Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Trop de temps I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Trop de temps

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maman Cocotte

Maman Cocotte


Nombre de messages : 117
Age : 49
Localisation : Lachenaie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malik et Lucas
Décédé(e) à : 30 sem 4/7
Le : 18/02/2009
Date d'inscription : 08/03/2009

Trop de temps Empty
MessageSujet: Trop de temps   Trop de temps Icon_minitimeMar 12 Mai - 11:08

Aujourd’hui, c’est un peu difficile! Je devais diner avec une de mes amies, mais elle a du annuler pcqu’elle doit faire un remplacement de dernière minute au travail, ce que je comprends tout à fait (d'autant plus qu'elle doit remplacer le moteur de son auto, alors vive les sous imprévus!)

Alors je me retrouve avec rien à faire, pis ca me fais un peu paniquer…j’essaie de me dire que pour juste un jour, ce n’est pas si grave, mais en même temps ca me fais penser à mon été qui risque d’être « vide » et qui devait être si rempli… En effet, je suis travailleuse autonome et j'étais, jusqu'à maintenant, un peu workolic, mais lorsque j'ai appris que j'étais enceinte, j'ai décidé de me faire un cadeau, de me donner le droit de passer du temps avec mes petits jumeaux! Alors, j'ai tout tassé dans mon agenda et j'ai réussi à obtenir e
nviron 6 mois juste pour nous!!! 6 mois de bonheur intense!!! Et avec deux petits bonhommes tout neufs dans ma vie, je m'attendais à être bien occupée, mais à la place, je vais me retrouver avec du temps...tellement de temps...

Je sais bien que je ne devrais pas me plaindre parce que de nombreuses mamanange aimeraient bien avoir plus de temps pour elle avant de retourner au travail...Je sais aussi que je n'ai qu'à me trouver des activités ou faire ce que je n'ai que rarement le temps de faire,...je sais tout ça...


J'imagine que tout ça dans le fond c'est un signe que la vie m'envoie, mais pour une fille comme moi qui fonctionne toujoursà 160 km/h, c'est déstabilisant en titi !!!
Revenir en haut Aller en bas
gennybeaupre

gennybeaupre


Nombre de messages : 526
Age : 42
Localisation : Lachenaie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Loïk Lavoie
Décédé(e) à : 28 semaines
Le : 14/08/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Trop de temps Empty
MessageSujet: Re: Trop de temps   Trop de temps Icon_minitimeMar 12 Mai - 12:32

On se voit ce soir ma belle!!!
Revenir en haut Aller en bas
lamournedisparaîtjamais

lamournedisparaîtjamais


Nombre de messages : 812
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Je suis : Maman de
Ange(s) : NINO
Décédé(e) à : 2 mois et 2 jours de vie ...
Le : 28/07/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

Trop de temps Empty
MessageSujet: Re: Trop de temps   Trop de temps Icon_minitimeMer 13 Mai - 5:37

Comme je te comprends ...
Moi, je ne reprendrai le boulot qu'en septembre, en concertation avec ma thérapeute ...
J'aurai ainsi pris 1 an pour moi, pour faire le point et surtout pour aller le mieux possible avant de rebosser ....
Tout comme toi, je suis relativement active !!!
Et là, depuis le décés de mon NINO, je me suis retrouvé face au vide de son absence ...
Bien sûr, j'ai un grand garçon de bientôt 4 ans, mais il va à l'école ....
Et puis, il ne comble pas ni ne remplace l'absence de son frére ....
Alors, je me remplie la tête, l'esprit, le corps, me remplie tout court ....
J'accepte toutes les propositions, fais de nouvelles activités, vois des copines, prend du temps pour aller au cimetiére et pleurer, ....
Parfois, tout cela me fatigue et je suis en colére en me disant que je devrai être bien peinarde avec mon trésor, à le regarder grandir à nos cotés ....
Je sais que le fait de m'occuper autant me permet de moins penser ...
Mais lorsque tout s'arrête, essentiellement le soir, je me retrouve face à cette terrible réalité et je craque plus d'une fois ...
Heureuement, le soir il y a ma petite famille et c'est en partie pour eux que je tiends ...
Je ne peux qu'imaginer ce que tu ressens et le vide que tes petits jumeaux ont laissé dans ton coeur et dans ta vie ...
Je ne te donnerai aucun conseil, car à toi seule de savoir comment t'occuper le plus l'esprit et ton temps ...
Je t'embrasse et pense à toi ....

JENNIFER maman de RUDY et de NINO, mes amours ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Trop de temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultats autopsie trop trop long....
» 1 AN SANS TOI TROP GROSSE ET TROP VIEILLE POUR UN BEBE ESPOIR
» oufff trop c'est trop là je craque"" je sais pas quoi faire ou penser'' hummmm'............ le vide et si grand et le mal si lourd
» Le temps ...
» Ma trop longue histoire de ta trop courte vie ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: