Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 13 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt...

Aller en bas 
+21
damedesus
Lolili13
amy7380
babeth50
Arielle33
smacks
Charligaux
MaeMilo
winlie
Liliju
Nichou
Mathilda
sandrine74
AurelieTom
Marinatom
Madly
Papillon974
Marie184
Anaëmonange
cass
Lilo
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt...   Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 13 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 1:19

Bonjour les filles,
Je me réveille de meilleure humeur aujourd'hui, après avoir vidé mon sac hier.
Lilo, passe de bonnes vacances avec ton chéri. Profitez de ce beau pays pour vous créer de magnifiques souvenirs.
Je vous envoie du soleil de chez moi, même si caille un peu sur les hauteurs.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
sandrine74

sandrine74


Nombre de messages : 204
Age : 42
Localisation : Haute Savoie FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : - Sarah
- Héliot
Décédé(e) à : - 4 mois de vie : née à terme : problèmes cérébraux graves non diagnostiqués en anténatal
- 18 SA
Le : - 25/02/2014
- 10/03/2016
Date d'inscription : 26/03/2016

Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt...   Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 13 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 1:36

Bonjour à toutes,


Je te souhaite lilo un agréable voyage et que vous puissiez en profiter un maximum : vous retrouver tout les 2, l’apaisement.....

Je vous souhaite à toute un très bon WE.

Nous nous n'avons rien prévu et on ferra au gré de nos envies.


Tendres pensées à toutes et à vos anges.
Revenir en haut Aller en bas
Lilo

Lilo


Nombre de messages : 1140
Age : 35
Localisation : Calvados
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAXENCE et de 4 poussières d'anges
Décédé(e) à : 14 jours de vie (né à 39SA)
Le : 30 janvier 2016
Date d'inscription : 17/03/2016

Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt...   Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 13 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 5:19

Merci les filles, les valises se bouclent et ce soir on décolle...
Nous allons profiter et vivre au jour le jour...
Je pense bien à vous toutes et vous souhaite plein de belles choses... je viendrai prendre de vos nouvelles...
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Madly

Madly


Nombre de messages : 699
Localisation : Eure - France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Abigaïl
Décédé(e) à : 40sa + 5 jours dans les heures précédant l'accouchement d'une mort subite périnatale.
Porteuse d'une monosomie X complète non détectée car sans tableau clinique
Le : 28 janvier 2016
+FCS 5 semaines en novembre 2014 sans recherche de cause.
+FCS 10 semaines en mai 2016 par trisomie 16
Date d'inscription : 17/03/2016

Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt...   Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 13 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 7:50

Vu que c'est aujourd'hui....

PASSE DE BONNES VACANCES !!!!

Surtout détend toi: c'est pas bon pour "le projet d'avenir" le stress, meme si moi qui dit ça c'est "le bon dieu qui se fout de la charité".
Profite. Retrouvez vous.

Je penserais bien a toi. Et a ton retour si tu es d'accord j'organiserais un petit passage pour passer te voir. Ca me laisse encore quelques temps pour me ressaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Lilo

Lilo


Nombre de messages : 1140
Age : 35
Localisation : Calvados
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAXENCE et de 4 poussières d'anges
Décédé(e) à : 14 jours de vie (né à 39SA)
Le : 30 janvier 2016
Date d'inscription : 17/03/2016

Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt...   Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 13 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 8:06

Merci...
Avec plaisir on se verra à mon retour..
Gros bisous et prenez soin de vous toutes..
Revenir en haut Aller en bas
Lilo

Lilo


Nombre de messages : 1140
Age : 35
Localisation : Calvados
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAXENCE et de 4 poussières d'anges
Décédé(e) à : 14 jours de vie (né à 39SA)
Le : 30 janvier 2016
Date d'inscription : 17/03/2016

Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt...   Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 13 Icon_minitimeSam 7 Mai - 6:54

Coucou les filles, un petit coucou en espérant que ça peut aller pour vous... ici il fait très beau et chaud, c'est agréable... on essaye de s'évader au mieux...
Gros bisous à vous
Laissez moi de vos nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt...   Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 13 Icon_minitimeSam 7 Mai - 7:01

Coucou.
Aujourd'hui mon chéri bosse, du coup je suis allée faire les courses.  Chez nous il commence à faire frais entre 18-23 degrés dans ma maison. J ai envie de faire du sport, j en ai pas fait cette semaine. Allez hop! Une petite séance stretching.
Profitez bien de votre voyage. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
AurelieTom

AurelieTom


Nombre de messages : 534
Age : 33
Localisation : Pas de Calais
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tom,
Petite etoile
Décédé(e) à : 1 semaine,
6 SA
Le : 19/02/2016,
16/07/2018
Date d'inscription : 26/03/2016

Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt...   Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 13 Icon_minitimeDim 8 Mai - 3:22

Coucou Lilo, contente que tout se passe bien pour toi pour le moment, hier j'ai fait de la moto pour la première fois et ça m'a permis aussi de m'evader, de pas trop me prendre la tête, ça m'a fait du bien...
J'ai passé une "bonne journée", c'est arrivé le soir ou ça a été plus dur, et jeudi vendredi pas top...
Continues de profitez et prenez soin de vous.
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Http://mamange62.wordpress.com
Marinatom

Marinatom


Nombre de messages : 221
Localisation : Grisy suisnes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tom
Décédé(e) à : 5mois et 4jours
Le : 22/02/2016
Date d'inscription : 03/03/2016

Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt...   Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 13 Icon_minitimeDim 8 Mai - 14:37

Coucou Lilo


Profites à fond et reposes toi surtout
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Lilo

Lilo


Nombre de messages : 1140
Age : 35
Localisation : Calvados
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAXENCE et de 4 poussières d'anges
Décédé(e) à : 14 jours de vie (né à 39SA)
Le : 30 janvier 2016
Date d'inscription : 17/03/2016

Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt...   Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 13 Icon_minitimeMer 11 Mai - 4:23

Un petit coucou les filles, avant d'aller au massage ballinais avec bain de fleur... je vais pouvoir me détendre...je vais essayer de profiter et de prendre le maximum...
Tt continue de bien se passer ici mais pas tjr évident quand on voit bcp d'enfant et quand on fait les boutiques de souvenirs...car je l'imagine avec les vêtements traditionnelle et tout... je pense tt le temps à Maxence...mais après je veux aussi profiter et que mon mari en face autant je ne veux pas qu'il voit ma peine...pas évident..
En tout cas je pense souvent à vous...
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
AurelieTom

AurelieTom


Nombre de messages : 534
Age : 33
Localisation : Pas de Calais
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tom,
Petite etoile
Décédé(e) à : 1 semaine,
6 SA
Le : 19/02/2016,
16/07/2018
Date d'inscription : 26/03/2016

Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt...   Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 13 Icon_minitimeMer 11 Mai - 4:41

Courage et profites, essayes de te détendre un peu même si ce n'est pas facile...
 Oui dur,dur de voir les autres enfants et de se dire que notre ange aurait du être là, ou serait craquant dans tel ou tel truc...
Prenez soin de vous!
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Http://mamange62.wordpress.com
Lilo

Lilo


Nombre de messages : 1140
Age : 35
Localisation : Calvados
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAXENCE et de 4 poussières d'anges
Décédé(e) à : 14 jours de vie (né à 39SA)
Le : 30 janvier 2016
Date d'inscription : 17/03/2016

Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt...   Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 13 Icon_minitimeMer 11 Mai - 6:31

Merci aurelie...
Moment détente fini...dur au début car il a fallu dire que j'étais enceinte...par rapport aux huiles... cela m'a fait bizarre...du voup pdt le massage je pensais à Maxence et les larmes venaient mais j'ai tenu... puis après le bain cela été mieux car on parlait avec mon mari...de tt et de rien dc c'était mieux...
Je sais queje ne devrais pas me plaindre...je suis en vacances dans un très bel endroit et on vit de superbe choses mais pas facile quand même...
Et toi aurelie comment tu te sens? Tu n'as plus de douleurs au fait?
Bisous a vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
Madly

Madly


Nombre de messages : 699
Localisation : Eure - France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Abigaïl
Décédé(e) à : 40sa + 5 jours dans les heures précédant l'accouchement d'une mort subite périnatale.
Porteuse d'une monosomie X complète non détectée car sans tableau clinique
Le : 28 janvier 2016
+FCS 5 semaines en novembre 2014 sans recherche de cause.
+FCS 10 semaines en mai 2016 par trisomie 16
Date d'inscription : 17/03/2016

Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt...   Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 13 Icon_minitimeMer 11 Mai - 6:37

Qu'on soit princesse de conte de fée qui a tout pour être heureuse on mere esseulée dans la difficulté financière, c'est dur de toute façon.
Que tu soit parti en vacance dans un lieu paradisiaque, que tu profite, que tu te détende... Ca n'enlève pas le manque de ton Maxence mais tu en as le droit. Oui tu as le droit d'être heureuse et de recherche l'apaisement. Tu as le droit de sourire et de profiter de ces vacances (qui seront trop courte... Comme toutes les vacances...)

Alors surtout profite Lilo !
Revenir en haut Aller en bas
Lilo

Lilo


Nombre de messages : 1140
Age : 35
Localisation : Calvados
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAXENCE et de 4 poussières d'anges
Décédé(e) à : 14 jours de vie (né à 39SA)
Le : 30 janvier 2016
Date d'inscription : 17/03/2016

Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt...   Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 13 Icon_minitimeMer 11 Mai - 6:40

Merci Marjorie...
Je penserai bien a toi demain et espère que cela va aller... 
Bonne balade sur honfleur pr ce week-end...
Revenir en haut Aller en bas
Madly

Madly


Nombre de messages : 699
Localisation : Eure - France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Abigaïl
Décédé(e) à : 40sa + 5 jours dans les heures précédant l'accouchement d'une mort subite périnatale.
Porteuse d'une monosomie X complète non détectée car sans tableau clinique
Le : 28 janvier 2016
+FCS 5 semaines en novembre 2014 sans recherche de cause.
+FCS 10 semaines en mai 2016 par trisomie 16
Date d'inscription : 17/03/2016

Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt...   Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 13 Icon_minitimeMer 11 Mai - 6:43

Oui. Je compte partir en bateau et me faire un bon restaurant...
Ca nous fera du bien. Nous seront juste a quatre mes parents et mon mari et moi.
Revenir en haut Aller en bas
Lilo

Lilo


Nombre de messages : 1140
Age : 35
Localisation : Calvados
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAXENCE et de 4 poussières d'anges
Décédé(e) à : 14 jours de vie (né à 39SA)
Le : 30 janvier 2016
Date d'inscription : 17/03/2016

Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt...   Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 13 Icon_minitimeMer 11 Mai - 6:46

Beau programme...faites vous plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Madly

Madly


Nombre de messages : 699
Localisation : Eure - France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Abigaïl
Décédé(e) à : 40sa + 5 jours dans les heures précédant l'accouchement d'une mort subite périnatale.
Porteuse d'une monosomie X complète non détectée car sans tableau clinique
Le : 28 janvier 2016
+FCS 5 semaines en novembre 2014 sans recherche de cause.
+FCS 10 semaines en mai 2016 par trisomie 16
Date d'inscription : 17/03/2016

Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt...   Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 13 Icon_minitimeMer 11 Mai - 7:13

Me dit pas ça... Je risque d'acheter des tonnes de nougats si je me laisse aller a me faire plaisir... Résultat je vais prendre du poids... Deja que je ne suis pas un "petit gabarit"...
Revenir en haut Aller en bas
AurelieTom

AurelieTom


Nombre de messages : 534
Age : 33
Localisation : Pas de Calais
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tom,
Petite etoile
Décédé(e) à : 1 semaine,
6 SA
Le : 19/02/2016,
16/07/2018
Date d'inscription : 26/03/2016

Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt...   Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 13 Icon_minitimeMer 11 Mai - 7:52

Oui les douleurs se sont passe, depuis hier soir c est dur... On était dans la voiture avec mon chéri et on a parlé de Tom, il m'a dit qu'il lui manquait et qu'il avait l'impression comme moi, que c'était de plus en plus dur en ce moment... Plus le mariage approche, plus c 'est compliqué et je pense que comme je suis tombé enceinte au moi de mai il y a un an, c'est dur... Du coup en pleine nuit j'ai craqué et aujourd'hui ce n'est pas top non plus...
C'est bien si tu as réussi un peu à t'apaiser, ou que tu soit quoique tu fais tu penseras toujours à Maxence et le manque sera présent. Profitez de ce voyage pour passer du temps ensemble...
Madly un petit plaisir de temps en temps ne fait pas de mal Wink
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Http://mamange62.wordpress.com
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt...   Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 13 Icon_minitimeMer 11 Mai - 8:41

Coucou les filles,
Je reviens d une sortie avec deux anciennes collègues. L une m a demandé ce qui était arrivé à Angel, avec delicatesse. J ai pu expliquer sans rentrer dans les details, mais ça fait du bien de pouvoir en parler, quatre mois après.
Je garde 5 ou 6 très bonnes amies et ça fait du bien d avoir fait un tri.
Lilo, j espere que le massage balinais t a fait du bien. Je voulais m en faire un a la fin du mois. Toutes les émotions que tu ressens, sont normales. Prends soin de toi et apprécie chaque moment.
Bon je vais m occuper de ma pile de linge. Mon chéri est parti en rando sur deux jours. Ça lui fera du bien de s évader. Mais il me manque.
Bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Lilo

Lilo


Nombre de messages : 1140
Age : 35
Localisation : Calvados
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAXENCE et de 4 poussières d'anges
Décédé(e) à : 14 jours de vie (né à 39SA)
Le : 30 janvier 2016
Date d'inscription : 17/03/2016

Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt...   Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 13 Icon_minitimeVen 13 Mai - 6:08

Coucou les filles, je pense bien a vous et espère que cela peut aller... j'ai été sur quelques postes et j'ai vu que vous parliez bcp de la fête des mères...j'appréhende aussi...en plus ma mère souhaite que je sois la ac mon frère (et dc son fils de 10mois) et ma soeur... je ne voulais pas trop et en même temps je ne veux pas la priver de ce jour aussi...ce n'est pas évident... après j'ai bien fait comprendre à ma mère que je me considérais comme une maman et que j'appréhendais ce jour... 
Je ne sais si qqun me dira un petit mot...car mon mari ne se considère pas comme un papa...et donc ne comprends pas trop mon point de vu mais respecte...
Après je ne veux pas y penser...on verra le jour J...
Je pense bien à vous...
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
AurelieTom

AurelieTom


Nombre de messages : 534
Age : 33
Localisation : Pas de Calais
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tom,
Petite etoile
Décédé(e) à : 1 semaine,
6 SA
Le : 19/02/2016,
16/07/2018
Date d'inscription : 26/03/2016

Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt...   Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 13 Icon_minitimeVen 13 Mai - 6:38

Oui autant voir le jour J, moi je préfère restait avec mon chéri chez nous, rien que tout les deux, je ne veux voir personne d'autres...
Moi aussi je me considère comme maman, et mon chéri se considère papa, parce qu'on a eu un enfant quoiqu'il arrive et donc on est parent... 
J'espère que ça se passe bien tes vacances et que tu arrives à t apaiser un peu...
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Http://mamange62.wordpress.com
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt...   Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 13 Icon_minitimeVen 13 Mai - 10:04

Je suis comme toi Aurélie. Je resterai chez nous avec mon chéri, vu que ma soeur est enceinte, je préfère ne pas la voir.
On se considère comme des parents, mais qui va penser à nous souhaiter ces fêtes.
Revenir en haut Aller en bas
AurelieTom

AurelieTom


Nombre de messages : 534
Age : 33
Localisation : Pas de Calais
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tom,
Petite etoile
Décédé(e) à : 1 semaine,
6 SA
Le : 19/02/2016,
16/07/2018
Date d'inscription : 26/03/2016

Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt...   Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 13 Icon_minitimeVen 13 Mai - 13:50

Je te comprends pour ta soeur... 
Je pense que nos conjoints vont y penser, mais j'aurai préfère comme toute les filles ici que se soit notre petit ange qui soit la pour passer cette journée avec nous et nous le souhaiter en grandissant...
Revenir en haut Aller en bas
Http://mamange62.wordpress.com
Lilo

Lilo


Nombre de messages : 1140
Age : 35
Localisation : Calvados
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAXENCE et de 4 poussières d'anges
Décédé(e) à : 14 jours de vie (né à 39SA)
Le : 30 janvier 2016
Date d'inscription : 17/03/2016

Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt...   Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 13 Icon_minitimeSam 14 Mai - 3:57

Coucou les filles,
Je pense que mon mari me dira rien car pr lui c'est différent... après mes parents ou frère et soeur ne me diront rien non plus je pense par peur de me blaisser ou de ne pas savoir quoi dire.. 
Oui moi aussi aurelie j'aurais aimé que maxence soit avec moi ce jour et les années d'après...recevoir des dessins et autres...
C'est tellement dur et injuste...
Sinon les vacances se passent bien, nous avions un guide pour nous deux jusque la mais on lui a dit en revoir aujourd'hui..jusqu'à vendredi nous visiterons par nous mm... je découvre de très belle chose...j'arrive parfois à m'évader mais pas longtemps...
Je lis un livre qui m'aide bcp si vous voulez le lire...je l'ai eu a l'aéroport...je l'ai pris comme un signe.. 
Le titre c'est "le jour où j'ai appris à vivre" de laurent gounelle
Je pense bien a vous... quel est votre week-end ? 
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt...   Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 13 Icon_minitimeSam 14 Mai - 10:43

Coucou.
Nous on revient de chez des amis. On a passé une bonne journée mais on s est disputé dans la voiture sur le retour.
A cause de ses "potes". Ils l ont invité a un prochain pic nic avec tout le monde et tous leurs enfants. Et lui il veut y aller sans moi. Il m a dit qu il va pas arrêter de voir ses potes à cause de moi. Je lui ai dit qu il vient de passer deux jours sans moi, en rando avec eux, et qu il devrait passer du temps avec moi, se consacrer à nous, arrêter de voir des gens hypocrites qui le fréquentent juste quand ils ont besoin, et que si moi j y vais pas, il devrait ne pas y aller. Que moi ça me fait mal de voir tous ces gens heureux avec leurs ribambelles d enfants...
Grosse dispute. Je sens que ses soi disants potes vont finir par nous séparer. Avant je tolérais trop de choses, depuis la perte d Angel je ne peux plus. Et j en ai marre des gens hypocrites. Être au contact de la famille de son ex, être avec des gens qui sont des profiteurs moi je n en peux plus. Demain ça va faire quatre mois et j aimerai que notre vie change en mieux, pas en pire.
Désolée du pavé, mais j avais besoin de sortir ça.
Revenir en haut Aller en bas
AurelieTom

AurelieTom


Nombre de messages : 534
Age : 33
Localisation : Pas de Calais
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tom,
Petite etoile
Décédé(e) à : 1 semaine,
6 SA
Le : 19/02/2016,
16/07/2018
Date d'inscription : 26/03/2016

Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt...   Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 13 Icon_minitimeDim 15 Mai - 5:48

Coucou les filles,
Vanessa je t'ai répondu sur le poste de Marina. Courage!
Lilo, j'ai envie de dire, on verra bien qui pense à nous, de toute façon se ne sera jamais pareil... C'est bien si tu arrives à t'evader même un cours instant et que tout se passe bien. Profites de tes derniers jours!
Hier on a continuer les achats pour le mariage, aujourd'hui je vais chez le parrain de chéri pour qu'il nous fasse le CD avec les chansons que l'ont à choisit pour l'église et voir le livret de messe et demain on va manger chez ses grands parents. 
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Http://mamange62.wordpress.com
Lilo

Lilo


Nombre de messages : 1140
Age : 35
Localisation : Calvados
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAXENCE et de 4 poussières d'anges
Décédé(e) à : 14 jours de vie (né à 39SA)
Le : 30 janvier 2016
Date d'inscription : 17/03/2016

Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt...   Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 13 Icon_minitimeDim 15 Mai - 6:38

Coucou les filles,
Vanessa je comprends ce que tu veux dire et tu as eu le droit et bien fait de dire ce que tu ressentais...il ne faut pas que cela reste enfouis car après c'est pire.. c'est pas évident en effet car ton compagnon doit comprendre que tu as besoin de lui et que vous avez besoin de vous retrouver tous les deux et il faut aussi le laisser s'évader seul...après s'il revient de deux jours de rando il devrait faire la part des choses... reparlez en calmement en expliquant chacun vos point de vu...angel n'aimerait pas voir ses parents se déchirer...

Aurelie cela va être un beau moment rempli d'emotion ses preparatifs pour la musique...
Et ton mariage va l'être c'est sur...un moment fort..rempli d'amour...

Marina comment tu te sens?

Gros bisous à vous
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt...   Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 13 Icon_minitimeDim 15 Mai - 11:54

On en a discuté au calme aujourd'hui. Hier soir je lui ai dit que j étais désolée d être partie au quart de tour et que j ai besoin de lui pour avancer. 
J essaie de ne pas trop critiquer ces amis même si certains sont pas très sincères. Sinon c est le clash.
Vivement vos mariages les filles! J ai hâte de partager ces beaux moments avec vous!
Lilo, comment ça se passe le séjour? J espere que tu apprécies bien.
Cet aprem on est allé chez des gens que j ai rencontrés dans le groupe pour mon voyage en Thaïlande. Très sympas.
Bisous à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Lilo

Lilo


Nombre de messages : 1140
Age : 35
Localisation : Calvados
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAXENCE et de 4 poussières d'anges
Décédé(e) à : 14 jours de vie (né à 39SA)
Le : 30 janvier 2016
Date d'inscription : 17/03/2016

Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt...   Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 13 Icon_minitimeLun 16 Mai - 20:18

4 mois... tu aurais eu 4 mois mon petit amour...
4 mois que ma vie a basculé... j'étais la plus heureuse des femmes et en quelques heures tout a basculé... j'ai beau être à des milleirs de km de tout je ne pense qu'à toi mon ange... tu me manques tellement...
Tt le monde avance autour de moi...même ma famille le plus proche me dit maintenant d'avancer et de ne pas vivre dans le passé mais ils ne peuvent pas comprendre... je suis seule avec ton papa mon ange... seule face à se vide, cette tristesse et injustice... c'est tellement dur...
Je t'aime fort Maxence et jamais je ne pourrais t'oublier...tu fais partie de moi, tu vis en moi...
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt...   Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 13 Icon_minitimeLun 16 Mai - 23:13

Courage lilo. Je pense fort à toi et à Maxence.
Un jour cette souffrance qu on ressent, va diminuer puis s apaiser.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Nichou

Nichou


Nombre de messages : 212
Localisation : Breux Jouy
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adèle
Décédé(e) à : 38SA
Le : 23/03/2016
Date d'inscription : 04/05/2016

Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt...   Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 13 Icon_minitimeMar 17 Mai - 1:41

Douces pensées pour toi Lilo et ton beau Maxence pour cette journée si difficile.
Prends bien soin de toi. 
Je t embrasse.
Revenir en haut Aller en bas
AurelieTom

AurelieTom


Nombre de messages : 534
Age : 33
Localisation : Pas de Calais
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tom,
Petite etoile
Décédé(e) à : 1 semaine,
6 SA
Le : 19/02/2016,
16/07/2018
Date d'inscription : 26/03/2016

Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt...   Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 13 Icon_minitimeMar 17 Mai - 4:19

Je pense fort à toi et à ton petit ange Maxence.
Oui la vie est injuste et c'est dur et quand on voit les autres avancer c'est encore plus dur parce qu'on se sent seule. Mais tu avances malgré tout, puisque les jours défiles. Tu te bas pour Maxence, et chaque jour tu lui montre l'amour intense que tu as pour lui.
Courage! Gros bisous Lilo  bec
Revenir en haut Aller en bas
Http://mamange62.wordpress.com
Lilo

Lilo


Nombre de messages : 1140
Age : 35
Localisation : Calvados
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAXENCE et de 4 poussières d'anges
Décédé(e) à : 14 jours de vie (né à 39SA)
Le : 30 janvier 2016
Date d'inscription : 17/03/2016

Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt...   Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 13 Icon_minitimeMar 17 Mai - 4:52

Merci les filles...
Je me suis un peu pris la tête avec mon mari...résultat lui est a la plage et moi a la piscine...il me dit que rien ne me fait plaisir, que je le saoule et que je dis pas de quoi j'ai envi... mais depuis hier je me sens bizarre...hier j'ai bcp pleuré alors que cela faisait plusieurs jours que non...et je ne sais exprimer comment je me sens... c'est bête mais j'ai envi de rentrer... vous allez dire que j'ai pas le droit de me plaindre..je suis dans un endroit magnifique... mais je voudrais rentrer... être chez moi...voir mes chats... je ne sais comment expliquer...
Je pense bien a vous aussi les filles..
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt...   Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 13 Icon_minitimeMar 17 Mai - 5:09

Lilo, essaie de te souvenir d un bon moment que tu as passé avec ton mari il y a longtemps. Visualise ce moment, reste dans cette sensation de bonheur vécu, respire lentement. Tu as le droit de revivre des moments de bonheur à deux. Je sais que c est dur, mais on doit s autoriser à être heureuse de nouveau.
Tu es dans un pays magnifique, laisse toi aller à l émerveillement. Discute avec lui de ce que tu ressens,de vos envies. Il t aime, tu l aimes, cet amour est grand et Maxence sera toujours avec vous.
Prends aussi un moment pour pleurer toute seule, si tu en ressens le besoin.
Pendant mon voyage en thailande, je pleurais tous les soirs, seule dans ma chambre. Et puis la journée je me disais qu il y a encore de jolies choses autour de moi.
Ça prendra du temps mais tu as droit au bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Lilo

Lilo


Nombre de messages : 1140
Age : 35
Localisation : Calvados
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAXENCE et de 4 poussières d'anges
Décédé(e) à : 14 jours de vie (né à 39SA)
Le : 30 janvier 2016
Date d'inscription : 17/03/2016

Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt...   Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 13 Icon_minitimeMar 17 Mai - 5:23

Tu as tout a fait raison vanessa... le truc c'est que je le sais en plus mais la je n'y arrive pas...
Merci de ton soutien..
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt...   Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 13 Icon_minitimeMar 17 Mai - 6:22

Essaie de dire à ton mari que tu as besoin de temps pour réapprendre à être heureuse.
Ça reviendra mais avec beaucoup de temps. La première fois qu on se remet à sourire, à rire, à sortir...c est difficile pour nous, mais au fur et a mesure on redécouvre le bien que ça fait.
On aime nos chéris, mais on est bouleversée par l absence de nos bébés et toutes ces émotions qu on ressent.
Mon chéri croit que je vais beaucoup mieux quand je fais un gros effort pour être joyeuse et sortir, et je dois lui dire de temps en temps qu on avance mais que chaque jour est une victoire pour moi, que je ne serai jamais plus comme avant.
La vie nous a changée, mais on peut se battre et se relever. Ça nous apprend a aimer l essentiel et les gens qui nous aiment.
J espère de tout coeur que vous profiterez un peu plus de votre séjour. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Lilo

Lilo


Nombre de messages : 1140
Age : 35
Localisation : Calvados
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAXENCE et de 4 poussières d'anges
Décédé(e) à : 14 jours de vie (né à 39SA)
Le : 30 janvier 2016
Date d'inscription : 17/03/2016

Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt...   Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 13 Icon_minitimeMar 17 Mai - 6:43

La semaine dernière j'ai rit...j'ai même eu un fou rire...j'en pleurai même...cela m'a fait du bien et bizarre après..
Tu as raison..on sait sur qui on peut compter et on sait apprécier les gestes des personnes et on voit la vie différemment...
On rentre samedi soir chez nous...on prend l'avion vendredi...
On va profiter du mieux qu'on peut jusqu'au bout...
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Nichou

Nichou


Nombre de messages : 212
Localisation : Breux Jouy
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adèle
Décédé(e) à : 38SA
Le : 23/03/2016
Date d'inscription : 04/05/2016

Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt...   Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 13 Icon_minitimeMar 17 Mai - 11:12

Bon courage Lilo. Ce we je me suis aussi disputé avec mon mari. Il a du mal à comprendre que je sois triste et que je me mette à pleurer d un seul coup sans cause visible pour lui. Mais moi, un geste, une musique ou une image qui me fait penser à mon Adèle peut faire que les larmes coules. Pour lui c est insupportable de me voir comme cela. On s est presque pas parlé de l apres midi. Puis on a repris nos échanges et on s est dit ce qu on avait sur le coeur et je lui ai rappelé que j aurai du mal à être heureuse... 
On avance pas de la même façon. C est pas simple...
Nous sommes parti en vacance il y a trois semaines et j avais aussi l envie d être chez moi. Peut être pour être proche de mon ange, de sa chambre, de ses affaires...
Essaye de profiter de votre séjour. Bali ca doit être magnifique.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
sandrine74

sandrine74


Nombre de messages : 204
Age : 42
Localisation : Haute Savoie FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : - Sarah
- Héliot
Décédé(e) à : - 4 mois de vie : née à terme : problèmes cérébraux graves non diagnostiqués en anténatal
- 18 SA
Le : - 25/02/2014
- 10/03/2016
Date d'inscription : 26/03/2016

Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt...   Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 13 Icon_minitimeMar 17 Mai - 14:48

Bonsoir Lilo,

Tendres pensées à toi et à Maxence en ce jour particulier.
Mon mari et moi, on s'est svt disputé après le décès de Sarah face à des incompréhension sur la manière dont on vivait le décès de Sarah. Je crois qu'on final, on souffre tout les 2 mais pas de la même manière. Je crois que Nichou à raison : on avance pas de la même façon.

Je te souhaite une douce nuit et de l"apaisement.
Revenir en haut Aller en bas
Lilo

Lilo


Nombre de messages : 1140
Age : 35
Localisation : Calvados
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAXENCE et de 4 poussières d'anges
Décédé(e) à : 14 jours de vie (né à 39SA)
Le : 30 janvier 2016
Date d'inscription : 17/03/2016

Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt...   Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 13 Icon_minitimeMer 18 Mai - 7:49

Merci les filles...
Je vais essayer de profiter du mieux que je peux des derniers jours...je reprends l'avions vendredi vers 00h00...
Je pense bien a vous...
Revenir en haut Aller en bas
Lilo

Lilo


Nombre de messages : 1140
Age : 35
Localisation : Calvados
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAXENCE et de 4 poussières d'anges
Décédé(e) à : 14 jours de vie (né à 39SA)
Le : 30 janvier 2016
Date d'inscription : 17/03/2016

Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt...   Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 13 Icon_minitimeDim 22 Mai - 1:35

Bonjour les filles, je suis rentrée hier soir... tout c'est bien passé jusqu'à l'échographie d'hier soir... je ne sais pas quoi en penser enfin si pour moi ce n'est pas bon...j'ai eu deux grossesses avant et donc je sais bien... on voit à l'écran une grossesse, bien placé  (pas extra utérine), on voit un sac, une vésicule et d'après la gynéco un riquiqui embryon mais pas d'activité cardiaque... je devrais être  a 4semaines dc 6SA d'après le cacul des règles mais il se peut qu'il y ai un décalage... mais je suis pas dupe...pas d'activité cardiaque à un mois je sais que...
Dsl de vous embêter mais je ne sais plus quoi faire...mon mari est désemparé, il regarde sur le net et on voit bien que ce n'est pas bon... que se passe t'il ? J'ai une autre écho jeudi mais...
J'espère que vous allée a peu près les filles...
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt...   Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 13 Icon_minitimeDim 22 Mai - 2:31

Bonjour Lilo
Je ne sais que te dire. Peut être essayer de consulter ton médecin demain?
Revenir en haut Aller en bas
sandrine74

sandrine74


Nombre de messages : 204
Age : 42
Localisation : Haute Savoie FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : - Sarah
- Héliot
Décédé(e) à : - 4 mois de vie : née à terme : problèmes cérébraux graves non diagnostiqués en anténatal
- 18 SA
Le : - 25/02/2014
- 10/03/2016
Date d'inscription : 26/03/2016

Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt...   Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 13 Icon_minitimeDim 22 Mai - 2:42

Bonjour Lilo,


Je suis vraiment désolée pour toi. Ce n'est pas juste que le sort s'acharne aussi pour toi....

Pense bien à toi et à ton mari.

A très bientôt.

Donnes nous des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Nichou

Nichou


Nombre de messages : 212
Localisation : Breux Jouy
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adèle
Décédé(e) à : 38SA
Le : 23/03/2016
Date d'inscription : 04/05/2016

Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt...   Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 13 Icon_minitimeDim 22 Mai - 4:31

Bonjour Lilo, 
Un petit mot pour te dire que pour Adèle, au même stade de grossesse, il n y avait pas d activité cardiaque. C était trop tôt. J avais fait une écho précoce pendant mes vacances (1mois) et en rentrant j ai vu mon médecin et tout allait bien ;-) 
Courage Lilo et bisous à toutes et à nos petits anges
Revenir en haut Aller en bas
Lilo

Lilo


Nombre de messages : 1140
Age : 35
Localisation : Calvados
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAXENCE et de 4 poussières d'anges
Décédé(e) à : 14 jours de vie (né à 39SA)
Le : 30 janvier 2016
Date d'inscription : 17/03/2016

Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt...   Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 13 Icon_minitimeDim 22 Mai - 4:38

C'est gentil merci...
Je vais être patiente et attendre jeudi... sur le net cela dépendrait des cas aussi...Même si la plus part du temps on voit l'activité cardiaque il peut arriver que l'on ne la voit pas... donc il faut attendre...
On verra bien...

Demain j'ai mon bilan sanguin à faire... la prise de sang de début de grossesse et on va revoir mon taux aussi donc on verra bien déjà un peu demain...
Puis après on saura jeudi normalement...
Revenir en haut Aller en bas
Marinatom

Marinatom


Nombre de messages : 221
Localisation : Grisy suisnes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tom
Décédé(e) à : 5mois et 4jours
Le : 22/02/2016
Date d'inscription : 03/03/2016

Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt...   Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 13 Icon_minitimeLun 23 Mai - 5:45

Bonjour Lilo,


Oh j'espère que tout va bien aller . Je ne comprends pas pourquoi il n'y aurait pas d'activité cardiaque
Revenir en haut Aller en bas
AurelieTom

AurelieTom


Nombre de messages : 534
Age : 33
Localisation : Pas de Calais
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tom,
Petite etoile
Décédé(e) à : 1 semaine,
6 SA
Le : 19/02/2016,
16/07/2018
Date d'inscription : 26/03/2016

Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt...   Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 13 Icon_minitimeLun 23 Mai - 6:40

Coucou Lilo,
J'espère que ca va aller et que c'est juste parce que tu as eu une écho trop tôt.
Je t'envoie pleins d'ondes positives.
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Http://mamange62.wordpress.com
Lilo

Lilo


Nombre de messages : 1140
Age : 35
Localisation : Calvados
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAXENCE et de 4 poussières d'anges
Décédé(e) à : 14 jours de vie (né à 39SA)
Le : 30 janvier 2016
Date d'inscription : 17/03/2016

Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt...   Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 13 Icon_minitimeLun 23 Mai - 7:59

Merci les filles... je veux y croire... mais mon mari stresse et n'y croit pas du tout, il répète sans arrêt que c'est fini...Ce n'est pas évident car du coup je m'enerve après lui...
Revenir en haut Aller en bas
AurelieTom

AurelieTom


Nombre de messages : 534
Age : 33
Localisation : Pas de Calais
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tom,
Petite etoile
Décédé(e) à : 1 semaine,
6 SA
Le : 19/02/2016,
16/07/2018
Date d'inscription : 26/03/2016

Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt...   Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 13 Icon_minitimeLun 23 Mai - 8:48

C'est normal, tu veux y croire et tu as besoin d'y croire...
Et en même temps, c'est normal que ton chéri soit pessimiste plutôt qu'optimiste après votre vécu, et c'est peut être aussi une manière pour lui de déjà se préparer au cas où vraiment il n'y a pas d'activité cardiaque...
Tu as les résultats de ta prise de sang quand? Vivement les résultats et jeudi, j'espère que se sera positif, j'y croit pour vous et je vous le souhaite de tout coeur...  bec
Revenir en haut Aller en bas
Http://mamange62.wordpress.com
Lilo

Lilo


Nombre de messages : 1140
Age : 35
Localisation : Calvados
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAXENCE et de 4 poussières d'anges
Décédé(e) à : 14 jours de vie (né à 39SA)
Le : 30 janvier 2016
Date d'inscription : 17/03/2016

Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt...   Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 13 Icon_minitimeLun 23 Mai - 8:53

Merci...
Les résultats de ma prise de sang sont ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
 
Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt...
Revenir en haut 
Page 13 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» petit ange parti trop vite
» Gabrielle, mon petit ange parti trop tôt...
» Mon petit ange parti trop tôt...
» matilin parti trop tot a 35 semaines de grossesse petit poème pour toi mon ange
» Nouvelle arrivée, Mon petit amour parti trop tôt, (anoxie foetale)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: