Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 17 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt...

Aller en bas 
+21
damedesus
Lolili13
amy7380
babeth50
Arielle33
smacks
Charligaux
MaeMilo
winlie
Liliju
Nichou
Mathilda
sandrine74
AurelieTom
Marinatom
Madly
Papillon974
Marie184
Anaëmonange
cass
Lilo
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Lilo

Lilo


Nombre de messages : 1140
Age : 35
Localisation : Calvados
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAXENCE et de 4 poussières d'anges
Décédé(e) à : 14 jours de vie (né à 39SA)
Le : 30 janvier 2016
Date d'inscription : 17/03/2016

Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt...   Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 17 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 9:20

Mon petit amour, je suis désolée je n'ai pas réussi à garder à nouveau le cadeau que tu m'avais fait... 
Tant d'injustice... des fc, le caryotype de mon mari pas bon et un bébé décédé... je n'en peux plus de cette vie...
je t'aime mon Maxence... Tu me manques tellement...


Dernière édition par Lilo le Lun 15 Aoû - 13:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AurelieTom

AurelieTom


Nombre de messages : 534
Age : 33
Localisation : Pas de Calais
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tom,
Petite etoile
Décédé(e) à : 1 semaine,
6 SA
Le : 19/02/2016,
16/07/2018
Date d'inscription : 26/03/2016

Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt...   Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 17 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 9:42

Tellement d'injustice, mais ce n'est pas de ta faute Lilo... Courage à vous. Maxence sait que tu l'aimes et est près de vous. Gros bisous ❤
Revenir en haut Aller en bas
Http://mamange62.wordpress.com
sandrine74

sandrine74


Nombre de messages : 204
Age : 42
Localisation : Haute Savoie FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : - Sarah
- Héliot
Décédé(e) à : - 4 mois de vie : née à terme : problèmes cérébraux graves non diagnostiqués en anténatal
- 18 SA
Le : - 25/02/2014
- 10/03/2016
Date d'inscription : 26/03/2016

Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt...   Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 17 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 10:02

Courage, je suis vraiment désolée..... Je ne sais pas quoi te dire.....


Je pense bien à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Liliju

Liliju


Nombre de messages : 1179
Localisation : Saint Nazaire
Je suis : Maman de
Ange(s) : Arthur et Elisa
Décédé(e) à : 19 SA + 6 pour Arthur
19 SA + 3 pour Elisa
Le : 27 août 2015 pour mon garçon
7 août 2016 pour ma fille
Date d'inscription : 26/11/2015

Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt...   Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 17 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 10:35

Oh Hélène, je suis si triste pour toi, je ne sais pas quoi te dire, la vie est tellement injuste et cruelle... 
N'hésite pas à venir me parler en MP si tu en ressens le besoin...  
Courage ma belle, Maxence et tes petites étoiles veillent sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
Lilo

Lilo


Nombre de messages : 1140
Age : 35
Localisation : Calvados
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAXENCE et de 4 poussières d'anges
Décédé(e) à : 14 jours de vie (né à 39SA)
Le : 30 janvier 2016
Date d'inscription : 17/03/2016

Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt...   Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 17 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 14:23

Merci les filles, c'est si dur... pourquoi tant d'acharnement... pourquoi samedi le coeur battait et ce matin tout est fini!!! Je n'en peux plus de cette vie de m*...
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt...   Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 17 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 14:29

Hélène je suis vraiment désolée pour toi!
Ne t'en veux pas, ce n'est pas de ta faute.....
Ne perds pas espoir, tôt ou tard tu l'auras ce bébé, il y a des solutions, il faut que tu sois bien suivie pour pouvoir mener à terme une grossesse! Vois avec le médecin ce qu'il en dit et avise ensuite!
Je t'envoie tout mon soutien
courage à toi!
douces pensées à Maxence et tes 2 poussières d'ange!
Revenir en haut Aller en bas
Lilo

Lilo


Nombre de messages : 1140
Age : 35
Localisation : Calvados
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAXENCE et de 4 poussières d'anges
Décédé(e) à : 14 jours de vie (né à 39SA)
Le : 30 janvier 2016
Date d'inscription : 17/03/2016

Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt...   Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 17 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 14:38

Merci Amandine....
Dur dur 3fc et la perte de mon fils est difficile...
je vais téléphoner demain à la geneticienne et demander un  RDV puis téléphoner aussi au gyneco (frère de la geneticienne) on avisera après...
Douces pensées à toi aussi... tiens moi au courant, en MP si tu préfères...
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt...   Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 17 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 14:47

ok ma belle.
Je te tiendrai au courant en mp quand j'aurai du nouveau.

Tu as raison de voir avec la généticienne et le gygy, c'est ce qu'il faut faire, être suivie par une équipe pluridisciplinaire!
Tu sais ils vont surement te parler de fiv, ce serait surement la solution (analyser l'embryon avant l'implantation afin d’être sur qu'il n'y a pas de problèmes de chromosome)
Courage en tout cas, je pense fort à toi!
et je suis là en mp si tu a besoin de parler
Revenir en haut Aller en bas
Liliju

Liliju


Nombre de messages : 1179
Localisation : Saint Nazaire
Je suis : Maman de
Ange(s) : Arthur et Elisa
Décédé(e) à : 19 SA + 6 pour Arthur
19 SA + 3 pour Elisa
Le : 27 août 2015 pour mon garçon
7 août 2016 pour ma fille
Date d'inscription : 26/11/2015

Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt...   Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 17 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 17:05

Je tiens à te renvoyer un message pour te dire que je pense à toi. 
Tu m'as dit que j'étais admirable mais je te retourne le compliment, toi aussi tu es admirable. Malgré cette injustice qui te frappes de nouveau, tu restes combattante.
Garde l'espoir, même s'il paraît bien morose et triste, la revanche sur la vie on l'aura. 
Je t'embrasse.
Revenir en haut Aller en bas
Lilo

Lilo


Nombre de messages : 1140
Age : 35
Localisation : Calvados
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAXENCE et de 4 poussières d'anges
Décédé(e) à : 14 jours de vie (né à 39SA)
Le : 30 janvier 2016
Date d'inscription : 17/03/2016

Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt...   Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 17 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 4:01

Merci les filles... c'est tellement dur et injuste, je sais je me répète mais cela tourne en boucle dans ma tête...

Je veux abattre toutes mes cartes avant de dire que c'est impossible, FIV, autre, adoption, et si rien ne fonctionne alors je ne trouverai plus d'intérêt à vivre, cela peut paraître fou,lâche ou égoïste mais vivre sans enfant (vivant) m'est impossible,  insupportable...
Depuis que je suis toute petite et qu'on me demande que veux tu faire dans la vie je répondais je m'en fiche tant que j'ai des enfants en bonne santé,  une famille, rien d'autre ne m'intéresse... alors oui bcp de personne sont comme ça mais je vous avoue que c'est différent chez moi, c'est un besoin vitale... Quand j'avais rencontré mon mari et qu'on apprenait à se connaître il disait mot pour mot la même chose...alors je savais que c'était le bon...
Et aujourd'hui le voir si malheureux, abattu et parler de suicide car pour lui, c'est lui le pb, tout vient de lui, de ses gênes...et bien c'est très dur de le voir comme ça...
Pourquoi la vie s'acharne sur nous toutes?????
Dsl mais j'avais besoin d'écrire. ..
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt...   Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 17 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 5:01

Hélène ma belle, tu as raison, tu l'aura cet enfant, j'en suis sure et certaine!
Il y a plein de solutions, tu verras avec tes médecins!
Pour ton mari, je suis triste de la savoir si mal, il ne faut pas qu'il culpabilise, il n'est pas responsable de ces drames! Il faudrait le faire consulter, faut pas qu'il reste comme ça avec des idées noires!
Je pense fort à vous
courage
Revenir en haut Aller en bas
Madly

Madly


Nombre de messages : 699
Localisation : Eure - France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Abigaïl
Décédé(e) à : 40sa + 5 jours dans les heures précédant l'accouchement d'une mort subite périnatale.
Porteuse d'une monosomie X complète non détectée car sans tableau clinique
Le : 28 janvier 2016
+FCS 5 semaines en novembre 2014 sans recherche de cause.
+FCS 10 semaines en mai 2016 par trisomie 16
Date d'inscription : 17/03/2016

Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt...   Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 17 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 11:41

Lilo a écrit:

Et aujourd'hui le voir si malheureux, abattu et parler de suicide car pour lui, c'est lui le pb, tout vient de lui, de ses gênes...et bien c'est très dur de le voir comme ça...
Pourquoi la vie s'acharne sur nous toutes?????
Dsl mais j'avais besoin d'écrire. ..

Bonjour Lilo/Helene.

Après une phase d'absence/reconstruction (parce que oui cette vie qui s'acharne avec une fausse-couche, puis la perte d'Abi, puis re-fausse-couche... Ca oblige a se reconstruire pour ne pas mourir) de quelques semaines je reviens et je te lis (enfin tes lignes).

Je crois que c'est le cas type de "pourquoi" qui n'a pas de "parce que"... Tout ceci n'est qu'une injustice et rien d'autre!
Et t'as le droit d'etre abattue, en colere, en larme.

Pour Nicolas, comment va-il?
Tu sais s'il veut "parler" je pense que mon mari peut lui tendre l'oreille (je lui ai déjà parlé de vous). Dit lui que s'il ne veut pas parler a un psy ou a une femme ou un membre de sa famille, tu connais une personne qui peut le mettre en relation avec un papa de 33 ans qui a perdu sa fille en janvier dernier et qui a aussi vu son épouse faire des fausses couches. S'il veut je t'envoi son numéro de portable pour que Nicolas lui parle (sms possible).
Et vu que je parle de venir te voir (debut septembre) puisque maintenant je re-conduit sans problème, peut être que venir avec mon mari pour que les mecs parlent entre eux serait une idée... Propose lui!
De temps en temps on va avec notre chien du coté de Deauville. Bon mon chien est jeune (6 mois et demi) et indiscipliné mais il y a de l'idée...
Revenir en haut Aller en bas
Lilo

Lilo


Nombre de messages : 1140
Age : 35
Localisation : Calvados
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAXENCE et de 4 poussières d'anges
Décédé(e) à : 14 jours de vie (né à 39SA)
Le : 30 janvier 2016
Date d'inscription : 17/03/2016

Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt...   Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 17 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 14:19

Merci marjorie... on se tient au courant... pas de pb on se voit bientôt!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marie184

Marie184


Nombre de messages : 171
Localisation : Rhone
Je suis : Maman de
Ange(s) : Olivia

Et d'une poussière d'ange de 6SA
Décédé(e) à : 38SA et 5 jours
Le : 13/12/2015
Date d'inscription : 21/01/2016

Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt...   Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 17 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 2:53

Bonjour Lilo, je viens tout juste de lire cette terrible nouvelle je suis vraiment désolée. Je voulais justement prendre de tes nouvelles aujourd'hui. La vie est vraiment injuste. Ne te décourage pas vous allez y arriver, avec ou sans la médecine. Peut être faut il attendre un peu plus que ton utérus se remette aussi. Facile à dire je sais. Perso je suis mauvaise élève on ne se protège même pas alors que le risque de récidive est important.
Madly merci pour ton message sur mon post. Et toi comment vas tu?
Comment va ton petit chien? On a craqué pendant les vacances, je voyais julien tellement épanoui quand il était en présence de chiens que samedi nous aurons aussi notre toutou! Ça promet je n'ai jamais eu de chien, julien part deja en déplacement la semaine prochaine, ça va être sport! Mais au moins je me dis que ça va me changer les idées, même si un jour je retombe enceinte je me dis que cela enlèvera un peu d'angoisse que de n'avoir une minute à moi pour penser avec le chiot qui fait des bêtises partout Wink
Voilà cela me rend un peu heureuse, j'ai hâte.
Revenir en haut Aller en bas
Lilo

Lilo


Nombre de messages : 1140
Age : 35
Localisation : Calvados
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAXENCE et de 4 poussières d'anges
Décédé(e) à : 14 jours de vie (né à 39SA)
Le : 30 janvier 2016
Date d'inscription : 17/03/2016

Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt...   Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 17 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 3:53

Coucou Marie,  pourquoi tu dis que le risque de récidive est important? Plus tu attends moins tu as de risques? Je ne pense pas non?
Tu vas avoir quoi comme chien? Il est vrai qu'elle nous apporte bcp...
Revenir en haut Aller en bas
Lilo

Lilo


Nombre de messages : 1140
Age : 35
Localisation : Calvados
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAXENCE et de 4 poussières d'anges
Décédé(e) à : 14 jours de vie (né à 39SA)
Le : 30 janvier 2016
Date d'inscription : 17/03/2016

Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt...   Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 17 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 3:58

7 mois....
Mon petit amour il y a 7 mois j'étais là plus heureuse des femmes... Tu me manques tellement... il a fallu que quelques heures après pour que le cauchemar commence et depuis le rêve n'est plus la, le soleil est absent et le bonheur bien trop loin...
Je t'aime mon petit amour, tu me manques tellement mais je sais aussi que la où tu es c'est mieux pour toi... j'espère vraiment te revoir un jour...
Bisous volants mon petit Maxence...
Revenir en haut Aller en bas
Madly

Madly


Nombre de messages : 699
Localisation : Eure - France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Abigaïl
Décédé(e) à : 40sa + 5 jours dans les heures précédant l'accouchement d'une mort subite périnatale.
Porteuse d'une monosomie X complète non détectée car sans tableau clinique
Le : 28 janvier 2016
+FCS 5 semaines en novembre 2014 sans recherche de cause.
+FCS 10 semaines en mai 2016 par trisomie 16
Date d'inscription : 17/03/2016

Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt...   Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 17 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 9:15

Grosse pensée a toi en ce jour "anniversaire" pour ton Maxence.
Revenir en haut Aller en bas
Lilo

Lilo


Nombre de messages : 1140
Age : 35
Localisation : Calvados
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAXENCE et de 4 poussières d'anges
Décédé(e) à : 14 jours de vie (né à 39SA)
Le : 30 janvier 2016
Date d'inscription : 17/03/2016

Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt...   Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 17 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 13:17

Merci marjorie...
Revenir en haut Aller en bas
Marie184

Marie184


Nombre de messages : 171
Localisation : Rhone
Je suis : Maman de
Ange(s) : Olivia

Et d'une poussière d'ange de 6SA
Décédé(e) à : 38SA et 5 jours
Le : 13/12/2015
Date d'inscription : 21/01/2016

Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt...   Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 17 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 3:12

Douces pensées petit Maxence, tendres baisers à tous nos anges. Par récidive j'entendais que je n'ai pas vraiment attendu d'avoir encore un cycle avant de réessayer. On a un teckel à poils durs, trop chou et intelligente mais elle a un peu du mal avec la solitude! Ça fait que trois jours et on ne sait quasiment pas parlé avec cheri tellement elle nous accapare du temps! Pire qu'un bb je pense Smile
Je vous embrasse fort
Revenir en haut Aller en bas
Lilo

Lilo


Nombre de messages : 1140
Age : 35
Localisation : Calvados
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAXENCE et de 4 poussières d'anges
Décédé(e) à : 14 jours de vie (né à 39SA)
Le : 30 janvier 2016
Date d'inscription : 17/03/2016

Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt...   Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 17 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 3:30

oh que oui cela prend bcp de temps et de patience ces petits chiots!!!! nous c'est un berger australien mais de taille moyenne (à l'âge adulte elle fera 45 cm pour 15 à 18kg)
elle est chou et chipie par moment, lol

je ne sais pas trop quoi faire non plus, cela me saoule d'attendre mon rdc mais après je sais que c'est mieux d'attendre...
je voulais te demander as tu des douleurs encore? bien que j'ai déjà fait 2 fc, je n'ai pas eu mal 1 semaine après comme aujourd'hui... j'ai aussi des nausées ce qui est très perturbant... et les douleurs sont au niveau du ventre et ovaires...

douces pensées à nos anges
Revenir en haut Aller en bas
Madly

Madly


Nombre de messages : 699
Localisation : Eure - France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Abigaïl
Décédé(e) à : 40sa + 5 jours dans les heures précédant l'accouchement d'une mort subite périnatale.
Porteuse d'une monosomie X complète non détectée car sans tableau clinique
Le : 28 janvier 2016
+FCS 5 semaines en novembre 2014 sans recherche de cause.
+FCS 10 semaines en mai 2016 par trisomie 16
Date d'inscription : 17/03/2016

Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt...   Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 17 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 14:59

Bonjour les filles.

Marie, il a quel age ton teckel? C'est un jeune aussi?
A croire que ces messieurs se sont donné le mot pour nous adjoindre des chiots dans les pattes. Remarquez a titre personnel ça m'a permis de surmonter le fait que je ne voulais plus du tout sortir de chez moi (angoisses...)
Moi Sierra va avoir 7 mois et elle pèse déjà 20 kg. Elle est grande et athletic (et usante).
Il faudra que j'essaye de vous mettre des photos.

Pour tes douleurs moi je ne sais pas trop quoi en penser.
Je te présente mon "vécu personnel".
D'abord je n'ai plus eut de règles douloureuses ou de syndrome prémenstruel depuis l'âge de 17 ans (j'en ai 33).
Ma toute premiere fausse couche en 2014 c'était passée vite et bien.
Après nous avons perdu Abi.
Et la seconde fausse couche a été chaotique ! Début épuisant et moyennement douloureux. Puis une semaine de répits comme des règles mais pas du tout douloureuses, ensuite la grosse douleur et saignement hémorragique. Depuis j'ai eut un cycle anormalement long avec des règles très abondantes (pas fait de test de grossesse malgré 8 j de retards, j'ai préféré ne pas y penser) et avant ces fameuses règles j'ai eut des douleurs au ventre plutôt légères.
La j'attend mes règles (si mon cycle est normal je devrait les avoir ce soir ou demain, si mon cycle est long comme le precedent alors dans 7-8 jours) et depuis trois jours j'ai des crampes aux ovaires légères mais désagréables.
Je sais qu'il faut écouter son corps... Mais j'avoue que je ne suis pas certaine de vouloir l'entendre car j'ai l'impression viscérale d'être trahi par ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Lilo

Lilo


Nombre de messages : 1140
Age : 35
Localisation : Calvados
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAXENCE et de 4 poussières d'anges
Décédé(e) à : 14 jours de vie (né à 39SA)
Le : 30 janvier 2016
Date d'inscription : 17/03/2016

Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt...   Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 17 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 2:36

coucou,
merci Marjorie, les douleurs se sont calmées... j'attends patiemment que le rdc arrive puis on verra pour la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Liliju

Liliju


Nombre de messages : 1179
Localisation : Saint Nazaire
Je suis : Maman de
Ange(s) : Arthur et Elisa
Décédé(e) à : 19 SA + 6 pour Arthur
19 SA + 3 pour Elisa
Le : 27 août 2015 pour mon garçon
7 août 2016 pour ma fille
Date d'inscription : 26/11/2015

Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt...   Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 17 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 5:00

Coucou Hélène, 

Juste pour te dire que je pense à toi.
Comment vas tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilo

Lilo


Nombre de messages : 1140
Age : 35
Localisation : Calvados
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAXENCE et de 4 poussières d'anges
Décédé(e) à : 14 jours de vie (né à 39SA)
Le : 30 janvier 2016
Date d'inscription : 17/03/2016

Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt...   Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 17 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 5:14

c'est gentil julie... je pense souvent à toi également et me demande ce qu'on a fait pour que la vie s'acharne...
je continue de ne pas être épargnée, ma petite sœur de 16 ans a fait une TS mardi, elle est tiré d'affaire mais c'est douloureux, elle souffre bcp de plusieurs choses...
ensuite il y a cette histoire avec mon ancien hôpital qui continue, qui ne veut plus me voir certes, et j'avais été voir le directeur afin de savoir si c'était légal, et bien la fameuse gynéco qui c'est permis tout ça a envoyé un courrier au havre (la où je suis suivie maintenant) afin de dire que j'étais qqun qui réagi violemment et qui est impulsive, du coup j'ai peur qu'au Havre on me refuse aussi maintenant... et mon mari dans tout ça qui me dit que tout est de ma faute, que je n'aurais pas du écrire toutes ces lettres...
tout ça commence à faire bcp...

j'attends patiemment mon RDC puis mon RDV avec la généticienne le 29/08...

que de longues et dure épreuves...

et toi? tu te sens comment?
Revenir en haut Aller en bas
Liliju

Liliju


Nombre de messages : 1179
Localisation : Saint Nazaire
Je suis : Maman de
Ange(s) : Arthur et Elisa
Décédé(e) à : 19 SA + 6 pour Arthur
19 SA + 3 pour Elisa
Le : 27 août 2015 pour mon garçon
7 août 2016 pour ma fille
Date d'inscription : 26/11/2015

Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt...   Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 17 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 6:16

J'en perds mes mots pour ton histoire avec ton ancien hôpital, c'est tellement inhumain et n'importe quoi ce qu'ils ont fait. Leur rôle est de soigner avant tout ! 
Ne t'inquiètes pas pour le havre, il n'y a pas de raison qu'ils te jugent si ce sont de vrais professionnels et de vrais humains !
Tu vas voir une psychologue ? Ou une personne extérieure afin de te soulager de tout ça ?
J'espère que ton rdv avec la généticienne t'apportera les réponses que tu veux. Tiens moi au courant si tu le souhaites. 

Moi j'ai rdv le 30 pour essayer de comprendre ce qui a pu se passer. Même mon gynéco est resté les bras ballants quand il l'a su (il était en vacances lors de mon accouchement pour Elisa, c'est ma psychologue qui lui a dit, vive la communication !)
Je me demande aussi ce que jai fait (ou pas fait)  pour que la vie s'acharne autant... Je vois une psychologue avec mon mari pour en parler. 

Cest tellement difficile d'accepter l'inacceptable !
Ça reste dur, il y a toujours quelque chose pour me faire penser à mes petits anges, j'avais réussi à retrouver confiance après Arthur, mais là tout s'est de nouveau effondré et ce n'est pas simple de sortir et se promener comme "avant" mais bon pas le choix que de continuer à avancer... 

Je t'envoies de gros câlins virtuels et tout mon courage... 
Je t'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
Lilo

Lilo


Nombre de messages : 1140
Age : 35
Localisation : Calvados
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAXENCE et de 4 poussières d'anges
Décédé(e) à : 14 jours de vie (né à 39SA)
Le : 30 janvier 2016
Date d'inscription : 17/03/2016

Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt...   Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 17 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 8:00

j'espère vraiment car j'ai trouvé une bonne équipe...
pas de problème je te dirai cela, vivement la semaine prochaine pour nous!!!! j'espère qu'on aura des réponse, Marjorie aussi c'est la semaine pro... espérons que nos rdv se passent bien...

oui je vois un psy ms pas tout le temps, pas forcément envi et ne voit pas trop le bien fait...

je pense qu'on acceptera jamais, il faut juste qu'on apprenne à vivre avec ou sans (tout dépend de comment on se positionne...)

la vie me semble tellement futile, il y a encore un an j'avais peur de la mort, peur de mourir, et aujourd'hui j'ai peur de la vie, de l'avenir...

merci pour tes câlins, je t'en envoi aussi...

douces pensées et bcp de courage...
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Madly

Madly


Nombre de messages : 699
Localisation : Eure - France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Abigaïl
Décédé(e) à : 40sa + 5 jours dans les heures précédant l'accouchement d'une mort subite périnatale.
Porteuse d'une monosomie X complète non détectée car sans tableau clinique
Le : 28 janvier 2016
+FCS 5 semaines en novembre 2014 sans recherche de cause.
+FCS 10 semaines en mai 2016 par trisomie 16
Date d'inscription : 17/03/2016

Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt...   Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 17 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 12:03

Alors soit franche avec eux.
Dit leur calmement que tu as très mal vécu la perte de ton enfant et qu'au lieu d'être accompagné, soutenue et suivie, tu a trouvé un mur en face de toi. Des personnes qui au lieu de t'aider a comprendre et a accepter l'inacceptable se sont retrancher derriere un "c'est pas nous" sans meme essayer de t'expliquer ce qui s'est passé.

Si quelqu'un te dit que ce sont des médecins et qu'en effet le "c'est pas nous" est légitime dit leur qu'il y a des hôpitaux ou à la place de se couper de la patiente lors d'une telle perte, le personnel au contraire l'encadre, la soutien et l'écoute.
Je te dirais bien de venir à Vernon mais c'est loin... Moi je suis tombé sur un hôpital vraiment très bien pour vivre le pire... J'espère juste y vivre maintenant le meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Marie184

Marie184


Nombre de messages : 171
Localisation : Rhone
Je suis : Maman de
Ange(s) : Olivia

Et d'une poussière d'ange de 6SA
Décédé(e) à : 38SA et 5 jours
Le : 13/12/2015
Date d'inscription : 21/01/2016

Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt...   Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 17 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 10:37

Bonjour les filles cela fait pas mal de temps que je ne me suis pas connectée mais je pense bien à vous.
C'est quoi cette histoire d'être refusée de ton ancien hopital? C'est carrément illégal et surtout non éthique. Ta gyneco aurait pu te dire calmement que cela serait une meilleure idée que tu vois un confrère si tu n'as plus confiance en elle mais c tout. J'hallucine...
Effectivement si tu trouves un nouveau gyneco et sage femmes ils ne pourront qu'être touchés et vigilants dans leur paroles et actes pour que tout se passe au mieux ne t'en fait pas.
Gardez courage vous allez y arriver d'une façon ou d'une autre il n'y a pas de raison. 
Pour les douleurs de FC j'en ai eu qu'au moment de la FC, comme des douleurs de règles. Je crois que je rejoins Madly j'avais eu mes regles 8 jours apres et là j46 j'ai  bien 10 jours de retard et un test négatif ce matin. On va patienter et s'occuper de toutou pour le moment.. Un couple d'ami attend leur 2eme (accouchement du premier il y a un an). Elle arrête la pilule et toc! Un bb! A chacun ses épreuves, l'essentiel est la manière dont nous les surmontons. Voir le verre à moitié plein, méditer en pleine conscience sur le présent, nous sommes vivantes, autant profiter de chaque seconde, nos étoiles nous attendent
Je vous laisse le fauve se réveille.
Je vous embrasse, et des milliers de baisers volants pour nos anges
Revenir en haut Aller en bas
Lilo

Lilo


Nombre de messages : 1140
Age : 35
Localisation : Calvados
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAXENCE et de 4 poussières d'anges
Décédé(e) à : 14 jours de vie (né à 39SA)
Le : 30 janvier 2016
Date d'inscription : 17/03/2016

Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt...   Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 17 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 15:53

Coucou,
RDV avec la geneticienne ce matin....Nicolas doit passer un spermogramme la semaine prochaine et moi je vois mon  gynéco vendredi pour lui demander un bilan hormonal et a la suite du résultat on verra si on doit parler de fiv... pour elle il y a autant de risque et de chance pour une fiv ou naturellement donc il faut faire les deux...
Encore un long chemin...

J'espère qu'on aura assez de force, car je suis fatiguée,  épuisée de tout ces examens et de ce bonheur qui n'arrive pas....

Je voulais savoir est ce que depuis votre accouchement vous avez mal aux ovaires pendant les ovulations? Je douille pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
Marie184

Marie184


Nombre de messages : 171
Localisation : Rhone
Je suis : Maman de
Ange(s) : Olivia

Et d'une poussière d'ange de 6SA
Décédé(e) à : 38SA et 5 jours
Le : 13/12/2015
Date d'inscription : 21/01/2016

Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt...   Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 17 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 16:50

Garde espoir, vous l'aurez votre grande famille.. Avec ou sans FIV un beau jour tout ceci sera un lointain et triste souvenir. Maxence veille sur vous...
Je pense bien à vois
Revenir en haut Aller en bas
Lilo

Lilo


Nombre de messages : 1140
Age : 35
Localisation : Calvados
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAXENCE et de 4 poussières d'anges
Décédé(e) à : 14 jours de vie (né à 39SA)
Le : 30 janvier 2016
Date d'inscription : 17/03/2016

Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt...   Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 17 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 10:32

merci...

douces pensées à nos anges...
Revenir en haut Aller en bas
Lilo

Lilo


Nombre de messages : 1140
Age : 35
Localisation : Calvados
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAXENCE et de 4 poussières d'anges
Décédé(e) à : 14 jours de vie (né à 39SA)
Le : 30 janvier 2016
Date d'inscription : 17/03/2016

Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt...   Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 17 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 15:33

Coucou les filles, 
Un petit msg pour dire que nous avons eu une les résultats du spermogramme de nico... et il n'y a aucun problème... 
Enfin un peu de lumière... esperons que cela continue
Je pense bien à vous 
Douces pensées 
Bisous

Bisous volant mon petit amour..
Revenir en haut Aller en bas
Marie184

Marie184


Nombre de messages : 171
Localisation : Rhone
Je suis : Maman de
Ange(s) : Olivia

Et d'une poussière d'ange de 6SA
Décédé(e) à : 38SA et 5 jours
Le : 13/12/2015
Date d'inscription : 21/01/2016

Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt...   Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 17 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 16:54

Super nouvelle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Liliju

Liliju


Nombre de messages : 1179
Localisation : Saint Nazaire
Je suis : Maman de
Ange(s) : Arthur et Elisa
Décédé(e) à : 19 SA + 6 pour Arthur
19 SA + 3 pour Elisa
Le : 27 août 2015 pour mon garçon
7 août 2016 pour ma fille
Date d'inscription : 26/11/2015

Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt...   Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 17 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 17:01

Oh je suis contente pour vous, j'espère que les bonnes nouvelles vont continuer !

Je t'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
Madly

Madly


Nombre de messages : 699
Localisation : Eure - France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Abigaïl
Décédé(e) à : 40sa + 5 jours dans les heures précédant l'accouchement d'une mort subite périnatale.
Porteuse d'une monosomie X complète non détectée car sans tableau clinique
Le : 28 janvier 2016
+FCS 5 semaines en novembre 2014 sans recherche de cause.
+FCS 10 semaines en mai 2016 par trisomie 16
Date d'inscription : 17/03/2016

Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt...   Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 17 Icon_minitimeSam 10 Sep - 10:19

Bonjour Hélène.

Une cause possible éliminé !
Je suis ravi pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Lilo

Lilo


Nombre de messages : 1140
Age : 35
Localisation : Calvados
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAXENCE et de 4 poussières d'anges
Décédé(e) à : 14 jours de vie (né à 39SA)
Le : 30 janvier 2016
Date d'inscription : 17/03/2016

Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt...   Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 17 Icon_minitimeSam 10 Sep - 13:40

Merci les filles...
Tu me diras tes dispo marjorie qu'on fixe une date..

Bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
Lilo

Lilo


Nombre de messages : 1140
Age : 35
Localisation : Calvados
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAXENCE et de 4 poussières d'anges
Décédé(e) à : 14 jours de vie (né à 39SA)
Le : 30 janvier 2016
Date d'inscription : 17/03/2016

Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt...   Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 17 Icon_minitimeSam 17 Sep - 14:49

Plein de bisous volants mon petit amour pour tes 8 mois de naissances...
C'est tellement dur de continuer sans toi... je me demande comment je vais y arriver...l'envi avec ton papa de te rejoindre nous traverse de plus en plus...Certains diront que c'est la facilité ou de la lâcheté...mais à un moment cette vie je n'en peux plus...
Je t'aime fort mon Maxence..
Revenir en haut Aller en bas
Liliju

Liliju


Nombre de messages : 1179
Localisation : Saint Nazaire
Je suis : Maman de
Ange(s) : Arthur et Elisa
Décédé(e) à : 19 SA + 6 pour Arthur
19 SA + 3 pour Elisa
Le : 27 août 2015 pour mon garçon
7 août 2016 pour ma fille
Date d'inscription : 26/11/2015

Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt...   Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 17 Icon_minitimeSam 17 Sep - 16:08

Courage Hélène... Et douces pensées à ton petit Maxence.
Revenir en haut Aller en bas
AurelieTom

AurelieTom


Nombre de messages : 534
Age : 33
Localisation : Pas de Calais
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tom,
Petite etoile
Décédé(e) à : 1 semaine,
6 SA
Le : 19/02/2016,
16/07/2018
Date d'inscription : 26/03/2016

Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt...   Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 17 Icon_minitimeSam 17 Sep - 17:03

Courage à toi et Nico... Dis toi que ce n'est pas ce que Maxence voudrait. Même si vous avez du mal à y croire maintenant, j'espère que tu retrouveras bientôt espoir et que tu auras bientôt un enfant en bonne santé. Gros bisous  bec
Revenir en haut Aller en bas
Http://mamange62.wordpress.com
Lolili13

Lolili13


Nombre de messages : 4
Age : 38
Localisation : Marseille
Je suis : Maman de
Ange(s) : Milo
Décédé(e) à : 40 semaines
Le : 08/03/2016
Date d'inscription : 10/07/2016

Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt...   Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 17 Icon_minitimeDim 18 Sep - 17:41

Plein de pensées ma helene...

Tout ce que tu a écrit je le pense si souvent mais tu le sais nos petits bouts veulent nous voir heureux et je suis sûre que Maxence veut te voir de nouveau maman un jour et te revoir sourire et être pleine de vie...L espoir est difficile certains jours , les dates anniversaire sont pire que tout....mais il y aura des jours meilleurs j en suis sûre ....

      Plein de gros bisous à nos petits anges adorés
Revenir en haut Aller en bas
Lilo

Lilo


Nombre de messages : 1140
Age : 35
Localisation : Calvados
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAXENCE et de 4 poussières d'anges
Décédé(e) à : 14 jours de vie (né à 39SA)
Le : 30 janvier 2016
Date d'inscription : 17/03/2016

Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt...   Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 17 Icon_minitimeLun 19 Sep - 3:15

Merci à vous les filles...
Revenir en haut Aller en bas
Marie184

Marie184


Nombre de messages : 171
Localisation : Rhone
Je suis : Maman de
Ange(s) : Olivia

Et d'une poussière d'ange de 6SA
Décédé(e) à : 38SA et 5 jours
Le : 13/12/2015
Date d'inscription : 21/01/2016

Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt...   Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 17 Icon_minitimeLun 19 Sep - 6:24

Courage Hélène.. Vos futurs enfants ont besoin que vous soyez là pour venir au monde... Maxence est prêt de vous chaque jour dans vos cœurs et à travers les oiseaux, il vous regarde, il sera là le jour où vous le rejoindrez mais n'oublie pas toutes les bonnes choses à venir que vous devez vivre avant. Vos futurs enfant sont en train de faire la queue pour venir dans ce monde, bientot ils auront le droit de venir se loger dans ton bidou. Il faut juste un peu de patience...
Je t'embrasse fort, milliers de baisers volants petit Maxence
Revenir en haut Aller en bas
Lilo

Lilo


Nombre de messages : 1140
Age : 35
Localisation : Calvados
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAXENCE et de 4 poussières d'anges
Décédé(e) à : 14 jours de vie (né à 39SA)
Le : 30 janvier 2016
Date d'inscription : 17/03/2016

Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt...   Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 17 Icon_minitimeMar 20 Sep - 2:48

c'est gentil...
parfois j'aime me dire qu'il est présent partout et qu'il me fait des signes mais parfois je n'y crois pas et me dit que je chercher juste un prétexte...un signe mais rien vraiment ne vient...
je ne pensais vraiment pas que tant d'injustice et tristesse pouvait exister...

bisous volants à ton Olivia, à nos anges...
Revenir en haut Aller en bas
Lilo

Lilo


Nombre de messages : 1140
Age : 35
Localisation : Calvados
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAXENCE et de 4 poussières d'anges
Décédé(e) à : 14 jours de vie (né à 39SA)
Le : 30 janvier 2016
Date d'inscription : 17/03/2016

Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt...   Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 17 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 7:57

Maxence, Mon petit amour,

les jours passent et la douleur est toujours aussi intense, continuer à vivre sans toi est horrible mais en plus ne pas pouvoir te donner de frère ou sœur amplifie la peine...
si jamais tu croises quelqu'un la haut et qui peut aider maman et papa peux tu lui parler pour moi...

demain cela fera 8 mois que tu es parti au paradis, je l'accepte car c'était mieux pour toi, c'est toi qui a choisi et je respecte ton choix mais malgré tout tu me manques énormément...
samedi j'espère que tu seras avec nous lors de la messe privative que je t'ai organisé...tes grands parents, oncle et tante, parrain et marraine seront la et nous penserons fort à toi...

Maxence, mon petit amour, mon petit ange, à tout jamais dans mon cœur...
Revenir en haut Aller en bas
Liliju

Liliju


Nombre de messages : 1179
Localisation : Saint Nazaire
Je suis : Maman de
Ange(s) : Arthur et Elisa
Décédé(e) à : 19 SA + 6 pour Arthur
19 SA + 3 pour Elisa
Le : 27 août 2015 pour mon garçon
7 août 2016 pour ma fille
Date d'inscription : 26/11/2015

Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt...   Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 17 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 8:21

Je suis sûre que samedi ton petit Maxence sera à vos côtés. 

Tes mots sont tellement touchants, effectivement la peine s'amplifie lorsque c'est difficile d'avoir bébé espoir...
Courage ma belle. 

Douces pensées à Maxence.
Revenir en haut Aller en bas
Lilo

Lilo


Nombre de messages : 1140
Age : 35
Localisation : Calvados
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAXENCE et de 4 poussières d'anges
Décédé(e) à : 14 jours de vie (né à 39SA)
Le : 30 janvier 2016
Date d'inscription : 17/03/2016

Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt...   Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 17 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 8:55

merci...je n'ai d'autres mots...
Revenir en haut Aller en bas
AurelieTom

AurelieTom


Nombre de messages : 534
Age : 33
Localisation : Pas de Calais
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tom,
Petite etoile
Décédé(e) à : 1 semaine,
6 SA
Le : 19/02/2016,
16/07/2018
Date d'inscription : 26/03/2016

Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt...   Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 17 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 9:32

Coucou Lilo, je suis sur que Maxence sera présent samedi, comme chaque jour à chaque seconde de ta vie. Il sera heureux que la famille soit reunis pour une messe que tu as organisé.  Je pense fort à toi, ton chéri et Maxence. Et j'espère qu'un jour, bientôt, tu arriveras à faire un petit frère ou une petite soeur en pleine santé,  tu es quelqu'un de bien et vous le merité. 
Gros bisous  bec
Revenir en haut Aller en bas
Http://mamange62.wordpress.com
Lilo

Lilo


Nombre de messages : 1140
Age : 35
Localisation : Calvados
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAXENCE et de 4 poussières d'anges
Décédé(e) à : 14 jours de vie (né à 39SA)
Le : 30 janvier 2016
Date d'inscription : 17/03/2016

Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt...   Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 17 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 10:02

merci aussi aurélie...

j'espère que tu vas bien et que bébé espoir aussi...
Revenir en haut Aller en bas
AurelieTom

AurelieTom


Nombre de messages : 534
Age : 33
Localisation : Pas de Calais
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tom,
Petite etoile
Décédé(e) à : 1 semaine,
6 SA
Le : 19/02/2016,
16/07/2018
Date d'inscription : 26/03/2016

Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt...   Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 17 Icon_minitimeSam 1 Oct - 13:34

Coucou Lilo,
J'aime beaucoup le dessin de ton avatar. 
J'espère que la messe que tu as organisé en l'honneur de Maxence s'est bien passe.
Pour moi des hauts et des bas, je stress beaucoup mais Nattan à l'air de bien aller pour le moment. Prochaine écho le 19. Tom me manque énormément... 
Gros bisous  bec
Revenir en haut Aller en bas
Http://mamange62.wordpress.com
Lilo

Lilo


Nombre de messages : 1140
Age : 35
Localisation : Calvados
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAXENCE et de 4 poussières d'anges
Décédé(e) à : 14 jours de vie (né à 39SA)
Le : 30 janvier 2016
Date d'inscription : 17/03/2016

Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt...   Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 17 Icon_minitimeDim 2 Oct - 4:40

Coucou,
Merci, c'est par le forum que j'ai rencontré la personne qui a pu réaliser ce portrait grâce à plusieurs photos... 
Le messe à été, j'ai pu lire les 3 textes que j'avais préparé,  je n'ai pas pleuré lors de la messe, je voulais penser à lui sereinement... en revanche  Nicolas a bcp pleuré mais je pense que cela lui a fait du bien de se laisser aller...
je comprends que cela ne doit pas être évident à gérer pr toi... tes sentiments sont entre la joie et la tristesse, le manque et l'envi de vivre à fond cette grossesse...
je te souhaite plein de bonheur...

Bisous volantsà nos anges...
(Le prêtre nous a dit que le 2 octobre était le jour des anges gardiens...et hier était la journée de ste Thérèse et jésus... Nous avons eu notre messe hier car pas le,choix d'une autre date et finalement cela tombait très bien...)
Revenir en haut Aller en bas
 
Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt...
Revenir en haut 
Page 17 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» petit ange parti trop vite
» Gabrielle, mon petit ange parti trop tôt...
» Mon petit ange parti trop tôt...
» matilin parti trop tot a 35 semaines de grossesse petit poème pour toi mon ange
» Nouvelle arrivée, Mon petit amour parti trop tôt, (anoxie foetale)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: