permis de gérer là, et de me focaliser sur le bonheur de rencontrer leur fils, c'était moins difficile que ce que j'imaginais!!

Ce matin, la CAF pour faire le point sur mon dossier et me renseigner sur le congés parental. Et douche froide, je comptais Clémence comme 1 er enfant, mais ce n'est pas le cas pour eux. Ils ne comptent que les enfants à charge, donc c'est comme si elle n'existait pas... C'est toujours dur de s'entendre dire qu'elle n'a aucun considération pour ces administration, alors qu'elle est mentionnée sur le livret de famille... Du coup je n'aurais droit qu'à 6 mois indemnisés, alors que j'espérais prendre un an. Et je ne suis même pas sûre d'y avoir droit, vu que je n'ai 1 an de Cdi ces 2 dernières années, je ne sais pas comment ils calculent les 8 trimestres sur 2 ans!!... Comme pas mal de choses ont changé au 1 er avril , la dame n'a même pas pu me donner des réponses claires, exaspérant quand on sait que c'est leur boulot!!! 

Je vous embrasse fort les filles, des calinous à nos bébé anges.
Revenir en haut Aller en bas
MonEtoileTheo

MonEtoileTheo


Nombre de messages : 434
Localisation : Six-fours
Je suis : Maman de
Ange(s) : Theo
Décédé(e) à : 15 jours de l'accouchement
Le : 18/02/2015
Date d'inscription : 18/05/2015

Mila, mon trésor... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 20 Icon_minitimeLun 4 Avr - 6:41

Dakaria,
je passe vite fait pour te repondre sur 2 ou 3 trucs.

deja, je pense qu'en fait c'est comme pour les cheveux ! on n'a jamais ce que l'on veux !!! ( petit 1/4 d'heure detente et de rigolade !!!)
tu voudrais que ton bb soit bien tete en bas , moi je serai plus rassurer en siege.... c paradoxal car c'est à cause d'un accident de siege que j'ai perdu mon bb, mais bon, je me dis que je serai plus suivi et plus rassurer!!
enfin pour le moment je ne sais pas comment elle, elle bouge énormément !! et ce matin elle a du s'etendre car j'ai senti en meme temps un coup en bas a gauche et un autre en haut a droite !!!
tout ça pour dire que l'on a encore un peu le temps pour que nos bb se mettent en place.

pour les cours de piscine, c'est pour ça que je ne fais pas les cours de prépa a la l'accouchement avec la sf, je lui ai bien fait comprendre que je ne me sentait pas a l'aise de me retrouver avec d'autre maman.
mon sejour a l'hopital fin janv ma bien fait comprendre que je ne pourrais pas supporter les autres femmes enceintes.

pour ce qui est de la caf, je ne sais pas trop, mais deja j'ai vu qu'il n'y avais pas eu de changement au 1er avril, en tout cas avec le montant de la prime de naissance, ça c'est sur.
apres je sais pas, mais c'est bizarre, car normalement il prenne ne compte les précédentes grossesse, comme pour la secu d'ailleurs. non? ou j'ai mal compris. essaie de te renseigner sur leur site en ligne, tu trouveras peut etre d'autre info qu'avec une nana antipathique.
en tout cas, courage.

je vais vite preparer a manger!!! deja j'ai faim !!! lol !! et mon conjoint va bientot rentrer du boulot! et pour une fois qu'il rentre plus tot (d'habitude c'est 14h !!) je vais pouvoir manger avec lui !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dakaria

Dakaria


Nombre de messages : 353
Age : 40
Localisation : Montpellier
Je suis : Maman de
Ange(s) : Clémence
Décédé(e) à : Née sans vie à 38+5 SA
Le : 12/09/2014
Date d'inscription : 18/02/2015

Mila, mon trésor... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 20 Icon_minitimeLun 4 Avr - 7:17

Mon étoile, tu as raison pour les cheveux et pour la position de bébé, on a jamais ce qu'on voudrait!!!!
J'ai lu et relu tout ce que je trouvais sur internet et c'est bien mentionné "enfant à charge", alors que tu as raison la CPAM tient compte des enfants nés viables (soit au delà de 22sa)... Je tenterai quand même en contactant par mail un conseiller de la Caf, pour voir ce que l'on me répond. Mais d'avance je sais que je risque d'avoir la même réponse ou pire une version différente à chaque interlocuteur, ce qui est aussi énervant!!!
Je ne désespère pas de trouver une solution, et au pire je ne reprendrais le boulot qu'à mi temps, même si ça va être chaud de s'organiser avec mon mari en travaillant de nuit.... J'ai trop envie de profiter de bébé, et mal au coeur rien que de penser d'été obligée de laisser bébé si petit...
Revenir en haut Aller en bas
MonEtoileTheo

MonEtoileTheo


Nombre de messages : 434
Localisation : Six-fours
Je suis : Maman de
Ange(s) : Theo
Décédé(e) à : 15 jours de l'accouchement
Le : 18/02/2015
Date d'inscription : 18/05/2015

Mila, mon trésor... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 20 Icon_minitimeLun 4 Avr - 12:29

D'acc dakaria,
J'avoue que je ne sais pas trop comment ça se passe en fait.
Je ne me pose pas la question, je suis au chômage alors oui je vais en profiter au Max de mon BB....
Mais oui je comprend que ça risque d'être dur de le laisser comme ça.
J'ai toujours trouvée que c'était trop tôt de laisser les petit bout comme ça....
Mais tu vas trouver une solution j'en suis sur.
Revenir en haut Aller en bas
Lucie12345

Lucie12345


Nombre de messages : 942
Age : 39
Localisation : Etranger
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laura
Décédé(e) à : née à terme (38 SA) en bonne santé
malformation cardiaque détectée 30 heures après la naissance
Inopérable
A vécu 4 jours
Le : 28/01/2015
Date d'inscription : 07/03/2015

Mila, mon trésor... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 20 Icon_minitimeLun 4 Avr - 15:20

Maemilo, je ne sais pas trop trouver les mots, j'aimerais seulement te dire de ne pas perdre la confiance. Toute épreuve est exacerbée dans sa difficulté après la perte d'un enfant, et d'autant plus si cette épreuve est la perte d'un nouvel espoir. Laisse toi le temps.

Pépette, contente de voir que ta puce dort bien:) Pour le cou, je dirais d'investir dans un bon coussin et un bon rocking- chair:) C'est important que tu te sentes à l'aise pour donner le biberon.

Tout comme Nacha, je pense que l'accouchement est un moment doux et magique.
Perso, ma crainte a toujours été qu'on m'administre un acte médical qui ne serait pas justifié. C'est pour ça que j'ai accouché la première fois dans une maternité label ami des bébés pro- accouchement naturel et que je me suis entourée d'une sage- femme formidable les deux dernières fois. D'ailleurs pour Anna- Rose, la douleur m'a semblé beaucoup moins effroyable parce que je savais parfaitement quoi faire et comment gérer (j'ai même failli accouché sur un tatami:). Je pense que ce sont la peur et l'effet de surprise qui font qu'on en fait tout un fromage. En réalité c'est tout fait gérable et c'est un instant fort et tellement magnifique.

Au sujet du mode de garde de bébé, là où on va habiter juste à côté de chez nous, ils nous ont proposé de prendre la pucinette dés 8 semaines! "car ils leurs restent de la place pour cet âge là", mais je n'ai absolument pas le courage de l'y laisser si tôt. On a fait une demande pour une entrée à la crêche en septembre 2017. De toute façon avec le déménagement, je n'ai absolument aucune idée de ce qui sera et j'ai de toute façon appris à ne pas trop me projeter. Théoriquement, j'ai droit à un congés parental jusqu'à mars 2018, mais je sais pas trop comment les différents systèmes des pays vont se coordonner. Et puis, j'aurai tellement de choses à faire: continuer d'apprendre la langue, me trouver un nouveau boulot, que toute la famille trouve ses marques, bref...

Je trouve mes marques petit à petit avec mes deux bout'choux. Mon mari n'est là que le week end mais j'ai beaucoup d'aide. Je prends un plaisir réel à allaiter ma pitchounette, d'ailleurs ça c'est très facilement mis en place cette fois. C'est une revanche sur l'année dernière quand je tirais douloureusement mon lait dans l'espoir qu'on opère Laura, qu'on a pas pu l'opérer et que pendant un mois je hurlais la perte de mon bébé les seins gorgés de lait. Et bien cette année- ci, je peux allaiter mon bébé  et je hurle désormais ma victoire.
Pour vous résumer mon état d'esprit, je me promenais avec mes deux vout's choux hier, lorsque j'ai vu une poussette avec un petit bébé dedans. C'était tellement douloureux pour moi au printemps dernier de voir des petits bébés avec leurs mamans... Cette fois, plus de douleur à la poitrine et une grosse surprise, j'ai seulement baissé les yeux sur mon petit miracle à moi, sur son grand frère qui tenait sagement le landau et j'étais attendri par mon bébé à moi, comme un peu soulagée.

Biz à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Julienetfanny

Julienetfanny


Nombre de messages : 888
Age : 33
Localisation : NIORT
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sacha
Décédé(e) à : trois mois de la mort subite du nourisson
Le : 23/02/2015
Date d'inscription : 04/03/2015

Mila, mon trésor... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 20 Icon_minitimeLun 4 Avr - 16:07

Coucou les filles,

Je passe en coup de vent, mon Loan ne me laisse pas beaucoup de temps mais Ca va. On est entrain de faire la transition de changement de lait avec picot AR il prend mieux mais les coliques sont toujours là du coup l'ostéopathe ça n'a rien fait je retourne en voir une autre qui spécialisée dans les bebes le 21. Aujourdhui mon bébé à 1 mois dans 2 mois on sera plus serein .. 

Je vous embrasse toutes bien fort
Revenir en haut Aller en bas
pepette 60110

pepette 60110


Nombre de messages : 2669
Age : 37
Localisation : FRANCE /OISE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane et Dylan
Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours
Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35
Date d'inscription : 10/11/2014

Mila, mon trésor... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 20 Icon_minitimeLun 4 Avr - 16:11

Dakaria j'avais lu sur l'autre post pour les cours ton mari je t'avais mis un petit mot Wink 
Pour ce qui est de la CAF moi j'attend encore de savoir si on aura le PAJ et aussi pour la prime de naissance toujours pas de nouvelle ... Je trouve cela inadmissible qu'il ne prenne pas en compte ta puce pour la durée de ton congés, par contre la sécu prenne en compte nos anges mais je crois qu'en deuxième enfant il n'y a pas plus en congés moi c'était des jumeaux du coup Lindsay était 3ème enfant ce qui fait une durée plus longue de congés du 30/01/2016 au 29/07/2016.
Tu as raison de vouloir profiter de bébé on en a toute besoin et le temps passe vite trop vite!!! moi je cumule 2 semaines de congés du coup je ne reprendrais que le 16 Août! 

MonEtoileTheo le fait qu'elle bouge plus doit te rassurer et aussi te faire la différence avec la grossesse de Theo, et te faire prendre confiance en ta princesse Wink 
j'espère que tu as profité de ton repas en amoureux ce midi !!!!

Lucie a oui je n'y avais pas penser pour le rocking- chair je vais voir sa avec mon homme Wink 
Vois si tu peux profiter de ton congés jusque mars 2018 pour pouvoir profiter pleinement de ton petit cocon et de t'organiser pour retrouver un travail continuer les cours de langue Wink 
Je suis contente de lire que niveau morale tout va bien, c'est vrai que c'est une belle revanche sur la vie, moi j'ai encore un peu de mal parfois avec tout ce qui rapproche la grossesse la naissance mais cela dépend des moments, mais tout comme toi le yeux ma princesse mon miracle me soulage!


je vous embrasse douces pensées à nos petits anges
Revenir en haut Aller en bas
MonEtoileTheo

MonEtoileTheo


Nombre de messages : 434
Localisation : Six-fours
Je suis : Maman de
Ange(s) : Theo
Décédé(e) à : 15 jours de l'accouchement
Le : 18/02/2015
Date d'inscription : 18/05/2015

Mila, mon trésor... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 20 Icon_minitimeMar 5 Avr - 5:07

Pépette, une amie de ma belle sœur a a accoucher et elle a reçu sa prime se naissance au 2 mois de son enfant.
Alors patience c'est pour bientôt!!!!
Moi ils n'ont jamais pris en compte le papier que j'ai envoyer fin déc..... Mi mars j'ai envoyer le récap des ressource.... Maintenant faut que j'attende qu'il traite le dossier, mais sur le site ( je sais pas si c valable pour tout les département) c'est marquer qu'ils sont en train de traiter les dossier reçus mi fev.... 1 mois de retard... Génial....
Sinon pour le repas en amoureux... Boff
Monsieur était fatigué il m'a pas parler.... Bref g l'habitude....
Et le tien et ce permis alors?
Sinon oui cette grossesse change bcp par rapport a celle de Théo, mais du coup dur de ne pas céder a la panique qd on ne la sens plus bouger...!!!! Surtout que c'est une vrai chipie qui ne répond pas au stimuli sur mon ventre mais plutôt qd j'arrête de le toucher...!!!! Lol

Today on sort le petit neuveu, on lui fait la total mac do / cine !!! Il est au anges !!! Lol
Et qd on a demander ça ce we, ma belle mère qui demande " et pour sa sœur vous lui faire quoi?"
Bah rien, elle a 9 mois, ou est ce que vous voulez qu'on l'emmène ??? On verra ça qd elle sera en âge !!! Nan mais!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Julienetfanny

Julienetfanny


Nombre de messages : 888
Age : 33
Localisation : NIORT
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sacha
Décédé(e) à : trois mois de la mort subite du nourisson
Le : 23/02/2015
Date d'inscription : 04/03/2015

Mila, mon trésor... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 20 Icon_minitimeMer 6 Avr - 2:06

Coucou les filles, 

Je passe moins ces temps ci mais je vous lit tous les jours. 

Nacha ou en sont tes démarches ? 

De mon côté je remercie le lait picot ar de m avoir littéralement changé la vie ! Loan prend ses biberons nikel en 20 mn contre 1h avec le lait normal.
 Plus de cris et deux nuits de suite qui loupe le bib de 00h... 

Je vous embrasse
Revenir en haut Aller en bas
FloPhano




Nombre de messages : 515
Age : 46
Localisation : Toulouse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Liv et Paul
Décédé(e) à : 22 semaines + 5
Le : 28/04/2015
Date d'inscription : 29/05/2015

Mila, mon trésor... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 20 Icon_minitimeMer 6 Avr - 4:39

Bonjour les filles
Nacha, comment vas-tu? Cela me désole, et m'attriste de te savoir pas bien. J'espère que tu as repris un peu du poil de la bête et que bientôt tu partiras pour cette FIV.
Les jeunes mamans, je me délecte toujours de vos lectures...je me dis que je suis sur la voie de vivre enfin cela...mais je n'arrive pas encore à me projeter pleinement.

Ca y est je suis officiellement en arrêt de travail...j'essaie de bosser tranquilou depuis la maison, je me suis coincée le bas du dos, lundi. Quelle poisse, je le sentais venir et après avoir bosser assise ben voilà cela n'a pas tenu. J'irais voir l'osthéo si cela continue, il faudrait que je me roule en boule pour étendre la zone touchée et sensible mais avec bidon c'est un peu compliqué.

Je pense à vous et vous souhaite une bonne journée autant que possible
Revenir en haut Aller en bas
Vie




Nombre de messages : 474
Age : 49
Localisation : Marseille
Je suis : Maman de
Ange(s) : Vadim
Décédé(e) à : 4 jours de vie - né à 37 sa + 4 jours
Le : 04/10/2015
Date d'inscription : 27/10/2015

Mila, mon trésor... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 20 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 3:31

coucou les copines

Je viens lire de vos nouvelles 

Je prends des congés la semaine prochaine de mardi à vendredi car j'ai changé de labo mais pas d'employeur (CNRS) donc mes congés suivent Wink ah les avantages du fonctionnariat d'Etat Wink

donc ça veut dire que je vais avoir du TEMPS pour venir vous écrire des romans ! et du TEMPS pour faire des calins ++++ avec chéri en pleine période d'ovulation ... Smile

hier j'ai eu une grosse séance d'EMDR très éprouvante mais je sens bien le positif qui en ressort

mes dosages thyroïdiens vont beaucoup mieux je le sens mais j'en aurais la confirmation vers le 15 avril avec ma prochaine prise de sang

gros bisous à toutes ainsi qu'à tous vos bébés d'amour
Revenir en haut Aller en bas
pepette 60110

pepette 60110


Nombre de messages : 2669
Age : 37
Localisation : FRANCE /OISE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane et Dylan
Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours
Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35
Date d'inscription : 10/11/2014

Mila, mon trésor... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 20 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 5:14

coucou les filles!!

désolé je surveillais ma boite mail et rien du coup je me suis dis je vais directement voir sur le post sa me semblait bizarre que vous restiez toute silencieuse Wink 

MonEtoileTheo la CAF je crois que c'est plus ou moins pareil partout.. ils m'ont demandé des papiers pour calculer nos droits qu'ils voulaient que je renvoie à l'aide de leur rubrique "inexistante" donc j'ai envoyer par papier, ils m'ont réclamés encore j'ai appelé leur boite vocale disait qu'il était en cours de traitement!! Lindsay naît je reçois encore un papier je demande en même temps que la déclaration de naissance, en faite ils avaient bien reçu mais ils les avaient mal scannés alors c'est moi qui devait refournir encore une fois!! j'attends encore de savoir, mais bon je me fais pas d'illusion on est en cdi tout les deux !
Je comprends que dès qu'elle ne bouge plus tu panique moi aussi c'était une vraie chipie, je sais pas si tu te souviens mais une fois je partais en direction des urgences parce que je ne la sentais pas bouger et même pas sorti de la ville qu'elle me mettait 3 coups Wink 
Pour ta nièce de 9 mois oui il est logique que tu ne puisses pas faire la même chose que ton neveu plus grand !!!! un mc do dans le bib ou mouliné non ??  lol! et pour le ciné euh bé sa la bercera pour dormir lol

Fanny contente de lire que sa se passe mieux avec ton petit Loan et tant mieux !!!! cela te reposera et aussi pour ton titi c'est fatiguant pour eux aussi!!!

Flo roo le dos maintenant décidément !! tu as raison si sa ne passe pas vois l'osteo Wink et maintenant  que tu es en arrêt profite de te reposer un max et de te faire chouchouter ma belle, oui tu es sur la bonne voie mais il est vrai que l'on a du mal a se projeter tu verras en avançant dans la grossesse tu le feras peu à peu !!

Vie contente de te lire, tu m'étonnes profites de tes avantages sa serait malheureux si tu pouvait pas en profiter Wink , c'est bien que du positif ressort de ta séance d'EMDR et aussi que tes dosages thyroïdiens sont beaucoup mieux!!

Les filles comment sa va? 

ici chéri a obtenu le permis  cheers depuis le temps que j'attendais sa Wink bon maintenant c'est que je deviens piéton il m'a déjà réquisitionner ma voiture lol 
Ma chipie va bien, on se rend compte qu'elle n'aime pas trop être seule dans une pièce bon elle tiens de moi ma mère m'a dit que j'étais pareille !!!!! et aime les bras difficile de ne pas se faire avoir! un peu nostalgique il y a deux ans je fesais ma prise de sang j'apprenais la grossesse d'Océane et de Dylan...

je vous embrasse, douces pensées à nos anges d'amours
Revenir en haut Aller en bas
MonEtoileTheo

MonEtoileTheo


Nombre de messages : 434
Localisation : Six-fours
Je suis : Maman de
Ange(s) : Theo
Décédé(e) à : 15 jours de l'accouchement
Le : 18/02/2015
Date d'inscription : 18/05/2015

Mila, mon trésor... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 20 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 9:47

Vie, contente de lire que ton dosage est plus efficace.
il fallait laisser le temps a ton corps de reprendre ces marques.

profite bien de tes congés pour soufflé un peu et surtout bien bien en profité avec ton homme !!! Wink

Flo, courage, maintenant tu es en repos, tu vas pouvoir toi aussi en profité pleinement, et peut etre que ton dos va se "debloquer" tout seul.
je sais qu'il y a certain mal de dos qui ne sont lié qu'au stress et a la fatigue.
mais n'hesite pas a consulté meme un osthéo si besoin pour te soulager.

Fanny, c'est cool si tu as trouver enfin le bon lait pour ton petit gars.
c'est clair que c'est compliquer de se retrouver dans toutes ces marques et tout ça. c'est comme nos aliment, il y en a tellement, que l'on ne les aimes pas tous !!!
au moins maintenant tu peux te repose un peu mieux.

pepette, cool pour le permis de ton homme !! félicitation a lui!!  cheers


je ne sais pas si vous avez vu aux infos (moi je l'ai vu a midi), il y a un nouveau livret pour les parents  qui va etre donné par la caf.
voici le lien :
http://www.caf.fr/actualites/2016/nouveau-le-livret-des-parents
je ne dirais pas qu'il y a bcp de chose inintéressante dedans.... par contre pour les futur mamans et papa, j'ai appris que les papas peuvent s'absenter de leur travail a 3 consultations obligatoires des mamans (je pense que ça correspond aux écho) et que c'est legal et tout ça, comme nous.
qd je pense que mon homme a été obliger de prendre une journée l'autre jour et de se faire remplacer et tout ça... ça m'ennerve....
sinon, il parle vite fait aussi du congé parental. donc ça peut peut être t'intéresser dakaria .

il parle aussi que l'on ne doit pas donner de correction corporel (fessé ou gifle) aux enfants....
je ne sais pas vous, mais je trouve que de notre temps (houlala, j'ai l'impression de parler comme une vielle!!!) on etait mieux éduquer par nos parents . je n'ai pas eu bcp de fessé, peut être 2 ou 3 au grand max, mais je sais que je me tenais a carreau par peur d'en avoir ...!!!
je ne suis pas pour la violence envers les enfants, mais je trouve que les enfants d'aujourd'hui sont qd meme plus mal elevé que nous ...! si vous voyez ce que je veux dire
enfin bref....
Revenir en haut Aller en bas
pepette 60110

pepette 60110


Nombre de messages : 2669
Age : 37
Localisation : FRANCE /OISE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane et Dylan
Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours
Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35
Date d'inscription : 10/11/2014

Mila, mon trésor... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 20 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 10:39

Je suis d'accord avec toi MonEtoileTheo la génération est infecte c'est du beaucoup à tout ses choses interdiction d'une baffe d'une fessée moi ausis jen ai très rarement eu mais on craignait nos parents je ne me serais pas permise les choses de maintenant quand je vois mon cousin il y a avait pas de grosse différence d'âge il doit avoir maxi 6 ans entre aie aie il insultaut ses parents etc ... gggrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Lucie12345

Lucie12345


Nombre de messages : 942
Age : 39
Localisation : Etranger
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laura
Décédé(e) à : née à terme (38 SA) en bonne santé
malformation cardiaque détectée 30 heures après la naissance
Inopérable
A vécu 4 jours
Le : 28/01/2015
Date d'inscription : 07/03/2015

Mila, mon trésor... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 20 Icon_minitimeVen 8 Avr - 4:36

Salut les filles,

J'écris pas beaucoup en ce moment car j'ai quelques petits tracas qui me prennent tout mon temps à résoudre. Disons qu'une fois de plus, je suis victime de la triste incompétence des médecins... bon sens, vivement qu'on déménage...
Et vous, qu'est- ce qui se passe de votre côté?
Revenir en haut Aller en bas
pepette 60110

pepette 60110


Nombre de messages : 2669
Age : 37
Localisation : FRANCE /OISE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane et Dylan
Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours
Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35
Date d'inscription : 10/11/2014

Mila, mon trésor... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 20 Icon_minitimeVen 8 Avr - 13:55

Lucie tu m'inquiètes j'espère que ce n'est pas grave???? passe nous donnez des nouvelles!

les filles j'espère que vous allez bien ????
Revenir en haut Aller en bas
MonEtoileTheo

MonEtoileTheo


Nombre de messages : 434
Localisation : Six-fours
Je suis : Maman de
Ange(s) : Theo
Décédé(e) à : 15 jours de l'accouchement
Le : 18/02/2015
Date d'inscription : 18/05/2015

Mila, mon trésor... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 20 Icon_minitimeVen 8 Avr - 16:26

oui, Lucie, j'espere que ce n'est rien de tres grave.
et que tout le monde va bien aussi.

ici, rien de plus, train train quotidien, le ventre commence a s'arrondir petit à petit, je le vois bien cette année!!! et j'en suis fière, je n’arrête pas de le caresser !!!

je pense fort a vous toutes,

biz les filles
Revenir en haut Aller en bas
nacha1623




Nombre de messages : 1160
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mila, et ma petite etoile
Décédé(e) à : 15 jours du terme, et 11 SA
Le : 23/01/2015, et le 29/08/2016
Date d'inscription : 17/02/2015

Mila, mon trésor... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 20 Icon_minitimeSam 9 Avr - 8:05

Coucou les filles, je pense fort a vous et vous embrasse.
Revenir en haut Aller en bas
Julienetfanny

Julienetfanny


Nombre de messages : 888
Age : 33
Localisation : NIORT
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sacha
Décédé(e) à : trois mois de la mort subite du nourisson
Le : 23/02/2015
Date d'inscription : 04/03/2015

Mila, mon trésor... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 20 Icon_minitimeDim 10 Avr - 16:48

Coucou les filles, 

C est bien calme par la. J'espère que tout va bien pour tout le monde. 

Nacha comment te sens-tu ? 

Je vous embrasse je file au lit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lucie12345

Lucie12345


Nombre de messages : 942
Age : 39
Localisation : Etranger
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laura
Décédé(e) à : née à terme (38 SA) en bonne santé
malformation cardiaque détectée 30 heures après la naissance
Inopérable
A vécu 4 jours
Le : 28/01/2015
Date d'inscription : 07/03/2015

Mila, mon trésor... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 20 Icon_minitimeLun 11 Avr - 10:44

Salut les filles!

En effet, pas beaucoup d'activité sur ce post en ce moment, moi la première j'avoue que j'ai eu tant de trucs à régler cette dernière semaine que j'ai perdu le fil de la discussion...
Nacha, pas beaucoup de nouvelles de ta part non plus, j'imagine que tu as fait tes examens déjà et que tu es dans l'attente?
Pépette, Fanny, comment vont vos petits bout'choux?
Flophano, comment ça se passe la grossesse? Bientôt l'écho des 3 mois?
Monetoiletheo, tu approches aussi du terme... Concernant les fessés... Je dois dire que une simple tapette ou la simple menace de fessé suffit à vexer mon fils, alors j'ai jamais eu besoin d'aller plus loin et j'en ai pas la moindre envie... C'est compliqué comment taper en tant qu'adulte tout en expliquant à l'enfant que taper c'est pas bien? Ce que je constate, c'est qu'à l'école les enfants reproduisent le comportement de leurs parents et que ce sont toujours les enfants qui reçoivent les plus de gifles et de fessés qui tapent les autres... Enfin bref, vaste débat. De toute façon, c'est pas simple d'être parents (cela dit c'est encore plus compliqué d'être  parenge) et il faut trouver la juste mesure.
Dakaria, j'espère que tu vas bien aussi avec l'entrée dans le 3ème trimestre...
Odélia, des nouvelles? J'imagine que c'est toujours très compliqué pour toi. Tu auras bientôt l'écho du troisième trimestre, mais j'imagine que tu vas avoir une grossesse hyper surveillée et au repos stricte. J'espère te lire bientôt.
Vie, comment vas- tu, te voilà en vacances?
Maemilo, une pensée pour toi, comment te sens- tu?

De mon côté, j'ai eu de nouvelles mésaventures avec des médecins incompétents. J'ai un kyste dans un sein, bénin, mais qui se gorge de lait quand j'allaite. Lorsqu'il devient douloureux, il suffit de le ponctionner sous contrôle échographique, ça fait pas mal, on sent rien,ça prend deux minutes. Pour mon fils, on a dû faire une ponction 3 fois mais j'ai eu beaucoup de difficultés déjà à trouver des médecins qui connaissent ce problème rare.L'année dernière, on a pas ponctionné car étant donné que l'allaitement a été bref, la boule n'a pas eu le temps de trop grossir et s'est réduite d'elle même.
Cette année c'est revenu... Le premier médecin m'a renvoyé chez moi avec mon problème. Le deuxième médecin ne connaissait que trois mots "Je ne sais pas" et elle est partie en courant dés qu'elle a pu. Le troisième médecin a entreprit une ponction mais à la manière d'un arracheur de dent, il avait pas de machine échographique, il a fait ça à l’œil et brutalement. Résultat, ça m'a fait un mal de chien et il n'a pas ponctionné que du lait, y avait du sang partout!!! Tandis que lui et son assistante me regardaient hagard, je me suis précipitée sur la bouteille d'anti- septique pour m'en tartiner! Autant vous dire que j'ai fais un scandale à la réception (aidé de mon mari à distance entre deux avions qui s’engueulait avec notre assurance). Donc, j'ai refusé de partir sans la visite d'un autre médecin... qui a confirmé le travail de charcutier et m'a donné des antibiotiques, chouette!
Suite au scandale... J'ai décroché dés le lendemain mais tout de même au bout d'une semaine de ce cirque, un rdv avec un "vrai" médecin compétent qui me prend en charge désormais.
Je vous épargne les difficultés de voyager à répétition à l'autre bout de la ville avec un bébé d'un mois sous le bras en pleine période d’embouteillages bien sûr.
Résumé: vivement qu'on déménage.
Heureusement, ma puce est d'un calme à toute épreuve, elle est tellement facile... C'est le bébé idéal:)

Sinon, je dois aller à ma visite d'après accouchement. Ma généco russe que je me faisais un plaisir de retourner voir m'a appelé pour me dire qu'elle était un mois en convalescence suite à une opération. Je voulais me faire poser un stérilet en cuivre, mais j'ai lu aussi que l'installation peut être un peu délicate, et vous l'aurez compris je ne sais pas vers quel médecin me tourner, mieux vaut ne pas attirer les catastrophes... Du coup, je crois que je vais attendre qu'on déménage...

Et vous les filles, qu'est- ce qui se passe de votre côté?
Revenir en haut Aller en bas
Odelia1978




Nombre de messages : 1189
Age : 45
Localisation : Bry sur marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliel
Décédé(e) à : 37 sa + 5j
Le : 04/05/2015, son petit cœur s'est arrêté de battre sans raison medicale connue
Date d'inscription : 29/05/2015

Mila, mon trésor... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 20 Icon_minitimeLun 11 Avr - 11:08

Bonjour les filles,

Je suis desolee je n'ai pas été présente sur le post depuis un moment et j'étais tellement fatiguee que, malgre mes efforts pour suivre tous les messages, je n'ai pas réussi à tout lire. J'essaierai donc de rattraper mon retard dès que possible.

Ici les choses se sont un peu stabilisées. Je suis installée chez mes parents où ma mere reste avec moi en permanence. A l'echo de contrôle qui a eu lieu mercredi j'ai pu voir bébé qui s'accroche malgré un environnement vraiment hostile envers lui. L'hématome est toujours là, toujours aussi gros mais qui s'est stabilisé. Le gygy m'a donc expliqué que pour l'instant la situation restait vraiment tendu, le placenta est entouré entièrement par l'hématome et il suffirait qu'il recommence à grossir pour qu'il mette fin à cette grossesse. Le quotidien est donc vraiment difficile en ce moment. J'essaye de gerer l'angoisse mais ce n'est pas toujours evident. Je vis dans l'angoisse que les saignements reprennent, que la grossesse ne tienne pas, etc. Puis je suis toujours tres fatiguee. J'arrive à me lever et à marcher quelques pas mais je fatigue vraiment très vite, toujours des vertiges par ci par là et souvent besoin de dormir. 
Puis la semaine dernière en prime j'étais malade avec gros rhume et toux insupportable. Le gygy m'a donc mis tout de suite sous antibio, sirop, spray pour le nez. Bref toute la panoplie quoi!
Puis du coup j'avais pris rdv pour L'Echo du 1er trimestre le 21 mais vu la situation le gygy et moi sommes tombés d'accord que pour l'instant mieux valait rester tranquille à la maison plutot que d'aller cavaler dans Paris et me faire secouer le ventre dans tous les sens. Du coup je l'ai décalée au 2 mai pour ne pas non plus dépasser les 13sa, afin de pouvoir réagir si soucis de trisomie. 

Nacha j'espère que les choses avancent bien de ton côté. Mes pensees t'accompagnent très souvent.

Lucie effectivement vivement que tu déménages, ils ont l'air vraiment gravos là où tu vis!
J'espère que ton soucis de kyste va vite s'arranger ma belle. Bébé va bien? Elle a dû grandir grave déjà!

Fanny mince pour les coliques ;( J'espère que rapidement ce probleme s'arrangera, je sais combien ca peut être douloureux.

MonEtoileTheo profite de ton bidon tu as raison Wink tu es à combien maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
pepette 60110

pepette 60110


Nombre de messages : 2669
Age : 37
Localisation : FRANCE /OISE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane et Dylan
Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours
Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35
Date d'inscription : 10/11/2014

Mila, mon trésor... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 20 Icon_minitimeLun 11 Avr - 12:14

Lucie c'est pas simple d'arrivé à se faire comprendre et surtout de trouver un bon praticien j'espère que ton soucis de kystes va vite s'arranger et que tu trouveras vite quelqu'un pour ta visite après l'accouchement!! 

Odelia j'espère de tout cœur que tout se passe bien que l'hématome commence à se résorber que bébé continue à s'accrocher courage!!!!

Nacha j'espère que sa va! on te lis que très peu en ce moment..

le filles j'espère que vous allez bien? je pense bien à vous toutes !!

ici je suis en panne de chaudière gggrrrr j'attend le plombier ce soir hier on est resté chez ma mère du coup,au soir mon frère et ma belle sœur nous on dépanné d'un chauffage qu'ils ne se servaient pas j'espère qu'elle a pas grand chose et qu'on aura vite le chauffage il est fait froid et humide dans l'oise... 
Samedi on es allé voir la cousine à mon mari pour lui montrer Lindsay elle ne l'avait pas encore vu ne pouvant pas trop se déplacer à cause de ses problèmes de dos et c'est fait opéré aujourd'hui! on en a profité pour aller chez ma meilleure amie qui habite à quelques kilomètres Smile
ma puce a attrapé un petit coup de froid dans l’œil surement en sortant de la voiture enfin comme je l'ai vu de suite je lui est nettoyé au sérum phy autant que possible et la sa va mieux il est encore rouge mais il a bien dégonflé elle ouvre bien l’œil

je vous embrasse
Revenir en haut Aller en bas
MonEtoileTheo

MonEtoileTheo


Nombre de messages : 434
Localisation : Six-fours
Je suis : Maman de
Ange(s) : Theo
Décédé(e) à : 15 jours de l'accouchement
Le : 18/02/2015
Date d'inscription : 18/05/2015

Mila, mon trésor... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 20 Icon_minitimeLun 11 Avr - 12:48

Oh Lucie vraiment pas de chance avec ces équipes de médecins .
J'espère que ça ne te fait plus souffrir ce que ce barbare a pu te faire.

Nacha, je pense a toi tout les jours.
J'espère que ton moral va bien dans l'ensemble, car on sais que notre peine sera tjs présente quoiqu'il arrive.


Odelia, chaque jour est une victoire dans ton parcours, chaque jour ton petit brybry prend le dessus sur ce vilain hématome .
On te sais bien entourer de tes parents et c'est bien, personnellement je m'inquiétais de te savoir seule chez toi.

Sinon ici, rien de plus.
Je me repose un Max ( j'ai eu un gros coup de fatigue ce we en faisant rien...!!!! Peut être une pousser de croissance ?? Je sais pas)
Mais la ça va mieux!
Jeudi j'entame le dernier trimestre, j'ai envi de dire enfin car je trouve le temps long.... J'ai une écho de contrôle de croissance aussi!
J'ai hâte, pour savoir surtout comment la chipie est placer, car elle bouge moins, enfin je la sens moins, elle a du change de position. !!!

Je pense fort a vous les filles
Biz
Revenir en haut Aller en bas
Lucie12345

Lucie12345


Nombre de messages : 942
Age : 39
Localisation : Etranger
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laura
Décédé(e) à : née à terme (38 SA) en bonne santé
malformation cardiaque détectée 30 heures après la naissance
Inopérable
A vécu 4 jours
Le : 28/01/2015
Date d'inscription : 07/03/2015

Mila, mon trésor... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 20 Icon_minitimeMer 13 Avr - 4:00

Odélia, je suis rassurée de lire des nouvelles encourageantes, même si ce que tu vis n'as pas l'air d'être simple du tout. Je vois que ça tient qu'à un fil, heureusement que tu es bien entourée par ta maman.

Pépette, ah oui, c'est très humide l'Oise:) Pas facile ces problèmes de chaudière surtout avec un petit bébé.

Monetoiletheo, bienvenue dans la dernière ligne droite!

De mon côté, ça va, rdv de contrôle aujourd'hui avec mon médecin sauveur!!Smile Ma puce grandit comme un champignon. Cette nuit, elle s'est réveillée de nombreuses fois, elle n'a fait que manger!! Mais bon, de la taille 48 cm à la naissance, on est passé aux body 60 cm, alors y a bien une raison:)
Nous attendons tous notre déménagement avec une grande impatience... Mais je dois dire qu'on s'y prend un peu comme des pieds pour l'organisation, on a pas encore trouvé une entreprise de déménagement... Bien sûr on avait tellement d'autres trucs en tête...
Mon fils est très pressé aussi car quand on y avait été tous ensemble pour un week end, il avait adoré de voir tous ces bâteaux, trains, ponts, rivières, parcs... On a trouvé une très bonne école pour lui et moi aussi je suis grisée par commencer une nouvelle vie nouvelle à 4:)

Nacha, toujours pas le plaisir de lire. Qu'est- ce qui se passe donc?? Je commence à m'inquiéter...
Revenir en haut Aller en bas
FloPhano




Nombre de messages : 515
Age : 46
Localisation : Toulouse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Liv et Paul
Décédé(e) à : 22 semaines + 5
Le : 28/04/2015
Date d'inscription : 29/05/2015

Mila, mon trésor... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 20 Icon_minitimeMer 13 Avr - 11:59

Bonjour les filles
Et bien Lucie, comme tu dis, vivement que tu t'envoles vers d'autres lieux "médicalement plus sécurisé". Ils l'ont eu ou leur diplome de docteur...allez encore quelque temps et tu pourras tourner la page, mais c'est vrai qu'en attendant, tout est super compliqué.
Odélia, bébé warrior s'accroche et se bat tout comme toi. Tu gagnes jour après jour, et cette grossesse évolue jour après jour. Toi et ton bébé warrior vous faites preuve d'un tel courage et d'une telle volonté de vivre! J'espère que la vie sera clémente jusqu'au bout!!
Nacha, ton absence de nouvelles me fait peur..d'un autre côté je comprend qu'en période d'attente il est difficile de se projeter. As tu plus de nouvelles pour juin?
Pépette, super pour le permis!! tu vas pouvoir te faire promener...et Lindsay grandit vite et bien! top cool!
monétoileThéo, encore quelques semaines et tu pourras rencontrer ta chipie...et nous la présenter!! Me tarde tant!

Ici, nous revenons des urgences, après plusieurs jours de douleurs "électriques" dans le bas du ventre, nous sommes partis ce matin aux urgences...la panique prenant le dessus sur toute rationnalité. Alors après 2 heures d'attente, j'ai eu un médecin avec un échographe (et pas une SF sans rien comme pour Liv et Paul), je pense qu'ils ont lu nos antécédents!! Les douleurs ne sont pas d'origine gynécologique...le col est long, bébé va bien, son coeur aussi, les ovaires OK...peut-être une suspision non confirmée d'un fibrome qui pourrait être à l'origine...du coup bébé va bien mais on sait pas d'où viennent mes douleurs. Oui je pourrais prendre du spasfon ou doliprane, mais je veux les sentir et les noter...
On est sorti rassuré en partie...déjà nous avons vu la fameuse SF de l'année dernière (autant dire que ça nous a remué), puis on s'est aussi dit que l'année dernière j'avais pas été oscultée correctement...puis aussi qu'on a plus vraiment confiance...on nous dit que tout est normal, ok....mais c'était le cas l'année dernière et 24h après mes enfants mourraient...alors je crois que rien ne nous rassurera tant que bébé ne sera pas là...et tant que les douleurs seront là!

bisous à vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
MaeMilo

MaeMilo


Nombre de messages : 489
Localisation : Lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Milo
Étoile Filante
Décédé(e) à : 30 SA + 6 jours de vie
8SA
Le : 22/11/2015
17/03/2016
Date d'inscription : 11/12/2015

Mila, mon trésor... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 20 Icon_minitimeMer 13 Avr - 14:24

Bonsoir les filles,

Un petit passage bref, je manque toujours un peu d'énergie et de courage pour écrire plus longuement désolée...

Odelia, comme on l'a sans doute déjà dit, la stabilisation de cet hématome c'est une nouvelle encourageante Smile Ton brybry est un champion et tu traverse tout cela avec beaucoup de courage je trouve. Prends soin de toi, nos pensées t'accompagnent.

Nacha, as-tu des nouvelles de tes récents examens ? Comment vas-tu ? Je t'envoie un câlin virtuel, j'espère que tu as trouvé une éclaircie dans la tempête...

Mon étoile, woaw déjà le dernier trimestre c'est super ! Plus le terme va approcher plus ça va être dur d'attendre de voir sa frimousse je pense ^^. Tu nous dira des nouvelles de cette écho alors Smile

Flophano, j'imagine ton angoisse ! Tu as raison d'avoir une mainmise sur ton suivi, une grossesse espoir c'est une vraie épreuve pour les nerfs, mais je pense qu'après avoir vécu un telle perte on est plus sensibles à nos intuitions, plus à l'écoute de nos corps et de la vie qui y grandit. J'espère que ces douleurs ne seront que passagères, courage.

Lucie, je suis contente de voir que tu as enfin trouvé un médecin qui n'est pas anxiogène !! Ce déménagement à l'air de vous emballer, beaucoup d'énergie positive là dedans c'est super ! Je vous souhaite une belle renaissance

Pepette, bisous a Lindsay , Dylan et Océane <3

Dakaria, aux dernières nouvelles tout roulait pour toi, j'espère que tu termine cette grossesse paisiblement ( il me semble que toi aussi tu es au dernier trimestre ?) Je t'embrasse.
 
Fanny, comment va votre petite famille? Ton bébé Loan est vraiment très beau, il a l'air paisible comme ça ^^

Vie, tu cours toujours autant pour le boulot ? J'espère que vous avez quand même le temps de faire quelques câlins :p  Douces pensées a Vadim <3

Bonne semaine les filles
Magali
Revenir en haut Aller en bas
Dakaria

Dakaria


Nombre de messages : 353
Age : 40
Localisation : Montpellier
Je suis : Maman de
Ange(s) : Clémence
Décédé(e) à : Née sans vie à 38+5 SA
Le : 12/09/2014
Date d'inscription : 18/02/2015

Mila, mon trésor... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 20 Icon_minitimeMer 13 Avr - 15:00

Coucou les filles,

Nacha, comment vas tu???? As tu des nouvelles de tes résultats en attente? J'espère te lire bientôt, comme les filles, tes silences inquiètent un peu... Je pense fort à toi.

Magali, même rapidement, ça fait plaisir de te lire. Prends soin de toi, j'espère que le réconfort et le soutien sont de mise pour toi et ton mari. Je pense fort à vous, à Milo et à ta poussière d'étoile...
Pour te répondre, j'attaque la 28e semaine... La partie la plus difficile pour moi, de me sentir si proche du but et d'avoir une angoisse énorme que tout chavire à tout instant...

Fanny, j'espère que bébé Loan souffre moins de ses coliques... C'est dur de voir souffrir ces petits bouts sans pouvoir faire grand chose. J'ai lu que tu avais trouvé le bon lait pour trouver un rythme et qu'il soit rassasié, pas simple comme équilibre à trouver j'imagine. Comment tu vas toi? Tu arrives à te reposer un peu? J'espère aussi que tu peux compter sur tes proches pour te soulager un peu.

Lucie, quelle galère encore de trouver un médecin à la hauteur. Et le plus énervant c'est de connaitre le probleme et la solution et de tomber sur un qui veut faire du zèle ou ne pas s'embeter... Enfin, tu en as trouvé un qui sait et qui t'as entendu pour solutionner rapidement ton souci.
Je suis ravie aussi de lire que Anna Rose se porte au mieux, que vous envisager plus sereinement ce déménagement et ce nouveau chapitre que vous ouvrez en famille.

Flo, tu fais bien de consulter au moindre doute. Mais que je comprends ces résistances à croire et à attendre que tout va bien, après ce que l'on a vécu c'est bien normal. Mais je me souviens que le 1 er trimestre j'ai eu beaucoup plus de douleurs ligamentaires que ce que je peux connaitre aujourd'hui malgré le poids pris, le poids de bébé...
Pour la nuit, le coussin de grossesse m'a beaucoup soulagé très tôt dans la grossesse, ça soulage pas mal de tension... L'homéopathie peut faire des miracle aussi tant au niveau physique que moralement... Mais je suis contente de te savoir au repos, tu peux au moins te ménager un peu... Prends soin de toi et ta cacahuète!!

Mon étoile, nous voilà proches de la fin... comment tu te sens toi??? Moi j'oscille entre impatience et angoisse... Je ne sais pas si c'est hormonal ou le stress mais je passe du rire aux larmes en 1/4 de seconde!! Et avec le stress, je fais des rêves de dingues, les plus grands scénaristes peuvent s'accrocher, je fais des filmes, toutes les nuits sont pleines d'actions et de rebondissements, je frôle la folie à mon avis!!!!!

Bon, moi après un suspense insoutenable, j'ai cru devenir folle pendant cette semaine attente jusqu'à hier...
Je suis allée seule, au chu pour la matinée, mon mari travaillait...
Avec une boule au ventre, et beaucoup d'attente pour l'écho et l'entrevue avec la gynéco.
Et finalement les mesures sont bonnes, la semaine dernière il y avait une mesure identique à celle de l'écho précédente, datant de 15j auparavant. Le périmètre abdominal a augmenté, il est passé de 210 à 222!!! Bébé a une morphologie fin et long, comme son papa mais on arrête pas de me dire, comme pour Clémence, que ce n'est pas et ne sera pas un gros bébé... Ca me fatigue et m'angoisse d'entendre ça à chaque écho... Vu mon gabarit il ne pourrait en être autrement, et dans ce cas là, personne ne se rappelle que les béta bloquants ont malheureusement une incidence sur le poids des bébés... Le diagramme des courbes pour chaque biométrie (fémur, poids, périmètre cranien et abdominal...) donne quand même une courbe moins montantes que précédemment. Je pense que le rendez vous très rapprochés font que la courbe est moins flagrante que lorsqu'il y a un mois entre chaque mesure, mais on me surveille encore plus, chaque semaine désormais pour vérifier les dopplers qui sont très bons pour l'instant...
J'ai aussi pu discuter avec la gynéco, avec beaucoup d'émotion, j'esperais ne pas pleurer, mais je n'ai pas pu faire autrement...
Pour lui expliquer que la moindre interrogation ou attente sont compliquées pour moi. Que je suis imprégnée de ce malheur vécu avec Clémence, plus je me rapproche de la fin , plus j'ai peur que cela se reproduise, je suis toujours préparée au pire... Et que les changements d'opérateurs pour les échos ne me rassurent pas et créée des doutes qui me sont insupportables...
Je lui ai donc demandé que ce soit toujours le même médecin pour les échos, le spécialiste et responsable des échos au Chu. Elle a bien sûr accepté et compris dans quel état j'étais, me rappelant que je pouvais le partager aussi avec elle!... Elle m'a aussi, préparé au fait qu'elle n'exclut pas une hospitalisation si besoin d'une surveillance encore plus accrue, mais tant que les dopplers et la quantité de liquide sont ok, pas de raison de le faire...
J'ai aussi croisé la psy, que j'avais raté la dernière fois, elle m'a conseillé de changer de sage femme libérale. J'avoue ne pas trop accrocher avec elle, je vois bien qu'elle ne sait pas trop quoi me dire, elle même enceinte de 7 mois... elle me reçoit toujours avec trois autre personnes en attente, elle me pose le monito et se barre s'occuper de quelqu'un d'autre, les joies du cabinet!! Et je lui avais précisé que je voulais un peu de sophro de temps en temps, elle n'a jamais le temps de le faire... Plus la piscine où je bloque complètement avec les autres, alors que je peux y aller seule!!
Je vais donc suivre son conseil et essayer d'en trouver une autre!!

Je vous embrasse les filles, et douces pensées à nos bébés anges.
Revenir en haut Aller en bas
Julienetfanny

Julienetfanny


Nombre de messages : 888
Age : 33
Localisation : NIORT
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sacha
Décédé(e) à : trois mois de la mort subite du nourisson
Le : 23/02/2015
Date d'inscription : 04/03/2015

Mila, mon trésor... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 20 Icon_minitimeMer 13 Avr - 16:03

Coucou les filles, 

Je n écrit pas souvent mais je vous lis tous les jours. 

Monetoiletheo bin courage pour la dernière ligne droite, c est la plus longue mais dans quelques mois tu auras ton bébé dans tes bras et Ca c est que du bonheur !! 

Dakaria j étais un peu pareil que toi, la piscine avec toutes ces femmes enceintes c était pas trop mon truc mais ça me soulageait quand même pas mal au niveau du dos.. 

Lucie, pepette, Nacha comment Ca va? 

Dénigre côté Ca va.., mieux ! Loan prend mieux ses biberons mais c est pas toujours Ca, il chouine beaucoup pendant mais ne pleure pas une fois le bib terminé. Je suis passée au picot AR et apparemment il faut bien compter 15 jours pour que ses intestins se fassent. Il N y a plus qu'un réveil dans la nuit, celui de 4h. A 22h30 grand max il dort et ne se réveil que vers 3-4h. Vivement que celui la saute aussi ... Bon par contre le matin il est levé à 8h et ne se rendort pas de la matinée, par contre apres il dort de 13h30 à 17h donc je peux bien me reposer ! 
Sinon on est allés voir une chirurgienne pédiatrique pour le reflux au niveau de son rein et elle nous a dit qu'il fallait recontroler a 3 et 6 mois mais pour elle il N y a rien. Voilà les nouvelles. 

Je vous embrasse
Revenir en haut Aller en bas
pepette 60110

pepette 60110


Nombre de messages : 2669
Age : 37
Localisation : FRANCE /OISE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane et Dylan
Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours
Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35
Date d'inscription : 10/11/2014

Mila, mon trésor... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 20 Icon_minitimeMer 13 Avr - 18:55

coucou les filles!!!

MonEtoileTheo oui la grossesse est longue surtout le dernier et encore plus pour nous mamanges ... courage tu es ds la dernière ligne droite !!

Lucie contente de lire que tout va bien et oui maintenant vous allez pouvoir vous concentrez sur votre nouveau départ mais surtout à l'organisation de cela Wink ouah elle a bien poussé ta poupette !!! moi j'ai confirmé leur erreur entre l'heure et sa mesure ils nous avaient dit qu'elle mesurait 49.5 et née à 13h44 mais au départ il avait dit 13h49 à mon mari! à sa visite des un mois elle mesurait 51 cm donc vu ce qu'elle a grandit par rapport au vêtement !!!!!!! bon sa a pas une grande importance non plus!!!

Flo tu a raison d'aller tant de fois que nécessaire pour être rassurée faut dire qu'après ce qu'on a vécu on a peur de tout et aux choses inhabituelle on stresse on panique!!! j'espère que ces douleurs vont passées!!! J'imagine bien que cela t'ai remué de croisé cette sage femme.... 

Magali contente de te lire même court Wink douces pensées à ton anges et ta petite étoile !!!

Dakaria rassurée de lire ses nouvelles!!! tant qu'elle est dans les courbes elle fera la taille mannequin ) c'est ce que m'a dit une des sage femme à une écho je lui avais répondu elle ne tiendra pas sa de moi Wink encore que dans tout les cas elle a tout de son père !!!!!! ou presque !!!!
Pour la sage femme oui change si le courant passe pas trop et qu'elle ne prête pas plus attention que sa à tes besoins!

Fanny contente de lire que sa va mieux avec le lait AR pour Loan oui il faut du temps pour que sa se fasse !!!! et tant mieux si pour le reflux de son rein c'est bon Wink 


Les autres filles comment sa va?   


Ici toujours pas de chaudière heureusement que mon frangin nous a prêté un chauffage!!! demain je relance ma proprio je lui ai laissé un msg hier pour lui dire ce qu'il en était et que le plombier allait faire un devis et je ne sais pas ce qu'il en ai!! j'ai laissé passer beaucoup de choses mais là non avec ma puce non non je suis obligé de quasi la laisser dans son lit car y'a le chauffage en haut et si je l'a descend de l’emmitoufler dans des couvertures!! alors ils vont se bougé j'ai vraiment hâte de déménager!!!!
Finalement je passe au lait AR aussi pour Lindsay depuis quelques jours pas top elle tire la langue, soit boit tout son bib soit le boit en plusieurs fois pleure le réclame avant régurgite... pas facile pour les petits bouts tout sa.. du coup elle réclame tout le temps ne sais plus trop quand elle a vraiment faim ... on verra j'ai commencé à 14h! Cet après midi ma maman a emmené Lindsay à l'ostéo il l'a totalement débloqué plus de séances j'attends e voir les jours à venir sa peut que être mieux! C'est ma maman qui l'a amené car j'étais aux obsèques de la maman d'une copine surtout amie de ma belle sœur elle s'était fait opérer d'un cancer du colon .. (ma maladie peut mener à cela ..) je ne l'a connaissais pas plus que sa mais par respect par soutien pour leur famille, ses enfants surtout sa fille notre amie et cela va être plus que compliqué pour elle... elle a  30 ans son papa est malade aussi, et elle a quelques années attrapés un microbe dans une clinique sa jambe lui fesait souffrir était difforme l'handicapais elle ne pouvais marché.. elle a demandé à ce qu'on lui ampute la jambe au bout d'un certains temps ils ont acceptés ais c'est encore un long combat pour elle de remarcher sa maman était son pilier son tout, j'espère qu'elle ne sombrera pas ... pas facile la vie .... 


douces pensées à nos anges je vous embrasse
Revenir en haut Aller en bas
Julienetfanny

Julienetfanny


Nombre de messages : 888
Age : 33
Localisation : NIORT
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sacha
Décédé(e) à : trois mois de la mort subite du nourisson
Le : 23/02/2015
Date d'inscription : 04/03/2015

Mila, mon trésor... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 20 Icon_minitimeMer 13 Avr - 21:58

Pepette tu es passé au lait ar chez qui ? Le picot est très bien pour ma part. Loan aussi tiré beaucoup la langue et cherche à têter enfait au debut je pensais qu'il avait encore faim donc je lui redonnais un bib et il s endormait dessus et enfait j ai compris que c était des pleurs de sommeil et qu'il avait juste besoin de la tétine. Il chouine aussi pendant le bib je lui met du polysilane (cest un gel rose) sur la tétine avec le bib et si il prend mal et pleure trop je fais une pause et je lui en redonne mais carrément sur la tétine du bib ça marche pas mal ici.
Revenir en haut Aller en bas
pepette 60110

pepette 60110


Nombre de messages : 2669
Age : 37
Localisation : FRANCE /OISE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane et Dylan
Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours
Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35
Date d'inscription : 10/11/2014

Mila, mon trésor... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 20 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 5:14

Je lui ai pris en gallia comme elle en avait déjà à la naissance et que sa lui convenait! Moi aussi elle pleure pendant le biberon et après, elle est fatigué mais à du mal à s'endormir puis le temps que sa se fasse aussi le lait je l'ai commencer hier à 14hj'ai été directement à la pharmacie c'est ma belle soeur qui m'a mis la puce à l'oreille
Revenir en haut Aller en bas
Julienetfanny

Julienetfanny


Nombre de messages : 888
Age : 33
Localisation : NIORT
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sacha
Décédé(e) à : trois mois de la mort subite du nourisson
Le : 23/02/2015
Date d'inscription : 04/03/2015

Mila, mon trésor... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 20 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 7:02

Je le porte beaucoup en echarpe moi quand il pleure, surtout le soir entre 18h et 21h. Oui c est le temps que Ca se fasse ar moi Loan ça fait une semaine qu'il est chez picot et il a encore mam au ventre, une copine sa fille a mis deux semaines à ce que tout se stabilise. Ils sont encore petits il fait du temps mais ça fait tellement mal au cœur de les voir se tortiller Sad
Revenir en haut Aller en bas
Julienetfanny

Julienetfanny


Nombre de messages : 888
Age : 33
Localisation : NIORT
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sacha
Décédé(e) à : trois mois de la mort subite du nourisson
Le : 23/02/2015
Date d'inscription : 04/03/2015

Mila, mon trésor... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 20 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 7:04

[img]Mila, mon trésor... - Page 20 Image12[/img]


Voilà une photo de mon Loan en sortant du bain ce matin. Il a déjà bien changé il devient grand Ca passe super vite Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lucie12345

Lucie12345


Nombre de messages : 942
Age : 39
Localisation : Etranger
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laura
Décédé(e) à : née à terme (38 SA) en bonne santé
malformation cardiaque détectée 30 heures après la naissance
Inopérable
A vécu 4 jours
Le : 28/01/2015
Date d'inscription : 07/03/2015

Mila, mon trésor... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 20 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 10:05

Nacha, ça fait vraiment longtemps qu'on a pas eu le plaisir de te lire. Je commence vraiment à me demander ce qui se passe... Peut être ressens- tu le besoin de prendre un peu de distance, tu es dans une période décisive et en attente avec les examens médicaux, j'espère vraiment que ce n'est que le besoin de réfléchir qui te fait si discrète, je t'envoie pleins de belles pensées douce Nacha.

Fanny, ton petit bonhomme est absolument magnifique.

Maemilo, tu ne parles pas beaucoup de toi et pourtant tu as toujours une belle pensée pour chacune. J'imagine que c'est compliqué en ce moment mais j'espère que tu trouves un peu de force en toi.

Flophano, c'est étrange ces douleurs. as- tu consulté un ostéopathe? Cela dit, d'une grossesse à l'autre ça peut venir. Je me souviens que pour ma deuxième grossesse, j'avais de méchantes douleurs lorsque je restais trop longtemps assise (8 heures par jour au bureau) dés le quatrième mois... et que lorsque nous étions partis quelques jours en Sicile marcher 10 km par jour, ça avait disparu, pour reprendre de plus belle en position assise. Ca te fais mal en permanence?

Dakaria, rassures- toi tous ces mauvais souvenirs quand tu traversais toutes ces périodes d'appréhension s'évaporeront quand bébé sera là en bonne santé dans tes bras. Mais j'avoue que je te comprends parfaitement...

J'ai toujours beaucoup de mal à voir des femmes enceintes. Je ne suis pas sûre que je serais encore capable d'affronter une nouvelle grossesse avec tous ces moments de doutes et d'incertitude, ces peurs paniques.
Je vous parlais à Noël dernier d'un couple d'ami qui était venu nous annoncer en trompette et en fanfare une grossesse naissante. Ils nous parlaient déjà de la couleur de la poussette et des excursions qu'ils feraient avec le bébé... La dame est diabétique, grossesse à risque, mais elle ne semblait pas prendre plus de précautions que cela... et bien elle vient d'accoucher très prématurément d'un bébé minuscule. Heureusement, le bébé est pris en charge par l'un des meilleurs hôpital à l'international donc on va lui donner les meilleurs soins. Encore un exemple qui montre que personne n'est à l'abri...
Revenir en haut Aller en bas
MonEtoileTheo

MonEtoileTheo


Nombre de messages : 434
Localisation : Six-fours
Je suis : Maman de
Ange(s) : Theo
Décédé(e) à : 15 jours de l'accouchement
Le : 18/02/2015
Date d'inscription : 18/05/2015

Mila, mon trésor... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 20 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 17:51

Les filles je vous donnent vite fait des news.
Écho de contrôle croissance dans l'après midi, tout ok.
C même un beau BB d' 1k4 !!!!

J'ai demander a la SF échographe de contrôle la longueur du col, car normalement que le mois prochain, mais pour le rassurer et avoir un point de comparaison la prochaine fois.
Verdict : col fermé mais un peu court , 24 cm qui passe vite a 18. Et surtout ouvert en entonnoir côté BB.
Direction bloc obstretical pour monito.
Bcp trop de contraction ( non douloureuse, je savais même pas que j'en faisait)
Médoc pour arrêter contraction, injection pour maturer poumon de BB au cas ou, et transfert en mater de niveau 3 ( a plus d' 1h de chez moi)
Mais tout va bien juste mesure de précaution.

Tt ça pour dire que si j'avais pas demander de vérifier, on aurai pu avoir une cata.....
Revenir en haut Aller en bas
Odelia1978




Nombre de messages : 1189
Age : 45
Localisation : Bry sur marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliel
Décédé(e) à : 37 sa + 5j
Le : 04/05/2015, son petit cœur s'est arrêté de battre sans raison medicale connue
Date d'inscription : 29/05/2015

Mila, mon trésor... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 20 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 19:20

Oh la la MonEtoileTheo c'est dingue que tu ais eu l'idée de leur poser la question alors que c'était pas au programme!! Faut que tu nous la garde au chaud hein cette crevette! Enfin crevette crevette...maintenant ça fait une plutot grosse crevette lol
Bon j'espère qu'avec toutes ces nouvelles précautions tout se passera bien. Mais là du coup t'es à l'hôpital ou t'es chez toi??
Revenir en haut Aller en bas
Vie




Nombre de messages : 474
Age : 49
Localisation : Marseille
Je suis : Maman de
Ange(s) : Vadim
Décédé(e) à : 4 jours de vie - né à 37 sa + 4 jours
Le : 04/10/2015
Date d'inscription : 27/10/2015

Mila, mon trésor... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 20 Icon_minitimeVen 15 Avr - 6:32

coucou les copines

ah ça fait du bien d'avoir pris le temps cette semaine !

on a fait quelques ballades dont une aux carrières de lumières au Baux de Provence où il y a une magnifique expo sur Chagall, vu quelques amis et ce soir on va chez mes parents jusqu'à demain

sinon Lino a fait un stage d'escrime et on est tous passé chez le coiffeur Smile d'ailleurs j'ai carrément changé de coupe, une nouvelle tête ça fait du bien surtout que je ne peux plus faire de couleurs jusqu'à nouvel ordre car la grossesse et les soucis de thyroide m'ont énormément fait perdre mes cheveux j'ai carrément un traitement oral pendant 3 mois pour enrailler la chute

De Photos du profil

j'ai eu mes résultats de bilan thryroidien et ça y est on arrive enfin à un équilibre ouffff !! mon dosage de lévothyrox est donc ok ... en revanche nouveau souci je dois faire un scanner cérébral le 6 mai avec injection car mes névralgies/migraines empirent ...

sinon j'ai lu vos nouvelles,

MonEtoileTheo heureusement que ton intuition t'a amené à demander ce contrôle ! j'espère que maintenant ça va bien se passer, tu es rentrée chez toi ?

Nacha te lire me manque et je pense souvent à toi en me demandant si tu vas bien, comment va ton moral et ta vie ?

Fanny ton bébé est absolument magnifique, sincérement quel amour de bébé !!merci merci de nous montrer sa bouille à bisous

Maemilo où en tu ? comment vas tu toi surtout ? 

Flophano effectivement un ostéo te ferait peut être du bien car cela ne doit pas être confortable d'avoir mal tout le temps !

Lucie je pense également à toi très souvent, à votre vie à 4 qui va commencer dans votre nouveau chez vous ! je suis heureuse quand je te lis si sereine <3

gros bisous à vous toutes et à vos bébés chéris

-------

https://www.nospetitsangesauparadis.com/viewtopic.forum?t=16649
Revenir en haut Aller en bas
 
Mila, mon trésor...
Revenir en haut 
Page 20 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
 Sujets similaires
-
» Mila, mon trésor...
» Mila, mon trésor...
» Mila, mon trésor...
» Mila, tu as chamboulé nos vie et tu t'es envolé avec une partie de mon cœur !
» Mila , deux ans déja ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: